gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Dinah Lance - Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 16:38

Dinah Lance
« Ne comptez pas sur moi pour me plaindre du fait d'être une femme, parce que j'adore ça. »

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Dinah Laurel Lance. alias : Black Canary ; Operative Canary ; D.D. ; Dangerous Diva. âge : 34 ans. date et lieu de naissance : 01 Septembre 1986. lieu d'habitation : Starling City. métier : Super-héroïne ; Musicienne ; Directrice d'une fondation caritative. identité : Secrète. équipe & affiliation : Justice League. avatar : Scarlett Johansson crédits : Derrick Stokley.



Provocatrice ; Subversive ; Energique ; Féminine
Déterminée ; Excentrique ; Tactile ; Combattive

Scarlett Johansson | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Dinah est la fille du premier Canary du même nom, son gêne meta est néanmoins beaucoup plus puissant. (002), Sa soeur, Sara, est devenue un assassin qu'elle s'efforce de capturer pour la ramener à la raison. (003), Provocatrice et anticonformiste, elle a fondé le groupe de hard rock « Harmful Birds » naturellement controversé dont les musiques se moquent autant des dérives religieuses et conservatrices, que de celles du progressisme. Son dernier album, « Acid Gift » dénonce les persécutions anti méta-humains semblables à une chasse aux sorcières. (004), Dinah est une humaniste et égalitariste qui croit que tout individu est capable du meilleur comme du pire, promouvant la complémentarité et non l'opposition des sexes. En bref : elle vous dira qu'elle n'est pas féministe. (005), C'est une grande fan de l'excentricité des années 60-70 dont elle puise pas mal de son inspiration pour ses musiques. (006), Plusieurs de ses musiques rendent hommage à Calamity Jane, figure féminine fétiche de Dinah. (007), En raison de ses idées, elle déteste entendre dire qu'elle ou son alter ego est forte et indépendante, ce qui suggère que les femmes seraient faibles et dépendantes par défaut, chose aberrante pour elle. (008), Au sein de la Justice League qu'elle a rejoint tôt, elle s'entend bien en général avec ses collègues masculins, particulièrement Superman ; moins avec ses collègues féminines, notamment Wonder Woman qu'elle apprécie peu. (009), Amoureuse des engins à deux roues, elle a sa propre collection de motos qu'elle entretien et répare elle-même. (010), Certains portraits l'illustrent avec des bas résilles et un costume très sexualisé, ce qu'elle trouve plus flatteur et drôle que gênant. Dinah n'est pas le genre de femme à s'offusquer de tout et de rien, elle s'amuse d'être le fantasme d'hommes comme de femmes puisqu'elle fréquente les deux. (011), Elle a fondé en 2016 l'association « Little Heart », dont la structure basée à Starling City recueil des enfants et adolescents orphelins. Le journaliste réputé Clark Kent en fera régulièrement la publicité dans le Daily Planet pendant des années, lui offrant visibilité, légitimité et de nombreux donateurs.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Dinah a une maîtrise prodigieuse des arts martiaux. Elle s'est faite experte d'un bon nombre de ces arts, dont les plus remarquables sont la boxe (anglaise en premier lieu et le Muay-thaï), le Wing Chun, les arts d'Okinawa, le Judo et le Karaté, grâce aux enseignements de Wildcat et Lady Shiva. Elle s'est également formée aux procédés d'enquête, de recherche, à la tactique, la stratégie et aux méthodes d'investigation complexes, ce qui fait d'elle une excellente tacticienne et une meneuse-née. De tout cela, elle tire une grande discipline et un sang-froid rare.

A coté de cela, elle maîtrise la conduite sportive de haut-niveau, surtout à deux-roues et une gymnastique extrême qui en font une combattante très souple, furtive et une adepte du Parkour.

Mais son véritable pouvoir issu du gêne mutant, ce qui vaut son nom d'héroïne et lui permet d'affronter des adversaires titanesques, c'est son Canary Cry qu'elle a elle-même baptisé. Grâce à son cri et donc sa voix, elle peut créer des vibrations ultrasoniques qui grandissent davantage à mesure qu'elle cri plus fort et plus longtemps, cri qu'elle peut maintenir indéfiniment. Ces ondes destructrices sont non seulement extrêmement puissantes, mais elle en tire également un usage polyvalent :

- Perturbation des fonctions neuronales et destruction des tympans. Sur le coup, le son est si strident et pénètre le crâne avec une telle intensité qu'il provoque un chaos terrible, jusqu'à empêcher même de penser. Dans le cas de magiciens ou mystiques cela implique de ne pas pouvoir lancer de sorts, l'intelligence est réduite à néant sur la durée du cri qui brouille littéralement les connexions et instructions du cerveau.

- Une exposition au cri, même courte pour un humain ou prolongée pour un méta-humain peut rendre sourd, détruire des neurones et laisser de graves lésions. Elle ne l'a jamais fait, mais il est certain qu'elle peut transformer un individu en légume si elle pousse le vice.

- Le cri du canari émet des ondes de choc continuent si lourdes qu'il peut briser les métaux, autant ne pas évoquer les énormes dégâts qu'il peut réaliser sur les autres matières. Son cri est décrit comme ayant les capacités d'une arme sonique avec une force largement décuplée, pouvant aller jusque fendre la terre et provoquer des catastrophes. Qu'il s'agisse d'un individu ou d'une structure solide, elle peut pulvériser sa cible ou ravager la zone.

