gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 12:40

mera curry
you won’t ever lose me, arthur. true love always comes home.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Mera Curry. alias : Queen Mera ou Reine d'Atlantis âge : 28 ans. date et lieu de naissance : 16 mai, dans le royaume de Xebel située dans la Dimension Aqua. lieu d'habitation : Atlantis. métier : Reine d'Atlantis ainsi que directrice et enseignante au sein de l'école de magie située dans la dite ville. identité : Publique. affiliation : Free spirits. avatar : Amber Heard. crédits : avatar :: shining heart ; graphics :: dailyaquaman/namor (tumblr).



farouche ; déterminée ; franche ; appliquée
courageuse ; impulsive ; rancunière ; méfiante

amber heard | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Autrefois reine d'une dimension sous-marine extra-terrestre répondant au nom de Dimension Aqua, Mera fut exilée de son propre royaume suite à Leron, qui en prit le contrôle. N'ayant aucune solution et à court d'options, elle entreprit un voyage à travers les dimensions pour finalement demander de l'aide à la reine d'Atlantis, Atlanna. (002), Suite à des différends vis-à-vis de son père, Mera n'a gardé de contact avec ce dernier, ne désirant plus entendre parler de lui. (003), Mera est une enseignante hors-pair et irréprochable. Bien qu'elle soit directrice de l'école de magie siégeant au royaume d'Atlantis, la Reine demeure présente en tout temps pour ses élèves. Elle veille à ce que les services octroyés par l'école soient bénéfiques et nécessaires pour les étudiants. De plus, il s'agit bien de l'une des seules circonstances où on peut voir Mera douce, sympathique et presque adorable. En effet, ces traits de personnalité ne se dévoilent que lorsque des élèves ont le besoin de parler, de se confier et en voient alors en Mera une conseillère et une confidence précieuse. A défaut d'être directrice, elle est professeur et enseigne l'art des pouvoirs aquakinésiques.  (004), Mera n'est pas une femme à prendre à la légère. Sa personnalité forte et coriace se dévoile aux premiers abords. Il ne faut en aucun cas la considérer, la traiter comme une femme faible et dépourvu de courage. Ce n'est que le contraire qui en ressortira. De plus, il faut éviter de s'en prendre gratuitement aux plus faibles, car elle peut avoir des réactions violentes allant jusqu'à "tuer" la dite personne qui oserait abuser d'une femme, par exemple (005), Ayant assisté à la douloureuse perte de la mère de son Roi, Mera reste amplement fidèle et liée à Arthur. Elle serait prête à tout tant pour le protéger que pour le soutenir. Bien qu'elle soit enseignante pour des jeunes adolescents, elle exerce également ce rôle en apprenant à Arthur tout ce qu'il doit savoir concernant son peuple. De plus, elle apporte des conseils avisés et réfléchis au Roi pour qu'il soit irréprochable dans son rôle de Roi des Sept Mers. (006), Mera n'est pas une justicière et refuse catégoriquement d'être surnommée Aquawoman (ce dont les journalistes s'amusent à l'appeler dès qu'elle apparaît à la surface).  (007), Elle n'est pas proche du monde de la surface et n'est pas familière avec les us et coutumes de celle-ci. Elle est tant étrangère que ne l'a été Wonder Woman à ses premiers jours dans le monde des Hommes. Même si elle peut passer un peu de temps à Amnesty Bay, le lieu de naissance d'Arthur, elle préfère demeurer sur Atlantis afin de pouvoir exercer pleinement son rôle de souveraine. (008), Envers la population humaine, elle peut éprouver de la méfiance sans pour autant entrer directement dans une bataille qui ne pourrait la mener à rien. Bien qu'Arthur éprouve un certain côté pacifique, pour Mera, elle risque d'être intransigeante et sévère si les autorités ou les simples humains viennent à s'attaquer au milieu marin. (009), En dehors d'Arthur dont elle éprouve un sentiment d'amour infini et puissant, elle ne s'est liée d'amitié avec uniquement deux êtres vivants, à savoir Wonder Woman ainsi qu'un adorable chien dont elle a secouru suite aux agissements violents de son maître envers lui. (010), anecdote, tic, manie, détail à savoir sur le personnage.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
