gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:01

Arthur Curry
I'm no leader. I'm not a king. And I can't let you die trying to turn me into something I'm not.

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Arthur : Nom d'un Roi légendaire de la fin du cinquième siècle. Un nom destiné pour moi selon les histoires de mon père. C'est vers l'âge de six ans que j'appris qu'il m'avait été donner grâce à l'annonce d'un ouragan à la radio. Orin : Le nom que ma mère Atlanna m'a donner. Un héritage de la mer qui ne me suit plus tellement. Curry : Loin de crier royauté, ce nom est celui d'un gardien de phare, mais je le porte avec la plus grande fierté. alias : Mes exploits et mes combats m'ont valu plusieurs surnoms dans les journaux locaux, mais celui qui est resté et qui est utilisé le plus souvent demeure Aquaman. âge : Récemment j'ai célébrer mon trente-neuvième anniversaire de naissance, rien pour me rajeunir. date et lieu de naissance : C'est le 29 janvier, à Amnesty Bay que mes parents purent me prendre dans leurs bras, confirmant la possibilité de co-existence entre le peuple Atlante et les gens de la surface. lieu d'habitation : Mon père désormais décédé, je vis principalement dans le phare qu'il possédait à Amnesty Bay. Il m'arrive parfois de faire des allées jusqu'à Atlantis, là où je suis considéré comme le Roi. métier : Bien que j'occupe le titre de Roi d'Atlantis, je ne me considère pas comme tel. Je suis le protecteur des océans, mais aussi un membre de la ligue de justice. identité : Au départ, je tentais de sauver les gens, tout en restant cacher. Aidé sans être vu, mais désormais, je proclame haut et fort au public qui je suis et si ça amène des criminels jusqu'à moi, alors je leur rappel une nouvelle fois. équipe & affiliation : Sauvé et dirigé Atlantis est un but noble, mais protégé la planète et par le fait même mes deux peuples au sein de la Ligue des Justiciers est encore plus important à mes yeux. avatar : Jason Momoa. crédits : morphine, @rogers.



Rancunier ; Têtu ; Arrogant ; Charismatique
Libre ; Aventurier ; Tenace ; Protecteur

Jason Momoa | Poste Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.


(001), Étant le premier enfant de la reine Atlanna et étant né dans la lignée royale d'Atlan, je suis devenu malgré moi l'héritier direct au trône d'Atlantis, une cité oubliée depuis longtemps par le monde des humains, ceux-ci l'ayant même transformée en légende.

(002), Dévoué à la femme qu'il aimait de tout son cœur, mon père ne cessait de protéger ma mère durant mon enfance. Il ce fit d'ailleurs un devoir de bien m'aider dans l'apprentissage de mes dons, jusqu'au moment où Vulko, un allié d'Atlanna vint prendre la place.

(003), Solitaire de mon côté, et ce, malgré l'émergence nouvelle de certains héros, je m'assurai de protéger durant plusieurs années les océans, devenant une légende qui restait sans visage. Mes sauvetages sur l'eau m'offrir plusieurs surnoms, mais c'est Aquaman qui devint le plus populaire, me collant d'ailleurs encore à la peau aujourd'hui.

(004), C'est quelques années après la mort de mon père, que je fis la connaissance de Mera. La femme aux longs cheveux roux, s'introduit comme étant une alliée d'Atlanna. Si ma méfiance fut forte au départ, je ne pus m'empêcher de suivre celle qui deviendra éventuellement ma Reine.

(005), Rancunier d'avoir perdu ma mère au peuple d'Atlantis, lors de mon enfance, il me fallut plusieurs années avant de finalement me rendre en ses eaux, accompagné de Mera. L'attente m'aura d'ailleurs coûter la chance de rencontrer ma mère, celle-ci victime d'un assassinat commis par son deuxième fils, Orm.

(006), Une confrontation avec mon frère l'a mené à être emprisonné dans l'une des prisons les plus sécuritaire, tandis que de mon côté, je pris place sur le trône qui me revenait de droit, devenant le nouveau roi d'Atlantis, un poste qui était loin d'être réellement dans mes priorités.

(007), Il fallut l'invasion du tyran Darkseid pour que je me révèle officiellement au monde, bien que la confrontation avec Orm avait déjà fait une bonne partie du travail. Unissant mes forces à celles de plusieurs autres héros, ayant tous pour but de défendre notre planète, c'est l'issue triomphante qui établira les bases de la fameuse Ligue des Justiciers, équipe dont je fais toujours partie à ce jour.

