gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 0:03

Vandal Adg Savage
I am not a murderer. I’m a force of nature. A servant of fate. I enable destiny.

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Peu importe le nom qu'il a porté au fil du temps, le criminel a toujours fini par revenir à un nom qui sème la peur dans l'esprit de l'humanité, ainsi que dans le cœur de ses rivaux, Vandal Adg Savage. alias : Il a porté multiples noms au travers des différents siècles, mais il arrivait toujours à être un homme important dans l'histoire, que ça soit Vandal Savage, l'immortel, Cain, Alexandre le Grand, Jack L'éventreur, Khafre, Jules Caesar, Barbe Noir, Gengis Khan. âge : Plus de 50000 années, mais son immortalité lui confère également la chance d'avoir l'air beaucoup moins vieux qu'il ne l'est réellement. Il offre l'apparence d'un homme dans la mi-quarantaine la majeure partie du temps, dépendamment le temps qui s'est écoulé depuis son dernier sacrifice . date et lieu de naissance : À l'époque de sa naissance, les calendriers n'existaient tout simplement pas. Vandal a fini par s'autoproclamer une date de naissance, soit le 21 Juillet, mais il n'offre pourtant pas d'importance à ce fait inutile à ses yeux. Pour ce qui est du lieu de sa naissance, la région est désormais connue comme étant la Périgord Noir en France ou plus communément appelée la Dordogne. lieu d'habitation : Sa grande fortune amassée depuis ses premiers pas sur la planète lui permet d'avoir plusieurs habitations, que ce soit en Europe, en Asie ou encore en Amérique. métier : Ils furent nombreux, mais l'homme se considère comme étant un homme d'affaire, un conquérant, un dictateur, un terroriste, un général, un roi, mais plus que tout un dieu descendu directement sur la Terre. identité : Il est trop fier de ses exploits pour se cacher allant même jusqu'à se nommer parfois avec les noms qu'on lui a autrefois affublés. équipe & affiliation : Il est le dirigeant d'un groupe secret s'appelant les Illuminatis. Pour ce qui est des autres regroupements, il préfère en rester loin, à moins qu'il occupe un poste de tête. avatar : Johnny Depp. crédits : morphine.



manipulateur ; sanguinaire ; charismatique ; excessif
calculateur ; belliqueux ; mesquin ; mégalomane

Johnny Depp | Personnage DC comics.
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.

( Adg ), Ce nom, il dut attendre la mort de son père pour l'obtenir, car à cette lointaine époque s'en était la tradition, du moins dans sa tribu. Un enfant restait sans nom et sans but précis jusqu'au déclin de celui qui l'avait conçu. Fils du leader, Adg devint automatiquement l'homme à suivre. S'il était comme les autres hommes de cro-magnon de son clan, il fut le seul à profiter de la chute d'une mystérieuse météorite. Attiré par la chaleur dégagée par la roche, le leader décida de s'approcher de celle-ci, contrant ainsi la fraîcheur de la nuit, sans savoir que cette décision le changerait à tout jamais. Réchauffeé par l'énergie émise par la pierre, ce sont les radiations de celle-ci qui auront le plus grand effet sur l'homme désormais connu sous le nom de Vandal Savage. Son adn modifié, il ne lui fallut pas grand temps pour se rendre compte des changements qui firent de lui...

( L'immortel ), Adg marcha des lustres et des lustres, errant de tribu en tribu, réduisant aux os qui osait lui tenir tête, car bien plus brillant que son espèce, l'immortel comprenait désormais. La frappe du morceau de bois était douloureuse, mais jamais autant que la pointe d'une roche. De groupe en groupe, il prit le contrôle, devenant toujours un peu plus avide de puissance. Il lui fallut une chute pour comprendre cependant que sa vie éternelle venait avec un prix. Ce dernier devra sacrifier des êtres près de lui pour baigner dans leur sang et regagner les forces qui le quittaient au fil des longues années.

( Khafre ), Ses pieds fouleront la surface de la Terre pendant des millénaires avant qu'il n'arrête ceux-ci dans les sables chauds de l'Égypte ancienne. Fort d'une très longue vie déjà, l'ancien utilisera ses multiples talents pour se hisser au titre de pharaon. C'est ainsi que l'immortel devint Khafre. Durant cette période, le pharaon croisera le chemin de plusieurs être dotés de connaissances dans l'occulte, profitant de ceux-ci pour parfaire ses propres techniques. Confronté par les facultés d'un certain Black Adam, les deux puissances deviendront rapidement des rivaux. Les tempêtes de sable soulevées par leurs affrontements finiront par attirer l'attention de Nabu. Khafre échappera à une tentative d'assassinat, le forçant à disparaître quelques temps plus tard.

