gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptyDim 27 Sep - 15:27



-THE SUICIDE SQUAD -


Synopsis à venir.

date de sortie : 4 août 2021.
réalisateur : James Gunn.
soundtrack : ...
casting principal : Margot Robbie (Harleen Frances Quinzel/Harley Quinn), Jai Courtney (George ‘Digger’ Harkness/Captain Boomerang), Joel Kinnaman (Rick Flag), John Cena (Christopher Smith/Peace-Maker), David Dastmalchian (Abner Krill/Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Viola Davis (Amanda Waller) et Idris Elba (Bloodsport).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptyVen 26 Mar - 17:46



Ils ont osé THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 1046705779 THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptySam 27 Mar - 16:42

J'ai pleuré de rire quand j'ai réalisé que le Kaiju c'est une étoile de Mer... Mais c'est énorme ! THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 2740155945

Je sens que ce film va me donner mal au ventre à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptySam 27 Mar - 16:44

c'est pas qu'une étoile de mer, c'est... STARRO THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 2740155945 THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 2740155945 THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 2740155945

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Brave_bold_28

premier ennemi de la Justice League THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 690948450
et c'est un choix parfait pour ce film THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptySam 27 Mar - 19:59

Mais c'est juste déjanté et tellement parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Source
Situation Maritale : Divorcé









THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptyDim 28 Mar - 6:18

Fallait bien James Gunn pour sauver cette licence, même le choix de méchant est cool
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) EmptyDim 26 Déc - 19:22

C'est vrai que ce film a rien a voir avec le premier et James Gunn a tellement bien fait les choses

il est excellent et ressemble vraiment au BD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty
MessageSujet: Re: THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)   THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SUICIDE SQUAD (réal. James Gunn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freakshow (suicide squad)
» ✸ flood de la Suicide Squad
» Young Justice or Suicide Squad ?
» Captain Boomerang - le tocard de la Suicide Squad
» AQUAMAN (réal. James Wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: l'univers dc-