gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyLun 9 Aoû - 22:26

death is a surprise party
battle royale


Participants : @Faith Cross @John Constantine @Caroline Kelley @Malory Warworsth

Blüdhaven, USA. :
Pire que Gotham, c'est possible. Ce possible s'appelle Bludhäven - et c'est sans doute à cause de ce pire que le Peuple a choisi d'établir un de ses laboratoires ici, en plein coeur de la ville la plus corrompue et gangrenée du pays. Mais le temps leur est compté, et leurs opérations, ils le savent, ont été découvertes. Il ne leur reste que peu de temps pour évacuer les lieux, et ils savent que héros et autorités seront sans doute bientôt sur leurs traces. Quel autre choix, donc, de tirer un dernier atout de leur manche ?

Des prisonniers, ils en avaient plusieurs, jusqu'à récemment - pour cette opération, il n'en reste que deux. Deux héroïnes capturées la veille au soir par une Suicide Squad du Peuple. Deux héroïnes qui, malgré elles, se retrouvent à jouer un rôle bien sinistre dans les machinations de l’organisation.

Lorsque Carrie ouvre les yeux, elle se trouve dans une salle sombre, crasseuse, vraisemblablement une salle d'expérimentation fraîchement abandonnée. Un grognement lui fait tourner la tête - à quelques pas d'elle, Malory se réveille à son tour, tout aussi sonnée et perdue. Elles ignorent exactement où elles sont : tout ce qu'elles savent, c'est qu'elles ne sont pas attachées, et qu'une drôle de démangeaison leur chatouille le bas de la nuque...

Sur le mur en face d'elles, un écran s'allume. Un silhouette sombre et indisctincte y apparaît, flanquée du sigle du Peuple, avant de s'exprimer dans une voix dépersonnalisée, déformée par un quelconque logiciel informatique : "Robin. Theia. Vous avez été enlevées par le Peuple afin d'accomplir une mission en notre nom. A la base de votre nuque, a été implantée une bombe. Essayez de la désactiver ou de la retirer de force, et la bombe explosera. Nous avons des yeux partout, nous voyons le moindre de vos faits et gestes. Si vous voulez vous débarrasser des explosifs dans votre corps, vous n'avez qu'une seule option..." L'écran change pour montrer des images de caméra de surveillance. Aux alentours du bâtiment, un homme vêtu d'un imperméable et une jeune femme aux allures de chanteuse de métal approchent. Ils n'ont pas l'allure de superhéros, et pourtant... "Ces gens ont été envoyés pour vous sauver. Pour vous libérer de vos bombes, nous ne vous demandons qu'une chose : les tuer."

A l'extérieur, l'homme en imper', la sorcière, et le fantôme (oui oui, fantôme) encore invisible qui les accompagnent approchent. Sans se douter un seul instant que se croyant sauveurs venus délivrer prisonniers, les chats et les souris ne sont, finalement, pas du tout ceux qu'ils croient.


précisions :
→ Votre mission si vous l'acceptez, est de survivre à ce petit jeu bien malsain que le Peuple a mis en place ! Carrie et Malory, vous avez le choix : tenter de vous débarrasser de vos sauveurs pour survivre, ou chercher une autre solution, à vos risques et périls - mais réfléchissez vite, la JLD est à votre porte, pensant vous tirer d'un mauvais pas ! Justice League Dark, comme d'habitude, c'est vous qu'on envoie sauver la veuve et l'orphelin - et comme d'habitude, rien ne se passe jamais tout à fait comme prévu ! Et n'oubliez pas : le Peuple observe (enfin, c'est ce qu'ils disent DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 1968573457) et n'hésiterons pas à faire boum si quelqu'un ne fait pas ce qu'il est censé faire DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 474824242
→ Chaque post fera, idéalement, entre 400 et 600 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible ! Au bout d'une semaine, le tour du joueur absent sera passé.
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyMar 10 Aoû - 17:13

Death is a surprise party
MJ22.gif

L'air dans ses cheveux alors qu'elle saute au toit suivant, son pied prends appui sur le rebord orné de moulures du bâtiment avant de la propulser en avant. Elle descend quelques secondes avant de plier son corps et atterrir d'une roulade parfaitement exécutée, amortissant sa chute, combien de temps lui reste-t'il? Peut être 3 minutes? Moins? Elle dégaine sa pince multiusage qu'elle coince dans le panneau avant du compteur électrique avant de l'arracher. 40 secondes? Et merde! Elle ausculte avec un luxe de précaution les fils de la bombe à gaz neurotoxique qu'à installé le peuple dans cet immeuble devenu refuge pour certains metahumains. La troisième cette semaine, fabricant différent à chaque fois, à croire qu'ils n'avaient que des artificiers ceux-là. Elle repère vite l'alimentation et coupe le câble quand un bip inquiétant retentit, elle n'a pas le temps d'agir qu'un gaz soporifique lui est projeté en plein visage, sans masque et complétement surprise ce dernier empli ses poumons et elle toussote en reculant, des rires commencent à retentir. Elle tente de se mettre en garde face aux silouhettes qui surgissent de leurs cachettes, mais le gaz agit rapidement et elle pose un premier genoux à terre avant de tomber définitivement.

