gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 freakshow (suicide squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
freakshow (suicide squad) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) AdventurousFlickeringBillygoat-small

freakshow (suicide squad) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

freakshow (suicide squad) 69497

freakshow (suicide squad) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

freakshow (suicide squad) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

freakshow (suicide squad) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

freakshow (suicide squad) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyJeu 16 Avr - 20:28


freakshow


Same old shit. Dans le véhicule qui vous conduit à votre destination, tu restes comme à ton habitude silencieux. Professionnalisme d'un ancien soldat qui préfère se répéter les différentes informations pour mieux les intégrer, plutôt que de taper causette à ses partenaires. De toute évidence, à force de fréquenter cette bande de bras cassés, tu commences par bien les connaître, et tu sais qu'une fois lancés, ils ne sont malheureusement pas aussi enclin à la discrétion que toi. Derrière ton masque, tu observes Harley Quinn, la bouche toujours ouverte, comme d'habitude, soit pour déblatérer tout ce qui lui traverse l'esprit, soit pour faire éclater ses insupportables bulles de chewing-gum. Il y a également King Shark, avec qui l'expression un poisson hors de l'eau prend tout son sens, mais qui te ressemble dans son comportement taiseux. Digger est là lui aussi, sérieux concurrent à Harley pour la course du plus bavard. Et pour finir de compléter la team du jour, Vixen. C'est surtout sur elle que tu portes toute ton attention, scrutant ses moindres faits et gestes avec la minutie d'un tireur d'élite. Toute dernière recrue, propulsée dans votre équipe sous les ordres de Waller après l'avoir récupérée derrière les barreaux. Et sans doute serais-tu un peu moins méfiant à son égard si tu n'avais pas cette rancoeur personnelle pour troubler ton jugement. Tu as vu de quoi elle était capable, puisque c'est Layla qui a subi les assauts de cet être qui la possédait. Il serait injuste de blâmer entièrement celle qui se trouve devant toi, puisqu'elle aussi a été victime de l'incident qui s'est déroulé en Alaska. Mais t'arrives pas à voir les choses sous un autre angle. Chaque fois que t'essayes, tu revois le mollet abîmé de ta partenaire, et la colère efface toute trace de tolérance ou de compréhension. T'as pas envie qu'elle soit là. T'as pas envie de travailler avec elle. Et si tu n'as pas d'autres choix que de t'y accoutumer, en revanche, rien ne t'oblige à lui parler.

Mais ce n'est pas tout, puisque pour couronner ce gros bordel, la personne qui vous supervise aujourd'hui n'est nulle autre que ton ex-femme. Et ouais, parce que la vie n'a de cesse de se foutre de ta gueule. Susan à la tête d'une équipe intenable et complètement instable. Pourquoi elle a accepté de travailler pour Waller ? C'est une question à laquelle tu n'as toujours pas trouvé de réponse sensée. Pour avoir le plaisir de détenir la tablette qui pourrait faire exploser la bombe logée dans ta tête, peut-être. Parce que c'est sans doute ça, ce qui te dérange le plus, savoir qu'elle pourrait te tuer sous l'ordre de sa supérieure. Boom l'ex-mari, débarrassée définitivement d'une épine dans son pied. Toi, cynique ? Probablement. Mais tu estimes avoir quelques bonnes raisons. Elle n'a pas refusé le job chez ARGUS, et visiblement, elle n'a pas non plus refusé de remplacer Rick Flag sur cette mission. De quoi renforcer encore plus ta froideur, et ta non volonté absolue de te lancer dans cette nouvelle opération. Qui consiste en quoi déjà ? Rapidement, tu te remémores une dernière fois ce qui était inscrit dans le dossier de pré-mission :

Nom de la mission : Danny the street.
Objectif : Rassembler un maximum d'informations sur l'étrangeté qui se fait appeler Danny. Rue dotée d'une conscience qui peut se téléporter rapidement. Sa dernière localisation a été confirmée il y a 24 heures. Fenêtre d'ouverture très courte avant une autre téléportation. Une seconde chance pourrait ne jamais se reproduire. La Suicide Squad est envoyée pour repérer les lieux, évaluer les risques, et éliminer quiconque pourrait se mettre en travers de l'exécution de la mission.
Membres envoyés sur place : Deadshot, Harley Quinn, Vixen, King Shark et Captain Boomerang. L'équipe est supervisée par Susan Walker.


Le véhicule s'arrête, et un à un, vous descendez. Face à vous, un champ abandonné. Des herbes mortes, des clôtures détruites, rien qui n'indique la présence d'une quelconque rue. Et pourtant. Fusil en main, tu t'avances vers l'inconnu, et la magie opère. Après quelques pas, tu traverses la barrière invisible qui cache Danny the Street. A l'identique de ce qui se trouverait dans n'importe quelle ville. Des boutiques sur les trottoirs, une végétation entretenue, et un message de bienvenu qui s'inscrit au-dessus de vos têtes, entièrement formé à partir de feuilles mortes aux pieds des arbres : Vous n'avez rien à faire ici, partez. Voilà qui annonce la couleur. Mais n'ayant que faire de l'avertissement, tu commences à t'avancer, à la fois curieux et intrigué.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyVen 17 Avr - 21:04

freakshow
suicide squad


Coincée entre King Shark et Boomerang, Harley augmente le son de ses écouteurs. En même temps qu’elle fait éclater les bulles de son chewing-gum, elle dandine la tête au rythme de la musique. Ça fait un bail qu’elle n’a plus été embarquée dans une mission avec la Suicide Squad et elle est R-A-V-I-E. Une expédition tordue avec sa bande de tarés préférés, ça lui avait manqué ! Et après leur passage catastrophique dans une autre réalité, le retour à la normale – ah ah – lui fait le plus grand bien. L’objectif du jour ? Danny the Street. Oui, oui, une rue. Au début, Harley a cru à une mauvaise blague avant de se souvenir que les blagues, c’est pas vraiment le genre de Waller. Donc la grande patronne les envoyait rassembler des informations sur une rue douée de conscience et de super-pouvoirs. C’était tout ce que Waller avait eu à dire pour qu’Harley se précipite dans le fourgon censé les conduire à Danny. Non mais, franchement, c’est absolument génial ! Non ?! Autant dire que le côté enquête, elle s’en fiche pas mal, elle est surtout intéressée par la rencontre avec Danny. Bon, avec l’ex de Floyd pour remplacer Rick le temps d’une mission, les choses promettent d’être tendues comme un string, mais rien d’insurmontable. Ah d’ailleurs, en parlant de string, puisque Digger essaie de reluquer le sien, elle lui colle une claque qui lui fait craquer les cervicales avant d’essayer de faire la conversation à King Shark en retirant l’un de ses écouteurs. Pas bavard le poisson, mais on ne dira pas qu’elle n’a pas essayé ! Et puis il y a la nouvelle, Vixen. A chaque fois que leurs regards se croisent, Harley ne peut pas s’empêcher de lui adresser un grand sourire en battant des cils. C’est plus fort qu’elle, dès qu’une fille rejoint l’équipe elle a l’impression que le girl power explose. Voilà ce que c’est de trop trainer avec Poison Ivy et Catwoman, elle est maintenant persuadée qu’une bonne équipe, ça ne peut être qu’une équipe composée exclusivement de filles ! Bon c’est mal parti pour la Suicide Squad, mais bon… Le véhicule s’arrête et Harley ne se fait pas prier pour descendre, armée de sa super batte. Et elle remet ses écouteurs et repart de plus belle dans une chorégraphie tout à fait improvisée en même temps qu’elle talonne Floyd. Est-ce qu’elle a l’air complètement à côté de ses pompes ? Absolument ! Mais en fait, elle est juste contente d’être là, ravie d’avoir été invitée à la fête. Et d’un coup, abracadabra, ils passent d’un vulgaire champ à moitié mort et envahi de détritus à… Danny the Street ?! Harley en reste littéralement bouche-bée et elle éteint la musique sur son téléphone. « OH. MON. DIEU. » Elle sautille sur place comme une gamine surexcitée. Cette rue sortie de nulle part est magique – littéralement – et absolument géniale. Harley manque de hurler quand un message apparait au-dessus d’eux. Non, en fait, elle hurle carrément. « OH MAIS TU PARLES ? MAIS C’EST DINGUE ! SALUT, DANNY ! » Le contenu du message lui est passé au-dessus de la tête, littéralement. Et même s’ils ne sont pas les bienvenus, Danny est poli, il lui répond. Il ou elle, d’ailleurs ? A moins que Danny ne soit ni une fille, ni un garçon ? Il faudra qu’elle pose la question, pour s’adresser à lui ou elle ou eux correctement ! En Attendant elle lâche un « Awww » adorable quand Danny répond en écrivant un message sur un tableau : Oui, je parle. Bonjour Harley. Et puis d’un coup, elle repère une boutique de cupcakes au coin de la rue. « OH LA VACHE, DES CUPCAKES ! C’est un Red Velvet que je vois ?! Danny, est-ce que je peux avoir un cupcake, s’il te plaît ? S’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît ! » Elle lâche sa batte et fait les doux. A qui ou quoi, elle ne sait pas trop. Mais ça semble faire son effet puisqu’elle voit passer un ballon de baudruche devant elle avec un nouveau message : D’accord, tu peux entrer. Les autres aussi, mais tenez-vous tranquille, sinon je vous mets dehors. Et juste comme ça, grâce à son estomac, Harley leur trouve un ticket d’entrée. Mais elle s’en contrefiche, elle s’est déjà précipitée vers la boutique de cupcakes comme si sa vie en dépendait. En même temps, ça fait genre six mois qu’elle n’a plus mangé de Red Velvet. Donc au fond c’est un peu le cas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptySam 18 Avr - 22:12

Suicide squad &
Susan

freakshow

«  Et bien... bonne chance.. ». Toujours abasourdie, les mots manquèrent à Susan. Silencieuse, elle regarda le dos de Rick Flag s'éloignait. Il ne serait pas de la partie. Ni pour commander ni même pour l'épauler. Non, cette fois-ci, Susan était toute seule. Et foutrement dans la merde, ne put-elle s'empêcher de penser. Une moue presque boudeuse mais surtout contrariée trouva son chemin jusqu'à sa bouche. Toute cette mission n'allait pas être triste. Et elle sentait déjà poindre une migraine.  Rejetant un instant la tête en arrière, elle ferma les yeux et inspira profondément. Si elle avait survécu à Gotham et ses horreurs, elle pouvait bien survivre à une équipe de criminels. Après tout, de son temps, elle en avait mis pas mal derrière les barreaux. Il lui suffisait juste de se montrer ferme. Oui, ce n'était pas gagné vu la troupe qui l'accompagnait. N'ayant de toute façon pas le choix, la blonde se mit en route. Elle n'avait guère que quelques heures avant de devoir se les coltiner. Elle comptait bien en profiter pour glaner les quelques heures de sommeil qui lui faisait cruellement défaut. Lorsqu'on était mère et que l'on travaillait, dormir étai un véritable luxe. Quelque chose qui s'appréciait souvent de loin. Parfois, lorsque son corps était épuisé et son cerveau aux abonnés absents, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir prendre une aide. Quelqu'un qui serait là au oins pour amener, aller chercher sa fille et lui faire à manger. Une Baby sitter en somme. Sauf qu'à chaque fois, elle n'avait qu'à regarder son compte en banque et ses dépenses pour se rappeler pourquoi cela n'était pas faisable.  Par la même occasion cela lui rappelait que ce boulot elle ne le faisait pas par gaîté de cœur. Elle le faisait parce qu'elle était mieux payée qu'ailleurs. Cet argent, elle en avait cruellement besoin. La vie était chère. Et elle ne lui faisait aucun cadeau. Il fallait croire que Susan n'était tout simplement pas née sous la bonne étoile. Comme beaucoup, elle supposait. Au moins avait-elle l'amour d'un enfant. Contrairement à d'autres.

