gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 You shall not pass [PV Elizabeth Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
You shall not pass [PV Elizabeth Adams] Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : You shall not pass [PV Elizabeth Adams] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
You shall not pass [PV Elizabeth Adams] Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









You shall not pass [PV Elizabeth Adams] Empty
MessageSujet: You shall not pass [PV Elizabeth Adams]   You shall not pass [PV Elizabeth Adams] EmptyDim 8 Aoû - 1:13

You shall not pass
MJ22.gif

Il y avait un nouveau tueur à Gotham, on ne parlait pas ici d'un des psychopathes typiques comme le Joker ou Victor Zsasz, voilà un petit moment qu'une personne ciblait systématiquement les metas de Gotham, bons ou mauvais, tous pouvaient être la cible d'un nouveau tueur mystérieux : Equalizer. Carrie consultait ses notes sur ce tueur mystérieux, ses jambes se balançant dans le vide avec paresse, en dessous d'elle, le Westward Bridge était le lieu qu'elle avait choisi pour tenir une embuscade à l'assassin. Cela n'avait pas été facile d'organiser tout ça, surtout avec la police sur les talons et sans appui réel. Non pas que depuis la fondation des Sons of Batman elle manque de moyens, ou plutôt de main d'œuvre, c'était plutôt le fait que depuis que le Peuple avait révélé son identité, sa vie était devenu un enfer. Elle avait dut immédiatement fuir la fac, sa chambre étudiante avait été fouillée et tout le matériel qu'elle n'avait pas put planquer ou embarquer saisi, ses comptes étaient traqués et gelés de manière systématique et ses parents avaient été interrogés. Autant dire que les premières semaines avaient été compliquées, terminer sur le canapé d'un ami ou de l'ami d'un ami s'était vite révélé limité et potentiellement dangereux pour eux. La vie de fugitive était épuisante en réalité, elle devait s'arranger pour avoir de l'argent liquide, éviter les endroits trop publics, ne jamais rester trop longtemps quelque part. Elle avait même commencé à considérer les égouts de la ville comme un plan B potentiel et avait négocié l'achat de quelques cartes du véritable labyrinthe qu'était le système d'égouts de la ville.

Mais l'heure approchait, l'heure à laquelle la personne qui se faisait surnommer Equalizer passerait par ce pont. Carrie n'avait pas chaumé en réalité, elle s'était minutieusement préparé pour cette capture, les Sons of Batman étaient désormais un appui bien pratique, un groupe de citoyens concernés et de gens désireux de mener le combat contre les criminels, un combat pour la justice et pour celui qui avait inspiré leur lutte. Tout avait commencé quelques jours auparavant quand un meta était venu les trouver de son propre chef, il avait besoin de protection car une personne le suivait, il l'avait repérée de loin et pour l'instant était parvenu à lui échapper, mais le pauvre homme craignait pour sa vie. Bien évidement, les systèmes de sécurité de la ville, piratés depuis quelques mois par son groupe, n'avaient rien donné, son poursuivant était un fantôme, mais elle sentait que c'était bien là la personne qui semait le chaos dans la communauté métahumaine depuis quelques temps. Le Modus Operandi était identique aux fois précédentes, Equalizer ne frappait pas au hasard, mais malgré sa discrétion, elle laissait des traces. Les optiques volés à WayneTech par les Falcone et récupérés par Carrie un peu avant que son identité ne devienne publique lui avait permis de bricoler un scanner à large spectre pour l'aider à mener l'enquête, ça et divers éléments et vidéos volées de la terreur des métahumains lui avait permis de dresser un profil physique assez précis. Equalizer était une femme proche de la trentaine, athlétique, entraînée, le nombre d'arme qu'elle possédait était assez important, un arsenal apportant une importante versatilité, l'armure de combat qu'elle revêtait n'était pas qu'une protection, c'était également un exosquelette, le genre de trucs que les militaires développaient pour les forces spéciales. Un matériel intéressant qu'elle aurait en temps normal pris un grand plaisir de décortiquer, mais qu'elle devrait cette fois-ci affronter.

Son téléphone se mit à vibrer et elle déverrouilla l'écran pour découvrir un message d'un des siens, leur protégé s'engageait sur le pont, et un détecteur de mouvement s'était activé, il était l'heure de chasser le fantôme des noëls passés. Elle se bascula dans le vide, vers l'avant, le vent fait voler ses cheveux et sa main agrippe un câble qui la laisse glisser jusqu'à un point inférieur du pont, les détecteurs de mouvements camouflés s'allument les uns après les autres, la cible est en approche. Elle voit la voiture de leur protégé plus bas et fixe un point du pont en armant une bille de peinture. 3. 2. 1. Elle lâche la pression et le projectile fuse dans les airs, s'écrasant juste devant Equalizer dans une explosion liquide rose bonbon. Elle se lève et toise l'adversaire de son point en hauteur.

