gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 6 Jan - 22:44

Dinah Laurel Lance
“L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage.” Victor Hugo

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : J'ai l'honneur et la fierté de porter le même prénom que ma défunte mère, Dinah. A cela s'ajoute celui de ma grand-mère maternelle, Laurel. De mon père, j'ai hérité, et ce avec la même fierté et le même honneur, de son nom de famille, Lance. Je m'appelle Dinah Laurel Lance. alias : Tout comme ma mère à son époque, on me surnomme Black Canary. Un alias qui implique de grandes responsabilités et de grands sacrifices. Il est très important pour moi d'en être digne et de ne pas l’entacher. âge : J'ai 31 ans. date et lieu de naissance : Je suis née le 10 Avril 1988 à Star City.lieu d'habitation : Je  vis actuellement à Star City. métier : Inspecteur de police au SCPD. identité : Secrète. équipe & affiliation : Justice League et Birds Of Prey. avatar : Adrianne Palicki crédits : Tumblr et moi même.



Déterminée ; Franche ; Indépendante ; Méfiante
Observatrice ; Impulsive ; Versatile ; Fière

Adrianne Palicki | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Ce grain de beauté entre mes deux sourcils, je l'ai hérité de ma grand-mère, Laurel Drake. Ma mère l'évoquait toujours avec une tendresse infinie et je regrette profondément de ne l'avoir jamais connu. Une femme de caractère et de poigne à ce qu'il parait... (002), Ma mère travaillait en tant que fleuriste pour assurer sa couverture et protéger sa double vie. J'ai toujours eu une grande passion pour les fleurs, surtout les plus exotiques et les plus rares. Les fleurs de plumeria sont indéniablement mes préférées. (003), Une autre de mes grandes passions est la moto. J'adore cet engin, j'aime les conduire, les améliorer, les dompter. Il n'y a rien de plus libérateur et grisant que de piloter une de ces merveilles.  (004), Après la mort de son père, Richard Drake, ma mère avait fait le serment de combattre le crime pour honorer sa mémoire. J'ai fait le même serment, autant pour lui que pour elle. La justice, nous avons cela dans le sang. C'est d'ailleurs après la mort de ma mère que j'ai décidé de devenir à mon tour Black Canary. (005), J'ai grandi entourée d'un lieutenant chevronné et d'une célèbre héroïne. Devenir une justicière a toujours été un rêve et une vocation pour moi. Je n'ai jamais envisagé de faire autre chose de mon existence. Malheureusement, ma mère ne souhaitait pas que j'emprunte le même chemin qu'elle et s'est très vite opposée à mes ambitions. C'est donc dans son dos que j'ai entamé un entrainement des plus intensifs auprès de Wildcat. J'avais dix neuf ans. (006), Si je suis aujourd'hui célibataire, j'ai déjà été mariée. J'avais à l'époque vingt deux ans, j'étais jeune et amoureuse, insouciante et surtout inconsciente. Il s'appelait Craig Windrow et notre mariage a été aussi rapide que notre divorce. Une farce, rien d'autre, et l'on ne m'y prendra plus! Ma dernière relation m'a définitivement fait perdre foi en l'amour... Je ne fais absolument plus confiance aux hommes sur le plan sentimental. (007), Si j'arbore depuis plusieurs années une belle chevelure blonde, je suis à l'origine une véritable brune. Mais afin d'honorer ma mère et son Black Canary, j'ai décidé de devenir blonde. Si dans un premier temps j'ai opté pour les perruques, cela s'est vite révélé contraignant et j'ai préféré passé aux teintures. Plus radicale mais beaucoup plus pratique. (008), Je mesure un mètre quatre vingt. Il me semble que c'est assez rare chez une femme pour être signalé. Je le vis très bien cela dit. (009), Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, j'ai été justicière bien avant le Green Arrow. Nos alias sont désormais indissociables, de par la ville que nous défendons tous les deux et notre relation... particulière, mais je protégeais Star City bien avant lui. Green Arrow n'est pas à l'origine de Black Canary ni inversement. Nous sommes deux justiciers à part entière, je tiens vraiment à rétablir la vérité à ce sujet. (010), A l'instar de mon ami et mentor, Wildcat, j'ai décidé de prendre sous mon aile les nouveaux justiciers. Ainsi, je suis très impliquée dans l'entrainement et la protection des Titans mais aussi de la Young Justice. Je suis l'une de leurs référentes au sein de la Justice League. Cela me plait beaucoup de pouvoir enseigner à mon tour aux autres comment devenir un bon justicier. Je ne prétends pas être exemplaire ou avoir la science infuse mais je sais que j'ai beaucoup de choses utiles à partager avec eux. Leur bien être et leur avenir sont très importants à mes yeux.