Fraîchement reposée, Susan feuilletait tranquillement le dossier qui était le sien dans le transport qui les menait à destination. Pour son plus grand plaisir, tout le monde avait été à l'heure et personne n'avait rechigné à monter dans le véhicule. Susan comptait ça comme une première victoire même si elle se doutait que leur enthousiasme – si elle pouvait s'exprimer ainsi, et ce qui était vrai pour certains – n'avait absolument rien à voir avec elle. Ils étaient montés parce qu'ils le devaient et ça n'allait pas plus loin. Par dessus sa feuille blanche, la mère de famille les observa. Ses yeux passèrent sur Floyd sans s'arrêter ; plus sûr ainsi. L'aura qui se dégageait de sa forme immobile en disait de toute façon beaucoup. De la même façon, elle passa brièvement sur les autres membres en se remémorant leurs noms dans l’intimité de son esprit. Vixen, King Shark, Captain Boomerang. Enfin, ses yeux océans se posèrent sur Harley Quinn. Si elle oubliait Floyd, c'était pour elle la seule tête connue. Et si l'autre femme ne semblait pas remettre son visage ou se rappeler d'elle, Susan ne pouvait ignorer qui elle était. Pendant sa carrière de policière au GCPD, elle avait eu maintes occasions de se frotter à l’arlequin et à son clown. Un son dubitatif remonta le long de sa gorge. Finalement, elle retourna à sa lecture et n'écouta que d'une oreille distraite les quelques brides de conversations.

Arrivés à destination, chacun descendit sans qu'elle n'est besoin de dire quoi que ce soit. Elle supposait qu'entre tous, c'était elle la novice. Terrifiante pensée lorsqu'elle était censée les diriger. Ou tout du moins les pointer dans la bonne direction. La mère de famille savait par avance que ses ordres passeraient bien loin au dessus de leurs têtes. Surtout, ils semblaient tous bien contents de suivre Floyd et bientôt elle se retrouva à être la seule encore de l'autre côté de la barrière .. magique.  Dépitée, elle pinça l'arrête de son nez et leur emboîta le pas. Vraiment, Waller allait la manger tout cru après cette mission.  Émerveillée, elle tourna la tête pour regarder tout autour d'elle. Cet endroit était absolument charmant. Et sans qu'elle ne puisse se l'expliquer, elle eut l'impression d'avoir tout à fait sa place. «  Quinn ! » s'écria t-elle. Trop tard cependant. L'autre blonde avait déjà filé. Au moins leur avait elle gagné l'entrée à Danny the Street. Elle supposait que c'était déjà ça. « Pour ceux qui ont des armes dehors rangez les. On est ici pour glaner des informations et non créer un malaise ou un mouvement de foule. Essayer d'avoir l'air … sympathique » déclara t-elle aux membres de l'équipe encore à ses côtés. Susan n'était pas Waller et contrairement à la leader d'ARGUS, elle ne comptait pas éliminer des innocents juste parce qu'ils étaient au milieu de leur chemin «  Monsieur Harkness, ai-je zezoté ? Ou parlé une langue que vous ne comprenez pas ? » demanda t-elle de façon rhétorique. Bien sur que non, alors elle voulait voir ses boomerangs disparaître. Elle ne manquerait pas de les lui planter dans les fesses si il lui prenait l'envie de s'en servir. Elle ne pouvait peut être pas gérer les méta-humains comme King Shark ou Vixen  si ils s'y mettaient, mais les enfants récalcitrants … ça elle connaissait ! Et c'était tout à fait l'image qu'il lui renvoyait avec son sourire de canaille.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
freakshow (suicide squad) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

freakshow (suicide squad) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

freakshow (suicide squad) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
freakshow (suicide squad) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

freakshow (suicide squad) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyDim 19 Avr - 19:08

freakshow
Cinq minutes auparavant, Zee se morfondait, le menton posé sur le comptoir du bar d’un des clubs dont les enseignes clignotaient gaiement le long de Danny the Street. Un bâtonnet orange fluo entre les dents, elle se contentait de répondre par des marmonnements aux tapes sur l’épaule et aux bras qui s’enroulaient occasionnellement autour de son cou. Elle ne connaissait pas plus les gens qui fréquentaient Danny en cette seconde que toutes les autres fois où elle y était allée. Il y avait des têtes familières, mais le fait que tous les autres soient des inconnus ne les empêchait pas de tenter de la consoler d’un mal dont ils ne savaient rien mais ne doutaient pas une seconde. C’était bien pour ça que cette précieuse cour des miracles qu’était Danny était un de ses endroits préférés dans tout l'Univers. De temps en temps, elle jetait un coup d’œil à la piste de danse où quelques clients s'agitaient, humains ou pas, réels ou pas. Ici, ça n’avait pas d’importance. Tout le monde, à un moment ou à un autre, venait pour demander asile. Les maux des uns étaient un mardi ordinaire pour les autres et vice-versa, mais là encore, ça n’avait pas d’importance. Tout le monde pouvait sentir la présence de Danny qui s’enveloppait autour de vous comme deux immenses bras douillets. Et quand elle reportait son regard devant elle, un nouveau cocktail apparaissait. Alors franchement, n’était-ce pas le paradis ? Si ce n’était qu’au bout de six cocktails, Danny avait décidé qu’elle avait assez bu. Elle aussi – dès le premier verre, en fait.

Des questions mi-inquiètes, mi-amusées, s’étaient imprimées sur le miroir derrière le bar, dans la buée : TU VAS BIEN ? TU ES MALADE ? OÙ ÉTAIS-TU ? Et puis le jukebox avait changé de disque. Didn't I, didn't I, didn't I see you crying ? Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you crying ? Elle avait croqué plus fort dans son bâtonnet en plastique. « Mais non… » Feeling all alone without a friend, you know you feel like dying… Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you crying ? Ce à quoi elle avait fait un tour sur elle-même sur son tabouret de bar. Et maintenant, donc, elle était sur scène à côté d’une minuscule bonne femme à brailler dans un micro pour le plus grand plaisir de toute la salle. « I WAAAAAAAAAAAAAANT YOUUUUUUUU TO LOVE MEEEEEEEEEEEE ! I NEEEEEEEEEEEEEEEEEED YOOOOOOUUUUUU… ♫ » Là, elle dut reprendre son souffle pour ne pas vomir tripes et boyaux sur les chaussures de sa copine de karaoké, puis reprit d’un voix éthylique – « to neeeeeeed meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♫ ». De toute façon, comme à Vegas, tout ce qui se passait sur Danny restait sur Danny. Sa partenaire s’était tirée, au profit d’un grand Sikh tellement canon qu’elle ne put s’empêcher de le fixer pendant qu’ils chantaient en cœur A Little Respect d’Erasure, mais alors, Zee se rendit compte que les paroles à l’écran avaient changé. « Soul, I need you helping, oh baby pleaaaase give a little help to meeee ? » chanta-t-elle d’un ton indécis, avant de sauter de la scène. Face à elle, la porte du club s’ouvrit. Elle traversa la salle et sortit dans la rue, pour constater que celle-ci était déserte. Ce qui n’arrivait jamais, sauf quand Danny le voulait. On se serait cru dans une rue de Western, maintenant qu’il avait mis tous ses protégés à l’abri.

Elle vit un petit groupe, planté devant un magasin de glaces, et en identifiant certains, elle dansa d’un pied sur l’autre en gémissant. « Pourquoi tu les as laissés entrer, pour commencer ? » Elle s'avança vers les intrus et une bannière tendue entre deux lampadaires claqua au vent au-dessus de sa tête : ILS ONT BESOIN D'AIDE. « Oui, certes, mais à moins qu'ils ne soient venus profiter de la tequila et du spectacle, toi tu ne peux rien pour eux. » Une seconde bannière, un peu penaude, claqua aux lampadaires suivant : ELLE VOULAIT UNE GLACE, et cette fois Zee se contenta de soupirer. Elle rejoignit les intrus. Son regard s’attarda sur Mari, et elle envisagea très sérieusement qu’elle était là sous couverture, ça paraissait plus plausible que l’imaginer à la solde d’un tyran 2.0 qui mettait des bombes dans la tête d’êtres vivants – merveilleuse Amérique. « Dans d'autres circonstances, vous seriez accueillis à bras ouverts, ici. » Encore fallait-il aimer s'amuser un peu mais elle essaya de ne pas regarder King Shark en pensant ça, et son regard, à la recherche d'une sortie de secours, tomba sur Digger, avant qu'elle ne détourne sauvagement les yeux façon oh-mon-dieu-non-je-vous-en-supplie. « Mais j’imagine que vous n’êtes pas venus pour les vacances. Pitié, partez d’ici, dites à Waller de se mettre sa mission ultra importante aux fesses et fichez la paix à Danny. » Elle avait dit « pitié », quand même. Et elle faisait très bien la femme sobre. Même si à ce moment-là, d’un haut-parleur accroché à la façade du magasin devant lequel elle était plantée, une annonce publicitaire nasillarde brailla : « Step aside COFFEE ! This is a Job for ALCOHOL ! », comme si Danny annonçait l’arrivée de Captain America, et Zee grogna très fort à son attention.