La principale source de ses pouvoirs provient d’un des quatre éléments qui peuplent la surface terrestre : l’eau. Comme chaque être Atlante normalement constitué, elle est amphibienne. Cette nature lui confère des moyens nécessaires et utiles à pouvoir respirer sous l’eau avec aisance. Certains possèdent des branchies qui sont visibles à l’œil nu, tandis que d’autres ont les branchies dissimulées, ce qui est le cas de Mera. Des branchies qui reviennent à la surface de sa peau, sous forme de tatouages, dès lors qu’elle désire générer de l’électricité qu’elle parvient à canaliser dans l’eau, dans le but de pouvoir apporter une offense directe à ses adversaires. De plus, en corrélation avec son origine, sa force et son endurance sont accrus de manière considérable. Ce qu’il faut retenir de ses capacités à un stade « important », c’est l’unique faculté qui se tire globalement de la source des océans. Hydrokinésiste, Mera est capable de manipuler la source douce et liquide de multiples façons : elle peut autant créer des boucliers, des vagues que des explosions d’eau. Afin d’être protégée et de protéger ses alliés, elle peut également solidifier l’eau dans différentes armes et ainsi attaquer ses ennemis avec cette aide. Néanmoins, bien qu’elle sache aussi se servir de l’eau que le corps humain possède afin de le bouillir, Mera ne l’utilise plus. Ayant eu recours une seule et unique fois, sous l’emprise de la colère, cette expérience l’a quelque peu secouée. Ainsi, la Reine concentre alors ses capacités dans son pouvoir d’hydrokinésiste et de ses facultés atlantes et amphibiennes.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Cette décision provient simplement du fait qu’elle n’est dirigée que par ce que lui dicte son cœur. Avec pertinence, Mera sait que tuer ne se fera uniquement si on vient à lui retirer l’unique être cher à son cœur. Qu’elle serait prête à tout pour venger l’âme perdue si tant aimée. Néanmoins, le Souverain d’Atlantis et également l’élu de son cœur a su lui apporter une douceur, une compassion que Mera ne se connaissait pas d’avoir. Ayant servie une Reine aussi douce qu’intransigeante, soutenir et accompagner Orin dans sa croisade envers le trône d’Atlantis, Mera ne peut décemment pas être une âme déchue qui voue un culte au mal. Cela lui est impossible. Tant son cœur est pur et tant l’amour qu’elle porte à l’humanité depuis sa rencontre avec l’enfant de la Reine disparue. Pour répondre plus en précision, Mera préfère agir seule en globalité. Elle ne veut pas être rattachée à une entité, à un groupe tel que la Ligue des Justiciers. Bien qu’elle est admirative des exploits qu’entretiennent cette équipe, l’enseignante préfère agir avec ses propres règles, en toute connaissance de cause. Cela ne lui a pas porté préjudice jusqu’ici et elle s’en sort parfaitement bien ainsi.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Mera ne porte pas d’avis tranchés sur ce sujet. Chaque personne entretient des querelles avec X ou Y. Cela fait partie du cycle éternel de la vie. Néanmoins, ce qui s’installe entre les héros et les criminels se rejoignent assez facilement. Par-là, entendons-nous bien que ces deux groupes de personnes peuvent se ressembler au Ying et au Yang. L’un ne peut pas vivre sans l’autre. Le bien et le mal ont l’obligation de cohabiter ensemble. Même si l’on ne le désire pas, ça prendra, de toute façon, le dessus. Les autorités possèdent davantage de difficultés car ils doivent autant arrêter des criminels que de pouvoir remettre certains justiciers à leur place afin de ne pas passer trop au-dessus des lois. C’est bien pour cela que Mera préfère nettement rester dans la cité d’Atlantis. Elle ne désire pas prendre part, ni même de parti, à ce débat qui ne connaîtra jamais de mots finaux. Les querelles, les discordes doivent se faire. Cela est valable pour tout le monde. Les dures lois de la vie…
shining heart - sasa' - 26 ans.
pays : belgique. fréquence de connexion : tous les jours.  (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 284882949 où avez vous connu que le forum ? disons que je le connais par coeur  (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154  votre avis dessus :  (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1292285534  (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1292285534  (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1292285534 un dernier mot ? maintenant qu'elle est de retour, elle ne partira plus  (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1695766139


