gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyVen 21 Déc - 15:22

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par George Harkness le Lun 12 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyVen 21 Déc - 15:22

don't worry girls will save the world
ladies
Susan Lawton
Cette agente d'ARGUS a été obligée bien malgré elle de côtoyer Captain Boomerang lors d'une mission de la Suicide Squad. Elle a encore du mal à s'en remettre.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par George Harkness le Lun 12 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyVen 21 Déc - 15:22

cool guys don't look at explosions
gentlemen
Orm Marius
Quand il a été incarcéré au pénitencier de Belle Reve, Ocean Master s'est retrouvé dans la même cellule que Digger... L'atlante n'a que mépris pour le très lourd et peu subtil australien. Mais il a quand même apprécié pour le coup, de croiser un humain qui n'avait aucun préjugé ni aucune haine pour les atlantes.
Floyd Lawton
Deadshot est lassé de son remuant partenaire de la Suicide Squad, mais même s'il n'apprécie pas Harkness, ça reste un compagnon d'arme.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par George Harkness le Lun 12 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyVen 21 Déc - 15:23

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :


Not a single unicorn has survived ✸ feat. Tefé Holland

sujets terminés ou abandonnés :
The show must go on ✸ feat. Zatanna Zatara.
The Jason Blood curse ✸ feat. Jason Blood.
Jungletown ✸ feat. Nanaue.
The Trench ✸ feat. Event Moro Bay.
Let's twist again ✸ feat. Zatanna Zatara.
Burning skin ✸ feat. Floyd Lawton, Harley Quinn, Tracy Trevor.
Rumble in the Jungle ✸ feat. Tatsu Yamashiro

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par George Harkness le Mar 15 Oct - 19:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyVen 21 Déc - 15:24

Planquez les femmes et les enfants, je suis dans la place, le bon goût ne va pas y survivre Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptySam 29 Déc - 19:56

Salut !

Je n'ai pas forcement d'idées et je ne sais pas si ça serait le grand amour entre nos deux personnages, mais je crois bien qu'il y a moyen d'avoir un lien rigolo tu ne crois pas ?

Enfin bref on pourrait y réfléchir ensembles si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyDim 10 Mar - 0:43

Boomy, Hello,

En tant qu'ancien du Suicide Squad, présent de sa création à il y a une année je dirai, il devrait y avoir moyen de se trouver un lien. Dans le Comics je sais que nous nous sommes que très peu croisé, une mission je crois ou deux. Mais pour le forum du coup je ne sais pas, à voir avec toi. Pour King Shark, même si il a pris sa liberté pour retrouver ses océans, le Suicide Squad a été "important" dans le sens que comme il a été kidnappé enfant (limite bébé), a grandi dans le Labo d'Amanda Waller en croissance accélérée, son premier réel contact avec autre chose que des scientifiques ou des gardiens, ça a été le Suicide Squad après l'attaque de Darkseid. De base King Shark obéissait plus au moins à Floyd, et respectait ce dernier ainsi que Harley Quinn (sans tenter de les bouffer) donc voir avec toi quel niveau de relation voudrais tu ? (en sachant que pour King Shark, le Suicide Squad ça a été aussi le fun, et la fête). Enfin si tu es tenté bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad AdventurousFlickeringBillygoat-small

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 69497

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyLun 11 Mar - 11:06

je viens pour la forme, on en discutera sur Skype Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 12 Mar - 14:48

Apolline: désolé, j'avais pas vu ta demande Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 293816813 A mon sens si ton perso est mercenaire/tueuse à gage, mon Digger a du te croiser dans ses multiples crimes, délits et arnaques, quand il était un super-vilain à Central City, avant de finir dans le Suicide Squad. Je ne vois rien d'autres. Et vu le cas social qu'est Digger, sans doutes qu'Apolline ne le supportait pas comme les autres.

Sharky: Vu que Digger est un marginal atypique et excentrique, qui se lie plus facilement aux criminels, aux dangereux, aux psychopathes et à tous les "originaux" possibles, il a du être l'un des rares à aimer la compagnie de King Shark... l'un des seuls à le traiter comme un individu normal en tout cas. Je le vois bien être devenu un bro de Sharky. Je suppose que ton perso doit avoir du mal à supporter la plupart du temps les facéties de Digger qui est un gros cas social (sans parler de son humour douteux), mais qu'au fond il l'aime bien cet abruti. Plus tolérant que les humains ordinaires. Et puis les missions dangereuse du Squad, frère d'armes, tout ça. ça créer des liens non?

Floyd: Je suppose que le sérieux de ton stratège de personnage, le tueur mélancolique en perte de repère, doit contraster un peu trop avec le très déluré et nonchalant Captain Boomerang? Sans doutes que Deadshoot ne supporte plus les stupidités de Digger depuis bien longtemps déjà. Mais qu'il est obligé de composer avec parce que Waller lui laisse pas le choix de son équipe?
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad AdventurousFlickeringBillygoat-small

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 69497

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 12 Mar - 14:54

oui, très clairement Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 690948450 déjà que Floyd a pas spécialement envie d'être à la tête d'un tel groupe de bras cassés, mais si en plus il se coltine un mec comme Digger Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 2684567033 il l'a probablement recadré un bon nombre de fois, et sans prendre de gants. Floyd est clairement pas le genre de gars à avoir de la patience avec un cas comme Boomerang. Après, ça reste son équipe. Donc si un membre de sa team se retrouve dans la merde, c'est son taff aussi de l'en sortir. Mais faut pas trop que Digger vienne le titiller, sinon il va se prendre une balle bien placée Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyLun 13 Mai - 13:28

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 14 Mai - 13:16

Coucou toi What a Face

L'ex-femme d'un de mes collègues du Suicide Squad si je ne m'abuse? Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 1968573457 Je suppose que tu as du côtoyer les dégénérés de la bande à Floyd comme moi, vu que tu bosses toi aussi pour Waller? Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 342575276 Je suppose que ce cas sociale de Boomerang te désespère et que pour une fois tu as de la pitié pour Floydou, vu qu'il doit se taper mon attardé d'australien dans son équipe? Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 4067636598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 14 Mai - 13:38

C'est bien ça , l'ex femme Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 21141223

Alors du coup Susan va être amené à te côtoyer de très près car elle va devenir la seconde superviseur de la SS avec Flag ( ou plutôt certainement sous les ordres de ce dernier dans l'ordre hiérarchique Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 1046705779). Quoiqu'il en soit, leur rencontre est imminente car je ne pense pas qu'ils aient eu l'occasion de se voir avant Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 14 Mai - 14:13

Mon dieu, Susan mérite pas une chose pareille, elle va juste fuir en courant. Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 984384684 Elle survivra pas 3 jours en mission avec le Squad si elle doit supporter Digger et aussi son humour douteux, et même son odeur de dessous de bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 14 Mai - 14:16

Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 1046705779

Elle serrera les dents ( et lui achètera une boite de déo Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 21141223 ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 14 Mai - 15:47

Ok, je t'ajoute sous peu, la prochaine mission du Squad va être dantesque Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad EmptyMar 14 Mai - 15:57

oh oui Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad 21141223
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty
MessageSujet: Re: Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad   Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Boomerang / Bon baisers d'Australie.
» Boomerang
» freakshow (suicide squad)
» Captain McKenzie ► Sur la grande bleue.
» Young Justice or Suicide Squad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-