(008), N'ayant pas l'intention de rejeté les origines de ma défunte mère, j'acceptai de gouverner sur la nation d'Atlantis, offrant tout de même la majorité de mon temps à la surface. Décidé à ne pas céder le trône à Orm qui avait profité de l'invasion de Darkseid pour s'échapper de Belle Reve, c'est à Mera de Xebel que je dis oui lors d'une cérémonie. De cette façon, Mera pourra gouverner en tant que Reine d'Atlantis, me permettant alors de prendre un rôle plus secondaire et d'œuvrer à titre d'Aquaman aux côtés des autres héros de la Terre.

(009), Persuadé de défendre de la bonne façon, mes actions me guidèrent vers un éloignement encore plus prononcé avec les habitants du royaume marin. Ma présence dans les eaux d'Atlantis qui était jadis fréquente, devenait de plus en plus occasionnelle dût aux nombres de menaces qui planaient, comme une épée de Damoclès, en haut de la tête du peuple de la surface. Lorsque questionner à ce sujet, ma réponse revenait toujours à la même chose : « La meilleure façon de défendre Atlantis et son peuple, c'est en empêchant les menaces de s'y rendre. » Une réponse politiquement correcte, qui ne m'apportait pas toujours les faveurs des citoyens.

(010), Comme le reste de la ligue des justiciers, je remplis mon devoir en prêtant main forte à la ville de Coast City, celle-ci victime d'une éradication quasi-totale, suite à la dernière attaque de Brainiac. C'est lors de cette période que j'ai trouvée des indices qui me guidèrent sur les traces de ma nouvelle aventure.

Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.

Déshydratation : bien que mes racines atlantes m'offrent plusieurs avantages, je ne dois jamais oublier mon besoin astronomique d'eau. Je suis donc plus facilement sujet à me déshydrater qu'un être humain lorsque je suis en dehors de l'eau, mais moins qu'un Atlante.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Car ce monde à besoin de protecteur. Les défauts du monde sont énormes et parfois ça rend l'être humain laid et monstrueux dans sa façon d'agir, mais les héros servent justement à ça. Donner l'espoir à ceux qui ne parviennent plus à la trouver. Sauver ceux qui sont incapables de se sauver tous seuls. C'est ce que nous faisons dans la ligue des justiciers, nous offrons la lumière dans les moments sombres. Nous protégeons les plus faibles et nous essayons d'assurer un meilleur monde pour tous.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Pour être franc... Non. J'en ai strictement rien à faire en fait. La Terre a été sauvée à maintes reprises par les héros. La nécessité de ce genre de personne est évidente. Plusieurs pourraient dire que les catastrophes se dirigent vers ici à cause des héros, je crois pour ma part que c'est l'inverse. Les êtres comme Superman, Wonder Woman et moi-même avons été envoyés pour contrer les menaces constantes qui planent sur cette planète et sur ses habitants. En joignant les rangs de la ligue des justiciers, j'ai accepté de combattre ses menaces, que ça soit Terrestre, marins ou extra-terrestre et je vais continuer de le faire, même si plusieurs sont heureux de se plaindre de nos sacrifices. Point finale.
Obsidian - Eric - 27.
pays : Ô Canada!   fréquence de connexion : Je passe à tout les jours. où avez vous connu que le forum ? J'y suis déjà. votre avis dessus : Magnifique  You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076 . un dernier mot ? Quelque chose, quelque chose, Trident.


Dernière édition par Arthur Curry le Lun 24 Mai - 4:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:02

Arthur "Orin" Curry
Maybe you haven't noticed, brother, but I'm not one of you!


You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Qzok

I : Put two ships in the open sea without wind or tide, it will come together.

