gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth   A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth EmptyMer 6 Oct - 16:18



"A la croisée des chemins"

Les plus belles histoires sont celles qui finissent mal, car elles ne sont que le reflet de notre réalité. - Thalassa








       La lumière du soleil inonde le dortoir, arrachant la rouquine à ses derniers songes, elle qui émergeait plus ou moins difficilement. Son corps réclamant un étirement et un soudain besoin d’oxygène, la forçant à bâiller, les bras écartés. Son regard se pose sur le lit vide de sa camarade de chambre, absente et sans doute à raison. Il était déjà dix heures passé, depuis la mort de Bryan, ses tuteurs avaient cessé d’être dans son dos. Sans doute, pensaient-ils qu’il était préférable de laisser passer quelques jours avant de revenir sur le dos de l'adolescente ? Thalassa n’en savait que trop rien, elle s’en foutait quelque part. Elle n’avait plus rien à cirer de leur avis la concernant, ces derniers temps, le seul moment où elle semblait retrouver un confort de vie, c’était dans la rue avec sa bande. Elle aurait voulu descendre dans le quartier maintenant qu’elle était pleinement réveillée, mais elle savait que la plupart de membre de sa bande, était encore dans les bras de Morphée.
        Peu d’entre eux avaient une vie saine, la rouquine était prête à parier qu’au moment où elle se réveillait, certain devait sans doute commencer à s’endormir, car enchaînant les nuits blanches. Elle plaça des lunettes de soleil sur ses yeux, ressentant le besoin urgent d’atténuer le vif éclat doré de ce rayon de soleil. Thalassa devait bien être la seule Gothamite à apprécier le ciel gris habituel de la ville, pestant contre cette luminosité qui l’avait d’ailleurs privée de ses doux rêves. Des rêves, elle n’en avait plus beaucoup, donc quand il lui était permis d’être à nouveau bercée par quelques attrayantes images oniriques, elle tenait à en profiter le plus possible. Frottant ses yeux, elle se dirigera vers la salle de bain non sans traîner des pieds. Elle fit couler l’eau sur elle sans se soucier de sa température, chaud ou froid, cela n’avait jamais eu d’importance pour la tête rousse. Elle ne craignait ni l’un, ni l’autre.

         Le front posé contre la paroi du mur, le jet d’eau s’écrasant sur sa tête, Thalassa avait les paupières fermées et les poings serrés. Le visage sans vie de Bryan continuait à hanter son esprit et elle n’en pouvait plus. Bryan était le meilleur joueur du lycée, ça le rendait idiot et embu de lui-même. Et si certaines personnes diront qu’il avait sans doute mérité son sort après ce qu’il avait tenté de faire, l’adolescente pensait qu’il n’aurait pas dû mourir. Et malheureusement, c’était son propre poing qui l’avait arraché à la vie, elle devait vivre avec ça sur la conscience. Il était 11 heures quand elle sortit de la douche, elle prit plus d’une dizaine de minutes à sécher et à démêler ses cheveux, s’habillant d’un simple short et sweat-shirt. Enfilant sa capuche, elle quitta enfin son dortoir pour se diriger vers les cuisines de l’orphelinat et prendre à l’arrache ce qui traînait. Mais une fois en bas, Thalassa remarqua que l’orphelinat était arrangé différemment, les meubles qu'elle avait l'habitude de voir était absence.
         Elle avait l’impression d’être entrée dans un lieu qui n’avait rien avoir avec celui qu’elle connaissait. Quand elle arriva dans la cafeteria l’adolescente remarqua alors que la pièce ressemblait à l’intérieur d’un musée et tout le monde, y compris sa camarade de chambre, étaient réunis autour d’une personne qui semblait expliquée quelque chose sur une œuvre d’art qu’elle avait dû ramener et qu'elle présentait. Thalassa tourna son regard pour observer un peu la pièce et les autres objets, remarquant le buffet non loin. L’une de ses tutrices aperçut la présence de la tête rousse qui s’apprêtait à disparaître et revenir plus tard pour le buffet, elle l’invita à rester. Aujourd’hui, était une rencontre en lien avec la réinsertion sociale de certains des orphelins qui avait quitté l'école trop tôt et qui avait du mal à renouer avec la société. Thalassa était encore au lycée, elle était donc toujours rattachée à la société même si à côté, elle traînait dans la rue, sans doute était-ce la raison qui poussait sa tutrice à l'inviter... Ou peut-être pour ne pas la laisser se morfondre seul à cause du cas Bryan. Dans les cas, elle savait que cette invitation n’avait que pour but de faire naître de l’intérêt dans le cœur de la rouquine pour les métiers de l’art.