( Alexandre le Grand ), Désormais, exilé du pays des pyramides, Khafre continua a vouer une haine à celui qui avait osé s'opposer à lui. Bercé par l'idée de porter Black Adam à son dernier repos, Khafre tentera à plusieurs reprises de s'infiltrer dans le pays, désirant plus que tout la mort du champion par sa main. C'est grâce à ses tentatives qu'il apprendra le sort qui fut réservé à son rival. Adam avait eu sa chute certes, mais Khafre n'en tirait aucune satisfaction. Celui qui avait porté le titre de pharaon passera des centaines d'années à chercher le moyen de libérer son adversaire avec pour seul but de le renfermer à l'issue d'un affrontement, ayant ainsi le mérite d'avoir vaincu. Ses différents périples en quête d'une façon de libérer le maudit le guidèrent jusqu'en Macédoine plusieurs centaines d'années plus tard. Conduit par les rumeurs d'un artefact qui lui permettrait d'atteindre son but, Khafre prendra le nom d'Alexandre, afin de se fondre dans la masse. Persuadé qu'il trouvera l'objet avec une plus grande facilité, l'homme fit une ascension rapide, devenant très vite connu sous le nom d'Alexandre le Grand, roi de la Macédoine. Le nouveau leader cherchera les tombes et les lieux sacrés pour finalement apprendre que la rumeur n'était que tromperie. Il gagnera plusieurs batailles avant de feindre sa propre mort et de disparaître vers la grande Rome.

( Jules César ), Il finira par accepter partiellement le sort d'Adam, préférant créer sa propre légende. Définitivement plus assoiffé de pouvoir que d'une victoire face à son ennemi banni, Alexandre mettra un nouveau peuple à ses pieds, marquant une nouvelle page de la grande histoire de cette planète sous le nom de Jules César. Le grand peuple romain sous son emprise, il remportera à nouveau son lot de bataille, récoltant par le fait même les objets précieux des différentes nations qu'il guidera vers le précipice. Il profitera d'un long règne pour instaurer des règles totalitaires à ses sujets, passant rapidement de héro à ennemi publique aux yeux du peuple. Grand vainqueur d'une guerre civile sanglante qui aura déchiré Rome, il laissera derrière lui une multitude de corps, dont ceux de ses propres descendants.

( Gengis Khan ), Le millénaire qui suivit en fut un de récolte pour l'homme. Nomade plus que sédentaire, il utilisera ses différents noms et ses diverses aptitudes pour grossir sa collection d'objets magiques. Conscient qu'il ne peut tout porter avec lui, il passera des années à construire des temples et des cryptes à travers le désormais continent européen. L'Europe finalement conquise, il porta une attention nouvelle sur l'Asie. L'homme utilisera ses dons et ses talents de meneur d'hommes pour unir sous une même bannière différentes tribus, créant ainsi l'armée Mongole. Adressé désormais sous le nom de Gengis Khan, il fera ce qu'il fait de mieux, conquérir et détruire tout ce qu'il trouve sur son passage, accédant à de nouvelles richesses. Khan mènera ses hommes vers un âge d'or avant que ceux-ci ne tombent sous les attaques d'une autre civilisation. Seul survivant de cette attaque, il quittera son empire en laissant croire que le grand général a péri.

( Barbe Noir ), Ce sont les histoires du nouveau continent qui menèrent le tyran sur les eaux de l'Atlantique. Depuis la récente découverte, le nombre de bateaux sur l'eau avait augmenté de façon considérable offrant de nouvelles cibles à Khan. Avare de tout posséder, il décida de prendre le large en formant son propre équipage. Capitaine d'un navire nommé en l'honneur d'une ancienne flamme, Khan changera une nouvelle fois son apparence, laissant une longue Barbe Noir marquer l'imaginaire des plus courageux tout comme des plus effrayés. Sanguinaire et sans merci, il devint rapidement la terreur des mers avec son équipage. Sa traversée le mènera sur les côtes du nouveau monde, là où il s'installera pendant quelques années, décimant son équipage pour conserver son immortalité et pour faire croître sa légende. Le pirate reprendra ensuite la mer pour suivre le chemin inverse, accostant sur les rives de l'Angleterre.