Mes parents n'étaient pas faits pour se rencontrer. Un homme de la terre et une Reine d'une cité perdue. Rien au monde aurait pu prédire leur rencontre et pourtant, c'est de leur union improbable que je suis né. Un enfant de la surface et un prince des mers. Il ne fallut pas grand temps après ma naissance pour que ma mère quitte le phare de mon père, situé à Amnesty Bay. Un mariage arrangé avec le roi Orvax d'Atlantis, l'obligea à retourner auprès de son peuple, délaissant ainsi mon père et moi, sans réelle promesse d'un retour prochain. Les années passèrent, puis fidèle à sa promesse, mon père se présenta, jour après jour sur le quai qui menait à l'océan, attendant patiemment le retour de l'amour de sa vie, mais en vain. Rapidement, il dut se faire à l'évidence, Atlanna ne reviendrait pas et donnerait possiblement plus jamais signe de vie. Fidèle à ses paroles et à celle qui avait redonné un sens à sa vie, mon père, Thomas, décida de faire son possible pour m'aider à maîtriser mes aptitudes surhumaines. C'est par une journée calme du mois de septembre, alors que mon huitième anniversaire approchait que j’aperçus ma mère pour la première et unique fois. Un saut de ma part dans la mer devait me permettre de récupérer le chien familial qui était tombé. Durant mon sauvetage, mon œil fut attiré par un scintillement dans l'eau, comme si une perle rare voulait revenir à la surface. Je raccompagnai l'animal sur la surface sèche avant de rebrousser chemin, m'approchant de plus en plus de l'objet brillant. Ma tête submergée par l'eau d'une teinte claire, mes yeux s'adaptèrent au liquide, m'offrant ainsi une vue très nette de la femme qui m'avait donné vie. Un baiser sur le front et une caresse contre la joue fut tout ce que j’eus, celle-ci me renvoyant directement vers le rivage à l'aide d'une poussée magique. Aussitôt arrivé au bord de l'eau, aussitôt sortie par mon père qui nia la possibilité de ce que j'avançais, tentant bien malgré lui de me protéger du fait qu'elle ne pourrait pas revenir.

II : But I already know how to swim. Not even close.

Perché sur le bout du quai, c'était à mon tour d'attendre sa venue. Jour après jour, semaine après semaine, mais rien. Elle m'avait sûrement oublier ou j'avais peut-être juste halluciner, comme mon père le prétendait. Un soir, alors que je revenais bredouille, déçu d'une autre soirée sans contact avec cette fameuse femme, une voix masculine et rogue m'interpella, gagnant rapidement mon attention. L'homme qui venait de sortir de l'eau, inclina son genou droit, portant le haut de son corps au-dessus de celui-ci, en guise de révérance. «Prince Arthur Orin, c'est un honneur de rencontrer le premier fils de la reine Atlanna.» Ses mots résonnèrent dans ma tête, puis mes poumons crachèrent l'air qu'ils avaient emmagasiner. «Atlanna! Vous connaissez ma mère, où est-elle?» Un espoir qui semblait partir petit à petit, venait de regagner en force, remettant un sourire sur mon visage bien trop triste. L'homme reprit position forte en relevant son corps. «Je suis Nuidis Vulko, l'un des proches conseillers de votre mère, la reine Atlanna. J'ai promis à celle-ci de vous préparer mon Prince.» Je pouvais sentir une sincérité dans sa voix et dans son regard et pour l'instant ça m'était bien suffisant. En autant que je pouvais rencontrer une nouvelle fois la perle qui m'avait renvoyé jusqu'à mon père quelques semaines plus tôt.

Vulko passa plusieurs journées à mes côtés, et ce, sur plusieurs années, s'assurant de me préparer à la rencontre de ma mère. Si c'étaient ses propres mots, ce dernier savait bien qu'il cachait tout de même une partie de l'histoire. Sa présence, plutôt que celle de ma mère était causée par le roi au pouvoir, Orvax. La série d'épreuves et de préparation que Vulko mettait en place avait pour but de me préparer au jour où je serai appelé à devenir le roi d'Atlantis, un poste qui me reviendrait de droit seulement après la mort de ma mère. Confronté à mon caractère et à mes questions sur les raisons qui m'empêchait de me rendre à Atlantis, Vulko n'eut d'autres choix que de m'affirmer que le peuple d'Atlantis sacrifierait sa reine, si mon existence venait à ce savoir.

III : The lighthouse goes out.

