gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Guess who's back, back again ♫ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Ivy

Invité










Guess who's back, back again ♫ ♥ Empty
MessageSujet: Guess who's back, back again ♫ ♥   Guess who's back, back again ♫ ♥ EmptyJeu 22 Juil - 18:32

SALUT LES BG Guess who's back, back again ♫ ♥ 250110354 !

Je jouais Poison Ivy il y a un certain petit temps Guess who's back, back again ♫ ♥ 3474526493 ... Et après une inscription "au mauvais moment" (vous savez le craquage quand on sait qu'on aura 0 temps mais qu'on a une poussée d'inspi Guess who's back, back again ♫ ♥ 474824242), des complications irl, j'avais fini par partir Guess who's back, back again ♫ ♥ 3052860848 !

Bon voilà vous m'avez beaucoup manqués et je souhaiterai revenir d'ici la rentrée, néanmoins je venais prendre un peu la température. Après moult réflexion avec moi-même, je ne reviendrai pas avec Pam, même si jolem de tout mon coeur (et qu'il y a l'ultime bg qui joue Harley Guess who's back, back again ♫ ♥ 3474526493). Je pensais néanmoins venir avec Talia Al Ghul.

J'ai vu qu'elle était toujours libre et son avatar était libre, néanmoins je bloque avec l'avatar. J'adore Golshifteh, she's a puppy, mais justement je la trouve un poil trop puppy pour Talia et je me demandais si vous auriez des idées de noms ? J'avais pensé à Deepika Padukone mais elle est indienne donc cela coince un peu ! :c j'ai passé des demandes un peu partout pour des idées mais peu de noms viennent :c ! J'avouerai que prendre Golshifteh par défaut plus qu'appréciation pour le personnage me coincerait beaucoup. Je crois qu'il y a aussi Inbar Lavi qui est une actrice israélienne I love you !

J'adorerai aussi suivre son histoire jusqu'à Léviathan mais je me demandais si c'était intégrable au forum ? Guess who's back, back again ♫ ♥ 250110354 j'ai lu le pv et il n'y fait pas mention donc je préfère demander, savoir jusqu'où je peux aller Guess who's back, back again ♫ ♥ 795969456

Et enfin le plus important, question intégration, je me demandais si des membres/personnages étaient à la recherche de liens particuliers et pouvant convenir à Talia Guess who's back, back again ♫ ♥ 1797981216 ...

Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant Guess who's back, back again ♫ ♥ 2122761896 à très vite Guess who's back, back again ♫ ♥ 2122761896
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Guess who's back, back again ♫ ♥ E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Guess who's back, back again ♫ ♥ 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Guess who's back, back again ♫ ♥ Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Guess who's back, back again ♫ ♥ Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Guess who's back, back again ♫ ♥ 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Guess who's back, back again ♫ ♥ Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Guess who's back, back again ♫ ♥ 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cGuess who's back, back again ♫ ♥ 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Guess who's back, back again ♫ ♥ 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Guess who's back, back again ♫ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Guess who's back, back again ♫ ♥   Guess who's back, back again ♫ ♥ EmptyJeu 22 Juil - 20:26

Héééééé mais une bégette qui revient, voilà qui fait drôlement plaisir à voir Guess who's back, back again ♫ ♥ 411127076 Guess who's back, back again ♫ ♥ 411127076 Guess who's back, back again ♫ ♥ 411127076 tu nous as manqué aussi, quel plaisir de te voir revenir sur le forum Guess who's back, back again ♫ ♥ 2970347196

On me souffle dans l'oreillette que tu es déjà en pourparlers avec une de mes collègues pour l'avatar, je vous laisse donc sagement à votre discussion Guess who's back, back again ♫ ♥ 284882949 et je viens rebondir sur tes deux autres points, à savoir Léviathan et des liens Guess who's back, back again ♫ ♥ 1968573457

Pour Léviathan, effectivement on n'en a pas encore parlé sur le forum, mais il n'y a aucune raison de ne pas le faire, ce serait justement l'occasion de développer ce pan de DC à travers Talia si ça t'intéresse Guess who's back, back again ♫ ♥ 1994428178 ça pourrait être super intéressant, donc sens toi totalement libre d'exploiter ça si tu en as envie Guess who's back, back again ♫ ♥ 411127076

Et question intégration/liens, je n'ai rien de très précis en tête mais j'aimerais beaucoup te proposer un lien avec Black Adam, mon compte ici présent Guess who's back, back again ♫ ♥ 2970347196 ce pauvre Adam manque un peu d'amis, donc possiblement je pourrais te proposer quelque chose de plutôt positif si ça peut t'intéresser (tumblr a en plus la gentillesse de me rappeler qu'ils ont été alliés/amis dans je ne sais plus quel arc Arrow). Je pense qu'ils se ressemblent pas mal dans leur manière de penser (de ce que je sais de la Ligue des Assassins/des Ombres, Adam devrait même partager pas mal de leurs idéaux), ils n'ont pas non plus d'objectifs qui les mettraient en antagonistes l'un de l'autre, ils devraient pouvoir à la fois bien s'entendre et peut-être même s'entraider sur certaines choses Guess who's back, back again ♫ ♥ 2469415552 si c'est une alliance/amitié qui peut t'intéresser, on peut même imaginer que Talia dispose d'un pied-à-terre au Kahndaq en plus de sa base d'opérations habituelle Guess who's back, back again ♫ ♥ 21141223

Voilà je m'arrête là, mais je pose ça là si ça t'intéresse Guess who's back, back again ♫ ♥ 1968573457
Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's back, back again ♫ ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be back.
» Your guess is as good as mine (donna)
» OLIVER ಎ I guess darkness serves a purpose, to show us that there is redemption through chaos.
» i'll be back
» I'll be right back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-