Codage par Libella sur Graphiorum – Gif Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
freakshow (suicide squad) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) AdventurousFlickeringBillygoat-small

freakshow (suicide squad) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

freakshow (suicide squad) 69497

freakshow (suicide squad) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

freakshow (suicide squad) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

freakshow (suicide squad) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

freakshow (suicide squad) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptySam 25 Avr - 14:12


freakshow


C'est d'une attention particulière que tu observes Susan prendre le commandement de l'équipe. Une tâche compliquée qui risque de la laisser complètement vidée et épuisée d'ici la fin de la journée. Car si toi tu veux bien faire l'effort d'obéir, il y a peu de chance que ce soit le cas de tout le monde. A commencer par Digger, au comportement foncièrement provocateur, qui ne va pas hésiter une seule seconde à profiter de la situation. Soit pour faire le mariole, soit pour tenter de s'échapper, en espérant que Susan n'aura pas les tripes pour appuyer sur le détonateur. Toi aussi, d'ailleurs, tu te la poses cette question. Est-ce qu'elle sera capable de le faire ? De tuer l'un d'entre vous de sang froid ? Flag a mis du temps à se faire accepter par l'équipe – même si pour ton propre cas c'est discutable – et voir Susan arriver à sa place c'est comme tout recommencer à zéro. Les mêmes insubordinations vont reprendre, les mêmes procédés pour la tester et mesurer les limites. T'espères sincèrement qu'elle est assez accrochée, et qu'elle a conscience de tout ce qui l'attend. Tuer un homme n'a rien d'aisé, qu'il soit un criminel ou non. Pourvu qu'elle ne doive pas en arriver là. Et l'unique chose que tu puisses faire pour lui venir en aide à ta façon, c'est de montrer le bon exemple. Exactement ce que tu fais, en accrochant ton fusil dans ton dos. Elle a raison, vous ignorez qui se cache ici, et il serait idiot de vous montrer agressif. Si vous voulez récupérer des informations, il va falloir faire preuve de bonne volonté. « Vous avez entendu ? Pas d'armes. » Et c'est sur Boomerang que ton regard se pose, insistant, et menaçant même sous le masque. S'ils remettent en cause la légitimité de Susan, la tienne est déjà acquise. Et si elle ne l'est pas, tu la forceras avec les poings. Tu sais qu'elle est capable de faire marcher cette équipe au pas, mais qu'elle ne t'en veuille pas  d'essayer de lui donner un petit coup de pouce.

La seule qui semble véritablement heureuse d'être là, comme d'habitude, c'est Harley. Surexcitée et intenable, à l'image d'une gamine sur le point de recevoir une montagne de cadeaux pour son anniversaire, elle parvient sans peine à nouer un contact pacifiste avec Danny. Là où toi il t'aurait sans doute fallu plusieurs heures d'acharnement à tenter de lui faire oublier ta dégaine de gros méchant de western. Qui l'aurait cru ? Peut-être a t-il vu en elle quelque chose qui lui plaisait ? Trop tard de toute façon pour essayer de la retenir, quand elle est dans cet état d'euphorie, bon courage pour lui ramener les pieds sur terre. « Harley, attends ! » Long soupire d'exaspération avant de lui emboiter le pas, direction le magasin de confiseries. Première étape inattendue de votre étrange périple. Dehors, tout est désert, mais tu ressens quand même la désagréable sensation d'être observé. Comme si des centaines de regards étaient dirigés sur vous, spectateurs silencieux d'un zoo en liberté – vous, en l'occurence. Derrière les vitrines qui défilent, ni plus ni moins que des présentoirs, aucune trace d'une quelconque présence humaine. Pourtant, t'en es persuadé, vous n'êtes pas seuls ici. « Cet endroit, il m'a pas l'air si désert que ça. » Et bingo. A peine ton impression échangée avec les autres, que débarque une silhouette féminine devant vous. Une allure que tu reconnais, Zatanna Zatara, la magicienne, déjà croisée lors d'une soirée mouvementée à Metropolis.  En espérant que cette seconde rencontre se déroule un peu mieux que la première. Ce qu'elle fait ici, t'en sais foutrement rien, mais elle a l'air d'avoir son propre pass VIP chez Danny. « ZEEEEEEEEEE ! T'ES LA TOI AUSSI ! » Sans hésiter une seule seconde, c'est au cou de la prestidigitatrice que Digger se jette. Et tu ne poseras pas de questions. Non vraiment, tu préfères ne pas savoir.

Après un raclement de gorge gêné face au spectacle des retrouvailles de ton camarade et de Zatanna, tu prends la parole : « On aimerait bien, mais elle nous ferait sauter la tête. Alors soyons tous sympa, et trouvons un compromis pour que tout le monde puisse rentrer content de sa journée. » Elle ne perçoit pas le sourire ironique qui se dessine sous le masque, mais peut-être la percevra t-elle dans l'intonation de ta voix. Vous n'avez aucune intention de partir. Pas tant que vous n'aurez pas trouvé ce que vous êtes venus chercher. « Si tu veux nous aider et nous faire gagner un précieux gain de temps, t'es la bienvenue. » De vous tous, elle est la seule qui semble savoir qui est Danny, et ce qui se passe ici. Alors si elle veut bien coopérer et vous fournir ce dont vous avez besoin, ce serait très appréciable. Et puis, Danny ne semble pas si mécontent, finalement, de vous voir ici, il n'a pas besoin d'un chien de garde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyDim 3 Mai - 11:59

freakshow
suicide squad


Harley en est sûre de chez sûre, c’est le plus beau jour de sa vie. Ou peut-être le deuxième plus beau jour de sa vie, après la fois où elle a été assommée par Wonder Woman. Bref. Elle se fiche bien de ce que les autres ont à dire, elle se précipite comme une folle vers la boutique de cupcakes, comme si elle n’avait rien mangé depuis des jours et que sa vie en dépendait. Il n’y a personne à l’intérieur, juste un menu en lettres dorées avec un intitulé qui ne laisse place à aucun doute : sers-toi, prends ce que tu veux. Il ne faut pas lui dire deux fois. Elle attrape deux cupcakes, un dans chaque main, puis elle se dit que, quand même, elle ferait mieux de se tenir un peu si elle ne veut pas être éjectée illico-presto. « Merci, merci, merci, merci ! » Elle sautille sur place comme une gamine avant de mordre à pleines dents dans un cupcake au citron. Quand elle ressort, elle a l’impression d’atterrir dans un vieux western, la rue – enfin, Danny quoi – est déserte. « Oh, wow. » Pas de quoi la perturber au point qu’elle en oublie de manger, toutefois. « Ch’est le meilleur cupcake que ch’ai chamais manché de toute ma vie. » Personne n’a l’air de vouloir lui rappeler que ça ne se fait pas de parler la bouche pleine, alors voilà. Mais, HORREUR ET DAMNATION, elle manque de faire tomber son second cupcake quand Digger se met à hurler comme un gosse. Harley porte une main à sa poitrine en soupirant de soulagement, le gâteau est sauvé, avant de chercher ce qui le met dans un tel état. Ah bah oui, forcément. La canon, l’inimitable, la merveilleuse Zatanna Zatara. La vache, une fois que Boomerang commence à parler d’elle, plus personne ne l’arrête. Une fois, Waller en a eu tellement sa claque qu’Harley a bien cru qu’elle allait lui faire sauter la caboche rien que pour le faire taire. Son cupcake terminé, Harley réfléchit une minute avant de hausser les épaules. « Après tout, Waller nous a juste demandé de récolter quelques informations sur Danny, bla bla bla… Mais je veux dire, c’est pas comme si elle allait pouvoir les vérifier, pas vrai ? Alors je propose qu’on fasse un petit tour sans faire d’histoires, et après on repart bien sagement, tout le monde sera content, et personne ne perdra sa tête. Deal ? » Bon évidemment, ça risque d’être moins facile que ça, mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir proposé quelque chose. Harley se tourne vers la vitrine la plus proche, elle imagine que c’est le moyen le plus simple d’échanger avec Danny. « Dis, ça te dérange pas si on fait un petit tour sur… chez toi ? Promis, je serai sage comme une image ! » Et attention, ce n’est pas tous les jours qu’elle promet de se tenir à carreaux ! Danny semble réfléchir puisque la vitrine n’affiche que trois petits points pendant quelques secondes avant de lui répondre : D’accord, mais ne faites peur à personne. Et pas de violence, sinon nous serons obligés de vous mettre dehors. « Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer ! Et j’ai pas envie, parce qu’il parait que ça craint carrément, là-bas. Pas vrai, Zee ? » Elle s’adresse à la magicienne comme à une vieille copine. Parce que Digger lui a tellement parlé d’elle qu’elle a l’impression de la connaître par cœur. D’ailleurs, quand elle le voit sur le point d’ouvrir la bouche pour déballer un nouveau lot de conneries, elle sacrifie son second cupcake qu’elle lui fourre dans la bouche pour le faire taire. Lui, il serait capable de choquer Danny en moins de trois mots, alors elle préfère prendre les devants et éviter une catastrophe. « Bon, on bouge ? Ou vous avez l’intention de continuer à vous regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que mort s’en suive ? Allez, hop hop hop, ladies and gentlemen ! » Harley leur fait signe de bouger leur popotin et pour ne pas changer, elle part devant en trottinant gaiement. Elle fait quelques mètres, puis elle s’arrête. Sa bouche forme un O parfait, et elle désigne une enseigne en sautillant sur place. « Y a même un cabaret, les gars ! On y va ? Allez, dites oui ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyDim 17 Mai - 23:37

Suicide squad &
Susan

freakshow

Un souffle passa ses lèvres. Ici, son autorité allait être son pire ennemi. Tout simplement parce que face à ces rebus de la société, elle n'en avait aucune. Pour autant, la faute n'était à rejeter sur personne. C'était à elle de se faire sa place. Du moins pour la journée – et elle espérait fortement qu'elle ne se retrouverait pas souvent dans cette situation. Bien qu'elle était une femme forte et indépendante, ou du moins le pensait elle, elle avouait que la présence de Flag aurait été un plus. Si elle n'avait pas besoin d'hommes dans sa vie pour la vivre correctement, elle n'était pas arrogante au point de cracher sur une aide professionnelle. Pour cette raison, elle envoya un discret signe de tête à Floyd en guise de remerciement. Bien sur, cela n'allait pas aider sa position mais au moins les armes furent elles rangées. Juste à temps d'ailleurs vu que leur petit groupe étrange fut bientôt rejoint par une nouvelle tête. Alliée ou ennemie, Susan n'aurait su le dire. Bien qu'elle n'ait personnellement jamais assisté à un de ses spectacles, Susan connaissait Zatanna et sa réputation. Au vu de son discours, il lui fut cependant sur le coup bien impossible de la classer dans l'une ou l'autre catégorie. La mère de famille supposait que le comportement de la jeune brune dépendrait beaucoup du leur. Et vue l'équipe de bras cassés, il fallait s'attendre à tout.