Je ne pourrais oublier la journée où j'appris la nouvelle du décès de mon père. Revenant tout juste d'une autre séance avec Vulko, je fis mon entrée dans le phare. Avoir porté meilleure attention à ce dernier, tout suite j'aurais pu comprendre qu'une chose ne tournait pas rond. La noirceur du ciel ne reflétait pas le faisceau lumineux de l'habitation modeste. Jamais avait-il raté une soirée, sauf celle-ci. Dérangé par un autre entraînement sans réel but, je ne fis pas attention au détail, entrant dans la maison comme une tornade. Une première phrase quitta mes lèvres, puis finalement mes yeux se remplir d'eau à la vue du corps mort de mon père. Mon cerveau, voulu chercher des éléments de preuve, mais mon cœur, ne voulait rien savoir, trop concentré à déversé un torrent de larmes. Il me fallut plusieurs longues minutes avant que je n'observe la scène, pour finalement comprendre les réelles raisons qui avaient conduit mon père vers son nouveau voyage. Des traces de pas ensanglanté et une lame marquée d'un sceau identique à celui sur la combinaison de Vulko. Enragé envers l'allié de ma mère, je pris la lame et disparus, attendant notre prochaine rencontre qui arriva bien plus vite que je l'aurais pensé. Debout au bout du quai, je m'approchai de l'Atlante en lançant la lame à ses pieds, exigeant des explications. «L’attentat ne visait pas ton père Arthur, mais toi. Le nombre d'Atlantes qui en veulent à ta mère de t'avoir eu sont nombreux. Les Atlantes sont beaucoup de belles choses, mais la rancune était et restera l'un des pires défauts.»

Ses mots marquèrent ma mémoire. Un peuple qui n'attendait rien de moi et qui venait plutôt me prendre mon père, après avoir récupéré ma mère. Depuis ce jour, je vouai à mon tour une rancune immense aux habitants de cette cité perdue. J'arrivais à faire la différence entre Atlanna, Vulko et les autres, mais il n'en restait pas moins que j'en avais lourd sur le cœur. De la perte de mon père est venue la déchéance, me guidant vers les fonds de bouteille d'alcool. Mes enseignements avec l'allié de ma mère avaient arrêté, mon tempérament étant trop instable selon l'homme des fonds marins. Vulko jugeait que j'étais en train de noyé le potentiel que j'avais, mais il persistait à dire que ma mère croyait toujours en son prince Orin. À ses yeux, l'épreuve que je vivais me rendrait plus fort. La mort de père ne semblait toutefois pas suffisante pour que la Reine se déplace jusqu'à moi. Il fallut une nouvelle tête, plusieurs années plus tard, pour que je comprenne les raisons du pourquoi.

IV : So, we're clear, I'll help you stop this war, then I'm done.

Les années ne m'avaient pas permis d'oublier la douleur de ma dernière perte. Ivre d'une autre soirée passer à vider les bouteilles d'un petit endroit local, c'est sous la forme d'une belle rousse qu'Atlantis vint jusqu'à moi. Si nombreuses avait été les fois où j'avais simplement pensé me lancer pieds par-dessus bord pour prendre la direction de cette cité, confronté ceux qui m'avaient tout pris, mais désormais, ce n'était pas nécessaire. Un pas de recul m'offrit un regard d'ensemble sur la femme, tandis que celle-ci utilisa un discours semblable à celui de l'homme qui m'avait tant montré par le passé. Mera, tel celle-ci s'introduisait, se dressa sous mes yeux, développant sa grâce et sa prestance, une prestance que je n'avais eu la chance de voir que lors de cette unique rencontre avec ma mère. Mon moment d'émerveillement devant cette nouvelle venue fut freiner par la pesanteur de ses propos. Si pendant toute ma vie, j'avais gardé l'espoir d'avoir la chance de rencontrer réellement ma mère et bien maintenant, c'était trop tard. Convaincu, qu'une guerre entre la surface et la cité d'Atlantis était la solution pour son peuple, le nouveau roi, Orm, fils d'Orvax et d'Atlanna, avait pris la vie de notre mère. Rien pour calmer ma rage qui ne faisait que grandir, plus j'en apprenais sur eux. Ses propos tranchant n'eurent pas réponse qu'elle désirait, alors que j'affirma n'avoir rien à faire de cette cité maudite.

Ses mots finirent par trouver refuge dans ma tête. Puis, mon ivresse me quitta tranquillement pendant que je réalisais réellement l'étendue de ce qu'elle venait de me dire. Mera était présente pour me ramener à cette place légendaire, pour me guider vers le destin que Vulko m'avait tant parlé, un destin qui n'était pas mien, qui n'était plus mien. Devenir roi, non merci, mais venger la mort de mes parents, voilà quelque chose qui me parlait. Décider d'arrêter la possible attaque qui se dressait face aux habitants de la surface et à faire payer Orm, j'acceptai de suivre Mera, jusqu'à Atlantis, n'ayant aucune idée de la suite, mais demeurant convaincu que Roi, je ne suis pas.  

V : Call it whatever you want. I call it an ass-whooping.