( Jack L'Éventreur ), Fort et impitoyable depuis plus de 40000 années, l'homme des cavernes vivra les premières grosses difficultés de sa vie. Atteint mystérieusement d'une maladie dégénérative qui osait s'opposer à son pouvoir de guérison accélérée, le pirate cherchera par tous les moyens d'obtenir une cure à celle-ci. Barbe noir se lancera dans une véritable série de meurtres, signant les plus sanglants de ceux-ci dans un quartier de Londres. Le tueur utilisera le sang de ses victimes pour récupérer des forces, pour trouver un remède, mais aussi pour s'offrir une nouvelle identité, prenant le nom de Jack. Ce sont les policiers de Londres qui finiront par utiliser la forme bien plus connue de son nom: Jack L'Éventreur. Plus tard, il forcera la main à un docteur allemand pour que ce dernier lui confectionne l'antidote à sa maladie avant de lui offrir le même sort qu'il avait réservé à ses victimes. Jack quittera une nouvelle fois le vieux contient pour venir s'établir sur la côte Est des États-Unis, échappant par le fait même à une escouade spéciale de la police londonienne aux trousses du criminel.

( Le Vandal et le Sauvage ), Ses valises bien remplies, il les déposera dans la ville de Gotham. Déjà perçu à l'époque comme le berceau d'une malédiction, la petite cité n'allait pas s'améliorer avec l'arrivée de l'Éventreur. Il deviendra Jon et se nommera comme étant un docteur, s'offrant ainsi une facilité d'approche avec les gens. Rapidement, il croisera le fer avec un certain hors-la-loi du nom de Hex. L'homme attirera les yeux de Jon en raison d'un coffre bourré d'item magique. Une longue confrontation suivra, se solvant par le départ du docteur. Il s'éloignera de la future grande citée, laissant sa marque dans bon nombre de villes et d'états. Les oui dires, ici et là, lui feront honneur, le baptisant même de deux nouveaux noms qui marqueront définitivement l'homme. Tantôt appelé le Vandal en raison des vols et des méfaits qu'il commettait, tantôt le Sauvage à cause de la barbarie de ses meurtres, Jon finira par utiliser les deux noms pour devenir...

( Vandal Savage ), Ce nom, il ne le quittera jamais, l'amenant avec lui jusqu'à l'époque de l'âge d'or des super-héros. Vandal deviendra rapidement un adversaire de taille pour ces êtres aux talents incroyables, forçant même Savage à les voir comme de la véritable compétition. L'homme poursuivra ses nombreuses recherches, tout en posant s'attardant dans diverses villes. Fin stratège, il se fera discret pendant un bon nombre d'années afin d'étudier ses futures adversaires, revenant finalement sous le feu des projecteurs en 2015. Insensible aux différentes crises qui avaient frappé la planète avant cette année, c'est le retour de son vieux rival qui le força à sortir de son exil. C'est avec une envie de vengeance renouvelée qu'il mettra les pieds dans les déserts du Kahndaq, partant à la recherche du champion maudit. Une fois de plus arrivé trop tard pour affronter Black Adam enfermé par Shazam, Vandal retournera vers les Amérique en ayant l'union des héros  en tête. Associé sous le nom de la Ligue de Justice, cette équipe sera la nouvelle cible de Vandal. Il laissera un temps s'écouler avant d'essayer une première offensive qui sera repoussée avec difficulté. C'est entre les murs de la prison de Stryker Island qu'il passera les prochaines années, profitant de l'attaque du syndicat du crime pour s'échapper. Désormais conscient de ses forces et de ses faiblesses, il s'exilera une nouvelle fois afin d'étudier l'existence des multivers. Convaincu d'être l'homme suprême sur cette planète, il tentera à plusieurs reprises d'ouvrir un portail vers une autre dimension, curieux de découvrir les trésors y étant cachés, tentatives sans succès. C'est sans grande surprise que Vandal fut contrôlé par la force de l'avarice quelques temps plus tard. Les pêchés échappés de leur pierre laissèrent une amère perception d'un monde contrôlé par les pires côtés des êtres humains. Rongé par le désir d'avoir tout sous sa prise, Vandal commencera à établir les esquisses d'un plan qu'il n'abandonnera pas à la suite de l'emprisonnement des pêchés. Durant une courte période, il voyagera de pays en pays afin de récupérer les biens qu'il avait laissés dans les cryptes qu'il avait lui-même ordonné la fondation. C'est dans son grand manoir de Métropolis qu'il ramènera le tout. Sans attendre, il se lancera dans l'élaboration interminable de plans afin de mettre en place sa nouvelle ruse. Arraché à ses projets, L'immortel sera confronté, à sa grande surprise, à une réalité bien différente de la sienne, comme le reste du monde. Outil pour les recherches de Brainiac, Vandal profitera de sa présence sur la Terre-4 pour confronter une version de lui qui aurait agi bien différemment aux fils des époques. Vis-à-vis un immortel tel que lui, il apprit qu'il y avait bel et bien une façon de perdre la vie à cet être suprême qu'il est. Il portera dans sa tombe son double, avant d'être ramené dans sa dimension originale. Les mois qui suivront seront des déterminants pour celui qui a vécu plus de 50000 ans alors qu'il cherchera une façon de briser ses rivaux, tout particulièrement l'un d'entre eux.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Vandal ne fait pas que se considérer comme tel, non seulement, assume-t-il totalement les titres décrits ci-haut, mais il se décrit comme bien plus. Selon ses dires, Savage se voit comme la réincarnation du premier tueur de l'humanité, Cain. Ces longues années à fouler la Terre lui ont permis d'approfondir ses compétences, ses connaissances, mais également sa collection d'artefacts magiques, faisant de lui bien plus qu'un simple terroriste ou criminel. Malgré toute sa force et ses armes, Vandal est conscient que son meilleur atout reste son immortalité, pouvoir qui lui permet de se considérer comme une arme de destruction littéralement.

Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Il ne vit que pour collectionner les reliques les plus précieuses, pour détruire ses ennemis et pour un jour bientôt gouverner sur la Terre, imposant ainsi sa propre vision d'un monde parfait. Il ne craint rien ni personne et ne s'arrêtera devant rien pour parvenir à ses fins. Les liens émotionnels sont pour lui des limitations et des entraves qui pourraient éventuellement nuire à la réussite de ses objectifs. Uni à plusieurs femmes au fil du temps, Adg a toujours révélé sa vraie facette plus tôt que tard. Il profitera de la naissance de ses propres descendants pour prolonger sa vie, ne voyant qu'en eux des réserves d'organes. Peu nombreux sont ceux qui ont réussi à survivre, ces derniers étant portés en estime par leur géniteur.

Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Vandal ne peut que s'amuser des héros. Pour dire vrai, il est heureux de voir une dévotion de la sorte de la part des justiciers, étant persuadé qu'il doit tout de même affronter des gens imposants pour prouver qu'il est le plus fort et le plus digne de régner sur la planète bleue. Après tout, à quoi bon régner si personne n'offre d'opposition? Son côté guerrier fait en sorte qu'il aime la confrontation et par le fait même être mis au défi. Vandal ne se voit pas dominer sans confronter et les différents héros constituent un groupe intéressant pour l'homme qui désire les guider les uns après les autres vers la tombe.
Obsidian - Eric - 27.
pays : celui de la poutine.  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1292285534   fréquence de connexion : je passe à tous les jours. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 où avez vous connu que le forum ? j'y suis déjà. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 45872703 votre avis dessus : Il n'y a pas de mot pour le décrire.  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076 un dernier mot ? If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 185983943 .


Dernière édition par Vandal Adg Savage le Lun 28 Juin - 3:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 0:04

