gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Black Canary ✦ Break the Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:08

Dinah Lance
“Au plus fort de l’orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C’est l’oiseau inconnu, il chante avant de s’envoler.” René Char

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Dinah Laurel Lance. alias : Black Canary. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 10 Avril 1986 à Star City. lieu d'habitation : Star City. métier : écrire ici. identité : Secrète. équipe & affiliation : Justice League & Birds Of Prey (coming soon). avatar : Katie Cassidy. crédits : Tumblr & Bazzart.



Généreuse ; Courageuse ; Intègre ; Loyale
Méfiante ; Secrète ; Susceptible ; Têtue

Katie Cassidy | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis une véritable passionnée de grosses cylindrées, j'en conduis depuis que j'ai l'âge de grimper dessus. Rien ne saurait égaler ce sentiment de liberté et de bien être que je ressens au volant d'une moto. (002), En réalité, je suis brune, comme ma mère, mais chut... ça reste entre nous. Personne ne veut voir les décolorations de Black Canary à la Une de tous les journaux n'est-ce pas? (003), Je déteste tout ce qui se rapporte aux technologies et aux ordinateurs. Bien sûr je suis consciente que cela nous aide grandement dans notre mission et je vénère Barbara pour ses talents, mais je n'aime tout simplement pas manipuler ces engins. Je laisse ça aux autres même si je sais m'y plier en cas de grande nécessité. Et puis je suis plutôt old school dans mes méthodes, j'aime enquêter à l'ancienne. Bien que je sache utiliser un ordinateur, je préfère la jouer détective roublard sur le terrain, l'Inspecteur Harry et Sherlock Holmes ça vous parle? Rien de tel qu'une bonne infiltration au cœur de l'action. Par contre, il y a un petit gadget que j'apprécie tout particulièrement et dont je ne saurais me séparer, je dois l'avouer. C'est cette petite oreillette qui me permet d'être en contact permanent avec mes collègues. Quand je joue en équipe, j'aime être connectée à mes co-équipiers pour savoir en temps réel comment ils se portent et ainsi pouvoir leur prêter main forte au plus vite. (004), J'ai été mariée moins d'un an quand j'étais encore à l'école de police... une belle erreur de jeunesse mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend non? (005), J'ai un très gros penchant pour les films d'amour et surtout les romances de noël, je n'en suis pas très fière mais j'assume tout de même. Ne me cherchez pas entre Novembre et Décembre, je suis dans le canapé, sous un plaid, dévorant des boites de chocolats devant la télé. Je plaisante bien sûr... ou pas! (006), J'adore le sport, et même si la boxe sera toujours première dans mon coeur, j'aime tous les types de sports. J'aime me dépenser, tout donner, me défouler, m'entrainer encore et encore pour sans cesse m'améliorer. En revanche, il vaut mieux pour les autres que je me restreigne aux sports individuels car je déteste perdre! (007), Je suis une grande adepte du yoga et de la relaxation aussi. J'ai d'ailleurs une pièce entière dédiée à ce domaine chez moi. Bougies, musiques douces, tapis de yoga et j'en passe, je possède tout ce qu'il se fait de mieux pour libérer mes chakras et accroitre ma souplesse o>(008), Rares sont ceux et celles qui le savent mais je suis une grande maniaque du rangement. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. J'évite de le montrer quand je suis en public ou que j'ai des invités. Mais dès lors que je suis seule, je nettoie et range tout à sa place, sans quoi je ne saurais m'endormir. (009), Mes parents sont tous pour moi, même si mon père n'est malheureusement plus de ce monde et que je suis actuellement en froid avec ma mère. Je porte constamment sur moi un objet qui me raccroche à eux. Pour mon père, il s'agit de son briquet tempête dont il ne se séparait jamais, avec ses initiales gravées en dessous. Pour ma mère, il s'agit tout simplement de son masque de Black Canary qui est désormais le mien. (010), Je n'en parle que très rarement car je n'aime pas m'étaler sur ma vie, mais je rêve secrètement de fonder un jour une famille. Je rêve de trouver mon âme soeur, l'homme de ma vie, et de porter ses enfants. Mais je crains que ma condition de justicière ne m'en prive à jamais.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je n'aime pas vraiment épiloguer sur mes capacités mais puisqu'il faut y passer, allons-y.

Je ne peux bien évidemment pas commencer à parler de mes compétences sans évoquer ma plus grande force, que je ne dois pas à mon talent mais à un métagène totalement aléatoire. Il s'agit bien évidemment de mon cri ultrasonique surpuissant, baptisé le Cri du Canari. Bien évidemment, ce don j'ai du le travailler, l'apprivoiser et apprendre à le contrôler sans quoi il ne servirait à rien. Ainsi, bien dosé, le Cri du Canari peut plier et même briser le métal ou l'acier. Il peut détruire toute sorte d'objets, de matériaux ou encore déstabiliser et neutraliser mes ennemis, les faire sombrer dans l'inconscience. Sachez qu'un simple dysfonctionnement de l’oreille interne peut provoquer nausées, déséquilibre et vertiges, imaginez donc les dégâts que peuvent provoquer mon cri... J'ai également découvert, et ce à mes dépends, qu'à une distance très proche, mon cri peut tuer un être humain. Je n'ai jamais tenté mais je pense même que je pourrais littéralement atomiser une personne en atteignant la distance et la puissance nécessaires.