- Car il est prouvé que l'onde est une donnée qui peut être contrôlée et orientée, elle est en mesure de focaliser son cri et leurs ultrasons sur une cible particulière au milieu d'une foule, quelque soit son origine, ou l'étendre à toute la zone qui l'entoure sur plusieurs dizaines de mètres et davantage encore. Elle peut également contrôler l'intensité de son cri pour qu'il soit ultra-destructeur ou au contraire, non-dommageable sur une cible qu'elle souhaite simplement neutraliser.

- Déplacements rapides et bonds surhumains. Par le contrôle de son cri, qu'elle peut orienter de très nombreuses manières, elle peut l'utiliser contre le sol pour provoquer un effet repoussant sur elle-même afin de se déplacer rapidement vers l'arrière, pour échapper à une menace par exemple, ou se soulever dans les airs et réaliser des bonds extraordinaires sur de grandes distances, à la manière d'une propulsion. A l'inverse, elle peut se servir du cri pour repousser des adversaires sans les blesser, ou les plaquer contre un mur ou un sol afin de les immobiliser.

Le Canary Cry a ainsi de nombreuses utilisations possibles qui peuvent être modulés presque à l'infini et mêlés, ce simplement en variant l'intensité et les vibrations des ultrasons qu'elle déploie. Il y a très peu de limites à son cri et surtout, il est impossible de s'en protéger ou d'y résister, car il n'est ni magique ni canalisé dans un objet ou un don extérieur, il est inné, inscrit dans ses gênes et ses propriétés sont gravitationnelles et subatomiques, affectent la réalité brute, le poids d'un être et non sa puissance, ce qui le fait imparable.

Coté équipement, Black Canary possède une combinaison en cuir mêlé à du Kevlar, ainsi qu'un mélange de fibres de carbones et de métaux, ce qui lui octroie une grande résistance sans entraver sa souplesse. La combinaison est aussi faite pour s'adapter aux vagues de froid ou aux fortes chaleurs, en régulant au travers des fibres la température corporelle.

Aux avant-bras, elle dispose d'outils de projection rapide qui déploient des capsules adhésives lancées à grande vitesse, destinées à s'accrocher à un adversaire et libérer une très forte décharge électrique d'une durée variable de quelques secondes à la minute, de quoi assommer un humain normal même protégé, ou déstabiliser un puissant adversaire méta-humain temporairement. Elle peut remplacer les capsules électriques par des capsules de gaz morphée qui endort une cible (sauf port d'un masque à gaz ou équivalent).

Elle a des grenades à la ceinture qui s'ouvrent quelques instants après le déclenchement et ont la capacité de libérer une vague d'ultrasons équivalentes - à moindre mesure - à son Canary Cry, capté et reproduit par un appareil. Une fois libéré, l'effet peut durer de quelques secondes à une dizaine de minutes et dispose d'une partie des facultés du cri étendu à la zone.

Son arme de prédilection est un bâton de combat en Promethium. Indestructible, rétractable et scindable pour le faire pratique, il peut être redoutable contre des adversaires dangereux et a la faculté de libérer des décharges électriques puissantes, provoquant d'importants dégâts au contact ou à distance malgré les protections ou une résistance physique hors de commun. A cela s'ajoutent les équipements réguliers comme le communicateur, un appareil d'analyse et de détection portable, un grappin et d'autres outils utiles.

Son moyen de transport est une moto high-tech - silencieuse, noire et furtive.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Dinah Laurel Lance a deux facettes : ce qu'elle est vraiment et ce qu'elle montre au reste du monde. Ce qu'il est important de statuer en premier lieu, c'est la façon dont elle se considère en tant que femme, chose importante dans la société moderne : Dinah est une humaniste qui croit que chaque personne est profondément vouée à faire preuve de bon comme de mauvais, de talents comme de tares, de qualités comme de vices, et que tout le monde doit être considéré à juste équivalence malgré les différences inhérentes à tout à chacun, qu'il s'agisse du sexe, de la croyance, de l'éducation ou de l'environnement ; elle met l'accent sur la différenciation comme une force complémentaire et non une source de déséquilibre.

Comme toute Justicière qui se respecte, elle fonde ses espoirs sur la constitution et le système des lois. Bien qu'elle soit de ce point de vue pleinement au fait de la corruption à toutes les échelles de la société, tribunaux et gouvernements compris, elle se refuse à perdre foi dans l'idée que l'on puisse punir sans barbarie et garantir la paix sans tuer. Elle croit également en la Justice League, son combat et son symbole. Elle soutient l'idée qu'elle et ses alliés peuvent être, à l'image de Superman qui en est le pilier absolu, une source d'inspiration pour les gens afin de rendre le monde meilleur, peut-être pas du jour au lendemain, mais lentement et sûrement.

A ce titre, Dinah a appris que prétendre n'avoir peur de rien était bien davantage une stupide faiblesse qu'une glorieuse force, car la peur est le moteur du courage sans quoi il n'existerait pas, poussant sa propre volonté au-delà de ce que l'individu se croyait capable, renforçant sa rage de vaincre, alors que l'absence de peur n'amène que la stagnation, la langueur et finalement le déclin pittoresque. Oui, Dinah a des idées bien tranchées sur bon nombre de sujets, ce qui ne l'empêche pas d'être aussi une femme aimante, pleine de doutes profonds et qui assume toutes les émotions qui l'animent au quotidien.