Vandal Adg Vandal
There's no Renaissance without a Dark Ages.
Les croquis de son plan étaient posés devant lui alors que l'avion prit de l'altitude dans le ciel obscur de Métropolis. Il savait ce qu'il avait à faire, tout comme il savait pourquoi il le faisait. Cette rivalité avait fait son temps. Vandal était en droit d'être proclamé vainqueur, d'autant plus que son rival n'était rien d'autre qu'un usurpateur, qu'un vil personnage. Le sombre regard de l'immortel se dirigea vers le petit hublot, tandis que l'appareil freina son ascension volant finalement sur le sens de l'horizon. Il avait beau avoir vécu des millénaires, cette sensation de haussement de cœur, il ne s'y habituerait jamais. Il ramena un regard décidé vers la table qui était devant lui, lisant sans un seul bruit les longues phrases qui se trouvaenit sur le petit morceau de parchemin. L'écriture brunâtre du papier lui rappelait l'une de ses premières vies, celle où il avait justement croisé le fer avec l'homme qu'il voulait aujourd'hui mettre à genoux. Le champion avait peut-être retrouvé sa force d'antan, mais cette fois-ci, il ne pourrait rien. Savage en était convaincu. Il avait tissé son plan pour qu'il prenne de court le roi du Kahndaq, pour que ce dernier n'ait même pas idée de la tempête qui s'amenait dans sa direction. Son complot, il l'avait peaufiné et travaillé. Il savait clairement que le seul véritable obstacle qui se dressait présentement devant lui portait un éclair sur sa poitrine, mais Vandal n'avait rien laissé au hasard. Il avait fait ses devoirs, l'homme savait qu'il pourrait se glisser jusqu'à l'endroit qu'il désirait sans de trop grandes difficultés. Après tout, qui pouvait bien l'arrêter, lui, outre l'autre tyran ?

Vandal poussa légèrement dans son dossier afin de s'offrir l'espace suffisant pour se déplier. Il devait finir de mettre tout en place, car des heures s'étaient déjà écoulées depuis le départ de l'engin. À ce stade, il ne pouvait plus faire marche arrière même s'il l'avait voulu tant il était près du but. Adg approcha l'une de ses mains d'une plaque électronique qui identifia ses empreintes digitales avant qu'une porte s'ouvre sous ses yeux. Une espèce de lueur dorée éclaircit le visage de l'homme alors qu'un air machiavélique prit tranquillement place sur les traits faciaux de ce dernier. L'artefact, il l'avait cherché pendant des centaines d'années, mais il avait finalement mis la main dessus et c'était bien tout ce qui comptait présentement à ses yeux. L'expédition qu'il avait menée pour l'obtenir était venue avec son prix, mais rien qui n'avait réellement posé de problème à l'homme, surtout pas le sang qu'il avait fait couler pour avoir le droit d'entourer l'objet de ses cinq doigts. Il ne lui avait fallu qu'une fraction de seconde pour comprendre qu'il n'était pas face à une banale réplique. La puissance de la relique se ressentait, mais plus que tout, elle avait partiellement brûlé la main du meurtrier dès qu'il l'eut touchée.

« Maitre Savage, nous avons un visuel sur le sommet des premières pyramides, que voulez-vous faire à partir d'ici ? » Son attention jadis portée sur l'objet doré dériva vers l'homme qui venait de faire son entrée dans la cabine privée. Vandal saisit un bandage dans lequel il enveloppa le fruit de ses longues recherches. Il porta le paquet vers son dos avant de le glisser sous son long manteau noir. « Rendez-vous jusqu'à lui, sortez de l'avion et annoncez l'ambassadeur d'un pays quelconque. Votre seul travail, c'est d'occuper Black Adam. Une fois fait, verser votre propre sang.» Il s'approcha tranquillement de la petite jeunesse qui pencha doucement la tête. Savage posa une main bienveillante contre la base du menton de l'homme, l'aidant à remonter tranquillement son regard pour qu'il soutienne le sien. « Votre vie aura atteint sa fin, vous pourrez mourir en héro pour une cause bien plus grande que vous-même. Vous devriez en être honoré. » Vandal relâcha la faible emprise qu'il avait sur son interlocuteur, accueillant avec plaisir la mine déconcertée de celui-ci.

L'homme de plusieurs noms regroupa ses biens et  marcha jusqu'à la porte du moyen de transport. Un dernier coup d'œil à l'habitacle le rassura qu'il n'avait pas laissé une chose importante derrière. Il enclencha le mécanisme d'ouverture des portes, lui offrant ainsi une meilleure vue sur les dunes de sable. Un petit mouvement de la tête lui permit de prendre connaissance de la distance approximative qui le séparait de Shiruta. Pourquoi faire tout ça? Pourquoi ne pas seulement débarquer devant Adam et l'affronter, le soumettant à sa propre volonté ? Parce que ce serait beaucoup trop simple, trop peu satisfaisant. Vandal étouffa un ricanement avant de ramener son attention là où il devait être. Il offrit une faible pensée vengeresse à Black Adam avant de laisser son corps tomber vers l'avant.