Même avec cette pensée en tête, l'ancienne policière fut cependant prise de surprise lorsque Digger se jeta tout droit sur la nouvelle arrivante pour la prendre dans ses bras et lui brailler dans l'oreille. Face à la scène, un de ses sourcils se haussa jusqu'à s'enfouir dans ses cheveux. Eberluée, elle envoya un regard en coin à son ex-mari. Bien qu'elle ne puisse voir son visage et ses expressions à travers le blanc de son masque, elle devinait sans mal qu'il était assez mal à l'aise. «  Il est toujours comme ça ? » souffla t-elle à voix basse à sa seule intention. Rien de ce qu'elle n'avait pu lire au sujet de cet homme ne lui faisait justice. Il était encore pire que les mots déjà peu élogieux couchés sur le blanc de son dossier. A sa place, elle ne s'en serait évidemment pas réjoui. Mais elle se doutait qu'il s'en fichait pas mal. Elle aurait presque envié son .. insouciance. Presque car elle avait depuis longtemps évolué au stade adulte de la vie humaine.

Finalement, ce fut encore une fois à Harley qui leur permit de rester dans les parages. Lorsque la blonde commença à avancer, sans leur demander leur avis, elle haussa les épaules et lui emboîta le pas. Comme l'harlequin, elle regarda tout autour d'elle et apprécia la beauté singulière de l'endroit. « Y a même un cabaret, les gars ! On y va ? Allez, dites oui ! ». En tant que chanteuse et fan inconditionnelle des comédies musicales en tout genre, Susan devait bien admettre que l'idée de se rendre dans un cabaret lui faisait de l'oeil. «  Oui, on peut y aller » déclara t-elle alors. Bien sur, l'agent n'avait pas accepté que par pur envie de voir une scène et un spectacle. Pubs, bars, restaurants, boites de nuits ou autre endroit de socialisation étaient des nids à information. Le meilleur moyen de comprendre un coin ou ses habitants était encore le fait de se méler aux locaux et d'adopter leurs habitudes. Et puis, l'alcool déliait les langues. Un fait que personne ne pouvait ignorer.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
freakshow (suicide squad) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

freakshow (suicide squad) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

freakshow (suicide squad) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
freakshow (suicide squad) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

freakshow (suicide squad) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyLun 18 Mai - 12:33

freakshow
giphy.gifElle se sentait nerveuse, Zee, le regard sautant par-dessus les épaules de la petite équipe, s’attendant à tout moment à voir débouler des tanks, des équipes du SWAT et elle ne savait quelle meute de soldats dopés aux smarties et élevés en cuve défouraillant dans tous les sens en hurlant à la gloire de Waller… mais non. Elle n’eut pas plus le temps de s’inquiéter plus parce que Digger lui sauta dessus. Au meilleur de sa forme, elle ne l’aurait pas laissé l’approcher à moins d’un mètre, mais à sa décharge, elle venait de s’enfiler des cocktails et sortait de plusieurs mois bien merdiques. Un couinement s’échappa de ses lèvres, tout petit, puis elle posa la main à plat sur le torse de Digger. « suoF-iom al paix, iot ! » Le captain Boomerang repartit sans douceur là d’où il était venu, fidèle à son pseudo. Maintenant, elle pouvait se concentrer sur les paroles de Floyd. Difficile de savoir si elle pouvait le croire ou pas, mais son ton était calme, sa posture aussi, son regard ne déviait pas – enfin, son visage ne déviait pas. Puis elle écouta Harley sans pouvoir s’empêcher de la trouver adorable. Enfin, sauf quand elle parlait de l’enfer. « Le compromis, ce serait que vous ne divulguiez rien de ce que vous découvrirez sur Danny à part ce qu’il veut bien vous montrer. Cet endroit n’a aucun intérêt pour elle de toute façon, et je vous promets que Danny ne représente aucun danger, pour personne. C’est important que les choses restent ainsi. »

Mais à part ça, qui était-elle pour les empêcher de zoner ici ? De toute façon, en toute honnêteté, il n’y avait rien à comprendre à Danny the Street. Les plus grands magiciens, les plus grands savants et explorateurs, s’y étaient cassé les dents. Cet endroit n’avait aucune logique, aucune explication, aucun véritable but, ni début ni fin, ni lois ni habitudes. Normalement, ils sortiraient tous d’ici en s’étant éclatés, probablement avec une bonne migraine, mais surtout l’impossibilité d’en dire autre chose que « ben c’est une rue, une grande rue, avec des gens dessus, et la rue parle ». Ce que Waller devait déjà savoir. On pouvait imaginer qu’elle veuille y planquer des armes ou y stationner des soldats… Mais encore faudrait-il que Danny le veuille, ce qui ne risquait pas d’arriver. Quant à atomiser la rue… Elle frissonna. Elle ne savait pas. C’était peut-être possible… c’était… Là-dessus, Harley hurla quelque chose à propos d’un cabaret, et Zee baissa les yeux sur elle avec un pauvre sourire, ouvrit la bouche, et alors un tract porté par le vent vint s’aplatir contre son visage avec un claquement sec. Au bout d’une longue seconde, elle le récupéra, et si elle s’était exprimée comme lui, son «merci, Danny… » aurait littéralement dégouliné. Le tract vantait la soirée Belles de nuit qui avait lieu dans un cabaret forcément non loin d’ici et qui débutait fort pratiquement en ce moment même, et d’ailleurs, juste comme ça, le jour devint la nuit.

La seule membre du groupe que Zee ne connaissait pas, une jeune femme qui semblait donner les ordres, était d’accord. Zee leva les bras au ciel. « Okay, j’abdique ! Vous voulez explorer Danny, allons donc au cabaret, c’est un bon début, probablement le meilleur. » Elle leur fit signe à tous de la suivre, direction le cabaret The Glory. « Il n'aime pas les armes, en revanche, alors… Je ne vous garantis pas que vous pourrez les garder en entrant. » Ou peut-être que si. Même si la plupart d’entre eux étaient des armes vivantes. Mais il était probable que Danny se charge de ça et que couteaux, flingues et autres… dents et boomerangs, disparaissent des poches à la seconde où ils poseraient le pied dans le club. Ou se transforment en autre chose. Ou que rien ne se passe. Danny était imprévisible, mais il avait à cœur de protéger tous ceux qui venaient s’amuser chez lui en les contraignant le moins possible. Devant la porte du cabaret se trouvait un videur, qui bien sûr, loin de les arrêter, s’écarta pour les laisser passer avec un grand sourire et des paroles de bienvenues pour leur annoncer que les cent cinquante premières consommations étaient gratuites. De l’intérieur s’échappait déjà des vivats et des envolées lyriques et Zee songea que finalement sa journée ne s'annonçait pas si différente de ce qu'elle avait prévu.

Codage par Libella sur Graphiorum – Gif Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
freakshow (suicide squad) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) AdventurousFlickeringBillygoat-small

freakshow (suicide squad) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

freakshow (suicide squad) 69497

freakshow (suicide squad) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

freakshow (suicide squad) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

freakshow (suicide squad) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

freakshow (suicide squad) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyMar 19 Mai - 21:24


freakshow


Elle a encore beaucoup à apprendre, Susan, sur le comportement et le fonctionnement de cette équipe. Et tu ne doutes pas que sa première impression soit on ne peut plus... mitigée. Un peu comme toi, quand t'as été envoyé avec cette bande de dégénérés sur une mission en Russie, et où la cohésion de groupe était tout sauf le maitre mot. Ils t'ont agacé, ils t'ont donné envie de leur tirer une balle dans le crane – ou dans le tien – mais aujourd'hui, tu vois sous un jour ces gens que tu considères ni plus ni moins comme ta nouvelle équipe. Chez les Marines, tes éléments étaient beaucoup plus disciplinés et efficaces, mais Susan le verra un jour de ses propres yeux, tous ne sont pas des mauvais bougres, et encore moins des incapables. Tout comme toi, ils ont fait les mauvais choix. Ils ont pris des chemins qui les ont conduits tout droit en prison, avant que Waller ne vienne secouer sa carotte sous vos nez pour mieux vous apprivoiser. Tous ont perdu quelque chose, quelqu'un, ou un bout d'eux même. Et tous ne sont pas aussi horribles qu'ils en ont l'air. Enfin, sauf Digger. Est-ce qu'il est toujours comme ça ? Ah, elle découvrira très vite que Captain Boomerang n'a pas de limites. Encore moins dans le mauvais goût. « Pire. » Elle ne peut pas distinguer le sourire amusé, un brin moqueur, qui se dessine sous le masque. Mais que ce soit Digger, Harley, ou King Shark, t'es prêt à parier qu'elle finira elle aussi par les apprécier. Bombes ou pas bombes, souvent, vous êtes tous dans la même galère, sans autre possibilité que de vous entraider pour avoir une chance de vous en sortir indemne. Qu'elle le veuille ou non, un jour, elle devra mettre sa vie entre les mains de l'un des criminels, et il se pourrait bien qu'elle soit surprise du résultat. Vous êtes instables, borderline et dangereux, mais vous formez une équipe qui a sauvé le monde une bonne dizaine de fois. Elle pourrait être surprise, Susan, de ce qu'elle trouvera sous la surface en grattant un petit peu.

