gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Diana goes back to Themyscira (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyMer 11 Aoû - 17:06

pseudo :
Diana Prince-Todd, Rosalie Rosewood, Harleen Quinzel.
dates de départ & de retour :
Du 13 août au 15 septembre.
activité :
Présence réduite, mais je posterai aux missions et je ferai de mon mieux pour les autres RPs, je passerai quand même mais mon activité sera réduite  Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2661135477
raison :
Alors, du 13 au 24 je fais du cat-sitting Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1294928226 Et comme Leïa c'est une princesse, elle va me prendre tout mon temps Arrow Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1046705779 Je récupère l'appartement de mon père au bord de la mer en même temps que le chat, et je vais voir des amis après genre un an et demi sans voir personne, donc je vais en profiter au maximum Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3052860848 Ensuite le 3 je pars m'installer sur Paris pour mon stage chez France TV, je commence le 6 mais je mets jusqu'au 15 pour m'adapter à mon nouveau chez moi, au boulot et à la vie parisienne Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1046705779 Je vois large, au cas où Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1933588154 Soyez sages, je vous surveille quand même Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3977514528 Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Diana goes back to Themyscira (ou pas) 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Diana goes back to Themyscira (ou pas) 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyMer 11 Aoû - 20:54

Que de bonnes nouvelles, courage à toi pour toutes ses nouvelles entreprises !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyMer 11 Aoû - 21:47

Ce qui compte c'est que tu profites à fond de tout ça, d'autant que je vois pas grand-chose de plus important que les chats, la mer et l'amitié Diana goes back to Themyscira (ou pas) 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Diana goes back to Themyscira (ou pas) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Diana goes back to Themyscira (ou pas) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Diana goes back to Themyscira (ou pas) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyMer 11 Aoû - 22:28

Wololo, profite bien des vacances, des amis, de la playa et de Leïa. Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1994428178 Et puis bonne installation aussi, les exams sont enfin finis ! Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Diana goes back to Themyscira (ou pas) A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Diana goes back to Themyscira (ou pas) 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Gpzp

Visions

Diana goes back to Themyscira (ou pas) Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Diana goes back to Themyscira (ou pas) El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyMer 11 Aoû - 22:32

Mais wahou ce programme qui donne le vertige Diana goes back to Themyscira (ou pas) 21141223

Courage à toi ! Profites du chat-princesse Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
Diana goes back to Themyscira (ou pas) Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : Diana goes back to Themyscira (ou pas) Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

Diana goes back to Themyscira (ou pas) 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


Diana goes back to Themyscira (ou pas) Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyJeu 12 Aoû - 20:46

Des plans top de prévus!Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1968573457 Amuses-toi au top, prends bien soin de cette petite princesse et on se revoit bientôt! Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2661135477 Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Vandal Adg Savage


Vandal Adg Savage

super villain

Messages : 334
Date d'inscription : 22/06/2021
Face Identity : Johnny Depp
Crédits : Obsidian
Diana goes back to Themyscira (ou pas) Original
Age du personnage : L'apparence d'un corps est une chose alors que l'âge réel en est un autre. À première vue, il semble avoir dans la mi-quarantaine, en réalité, il est le plus vielle homme à avoir marché sur la Terre, ce dernier présentant plus de 50000 années au tableau.
Ville : Il vit principalement dans son manoir près de Métropolis, mais ses demeures sont multiples à travers le monde.
Profession : Il les considère nombreuses ses tâches. Ce décrivant lui-même comme un Terroriste, un meurtrier, un tueur en série, il se voit aussi comme un Roi, un pharaon, un général, un dictateur. De par sa longue vie, il est aussi le plus grand conquérant de tous les temps, ce qui le pousse à s'autoproclamer Dieu.
Affiliation : Les Illuminatis dont il est le chef, sinon il parcourt les villes en solitaire à la recherche du pouvoir absolu.
Situation Maritale : Il ne porte pas une réelle envie d'amour dans son cœur. À ses yeux, ce genre d'union n'est utile qu'à prolonger sa vie grâce aux enfants qu'il engendre.









Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyJeu 12 Aoû - 21:17

Bonne vacances, ne t'en fais pas nous prenons le relai. Diana goes back to Themyscira (ou pas) 21141223

Profites-en bien. Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyVen 13 Aoû - 10:54

Merci à tous, vous êtes trop chou Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyVen 13 Aoû - 19:23

profite du cat Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1968573457 fais lui la misère un peu pour lui apprendre la vie à la princesse Diana goes back to Themyscira (ou pas) 1968573457 et bon courage pour ton emménagement Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Diana goes back to Themyscira (ou pas) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Diana goes back to Themyscira (ou pas) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Diana goes back to Themyscira (ou pas) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Diana goes back to Themyscira (ou pas) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) EmptyDim 15 Aoû - 8:39

Il n'y a pas de "ou pas" qui tienne, on fait comment nous sans toi? Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3052860848 Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3052860848 Diana goes back to Themyscira (ou pas) 3052860848 . En tout cas profite bien de tes vacances bien méritées et surtout du repos avant la reprise Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2970347196 . Pleins de câlins à la belle Freyja et des poutoux tout doux pour toi Diana goes back to Themyscira (ou pas) 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Diana goes back to Themyscira (ou pas)   Diana goes back to Themyscira (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana goes back to Themyscira (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ LA LOTERIE DU RP - édition New Themyscira
» Guess who's back, back again ♫ ♥
» Wonder Twin! Nope, that's still not it ✯ Jason of Themyscira
» Terre IV, New Themyscira etc
» ✸ LES MISSIONS SUR NEW THEMYSCIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-