gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Surprise, cela faisait longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Surprise, cela faisait longtemps Empty
MessageSujet: Surprise, cela faisait longtemps   Surprise, cela faisait longtemps EmptyLun 25 Oct - 19:41


Heureuse de me revoir ?
Ce n'est pas la fête des pères
Je lançai une série d’impact d’ondes électromagnétiques devant moi, mais aussi derrière moi. Cela faisait plus de deux heures que je m’entraînais. Mes manipulations devaient de plus en plus fines et précises. Et les plaies ou acouphènes moins présentes. C’était un plaisir. À croire que les drogues d’ARGUS m’avait fait plus de mal qu’autre chose. Même si cela avait été plus qu’évident. Mais en tout cas, cela faisait du bien de se vider la tête sur des frappes d’ondes. Je continuais d’attaquer et de frapper avec les principales, mais tout le reste venait doucement mais sûrement. J’inspirais avant de continuer aussi vivement que possible l’enchaînement, esquivant les attaques qui semblaient venir du partout.

Je savais que de l’extérieur on aurait pu penser que j’étais toute mince et fragile et avec des vêtements, je voulais bien le croire, mais quand on enlevait les vêtements on pouvait clairement voir un corps aux muscles finement dessinés, un corps mince, mais surtout nerveux. Des muscles, de la dangerosité… J’avais un peu l’impression d’être une espèce de panthère ! C’était sans doute amusant à penser, mais dans tous les cas, pour l’instant je dansais pieds nus au milieu de la sphère d’entraînement, vêtu d’une brassière de sport noire et d’un legging assortit. Je préférais cette tenue que de flinguer celle que j’avais. Entre l’entraînement aux ondes, je continuais de m’exercer au maniement de tout type d’armes blanches ou à feux. C’était comme cela, il fallait tout travailler, N1 serait fier de moi s’il me voyait… Sans doute ? Ne t’inquiète pas grand-frère. On arrive bientôt ! Laisse-nous juste du temps, le temps pour nous organiser et on arrive pour te secourir. Et moi te coller une déculottée.

La séquence d’entraînement se finit par ma victoire et je sortis du cercle d’entraînement pour boire à petites gorgées l’eau en regardant autour de moi. C’était étrange d’être dans cet endroit prêté par… mon père ? J’eus un sourire en reposant ma bouteille d’eau pour m’essuyer le visage et le dos de la serviette. J’entendis un bruit étrange. Bruit. Bruit… J’effaçais aussitôt ma présence aussi bien physique que sonore par les ondes pour me tapir dans un coin et observer ce qu’il se passait. Un observateur attentif aurait vu qu’il manquait une lame dans l’un des râteliers. Quand bien même, créer une lame invisible d’onde de choc ne me prenait même pas une demie-seconde. À voir qui était là. J’étais beaucoup plus méfiante qu’avant. Vraiment beaucoup plus. La fac c’était compliqué, j’étais entièrement passée aux cours à distance ! C’était plus simple pour moi. Les pas venaient vers moi alors que j’étais toujours planquée…

Slade Wilson… Papa donc… Je me déplaçai sans bruit, étouffant le moindre de mes sons en un bouclier autour de moi alors que je continuais de le surveiller soigneusement en me déplaçant toujours légèrement sur son côté aveugle. Prudence, prudence… Même avec lui ! Je me méfiais toujours un peu avec tout le monde, lui compris. Seules certaines personnes avaient l’opportunité maintenant de rentrer à la maison. Lui ? Pas vraiment pour l’instant. Ou alors il s’infiltrait sans que je n’en ai connaissance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, cela faisait longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait quatre ans…
» Surprise madafaka !
» Wayne Family - Une surprise attendue
» DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-