Ne rien divulguer à Waller ? C'est plus fort que toi, tu laisses échapper un rire ironique à travers le masque. Elle est gentille Zatanna, mais c'est pas elle qui se trimballe une bombe dans le crâne. Et pas elle non plus qui subirait les conséquences de cacher de telles informations, alors que le but de votre mission est précisément d'en récolter un maximum et de les lui donner. Après, ce qu'elle fera de cette rue, ça ne te regarde pas, ni ne te t'intéresse. T'es là pour faire ton boulot, c'est tout. « T'as déjà rencontré Waller, Zatanna ? » Elle comprendra parfaitement le sens de ta question. Pour faire une telle proposition, ça ne doit pas être le cas. Ou alors son séjour sur New Themyscira lui aura complètement retourné le cerveau. Sa chance, cependant, c'est que cette décision ne te revient pas. C'est Susan la chef de l'équipe, et donc elle qui devra rédiger le rapport. A elle de voir si elle est prête à prendre un risque aussi gros pour une rue. « Harley, non. On est pas ici pour s'amuser. » Ou peut-être que oui. C'est en tout cas ce que venait de décider ton ex-femme, inconsciente de ce qu'impliquait Harley et cabaret en même temps. Tant pis, au diable le bon sens, tu iras aussi dans ce foutu cabaret ! Une perspective qui semblait également convenir à Zatanna, et qui menait désormais la marche vers votre premier stop de la journée. Ou plutôt, de la soirée, car aussi simplement qu'un switch d'interrupteur, vous venez de passer du jour à la nuit. Okay, cet endroit est définitivement étrange. Mais assez intéressant pour que tu fasses l'effort de te prêter au jeu. « Cent cinquante premières consommations offertes ? Je l'aime bien ce coin. » T'es pas un homme difficile, finalement.

Pas d'armes, très bien, mais tu ne t'imaginais pas voir aussi ton costume de Deadshot être transformé en une tenue plus élégante. Un manteau brun sur une chemise blanche, cravate, pas de doute, là tu ne dénoteras pas avec le reste des fêtards, tous attablés en train de siroter leur verre, ou sur scène, face à l'écran d'un karaoké. Elles ont parlé d'un cabaret, pas d'un karaoké, est-ce tu viens de tomber dans un piège sournois ? « Tu viens ici souvent ? Pour y faire quoi ? » La tête tournée vers Zatanna, complètement à découvert cette fois, tu cherches à comprendre ce que peut bien être cet endroit, et pourquoi elle s'y trouvait. Tu sens bien qu'il y a quelque chose de particulier, au-delà même de cette rue qui s'exprime à travers tout ce qui lui passe sous la main. Ces gens, autour de vous, ils rient, il s'amusent, ils ont l'air... heureux. Heureux comme on le voit rarement de nos jours. Et puis, hésitant, tu finis quand même par ajouter : « Je suis content de te voir dans ton état normal. » Sourire timide adressé à votre nouvelle camarade, avant de prendre place à une table libre devant la scène. Bon, maintenant, t'aimerais bien picoler.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyVen 22 Mai - 21:31

freakshow
suicide squad


Harley adore les cabarets. Non, vous ne comprenez pas, elle adore ça. Ce sont les meilleurs endroits du monde, et elle ne doute pas que le cabaret de Danny soit LE cabaret. Puisque tout le monde est d’accord, elle ne perd pas une seconde et se précipite à l’intérieur. Cent cinquante verres gratuits ? Ah ça, il ne faudrait pas lui dire deux fois ! Cette mission ressemblait de plus en plus à une sortie entre amis, et autant dire que ça lui convenait plutôt deux fois qu’une, à Harley. Une fois à l’intérieur, elle sautille sur place quand elle réalise que, par magie – littéralement – leurs tenues ont toutes été transformées. La voilà à présent vêtue d’une combinaison robe bonbon avec un énorme nœud dans le dos, des gants assortis et un collier en diamants qui ferait pâlir de jalousie Catwoman en personne. « Danny, t’es carrément le meilleur endroit du monde, wow. » L’une des enseignes de l’établissement affiche un message de remerciements tandis que Harley regarde tout autour d’elle, comme une gamine qui découvre les joies d’une fête foraine pour première fois de sa vie. Le cabaret est plein à craquer, et les gens qui les entourent ont tous l’air heureux. Peut-être parce que les cent cinquante premières consommations sont gratuites ? Et puis personne ne fait vraiment attention à eux, même King Shark se fond dans la masse avec son petit costume et son nœud papillon. « Vous avez soif ? Moi, j’ai soif ! Je reviens, je vais nous chercher à boire ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, Harley se précipite vers le premier bar qu’elle voit. Le barman a l’air ravi d’être là, et quand il lui demande ce qu’elle veut boire, elle commande une dizaine de margaritas. Ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça et il prépare les cocktails, qu’il dépose ensuite sur un plateau. Après l’avoir chaleureusement remercié, Harley s’empare de son précieux butin et retourne auprès de son équipe et de Zatanna. « Tadaaaaaam ! » Elle pose le plateau sur la table qu’ils ont choisi et se laisse tomber sur la chaise à côté de Floyd avant d’attraper un verre. « Santé ! » C’est tout juste si elle se souvient de ce qu’ils sont censés faire là. Ça ne ressemble plus du tout à une mission de la Suicide Squad. Déjà, parce que personne n’a encore essayé de les tuer. Ensuite, parce que Waller ne les a pas non plus menacés de leur faire sauter la caboche. Autant dire que ça les change de leurs missions habituelles ! « Hm, moi je dis, on prend quelques selfies, on rédige un rapport bidon pour Waller et hop ! De toute façon, qu’est-ce que vous voulez qu’on lui dise ? » Harley prend une voix aigue en faisant de grands gestes ; elle manque de renverser sa margarita sur Digger, qui est trop occupé à loucher sur les danseuses en train de faire un numéro de French cancan pour le remarquer. « Ouiii, alors chez Danny on a mangé des cupcakes, on s’est torchés dans un cabaret de folie et après on est allés faire une course en sac à patates ! Ouiii, Madame, c’est tout à fait comme ça que ça s’est passé ! Et même que Danny rendrait complètement fous les timbrés de la NRA parce que les armes ne sont pas autorisées ! Voilà, fin de l’histoire, maintenant est-ce qu’on peut retourner faire exploser des terroristes ? » Elle affiche un sourire ravi, et même King Shark ricane – ce qui est franchement flippant, mais un petit miracle en soit. Et puis tout d’un coup, toutes les lumières s’éteignent à l’exception de celles qui éclairent la scène. Et là, une superbe présentatrice pointe le bout de son nez : Miss Maura Lee Karupt (!!!) qui leur annonce le début de la soirée karaoké. Harley pousse un cri d’excitation tellement strident que c’est tout juste si les verres n’explosent pas. Et la première chanson du soir, c’est Bad Romance de Lady Gaga et elle a besoin de deux volontaires. Ni une ni deux, Harley termine sa margarita cul sec, attrape Floyd par la main et le traîne de force vers la scène. « Nous, nous, nous ! On est volontaires ! Hein, mon chou ? On est volontaires, j’adoooore le karaoké ! Je suis sûre que t'as une voix d'enfer, Floyd chou ! » Et inutile de le préciser, elle connaît toutes les chansons de Lady Gaga par cœur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyLun 6 Juil - 21:57

Suicide squad &
Susan

freakshow

Yeux écarquillés, Susan passa ses mains soudainement bagués sur l'énorme plume qui trônait sur sa tête. De ses doigts, elle en traça les contours, ses bras trop courts pour permettre à ses mains d'en apprécier toute la hauteur. Si ses collègues avaient eu pour la plupart le droit à une tenue sophistiquée, Susan elle avait tout de la danseuse de cabaret classique. Ses joues s’empourprèrent un peu lorsqu'elle remarqua que son pantalon avait disparu avec le reste de sa tenue et qu'elle se retrouvait maintenant en justaucorps bustier couleur crème et bas résille. Par chance, une large cape argentée, partant de son dos, servait à cacher ses fesses un peu trop dénudées à son goût. Quelque part, cependant, la fan de comédie musicale qu'elle était ne pouvait que se réjouir de ce cadeau qui lui avait été fait.  Bien avant qu'elle ne puisse penser à reprendre le contrôle de la situation, plusieurs membres s'éloignèrent. Certains pour s'asseoir, d'autres pour aller chercher de quoi égayer la soirée. Bien qu'elle fut tentée de leur rappeler qu'ils n'étaient pas là pour le plaisir, elle en décida finalement autrement. Cela avait tout autant d'avantage pour elle de les laisser faire ce qu'il voulait ; même si d'autres en douter. Cependant, Susan savait que pour se fondre dans la foule encore fallait il donner le change. Et quoi de mieux que de les laisser oublier ce pourquoi ils étaient là ? Si ils agissaient comme si ils étaient simplement venus s'amuser, la méfiance de leur hôte et de ses invités finiraient par se déliter. Un état de faits qui ne manquerait pas de leur permettre d'engager des conversations un peu plus profondes. Et puis, si au passage, elle pouvait tous se les mettre dans la poche, elle n'avait pas peur de faire un peu de zèle.

D'un geste de main, elle refusa la boisson qui apparut dans son champ de vision. Susan buvait peu et malgré la tenue restait assez professionnelle pour ne pas chercher à noyer son esprit avec l'alcool.  Si eux pouvaient se le permettre, elle en revanche devait garder l'esprit clair. « Hm, moi je dis, on prend quelques selfies, on rédige un rapport bidon pour Waller et hop ! De toute façon, qu’est-ce que vous voulez qu’on lui dise ? » déclara Harley, un air blasé posé sur son visage. Une expression que Susan avait appris à lier à la jeune femme. Un sourcil levé, elle écouta son plaidoyer. Et lorsqu'elle eut finit, elle ne répondit rien. La décision lui revenait cependant et Harley ne ferait pas parti de son processus de décision. De toute façon, Susan était là pour faire un boulot et elle déciderait le moment venu de ce qu'elle voulait ou non voir apparaître. Elle avait encore bien le temps de voir venir. Après tout, malgré la noirceur du dehors, ils n'étaient là que depuis quelques minutes. Ils leur restaient encore quelques heures pour étudier les lieux, ses habitants et leurs habitudes.  