Elle se rapproche beaucoup des idées de Batman et Superman. De ce dernier, elle a acquis la retenue et la conviction de ne pas se laisser tenter par le versant le plus destructeur de son pouvoir, car cela ne réglerait rien mais bien au contraire, ferait plus de mal que de bien.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Dinah a très tôt appris à séparer son image héroïque de son image de femme dans le privé. Elle préfère ne pas trop faire attention à la critique qui peut être portée à l'encontre des héros, car elle n'en comprend pas la nature sinon la peur et la recherche d'un bouc-émissaire. Elle aime comparer le fait de cracher sur les héros à la manie de certains de reprocher un drame à la victime plutôt qu'au coupable.

Là aussi, elle encourage à garder en tête que les héros ne sont pas le problème, mais qu'au contraire, ils régentent et minimisent des tumeurs issues de la société et des dérives d'un système qui a ses défauts ; ou à cause de tyrans galactiques, au choix. En vérité, il n'y a pas tellement de choses à dire sur le sujet la concernant, elle préfère laisser d'autres débattre ou se faire porte-paroles. D'ailleurs, elle n'a pratiquement jamais fait de déclaration en tant que Black Canary, préférant transmettre ses opinions et ses idées au travers de ses musiques, en tant qu'artiste.

Néanmoins, si elle devait porter critique à l'égard des héros de manière générale, elle pointerait le parti-pris de certains et certaines dans des causes idéologiques, ce qu'elle trouve contre-productif voire dangereux puisqu'elle conçoit les héros comme honnêtes et neutres.
Dinamour - Samantha - 3?
pays : France.  fréquence de connexion : Régulière. où avez vous connu que le forum ? Par Clark. votre avis dessus : Sobre et sympathique, sans couleurs flashy, c'est agréable. un dernier mot ?  Dinah Lance - Black Canary 3683229772


Dernière édition par Dinah Lance le Mar 4 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 16:40

Dinah Lance
« Il n'y a pas plus convaincue qu'une personne qui ne sait pas de quoi elle parle. »
Dinah Laurel Lance est née à Starling City, elle est la fille aînée d'un couple de policiers, et a une petite sœur, Sara. Les débuts ont été idylliques, malgré les absences de ses parents, surtout de sa mère qui était souvent en déplacement, ceux-ci adoraient leur fille et la choyait abusivement, souhaitant tout faire pour lui plaire. Elle était gardée par Lydia, une nounou originaire du Mexique particulièrement douce et aimante qui considérait Dinah comme sa propre fille et lui appris l'espagnol dès toute jeune.

Comme pour tout jeune enfant, l'arrivée de sa sœur, deux ans plus tard, a été au début source de jalousie de ne plus être l'enfant unique, mais elle a rapidement appris à aimer sa présence et à la rechercher. La relation des deux petites était proprement touchante, s'adorant mutuellement, elles se suivirent à l'école, Dinah toujours deux sections d'avance pour mieux veiller sur sa petite sœur et la protéger des moqueries classiques entre enfants. Elle était encore très jeune quand, un soir, son père rentra les yeux rouges de larmes et leur appris la terrible nouvelle : le décès de leur mère. Ce fut une période atroce pour toute la petite famille et leur père arrêta le travail de longs mois, pour pleurer son épouse qu'il aimait tant et se concentrer sur ses petites afin de les aider et s'aider lui-même à affronter cette vie sans maman. Quand Dinah demandait à son père comment elle était morte, celui-ci ne répondait pas, ce qui entretenu une certaine hantise qui poursuivit Dinah jusque dans ses cauchemars.

Il fallut des années à la famille pour apprendre à vivre sans leur mère, à la maison, l'ambiance était lourde et pour Dinah, il lui fallut devenir une deuxième maman pour s'occuper de sa petite sœur, particulièrement dans les moments où leur père, submergé de peine, décrochait de la réalité. Mais il fallait, aussi triste que ce soit, avancer et Dinah se montra très vite comme une jeune fille trop mature et soucieuse pour son âge, aidant Lydia, leur nounou et son père dans les tâches de la maison, amenée à faire le bain de sa sœur ou la border le soir. Sara fut sa bouée de sauvetage à qui elle se raccrocha et à qui elle donna toute son affection pour ne pas perdre pied, torturée qu'elle était de ne pas savoir pourquoi sa mère était morte, de ne pas comprendre ce qui lui était arrivé.

Quand elle eut onze ans, une autre tragédie s'abattit sur elles : leur nounou, Lydia, décéda d'une crise cardiaque à cinquante sept ans. Si la perte fut plus palpable, car elle comprenait cette fois mieux les raisons et son devenir, ce fut très dur également, car la nounou avait été pour Dinah une maman de substitution. Ainsi elle entra dans l'adolescence avec peine et colère, ce qui rendit Dinah particulièrement difficile comme adolescente. Séchant les cours alors qu'elle avait toujours eu de bons résultats, se faisant des fréquentations discutables, désobéissante envers son père et avec la tendance à traîner en bande tard le soir, elle se montra réellement acerbe et quelque part, c'était pour elle un moyen de se venger de son triste père à qui elle avait fini par en vouloir injustement de tout ce qui était arrivé. Dinah y trouvait une façon de crier sa peine au monde, elle était perdue, dans l'incompréhension, en recherche d'identité et ne trouvait d'autre défouloir que son père qui était le seul à lui donner un réel intérêt.