Nous avons déjà découvert que le Cri du Canari peut atteindre les 300 décibels mais il se pourrait très bien qu'avec le temps et l'entrainement il puisse être encore plus puissant. Pour vous aider un peu à visualiser la chose, l'oreille d'un être humain peut tolérer jusqu'à 130 décibels, soit l'équivalent du son émis par un avion à son décollage. Au delà de ce niveau de décibels, la douleur et le danger sont hautement élevés. Déjà, à 160 décibels, il y a de fortes chances que vos tympans éclatent si vous ne vous protégez pas rapidement et passé les 200 décibels, votre vie est réellement en jeu. Il est très difficile de trouver la fréquence de mon cri mais si par malheur quelqu'un y parvenait, il pourrait le neutraliser assez aisément. Il est également possible d'utiliser une méthode bien plus simple, vieille comme le monde, me bâillonner. Mais encore faut-il parvenir à m'approcher... D'autant plus que je travaille actuellement à la création de vibrations subsoniques capable d'éliminer ce genre d'obstacles.

Je tiens cependant à préciser que je n'utilise mon cri que lorsque je me retrouve face à des adversaires d'une ampleur exceptionnelle. Face à un adversaire que je sais pouvoir maitriser au corps à corps, je tenterai par tous les moyens de le neutraliser ainsi sans avoir à utiliser mon super pouvoir et donc sans prendre le risque de le tuer ou de provoquer des dommages collatéraux totalement inutiles.

On peut également dire que je suis une experte en art martiaux et ce grâce à mes nombreux et puissants entraineurs. Je peux affirmer que je maitrise déjà une multitude d'arts martiaux (Judo, Boxe, Tae Kwon Do, Aikido, Muay Thai, Savate, Capoeira brésilienne, Krav Maga israëlien, entre autres) et que je suis redoutable au corps à corps, à condition que mon ennemi ne possède pas une force surhumaine bien sûr... Car même si je possède une agilité, des réflexes, une force et une résistance au dessus de la moyenne, je ne reste qu'une simple humaine. Je ne peux donc compter que sur mon entrainement rigoureux et ma forme physique. Pas de super vitesse ou de super force. Dans ces cas là, je fais appelle à mon Cri du Canari pour équilibrer la balance. Non mais!

Si j'adore me battre au corps à corps, à l'ancienne, je sais très bien aussi me servir de diverses armes blanches ou à feu. Je n'aime pas trop ces dernières mais si je n'ai pas le choix, je saurais aisément les utiliser et ce avec une efficacité redoutable.

Je possède aussi de grands talents de détective que je cultive depuis toujours et ce grâce à mon père qui m'avait transmis sa passion d'enquêteur. Par chance, j'ai hérité de son flair légendaire mais aussi de son esprit de déduction. Certains diront aussi que je possède un excellent leadership et que je suis une grande stratège. Je suis très à l'aise dans les missions d'infiltration et comme personne ne connait mon visage, ou très peu en tout cas, je ne me prive pas pour le faire. J'adore infiltrer des gangs pour les démanteler jusqu'au dernier maillon de la chaine.

Pour terminer, je me défends pas mal en mécanique. Je suis une excellente pilote et aucune réparation ne me résiste. J'aime tous les genres d'engins mais ce que j'affectionne le plus, ce sont bien évidemment les motos.

pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Pourquoi défendre l'humanité malgré tous ses défauts? Voilà une question plus complexe qu'il n'y parait. Tout d'abord, je pense pouvoir répondre que j'ai été largement inspiré et motivé par mes parents. Lui inspecteur de police et elle justicière, j'ai toujours grandi avec l'idée qu'un jour moi aussi je combattrai le crime. Je les ai toujours admiré pour cela et je comprends aujourd'hui pourquoi ils aimaient tant cela. Rien n'est plus extraordinaire que de sauver une vie ou de tendre la main à une personne en détresse. Je ne supporte ni l'injustice ni la cruauté. Je crois que je peux dire sans me tromper que la justice coule dans mes veines. Peut être est-ce pour cela que j'ai eu ce métagène, pour me permettre de la faire régner.