Amusée malgré elle, elle avisa une Harley excitée tirer derrière elle un Floyd grognon. Dans l'intimité de son esprit, elle souhaita bonne chance à la jeune femme. Jamais elle n'avait vu que très rarement Floyd chanter. A la maison, c'était toujours elle qui avait poussé la chansonnette.  Pour le plaisir évident de ses deux enfants. Laissant un sourire triste passer sur sa bouche, elle commença à s'éloigner pour faire un tour rapide de la salle et pourquoi pas glaner quelques premières informations un peu croustillantes. Du coin de l'oeil, elle garda bien évidemment ses charges à l’œil. Ils semblaient tous cependant bien trop profiter de l'endroit pour penser à faire des bêtises. Déjà ça de gagné pensa t-elle.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
freakshow (suicide squad) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

freakshow (suicide squad) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

freakshow (suicide squad) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
freakshow (suicide squad) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

freakshow (suicide squad) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyMer 8 Juil - 23:22

freakshow
giphy.gifUn regard éloquent à Deashot, c’est tout ce qu’elle pouvait répondre. Même pour un mensonge par omission, apparemment, avec Waller, c’était boom. Mais à part ça, chaque président américain qui se succédait signait les conventions de Genève et condamnait l’usage de la torture. Oh, bon… Vu comme Danny lui-même se montrait accueillant, elle laissait tomber. JLD-style : on verrait bien quand les ennuis seraient là. D’ailleurs, cette plus-ou-moins-joyeuse petite bande lui rappelait sa propre cour des miracles. Tout aussi agités, chacun dans son petit monde… Mais au moins à la JLD, on n’avait pas d’épée de Damoclès au-dessus de la tête, et ça, ça n’en avait pas l’air, mais c’était précieux. Bon, en revanche, la moindre connerie pouvait – et avait déjà – déclencher l’apocalypse. Pour l’heure, il lui semblait que c’était le duo Harley-Danny qui menait la danse. Zee laissa retomber son menton sur la poitrine une fois dans le cabaret : ses fringues de marque avaient disparu au profit de son costume de scène old-school, collants résilles, fesses à l’air et petit nœud pap’, le même, remarqua-t-elle, dont était affublé King Shark, et lui aussi avait hérité d’un petit haut-de-forme et okay, c’était trop mignon sur lui. Elle prit bien soin de ne pas regarder Digger. Surtout, ne pas croiser le regard de la Bête.

Et sinon, le cabaret, c’était un guet-append, mais elle n’était pas étonnée. Danny et les Dannyzens vivaient pour le karaoké. Et visiblement, Harley obtiendrait elle aussi la nationalité dannyzienne avant la fin de la soirée. Il suffisait de l’entendre et de la regarder pour voir qu’elle était faite pour cet endroit. Zee regarda Floyd et, avant de pouvoir répondre à sa question, esquissa un sourire. Personne ne lui demandait son avis alors elle le garda pour elle, mais elle le préférait comme ça : avec la possibilité de croiser son regard. « Je viens de temps en temps. Pour me cacher, pour me faire remonter le moral, pour me souvenir que le monde est plein de gens merveilleux contrairement à ce qu’on se coltine dans nos existences… On vient aussi ici pour guérir. Tous ces gens... Enfin, tu comprendras. Et puis, Danny ne fait jamais payer les consos. » Alors oui, il y avait ça. Ils s’assirent à une table et Zee assiégea aussitôt une margarita. Bizarrement, la petite remarque de Floyd l’atteignit en plein cœur bien plus efficacement que si elle était venue de gens plus proches d’elle. Et aussi, elle avait sur la conscience des crimes encore pire que la dernière fois où ils s’étaient croisés, alors elle n’était pas sûre qu’elle méritait ça. Elle leva la main vers lui, sans le toucher évidemment. « Et moi je suis contente de voir ton visage. Et si je pouvais, je vous débarrasserais de ce truc en un tour de magie. » Mais, surprise, la magie, ça ne fonctionnait pas toujours, contrairement à ce que même elle voulait croire. Combien de fois ils avaient dû entendre ce genre de fausse promesse, ces soldats malgré eux... En attendant, c’était tout de suite mieux, quand elle n’était pas en colère, elle, niveau relations sociales. Elle remercia Harley d’un signe de tête, sans savoir si ce qu’elle disait sur leur rapport était réalisable ou pas. Elle ne le saurait jamais. Elle coula un regard vers la leadeuse silencieuse pour voir si elle semblait d’accord, mais la poker face était solide, avec celle-ci.

Puis soudain, ce fut le moment. Lady Gaga, une scène, des spectateurs déjà conquis qui ne connaissaient pas le sens du mot « jugement » et un Danny clairement fan : alors que Harley entraînait Floyd sur la scène – Hécate, si seulement Layla était là ! –, leurs noms défilèrent en lettres néons sur l’écran du karaoké. Ils étaient déjà adoubés. Zee se cramponna à son verre, pas certaine de survivre à ce voyage. Elle se tourna vers Susan. « Je suis Zatanna Zatara. Vous le savez déjà j’imagine, mais voilà pour les présentations. C’est vous, alors qui menez cette petite troupe ? » Là-dessus, Digger lança une main de trop vers une serveuse qui passait par là et Zee pointa le doigt sur lui. « tE ester egas emmoc ykniP ! » Et pouf, Digger se transforma en sa peluche Pinky. Elle avait été sympa : elle avait failli le transformer en courgette, mais s'était ravisée au dernier moment. Et comme il portait déjà la sienne sur lui, elle avait doté la peluche d’une petite poche ventrale, comme les kangourous, ou une mini-Pinky était rangée. Pinkyception. La peluche se mit à ruer sur sa chaise en poussant des jurons, mais Zee se tourna de nouveau vers Susan. « Ne prenez pas ça comme une agression, ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, il s’en remettra. Et donc, euh… Cet endroit n’a pas besoin d’être exposé. Vous constaterez par vous-même que Danny n’est pas un  danger, pour personne. Je suis sûre qu’il saura vous convaincre. » Elle jeta un coup d’œil vers la scène. Non, vraiment pas un danger.

Codage par Libella sur Graphiorum – Gif Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
freakshow (suicide squad) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) AdventurousFlickeringBillygoat-small

freakshow (suicide squad) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

freakshow (suicide squad) 69497

freakshow (suicide squad) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

freakshow (suicide squad) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

freakshow (suicide squad) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

freakshow (suicide squad) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptySam 11 Juil - 22:09


freakshow


Finalement, sans doute ne trouverez-vous aucune meilleure définition de cette rue que celle que vient de te donner Zatanna. T'as comme l'impression que ce n'est pas en arpentant ses allées que le mystère s'éclaircira, mais en écoutant ceux qui l'habitent en parler. Chaque mot prononçait par la magicienne fait écho quelque part en toi, te reconnaissant dans ce besoin de parfois t'éclipser de votre monde bancal pour essayer de trouver un peu de paix ailleurs. Est-ce possible que ce soit ici ? Elle, en tout cas, semble le croire. Et quand tu l'écoutes, toi aussi tu y crois. Votre échange est bref, mais il s'en dégage quelque chose d'indescriptible. De touchant. De profond. Une seule rencontre qui aurait pu sceller l'avenir d'une potentielle relation, mais tu sens que malgré tout ce qui semble vous séparer, il y a malgré tout beaucoup de choses qui pourraient aussi vous rapprocher. A commencer par cette incapacité à vous sentir pleinement à l'aise dans une société qui vous colle des étiquettes, et pas toujours celles qui vous définissent vraiment. Elle aimerait pouvoir t'enlever la bombe, Zatanna, et ce simple aveu te laisser pantois. Parce qu'il ne s'agit pas uniquement d'une attention généreuse à ton égard, peut-être nourrie par l'atmosphère bon enfant de l'endroit. Non, ce qu'elle sous-entend, ou du moins, ce que tu comprends toi à travers ça, c'est qu'elle serait prête à t'offrir une seconde chance. Et ils sont rares, ceux qui te voient autrement que comme un criminel ou un mercenaire. Elle ne s'arrête pas à ça, bien au contraire, elle voit bien au-delà, et elle n'a pas idée d'à quel point ça fait du bien. « Merci. » Un simple mot, mais qui veut dire beaucoup. Tu espères sincèrement qu'elle parviendra à lire à travers, et qu'elle comprendra tout ce qui se cache derrière sans que tu n'oses l'exprimer plus clairement. Le retour à New Themyscira n'a été facile pour personne, et après un séjour parfait en Laponie, te voilà à nouveau envoyé en mission à la solde d'une sociopathe qui ne te laissera jamais faire ta vie comme tu l'entends. Le choc est rude, violent même, mais elle est parvenue à rendre les choses un tout petit peu plus aisées. Alors pour ça et pour tout le reste, tu la remercies.

Harley, elle peut tout aussi bien avoir des bonnes idées que des mauvaises. La bonne, c'est d'avoir eu la gentillesse de vous apporter un plateau de cocktails au goût délicieux dont tu sirotes déjà ton premier verre. Et tu veux bien aussi lui accorder son idée de constituer un dossier sur Danny à votre sauce – bien que tu doutes que Waller soit dupe, faudra la jouer fine. La mauvaise, en revanche, c'est d'essayer de t'entrainer sur une scène. Ça c'est une très très mauvaise idée. « Harley, tu sais, moi et le chant c'est pas une bonne combinaison. Encore moins sur du Lady Gaga. » Mais évidemment, elle refuse d'écouter. Depuis quand elle écoute quoi que ce soit ? Résigné, tu te laisses entrainé sur scène, le visage fermé, acceptant de faire plaisir à te partenaire de galère, mais pas au moins de te forcer à faire bonne figure. Y a beaucoup trop de gens qui vous regardent, et t'es tout sauf à l'aise avec l'exercice. Pourquoi c'est tombé sur toi ? Digger aurait accepté avec plaisir, lui. Peut-être même que King Shark l'aurait fait aussi ! Pitié, est-ce que t'as le droit de courir dans le sens inverse pour aller te cacher derrière Zatanna et Susan ? Susan, littéralement en tenue de cabaret. Elles sont faites pour ça, contrairement à toi. Mais trop tard, la musique commence. « Et merde. » Raclement de gorge, micro serré dans ta main moite, tu poses ton regard sur la petite télévision qui fait défiler les paroles, juste après un message d'encouragement de Danny pour les premiers courageux de la soirée. T'en as eu des missions périlleuses desquelles t'as parfois eu du mal de t'en sortir. T'as affronté des aliens, des monstres, des zombies, toutes ces choses que l'on peut voir dans les films d'horreur, toi, tu les as vues de tes propres yeux. Pourtant, tout ça n'était qu'une partie de plaisir en comparaison de cet essai à la chanson sur du Lady Gaga. Perdu, tu fais du mieux que tu peux pour suivre les paroles et être un minimum convaincant, mais soyons honnête, tu dois probablement plus ressembler à un grumpy cat complètement coincé qu'à un chanteur. Surtout en comparaison d'Harley, qui elle, en plus de savoir faire le show, semble parfaitement à l'aise avec le registre choisi. Si encore elle t'avait fait chanter sur du Gun's N' Roses, mais non, du Lady Gaga !