Sa petite sœur avait toujours son rôle de bouée de sauvetage, à qui elle se raccrochait et seule envers qui elle montrait de l'affection et de l'attention, contrastant complètement avec la jeune femme qui sévissait en dehors. Pour autant, quand Sara entra dans l'adolescence à son tour, elle subit un dur retour de bâton et affronta un caractère qui n'était pas tellement différent, si ce n'est que cette fois, c'était elle le bouc émissaire. Les disputes étaient courantes dans la maison, comme les chamailleries entre sœurs et leur pauvre père se retrouvait au milieu, démuni face à ses petites filles qu'il aimait tant mais qu'il ne parvenait pas à comprendre en l'absence d'un modèle féminin pour guider Dinah et Sara, et d'un autre moyen pour elle d'exprimer leurs sentiments. Malgré tout, Dinah eu progressivement un retour de conscience et parvint à se rattraper de justesse dans ses études pour saisir un diplôme au vol. Elle avait néanmoins une véritable passion florale, collectionnant diverses fleurs qu'elle entretenait soigneusement à la maison - autant dire qu'elle avait su hurler quand sa famille avait eu le malheur d'entrer dans sa chambre et toucher à ses affaires.

Dans les moments où la relation père-filles était au beau fixe, car malgré tout elles aimaient leur père, celui-ci en profitait pour leur enseigner en tant que policier de quelle manière se défendre, comment réagir aux menaces extérieures à la maison et même, à se servir d'une arme. Pour Dinah, ce fut davantage un renforcement : elle était d'une nature assez bagarreuse et à l'école, surtout petite, elle avait toujours montré être plus forte que ses camarades, même garçons, ce qui en avait souvent fait l'objet d'une crainte dans la cour de récrée. Mais cette force, ou ses réflexes, elle n'y voyait rien de particulier. Elle ne se doutait pas.

Une éducation qui renforça leur caractère, mais ne les empêcha pas de faire des erreurs. Celle qui, du point de vue de Dinah, a été la plus importante s'est incarnée en un jeune homme. Il fut un amour de jeunesse de Dinah qui s'était laissée charmer par ce beau parleur après avoir malencontreusement ruiné les chances de sa sœur Sara en rapportant à leur père ses escapades nocturnes. Si elle ne l'avait pas sincèrement fait dans le but de lui piquer celui que Sara aimait plus que Dinah ne le croyait, pensant là à un simple coup de cœur artificiel pour un garçon plus vieux, celui-ci parvint à séduire Dinah par la suite. Pourtant, le fait est qu'il n'était pas aussi romantique qu'elle ne pouvait l'imaginer, du fait de son caractère aventureux disons, voire carrément volage, c'est d'ailleurs après un temps qu'elle vécue naïvement comme une idylle qu'elle découvrit qu'il la trompait et pas avec n'importe qui : Sara.

Ce coup de poignard, à la fois de son amant mais aussi de sa sœur qu'elle n'imaginait pas capable de cela, et quelque part sans doute n'imaginait pas être une réelle jeune femme à la place de la petite fille qu'elle avait grandement élevé, sera une terrible douleur pour Dinah et elle leur en voudra à tous deux beaucoup durant des mois, allant jusqu'à refuser de croiser sa petite sœur. Cela, elle va amèrement le regretter quand elle apprendra de son père que Sara avait fugué de la maison pour rejoindre ce garçon en croisière, sur un bateau voguant vers une destination soi-disant paradisiaque. Quand le responsable de la douane fit venir Dinah et son père pour leur apprendre la disparition du bateau, et celle de Sara, elle crut avoir été envoyée en enfer. Durant de longs mois, Dinah et son père arrêtèrent presque de vivre pour se consacrer à la recherche de Sara, mais malgré tous leurs efforts, leur épuisement et leur colère, rien n'y fit. La nouvelle tomba : Sara avait disparu et était certainement morte.

Quelque chose se brisa en Dinah, un choc, qui la laissa presque catatonique durant une longue période. Une partie d'elle était morte avec Sara et rien au monde ne su endiguer la peine infinie qu'elle ressentait et l'atroce culpabilité d'avoir participé à la mort de sa sœur qu'elle avait adoré malgré des temps stupidement difficiles, à cause d'un stupide garçon. Chaque nuit dans ses cauchemars, elle se voyait sur le bateau, créant de toute pièce une scène dans laquelle elle tentait de sauver sa sœur qu'elle voyait se noyer sous ses yeux emportée par la carcasse brisée du navire, et ce garçon, là, s'enfonçant à son tour dans l'eau avec un sourire démoniaque au visage.

Pour Dinah il avait été à l'origine de tout : les ravages sur le lien des deux sœurs, leur discorde, leurs souffrances et la mort de Sara. Elle débordait de colère, mais lui non plus n'était plus là, alors elle n'avait personne vers qui porter sa colère. Elle aurait pu bêtement prendre son père à parti à nouveau, mais elle n'était plus une ado et son père souffrait au moins autant qu'elle, c'était son seul réconfort. Quand ils étaient ensemble, il n'y avait plus aucune joie, seulement de la peine et de la souffrance, et un père qui pleurait à chaude larmes et se délaissait, ne devenait plus que l'ombre de lui-même, continuant désespérément de chercher le moindre indice qui pourrait laisser croire que Sara était miraculeusement vivante quelque part.

A force de se torturer l'esprit, Dinah finit par vouloir prendre sa revanche sur la vie, cherchant un moyen d'exprimer sa frustration et sa colère. C'est un soir que par pur hasard, elle découvrit son pouvoir. En pleine crise colérique, elle se blessa et poussa un cri de haine qui cette fois, n'avait rien d'une simple poussée d'air : un son strident en sorti et elle ressentit les extraordinaires vibrations qui s'échappaient de sa gorge, mais surtout les ondes qui balayèrent tout devant elle, détruisant même la voiture des voisins. Sous le choc, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé et elle rumina la scène pendant plusieurs jours, avant d'aller voir, dans un éclair de lucidité, son père afin de lui parler de ce qu'elle était persuadée lui était arrivé.