Quant à savoir pourquoi venir en aide à l'Humanité malgré ses défauts? Et bien, par nature, avoir des défauts, c'est être humain. Cela fait parti de nous, aucun humain n'est parfait sinon nous serions tous des machines pré-programmées. Avoir des défauts est naturel, cela ne mérite pas pour autant que l'on nous laisse tomber ou que l'on nous abandonne. Au contraire, il faut s'en servir pour constamment s'améliorer et apprendre de nos erreurs pour faire de notre monde un monde meilleur. Bien sûr, c'est totalement utopique et il y aura toujours des pommes pourries dans le verger. Mais si je peux en ramasser quelques unes par ci par là pour éviter qu'elles ne contaminent les autres, alors je le ferai sans hésiter.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
En effet, l'opinion publique sur les héros me soucie énormément notamment quand je vois un homme comme Lex Luthor au pouvoir. Je sais qu'un individu aussi machiavélique que lui pourrait s'en servir à très, très mauvais escient. Voilà pourquoi je ne supporte pas de voir des justiciers qui ne se soucient guère des autres ou de l'impression qu'ils peuvent donner. Ces justiciers complètement inconscients et imbus de leur personne qui ne soucient jamais des dommages collatéraux qu'ils peuvent provoquer. Ils nous font une très mauvaise pub et à cause d'eux, je crains qu'un jour nous ne devenions des hors la loi, traqués et bannis de notre société. Je crains d'autant plus les conséquences pour les méta-humains comme moi qui sommes tous les jours sous la menace d'être transformé en rats de laboratoire.
Zelena - 31 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : 7/7 jours sauf imprévu. où avez vous connu que le forum ? partenaires. votre avis dessus : énorme coup de coeur pour ce forum, sobre, complet, magnifique et apparemment très actif. un dernier mot ? encore bravo au staff pour ce boulot de fou et encore un grand merci à tous pour ce sublime accueil Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 .


Dernière édition par Dinah Lance le Jeu 8 Nov - 10:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:08

Dinah Lance
“Certains croient parfaitement connaître l'oiseau pour avoir vu l'oeuf d'où il est sorti.” Heinrich Heine. Et bien ils se trompent lourdement...

Commençons par le commencement... pas très original, je sais, mais un bon classique en matière d'introduction. La justice, j'ai littéralement ça qui coule dans mes veines et ce depuis ma naissance. Mon père, l'extraordinaire Larry Lance était inspecteur de police dans la belle et grande ville de Star City. Tandis que ma mère, la sublime Dinah Drake, jouait déjà les justicières  au coeur de la nuit en tant que Black Canary, première du nom. Bien sûr, durant la grande majorité de mon enfance, je ne fus au courant de rien. Je savais uniquement que mon père protéger les faibles et les innocents sous le seau de son insigne et que ma mère était une jolie et douce fleuriste qui sentait toujours très bon. Tout Star City connaissait l'existence de Black Canary et à l'école, beaucoup de mes camarades la dessinaient grâce à la description qui en était faite dans les journaux de la ville. Pour certains, elle était bien réelle, pour d'autres, il s'agissait juste d'une chimère visant à effrayer les criminels. Moi je m'en fichais un peu à vrai dire, seul mon père avait grâce à mes yeux. J'étais tellement fière de ses exploits et je ne rêvais que d'une seule chose, moi aussi un jour brandir une insigne devant les criminels de cette ville. Et puis, lorsque je tombais nez à nez avec mon père entrain d'embrasser Black Canary dans notre salon, alors que je m'étais discrètement levée en pleine nuit pour aller reprendre une part de mon gâteau d'anniversaire, j'ai vite compris. Non seulement Black Canary existait, mais en plus, il s'agissait de ma propre mère. Dans un premier temps, je lui en voulus énormément de ne pas avoir partagé ce secret avec moi mais la colère laissa vite place à l'admiration et à la fierté. Car dès lors que j'appris sa double identité, elle se mit à tout partager avec moi. Ses secrets de justicière, ses astuces, ses gadgets, ses erreurs, ses défaites, ses victoires, ses réussites. Plus besoin de me lire de contes ou de me mettre devant la télé, j'avais deux véritables héros dans ma propre demeures. Et les récits de leurs aventures valaient tous les meilleurs livres d'aventure du monde. J'étais fière, tellement fière, et encore aujourd'hui, j'admire tout ce que mes deux parents ont accomplis.

Mais quand je leur confiais vouloir marcher sur leurs pas et devenir moi aussi une justicière pour lutter, comme eux, contre le crime, ce fut une toute autre histoire. Certes ils appréciaient que je les admire et que je sois fière d'eux, mais ils ne voulaient absolument pas que je prenne les mêmes risques qu'eux. Ma mère rêvait de me voir reprendre son magasin de fleurs tandis que mon père rêvait de me voir devenir avocate, en sécurité derrière un bureau. Il s'agissait pour lui du meilleur compromis possible afin que je puisse moi aussi apporter ma pièce à l'édifice sans prendre de risques. Mais ni l'une ni l'autre de ces deux voies ne me séduisaient. Je voulais être moi aussi inspecteur de police le jour et justicière la nuit. Il m'arrivait d'ailleurs souvent de piquer discrètement la panoplie de ma mère pour jouer à Black Canary dans ma chambre ou dans le salon en leur absence. Mais très vite, je dus abandonner mes rêves de grandeur. Non pas parce que mes parents avaient réussi à me convaincre de me ranger dans une voie plus sûre, ou parce que je m'étais découverte une nouvelle vocation, non. Ce qui me fit changer d'avis fut bien plus dramatique. Un des nombreux ennemis de ma mère avait découvert sa véritable identité et avait donc décidé de s'en prendre à moi pour l'atteindre. Il m'avait tout simplement kidnappé à la sortie de l'école avant de réclamer la reddition de ma mère en échange de ma vie sauve. Bien évidemment ma mère avait accepté sans même réfléchir et puisque ma vie était en danger, elle avait demandé à mon père, fait extrêmement rare, de l'épauler dans cette mission. La consigne était simple, ils étaient tous les deux d'accord, Dinah avant tout. Si j'avais eu mon mot à dire, croyez moi que ça ne se serait pas passé comme ça. Mais je n'avais pas mon mot à dire. La suite des évènements s'est enchainée à une vitesse folle et tout s'est retrouvé hors de contrôle. Aujourd'hui encore, toute une partie de cette nuit cauchemardesque reste floue. Tout ce dont je me souviens c'est d'être attachée à une chaise, les mains ligotées derrière le dos, un énorme scotch sur la bouche et une arme braquée sur ma tempe. Puis ma mère est arrivée, plus déterminée que jamais sous le masque de Black Canary. Et tandis qu'elle se battait contre les hommes de main de mon ravisseur, évitant les balles de ce dernier, mon père lui sauvait la vie en assommant mon kidnappeur avant de me libérer et de me conduire en sécurité à l'extérieur. Il avait suivi la consigne, Dinah avant tout. Mais lorsqu'une fois à l'extérieur de l'entrepôt, où j'avais été séquestrée, et où ma mère était encore entrain de livrer bataille, explosa, mon cœur se brisa.


