gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 10:02


McKenzie Victor
I am the master of my fate, I am the captain of my soul

ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Victor McKenziealias : Mac, Vic, Captain. âge : 49 ans. date et lieu de naissance :5 août 1972 à Coast Citylieu d'habitation : Coast City. métier : Journaliste indépendant.identité : célébrité de l'écologie. capacités : navigateur, orateur, plume aiguisée, charisme brillant. avatar : Jeffrey dean Morgan.



Idéaliste ; Insolent ; Engagé
Charismatique ; Joueur ; Passionné

Jeffrey Dean Morgan| scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), A été arrêté suite à la publication d'un article dénonçant les méthodes polluantes de Ace Chemicals en 2012. S'en est sorti relaxé grâce aux partisans écologiques.(002), Reporter indépendant depuis cette mésaventure, capitaine du voilier BlackBeard. (003), Père d'un petit garçon de huit ans, né lorsqu'il était en prison. L'aime de son mieux malgré ses absences. (004), Engagé, il n'hésite pas à flirter avec les limites de la légalité au nom de la Nature. (005), A perdu ses parents lors de l'invasion de Brainiac mais persiste dans sa tolérance à l'égard des méta-humains. (006), Populaire, il compte autant de soutiens que d'ennemis. (007), Fera passer les intérêts des océans avant la plupart des choses, pour ne pas dire avant tout. (008), Les échecs de sa vie privée le poussent de plus en plus à la bouteille. (009), Il a de francs avis politiques qui pourraient en faire un candidat aux municipales, dans un avenir plus ou moins proche. (010), voit son équipage comme une vraie famille.
In time, they will join you in the sun.
Des amis

> Des voisins (sur terre ou sur l'eau) avec qui le courant passe très bien. On s'entraide avec politesse et des amitiés se développent malgré mes avis tranchés/mes actions discutables.
> Des partisans de la cause océanique qui admirent ce que je fais pour l'écologie.
> Une ex avec laquelle je partage toujours de belles choses (sports, opinions, intimité ?) si notre histoire n'a pas pu se stabiliser, on aime pouvoir compter l'un sur l'autre.
> Des tas de possibilités, tout peut être nuancé/ambigüe/compliqué n'hésitez pas à venir proposer !
Des ennemis

> Si j'ai raison d’œuvrer pour la planète, mes méthodes ne conviennent pas à tout le monde : les industries, les gens plus modérés, les discrets, les sceptiques...
> On devrait s'entendre, on fait partie des bons et pourtant, le courant ne passe pas. C'est une question de caractère, de tête qui ne revient pas, de feeling inexistant. On ne sait pas faire autrement que s'agripper.
> Des ex énervées - je suis un conjoint absorbé par sa lutte, des rivaux sur le terrain du journalisme ou dans le naval, des méta qui ne m'inspirent que méfiance etc ;
> Discutons, il y a de quoi faire j'en suis sûr !
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Victor McKenzie le Dim 8 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 10:03

don't worry girls will save the world
ladies
@Layla Cook - la barreuse
Têtue, douée, fille de l'eau, il fallait que tu fasses partie de mon équipage et j'ai du patiemment insister. Mon meilleur recrutement. Nous sommes aujourd'hui un duo solide contre vents et marées.
UC
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Victor McKenzie le Dim 8 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 10:03

cool guys don't look at explosions
gentlemen
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 10:04

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Z9emSk8Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 11:33

*SLAMDUNKS HERE* Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 2684567033

Voilà je voulais juste te laisser un coquillage, je petit dej et j'arrive sur discord pour papoter Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie AdventurousFlickeringBillygoat-small

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 69497

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 14:09

helloooo Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1968573457 bon, j'étais pas là ce week-end j'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 984384684 mais quel choix ahhhhhhh Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 411127076 Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 411127076 ça fait tellement plaisir de voir un Victor débarquer ici Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 3479678067

ceci étant dit, je crois que Layla t'a maintenant fait le recap des événements récents, et je viens donc peaufiner notre lien Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1968573457 y a la base dans le scénario, avec Floyd qui voyait en Victor la figure paternelle qu'il a jamais eue dans sa vie, mais tout ce qui s'est passé depuis, je me doute que les choses ont changé Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 690948450 du coup, ma première question et la plus importante pour commencer à réfléchir, comment Victor a pris la découverte de l'identité de Floyd ? et la fuite qui a suivi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 14:35