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Contrairement à nombre de mes collègues ou homologues justiciers, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un super héros. Certes, j'ai été doté d'un don méta-humain mais celui-ci n'est malheureusement plus d'actualité, du moins, pas comme autrefois. Ainsi, je rejoins désormais la catégorie des justiciers à gadgets. Je peux bien évidemment toujours compter sur mes capacités au combat, je maitrise l'art de la boxe et de nombreux arts martiaux. J'ai suivi les meilleurs entrainements au monde auprès de Wildcat, Richard Dragon et Lady Shiva. Mais en ce qui concerne mon "cri du canari", je ne le dois plus désormais qu'à un gadget électronique, les Canary Cry Bombs, qui n'égalent en rien la puissance de l'original. Je garde néanmoins espoir de retrouver un jour cette capacité naturelle... On dit également de moi que je suis un leader né, que je suis faite pour relier et rallier les gens, que je suis une excellente stratège et un fin détective. Je suis également très douée dans l'art de l'espionnage et de l'infiltration. J'ai en effet une grande facilité me faire passer pour quelqu'un d'autre. Je suis aussi une excellente pilote de moto. Quant à mes faiblesses... c'est simple, je suis humaine. Pas de super force, pas de super vitesse, pas de régénération ou de téléportation. Je suis loin, très loin d'être intouchable.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Tout simplement parce que j'ai ça dans le sang, c'est littéralement inscrit dans mon ADN. Mon père était un prestigieux lieutenant de police et ma mère n'était nulle autre que la Black Canary originale. Je suis née et j'ai grandi avec l'idée que moi aussi un jour je combattrai le crime pour défendre les faibles et les opprimés. Et quand je fus en âge de choisir, de comprendre réellement le sens de tout cela, ce fut une évidence. Ma vie serait dédiée au combat de mes parents. Je ne prétends pas pouvoir ou savoir défendre l'humanité, je n'ai pas les capacités requises pour cela, mais si je peux aider ceux qui les possèdent, alors je le ferai les yeux fermés. Voilà pourquoi j'ai rejoint la Justice League. Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour préserver la Terre et l'ensemble de ses habitants. Tout comme je me suis toujours battue pour défendre et protéger ma ville, Star City.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Bien sûr que je m'en soucie! Cela m'atteint d'ailleurs profondément. Il s'agit d'un sujet délicat sur lequel j'ai beaucoup de mal à me contrôler. Je ne supporte pas que les bons, les vrais justiciers, soient pointés du doigt alors qu'il font tout leur possible pour servir et protéger les intérêts de tous. Alors oui parfois il y a des dommages collatéraux, oui parfois certains ont des méthodes discutables, mais nous ne sommes pas des machines... bien que certains puissent en réalité l'être en partie... Mais n'avons nous pas droit à l'erreur nous aussi? Je ne demande pas à ce que nous soyons immunisés contre toutes sortes de sanctions ou de justice, bien au contraire. Mais je réclame justement que nous ayons droit à la même justice que tout un chacun. Nous nous sommes acquittés d'une tâche exceptionnelle, ambitieuse et difficile, nous méritons une justice adaptée à cela. Nous juger, nous accabler est bien trop facile et je prendrai toujours la défense des miens lorsque je jugerai cela nécessaire et mérité. Tout comme je n'hésiterai pas à m'interposer à l'un des miens lorsque je jugerai cela nécessaire et mérité. Nous ne sommes pas au dessus des lois mais nous ne sommes pas là non plus pour servir de boucs émissaires ou être victimes de l'ingratitude humaine juste parce que nous avons la force de l'encaisser.
Dinah - 32 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7 sauf imprévu. où avez vous connu que le forum ? Cinquième compte de Vixen! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 984384684 votre avis dessus : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2661135477 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1933588154 un dernier mot ? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1944160846


Dernière édition par Dinah Lance le Sam 11 Jan - 21:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 6 Jan - 22:44