La douleur, cette douleur je m'en souviendrai toute ma vie, était insupportable. Je hurlais de toutes mes forces et déclenchais pour la première fois mon légendaire Cri du Canari. Jamais je n'avais imaginé posséder un tel pouvoir, mon père et moi le découvrîmes à nos dépens. Je ne contrôlais absolument rien, ni le débit, ni la puissance de mon cri. Je ne parvenais même pas à l'arrêter. Mais quand ce fut enfin le cas, quand le silence de la nuit reprit ses droits, il ne me restait plus que mes yeux pour pleurer. Mon père n'avais pas survécu à l'intensité de mon cri. Un accident me martèlera inlassablement ma mère toute ma vie. Contre toute attente, elle, elle avait survécu après avoir sauté dans la rivière qui longeait l'entrepôt, avant que l'explosion ne se produise. Jamais elle n'avait montré envers moi un seul signe de colère ou de rancœur. Elle ne m'en voulait pas et n'avais de cesse de me répéter qu'il s'agissait d'un tragique accident. Mais dans le cœur d'une petite fille de douze ans, ces mots n'avaient aucun impacte. J'avais tué l'homme que j'admirais le plus au monde, l'homme que j'aimais le plus au monde, et rien ni personne ne semblait en capacité d'atténuer ma douleur ou ma culpabilité. Les funérailles de mon père furent une véritable épreuve. Je ne pouvais pas les manquer mais en même temps je ne méritais pas d'y être, du moins c'était ce que je ressentais. Je m'y étais donc rendue avec ma mère mais avais évité toutes les personnes présentes. Je ne parlais pas et rejetais quiconque tentait de me consoler ou de me présenter ses condoléances. Non seulement parce que je n'avais absolument pas envie de partager ma douleur avec qui que ce soit, mais aussi car je ne méritais pas tant d'égard. Et puis j'avais peur de déclencher à nouveau ce terrible cri, je n'osais plus ouvrir la bouche depuis cette terrible nuit. Quand soudain, au milieu de la foule, de tous ces policiers, de tous ces visages familiers, un visage pourtant inconnu sortit du lot. Pour la première fois depuis le début de cette pénible journée j'avais perçu une véritable sincérité dans son regard, un véritable sentiment de compassion. Je ne savais pas encore pourquoi mais je sentais que cette personne me comprenait réellement. Elle fut la seule à qui j'adressais la parole ce jour là, la seule à me donner le courage de relever la tête, elle s’appelait Barbara Gordon.

Après ce terrible traumatisme, j'abandonnais tous mes rêves de reprendre un jour le flambeau de mes parents. Ma mère rangea définitivement son costume de Black Canary pour se consacrer uniquement à son métier de fleuriste, et nous reprîmes une vie des plus normales, enfin... un mystère restait tout de même à résoudre, d'où me venait ce cri? Ma mère contacta plusieurs de ses amis et collègues, experts dans ce domaine et le couperet tomba. Il s'agissait d'un métagène, totalement indépendant de mes deux parents, un pur hasard. Cela me prit de longues années pour l'accepter, pour l’assimiler et l'apprivoiser mais grâce aux alliés de ma mère, je parvins finalement à le contrôler. Je le devais, pour mon père, pour moi même et pour tous ceux que j'allais croiser à l'avenir. Je ne pouvais pas rester indéfiniment muette, une bombe à retardement prête à exploser et à détruire d'autres vies sur son passage. Je me devais de surmonter mes propres angoisses pour protéger les autres. Ces entrainements successifs aux côté de grands justiciers et méta-humains, me redonnèrent considérablement confiance en moi. Mieux encore, cela me redonna le désir de devenir justicière un jour et d'honorer la mémoire de mon père en combattant à mon tour le crime. Mais le grand tournant décisif de ma carrière fut assurément la rencontre avec Theodore Grand alias Wildcat. J'avais à peine dix neuf ans et c'est grâce à lui que j'ai su que j'étais à la hauteur de mon rêve. Il m'enseigna, avec une patience et une dextérité exemplaires, les arts martiaux et fit de moi une arme redoutable au corps à corps. C'est lui qui a véritablement façonné la Black Canary que j'allais devenir et c'est à ses côtés que j'ai fait mes premiers pas en tant que véritable justicière. Black Canary, deuxième du nom, était née.