C'est après une très brève rencontre avec Vulko, celle-ci ce solvant par une arrestation de la garde Atlante, à mon égard, je fus amené devant l'homme au pouvoir. Orm Marius. Attaché au sol, comme un vulgaire cabot, le despote profitant de sa liberté pour déballer une partie de son histoire, ce qui le motivait, évitant toutefois le passage important. Un meurtre commandé sur mon père et un matricide, rien de pardonnable. Insouciant de la suite des choses, je provoquai haut et fort l'homme orné d'une couronne, le confrontant dans un duel qui devait le faire tomber de son piédestal. L'affrontement n'eut pas le dénouement espéré, alors qu'Orm fracassa le trident que Vulko m'avait remis, lors de notre dernière rencontre. Humilié par mon revers face à mon jeune frère, je me lançai dans une quête afin de récupérer la fourche qui appartenait autrefois à Atlan, le premier roi d'Atlantis. Une aventure sans pareille, qui me mena à découvrir davantage sur cette cité qui pourrait être mienne. Le trident récupéré, je revint confronter mon frère alors que celui-ci se préparait à lancer son assaut contre la surface.

Cette confrontation féroce m'offrit de nouveaux alliés, mais aussi une victoire qui allait rapidement laisser un coup amer à mon frère. Vaincu et détrôner, ce dernier fut incarcéré dans la prison de Belle Reve. Pour ma part, vainqueur, j'inclinai mon genou afin que l'on me passe la couronne que je ne voulais pas. Convaincu par Mera et Vulko, j'acceptai de prendre les fonctions qui venaient avec le titre de Roi. Il ne fallut que quelques semaines pour qu'un mariage soit organisé. Un accord de principe et un mariage politique, qui restera encore jusqu'ici secret. Nouvellement titré reine d'Atlantis, Mera de Xebel pris rapidement place sur le trône, commençant son règne, tandis que je repris le chemin de la surface, voyageant à l'occasion pour faire bonne parure devant mon nouveau peuple.

VI : What could be greater than a King ? 

La place sur le trône était mienne, mais cette place, je n'en voulais point. Agissant tel un nomade envers le peuple qui m'appelait roi, c'est vers le phare d'Amnesty Bay que je retournai le plus fréquemment. Mera était en place et celle-ci avait ma confiance absolue. Elle était faite pour être reine et avait déjà des bases politique avant d'accepter son poste, contrairement à ma personne. Mon errance me mena à protéger Atlantis à plus d'une reprise, gardant ainsi un lien de confiance avec ses citoyens. Atlantis était peut-être mon peuple, mais la surface demeurait mes racines.

Tantôt à Atlantis, tantôt sur la terre ferme, je fus l'un des premiers à me dresser devant la menace que Darkseid représentait. Le seigneur d'Apokolips était venu pour détruire la Terre, mais ce dernier se heurta à une force militaire incroyable. Méta-humains, Atlantes, Amazone, tous étaient présent pour faire face à ce nouveau mal qui venait des plus loin confins de l'espace. Cette guerre fut la première que je livrai aux côtés de mon peuple, mais ce ne fut pas suffisant pour me ramener à eux. Suite à la victoire des forces de la Terre, une union fut formée, la ligue des justiciers. Superman, mon plus vieux copain, m'invita à joindre les rangs, me permettant ainsi de suivre le bout que je m'étais donné il y a de cela plusieurs années. Être plus qu'un roi... Être un héros. Sans diminuer la fréquence de mes visites en les eaux d'Atlantis, mon nouveau poste me permettait d'offrir une nouvelle forme de défense pour les habitants de la cité perdue. Une ligne de force qui empêcherait littéralement les menaces de se rendre plus bas.

VII : No time to talk. Spread the word. Justice is coming.

Multiples étaient les combats que cette ligue avait livrés au fil des années. Si Darkseid et Zod avait tout deux représentés des défis de taille, notre alliance de héros n'en était pas au bout de ses peines. Sortie tout droit d'une autre dimension, un autre type d'alliance commença à faire des siennes. Ceux qui se faisaient appelés le Syndicat du Crime se mirent à commettre des gestes qui auront de lourdes conséquences. Les affrontements entre notre groupe et le leur sont immenses et guide la Terre vers une ère de ténèbres.