Dinah Laurel Lance
"Okay. Let them hear the black damn canary." Black Canary
Le froid, la peur, je ne ressentais même plus la douleur. Mes paupières étaient lourdes, je les fermais. On m'ordonnait alors de ne pas le faire, de rester éveillée... mais j'en étais incapable. Je m'endormais, c'était plus fort que moi. On me choquait, une fois. Retour plus de vingt ans en arrière. J'avais à peine sept ans quand je me glissais discrètement dans le salon au beau milieu de la nuit. Je n'avais pas le droit bien sûr, à cette heure-ci je devais être au lit, il y avait école le lendemain. Je portais un pyjama jaune poussin et de grosses pantoufles roses. Mes cheveux bruns étaient coiffés en queue de cheval tandis que mes yeux bleus se posaient sur mes parents, tous deux assis dans le canapé devant la télévision. Le journaliste parlait des exploits du Black Canary, ma mère. Mes parents riaient en se tenant tendrement la main. Je les aimais tant... Je les admirais tant. Ils étaient si forts et ma mère si belle... Je voulais être comme eux. Je sortais alors de ma poche de pantalon, un masque, que j'avais fabriqué avec une vieille paire de chaussettes, et je l'enfilais. J'avais alors l'impression d'être moi aussi une justicière. Je m'imaginais moi aussi combattant le crime, me retrouvant en vedette au journal du soir. Je souriais, des étoiles plein les yeux. Mon père m'avait remarqué, il m'avait même lancé un petit clin d’œil complice et amusé. Il ne prévenait pas ma mère de ma présence afin que cette dernière ne me gronde pas. Alors je lui lançais moi aussi un clin d'oeil complice avant de m'éclipser et de retourner dans ma chambre. Sur mes murs, des tas de dessins de Black Canary, du lieutenant Drake mais aussi de tous les autres justiciers connus à l'époque. Je les adorais, je les admirais, je rêvais de devenir l'un d'entre eux. J'observais alors chacun de ces dessins, le sourire aux lèvres, puis je sautais en cabriole dans mon lit avant de fermer paisiblement les yeux car c'était une certitude... Un jour, je serai comme elle. Oui, un jour je serai comme ma mère.

Malgré le choc, je ne me réveillais pas... Je sombrais à nouveau dans les ténèbres, glaçantes et terrifiantes. On me choquait, une seconde fois. Retour dix ans en arrière. J'avais à peine vingt ans quand je rentrais en catimini à la maison. Je revenais d'un entrainement avec Ted et je n'avais qu'une seule envie, prendre une bonne douche et dormir pendant au moins douze heures. Mais ma mère ne l'entendait pas de cette oreille. Assise dans le fauteuil du salon, elle m'attendait dans la pénombre. Elle avait tout découvert et elle était folle de rage. Cette nuit là, je me prenais l'une des plus grandes soufflantes de toute ma vie. Je m'en souviens encore. Elle m'avait interdit de suivre son chemin, de devenir moi aussi une justicière. Elle disait que le monde avait changé, qu'il était trop dangereux désormais d'arpenter les rues pour aider les faibles et les opprimés. Elle était furieuse après moi mais aussi après Ted... Je m'en voulais tellement, je ne voulais pas mettre à mal une si belle amitié. Mais pour autant, je lui répondais tout de même. Qu'elle n'avait pas le droit de m'empêcher de vivre ma vie, que j'étais en âge de prendre mes décisions, que je serai justicière avec ou sans son accord. Le ton était monté et les mauvais mots avaient fusé. Cette nuit là, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, enfermée dans ma chambre. J'aimais ma mère, je l'aimais vraiment, mais elle avait été trop loin, j'avais été trop loin. Cette même nuit, je faisais mes valises et je disparaissais, laissant en suspend cette dernière et ultime dispute. C'était sa maison, ses règles... alors je n'avais plus rien à faire ici. Je m'installais chez une amie le temps que les choses s'apaisent. Mais elles n'en eurent malheureusement jamais le temps. Plusieurs jours plus tard, alors que je me rendais à l'école de police, je découvrais sur les écrans d'une vitrine de magasin qu'un terrible incendie avait fait rage dans l'immeuble d'un quartier défavorisé de Star City. Pire encore, je découvrais, sans ménagement, que la grande Black Canary y avait perdu la vie en tentant de sauver les habitants. Mon coeur s'était alors brisé en mille morceaux, jamais je n'avais ressenti une telle douleur. Je m'étais littéralement écroulée, mon monde s'était écroulé. J'avais déjà perdu mon père et maintenant je perdais ma mère. Je ne pouvais pas y croire. Mais ce qui me faisait peut être encore le plus mal, c'était cette terrible dispute, les derniers mots que nous avions échangé à tout jamais. Je m'étais alors précipitée chez Ted, trouvant refuge dans ses bras paternels. Il était tout ce qu'il me restait, ma seule famille.