À peine touché le sol, il se releva de tout son long, prenant sans tarder le chemin qu'il avait déjà bien dessiné dans sa tête. Ces terres sableuses, il les avait déjà parcourues à une époque et des secrets pour lui, elles n'en avaient plus. Il s'arrêta quelques instants aux abords d'une oasis, s'abreuvant du nectar clair à sa portée pour ensuite reprendre son trajet. Chacun de ses pas le guidait vers la chute qu'il avait préparée pour son ennemi et ce petit détail lui mettait l'eau à la bouche. La défaite de son ennemi, il l'avait espéré depuis plus de temps qu'il ne pouvait réellement s'en souvenir. Vandal avançait vers l'une des structures, frottant ses mains ensembles. Cette sublime sensation lui avait manquée. Il n'avait pas encore mis en place les éléments les plus importants de son petit projet, mais déjà, il ne pouvait plus attendre d'en voir les résultats. Tranquillement, le sauvage inclina son corps pour se dissimuler, posant son ventre couvert contre le sol chaud du désert. Une main à sa cuisse droite lui permit d'arracher une paire de jumelles qu'il approcha de ses yeux, identifiant de la sorte le nombre de gardes postés à l'entrée du tombeau.

D'un pas assuré, il s'imposa devant le premier garde sans problème, enfonçant une lame dans l'abdomen de ce dernier avant de la faire monter jusqu'à son cœur. Savage prit un court instant pour savourer le moment avant de faire un bond vers l'autre homme qui s'était rué vers lui. « Quoi penser de cette défense pitoyable ? À en voir la médiocrité de ses hommes, peut-être Adam a-t-il perdu sa force et son autorité déjà. » Son poing s'arrêta contre le nez du soldat puis l'immortel surenchérit avec un coup-de-poing dans la tranchée de l'homme dont le souffle se coupa. « Vous vous dites soldats, mais vous n'êtes rien d'autre que des imposteurs... Tout comme votre roi. » Vandal reprit le couteau qu'il avait planté dans le premier corps, faisant  volte-face pour s'avancer vers l'entrée du temple. Le tyran libéra une de ses mains, passant cette dernière contre les hiéroglyphes gravés dans la roche. Il essuya une goutte de sang qui coulait contre sa joue.  Ses pieds glissaient entre les murs de cette majestueuse tombe. Cette facilité l'ennuyait au plus haut point, il s'attendait à mieux d'Adam, bien mieux des soldats sans utilité, mais il continua son chemin, sachant que le vrai défi était encore à venir.

Il ne pouvait empêcher ses yeux de se perdre  sur les écrits des murs, dans cette histoire qu'il connaissait par cœur, mais qu'il n'avait vécue qu'à moitié. Il avait maudit ces gens, il avait maudit ses lieux et pourtant, il était encore là en train de se laisser charmer par les légendes qui s'étaient déroulées ici. Il fit quelques pas encore avant de s'arrêter de façon sec. La raison qui l'avait menée dans cette place était là, droit devant lui. Ne pouvant cacher sa joie, un petit rictus prit forme sur le coin de ses lèvres. Vandal approcha d'un demi-pas, déplaçant sa tête de droite à gauche. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour se prendre une lance en pleine tête, même si elle n'aurait vraiment fait que des dommages superficiels. Seul avec lui-même, il déplaça le couvercle de pierre qui renfermait la pièce maîtresse de son plan.

Vandal tourna légèrement autour du cercueil au milieu de la salle avant de ressortir l'ibistick qu'il avait dissimulé dans son dos, le révélant pour refermer sa main autour de celui-ci. Il se déplaça en cercle, usant de son propre sang pour créer un pentagramme. Au sommet de chaque pointe une lettre, une seule, pour former le lien avec le dieu qu'il souhaitait invoquer. « Procul, O procul este profani. Bahlasti ! Ompehda ! J’invoque Anubis, le Dieu Chacal de Khem, Gardien des Portes de l’Amenti, le Seigneur de la Nécropole.  » Vandal arrêta ses pas au milieu de l'étoile, laissant couler une nouvelle goutte de sang contre l'artefact. « Inpou, je fais appel à toi, à ton nom pour soulever le corps de ce défunt. » Il approcha sa main libre du tombeau, posant son regard sur le corps creusé par les années. Les ravages du temps s'estompaient à vue d'œil alors que l'incantation insufflait à nouveau vie à cette enveloppe charnelle allongée devant lui. « Anoub, fils de Râ, dieu des nécropoles, ouvre tes portes et libère son âme trouble. Sous mon emprise, cet être arraché des morts sera. Sous ma gouverne il marchera.» Le corps se redressa lentement, l'esprit brouillé, tiré d'un sommeil de plusieurs années. Le tyran s'approcha de celui-ci. C'est avec un sourire accroché à son visage qu'il fit délicatement glisser ses doigts le long du bras de l'objet de son attention, laissant au passage couler le liquide rougeâtre sur sa peau tiède. Déjà, Vandal contemplait son oeuvre avec impatience de voir ce divin spectacle commencer. « Ô grande reine d'Égypte, alliée du champion, complice d'Adam, tout jusqu'à son nom tu oublieras et ainsi à ma merci Mighty Isis ... Tu seras.»