Dernière édition par Mera Curry le Lun 3 Avr - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 12:41

queen mera
citation
Les yeux sont livides. Ils se plongent à l’intérieur d’un récipient vide et dénuer de valeur. Plonger un regard d’autrui dans ces yeux et l’on verra que l’âme de cette personne est meurtrie. Meurtrie par une disparition. Meurtrie par une perte douloureuse et inattendue. Une larme tente de prendre la fuite. Elle tente de s’échapper des iris de la future reine pour entamer un long chemin périlleux jusqu’à une descente terrible et finale. Cette future reine… C’est moi… Je ne parviens pas à pouvoir me résoudre que la Reine Atlanna ne soit plus parmi nous, ne soit plus de ce monde. J’éprouve de la difficulté à cacher mes émotions en cet instant précis. Un lien vient de se dissoudre. Une relation riche, fusionnelle et fraternelle venait de voler en éclats… Une femme immense. Une femme au grand cœur vient de quitter ce monde alors qu’elle venait tout juste de retrouver son seul et unique enfant… Alors que cet enfant grandissant, évoluant, devenu un beau jeune homme ne pourra alors jamais recevoir de longues conversations avec sa mère. Le résultat d’un seul et unique être abject et dénudé de sentiments, ou même de moral. Il se fait prétendre être le fils de la Reine, le demi-frère du fils orphelin. Pour moi, il n’est qu’un homme à abattre.

« Reine… ? » Je ne me retourne pas. Mon corps demeure figé dans de la glace, dans du béton armé. Pourtant, seule ma main trouve la force nécessaire pour combattre ce mauvais sort afin de remonter vers mon visage et de chasser d’un revers de main la larme qui peinait à glisser le long de ma joue. « Reine… ? Reine, vous m’entendez… ? » Le soldat se rapproche un peu plus de ma silhouette. Certainement que quelques centimètres nous séparaient. Je n’en ai aucune idée et je ne m’en soucie nullement d’ailleurs. Mais, face à l’insistance de ce dernier, mes lèvres s’entrouvrent, sans que mon corps ne se retourne cependant pour lui faire face : « Cessez de m’appeler ainsi. Je ne suis pas votre Reine. » Je ne veux pas l’être. Beaucoup s’obstinent à penser que je le deviendrais, car je serais l’épouse du fils légitime d’Atlanna, Arthur. Bien que mon cœur commence à ressentir des sentiments qui dépassent de loin ma pensée, je ne me sens pas prête à faire face à cette nouvelle réalité, à ce nouveau destin. Un destin qui avait croisé ma route fût un temps… Un temps lugubre, un temps obscur où je demeurais encore à Xebel. Une dimension que j’ai dû fuir si je voulais vivre. J’y ai laissé un trône. J’y ai laissé un père sans cœur, un père sans sentiment. Puis-je même d’ailleurs l’appeler par ce terme ? Par pure gentillesse, certainement… « Rei… Hum… Mera… Le peuple a besoin de savoir du sort qu’il adviendra d’Atlantis. Et… Le fils de la Reine a besoin de votre soutien, de vos conseils, pour pouvoir mettre à bien le rôle qui lui a été attribué… » Je soupire. Un soupir qui se veut être silencieux néanmoins. Ce sont des propos dont je ne peux pas faire semblant d’ignorer. Je ne désire pas abandonner Arthur et le mettre en retrait, loin de là. Le deuil doit être autant difficile pour lui que ça ne l’est pour moi. Mon corps reprend conscience. Mes paupières se ferment alors. Je prends une profonde inspiration avant d’éclaircir la gorge. « Très bien. Je serais là dans quelques minutes. »