@Layla Cook j'ai posé quelques lignes mais il faudra bien sûr préciser deux trois choses ; j'attends l'évolution irp Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 411127076 Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1933588154

@Floyd Lawton t'en fais pas  Razz et merci !
Oui Layla m'a expliqué les grandes lignes ! Pour te répondre :
> je pense que Victor a très mal pris l'identité masquée de Floyd Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 984384684 il ne va bien sûr pas supprimer ce qu'ils ont pu partager ni tirer un trait définitif sur un gars avec qui il s'entendait bien - par le biais de et pour Layla - cependant il va d'abord se soucier de cette dernière.
Je l'imagine bien partagé entre une idée de deuxième chance : il va vouloir croire que Floyd a pu commettre des erreurs mais qu'il ne faut pas le cataloguer comme un méchant malgré son appartenance à un mauvais groupe... et une profonde méfiance : il ne pourra pas s'empêcher d'avoir peur pour sa barreuse et toutes les connaissances qu'ils ont en commun.
En plus, certains pourraient être tenté de s'en prendre à Lawton et s'il y a dérapage, Victor ne pourra pas facilement défendre son ami.
Pour finir, je l'imagine froissé dans son orgueil. Comme trahi. Déçu de ne pas avoir compris, d'avoir été aveugle alors que Layla était potentiellement en danger Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1173761550 je ne sais pas si c'est très clair

> pour la fuite qui suit la révélation de son identité, je crois qu'on va plus ou moins mettre ça en place irp avec la miss. Victor n'aura pas pris le recul nécessaire pour comprendre que, du coup, le couple est en cavale  Rolling Eyes il va chercher à discuter avec Layla et saisira seulement face à la jeune femme que ses récentes absences (liées à celles de Floyd) ne vont pas aller en s'arrangeant, au contraire ...
EDIT : et donc, ça va le miner. Je pense qu'après un bon coup de gueule, il essayera de leur proposer de l'aide, avec les moyens qu'il peut !


Voilà voilà, quoi d'autre... Alors figure paternelle, nuançons quand même : Victor est papa depuis moins de neuf ans et il est mauvais  Arrow & nos persos n'ont "que" douze ans d'écart.
Pas de souci pour moi si Floyd le voit comme un modèle parfois paternel, sache juste que McKenzie est loin, loiiiin de considérer Floyd comme un fils MAIS plutôt comme un frère cadet, à la limite ce qui lui permettra de légitimer la rouste qu'il va lui mettre un d'ces quatre Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 352399292  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie AdventurousFlickeringBillygoat-small

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 69497

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 15:43

okay c'est fair, Floyd a joué un double jeu c'est normal qu'il le prenne mal aujourd'hui Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 21141223 ça prouve peut-être aussi qu'il avait pas assez confiance en Victor, à tort ou à raison, mais j'imagine que ça aide pas trop à passer outre le petiiiiit détail Arrow

parfait, je vais lire ce rp avec attention Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1968573457

je te rassure, Floyd ne voit pas Victor comme un père, c'est dans le sens où il a jamais eu une figure masculine plus âgée que lui dans son entourage, quelqu'un d'assez soucieux pour lui apprendre quelques trucs Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 21141223 il a eu un père détestable, il est passé à côté de plein de choses, donc forcément pour lui tout prend une dimension particulière. Mais aucun malentendu là-dessus, je parlais essentiellement d'une certaine stabilité. Enfin, plus maintenant du coup ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie EmptyDim 8 Aoû - 16:31

Floyd Lawton a écrit:
Mais aucun malentendu là-dessus, je parlais essentiellement d'une certaine stabilité. Enfin, plus maintenant du coup ahah.

Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 1046705779 tu m'etonnes !

Je rédige le lien rapidement, et puis on verra comment on peut se caler un rp soon Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie 2970347196 faut pas qu'on les laisse trop en froid ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty
MessageSujet: Re: Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie   Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accostez, nous avons à parler ► Captain McKenzie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain McKenzie ► Sur la grande bleue.
» Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad
» (captain cold) it's about to go down.
» Captain Boomerang / Bon baisers d'Australie.
» nous ne sommes pas liés contractuellement à la rationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-