gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Dinah Lance - Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 18:09

Dinah Lance
« NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR ME PLAINDRE DU FAIT D'ÊTRE UNE FEMME, PARCE QUE J'ADORE ÇA. »

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Dinah Laurel Lance. alias : Black Canary ; Operative Canary ; D.D. ; Dangerous Diva. âge : 34 ans. date et lieu de naissance : 01 Septembre 1986. lieu d'habitation : Starling City. métier : Super-héroïne ; Musicienne ; Directrice d'une fondation caritative. identité : Secrète. capacités & équipement : Prodige des arts-martiaux ; Extrême souplesse & parkour ; Investigation, recherche & stratégie ; Tacticienne ; Meneuse née ; Sang-froid & discipline ; Conduite sportive de haut-niveau ; Gêne mutant : Canary Cry ! ; Combinaison ultra-résistante ; Electrocution par propulsion de capsules adhésives ; Alternative de capsules morphée (endormissement) ;  Grenades : Canary Cry ; Bâton de combat électrique en Promethium. avatar : Scarlett Johansson.



Provocatrice ; Subversive ; Féminine
Excentrique ; Déterminée ; Tactile

SCARLETT JOHANSSON | PERSONNAGE DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Dinah est la fille du premier Canary du même nom, son gêne meta est néanmoins beaucoup plus puissant. (002), Sa soeur, Sara, est devenue un assassin qu'elle s'efforce de capturer pour la ramener à la raison. (003), Provocatrice et anticonformiste, elle a fondé le groupe de hard rock « Harmful Birds » naturellement controversé dont les musiques se moquent autant des dérives religieuses et conservatrices, que de celles du progressisme. Son dernier album, « Acid Gift » dénonce les persécutions anti méta-humains semblables à une chasse aux sorcières. (004), Dinah est une humaniste et égalitariste qui croit que tout individu est capable du meilleur comme du pire, promouvant la complémentarité et non l'opposition des sexes. En bref : elle vous dira qu'elle n'est pas féministe. (005), C'est une grande fan de l'excentricité des années 60-70 dont elle puise pas mal de son inspiration pour ses musiques. (006), Plusieurs de ses musiques rendent hommage à Calamity Jane, figure féminine fétiche de Dinah. (007), En raison de ses idées, elle déteste entendre dire qu'elle ou son alter ego est forte et indépendante, ce qui suggère que les femmes seraient faibles et dépendantes par défaut, chose aberrante pour elle. (008), Au sein de la Justice League qu'elle a rejoint tôt, elle s'entend bien en général avec ses collègues masculins, particulièrement Superman ; moins avec ses collègues féminines, notamment Wonder Woman qu'elle apprécie peu. (009), Amoureuse des engins à deux roues, elle a sa propre collection de motos qu'elle entretien et répare elle-même. (010), Certains portraits l'illustrent avec des bas résilles et un costume très sexualisé, ce qu'elle trouve plus flatteur et drôle que gênant. Dinah n'est pas le genre de femme à s'offusquer de tout et de rien, elle s'amuse d'être le fantasme d'hommes comme de femmes puisqu'elle fréquente les deux. (011), Elle a fondé en 2016 l'association « Little Heart », dont la structure basée à Starling City recueil des enfants et adolescents orphelins. Le journaliste réputé Clark Kent en fera régulièrement la publicité dans le Daily Planet pendant des années, lui offrant visibilité, légitimité et de nombreux donateurs.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 18:09

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 18:11

Par ici les liens si ça vous dit. Dinah Lance - Black Canary 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dinah Lance - Black Canary Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dinah Lance - Black Canary Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dinah Lance - Black Canary Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dinah Lance - Black Canary 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dinah Lance - Black Canary Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 18:33

*défonce la porte, casse tout, plante sa tente*

Juste pour le plaisir. Dinah Lance - Black Canary 1933588154

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 21:19

Laisse faire sa chérie et vient se glisser sous la tente avec elle. Dinah Lance - Black Canary 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Dinah Lance - Black Canary Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Dinah Lance - Black Canary C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyJeu 6 Mai - 22:35