C'est là que le paternel, pris de court par cette révélation, fondit en larmes et se mit à lui faire des confidences qu'elle n'aurait pas imaginé : sa très chère mère n'avait pas seulement été une policière douée, elle avait surtout été une justicière, plus spécifiquement une mutante, possédant des capacités physiques hors-normes et surtout le pouvoir de propulser des ondes extrêmement puissantes avec ses cris. Elle avait eu pour nom de justicière Black Canary, ce qui expliquait l'intérêt du père pour l'oiseau. Le coup de massue fut d'autant plus lourd qu'il lui avoua comment elle était morte : un soir, elle était sortie pour patrouiller et avait découvert des corps brisés pour certains et la tête arrachée pour d'autres, au sein d'une planque de trafiquants d'artefacts étrangers. En enquêtant sur l'affaire, elle découvrit qu'un méta-humain particulièrement puissant s'attaquait à des groupes de trafiquants d'artefacts et des collectionneurs, voire même des bases militaires de haute-sécurité à la recherche d'une série d'artefacts de l'Egypte antique en circulation sur le marché noir, provoquant de terribles dégâts et de nombreux morts.

Constatant l'impuissance des services de renseignements à se charger de l'affaire, elle voulut intervenir malgré la crainte de son mari, et fut tuée en voulant stopper le méta-humain dans une ancienne installation de recherche de la C.I.A qui servait à cette époque d'entrepôt d'étude et d'analyse spéciale annexe à la zone 51. Son corps avait été retrouvé la gorge broyée et la nuque brisée, sans avoir pu découvrir qui était responsable de ces meurtres, du moins c'est ce que la C.I.A affirmait officiellement. Le père Lance avait reçu la visite d'agents spéciaux qui lui avaient appris la nouvelle mais l'avaient également harcelé d'interrogatoires et de menaces, étant donné l'implication incertaine de sa défunte épouse dans ces attaques sauvages. Il avait toujours craint qu'une de ses filles, pire encore que les deux aient hérité du gêne mutant, et à présent Dinah l'avait découvert à sa majorité, comme sa mère avant elle.

De telles révélations assommèrent Dinah, dont le poids de sa peine, mais surtout l'ampleur de sa colère, ne faisaient que s'alourdir. Dès lors, elle se focalisa sur ce don et ce qu'il avait représenté pour sa mère, comme le fait qu'elle en avait hérité. A vrai dire, cela l'obséda même. Des mois durant elle se concentra à comprendre, appréhender et maîtriser ce don comme elle le pouvait, n'ayant aucun soutien pour la guider. Ce n'est qu'une fois qu'elle s'en pensait capable qu'elle se mit en tête de reprendre le flambeau de sa mère et découvrir, malgré toutes ces années, qui était responsable de sa mort. Cela commença par des interventions spontanées dans des agressions de rue, des braquages, des tentatives de vol, de viol, d'assassinat, tous les crimes qui pouvaient se déclarer en ville. On aurait pu penser que cela se révélerait facile étant donné ses dons, mais c'était tout le contraire : sans entraînement, sans stratégie, livrée à elle-même, elle fut confrontée à des gangs, des armes et des vices qu'elle envisageait sans vraiment l'imaginer.

Elle s'inscrivit alors à un club de boxe anglaise dans le but de se renforcer et d'apprendre à se battre, pour ne pas compter que sur son don, où elle chercha à se défouler et se canaliser, mais force est de constater qu'elle était hargneuse et avait tendance à se lancer tête baissée sur le ring, restait au club beaucoup plus longtemps que les autres et se forçait à se mettre en difficulté, débordant d'énergie à revendre. Cela aurait pu s'arrêter à une tentative maladroite et vaine de devenir une justicière, si une connaissance de son entraîneur n'était pas quelqu'un de particulier : Théodore "Ted" Grant, un ex-champion de boxe, qui cachait être un ex-justicier également : Wildcat. C'est lui qui repéra le potentiel de Dinah ainsi que ses capacités physiques hors du commun. Il appris à la connaître et une relation mentor-élève se tissa entre eux. Peu à peu, il passa de plus en plus de temps avec elle pour l'aider à s'entraîner, à se canaliser, à se contrôler et seulement quand il eut suffisamment confiance, il lui révéla son secret et lui proposa de faire évoluer cette formation vers celle d'une vraie justicière.

Cette aubaine, Dinah ne la rata pas et pendant un temps, elle devint une héroïne de rue méconnue mais pleine de bonne volonté, entraînée, soutenue et conseillée par Ted. Une vraie affection s'était développée entre eux deux et Ted croyait en elle, en son potentiel, aussi quand il la jugea prête à devenir plus qu'une bagarreuse affrontant de petites frappes sans ambition, il lui intima de partir pour Metropolis afin de recherche celui qui saurait la guider, elle et son dangereux pouvoir, le plus grand et puissant héros du monde connu : Superman. La séparation ne fut pas évidente, tout comme le fait de devoir partir vers l'inconnu, mais elle s'y décida et récupéra ses économies pour aller s'installer sur place. Là-bas, Dinah entama sa recherche, sans grand succès et se mit à intervenir en ville, espérant attirer son attention.