✻ ✻ ✻

« Orin… ? » Mon corps se rapproche doucement vers le sien. Quelques centimètres nous séparent. Je suis face à son dos. Je me rapproche encore un petit instant. Mes bras glissent lentement autour de ses hanches. Ma tête se repose contre son dos, près de son épaule. Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos. Bien qu’il ne veuille rien dévoiler à prime abord, je sais que son cœur pèse lourd. Un lourd poids dût à la disparition tragique de sa mère, de la main maudite de son demi-frère, jaloux du trône prôné par le fils légitime. D’autant plus qu’Arthur doit, à présent, gérer la lourde charge de pouvoir gérer un peuple tout entier, de pouvoir les mettre en confiance, de gagner leur confiance surtout et savoir les convaincre que, même s’il est le fils des deux mondes, rien ne changera sa loyauté envers Atlantis. Chaque civilisation possède des malfaiteurs, des personnes qui seraient prêtes à trahir, à « enfoncer » les meilleurs, à les discréditer aux yeux des citoyens. Tant que je serais là, je m’assurerais à ce qu’il n’ait pas à subir ce type de conflits, sans aucun intérêt. Mes paupières se sont fermées à l’instant même où je sens les paumes de mon compagnon se reposer contre les miennes, posées alors contre son ventre. « Je ne peux que comprendre ce que tu peux ressentir en ce moment… Tu agis de la meilleure des façons. Je tiens à ce que tu le saches. » En tant que femme, en tant que Reine, en tant que compagne, il est de mon devoir inné de pouvoir le rassurer, tout en ne lui cachant aucune vérité. Je me suis jurée que je ne pourrais rien lui cacher, et cela ne commencerait pas aujourd’hui. Un baiser se pose délicatement et précieusement contre son épaule. Mon menton s’y repose alors par la suite. « Je ne crois pas être à la hauteur, Mera… C’est un fardeau pénible à porter. Je veux lui rendre honneur, la rendre fière… Pourtant, j’ai toujours cette image en tête… Je n’ai qu’une seule envie… Le tuer… » Mes yeux se baissent alors. Un soupir discret s’extirpe de mes lèvres. Je sens ses paumes se refermer solidement contre mes mains. Je relève la tête. Je me décolle de son contact physique et me contente alors de le contourner pour pouvoir lui faire face et le regarder droit dans les yeux. Une main se pose solidement contre le haut de son torse. « Je peux te faire la promesse solennelle qu’elle sera vengée. Que ce soit de la manière la plus héroïque possible, ou de la manière la plus rude… Qu’importe… Je comprends ta colère, je peux te l’assurer. » Je laisse quelques secondes de silence s’interposer entre nos propos pour que mes yeux puissent bien soutenir son regard avant de finalement laisser mes lèvres se poser délicatement et en douceur contre les siennes pour échanger un doux et tendre baiser. Je viens alors l’entrelacer. Mes mains glissent derrière son dos et s’y posent en douceur. « Nous la vengerons, en temps voulu… » Je ne dis rien de plus. Je me contente juste de le serrer fort dans mes bras, contre moi. Les mots peuvent être ajoutés pour apporter davantage de détails, de précisions à une conversation. Entre Arthur et moi… Les gestes, le regard, le non-verbal suffit à nous comprendre. L’amour que je porte pour lui est tel que je serais prête à tout pour pouvoir le rendre heureux et le soulager. Une main glisse alors dans la crinière de ses cheveux tandis que mes lèvres dévient vers son oreille : « Je t’aime… » Une déclaration lourde de sentiments et de tant de paroles que seules lui pourra comprendre…

✻ ✻ ✻

Sur Atlantis, le temps se déroule de façon paisible et sans tracas. Orin avait finalement réussi à apporter un peu de paix dans le cœur, dans l’âme de chaque citoyen de notre cité située dans les profondeurs des eaux. Evidemment, cette réussite ne connaît pas autant de succès que nous ne l’aurions voulu. Beaucoup agissent bien au-dessus des règles instaurées par Arthur. Beaucoup discréditent le souverain d’Atlantis, bien trop obnubilés par la lubie loufoque de leur prince Orm. Certains doutent sincèrement de la foi que peut avoir Arthur vis-à-vis du peuple terrestre. Bien que, généralement, les propos du Roi suffisent à faire taire les langues bien trop pendues, l’intervention de la Reine d’Atlantis peut s’avérer utile pour apporter davantage de soutien au souverain. Je n’hésite pas à le faire, tout en respectant la mémoire d’Atlanna, tout en veillant à me mettre à sa position et de quelle façon elle réagirait face à telle ou telle situation. Parfois, ce n’est pas chose aisée. Sa perte est encore présente dans nos cœurs. Néanmoins, je ne perds pas de vue l’objectif premier de mes fonctions. Je reste sur Atlantis afin de veiller sur nos habitants, sur mes élèves, sur mon école, tandis qu’Arthur s’occupe autant de la cité que de la Ligue de Justice ou encore des décrets, des négociations qu’il doit parfois apporter avec le peuple de la surface afin que nos deux civilisations puissent cohabiter sans entraver les habitants premiers de notre monde, de la vie, de la nature : les animaux marins.