Mais contre toute attente, quand la musique s'arrête enfin, un tonnerre d'applaudissements explose dans la salle. Quoi ? Comment c'est possible ? T'as chanté faux et avec peu d'entrain, pourquoi ils félicitent ta catastrophe ? A la fois gêné, étonné et un peu touché, tu te sers du micro pour les remercier. « Euh, merci. » Ouais, parce que quand même, ça fait du bien d'être valorisé. D'être encouragé malgré tout. « J'aimerais maintenant céder ma place à Susan et Zatanna. » Et aussitôt, une lumière se braque sur les deux filles. Allez, toi t'as assez donné. Chacun son tour. D'autant qu'elles risquent de tellement mieux s'en sortir. Quant à Harley, tu lui feras payer cet affront, bien que tu espères qu'elle ait profité et savouré le moment. C'est pas prêt de recommencer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyDim 4 Oct - 18:20

freakshow
suicide squad


Tout le monde aime chanter et danser, non ? Non ?! Eh bah, tant pis pour ceux qui n’aiment pas, Harley ne leur laisse pas le choix ! Laissez passer cette occasion en or de faire la meilleure partie de karaoké de l’histoire ? Et puis quoi encore ?! Non, non, non, hors de question. Personne n’y échappera – et certainement pas Floyd. Tant pis pour lui s’il n’aime pas Lady Gaga. Même si en soi, pour Harley, c’est un crime : elle a déjà tué pour moins que ça ! Sans lui laisser le temps de même songer à s’échapper, elle l’attrape par le bras et l’entraîne sur la scène. Sous les projecteurs, Harley est plus à l’aise que personne. Floyd n’en mène pas large, mais elle est persuadée qu’il lui suffirait de se décoincer un peu pour profiter du moment à 100%. Et puis même si ce n’est pas le cas, trop tard pour lui ! Ils sont déjà sur la scène, micros entre les mains, prêts à réinventer Bad Romance. La seule chose qu’Harley regrette, c’est de ne pas avoir une tenue plus appropriée au moment. Mais visiblement Danny sait lire dans les pensées puisque ni une ni deux, elle se retrouve vêtue d’une superbe robe rose bonbon et perchée sur des escarpins qui feraient pâlir de jalousie Lady Gaga en personne. Avec tout le respect qu’elle a pour elle, bien sûr, hein. Quand la musique démarre, Harley ne se fait pas prier pour pousser la chansonnette. Et – très objectivement – elle se débrouille plutôt bien ! Floyd a l’air moins sûr de lui, mais au fur et à mesure que les secondes s’écoulent, il semble réaliser que la chose n’est pas aussi horrible que ça. Non mais oui, franchement, ce n’est pas la mort ! Quand la musique s’arrête, Harley fait des courbettes sur la scène pour remercier le public pour leurs chaleureux applaudissements. Puis elle éclate de rire quand Floyd prend sa vengeance en offrant leur place à Zatanna et Susan. « Oooh oui, les filles !! Allez-y, je suis sûre que vous allez être absolument GÉ-NI-ALES !! » Et puis même si elles ne le sont pas, même si elles chantent faux et comme des casseroles, Harley fera comme si c’était le cas. Parce que c’est ça, l’amitié ! En faisant bien attention à ne pas se tordre les chevilles, Harley descend de la scène et tend son micro à Susan avec un large sourire. Quand elle s’apprête à se laisser tomber sur une chaise, Harley remarque un petit truc rose qui s’agite et pendant une seconde, elle se demande si Danny a donné vie à la peluche de Boomerang mais non, non, non, non, c’est encore plus drôle que ça. C’est Zatanna qui a transformé Digger en petite licorne rose à paillettes. La vision est à ce point comique qu’elle n’essaie même pas de s’empêcher d’exploser d’un rire moqueur et particulièrement résonnant. Ce qui ne plait pas à Boomerang, mais tout ce qu’il peut faire c’est agiter sa petite patte toute douce en sa direction en jurant comme un poissonnier avec un fort accent australien. La scène est tellement comique qu’Harley est tout bonnement obligée de l’immortaliser grâce à son téléphone. Puis, plutôt que de s’asseoir sur lui, elle va récupérer deux bières au comptoir du bar et en offre une à Floyd. « On fait la paix ? Avoue, tu t’es bien amusé ! Et tu vas t’amuser encore plus en regardant Susan et Zatanna galérer sur scène. Pour que l’expérience soit parfaite, je propose qu’on envoie Digger et Sharky sur scène après elles. Et on les fait chanter Barbie Girl. Je suis sûre que si on les enregistre et qu’on diffuse ça dans l’espace, même Darkseid n’osera plus mettre les pieds sur Terre. Moi je dis, je tiens un truc. »

Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyLun 5 Oct - 23:08

Suicide squad &
Susan

freakshow

Néons, alcool, couleurs en tout genre. Danny the Street ne plaisantait pas sur les moyens pour épater ses convives, d'un soir ou de toute une vie. Même si elle avouait qu'elle aurait préféré une tenue un peu moins... révélatrice. Même la tenue rose bonbon de Harley lui aurait convenu. Et pourtant, le rose n'était pas sa couleur ! « Je suis Zatanna Zatara. Vous le savez déjà j’imagine, mais voilà pour les présentations. C’est vous, alors qui menez cette petite troupe ? ». «  Je ne sais pas si c'est moi qui les mène ou eux qui me mènent » avoua t-elle d'une voix assez basse pour ne pas être entendue des deux derniers membres de la Suicide Squad encore près d'elle. Sourcil levé, elle regarda Zatanna transformer Boomerang en une réplique exacte de sa petite peluche – mystère qu'elle n'avait pas encore réussi à percer d'ailleurs. Ses questions, elle les garda pour elle et se contenta de lui offrir un léger sourire un peu crispé lorsqu'elle se retourna de nouveau vers elle. «  Vous comprenez que le choix ne me revient pas. Comme vous, il y a des gens qui comptent sur moi... ». L'océan de ses yeux rencontra la glace des siens. Par le regard, elle espérait que Zatanna comprenne qu'elle ne prenait aucun plaisir à être ici. Ni à faire ce boulot. Mais il y avait une petite fille qui comptait sur sa maman. Une petite fille qui resterait toujours sa priorité.  Et ce même si elle ne souhaitait faire aucun mal à cette nouvelle population marginale qu'elle découvrait.  «  Je ne peux rien vous promettre » déclara t-elle finalement. Ni un oui ni un  non. Susan y réfléchirait – y réfléchissait déjà. Pour le moment, Zatanna allait devoir se contenter de ça.

Par chance pour la mère de famille, les voix combinées venant de la scène les tira de leur conversation. Susan, écouta, étonnée leur reddition de Lady Gaga. Malgré le peu d'entrain que l'un mettait , et l'enthousiasme exubérant de l'autre, ils étaient plutôt en harmonie. Et elle en était la première surprise. Lorsqu'ils finirent, elle se joignit aux applaudissements en tapant doucement dans ses mains. Ses mains se figèrent en l'air lorsque Floyd la nomina, aux côtés de Zatanna, pour prendre sa suite. Sourire figé sur la bouche, elle tenta de se dérober. Le public de la soirée ne voulu rien entendre et une drag queen la tira sur scène par la plume. Une fois sur scène, elle fusilla du regard cette dernière.  «  Euh bonsoir » souffla t-elle dans le micro à proximité lorsqu'elle avisa tous les regard braqués sur elle. Ou plutôt lorsqu'elle les devina, aveuglée qu'elle était par les flashs et spots qui illuminaient la scène. Vraiment, elle ne remerciait pas son ex mari. Et elle se jurait de trouver un moyen pour lui faire payer cette petite blague de mauvais goût. Susan avait beau aimer chanter, elle n'aimait pas être autant le centre de l'attention. Un fait qui ne semblait pas réellement gêner sa voisine de planche. Mais il fallait dire que la magicienne était, pour le coup, bien plus habituée.

Sans avoir le droit de choisir sa chanson, Susan fut bien obligée de se plier aux exigences de leurs hôtes. Lorsque les premiers accords résonnèrent dans la pièce, Susan put immédiatement saisir le ton, la note de départ, le tempo et la mesure. Cependant, la musique elle-même, elle ne la connaissait pas. Susan n'écoutait que peu les dernières nouveautés et préférait de loin tester son amplitude de voix sur les comédies musicales. Lèvres pincées, et des insultes envers Floyd dans son esprit, elle laissa Zatanna commencer. Lorsqu'elle se sentit assez à l'aise pour ouvrir la bouche elle le fit. Heureusement, Susan avait de la voix, chantait plus que juste et avait du coffre. Elle supposait qu'elle pouvait remercier ses parents pour les cours de musique et de chant. Sa passion avait fait le reste. Sans se démonter, elle continua à chanter même lorsque les paroles passèrent de l'anglais à l'espagnol. Si son hôte souhaitait les tester, il n'avait qu'à composer avec son mauvais accent. Après tout, elle venait de Gotham pas de la Californie. Dans sa ville, le nombre d'hispanique était plus que faible. Pitié que tout cela prenne fin au plus vite ne put-elle s'empêcher de penser. Et que le dieu de l'accent espagnol, ou mexicain, la pardonne.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
freakshow (suicide squad) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

freakshow (suicide squad) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

freakshow (suicide squad) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
freakshow (suicide squad) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

freakshow (suicide squad) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptyJeu 8 Oct - 11:52

freakshow
giphy.gifAaaaamen, sister. La magicienne aussi avait souvent l'impression de diriger une colonie de vacances, avec la JLD. Elle adressa un regard de sympathie à la jeune femme, sans plus insister. Pour ceux qui n'avaient pas de bombe dans la tête, le choix aurait dû être plus simple. Malgré tout, Zee ne pouvait pas faire plus pour prêcher la bonne foi de Danny. Il faudrait que cela suffise pour les convaincre qu'il n'y avait pas plus inoffensif que lui. Et ce qui se passait sur scène en était une preuve de plus. Harey : on aurait dit qu'elle était née ici même, ou qu'elle avait retrouvé son peuple disparu. Floyd… C'est parce qu'elle avait été bien éduquée et qu'elle était si empathique envers les gens que Zee réussit à ne pas rire en voyant sa performance. Mais plus que n'importe qui ici, il était celui qui pouvait tirer du positif de cette petite visite sur Danny the Street. Aussi, elle fut tentée de le filmer avec son téléphone pour pouvoir montrer ça à Layla, mais elle craignait trop de retomber dans la case « ennemie mortelle » du notoire assassin - deux concepts qui n'allaient pas bien ensemble.