Dinah Lance - Black Canary Tumblr_mzmvbvsxBg1qdku5lo1_500

Je suis actuellement sur Klaus mais je viens pour les autres ^^

On va commencer avec Xiomara pour parer au plus important, elle fait bien sûr partie des titans, mais d'autres choses ont été dévellopées/prises en compte au fil des Rps, dont un avec elle, pour faire simple, si Clark as été celui qui as amené Xiomara aux titans sur le forum, Dinah est définitivement celle qui l'a intégré au groupe (un peu de force, mais plus tough love que méchanceté bien sûr ^^ lecture ici) je vais être transparent, j'ai basé une grande partie de ce qui est venu derrière dessus, notamment dernièrement avec Xiomara qui as fait des siennes à la tour de garde, estimant que Dinah mettait un peu trop de temps à remplir sa promesse de lui donner accès à ce que la ligue avait sur son père (Lobo au cas ou ça devienne un peu diffus) donc voilà, voir si tu veux partir sur cette base ou autre chose, mais j'avoue que j'aimerais bien conserver la base du lien ou en gros Dinah est en quelque sorte une des rares personnes que Xiomara respecte et écoute sans trop discuter, même si leurs rapports restes assez tendus parfois, Xiomara ayant une sacré tendance à prendre des inititatives

Je vais enchaîner avec Slade, le lien me semble assez limpide au vu du fait que c'eest un méchant qui veux tuer les protégés de Dinah et Oliver, avec en point d'orgue le moment ou il as poussé Bart à reboot dans l'histoire générale et plus récemment son combat contre Tim (qu'il as perdu, RP toujours en cours though mais outcome décidé à l'avance) et sa participation "un peu" forcée à la défense de la terre contre Brainiac pour les events récents, en dehors de ça pas grand chose à dire, je te laisse développer si tu le souhaite

Je viens aussi bien évidement proposer mon cher Billy avec sa batterie de changements récents avec les révélations du peuple qui donnent pour le coup l'occasion de partir sur du neuf, en soit, Billy aime beaucoup Dinah, c'est aussi une membre de la JL et avant Brainiac ils avaient partagés des opinions proches, elle doit sans doute un peu l'intimider comme tout héros legit et il doit être fan comme pour tous membre de la JL, du côté de Dinah le RP avec Clark devrait permettre de travailler dessus donc je te laisse faire si ru as des idées là encore

Pour les autres, j'ai également Carrie en mode Robin indépendant qui va galérer suite aux révélations du peuple, Klaus l'ex-argus devenu un outil de mort pour le Rythm (genre de Green de Swamp Thing pour les machines) et Mei-Ling, Talon ancêtre de Jinny Hex et veuve de Jonah Hex qui essayes de se sortir de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyLun 10 Mai - 21:35

Hello Klaus, Xiomara, Slade and co I love you

Je mets quelques jours à répondre mais ça me permet aussi de réfléchir un peu à tout ça et me renseigner. :p

Pour Xiomara, il y a pas de sushi, on peut garder ça. J'ai regardé le RP que tu m'as link, ça ne me dérange pas de garder les grandes lignes de celui-ci et tu l'interprètes comme tu veux de ton coté, faudra juste noter que ma Dinah est une nana bienveillante. Elle est douce et câline, même si elle sait être claire et ferme quand il faut, ce n'est pas le genre à aller taper sur les doigts des autres d'emblée.  Dinah Lance - Black Canary 1723114846

Je sais que Canary est celle qui chapote les Teens Titans normalement, si je ne dis pas de bêtise, et fait office d'entraîneuse. Je ne l'avais pas notifié dans le background histoire de ne rien imposer à tout le monde, le temps de voir en RP et dans les liens.

Mais je suis partante pour que Dinah, vu qu'elle vit à Star City, ai pris relais de Clark notamment auprès de Xionounette. Tu l'as peut-être vu mais Clark et Dinah, c'est un peu le grand amour (ce sont les meilleurs amis du monde, elle ne l'a pas piqué à Lois !). Ils sont très proches, donc ça me semble logique que Dinah se soit impliquée auprès de Xionounette sous les recommandations de monsieur. ^^

On va dire que Dinah a volontairement traîné à répondre à ses attentes, par peur pour elle et pour éviter qu'elle ne se lance à la poursuite de son père. Elle aura sûrement vu ça avec la Ligue et surtout Superman.