Incertain que c'était la meilleure idée, mais loyal au vote mis en place par la ligue, c'est un rassemblement plus qu'improbable, qui naquit. Ligue des justiciers et criminels unis. C'est aux côtés des pires criminels de cette planète que la ligue des justiciers trouva la force de renverser la situation, éliminant petit à petit le régime implanter par les terroristes venant d'une autre Terre. Ma confrontation fut brève, mais brutale. Mon trident enfoncé dans son cœur, je fis basculer dans l'eau le corps sans vie de l'homme qui avait tout d'un mélange entre Orm et moi. Cette vie, je l'avais pris et j'en étais plus que ravi. Je regardai le corps du roi des mers couler tandis que mes genoux fléchir. Je venais de comprendre en quoi ma rancœur pourrait vite me transformer. Un être assoiffé de vengeance. Ce jour marqua une évolution importante dans mon attitude avec Atlantis, bien que mes envies d'être roi n'avaient pas changé.

Suite à cette victoire, les choses commençaient finalement à revenir à la normale. La Terre se soignait et les différents groupes de héros vaquaient à aidés ceux dans le besoin. Une catastrophe évitée qui fut immense sur l'esprit des habitants de ce monde. Effrayés des prochaines menaces qui pourraient se diriger vers la planète bleue, les Américains sont appelés a voté. Les discours et les nouvelles idées évoquées par Lex Luthor gagnent place dans le cœur des habitants des différentes villes. Une campagne basée sur l'importance d'être bien prêt et l'importance d'avoir l'heure juste concernant les héros de la Terre, guide Lex Luthor vers le poste de Président des États-Unis, à mon grand désarroi.

VIII : The return of the King.

La montée au pouvoir de Luthor conduit à l'écriture de nouveaux actes, ce dernier voulant assurer un meilleur contrôle sur les méta-humains. De ces nombreux écrits, est née une véritable chasse à l'homme à mon égard. Dépourvu de ma nationalité américaine par le nouveau président, le mégalomane de Métropolis me désigna comme immigrant illégal sur les terres du grand pays d’Amérique. N'étant pas désireux d'attendre les premières représailles, rapidement, je pris direction d'Atlantis, retrouvant soudainement une quiétude auprès de ce peuple. Peut-être qu'Atlantis m'avait pris beaucoup dans ma vie, mais présentement celle-ci me donnait et sans rien demandé de plus qu'un souverain digne du trône.

Mon retour à Atlantis signifia également un retour aux côtés de la reine. Plus absent que présent, notre règne, tout comme notre mariage, ne s'était jamais fait dans l'amour. Et pourtant, sa présence m’apaisait et son oreille me permettait de croire que la femme était bien plus qu'une alliée redoutable. Grâce à ses histoires, la jeune reine me fit connaître celle qui m'avait mis au monde. Des moments passer ensemble me permirent d'ailleurs de voir en elle plus que la princesse qui était venue me chercher. Ses manies et sa façon d'être finir par me faire chavirer. S'il n'en tenait qu'à moi, pour une fois, nous aurions pu être plus que roi et reine. Mari et femme, des rôles que nous avions accepté jadis d'endosser qui devenait désormais de plus en plus sensibles pour moi à entendre. Les doux mots que j'aurais pu lui dire à l'oreille, je décidai de les garder pour moi. Elle, reine proclamée, droite et juste, n'avait probablement rien n'a faire de l'homme qui n'était roi qu'en apparence. Mes nombreuses décisions m'ont conduit à ce moment, un instant qui me fit me maudire moi-même. Un long temps s'était écoulés depuis ma prise de pouvoir, notre prise de pouvoir, devrais-je dire. Durant ce temps, qui sait ce qui s'aurait réellement passer si j'avais été présent dans le trône voisin. Ce trône que je ne désirais pas, devenait peu à peu, une place que j'acceptais d'assumer. Mera en était la cause. Incertain de ce qu'elle pensait réellement de son roi, celle-ci s'était donné corps et âme dans la défense de ma propre personne lors d'une tentative d'assassinat échoué. Cette femme, je la voulais réellement mienne, mais l'océan en décida autrement. Je me dirigeai vers la salle du trône pour y apercevoir son siège vide. Vulko m'affirma que la reine avait quittée et qu'elle n'avait pas offert de temps de retour, me laissant ainsi seul devant des responsabilités qui m'était encore nouvelles. Avec fierté, je pris place sur le trône qui m'attendait.


IX : The wrath of the sea.