En parallèle, et comme cela avait été convenu avec ma mère, je poursuivais mes études afin de m'assurer un avenir avec un véritable métier. Ce fut tout naturellement que je décidais de me tourner vers une école de police afin de suivre les traces de mon père. J'en étais tellement fière. Certains m'accueillir les bras ouverts, honorés de travailler avec la fille du légendaire Larry Lance, d'autres ne se firent pas prier pour crier au piston et me rendre la vie infernale. Ceux là, je les laissais de côté et ne leur donnais aucune importance. C'est également à cette époque que je rencontrais celui qui allait devenir mon ex-mari, Craig Windrow, puisque moins d'un an après nos noces, nous décidions déjà de divorcer. Un épisode peu glorieux, une belle erreur sur laquelle je n'ai pas du tout envie de m'étaler. Après cet épisode pitoyable et insignifiant de la courte liste de mes relations amoureuses, la vie semblait enfin vouloir me sourire. Je maitrisais parfaitement mon cri sonique que je décidais alors d'appeler le Cri du Canari, je sortais première de ma promo à l'école de police et démarrer ma carrière dans les forces de l'ordre sur les chapeaux de roue et en plus de cela, je commençais véritablement à me faire une bonne réputation en tant que Black Canary. Comme toujours, je me disais que cela ne pouvait pas durer et restais donc sur mes gardes, quitte à passer à côté de petits bonheurs simples. Mais ça, c'était un peu l'histoire de ma vie. A force de tout analyser, de toujours redouter le pire, on passe à côté de beaucoup de choses.

Mais durant les années qui suivirent, je n'eus pas vraiment le temps de m'en rendre compte. Et je ne parlais pas que de ma petite vie qui connut quelques modifications suite à l'ampleur qu'avait prit mon rôle en tant que Black Canary mais je parlais du monde entier. Des justiciers, des méta-humains et des criminels affluèrent de partout. Plus ou moins dangereux selon leurs pouvoirs ou leurs capacités. Celle qui m'avait le plus marqué à l'époque, je m'en souviens très bien, reste définitivement Wonder Woman. Une Amazone somptueuse, sans égale et tellement badass. Je l'admirais littéralement. Si on m'avait dit à l'époque qu'un jour je combattrai fièrement à ses côtés, je ne l'aurais jamais cru. Souvenir beaucoup moins agréable, la terrible attaque des Kryptoniens sur Métropolis... découvrir l'existence d'une vie extra-terrestre fut vraiment un sacré choc redistribuant toutes les cartes de la partie. Mais heureusement pour nous, tous les Kryptoniens n'aspiraient pas à nous anéantir et Superman nous redonna un peu d'espoir. Lui aussi je l'admire beaucoup et je ne saurais pas dire pourquoi mais je n'ai jamais cru aux accusations de ses détracteurs. Il y a cette aura de vrai héro qui émane de lui, j'ai une entière confiance en lui. Nous avons aussi découvert l'existence d'Atlantis et de son peuple les Atlantes! Incroyable, et pourtant... ils étaient bien là au fond des océans depuis toujours ou presque. Bref, de grosses figures sont apparues dans un laps de temps très réduit et beaucoup de choses ont changé dans le monde des justiciers.

Ma petite vie avait elle aussi subi quelques bouleversements à la même époque. Tout d'abord, j'ai quitté le SCPD afin de prendre mon envol et devenir détective à mon propre compte. Beaucoup plus simple niveau logistique, plus de liberté pour me consacrer aux activités de Black Canary et puis quelle classe de se la jouer vieux polar des années 50, j'adorais ça. J'ai également découvert que ma Barbara, avec qui je n'avais jamais perdu le contact, s'était elle aussi lancé dans une carrière de justicière sous le nom de Batgirl. Un choc, encore, mais j'étais tellement fier d'elle, j'étais heureuse de pouvoir enfin partager avec elle ma double vie et mon expérience en tant que Black Canary. Et puis, il y a eu cette douce et délicieuse parenthèse dans les bras de Tommy Merlyn. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une histoire comme celle-ci. D'ailleurs, je crois bien que c'était la première fois que je vivais une liaison aussi intense. D'abord amants occasionnels, nous avions fini par développer des sentiments, bien que je soupçonne que les miens étaient bien plus forts les siens. Mais je m'en fichais, je vivais cette passion sans me soucier de rien, j'étais simplement heureuse et je commençais même à me projeter avec lui. Jusqu'à ce que je découvre qu'il menait lui aussi une double vie et pas des plus respectables puisqu'il n'était personne d'autre que le Dark Archer. Un énorme coup dur qui me brisa le cœur. Tout mon monde s'était écroulé et j'eus beaucoup de mal à m'en remettre. Je ne sais d'ailleurs pas encore aujourd'hui si j'y suis réellement parvenue.