Les débuts furent laborieux, il ne s'agissait plus de petites frappes. Elle subit plusieurs échecs et récolta quelques blessures, elle failli même être tuée. Heureusement pour elle, Superman était présent au moment fatidique. Il la sauva in-extremis, repoussant ses agresseurs et pris aussitôt Dinah sous son aile. Elle appris énormément de lui, l'accompagnant dans ses missions et poursuivant l'apprentissage de son pouvoir dans des lieux déserts afin de ne pas risquer la vie de quiconque, si ce n'est en présence d'un être à ce point surpuissant qu'il su la réconforter et l'aider à appréhender les subtilités du cri. A ses cotés, elle perfectionna ses talents de justicière pour devenir Black Canary, même plus forte que sa défunte mère qui restait malgré tout son héroïne à elle. En Clark qui lui confia son secret, elle vit un ami, un mentor, mais aussi un modèle masculin, ce qui naturellement créa des sentiments amoureux à son égard.

Malgré les années, même si rien n'était possible entre eux puisqu'il aimait déjà Lois et parce qu'elle a fait ses armes depuis, autonome, ses sentiments sont encore vivaces ; non plus comme une jeune femme en recherche d'amour, mais comme une héroïne accomplie et posée conservant son admiration pour son précieux ami et confident. Quoi qu'il en soit et pour revenir à cette époque, Dinah chercha naturellement à personnaliser son style, ses équipements et se faire sa propre réputation en tant que Black Canary. Dans sa quête de justice elle revint à Starling City, faisant régulièrement la navette à Metropolis et affronta une cohorte de criminels et super-criminels. Elle subit néanmoins une rude défaite au combat face à Lady Shiva, un assassin qu'elle avait tenté de stopper et qui attira sa curiosité, mettant en avant qu'il lui manquait quelque chose dans sa formation, une ingéniosité et une réflexion typiquement féminines qu'aucun mentor ne pouvait lui apporter, pas même Superman. Lady Shiva devint ainsi sa troisième enseignante et même si c'était la confrontation qui les avaient fait se rencontrer car Dinah n'admettait pas l'assassinat, très accrochée au code des Justiciers enseigné par Ted et Clark, sa nature intriguée la poussa à se laisser instruire. Une relation très étrange lia Shiva et Dinah et évidemment, l'assassin tenta de convertir cette dernière à sa façon de penser, mais Dinah se refusa à céder à ce fatalisme et ce dédain de la vie. Pour autant, elle ne pouvait qu'admettre ce que Shiva lui avait apporté, ainsi que le respect qu'elle lui vouait en tant que femme. Toutes deux se dirent adieu en se promettant qu'à leur prochaine rencontre elles s'affronteraient à nouveau au combat, sans le cri, pour savoir si l'élève sera en mesure de dépasser le maître.

Nous sommes en 2015 et Black Canary est alors confrontée, comme le reste du monde, à la venue de Darkseid et ses armées. Rapidement elle prend les armes, partant combattre aux cotés de Superman et ses nouveaux alliés. Elle a alors l'occasion de s'illustrer dans la bataille pour la Terre et récolte quelques exploits dans la mêlée. Peu de temps après, Superman lui apprend qu'il fonde avec Wonder Woman, Batman et d'autres puissants héros la Justice League, une association de Titans au service de l'humanité. Il lui fait l'honneur de l'inviter à les rejoindre et elle accepte, s'investissant très vite dans ce nouveau rôle d'héroïne au grand jour.

Alors que le pays œuvre à sa reconstruction suite à la guerre, Black Canary participe à des œuvres caritatives et découvre avec effroi le grand nombre d'orphelins que l'invasion a accru. Elle décide alors de ne pas seulement agir comme héroïne, mais aussi comme citoyenne et ouvre la fondation « Little Heart » qui récolte des dons afin de prendre soin des enfants et adolescents orphelins venant des différentes villes. Pour l'aider, Clark qui soutien à 100% le projet fait de la publicité dans le Daily Planet et l'aide à se faire des contacts dans Metropolis, Gotham et Starling City. C'est dans cette dernière ville qu'elle aménage la structure grâce aux subventions locales et aux dons de riches philanthropes. Le projet sera difficile mais elle parviendra au bout de ses peines et aujourd'hui, la structure accueille à plein temps plus de deux cents protégés.

La Justice League se stabilise et sa fondation également, aidée par des collaborateurs et collaboratrices investies, elle trouve plus de temps pour elle-même et se lance dans un vieux rêve : la musique. Avec des amis de sa vie civile, elle fonde le groupe de hard rock « Harmful Birds » subversif dans lequel elle est chanteuse, l'occasion pour elle de se lâcher au travers de ses musiques et de porter toutes les critiques qu'elle a sur le cœur sur des sujets pourtant sensibles. Elle se retrouve souvent critiquée pour son activité musicale qui ternirait son image de bienfaitrice, mais elle s'en moque, privilégiant ses actes et vraisemblablement, ses donateurs réguliers également.

Durant ces dernières années, Black Canary s'est faite une réputation et est devenue une icône héroïque. Elle continue de s'investir dans les combats de la Justice League, particulièrement loyale et s'entend bien en général avec ses collègues masculins du groupe, en revanche, elle a plus de mal avec ses collègues féminines, en particulier Wonder Woman. Principalement actrice de la vie de Starling City, elle continue d'aller à Metropolis pour retrouver son ami Clark et s'est faite une passion des décorations florales au sein de la structure de sa fondation.

