gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  Empty
MessageSujet: (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard    (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  EmptyMar 29 Juin - 22:15

***


Dernière édition par Barbara Ann Minerva le Mar 20 Juil - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  Empty
MessageSujet: Re: (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard    (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  EmptyMar 29 Juin - 22:53

mon scénario
mes exigences
Bonjour ou bonsoir à toi cher(e) lecteur ou lectrice (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  1994428178

Si tu es là, c'est que tu as eu la gentillesse de prendre un peu de ton temps pour t'intéresser à mon scénario et surtout le respect de le lire jusqu'au bout. Pour cela je te remercie! Même si tu préfères passer ton chemin et laisser Sebastian pourrir dans les méandres des scénarios perdus (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  984384684 POURQUOI???? Il est d'ailleurs important de noter que Sebastian est un véritable personnage de l'univers DC Comics lié à Cheetah. J'ai tout simplement étoffé son histoire et leur lien afin de rendre le personnage et le lien plus attractifs. Rien n'empêche alors que nous discutions ensemble d'éventuels changements Wink

Sebastian sera, quoi qu'il arrive, un personnage très important pour Barbara et vice et versa (non pas la chanson des Inconnus^^). Rien ne nous oblige à développer amour ou haine entre eux, je pense que cela ce fera au feeling entre nous et au fil de nos RP. Sache en tout cas que rien ne t'oblige à t'engager ou non dans un ship avec ce personnage et ce lien.

Pour les exigences, je n'en ai pas beaucoup. J'aimerais simplement un joueur ou une joueuse de plus de 20 ans, actif(ve) et investi(e). Un joueur(se) qui saura développer Sebastian en dehors de son lien avec Barbara et qui saura s'intégrer au forum. Comme tu as pu le constater, j'ai déjà tout plein de grands projets et grandes intrigues pour ces deux là, il y a vraiment de quoi faire pour écrire des RP épiques et inoubliables! Je n'attends plus que toi! (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  3067265891

Pour toute question, n'hésite pas à poster dans la partie "invités" ou à me contacter par MP. Je suis assez active, pas trop chiante, plutôt sympa et surtout très hype pour RP et développer ce lien! (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  411127076 Je suis totalement ouverte à la discussion et aux changements, donc n''hésite vraiment pas même si un ou deux détails te chiffonnent Wink

A bientôt j'espère! (M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard  2300838832
Revenir en haut Aller en bas
 
(M - LIBRE) PEDRO PASCAL ✸ Le Guêpard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le guépard n'est pas là, les humains dansent
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» Round 1 [Libre]
» (F - LIBRE) SARAH GADON ✸ Who are you really ?
» (M - LIBRE) WES BENTLEY ✸ Hellhound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-