gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Call of the Ocean ft. Mera | Flashback |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | Empty
MessageSujet: Call of the Ocean ft. Mera | Flashback |   Call of the Ocean ft. Mera | Flashback | EmptyLun 27 Sep - 22:39

Call of the Ocean.
« Alerte à tous les citoyens d'Amnesty Bay. Un nouveau raz-de-marée serait présentement sur le point de frapper la côte. Il s'agit du deuxième en moins d'une semaine. » Aussitôt la menace annoncée, les prunelles de mes yeux prirent la direction du moniteur un peu plus loin. Le volume n'était pas très fort, mais une bourrasque de vent à l'extérieur avait fait son travail, réduisant l'ambiance au silence dans le petit bar. L'annonce qui venait d'être faite avait eu l'effet d'une chaudière d'eau froide dans l'établissement. En vitesse, les gens se dirigèrent vers la sortie, prenant rapidement conscience du nouveau danger qui se rapprochait des parois rocheuses de la côte Est des États-Unis. La dernière secousse n'était même pas vieille de sept jours et déjà, les citoyens d'Amnesty Bay devaient lever les fortifications pour éviter une autre catastrophe. Les dommages causés plus tôt dans la semaine s'estimaient à plusieurs centaines de milliers de dollars. Des maisons, des vies et des rêves démolis par la force des eaux. Une puissance rarement constatée par les habitants de la petite ville, et ce, malgré la proximité de l'océan. Une situation critique et alarmante qui semblait destinée à se répéter encore une fois. Le mutisme qui avait gagné la place lors de la déclaration avait finalement prit le bord et l'hystérie poussa les gens présents à courir dans tous les sens, comme des poules pas de tête, tout incertain de la bonne chose à faire face à la suite des choses. Amnesty Bay n'avait pas vécu de raz-de-marée depuis ma naissance, aucun en plus de trente ans et en voilà deux en moins d'une semaine. Cette réalité n'avait rien d'ordinaire, les experts s'entendaient pour le dire. Quelques-uns pointaient les changements climatiques, mais d'autres, préfèrent y voir un autre genre d'avertissements face à la bêtise humaine. Une vengeance à cause de la pollution des mers. Ridiculisées pendant des années, les théories du docteur Stephen Shin commençaient à devenir de plus en plus tendances, peut-être que mon apparition avait tranquillement ouvert les yeux aux plus sceptiques, facilitant ainsi les croyances de Shin quant à la mythique cité d'Atlantis. La vieille cité disparue, coulée dans les profondeurs de l'océan Atlantique. Écho de tant de merveilles pour plusieurs, mais aussi souvenirs de tant de souffrances dans mon cas. Une perte dure a avaler qui expliquait d'ailleurs ma présence dans l'endroit qui m'avait permis de partager tant de moment avec l'homme qui avait quitté le monde des vivants il y a de cela quelques années, mon père. Sa vie volée par les êtres provenant des profondeurs, par ceux qu'il décrivait lui-même comme étant une partie de mon peuple, une partie d'un héritage que j'enviais de moins en moins.

Décidé à protéger ceux qui vivaient présentement la même crise que moi, je m'imposai au milieu de la pièce, laissant derrière moi le doux nectar que j'avais soigneusement ingéré à la mémoire de mon paternel. « Je ne veux personne qui quitte cette place. Barricader les fenêtres et regroupez-vous au centre du bar. La tempête passera, mais aucune vie ne sera prise aujourd'hui. » Perdue comme des marins sans boussole, les citoyens présents dans le bar n'attendirent pas de nouvelles paroles pour se mettre au travail. Rapidement, les bruits extérieurs furent étouffés par l'épaisseur du bois qui recouvrait les fenêtres, puis la seule source de lumière était celles offertes par les ampoules fixées au plafond. J'avançai tranquillement vers la porte, tout en hochant la tête lorsque mon regard croisait celui d'une autre personne. Ils avaient fait ce que j'avais demandé, c'était maintenant à moi de voir ce que je pouvais faire pour eux. Perçu comme un héro, comme un protecteur, je savais sans même demander ce qu'ils attendaient de ma personne. Un sacrifice. Autant de mon être que de mes forces et présentement, ce sacrifice était bel et bien tout ce que j'avais en tête, surtout lorsque j'imaginais l'implication que le peuple Atlante pouvait avoir dans cette histoire. L'idée sombre d'un affrontement qui pourrait possiblement me coûter la vie, mais qui pourrait en même temps me libérer de tant de maux. Là où mon père me voyait régner comme un roi, moi, je me voyais les écraser comme de la vermine. Une rancœur bien trop profonde peu ceux qui m'avaient pris mes deux parents, voilà ce qui m'animait, ce qui me poussait a traverser cette porte qui venait de se refermer derrière moi.

