gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Did you do it? | Feat. Slade Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Did you do it? | Feat. Slade Wilson Empty
MessageSujet: Did you do it? | Feat. Slade Wilson   Did you do it? | Feat. Slade Wilson EmptyLun 9 Aoû - 21:49





Did you do it?
Monster, how should I feel? Creatures lie here, looking through the window.



☾☾ Lundi matin. Voici une nouvelle semaine qui débute à Central City.
Central City… Cette maudite ville qui nous a apporté que du drame et de la douleur. Cette maudite ville qui a transformé ma vie en mal… Comme en bien, lorsque je regarde ma fille. “Viens à Central City”, me disait mon ancien Capitaine à Washington, “Ce sera amusant et tu ne risqueras pas de t’ennuyer”, me disait-il. Sans blague.
Heureusement, les deux derniers jours avaient été plutôt calme ici et j’avais principalement rempli de la paperasse au bureau, alors c’était pour dire. Mais aujourd’hui, lundi, le téléphone avait déjà sonné alors que je n’avais pas encore amené Maddy à l’école, et le Capitaine m’avait demandé de rappliquer le plus rapidement possible. Il avait refusé de m’en dire la raison, mais m’avait fait comprendre que c’était urgent.
Effectivement, on ne s’ennuie jamais à Central City, surtout depuis l’explosion de l’accélérateur de particules. Merci Dr. Wells…

8h00, Maddy venait de terminer de prendre son petit déjeuné. En route pour l’école. Ou enfin… Pour la garderie plutôt, en vue de l’heure.
Aussitôt déposé, je m’étais empressée de me rendre au CCPD, espérant que ce ne soit pas un nouveau drame qui s’était déroulé dans la nuit, ou bien dans la matinée après ce calme week-end.
8h30, j’étais maintenant dans le bureau du Capitaine. Il m’expliqua la mission avec beaucoup de précisions et d’exigences, et qu’il comptait sur moi pour que tout se passe bien. Aujourd’hui, je devais me concentrer sur une protection de témoin.

J’espérais tant, à ce moment là, que tout allait bien se passer, que je pourrais esquiver une éventuelle fusillade. Malheureusement, j’en avais vécu plusieurs, dont une qui m’avait octroyé ces pouvoirs que je cache maintenant au monde entier et une autre… Qui m’avait arraché l’amour de ma vie, le père de ma fille. Ce mauvais souvenir me revenait souvent en mémoire, il était bien plus douloureux que la mort de mon père il y a plus de vingt ans maintenant. J’ai longtemps essayé de ne plus penser à ces pertes, mais le fait de ne toujours pas avoir pu venger mon père me hante toujours. Le seul problème ? Je n’ai jamais su qui était son meurtrier. Et je refuse, aujourd’hui, de mettre la vie de ma fille en danger pour une histoire de vengeance. Enfin, ça, c’est ce que je dis… Mais qu’en sera-t-il réellement lorsque je serais face à cette personne ? Seul l’avenir nous le dira.

Il est vrai que j’ai beaucoup changé avec le temps. Je me montre plus prudente qu’à mon entrée dans la police. J’essaye de moins mettre ma vie en danger afin que Maddy ai toujours une mère sur qui elle pourra compter. Tout ce que je fais maintenant, je le fais pour elle, pour qu’elle puisse avoir un avenir, une enfance heureuse… Tout le contraire de ce que j’ai vécu. Je ne veux pas qu’elle soit détruite comme moi je l’ai été, elle a déjà perdu son père, je ne peux pas lui infliger d’autres souffrances, même si elle n’a jamais eu la chance de le connaître.

C’est ainsi que j’avais atterri dans un hôtel avec le témoin en question. Aaron Dawson, ancien membre d’un gang de la ville qui avait décidé de trahir ses anciens partenaires afin d’éviter une grosse peine de prison. Il avait peur des représailles, et c’est pour ça que j’étais ici aujourd’hui. Toutes ces choses qu’il avait pu faire dans le passé n’étaient pas très belles à voir… Mais la loi est la loi, et je devais le protéger malgré tout ce que je pense de lui. Nous venions d’arriver devant la porte de sa chambre, numéro 412, avec mes trois autres collègues. Le Capitaine m’avait nommé dirigeante de l’opération, j’ordonnais donc à l’un d’eux de rester à l’intérieur avec le témoin pendant qu’un autre garderait la porte à l’extérieur et j’avais fixé l’heure pour faire un échange de garde.