              Plusieurs heures, plus tard, c’était fini et Thalassa s’était surprise à jouer le jeu et rester pour écouter. Bien qu’elle fut forcée à certains moments de participer et répondre aux questions de l'intervenante, elle était restée jusqu’au bout. La récompense, c’était ce buffet, personne ne la jugerait de prendre une assiette avec plusieurs assortiments alimentaires, comme si elle mangeait pour deux ou trois à présent.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth   A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth EmptyMer 6 Oct - 18:25



A la croisée des chemins
Elizabeth & Thalassa

Réveiller par mon alarme a 6h30, je me lève avec une certaine difficulté lié au fait que j’étais rentré très tard chez moi a cause d’une cible qui avait été assez dur a tuer et qui arrivait toujours à s'enfuir grâce à ses dons d’agilité mais j’avais fini par l’avoir mais ce jeune insolent m’avait bien éloigner de chez moi et j’avais pris plus de trente minutes à rentrer chez moi pour aller m’affaler dans mon lit. Je me lève et me dirige presque immédiatement vers ma cafetière pour lancer mon café alors que je m’allume une petite cigarette pendant qu’il coule. Je profite alors du tabac que j’avale et de la fumée que je souffle, je finis par aller finir mon café et ma cigarette dans ma salle de bain en faisant couler l’eau chaude sur mon corps recouvert de coups et de cicatrices en tout genre. Une vingtaine de minutes plus tard, je suis prête et je peux sortir tout ce qui me sera nécessaire pour la journée.

Dans le bus, j’ajoute le méta-humain que j’ai tué sur un carnet avec ses dons sur un carnet que je garde toujours sur moi tout en écoutant de la musique grâce a mes écouteurs. On nous avait prévenu qu’aujourd’hui serait la journée de réinsertion sociale pour les orphelins, j'aurais eu ma place si j'étais mineure mais j’ai la chance d’être majeur et déjà depuis quelques années il fallait avouer. Il était à peu près huit heure donc il me restait 2h avant de devoir me présenter à l'orphelinat, le bus m’avait déposé dans le quartier et je m’étais contenté de marcher aux alentours pour trouver un coin ou dessiné ou même trouver un méta-humains que j’aurais pu repérer ou autre. J’avais fini par me trouver un coin isolé pour m’allumer une cigarette et me vider la tête. Les deux heures passèrent vite, peut-être trop vite à mon goût. Pas que je n’avais pas envie d’aller voir les orphelins et essayer de les aider comme on le pouvait mais étant donné le lien avec la fac ce serait calculé du matin au soir.

Il y avait un certain nombre d'adolescents et d'enfants et ils avaient l’air assez intéressé par ce qu’on leur montrait et ce qu’on leur donnait et ça faisait plaisir. Car parler avec des gens qui ne sont que très peu intéressés par ce que tu dis était très énervant. C’est vers onze heures qu’une jeune rousse arrivée avec l’air un peu surprise de voir tout ça mais malgré sa surprise elle s’intéressa beaucoup et écouta tout le long de la présentation. Au bout de quelques longues heures de présentation, les enfants commencèrent à se disperser pour regarder de plus près les œuvres réalisées par ma classe alors que la petite rousse  se dirigeait d’un pas rapide pour aller se servir un assiette bien remplie sur le buffet.

Je me dirigea vers le buffet et me plaça à quelques mètres en piquant un peu de nourriture sur le buffet.”Alors comment as tu trouvé cette présentation? Parce que moi j’ai trouvé ça un peu long même si c’est intéressant, je pense que vous faire peindre ou dessiner aurait été bien mieux, non?” Je mis quelques assortiments dans ma bouche avant de me sortir une cigarette du paquet qui se trouvait dans ma poche arrière et la plaça sur mon oreille en continuant d’observer la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins | Ft. Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la croisée des chemins
» Seli.ce + A la croisée des mondes
» Slade + Les chemins se croisent encore.
» Elizabeth Snart dat bae. **
» ELIZABETH SHEPPERD ✸ 248-951-1247

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city :: East End-