gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 10:12

Black Canary
32 ans | Justice Ligue
anecdotes
Ma mère travaillait en tant que fleuriste pour assurer sa couverture et protéger sa double vie. J'ai toujours eu une grande passion pour les fleurs, surtout les plus exotiques et les plus rares. Les fleurs de plumeria sont indéniablement mes préférées. ◈ Une autre de mes grandes passions est la moto. J'adore cet engin, j'aime les conduire, les améliorer, les dompter. Il n'y a rien de plus libérateur et grisant que de piloter une de ces merveilles. ◈ Après la mort de son père, Richard Drake, ma mère avait fait le serment de combattre le crime pour honorer sa mémoire. J'ai fait le même serment, autant pour lui que pour elle. La justice, nous avons cela dans le sang. C'est d'ailleurs après la mort de ma mère que j'ai décidé de devenir à mon tour Black Canary. ◈ J'ai grandi entourée d'un lieutenant chevronné et d'une célèbre héroïne. Devenir une justicière a toujours été un rêve et une vocation pour moi. Je n'ai jamais envisagé de faire autre chose de mon existence. Malheureusement, ma mère ne souhaitait pas que j'emprunte le même chemin qu'elle et s'est très vite opposée à mes ambitions. C'est donc dans son dos que j'ai entamé un entrainement des plus intensifs auprès de Wildcat. J'avais dix neuf ans. ◈ Si je suis aujourd'hui fiancée à Oliver, j'ai déjà été mariée. J'avais à l'époque vingt deux ans, j'étais jeune et amoureuse, insouciante et surtout inconsciente. Il s'appelait Craig Windrow et notre mariage a été aussi rapide que notre divorce. Une farce, rien d'autre. Avec Oliver, ça sera différent! ◈ Si j'arbore depuis plusieurs années une belle chevelure blonde, je suis à l'origine une véritable brune. Mais afin d'honorer ma mère et son Black Canary, j'ai décidé de devenir blonde. Si dans un premier temps j'ai opté pour les perruques, cela s'est vite révélé contraignant et j'ai préféré passé aux teintures. Plus radicale mais beaucoup plus pratique. ◈ Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, j'ai été justicière bien avant le Green Arrow. Nos alias sont désormais indissociables, de par la ville que nous défendons tous les deux et notre relation... mais je protégeais Star City bien avant lui. Green Arrow n'est pas à l'origine de Black Canary ni inversement. Nous sommes deux justiciers à part entière, je tiens vraiment à rétablir la vérité à ce sujet. ◈ A l'instar de mon ami et mentor, Wildcat, j'ai décidé de prendre sous mon aile les nouveaux justiciers. Ainsi, je suis très impliquée dans l'entrainement et la protection des Titans mais aussi de la Young Justice. Je suis l'une de leurs référentes au sein de la Justice League. Cela me plait beaucoup de pouvoir enseigner à mon tour aux autres comment devenir un bon justicier. Je ne prétends pas être exemplaire ou avoir la science infuse mais je sais que j'ai beaucoup de choses utiles à partager avec eux. Leur bien être et leur avenir sont très importants à mes yeux.
Liens Recherchés
▹ (amis, ennemis, connaissances), Je suis ouverte à toutes les propositions concernant les liens. Vous pouvez me proposer des idées toutes prêtes ou bien on peut réfléchir à un lien ensemble. On peut même simplement se préparer un RP pour lancer le lien. Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus folles^^ Alliés, partenaires, amis, confidents, ennemis, détracteurs, haters, connaissances, ex-petits amis... n'hésitez pas! N'ayez pas peur!