Après de longues et inquiétantes minutes, je refaisais enfin surface dans cette ambulance. Ce goût de sang dans ma bouche, la douleur, les souvenirs, tout se réveillait en même temps que moi et je me laissais envahir par la panique. On m'administrait alors un tranquillisant et je me rendormais, paisiblement cette fois. Lorsque je rouvrais enfin les yeux, le décor avait changé, j'étais désormais dans une chambre d'hôpital. Tout était plus calme et serein autour de moi. Oliver était là, assoupis à mon chevet. Je tentais alors de l'appeler mais cela m'était impossible, je ne pouvais plus parler. Mon cœur s'emballait et le moniteur avec. L'accélération des bips continus le réveillait et il tentait alors de me rassurer. Mais je n'entendais même pas sa voix, je ne comprenais aucun de ses mots, j'étais juste terrifiée. Que m'avaient-ils fait? Pourquoi, pourquoi m'infligeaient cela? Oliver m'intimait de me calmer et les infirmières ne tardèrent pas à arriver pour prendre la relève. On m'administrait à nouveau un tranquillisant et je repartais encore. Retour deux ans plus tôt. J'avais vingt huit ans. Oliver était allongée à mes côtés, son regard tendre et doux posé sur moi. Je me sentais à l'abri de tout. Je me disais à cet instant précis que jamais je n'avais aimé un homme autant que lui et qu'assurément je n'en aimerai jamais un autre autant que lui. J'étais persuadée qu'il était l'homme de ma vie, mon âme soeur. Pourtant, nos début à la Justice League n'avaient pas été très glorieux. Il m'insupportait littéralement. Le milliardaire superficiel et coureur de jupons qui se rachetait une image et une bonne conduite pour faire bonne figure, pour soulager sa conscience. Je détestais tout ce qu'il représentait et je ne m'étais pas privée pour lui faire savoir. Il m'avait bien rendu la pareille le bougre, nos rapports étaient plus que froids et tendus. Et puis, par la force des choses, nous avions été obligés de faire équipe à plusieurs reprises et j'avais découvert que finalement, je l'avais jugé un peu trop vite. Nos charmes respectifs avaient fait le reste et de la haine, nous étions vite passés à la passion. Une passion dévorante et délicieuse. Oui, Oliver Queen avait capturé mon coeur, il y avait planté une flèche si profondément que je pensais qu'il lui appartiendrait à jamais. Mais... chassez le naturel et il revient au galop. Notre relation n'aura tenu qu'un peu plus d'une année avant qu'il ne se décide à me tromper. Je l'avais moi même pris en flagrant délit. Encore une fois, mon coeur avait été brisé en mille morceaux et pour être honnête, je ne m'en suis jamais vraiment remise. Bien évidemment je l'ai quitté, sa faute était impardonnable, peu importe les sentiments que j'avais pour lui, que j'ai encore pour lui. Je hais Oliver Queen autant que je l'aime. Si vous avez été amoureux un jour, véritablement amoureux, et que cette personne vous a blessé si fort qu'il vous est impossible de lui pardonner malgré le fait que vous le souhaitiez du plus profond de votre coeur, alors vous comprenez ce que je ressens.

Quelques jours plus tard, je retrouvais enfin mes esprits. J'étais encore à l'hôpital, et j'allais y rester un bon moment. J'avais enfin réussi à me calmer et à accepter ce qui m'était arrivé. J'avais été kidnappée, torturée et mutilée par une bande de lâches, une bande de trafiquants minables sur qui j'avais eu la maladresse de croire que je pouvais enquêter seule. Je les avais sous-estimé et j'en avais payé le prix fort. Pas assez à leurs yeux visiblement. C'est ce que je compris en tout cas lorsque l'un d'entre eux était venu terminer le travail. Je me réveillais en sursaut, un oreiller plaqué sur mon visage. Je ne pouvais plus respirer et je n'avais plus ni la force, ni la possibilité de me battre. Une nouvelle fois, je sentais la mort m'envelopper de sa funeste étreinte. Mon coeur s'arrêtait de battre et je fermais les yeux, pensant que cette fois-ci c'était bel et bien pour la dernière fois. On me choquait, une fois. Retour, trois ans en arrière, j'avais vingt sept ans. Je voyais ce monstre difforme et affreux. Cette créature que nous avions tous redouté était bien réel. Nous ne savions pas où nous allions, c'était, pour la plupart d'entre nous, la première fois que nous travaillions ensemble, main dans la main. Mais la menace de Darkseid l'exigeait, nous devions allier nos forces pour le contrer, pour le neutraliser. Une fois la victoire remportée, il me semblait évident que cette alliance devait perdurer alors je rejoignais, sans l'ombre d'une hésitation, la Justice League. Persuadée de ses bien faits et de son utilité. Le monde en avait besoin, nous en avions besoin. Et malheureusement, cela se confirmait très vite. Zod, le Syndicat du Crime, le Bartpoint, le Deluge, les Sept Pêchés Capitaux, et j'en passe. Tout autant de menaces qui n'auraient pu être contrées sans l'existence de notre alliance, de nos alliances. Oui je suis honorée et fière de faire parti de la Justice League. Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour elle. J'ai une foi indestructible envers la nécessité de son existence et je ne laisserai personne affirmer le contraire sans répondre ou riposter.