Puis Floyd les appela, Susan et elle, sur scène. Soit ! Elle avait bien assez de grammes d'alcool dans le sang pour ne pas se faire prier, et puis, bordel, elle était une artiste, et la scène, c'était sa vie ! Elle salua la foule avec professionnalisme, comme si elle n'était déjà pas en train de brailler dans un karaoké voisin une heure plus tôt. Elle remarqua que sa comparse était un peu moins à l'aise et se demandant comment Susan allait rapporter ça à ses chefs dans son rapport. « Et là, on a chanté… » Chanté quoi, d'ailleurs ? C'était en espagnol, et si ce n'était pas pour invoquer la Santa Muerte ou commander des tapas et de la sangria, Zee ne parlait pas cette langue. Elle s'empara du micro et marmonna comme elle put, toujours en retard sur les paroles. Susan s'en sortait bien, dans le genre imperturbable. Puis soudain, la sono émit un bruit de disque rayé et la chanson changea du tout au tout, sans qu'on leur demande leur avis. Oh, Danny, you little… Sous ses yeux, la tenue de Susan changea pour une robe bleue, et Zee elle-même sentit ses cheveux frissonner, avant d'en saisir une mèche pour se rendre compte qu'elle était devenue rousse. Dans l'assistance, tout le monde entonna le premier couplet. «The snow glows white on the mountain tonight… »

Zee se pencha vers Susan. « Si vous aviez besoin d'une preuve supplémentaire : personne ne vous fera jamais chanter avec ça. Enfin, en sens figuré du terme, je veux dire. » Car oui, la boss envoyée par Waller ici même se retrouvait cosplayée en Elsa à chanter Let it Go, et nulle trace de ce moment ne subsisterait pour menacer sa carrière. Il neigeait dans le cabaret désormais. Et pendant que toute la salle braillait en chœur, Zee pointa le doigt vers le public en s'exclamant « falO ! », mais en même temps, Danny avait écrit dans l'air avec de la vapeur : SVEN, et la magie crépita, et plusieurs personnes dans la foule semblèrent exploser dans un nuage de neige pour se transformer en créatures mi-renne, mi-bonhomme de neige, déclenchant des cris d'effroi. Zee leva les mains et tenta de couvrir le bruit – « Tout va bien, touuuut va bieeeeeen » alors qu'une sorte de grosse boule de neige velue se traînait par terre à l'aide de son unique patte de renne en poussant des « gueuaaaaah » pathétiques et que des pouf ! sonores retentissaient ici et là comme les transformations continuaient et que les gens tentaient de deviner à qui ça allait être le tour.

Et soudain, Maura Lee Karupt monta sur scène, non sans faire les gros yeux à Zee et à la pauvre Susan, et la magicienne fit signe à cette dernière que mieux valait retourner à leur place. Comme Maura Lee se mettait à chanter d'une voix de basse douce et rauque, le public se calma, même ceux qui avaient désormais l'apparence d'hybrides Sven-Olaf, et les transformations cessèrent. Zee retourna à la table Suicide Squad. « Désoléééeeee… C'était ma faute, pas celle de Danny. Il va régler la situation. Et puis, vous en faites pas, s'il était vraiment en colère, il nous auraient jetés dehors. Vous voyez, moi bourrée, je suis plus dangereuse que Danny. » Surtout que le Danny Tour n'était pas fini. Ici, rien ne finissait jamais. La magicienne remercia d'un sourire crispé une serveuse dont les jambes s'étaient transformées en carottes qui leur apporta une nouvelle tournée comme si de rien n'était. « On peut aller danser, si vous préférez. » Sous leurs pieds, le sol vibra au rythme d'une basse lourde, comme si au sous-sol était soudain apparue une boîte de nuit clandestine. Puis Zee coula un regard vers Harley. « Mais si vous avez eu votre dose d'émotions fortes, je suis sûre qu'on trouvera un diner pour se gaver de pancakes et de café. » Et oui, elle essayait d'entrer dans les bonnes grâces de celle de leur petit groupe qui serait la plus susceptible de défendre Danny en cas de besoin.

Codage par Libella sur Graphiorum – Gif Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
freakshow (suicide squad) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : freakshow (suicide squad) AdventurousFlickeringBillygoat-small

freakshow (suicide squad) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

freakshow (suicide squad) 69497

freakshow (suicide squad) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

freakshow (suicide squad) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

freakshow (suicide squad) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

freakshow (suicide squad) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) EmptySam 17 Oct - 17:18


freakshow


Allez hop, ouais, comme ça, tu te défiles. Mais pour ta défense, Zatanna est une artiste de spectacle et Susan une fan de comédies musicales, alors à partir de là, t'estimes que leur laisser la place n'est pas si traitre que ça. Et puis, pas de raison que tu sois le seul à donner de ta personne dans cette mission pour le moins étrange. Délaissant le micro sans regret, tu te frayes un passage jusqu'au bar pour retrouver un peu de contenance et d'énergie. Chanter sur du Lady Gaga. Dans une rue vivante. Quand Layla va apprendre ça... « Merci. » Tu remercies ta partenaire pour la bière qu'elle te tend avant d'en boire les premières gorgées. Elle doit se sentir bien dans cet endroit, non ? L'extravertie entourée de gens qui ont l'air de l'être tout autant qu'elle. Toi, en revanche, t'es tout l'inverse. T'aimes pas te donner en spectacle. Ou en tout cas, pas quand t'es sans ton costume de tueur implacable. Et c'est précisément cette incapacité à lâcher complètement prise qui te laisse admiratif de ceux qui parviennent à le faire. Comme Harley Quinn. Mais ça, évidemment, tu préfères le garder pour toi. Pudique aussi bien dans ton comportement que dans tes sentiments. Peut-être que sont des restes de guerre, où pour survivre il fallait vous faire discret au point de presque disparaître, et où la moindre émotion pouvait se transformer en synonyme de condamnation. C'est ce qu'une psy a essayé de te faire comprendre une fois, avant que tu ne l'envoies balader avec toutes ses conneries d'introspection et d'empruntes du passé trop présentes. Finalement, tout ce que tu veux, c'est qu'on te foute la paix. Est-ce tant demander que ça ? « Je suis pas certain qu'amusé soit le mot, mais okay, on fait la paix. A condition que tu ne m'entraines plus dans ce genre de fantaisies. » Harley et ses merveilleuses idées, c'est à ça que tu vas trinquer, non sans avoir cogner ta bouteille contre la sienne.  

C'est mal, mais l'entrée peu assurée de Susan t'arrache un sourire amusé. Elle va bien s'en sortir, tu la connais assez pour le savoir. Et puis honnêtement, qu'est-ce qu'une petite chanson chantée sur scène à côté de diriger une équipe d'électrons libres ? Tu sais qu'elle te maudit intérieurement, mais t'espères que ce sera sans rancune. En comparaison, Zatanna a l'air sans aucune surprise beaucoup plus à l'aise. Et le mélange des deux produit une très belle prestation. Susan fait ce qu'elle peut pour son espagnol, et la magicienne, et bien, elle est clairement dans son élément, visiblement à l'aise devant en public, aussi bien pour des tours qu'une session de karaoké improvisée. En revanche, ce que tu n'avais pas du tout prévu en les trainant sur scène, c'est que Danny jouerait un rôle aussi prépondérant et inattendu dans leur prestation. « Oh bon sang. » Elle va définitivement te haïr. Ni une ni deux, d'humeur joueuse, l'étrange rue dotée d'une conscience transforme l'endroit en un décor tout droit sorti du film Le Reine des Neiges. Pire encore, voilà que Susan s'est métamorphosée en Elsa et Zatanna en Anna. Qu'elles te pardonnent, mais il t'est impossible de contenir ton rire. C'est pas de la moquerie, pas du tout, c'est simplement... de la surprise ? Finalement, Lady Gaga c'était pas si mal que ça.

Et si tu pensais déjà assister à l'apothéose, et bien tu as commis une lourde erreur. Sans que tu ne comprennes comment vous en êtes arrivés là, des gens disparaissent subitement en confettis ou se transforment en créatures hybrides, tandis que la prestidigitatrice tente du mieux qu'elle peut de calmer la foule. D'un regard circonspect à Harley, tu pries intérieurement pour ne pas être le prochain sur la liste. Okay, peut-être que tout ceci va un peu trop loin là. Et c'est un homme qui en a déjà vu beaucoup qui dit ça. Par chance, tout s'arrête brusquement, et les deux femmes reviennent vers vous, sans doute un peu secouées par l'expérience. « C'était... Sympa ? Original ? » Comment mettre des mots sur ce que vous venez de voir ? « Vous avez assuré. » Surtout dans de telles circonstances. Et maintenant que le spectacle est fini, quelle est la suite ? C'est sur Zatanna que tu poses ton regard, parfaitement conscient de ce qu'elle essaye de faire. Elle veut vous occuper ici pour que vous réalisiez pleinement ce qu'est Danny, pas vrai ? Elle cherche à vous faire parcourir ses rues, découvrir ses boutiques, pour qu'une fois la mission terminée, vous preniez la décision de taire tout ce que vous aurez vu ici pour le protéger. T'as bien compris qu'il était inoffensif. Non, mieux, qu'il était nécessaire. Mais t'es pas certain que Waller acceptera un tel rapport. T'as la raison qui t'ordonne de t'en tenir à ce qui était prévu, et le cœur qui te supplie de, pour une fois, laisser tomber. « Je sais pas. » C'est cette fois vers Susan que tu te tournes, celle qui est à la tête de cette mission. Quelque part, la décision lui revient. Mais t'es pas certain d'avoir envie de suivre des ordres ici. N'est-ce pas justement tout l'intérêt de cette rue ? D'être libre. « Je sais pas danser, alors je vote pour les pancakes. » Personne n'a dit que lâcher prise était facile, et personne n'a dit non plus que cela devait forcément se faire en une seule fois. Et jouer le jeu dans ce drôle d'endroit, c'est déjà un premier pas pour toi. T'es pas obligé d'être en permanence en soldat, même si tu ne sais plus être autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












freakshow (suicide squad) Empty
MessageSujet: Re: freakshow (suicide squad)   freakshow (suicide squad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freakshow (suicide squad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ flood de la Suicide Squad
» Young Justice or Suicide Squad ?
» Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad
» THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)
» ✸ squad goals. (diana, jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-