Dinah peut continuer à jouer les mentor pour Xiomara et l'aider à s'intégrer en veillant sur elle. Xiomara sait d'ailleurs où se trouve l'appartement personnel de Dinah, dans un bâtiment plutôt chic (sans trop l'être) du centre ville. Tant qu'elle ne casse rien si elle passe la voir, elle lui aura dit qu'elle est la bienvenue si elle a besoin de quoi que ce soit.

Pour Slade, le lien antagoniste ça me va, ils ont pu s'affronter à quelques reprises. Dinah a conscience qu'il est très dangereux et un combattant exceptionnel. Dinah se défend bien et avec son canary cry, elle a pu avoir de quoi répondre sans pour autant être aller jusqu'à vouloir le tuer avec, ce n'est pas son genre. Je t'avoue que je n'ai pas spécialement plus d'idée, elle veut sans doute l'arrêter sans avoir réussi à le mettre en prison jusqu'ici, et elle reste à l'affût de son retour à vouloir s'en prendre aux Teenagers héroïques.  Dinah Lance - Black Canary 3075044769

Billy ! C'est le petit frère de la bande donc forcément elle l'adore.  Dinah Lance - Black Canary 2300838832  Même si Dinah a pu l'intimider au départ, elle l'aura tout de suite mis à l'aise vu qu'elle est plus excentrique et légère dans son attitude que les collègues. Dans le boulot elle fait un peu l'entre-deux entre la rigueur de Superman comme de Diana, et le coté bon enfant qui colle plutôt à Hal ou Barry (sans vouloir trop m'avancer à leur sujet).

Je vois bien Dinah être très affectueuse avec Billy, à lui faire des petits bisous sur la joue et des câlins quand elle le voit, le prendre par le bras, essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il se sente entouré et ai confiance en lui. Quand il faut être sérieux, Dinah sait l'être.

Je te partage des passages d'un MP à une autre copine. Dinah Lance - Black Canary 3474526493
Ca en dira plus sur Dinah dans la Ligue :

Citation :
Comme dit dans la fiche, Dinah prend très au sérieux son rôle d'héroïne, elle a eu Wildcat et Shiva en mentors, mais son modèle c'est bien sûr Supermâle. Dinah Lance - Black Canary 3508703637

Même si Dinah est très attentive aux conséquences quand elle intervient en tant qu'héroïne, elle reste très excentrique. Elle ne s'entend pas beaucoup avec les filles de la Ligue en règle générale, préférant les gars, surtout Diana qu'elle a du mal à encadrer, sans pour autant la détester (On ne l'aura jamais entendu l'appeler Wonder Woman, là où elle aime bien souligner le nom héroïque des autres héros, histoire de l'embêter). Elle ne s'en cache pas d'ailleurs, donc on l'aura très vite remarqué. Dinah est aussi très féminine et cultive son charme, mais niveau esprit elle préfère le coté brut et transparent des garçons, et puis les garçons c'est plus facile à manipuler.  Dinah Lance - Black Canary 712477751

Malgré un caractère bien trempé (et tranché), Dinah est très fun avec ceux et celles qu'elle apprécie, elle est tactile, câline et taquine. Elle soutien ses amis proches becs et ongles face aux autres, même si elle pense que l'ami(e) en question peut avoir tort, elle n'en démord pas et préfère donner son ressenti en privé. Ne jamais faire défaut à ses amis devant quiconque.  Dinah Lance - Black Canary 2300838832

Dinah dénote pas mal des autres qui peuvent se montrer un peu trop sérieux. Elle ne se croit pas invincible, elle sait ce que c'est que de stresser, avoir peur, mais elle gère ça par l'ironie et en restant droite dans ses bottes. Par contre ce n'est pas un glaçon même d'apparence, aussi adulte et sérieuse soit-elle, si c'est grave, s'il arrive malheur à ses amis ou à ceux qu'elle défend, Dinah sait montrer ses émotions.  Dinah Lance - Black Canary 1173761550

Voilà voilà ! Dinah Lance - Black Canary 1046705779

Je ne sais pas encore qui est Carrie, Klaus, Meil Ling etc... mais je regarderais ça dans la semaine et je vais réfléchir si j'ai des idées. Par contre si tu en as, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Lance - Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINAH LANCE ✸ black canary
» DINAH LANCE ✸ Black Canary
» Dinah Lance - Black Canary
» The Black Canary - Dinah Lance
» La pire Black Canary en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-