Dernière édition par Vandal Adg Savage le Dim 25 Juil - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 0:04

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457 BIENVENUE! REBIENVENUE! Enfin! Peu importe! Sautons le placotage et passons direct à l'important: Ce personnage!!   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2507694970 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076  Et cet acteur!!  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 479689751  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3479678067 C'est trop bien. Je ne suis pas la seule à être hype pour tes projets avec ce cher Vandal, alors tu sais déjà que ce sera sensas et qu'on attend avec impatience que tu termines ta fiche If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1010504346 Bonne chance pour la rédaction et surtout au boulot! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2661135477

P.S.
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 200w.gif?cid=82a1493b7zkzvqz1n7yxinuif7zu8b0zws7n2auzxn8lcy3j&rid=200w
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 0:20

Rebienvenue et bonne chance avec cette nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cIf there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 0:47

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Tenor

LE VOILA If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2684567033

Allez, hâte toi donc de finir cette fiche, qu'on aille raser des pays en se tapant dessus If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2684567033 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457

Re-bienvenue chez toi avec ce perso DE FOUUUUUUUU je suis si heureuse de le voir joué If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2970347196 ça promet du très lourd tout ça If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 2:15

Mais OUIIIIIII If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3819959076 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1378260571

J'avais deux idées pour un TC and he was one of them (in the end i chose the other one (where? when? SOON) so all is well xD ) If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1695766139

Avais jamais pensé à Johnny comme avatar, choix intéressant et totalement validé ^^

Bonne chance pour la fichoune et bon amusement avec Vandal! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2507694970

(Un lien sera obligatoire, by the way If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 4:26

Yeah! Rebienvenue parmi nous ! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 6:06

Oh mon dieu mais ce fc de folie pure là !! J'aime j'aime j'aime !
Puis ce personnage et ce que ce debut de fiche promet olallalala c'est d'une botay If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1695766139 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2673560291
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 9:53

Le personnage et le visage qui va avec est GUCCI ! Énorme de le voir débarquer sous ta plume en tout cas, bienvenue If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 12:27

allez, il frappe encore lourd celui-là If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 le perso est entre de bonnes mains If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 474824242
mais viens pas foutre le souk à Atlantis If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2542586578

rebienvenue bro If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 12:57

Rebienvenue ! Vraiment content de voir Savage joué If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1933588154 ! Hâte de découvrir ce que tu vas faire avec, surtout avec le potentiel qu'il a ! Courage pour la validation ! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3878654359 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2975213064
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 14:56

Rebienvenue à toi ! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178 Ce personnage est larger than life, je suis trop contente de le voir joué ! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2507694970

Jason ce teasiiiiing.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMar 22 Juin - 16:00

bienvenue, c'est intéressant tout ça, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMer 23 Juin - 20:14

@Y'Mera Xebella Challa : Cet accueil!  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2458010776  Oh tant de projets en tête. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui est hype par ceux-ci. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178 Et oh que oui! Il y a du travail à faire sur cette fiche, mais je vais m'y mettre très vite chère reine d'Atlantis. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2661135477

@Xiomara Rojas : Merci à toi, je crois que nous pourrons trouver quelque chose à exploiter entre nos personnages, je te garde à l'œil et je passerai te voir. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223

@Teth Adam : Oh mais toi. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2684567033 On commence par quel pays? Il y en a tant à détruire... le Kahndaq par exemple. Je vais m'assurer de faire ça vite fait bien fait. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2970347196

@Jason Clay : Merci et c'est très drôle maintenant que je sais que ton autre idée était aussi dans mes choix. Ça va nous prendre plusieurs liens je crois, mais crois-moi nous allons faire du lourd ensemble. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 771244184