10h12, j’avais besoin d’un café. J’avais besoin de rester concentrée sur la mission au cas où quelque chose viendrait à dégénérer. Mon autre collègue et moi-même étions postés au petit café juste en face, surveillant la moindre entrée sur le parking de l’hôtel. J’avais un mauvais pressentiment avec toute cette histoire, je sentais qu’il allait se passer quelque chose. Après tout, nous sommes à Central City… Il se passe toujours quelque chose ici.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Did you do it? | Feat. Slade Wilson Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Did you do it? | Feat. Slade Wilson CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Did you do it? | Feat. Slade Wilson Source
Situation Maritale : Divorcé









Did you do it? | Feat. Slade Wilson Empty
MessageSujet: Re: Did you do it? | Feat. Slade Wilson   Did you do it? | Feat. Slade Wilson EmptySam 21 Aoû - 14:05

Did you do it?
MJ22.gif

Ressusciter une âme promise aux enfers, arracher quelqu'un des griffes de la damnation éternelle, c'était une entreprise couteuse en temps, mais aussi en argent. Non pas que Slade en manque, mais il ne pouvait se contenter de dépenser, beaucoup d'Hommes devaient mourir de sa main, car il n'était pas que Slade Wilson, il était aussi Deathstroke, l'assassin de l'impossible, le Terminator, celui pour qui aucun contrat n'était irréalisable. On lui avait collé bien des surnoms et beaucoup de veuves et d'orphelins le maudissait, sur les 5 continents, dans tous les pays, il n'existait pas un seul endroit sur terre ou son nom n'était pas connu, certains le craignait et cela lui était utile. Car malgré les histoires les plus sanglantes, malgré les récits les plus incroyables et les théories les plus fantaisistes, il restait bel et bien un homme. Sans doute un des meilleurs spécimens, augmenté chimiquement par l'armée pour égaler les exploits de tout un groupe à lui seul, protégé des effets d'un corps vieillissant, capable de guérir des pires blessures, avec la force de briser le metal à main nue, des réflexes plus affutés que ceux d'hommes ayant dédiés leur vie à la discipline des arts martiaux. Peu de personnes étaient capables de se mettre à son niveau, les costumés le craignait, il avait tué certains d'entre eux, vaincus d'autres et l'histoire avait dut être réécrite pour l'empêcher de faire tomber les titans. Un homme n'est rien sans une réputation pour le soutenir, et celle de Deathstroke jetait souvent la peur dans le cœur de ses adversaires. Cette réputation, Slade était le premier à l'apprécier, il n'était pas le monstre que l'on décrivait, mais il voulait que les autres le pense, cela lui évitait de se salir inutilement les mains quand il le pouvait, vous seriez surpris de combien de personnes attachent plus de valeur à leur vie qu'à leur salaire, plus il est bas, plus il est facile de les faire lâcher prise. Les principes s'achètent dans l'époque moderne et il est en réalité une parfaite représentation de ce principe, car on le paye des sommes astronomiques pour faire ce que bien peu d'autres personnes peuvent faire, par manque de courage principalement.

Tuer un autre homme et s'en sortir est une entreprise périlleuse, elle l'est beaucoup moins quand vous n'êtes pas lié au pauvre gusse. Celà demande simplement de la préparation, des moyens et un moyen de cacher votre véritable identité. Le tueur à gage et le tueur en série ont beaucoup en commun, l'assassin professionnel aussi doit observer sa cible, trouver le meilleur moyen de l'approcher et de l'éliminer et de le faire sans qu'on découvre qui vous êtes. Le diable se cache pourtant dans les détails, les cibles d'un tueur à gage sont souvent protégées, on ne parle pas là de tuer une prostituée comme un boucher, de jeunes enfants avec une pierre ou des inconnus dans des ruelles, on parle de s'en prendre au gens que personne ne penserait attaquer chez eux, des endroits difficiles d'accès, protégés, surveillés. Aaron Dawson était un de ces hommes, et sa proie. Il le surveillait depuis plusieurs jours dans sa chambre d'hôtel, l'employeur avait été clair, il voulait faire passer un message, sa mort devait avoir une portée retentissante dans les médias. Slade avait décidé de ne pas tenter un tir à distance, l'hôtel avait l'habitude de recevoir des gens importants, elles auraient arrêté deux balles de Calibre 50 avant de céder, et ce n'était pas assez personnel, l'été avait par contre été particulièrement chaud, et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, une capsule de liquide givrant ferait l'affaire pour venir à bout de tout ça. Aujourd'hui était aussi le jour parfait, la police serait là, un moyen de montrer que personne n'était à l'abri. Les policiers prennent contact avec la cible et se mettent en place, Slade lance la procédure de tir sur la tourelle automatique qu'il as installé la veille, de quoi faire diversion.

Une fenêtre se brise dans l'appartement au dessus du café ou Alexandra savoure le sien avec un petit ajout que Slade as fait personellement, la rencontrant comme un simple client la percutant alors qu'elle allait s'installer, un client profondément désolé et heureux que son café n'air rien. Mais il y as glissé une subtile et légère dose de Claviceps purpurea, de l'ergot de seigle, pas de quoi lui faire voir des choses, mais assez pour augmenter son sentiment de paranoïa, elle et son collègue devraient se diriger vers ce qui va suivre. Le M16 chante à peine le verre as touché le sol, arrosant les véhicules dans la rue pendant que Slade entre dans l'hôtel, déjà tout équipé de son armure pare-balle, de deux pistolets et de deux katanas. L'alarme de l'hotel se déclencha dès que les employés purent le voir, les gardiens pointèrent leurs armes sur lui. La chasse commençait.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Did you do it? | Feat. Slade Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED (Slade Wilson)
» Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]
» Slade Wilson : Hit list
» I'm Only Human After All... [Feat. Slade]
» Le meilleur ami de l'Homme [Feat. Slade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-