Mon Scénario
▹ Dinah n'a pas encore de scénario!

carnavage


Dernière édition par Dinah Lance le Mer 22 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 10:13

Fiancé et grand amour
Oliver est indéniablement l'homme le plus important au monde pour Dinah. Elle est et a toujours été éperdument amoureuse de lui. Après de nombreuses péripéties, de nombreuses engueulades et une douloureuse séparation, ils ont finalement réussi à se retrouver. Ils sont désormais fiancés et préparent leur mariage en parallèle de leur combat contre Brainiac. Dinah pourrait donner sa vie pour Oliver, il est tout pour elle.
Oliver Queen/Green Arrow
Meilleur ami et confident
John John John... John c'est LE bro de Dinah! Ils se connaissent depuis un bail et sont du même acabit tous les deux. Pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Il n'y a jamais eu d’ambiguïté entre eux même lorsqu'ils ont dérapé et franchi la barrière de l'amitié en partageant le même lit. Il s'agissait juste d'un petit "dépannage amicale", rien de plus sérieux. D'ailleurs, cela n'a pas du tout entaché leur amitié, même lorsqu'ils ont découvert qu'ils avaient une personne en commun... Zatanna. John et Dinah sont toujours aussi potes et rien ne saurait briser leur amitié. Dinah a une confiance aveugle en lui, elle serait prête à tout pour John.
John Constantine/Hellblazer

Meilleur ami et Confident
Parce que Dinah considère qu'on peut avoir plusieurs meilleurs amis, elle a un deuxième bro, Hal Jordan. Ils se connaissent depuis des années et se sont toujours très bien entendus. Ils aiment passer du temps ensemble en dehors de la Ligue et savent qu'ils peuvent réellement compter l'un sur l'autre. Dinah serait prête à tout pour Hal!
Hal Jordan/Green Lantern
Apprenti Motivé
Fut un temps où Superboy se croyait un peu supérieur à tout le monde, à cause de son héritage kryptonien, et bien Dinah la vite fait redescendre de son petit piédestal. Elle lui en a mis des raclées la Black Canary et elle a pas fait semblant. Histoire de lui apprendre l'humilité et la modestie. Blessé dans son ego, Conner n'a pas abandonné pour autant, il est même revenu la défier régulièrement, toujours pour que cela se finisse de la même façon. Et si Dinah acceptait à chaque fois, c'était pour lui inculquer une leçon, lui faire comprendre qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre. Et petit à petit, Conner a comprit. Les raclées se sont alors transformées en véritables entrainements et Dinah a pu apprendre à Conner à se battre correctement. Aujourd'hui, Dinah est devenue l'une des rares figures d'autorité que Conner écoute sans faire de caprices. Ils s'apprécient sincèrement.
Conner Kent/Superboy

Relation tendue
Bruce et Dinah se connaissent depuis que la jeune femme a été recrutée par Diana et on ne peut pas dire que ce fut une bonne entente. En effet, Bruce et Dinah n'ont jamais eu d'atomes crochus mais ils ont toujours su mettre leurs différends de côté pour le bien de l'équipe. Distant l'un envers l'autre, ils ne se côtoient que pour les missions, quand cela est nécessaire. Lors de la dernière réunion de la Ligue, la tension entre eux a augmenté d'un cran, Dinah ne supportant plus son arrogance et son égocentrisme. Ils doivent avoir une discussion ou cela se terminera mal.
Bruce Wayne/Batman
Cousin insoupçonné
Ils ne le savent pas encore ces deux là mais ils font bel et bien parti de la même famille. Ils sont cousins du côté de la mère de Black Canary, Dinah Drake. Ils découvriront bientôt, et ce grâce à Bruce, leur lien de parenté. Nul doute que Dinah sera très émue et heureuse de découvrir qu'il lui reste de la famille. Elle aura donc très envie d'apprendre à connaître Tim mais aussi très envie de l'intégrer à sa vie. Tim sera t-il tout aussi partant?
Tim Drake/Red Robin