@Barbara Ann Minerva : Merci à toi Barbara! Je m'attends à avoir ta visite, sinon j'irai vers toi à coup sûr. Cheetah qui veux des artéfacts puissant et Vandal qui les collectionnes, nous n'avons pas le choix de nous affrontés éventuellement. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 479689751

@Malory Warworsth : Awn merci. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178 Je vais essayer de garder une très bonne qualité de fiche, même si je ne suis pas trop sûr de ce que je peux faire au "IL". If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223

@Jonathan Crane : Merci! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3819959076 Il faudra ce trouver un lien, car bah Crane il est top quoi! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 474824242

@Cain Turnbull : Trop tard pour Atlantis. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457 Tu connais les Illuminatis?  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2438609940 Je vais te faire connaitre sinon. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223

@Hal Jordan : Merci lanterne verte!  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 242241711 J'ai de bien beaux projets, j'espère que les gens les trouveront autant intéressant que moi.  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2740155945

@Tefé Holland :  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 342575276 Merci Tefé, je suis très content de l'amener à la vie sur le fofo, c'est un personnage que j'aime bien, mais qui est tellement sous-estimé. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223

@isaiah turnbull : Merci et bienvenue encore une fois à toi aussi! J'irai vers toi pour un idée de lien c'est promis. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1072615798
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyMer 23 Juin - 20:37

Savage, Savage, Savage, what a program If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3479678067 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3479678067

Re-bienvenue tout tout plein If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1695766139 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyJeu 24 Juin - 19:46

Mais c'est l'invasion des vilains If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 984384684 . Et puis ces quoi ces choix de malades If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3819959076 . J'ai hâte d'en lire plus et j'espère qu'on va pouvoir avoir un lien, parce que ça promet If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2970347196 . Re bienvenue à la maison et courage pour le reste de ta fiche If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 353813731 .
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyJeu 24 Juin - 21:44

@Kory Anders : Merci beaucoup! Oh le programme avec lui devrait être énorme. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223

@Donna Troy : Oh mais merci. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178 Je suis persuadé que nous trouverons une idée pour un lien ensemble. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076 Je me fais valider bien vite et nous pourrons en parler par la suite. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyDim 27 Juin - 18:46

Attends...Mais quoi ?? Je suis pas passée par ici ! If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 4265084981 (la nana est plus qu'en retard)

Ce fuck*ng bon assortiment Vandal/Johnny If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076 JA-DORE If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1292285534

Un chaleureux re-bienvenue, tu nous gâtes avec tous ces chouettes persos If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyLun 28 Juin - 3:48

Merci pour le petit bienvenu. If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 21141223 If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyLun 28 Juin - 11:43

Wow, étant fan des personnages venait du futur, je suis autant fan des personnages venant du passé et tout ces noms célèbres, je suis un Geek en pleine admiration. J'adore beaucoup ce personnage et ce que tu en as fait. Johnny Deep en mode Vandal Savage j'adore I love you

Soit dit en passant, rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. W9uAU1i

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. EmptyLun 28 Juin - 14:07


Me voilà If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1968573457 bon, j'ai déjà bien fait ma groupie sur discord, mais je vais remettre ça ici : je suis fan de cette fiche, je suis fan de Vandal, je suis fan de tout If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2684567033 un vrai roman d'aventures que la vie de ce brave Vandal, c'est tellement cool de suivre tout ce qu'il a fait ces 50 000 dernières années et le remettre dans ces contextes historiques, et toute la barbarie sanguinaire du personnage couplée à son envie de liberté, c'est tellement cool comme combo  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 411127076  bon et évidemment, j'ai hâte de jouer cette rivalité avec Adam (quel fanboy ce Vandal If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2684567033 Arrow), ça va être trop bien If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 2507694970 et sans commentaires pour la fin du rp et ma bêtise Arrow BREF JE TE VALIDE BON JEU REBIENVENUE CHEZ TOI VA TOUT CRAMER :burn


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty
MessageSujet: Re: If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.   If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If there's something that I've learned in 50000 years... it's patience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M - LIBRE) Riz Ahmed (Négociable) ✸ I never give up, never quit. Never learned how.
» ✸ thirty years still young
» JAMES - I've been slowly drowning for all of these years
» My name's Daniel West. The last time I was happy, I was eight years old.
» Drama, lies, tears...teenage years. | Black Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-