En tant que personnalité publique, elle a été une farouche militante anti-Luthor et n'a pas hésité à faire entendre son mécontentement, mettant en avant les dangers découlant de l'investiture de celui qu'elle qualifie de criminel endurci. Aujourd'hui encore, elle continue de critiquer Luthor au travers de ses musiques, bien que son dernier album « Acid Gift » traite davantage de l'acceptation des méta-humains et du fait qu'ils ne soient pas responsables de ce qu'ils sont, critiquant les persécutions et la peur collective à leur égard comme une dérive semblable à la chasse aux sorcières initiée au XVe et XVIe siècles.

C'est peu avant l'attaque de Brainiac qu'un soir, en intervention, elle découvre que Sara est toujours en vie. Le choc fut d'autant plus grand qu'elle retrouva une sœur froide, qui n'avait plus rien à voir avec celle qu'elle avait grandement élevé, pire encore, elle était devenue un assassin. Prise de court par le temps et l'urgence, elle se lança à corps perdu dans la traque de sa propre sœur, espérant l'empêcher de commettre trop d'horreurs. Elle finit par la trouver et l'affronter à Starling City même où plusieurs corps s'entassaient déjà. Ne pouvant se résoudre à la jeter en pâture aux policiers, car elle restait sa sœur et qu'elle voulait trouver un moyen de la raisonner, se persuadant qu'elle n'était pas responsable de ses actes, elle l'enferma le temps de faire appel à Clark pour qu'il puisse l'aider à trouver une solution. Cependant Sara parvint à s'enfuir et depuis, elle n'a plus aucune nouvelle. Elle a tenté de la retrouver, mais sans résultat, celle-ci ayant changé de modus operandi.

L'attaque de Brainac, peu après, chamboula complètement la vie de Dinah et elle s'efforça de veiller sur les protégés de sa fondation, affrétant un avion pour les mettre à l'abri à l'étranger avant de se lancer dans le combat contre l'ennemi galactique. En dépit de la victoire des Justiciers, cette guerre ne fut pas sans conséquences : il y avait eu beaucoup de morts, Coast City détruite, beaucoup de ses amis et certains donateurs tués dans les événements, pire encore, Batman était mort, son père fut gravement blessé, contraint à l'hôpital et Clark avait décidé de s'isoler, avant de quitter la Terre, purement et simplement. Ces derniers mois furent très difficiles pour elle, s'occupant de son père, bataillant pour ramener ses protégés à Little Heart dont le bâtiment avait échappé aux destructions, à cause du bouleversement géopolitique post-invasion, et mettant son groupe entre parenthèses. Beaucoup de choses sont remises en question et pour Dinah les temps à venir seront encore plus décisifs, elle le pressent.


Dernière édition par Dinah Lance le Mar 4 Mai - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 16:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 16:53

Bienvenue avec la magnifique Scarlett en black canary Dinah Lance - Black Canary 411127076 Bonne chance et hate de te voir rp Dinah Lance - Black Canary 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dinah Lance - Black Canary Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dinah Lance - Black Canary Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dinah Lance - Black Canary Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dinah Lance - Black Canary 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dinah Lance - Black Canary Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 16:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coupine ! Dinah Lance - Black Canary 411127076 Tellement hâte de te croiser sur le forum ! Dinah Lance - Black Canary 2458010776 Bienvenue officiellement et merci à Clark de nous ramener une Dinah. Et à très bientôt sur ta fiche de liens. Dinah Lance - Black Canary 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Dinah Lance - Black Canary Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Dinah Lance - Black Canary C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 17:09

Bienvenue et bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 17:10

The best ass kicker of the DC universe is here! cheers

Bienvenue par ici avec Dinah, généralement je souhaite bonne chance pour la fichoune mais comme elle est déjà finie, bonne chance pour la validation? Dinah Lance - Black Canary 1046705779

En tout cas content d'avoir une canary sur GAU, à très vite sur le fofo Dinah Lance - Black Canary 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 17:37

héééé officiellement bienvenue avec la parfaite Dinah Dinah Lance - Black Canary 411127076 Dinah Lance - Black Canary 411127076 Dinah Lance - Black Canary 411127076 ta fiche est déjà terminée, quelle efficacité Dinah Lance - Black Canary 984384684
n'hésite pas si tu as besoin Dinah Lance - Black Canary 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Dinah Lance - Black Canary 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 17:53

Oula, je suis pas du tout passé ici! Bienvenue ici avec Black Canary et à bientôt en jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Dinah Lance - Black Canary 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Dinah Lance - Black Canary Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Dinah Lance - Black Canary 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Dinah Lance - Black Canary 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 18:25

Bienvenue et super choix de Célébrité, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 18:41

Coucou tout le monde ! Quel accueil, je suis touchée. Dinah Lance - Black Canary 3468321077

Ca va être un kiffe de jouer ce personnage. Merci pour elle et pour la Scarlett, je crois vraiment que c'était le meilleur choix (avec Katheryn Winnick mais elle est très bien en Silver Dinah Lance - Black Canary 3340633714).

Re-merci aux admins de m'avoir permis de mettre mes griffes sur cette célébrité !