De toute manière, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'apitoyer sur mon sort puisque quelques temps après, l'humanité toute entière a du faire face à la pire menace qu'elle ait jamais connu. Darkseid. Un autre tournant décisif dans ma carrière. Rien n'aurait su me détourner de mon objectif, rien n'aurait su m'empêcher de protéger Star City face à cette invasion planétaire. Je dus alors me battre aux côtés d'un justicier bien connu pour ces frasques et sa noirceur, le Green Arrow. Je l'avais déjà rencontré quelques temps après son apparition à Star City et je dois dire qu'il ne m'avait pas fait bonne impression, bien au contraire. Son arrogance, ses manières... je ne l'appréciais pas du tout. Si vous voulez savoir, moins je le voyais, mieux je me portais. Je n'avais pas besoin d'un archer à la capuche verte pour savoir défendre ma ville. Le combat face à Darkseid et ses sbires fut long et difficile. De nombreux héros ont du se battre dans de nombreuses villes pour remporter la victoire. Heureusement, tout, ou presque, c'est bien terminé. Darkseid a été vaincu et la Terre a été sauvée. Une ligue des justiciers a été créé pour éviter que cela ne se reproduise et bien évidemment, je fis tout pour être de la partie. Je fus l'une des premières justicières recrutées au sein de la Justice League et ça, je n'en suis pas peu fier. Quel honneur de rejoindre Wonder Woman, Batman et bien d'autres. Bien sûr, il fallait bien que ce tape à l’œil d'Arrow s'invite à la fête. Lui, j'aurais pu m'en passer. C'est là que j'ai découvert qui se cachait derrière la capuche, Oliver Queen. Je comprenais mieux pourquoi j'avais tellement de mal avec l'archer vert. Oliver Queen représentait tout ce que j'exécrais chez la gente masculine. Arrogant, égocentrique, coureur de jupons et j'en passe! Il est vrai qu'il a su me prouver à quelques reprises qu'il ne se résumait pas qu'à cela mais j'ai encore beaucoup, beaucoup de mal avec Oliver Queen.

En revanche, s'il y en a une avec qui je me suis très bien entendue, c'est bien Wonder Woman. Je sais désormais qu'elle s'appelle Diana Prince et qu'elle est encore plus admirable que je ne le pensais. Le courant est très vite passé entre nous et ce dès le premier test qu'elle m'a fait passé pour intégrer la Ligue. Au fil du temps, une réelle amitié s'est tissée entre nous et je la considère comme un véritable mentor et modèle à l'instar de Wildcat. Diana a en effet eu l'immense gentillesse de m'enseigner l'art du combat chez les Amazones et chaque jour je m'améliore à ses côtés, et ce sur tous les plans. Elle a une vision du monde et de l'intégrité qui me fascinent, j'apprends énormément de son expérience. Mais si je fais partie intégrante de la Justice League, je n'en oublie pas pour autant la ville de mon coeur, Star City. Quand la ligue n'a pas besoin de moi, je continue à arpenter les rues de ma ville, je poursuis ma mission pour anéantir le mal et la corruption qui la gangrènent. Et croyez moi, il y a vraiment de quoi faire! En plus de mon boulot de détective, je m'occupe également de l'entrainement de notre relève, l'entrainement des justiciers de demain. En effet, je consacre une partie de mon temps aux Titans et à la Young Justice. Ils sont vraiment toutes et tous très prometteurs et j'espère savoir leur inculquer les bonnes valeurs et les bons conseils afin qu'ils deviennent des justiciers avertis, intègres et redoutables.

Mais ce qui me préoccupe réellement en ce moment, ce qui m'empêche de dormir la nuit, c'est de savoir que Lex Luthor est à la tête du pays. Comment avons-nous pu en arriver là? Comment notre si beau pays a pu descendre aussi bas? Ça me rend tout simplement malade.  Ce psychopathe a déjà d’ailleurs commencé son terrible dessein en renforçant le contrôle des méta-humains et des justiciers. Je crains que ce tyran n'aille trop loin et ne reproduise les dramatiques erreurs du passé. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le démasquer aux yeux du monde et lui retirer ce pouvoir immense qu'il utilisera forcément à mauvais escient.




Dernière édition par Dinah Lance le Jeu 8 Nov - 15:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:10

Hey hey !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Black Canary ✦ Break the Silence 3186846923
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Black Canary ✦ Break the Silence 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Black Canary ✦ Break the Silence 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Black Canary ✦ Break the Silence 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Black Canary ✦ Break the Silence 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Black Canary ✦ Break the Silence ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Black Canary ✦ Break the Silence W9uAU1i

Black Canary ✦ Break the Silence 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Black Canary ✦ Break the Silence 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Black Canary ✦ Break the Silence 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Black Canary ✦ Break the Silence 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:11

DINAAAAH Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

Et avec une belle citation de René Char en plus Black Canary ✦ Break the Silence 21141223

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:12

Bienvenue toi Black Canary ✦ Break the Silence 3735087338 Très bon choix de personnage :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:14

Pour une fois, je suis d'accord avec Oliver Razz Super choix de personnage Black Canary ✦ Break the Silence 2661135477 Bienvenue parmi nous Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:17

DINAAAAAAAH Black Canary ✦ Break the Silence 411127076 Black Canary ✦ Break the Silence 411127076 Black Canary ✦ Break the Silence 3735087338
je viens t'accueillir avec Wildcat, for obvious reasons Black Canary ✦ Break the Silence 21141223

Spoiler:

nous faudra un bon lien Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178
bienvenue officiellement parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions Black Canary ✦ Break the Silence 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:28

Merci beaucoup à tous les cinq! Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832 Franchement, ça fait vraiment plaisir un tel accueil! C'est rare sur les forums de nos jours.