-Fin du voyage Equalizer. Celui-là tu ne l'aura pas. Je te laisse le choix, tu te tire de cette ville, ou tu finit ce soir dans une cellule.

Elle siffle et deux Sons of Batman sortent de leur cachette sur les flancs d'Equalizer, armés de battes de Baseball, restant à distance respectable de cette dernière. Reste à espérer qu'un peu d'intimidation suffira.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
You shall not pass [PV Elizabeth Adams] Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : You shall not pass [PV Elizabeth Adams] B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

You shall not pass [PV Elizabeth Adams] 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

You shall not pass [PV Elizabeth Adams] 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

You shall not pass [PV Elizabeth Adams] 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

You shall not pass [PV Elizabeth Adams] 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









You shall not pass [PV Elizabeth Adams] Empty
MessageSujet: Re: You shall not pass [PV Elizabeth Adams]   You shall not pass [PV Elizabeth Adams] EmptyMer 22 Sep - 19:39

You shall not pass ft  @Caroline Kelley Ma chasse au méta-humains rencontrait beaucoup d’obstacles principalement à cause de toutes les infos qui ont fuité dans le daily bugle mais quand j’avais la chance de pouvoir en détecter un, je ne le lâchais pas et c’est ce qui se passait depuis plusieurs jours. Un jeune homme d'à peu près 25 ans, qui m’avait repéré mais ça ne m'intéresse que très peu de me faire remarquer car jusque la ça ne m’avait pas empêché de pouvoir m’occuper du méta-humain. Il avait réussi à me semer mais j'ai fini par le retrouver quelques jours plus tard et je ne l’avais pas lâché. Je ne connaissais rien à la capacité de ce méta-humain mais j’avais appris à réagir à n'importe quelle situation et j’avais assez d'armes et de protection pour rivaliser avec Batman ou un de ses pantins. Après tout, ce n'était pas le premier méta-humain que j’allais affronter et j'étais maintenant assez expérimenté pour savoir comment il allait réagir. Dans ce genre de situation, ils cherchent toujours à fuir le plus loin possible et sans forcément réfléchir à comment cacher leurs traces.

Ma filature me mena sur un pont mais en le suivant, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond sans vraiment savoir ce que c’était. Arriver sur le pont, je marchais doucement comme par réflexe pour voir si je voyais quelque chose arriver mais ce n’est que quand je vis un bille de peinture s’écraser devant mes pieds que je compris.Levant la tête pour voir qui était la personne qui avait tiré, je fut surpris de voir un gamine déguisé en Robin.-Fin du voyage Equalizer. Celui-là tu ne l'aura pas. Je te laisse le choix, tu te tire de cette ville, ou tu finit ce soir dans une cellule. Difficile à croire mais je venais de me faire menacer par un enfant et pour couronner le tout, lors de son sifflement deux personnes armé de batte de baseball et d’un logo de Batman sur eux sortirent sur mes flancs comme pour m’intimider.

“Je veux pas paraître offensant ni rien mais tu essaie vraiment de me faire peur? Entre toi déguiser comme pour Halloween en une espèce de Robin ou tes deux potes qui sont quand même proche de moi. Je combat des méta-humains mais tu crois que deux débiles armés de batte vont me faire peur?”

Avant de lui laisser le temps de répondre, je m'approchai de celui à ma gauche pour le désarmer et le mettre à terre avant de lancer la batte sur l’autre pour m’en approcher assez près pour pouvoir le lancer dans l’eau.

“Je ne tue que les méta mais je n’ai aucun remords à écarter les gens qui se mettent sur ma route, tu ne comprends pas pourquoi je fais ça. Mon but est plus grand que toi et tu ne te rends pas compte de ce que tu fais. Et puis si je ne me trompe pas, tu est l’aspirante Robin ou plutôt appelée Caroline Kelley. Tu a maximum 20 et ça te dépasse très largement alors je serai toi, je partirais.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
You shall not pass [PV Elizabeth Adams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge is the only thing that matters to me Elizabeth Adams
» Elizabeth Snart dat bae. **
» A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth
» ELIZABETH SHEPPERD ✸ 248-951-1247
» Elizabeth | The tiger kill in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: Otisburg :: Westward Bridge-