Je dois encore relire tout ça et finir le profil, ensuite je soumettrais la fiche au jugement suprême. Dinah Lance - Black Canary 2765523003

@Zatanna Zatara je voulais venir te voir aussi copine, on va donc bien s'entendre. Dinah Lance - Black Canary 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Dinah Lance - Black Canary Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Dinah Lance - Black Canary Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Dinah Lance - Black Canary J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 19:44

Dinah Dinah Lance - Black Canary 1994428178
Bienvenue avec ce super personnage et la BFF d'un de mes autres comptes Dinah Lance - Black Canary 1994428178

Je viendrai de voir pour des petits liens Dinah Lance - Black Canary 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Dinah Lance - Black Canary 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMer 14 Avr - 22:01

Bienvenue par ici avec ce jolie personnage Dinah Lance - Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyVen 16 Avr - 13:23

coucou Dinah, du coup ta fiche est terminée ou pas ? Dinah Lance - Black Canary 3067265891 si c'est le cas tu peux poster ici pour nous le signaler Dinah Lance - Black Canary 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyVen 23 Avr - 2:07

Coucou ici. Dinah Lance - Black Canary 1695766139

J'ai été très prise la semaine passée (je sais c'est étrange alors que la fiche a juste besoin d'être relue).

Je fais ça demain du coup, promis.

Des bisous ! Dinah Lance - Black Canary 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Dinah Lance - Black Canary 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Dinah Lance - Black Canary 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Dinah Lance - Black Canary 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Dinah Lance - Black Canary 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Dinah Lance - Black Canary ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Dinah Lance - Black Canary W9uAU1i

Dinah Lance - Black Canary 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Dinah Lance - Black Canary 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Dinah Lance - Black Canary 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Dinah Lance - Black Canary 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyVen 30 Avr - 13:14

Coucou Dinah Dinah Lance - Black Canary 1696380180 je crois que tu étais en pleine relecture la dernière fois qu'on a eu de tes nouvelles, des news ? Dinah Lance - Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMar 4 Mai - 18:00

Et me voilà pour ta validation Dinah Lance - Black Canary 1968573457 ta fiche est très très cool à lire, que de détails et de travail d'élaboration, je suis fan Dinah Lance - Black Canary 2507694970 et c'est super chouette aussi la façon dont tu as amené Sara dans son histoire, j'ai hâte de voir si tu vas en faire un possible scénario Dinah Lance - Black Canary 1933588154

Il y a juste un point que je voudrais éclaircir avec toi avant de te valider, c'est ce passage sur ses pouvoirs :

Citation :
"Son gêne méta lui attribue en premier lieu des capacités physiques et mentales surhumaines : force, agilité, rapidité, résistance accrue des tissus, des muscles et des os, résistance psychique et au contrôle mental, ainsi que des sens améliorés. Elle est ainsi en mesure de combattre de front des adversaires puissants comme Bane sous Venom, Deathstroke, Killer Croc ou encore Gorilla Grodd ; les combattre oui, les blesser voire les vaincre, mais sa force physique n'est pas pour autant du même niveau et elle ne gagnera pas un bras de fer."

Qu'elle soit capable de tenir tête à des grosses pointures dans leur genre j'en doute pas une seule second, mais il ne me semble pas que son gène méta lui confère d'autres capacités en dehors de son cri ? Dinah Lance - Black Canary 2469415552 c'est un ajout personnel ou ça vient d'une version particulière du personnage ? Tout ce que je trouve, c'est son cri que tu as très bien expliqué, et le fait que ce soit une experte en arts martiaux, d'où ma question Dinah Lance - Black Canary 998468343 histoire qu'on ajoute pas des pouvoirs qui ne sont pas censés être là par accident Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMar 4 Mai - 18:19

Coucou. Dinah Lance - Black Canary 2661135477

Alors cet ajout est plutôt de dernière minute, parce que dans certains comics elle est présentée plus forte qu'un humain et survit à des coups qui auraient tué une femme normale. Elle soulève de gros poids, ce qu'elle ne devrait pas pouvoir faire et parvient même à faire une prise de judo à Killer Croc qui doit pourtant faire 50 fois son poids ! Dinah Lance - Black Canary 3545067379  

Effectivement, ce n'est pas décrit dans les wiki et on ne le voit pas dans la série par exemple, c'est pour ça que le passage est assez vague et court, je le vois plus comme le fait que c'est +++ qu'une femme normale, mais rien de bien extraordinaire. Elle est loin des personnages dont j'ai pris l'exemple, juste pour mentionner qu'elle est capable de les blesser et ne se casse pas les poings dessus si elle tape !

Maintenant, on peut le retirer, je ne crois pas que ça change grand chose au final. Dinah Lance - Black Canary 2469415552

Edit : je l'ai retiré, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary EmptyMar 4 Mai - 18:38


Comment t'es trop efficace, à peine je détourne les yeux que c'est tout bon Dinah Lance - Black Canary 2714774823 merci pour cette clarification et pour la modification, effectivement c'est toujours un casse-tête sans nom de comprendre comment ces gens survivent à de telles choses, je me suis souvent posé la question aussi Dinah Lance - Black Canary 1046705779 mais c'est absolument PARFAIT avec ça, encore une fois ta fiche est super complète et agréable à lire, ce niveau de détail est vraiment très cool, et j'ai plus que hâte de voir Dinah évoluer sur le forum Dinah Lance - Black Canary 1994428178 officiellement bienvenue parmi nous, et bon jeu ! Dinah Lance - Black Canary 1994428178 Dinah Lance - Black Canary 1696380180


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Dinah Lance - Black Canary 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Dinah Lance - Black Canary 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dinah Lance - Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Lance - Black Canary   Dinah Lance - Black Canary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Lance - Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINAH LANCE ✸ black canary
» DINAH LANCE ✸ Black Canary
» i'm the justice you can't run from (black canary)
» Black Canary ✦ Break the Silence
» Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-