Sur ce trône, je restai seul pendant quelques mois, améliorant bien malgré moi mes compétences de Roi. Le but était d'être digne d'Atlan, digne d'Atlanna et bien sûr digne de Mera. Il fallut une attaque d'un groupe d'Atlante sur la Terre pour me faire regagner le rivage. Présent en tant que roi d'Atlantis, je m'assurai de ramener les criminels aux profondeurs de la mer, accusant leurs agissements contre les habitants de la surface. Aussitôt déposé, je revins à la surface pour m'occuper des problèmes politiques que ces événements venaient d'engendrer. Si le peuple d'Atlantis craignaient les habitants de la Terre, les actions commises par le Deluge équilibraient les choses. Le deluge était ma responsabilité et je comptais bien m'en charger. La sphère politique étant ce qu'elle est, je décidai de rester à la surface pendant quelques jours, puis semaines. Cette situation devait absolument se régler. Atlantis comprendrait, après j'assurais mes fonctions, protégeant les intérêts de ma cité.

X : Put two ships in the open sea without wind or tide, it will come together.

Les mois qui suivre ne m'offrir aucune chance de retrouver mon trône. Des vents m'avaient permis de savoir que Mera avait repris sa place, mais malgré mon désir puissant de la retrouver, la protection de la planète fut ma priorité. Sûrement une autre décision qu'un jour, j'aurais la chance de regretter amèrement. Confronté à ma colère, je fus rapidement mis hors d'état de nuire lors de l'éveil des pêchés capitaux. Mes forces auraient grandement pu aider, mais l'union formée par mes collègues de la ligue avec les autres groupes fut suffisante pour arriver à bout des démons du monde.

La Terre n'eut pas un grand moment de répits, tandis que l'invasion de Brainiac suivit. Le collecteur de monde décida de lancer les habitants de notre monde sur une autre Terre, ayant comme seul but de testé la force des planètes opposées. C'est donc sur une planète déchirée par un conflit incroyable que je m'écrasai, comme le reste des habitants de Terre 1. Amazones contre Atlantes, ce monde se voulait la scène d'une guerre sans pareille. Il ne me fallut pas grand temps pour me rendre compte qu'ici je n'étais rien de semblable. Aucun pouvoir, aucun don. Si je répondais quand même au nom d'Arthur Curry et que je partageais des similarités avec le général Orin de l'armée Atlante, de mon côté j'étais tout simplement un gardien de phare qui échappa bien malgré lui au sort catastrophique de cette grande bataille.

Une fois de retour dans mon monde original, ayant par le fait même repris mes aptitudes, c'est la guerre face à Brainiac qui se dessinait. Un combat qui une fois de plus allait nous demander chaque force de notre corps. Je décidai de rester sur la Terre afin de neutraliser les menaces présentes, tandis que d'autres prirent la direction du vaisseau de Brainiac. J'étais en train d'organiser un sauvetage près de Coast City lorsque le vaisseau s'échoua, devenant ainsi l'un des premiers à constater les dégâts causés par l’écrasement du moyen de transport. Résultat : Coast City à moitié rasé.

Les dommages immenses demandaient désormais de l'attention. Cette ville demandait de l'aide et j'étais là pour répondre présent. Si certains héros profitaient de leur capacité a voler pour tirés les civils hors des débris, je m'assurerais de commander une horde de baleines pour transporter ceux-ci vers une meilleure terre. La panique s'était installée avec raison, il ne restait qu'à nous de calmer le jeu et d'offrir bonne fortune aux sinistrés. Assommé par la dureté des images qui se défrayaient sous mes yeux, c'est l'apparition de Mera qui m'offrit l'espoir d'un jour meilleur, décrochant même un rictus satisfait sur mon visage tantôt vide d'émotion.


You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  J4pt



Dernière édition par Arthur Curry le Lun 24 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:11

frangin :You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  514271513 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1968573457
on a encore tant à papoter You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2684567033
hâte de jouer tout ça You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2661135477
rebienvenue You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Z9emSk8You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  5495a0644befa6944214d09590f60b55


You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:23

ARTOUUUUUUUUUR You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2507694970

Quel superbe choix de DC, j'étais tellement en fête quand Orm m'a dit qu'il te tentait You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3479678067 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et de suivre les aventures de l'aquafam You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 et je pose une réservation pour un mini-lien aussi You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2714774823 re-bienvenue chez toi, tu connais le chemin en cas de pépin You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:26

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3474526493 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3474526493 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1010504346
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:43

Sans surprise, re-bienvenue et je pose d'avance la nécessité d'un - gros - lien entre nos personnages. Nous aurons beaucoup de choses à nous dire sieur Roi des Océans.