@Selina: J'espère que l'on pourra vite se croiser en RP, un oiseau et un chat, épique! Black Canary ✦ Break the Silence 1933588154

@John: Ravie que la citation que j'ai choisi te plaise cher Constantine. J'aime beaucoup ton personnage et j'espère que Dinah aura l'occasion de croiser John Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

@Oliver: Enchantée bel archer! Black Canary ✦ Break the Silence 3735087338 Je vous retourne le compliment, Oliver est un excellent choix! Black Canary ✦ Break the Silence 1933588154 Black Canary ✦ Break the Silence 2661135477

@Thomas: Quelle agréable surprise de découvrir ton personnage ici! J'ai toujours beaucoup aimé Tommy, excellent choix! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

@Theodore: C'est vraiment la caverne d'Ali Baba ici! Que d'excellents personnages dont je n'avais même pas osé rêver l'existence sur ce forum! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 :ahh: Et comment qu'il va nous falloir un lien de la mort qui tue, c'est obligé! Black Canary ✦ Break the Silence 2673560291

Rha la la! J'espère que je pourrais vite RP avec vous tous! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:31

Bienvenue parmi nous Black Canary ✦ Break the Silence 2661135477

Je peux pas m'empêcher de penser à ce moment :

Black Canary ✦ Break the Silence SneakyMelodicDromedary-small
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 16:43

DINAAAAH Black Canary ✦ Break the Silence 3735087338 une nouvelle touche de délicatesse féminine (on y croit Arrow) dans la Ligue, me gusta Black Canary ✦ Break the Silence 21141223 Black Canary ✦ Break the Silence 2970347196 excellent choix de personnage, évidemment il nous faudra un lien Black Canary ✦ Break the Silence 21141223 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Black Canary ✦ Break the Silence 4094607198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 17:05

@dinah lance Avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 17:07

Merci beaucoup vous deux! cheers

@Connor: Mdr! Black Canary ✦ Break the Silence 690948450

@Diana: Sublime Diana Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 La ligue n'a qu'à bien se tenir! Nous allons montrer à tous ces mâles que nous n'avons rien à leur envier Black Canary ✦ Break the Silence 3508703637 Oh voui un lien, j'aime tellement Diana Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832

@Selina: Yeah! Black Canary ✦ Break the Silence 3067265891 Et j'ai oublié de le dire tout à l'heure mais j'adore ton choix d'avatar pour Catwoman!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 17:09

Je me demande bien ce que j'ai pu faire à ce gosse pour qu'il me tape la honte comme ça Black Canary ✦ Break the Silence 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Black Canary ✦ Break the Silence 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Black Canary ✦ Break the Silence C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 17:15

DINAH Black Canary ✦ Break the Silence 1292285534 Black Canary ✦ Break the Silence 1292285534 Black Canary ✦ Break the Silence 1292285534 Black Canary ✦ Break the Silence 1292285534
Ma BFF Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu me gardes une place au chaud hein ? Black Canary ✦ Break the Silence 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 17:16

*patpate Oliver*
Courage... Y'a une chauve souris qui se dit la même chose...

Et merci ma belle !!! Black Canary ✦ Break the Silence 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 18:12

Bienvenue Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 je ne vais pas innover en disant que c'est un très bon choix de personnage. J'avoue que j'ai plus accroché à la version de Dinah dans Arrow Black Canary ✦ Break the Silence 2970347196

Selina Kyle a écrit:
*patpate Oliver*
Courage... Y'a une chauve souris qui se dit la même chose...

Et merci ma belle !!! Black Canary ✦ Break the Silence 1933588154
Je me sens pas concerné du tout, puisque mon père à moi se fiche bien de ce que je deviens Black Canary ✦ Break the Silence 678977171 alors je vais pas chercher à le taquiner :parano:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 18:44

@Barbara: Merci beaucoup Black Canary ✦ Break the Silence 1933588154 et... OMG! ce choix d'avatar pour Oracle, mais j'aime tellement!!!! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 Je suis trop contente de voir que les Birds Of Prey sont lancées sur ce forum, il va falloir qu'on voit tout ça ensemble Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832 Et t'inquiètes, ta place est déjà réservée depuis que je me suis inscrite^^

@Damian: Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 19:50

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Black Canary ✦ Break the Silence 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Black Canary ✦ Break the Silence 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Black Canary ✦ Break the Silence 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Black Canary ✦ Break the Silence 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Black Canary ✦ Break the Silence ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Black Canary ✦ Break the Silence W9uAU1i

Black Canary ✦ Break the Silence 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Black Canary ✦ Break the Silence 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Black Canary ✦ Break the Silence 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Black Canary ✦ Break the Silence 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 19:52

Dinah Lance a écrit:


@John: Ravie que la citation que j'ai choisi te plaise cher Constantine. J'aime beaucoup ton personnage et j'espère que Dinah aura l'occasion de croiser John Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

Je note ton offre, et d'aller te voir pour un lien dès validation Black Canary ✦ Break the Silence 474824242 (on pourra comploter contre Oliver, il sera content Black Canary ✦ Break the Silence 21141223)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 20:30

@Arthur: Merci beaucoup roi des océans! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

@John: Mouhahahaha! J'adore Black Canary ✦ Break the Silence 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 20:43

Une Dinah... Black Canary ✦ Break the Silence 1292285534 (qu'est-ce que je peux l'aimer dans Arrow, je veux qu'on me rende ma Laurel Black Canary Black Canary ✦ Break the Silence 984384684)

C'est Diana qui va être contente, d'avoir enfin une femme de plus pour gérer toute la bande de bras cassés de la Ligue. Black Canary ✦ Break the Silence 1046705779

Bienvenue à toi et bonne chance avec la suite de ta fiche! Black Canary ✦ Break the Silence 4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 21:36

Merci beaucoup! Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832

Oh mais dis donc! Ça fait plaisir de retrouver Captain America ici! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 J'avoue ne pas connaître Commander Steel :oops: mais du coup ça me donne envie de découvrir ce personnage! :D

Je te rejoins pour la série Arrow, ils m'ont énormément déçu sur ce point là Black Canary ✦ Break the Silence 2038880551
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMar 6 Nov - 23:29

Bienvenue parmi nous miss Lance. Black Canary ✦ Break the Silence 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Black Canary ✦ Break the Silence Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Black Canary ✦ Break the Silence 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Black Canary ✦ Break the Silence Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMer 7 Nov - 0:08

Dinah Lance, la seule et l'unique ! Black Canary ✦ Break the Silence 2458010776 Bienvenue copine, bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Black Canary ✦ Break the Silence D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Black Canary ✦ Break the Silence 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Black Canary ✦ Break the Silence Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Black Canary ✦ Break the Silence B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Black Canary ✦ Break the Silence Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Black Canary ✦ Break the Silence 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMer 7 Nov - 1:24

OWIIIIIIIIIII BLACK CANARYYYYY :ahh: Black Canary ✦ Break the Silence 411127076 Black Canary ✦ Break the Silence 411127076

Bienvenue parmi nous !! Black Canary ✦ Break the Silence 1695766139 Black Canary ✦ Break the Silence 3508703637

Bon courage pour ta fiche Black Canary ✦ Break the Silence 262225547 Black Canary ✦ Break the Silence 1087294766

J'suis tellement content que tu as pris ce super perso Black Canary ✦ Break the Silence 1933588154 Black Canary ✦ Break the Silence 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyMer 7 Nov - 9:35

@Alfred: Oh Alfred! Black Canary ✦ Break the Silence 3735087338 Merci beaucoup! Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832 Je suis vraiment honorée que vous ayez pris le temps de venir m'accueillir, votre personnage est, sans conteste, l'un de mes préférés du Batverse Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178 J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer en RP Black Canary ✦ Break the Silence 2970347196

@Zatanna: OoOoOh! Merci beaucoup Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832 Zee, encore un personnage que j'adore et ce choix d'actrice! Tellement parfait, j'adore! Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178

@Hal: Merci beaucoup! Black Canary ✦ Break the Silence 2300838832 Ça fait tellement plaisir de voir un Hal Jordan incarné et en plus avec ce super choix d'acteur, je trouve qu'il colle beaucoup mieux au perso que Ryan Reynolds. Je ne connais pas beaucoup l'univers de Green Lantern mais je sens que grâce à toi, ça va bientôt changer Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyJeu 8 Nov - 18:57

J'ai oublié de préciser en signalant ma fiche terminée, mais tous les évènements et liens particuliers avec les différents personnages présents dans ma fiche ont été vus et validés par les principaux intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Black Canary ✦ Break the Silence 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Black Canary ✦ Break the Silence O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyJeu 8 Nov - 22:36

Bienvenue toi Black Canary ✦ Break the Silence 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyJeu 8 Nov - 23:21

Excellent choix de personnage, bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence EmptyVen 9 Nov - 9:14


Cette fiche parfaite Black Canary ✦ Break the Silence 3479678067 Ce fut un plaisir de la lire, de toute évidence tu maîtrises le personnage, elle est très complète et très bien écrite, rien à redire Black Canary ✦ Break the Silence 411127076 Du coup je te valide sans attente, amuse-toi bien parmi nous petit oiseau Black Canary ✦ Break the Silence 3735087338 Et on se réserve un RP toutes les deux hein  Black Canary ✦ Break the Silence 262225547


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Black Canary ✦ Break the Silence 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Black Canary ✦ Break the Silence 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Black Canary ✦ Break the Silence Empty
MessageSujet: Re: Black Canary ✦ Break the Silence   Black Canary ✦ Break the Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Canary ✦ Break the Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinah Lance - Black Canary
» i'm the justice you can't run from (black canary)
» DINAH LANCE ✸ black canary
» Dinah Laurel Lance ✸ Black Canary
» La pire Black Canary en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-