Une nouvelle fois j'échappais donc à la mort et me sentais plus déterminée que jamais à me battre pour faire quelque chose de cette nouvelle vie qui m'était offerte. Hors de question de m'apitoyer sur mon sort ou sur mes blessures. Je n'avais plus le "cri du canari"... soit, il me restait mes années d'expériences, mes années d'entrainement et mon savoir faire. Il me restait mes amis, mes collègues, ma mission, ma détermination. Alors, dès que cela fut possible, je reprenais mon rôle de justicière au sein de la Ligue mais aussi et surtout auprès de ma ville. Je ne suis plus la même, je ne serai plus jamais la même... Mais une chose est immuable. Je suis Black Canary.


Dernière édition par Dinah Lance le Sam 11 Jan - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary AdventurousFlickeringBillygoat-small

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 69497

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 6 Jan - 23:06

mais quel bel oiseau Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 6 Jan - 23:39

Rebienvenue Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457 Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 0:03

Merci beaucoup vous deux! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 0:33

Re bienvenue pour la 4637849929728378 fois Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1046705779 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 1:18

Re Bienvenue avec ce perso et bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Source
Situation Maritale : Divorcé









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 3:44

rererebienvenueeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 6:14

Merci beaucoup ! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 9:01

Bienvenu petit oiseau :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 9:23

What a girl Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3735087338 excellent choix de pv Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 284882949

Rebienvenue sur GAU Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178

Bon courage pour ta fiche Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 9:30

Merci beaucoup! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary W9uAU1i

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 9:37

Mais qu'elle est cool, qu'elle est badass, qu'elle est merveilleuse Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457

Re-bienvenue chez toi Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 9:38

Regarde ce que je viens de trouver Black Canary et Electra sur la même photo Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1695766139 et oui les deux ont joué dans AOS ensemble Razz

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Maxresdefault

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_om2378dJzA1r9y9vvo1_r1_250

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_oylg3t0QRh1u6fvzzo1_250

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_oylg3t0QRh1u6fvzzo2_250

encore rebienvenue Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 474824242 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 10:27

Re-bienvenu Queenie Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2661135477

Bon courage pour la fiche de cette oiseau de nuiiiiiiit Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 15:47

Merci beaucoup! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832

Emi, ça m'avait étonné que tu n'en avais pas parlé^^ Ça nous fera des belles ressources pour un possible lien ou RP! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178

My King Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2661135477 Tellement hâte...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 16:32

je n'avais pas encore vu qui tu avais pris en vava pour ça sinon ne t'inquiete pas je te laurais fait remarqué Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 et oui on va avoir un bon lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 19:46

Ah ben j'avais encore rien compris moi en fait. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2740155945 Je savais pas que c'était toi, mais waaaaah je suis contente ! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 411127076 Mon doppelganger, ma coupine de cuir et de résille, ma wingwoman de club et de bar, bienvenue ! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832 Et je ne me remets pas de ce choix de vava. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1292285534 Bonne rédaction de fiche et hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 7 Jan - 23:07

Oh merci Zee! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832 Contente que l'avatar trouve grâce à tes yeux Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMer 8 Jan - 20:49

Bienvenue parmi nous Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMer 8 Jan - 22:45

re-bienvenue. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 4238516151 le plus sexy des canaris. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMer 8 Jan - 22:57

Merci beaucoup! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyJeu 9 Jan - 20:15

Bienvenue par ici Black Canary Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptySam 11 Jan - 22:24

Merci beaucoup! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary W9uAU1i

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptySam 11 Jan - 23:33


Mais qu'elle est belle, qu'elle est bdass, qu'elle est formidable Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2507694970 évidemment qu'entre tes mains elle allait envoyer du lourd cette Dinah, que ça fait plaisir de la voir prise et écrite comme ça Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 et chouette idée de la priver de son pouvoir, ça te fera une intrigue intéressante à développer pour elle sur le forum au fil des rps Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 21141223 comme d'habitude, fiche impeccable, tout ça tout ça, c'est parfait, je valide, re-bienvenue chez toi avec cette beauté Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary
» DINAH LANCE ✸ black canary
» Birds of prey // Dinah Laurel Lance
» Dinah Lance - Black Canary
» i'm the justice you can't run from (black canary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-