Tête à claques
Lui, Dinah elle peut tout simplement pas le supporter. Ils se sont rencontrés pour la première fois il y a plusieurs mois au cours d'une enquête. Dinah l'avait arrêté et mis derrière les barreaux mais cet enfoiré avait le bras tellement long qu'il avait presque été aussitôt libéré... De quoi énerver comme il se doit notre canari national. Elle espérait alors ne plus jamais recroiser sa route jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau sur lui devant l'immeuble de Queen Industries. Il était encore entrain de manigancer un truc louche alors elle s'est lancé dans l'affaire. Finalement... peut être parviendront-ils à faire équipe contre une menace commune? A voir... Mais pour l'instant, elle le voit juste comme une tête à claque, arrogante et prétentieuse, qu'elle désire plus que tout refoutre en taule!
Cole Cash
intitulé
abstract.
patronyme



carnavage


Dernière édition par Dinah Lance le Jeu 23 Avr - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 10:13

Meilleure amie et sœur de bas résilles!
Zee, c'est tout simplement la meilleure amie de Dinah et ce depuis un bon paquet de temps. S'il y a bien une personne sur cette Terre en qui elle a entièrement confiance, c'est bien Zatanna. Ces deux là, elles se connaissent par cœur, la plupart du temps, elles n'ont même pas besoin de parler, un seul regard suffit. Ensemble, elles sont mystiques, fusionnelles et foutrement badass. Elles ont le même goût prononcé pour les bons cocktails, la danse et le bottage de cul. Elles sont comme des soeurs et rien ne saurait les séparer. Dinah donnerait sa vie pour Zee, sans l'ombre d'une foutue hésitation.
Zatanna Zatara
Meilleure amie et confidente
Barbara est également la meilleure amie de Dinah. Entre elles le courant est immédiatement passé et très vite, d'une relation basique et strictement professionnelle, elles sont passées à une véritable amitié, profonde et sincère. Dinah respect et admire énormément Barbara, sa force, son intelligence, son courage mais aussi sa façon de voir la vie. Récemment, Dinah a eu besoin de Barbara et Barbara était là, elle ne l'oubliera jamais. Elle sait désormais que cette amitié sort du lot, que la rouquine fait parti du cercle très fermé de ses meilleurs amis. Ensemble, elles sont entrain de créer une équipe 100% féminine, les Birds Of Prey. Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure qui va assurément renforcer leur lien.
Barbara Gordon/Batgirl

Amie et sœur d'arme
Entre Diana et Dinah, le courant est immédiatement passé. C'est l'Amazone en personne qui a d'ailleurs recruté le Canary au sein de la Justice League. Très vite, les deux femmes se sont serrés les coudes au milieu de tout ces hommes qui constituaient la ligue et une amitié forte s'est nouée entre elle. Dinah respecte énormément Diana, elle l'admire. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle et cela est bien évidemment réciproque.
Diana Prince/Wonder Woman
Collaboration positive
Dinah a pour mission de veiller et d'entrainer les Titans, Kory en est le leader... Quoi de plus normal donc que ces deux là se rencontrent. Heureusement pour elles, le courant est très vite passé, rendant leur collaboration agréable et positive. Kory n'a pas besoin de l'entrainement de Dinah mais elle y assiste tout de même régulièrement pour garder un oeil sur les Titans et s'assurer qu'ils soient correctes avec Dinah. Cette dernière est soulagée de voir un aussi bon leader à la tête de cette équipe. Elle croit en Starfire et son potentiel. Il n'est d'ailleurs pas rare que les deux jeunes femmes s'entrainent ensemble, comme des égales, pour le plaisir de partager leurs méthodes et leurs expériences.
Kory Anders/Starfire

Apprentie meurtrie
Xio... Dinah se reconnait en elle, ce côté sauvage et rebelle qui cache bien des souffrances enfouies. Mais très vite Black Canary a su déceler derrière cette épaisse carapace un coeur, une humanité, émouvante et attendrissante. Dinah veut sincèrement aider Xiomara à y voir plus clair, à trouver sa voie. Elle veut lui tendre la main et lui prouver qu'elle peut lui faire confiance, qu'elle peut compter sur elle. Dinah fonde beaucoup d'espoirs en Xiomara, cette dernière pourra toujours compter sur elle.
Xiomara Rojas/Crush
intitulé
abstract.
Patronyme

 
carnavage


Dernière édition par Dinah Lance le Jeu 23 Avr - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 10:14