Au plaisir de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:45

@Orm Marius : Brother! Effectivement, nous avons beaucoup d'eau à faire couler sous les ponts. J'espère bien avoir la chance de te croiser rapidement en rp. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  358256199 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  45872703

@Layla Cook : Layla, merci pour l'accueil. Je suis content d'amener ma touche à ce magnifique personnage. Ne t'en fais pas pour le lien, si tu n'avais pas demandé, c'est moi qui aurais été vers toi. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178

@Y'Mera Xebella Challa : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1292285534 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1292285534 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076

@Clark Kent : Merci encore pour ses jolies mots. Très hâte d'avoir la chance de parler avec toi à propos de ce lien. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3508703637 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  45872703
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 22:50

Arthur ! You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 Quelle joie de le voir ici, et joué par toi en plus, que du bonheur évidemment, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2300838832 J'espère que je pourrai venir faire la bise au kraken de temps en temps. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  776875440
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 23:24

@Zatanna Zatara Merci You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  474824242 et t'inquiètes tu pourras lui faire le visiter quand tu veux le Kraken. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptySam 22 Mai - 23:27

Re bienvenue ! Ultra stylé l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyDim 23 Mai - 1:20

Rholala cette aquafam qui se remplit quel plaisir You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178

Rebienvenue par ici avec ce cher tuthur; il faudra aussi qu'on discute lien quand tu seras validé, because reasons! You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3819959076

Bref, bon amusement avec ce dc et bonne chance pour la fichoune! You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyDim 23 Mai - 1:31

@Bruce Wayne : Dressed like a bat. I dig it. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 Merci et nous parlerons bientôt pour une idée de lien. Je viendrais vers toi. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2480782021

@Jason Clay : Merci et à toi Jason of Themyscira You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  21141223 au plaisir de parler lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyDim 23 Mai - 7:53

Arthuuuuuuuur!!!!!!! Couillère! You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  690948450
cheers You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1933588154 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2970347196 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2300838832

Trop contente!!!! Il va falloir qu'on papote lien ! Trop hâte !!!! Rebienvenue parmi nous ! Vive l'Aquafamily !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyDim 23 Mai - 8:17

Rebienvenue, le retour d'Atlantis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyDim 23 Mai - 9:30

OH Arthur You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076 Tellement contente de le revoir parmi nous You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  795969456
Excellent choix de personnage, j'ai hâte de lire ses aventures à travers ta plume. Re bienvenue à la maison You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2661135477 .
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyDim 23 Mai - 14:21

@Tula Marius : Merci You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  45872703 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  358256199 yeah! Faisons revivre Atlantis.

@Caroline Kelley : Merci à toi You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1087294766

@Donna Troy : Content de le tenté, c'est un personnage trop bien et que j'apprécie, donc j'espère qu'il plaira aux gens. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyLun 24 Mai - 20:26

ARTHUR You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1010504346 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1010504346 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1010504346
quel excellent choix pour se dédoubler You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076 j'ai hâte de développer notre lien en jeu, héhé You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyLun 24 Mai - 20:29

@Diana Prince-Todd : Encore merci, je suis vraiment content d'arrivé avec Arthur et j'espère tellement avoir pleins de beau rp et liens. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  45872703
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  5asm

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Giphy

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Giphy

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Yht7

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2a6d
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyLun 24 Mai - 20:50

Un rebienvenue tardif bouille d'Atlante !

Amuse-toi bien avec Aquaman You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyLun 24 Mai - 20:52

@Jane Restlove : Merci Jane, très apprécié, bien hâte de jouer avec Arthur. You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  45872703
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  EmptyLun 24 Mai - 21:42


Et bah et bah You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2684567033 t'avais peur de pas être à la hauteur mais tu l'es carrément omg You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  984384684 j'aime trop, t'as fait un mélange des comics et du film, et le tout s'accorde vraiment super bien You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  21141223  You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3735087338  c'est entièrement maitrisé, et en plus t'as cité plein d'events du forum  You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1994428178 que tu es parfait You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  2684567033 bon, c'est pas ce qu'Orm va en penser Arrow mais on va se faire du beau drama You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1968573457 c'est le propre d'Atlantis quand même You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  690948450 je te valide avec plaisir brother, c'est du très très bon  You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty
MessageSujet: Re: You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman    You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) ROSAMUND PIKE (négociable) ✸ we can't afford to be innocent
» People don’t take trips, trips take people • Jinny Hex
» ✸ kill or be killed
» — curiosity killed the cat (vicki)
» Mercy Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-