La cohabitation avec le peuple terrestre n’est pas sans difficulté. Par les peu de fois où je me suis retrouvée à quitter mon royaume pour regagner celui de mon fiancé, j’ai eu des différends avec quelques personnes de la gente masculine. La manière qu’ont certains hommes à autant exploiter la femme me révulse. Au point où j’ai failli, où j’ai été à quelques centimètres de lui offrir les portes grandes ouvertes vers l’autre monde tant ses actes étaient inacceptables. Je suis sanguine. Je suis imprévisible. Je suis impulsive. Arthur réussit à me faire contrôler ces traits de ma personnalité, mais je reste celle que je suis, je ne pourrais pas tant changer cela. Néanmoins, cette rage est souvent bien utile durant nos missions ainsi que durant les missions qu’a la Ligue de Justice dont je n’hésite pas à apporter un coup de main si nécessaire. Un coup de main qui ne fut pas de trop lors de l’invasion d’extraterrestres sur le peuple terrestre. J’ignore comment le monde évoluera avec la manifestation de tant de présences funestes, de tant de personnalités si différentes qui peuvent être autant saines que dangereuses. Toutefois, tant que je serais présente, je ne cesserais de soutenir mon peuple, de soutenir mon souverain et ce, quoiqu’il puisse m’en coûter.


Dernière édition par Mera Curry le Mar 4 Avr - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 12:42

(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 635019171 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 635019171 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 635019171 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 635019171 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 635019171 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 635019171
maintenant que tu es de retour, va falloir qu'on parle sérieusement, copine (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154
(je vous aime mes sushis (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2714774823)
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 12:45

Bon retour avec ce perso (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 12:46

the queen is back (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 984384684
c'est trop trop trooop cool (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 12:48

diana :: je suis bien de ton avis. nous aurons de longues conversations à présent, copine. (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154
(bisous bff (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1994428178 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2661135477 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2661135477 )
barbara :: merci à toi, babs. (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2970347196 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2970347196
jason :: la reine est de retour et elle y reste, hihi. (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 3735087338 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 13:12

mera est un personnage que j'aime tellement, je suis trop contente de la revoir (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2970347196
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 13:22

Le retour des sushiiiiis (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 3878654359 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1611060843
La classe (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 3819959076
Rebienvenuuuuue (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 44475385
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyDim 2 Avr - 13:54

iris :: rien que pour cela, nos louloutes auront un lien (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1994428178 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1994428178
hope :: c'est trop bon les sushis aussi, c'est pour ça (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2309023265 merci à toi, hope. (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2661135477 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyLun 3 Avr - 23:47

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Elle a l'air tellement belle dans la bande annonce, hâte de te voir à l’œuvre avec elle à nouveau (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1994428178 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyLun 3 Avr - 23:49

je te remercie beaucoup pour ton adorable message, timmy (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154 (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1933588154
on aura certainement l'occasion de pouvoir nous rencontrer en rp (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » EmptyMer 5 Avr - 22:48

Classe comme choix de personnage.
Bon retour si j'ai bien compris ! (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » 1611060843
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty
MessageSujet: Re: (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »   (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mera) ✲ « i am the sea and nobody owns me »
» MERA CURRY ✸ mera.curry
» La Reine & le Fou. [Pv : Y'Mera]
» MERA CURRY ✸ queenmera
» MERA CURRY ✸ 025-586-7495.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-