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

You hate me, I know ✸ feat. Cole Cash.
Back to hell ✸ feat. Oliver Queen.
Les belles plumes font les beaux oiseaux ✸ feat. Barbara Gordon.


sujets en attente :

***

sujets terminés ou abandonnés :

Will you marry me ? ✸ feat. Oliver Queen.
Appearances are deceptive ✸ feat. Oliver Queen.
Mot d'absence ✸ feat. Xiomara Rojas.
Girls just wanna kick some ass ✸ feat. Zatanna Zatara.
Tomorrow we fight ✸ feat. Justice League.
Drinks and Confidences... ✸ feat. Barbara Gordon.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Dinah Lance le Ven 1 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 10:54

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 411127076 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2458010776 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1524689564 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2507694970

Kickons des fesses, montons le club résilles, bref, soyons keupines ! Elles peuvent s'être connues à la JL en 2016 et ne plus s'être quittées !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 11:07

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1933588154 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 585749441 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3479678067 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3508703637 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832

Zeeeeeeeeeeeeeee! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 486452301 Je n'ai qu'une chose à dire...

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 0ou8

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 470166826 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2975213064
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 11:42

Moi un lien Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 entre membres de la JL Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 12:18

Mais avec grand plaisir Clark! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Tu as déjà une petite idée? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 13:11

@dinah lance amis pour sur Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 après je sais pas trop hehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 13:45

Amis ça me va très bien! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 13:52

@dinah lance on part sur ça alors Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 14:22

*Tapote la fenêtre en petit canari vert* Veut tu es mon sensei de combat ? Je manque de technique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 14:30

TOCCCC TOOCCCCC Devine qui vient pour un lien ? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178  Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1695766139  Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1695766139

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_oylg3t0QRh1u6fvzzo4_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 14:44

@Clark Kent: Parfait alors! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178

@Garfield Logan: Tellement mignon! Ma réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832

@Emily Morgan: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Une idée en particulier belle brune? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 15:01

Là comme ça non, belle blonde mais je sens que tu peux me sortir de très bonnes idées qui sont toujours tres tres tresssss bonnes Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 16:18

@Emily Morgan: Je va y réfléchir alors! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 16:37

ça marche belle blonde Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Après on peut voir si elles se connaissent d'avant ou alors pendant NT Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 16:51

Tout est dit ma jolie. :elmo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 12 Jan - 23:40

@Emily Morgan: NT... je ne sais pas encore comment je vais lancer Dinah là dedans. Du coup ça serait mieux qu'on choisisse avant ou après NT Wink

@Zatanna Zatara: Parfait! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 13 Jan - 11:40

Dac dac lol comme tu le sens. Après si on prends avant faudrait que ce soit quelques temps avant qu'on atterrisse sur NT ^^ Ah moins que tu trouves une rencontre sur NT et qu'on s'entraide sur quelque chose et qui resumerait ce gif Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2458010776


Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_oylg3t0QRh1u6fvzzo1_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 13 Jan - 12:23

Un lien est obligatoire, étant donné nos liens sur certaines affaires birds of prey ! (on évitera de parler des comics titi et grosminet). Un lien de respect et de méfiance mutuelle ça te dirait ? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 13 Jan - 18:04

@Emily Morgan: Ok ça marche! On réfléchit et on se redit quoi? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178

@Selina Kyle: Oh yeah! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3067265891 Pour les Birds Of Prey, pour l'instant j'attends de me mettre d'accord avec la joueuse de Barbara, elle est actuellement absente, donc je suis bloquée à ce sujet Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 984384684 mais Cat et Canary auraient pu se rencontrer sur d'autres affaires? Et le lien de respect/méfiance mutuels me va parfaitement! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyLun 13 Jan - 23:33

pas de soucis ma belle Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyMar 28 Jan - 23:47