Les vagues se brisaient contre la falaise alors que je m'approchais du mieux que je pouvais du rebord, n'ayant pour but que de freiner cette nouvelle offensive Atlante. La puissance des vents me forçait à incliner légèrement mon corps, tandis que je levai un bras vers l'avant, cherchant une façon de camoufler mon visage de la pluie qui s'abattait soudainement sur moi. À mon grand désarroi, tout semblait plus que normal, aucune silhouette se dessinait sous mes yeux, aucune attaque m'avait pris par surprise, qu'un amer goût de vengeance qui me roulait dans la bouche. Il n'y avait que moi et cette vague qui menait malgré elle des débris par centaines sur les rives sableuses de la baie. Une vision bien désolante de la pollution causée par l'espèce humaine qui me fit soupirer un bon coup. Mes yeux s'éteignirent, alors que mes poumons se remplirent d'air. Il n'y avait rien que je pouvais faire face à cette menace. Présent ou pas, elle allait frapper la côte et elle allait causer des dommages supplémentaires. Il me restait seulement a m'assurer que les pertes ne seraient que matériel, qu'aucune vie ne serait perdue aujourd'hui. La tête légèrement baissée, déçue de n'avoir pu faire craquer mes jointures contre le visage d'un Atlante, je rebroussai chemin lorsqu'un hurlement monstrueux freina ma démarche. Peu importe ce qui se trouvait dans mon dos et malgré le cri qui avait gagné mes oreilles, un rictus fit lentement son apparition sur le bas de mon visage. Cette envie de sang, ce sentiment de vengeance allaient donc être comblés au final. Confiant, je fis volte-face pour confronter l'être qui avait émis le gémissement, esquivant de peu l'attaque d'une des créatures qui venaient d'émerger de l'eau. Les monstres ne ressemblaient en rien à ce que je savais du peuple d'Atlantis. Un nouveau hurlement sembla sonner le début réel de l'assaut, alors que chacune des créatures fit un saut vers l'avant, me forçant à défendre plutôt qu'à attaquer. J’encaissai quelques baffes, avant d'en offrir à mon tour. Mon poing profondément ancré dans le corps d'un de mes adversaires, j'anticipais la force du coup qui venait vers moi. Une attaque tranchante qui n'arriva jamais, alors que la créature fut projetée plus loin par un courant d'eau provenu de nul part. Une chevelure d'un rouge éclatant attira alors mon regard, alors qu'une femme venait de se joindre à l'affrontement clairement débalancer dans le nombre. Sa maîtrise de l'eau ne laissait pas place à grand questionnement. Elle n'était pas une surfacienne, mais bien un être issu des profondeurs des océans. Pourquoi m'aidait-elle dans ce cas ? Son arrivée me permit de renverser légèrement la vapeur, avant que je me retrouve à proximité d'elle. « J'avais la situation sous contrôle, pas besoin d'une Atlante pour me défendre. »
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
 
Call of the Ocean ft. Mera | Flashback |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harmony of the ocean. (mera)
» sous l'océan (mera)
» Y'Mera Xebella Challa ♦ A soul as deep as the ocean
» (M - LIBRE) Hafþór Júlíus Björnsson✸ "Don't call us a gang. Don't call us criminals. We are the law. Gotham City belongs to the Mutants."
» the sirens call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: united states of america :: Amnesty Bay-