T'as de place pour moi, madame Canari ? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2753867695

Vu que ta Dinah chaperonne les jeunes super-héros, Conner et elle ont forcément dû se rencontrer. Si t'es partante, on pourrait partir sur ce qui a déjà été fait dans la série animée Young Justice ? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Genre à l'époque où mon Superboy se croyait un peu supérieur à tout le monde à cause de son héritage kryptonien. J'imagine qu'il aurait reçu pas mal de raclées de la part de Black Canary à l'époque. Je le vois bien monter sur le ring avec fierté, finir le visage contre le sol et repartir en silence comme le gros rageux qu'il est juste après. Arrow Blessé dans son ego, il n'aurait pas abandonné pour autant et reviendrait régulièrement la défier, toujours pour que cela se finisse de la même façon. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 984384684 Toutes ses défaites lui auraient fait comprendre qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre et il verrait de moins ses séances d'entraînement avec Dinah comme une occasion de prendre sa revanche.

Cadmus lui a appris à se servir de ses pouvoirs, mais je pense que ce serait plus avec ton canari qu'il aurait appris à réellement se battre et à se montrer un peu plus subtil qu'à simplement foncer dans le tas. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2469415552 Je me disais même que, avec le temps, Dinah pourrait être devenue l'une des rares figures d'autorité que Conner écouterait sans faire de caprices ? Si on oublie Superman, elle pourrait même être la membre de la Justice League dont il se sentirait le plus proche ? Elle ne jouerait pas forcément le rôle de conseillère, mais serait toujours là dans les trop nombreux moments où il aurait besoin de se défouler ? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptySam 1 Fév - 21:37

@Conner Kent: Oh la la!!!! Désolée je suis à la ramasse en ce moment avec mes fiches de liens! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 984384684
Mais me voilà! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178 Han mais j'adooooooooooooooore absolument TOUT ce que tu me proposes! C'est juste génial! cheers Je valide et je suis partante pour tout! Merci beaucoup de me proposer ce super lien! Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyDim 2 Fév - 15:17

Pas de soucis pour le temps d'attente, c'est pas comme si j'avais patienté des mois non plus. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1046705779 Vu que tout est bon pour toi, je vais t'ajouter à ma fiche de liens dans ce cas. Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyVen 7 Fév - 1:05

Je me pose à mon tour par ici Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3508703637 Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptyVen 7 Fév - 18:10

@Kory Anders: Oui très chère! Bienvenue! Vous avez déjà une idée de lien? Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptySam 8 Fév - 1:20

Disons que Dinah aidant lors des entraînements des Teen Titans et Kory étant la Leader du groupe, je me dis qu'elles se connaissent forcément, et que leurs rapports sont très probablement positifs Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1695766139

Kory n'a pas réellement besoin qu'on la forme aux combats, puisqu'elle a suivi un entraînement durant plusieurs années auprès des Seigneurs de Guerre d'Okaara, mais elle assiste forcément à de nombreux entraînements, parce qu'elle se fait un point d'orgue de surveiller que tout le monde fait ça bien et est gentil avec Dinah Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 3735087338
Et puis, si Dinah a besoin d'une sparring partner, elle est alors sans doute toute trouvée Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1695766139

Sinon, aucune idée de si ça peut donner un truc intéressant, mais la fille de Dick et Kory (longue histoire, la petite vient de la réalité créée par Impulse quand il a voulu ressusciter les Titants Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 690948450) vit avec les Titans à la Tour Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary EmptySam 8 Fév - 4:58

Un petit lien? Je viens en touriste par contre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty
MessageSujet: Re: Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary   Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DINAH LANCE ✸ Black Canary
» Dinah Lance - THE BLACK CANARY # Le livre d'or
» Dinah Lance - Black Canary
» The Black Canary - Dinah Lance
» DINAH LANCE ✸ black canary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-