Le monde est toujours un peu flou à son réveil, mais l'adrénaline prends vite le relais et éclaircit son esprit quand elle comprends qu'elle s'est fait avoir comme une débutante, ça et la déco Docteur Maboul la met immédiatement en alerte, suivi d'un bruit, ellle s'apprête à fair eun plan quand elle voit ni plus ni moins que Malory Warsworth, aussi connue sous le nom de Theïa, elle fait comme elle partie des derniers venus en terme de justiciers costumés. Comme quoi avoir des notes sur tous le monde dans sa ville se révèle pratique. Elle fait quoi déjà? Lumière? Un truc dans le genre, le plus étonnant, et elle le remarque d'abord sur sa compagne d'infortune avant de constater qu'elle même n'est pas attachée. Son cerveau se met immédiatement en marche et analyse la situation avant d'être interrompu par le message. Un message qu'elle n'entends qu'à moitié, le principal, ce qui l'inquiète un peu plus c'est la présence d'un certain britannique en Trench Coat, une clope au bec et un visage reconnaissable entre mille : Constantine. Elle se souvient bien de sa St Valentin passée avec lui... en tout bien tout honneur bien sûr, y'avait même un fantôme à capturer. Elle n'avait pas chômé dans ses recherches sur l'occulte depuis, même si le peuple avait vite occupé tous son temps libre.

Bien évidement, elle ne pensait pas un instant à tuer qui que ce soit, la simple pensée la révulsait, mais le Peuple avait déjà commis plusieurs erreurs qu'elle pouvait voir avant même de se lever de son siège, l'état des lieux était parlant, c'est que c'était pas gratuit tout ce joli matos. Elle se leva donc, étirant son corps endolori par un sommeil forcé de plus de 24H. Elle devaient parer au plus important, mais surtout ne pas être suspecte, elle décida donc de faire comme si elle jouait le jeu. Sa main farfouilla dans sa batceinture  et en sortit deux pendentifs brillant d'un éclat argenté. L'investissement se révélait enfin rentable, elle en balança un à Mallory.

-Nth Metal, ça te protégera un peu de leurs sorts, ça vaut pas l'armure de Deathstroke ou la massee de Hawkgirl mais j'ai pas mieux.

Elle l'observa quelques instants de haut en bas, elle ne semblait pas blessée, ça leur serait utile, car la force de frappe ne viendrait pas de ses petits bras musclés quand il s'agissait de faire face à un homme capable d'enfermer des choses dans un miroir..

-Moi c'est Carrie Kelley, c'était aux infos.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyVen 13 Aoû - 15:45


Death is surprise party
Intrigue

Thème | Ca tonne dans ta tête. et ça fait mal dans le cou, juste au creux de ton être. T'essaye d'y glisser les doigts mais tu sens que tu ne devrais pas bouger trop vite. Ca fait mal, ca fait bien trop mal. T'as les yeux qui peine à faire le point, même quand ils papillonnent. T'as aucune foutue idée de ce que tu fous là et, quand tu regardes tes mains, tu vois trop bien les gants jaunes qui les recouvrent. T'es en tenue, t'es certainement en mission mais bordel, t'as l'impression de t'être pris un bus.

Tu déglutis, douloureusement, quand des crépitements te vrillent le cerveau. Les mots percent ta cervelle engourdie et tu sais que ça devrait pas te plaire ce que tu entends. Mais t'as l'impression d'être en lendemain de cuite, le mal de bide en moins. Il s'est passé quoi bordel !

Puis les souvenirs explosent à ton esprit. Flash brulant quand on te fout un coup en plein visage. Le truc un rien sec sur ton front, tu peux le savoir maintenant. C'est du sang. Du sang séché. Ton sang séché.

Bordel. jures-tu.


Mais t'es pas toute seule et t'as tôt fait de le voir. Robin est avec toi. Voilà ce que tu foutais hier. Voilà pourquoi t'étais là. Putain t'était toujours aussi paumée et les noms qu'elle te balance ne font rien pour arranger tout ça. Tu veux pas jouer à l'idiote alors tu fais comme si t'avais compris et tu mets le médaillon qu'elle te tend. C'est chaud autour de ton cou. Tu la remercie, à demi mot, avant de baiser la tête et de chercher d'autre informations. Y a pas assez de choses. Putain. Voilà qui allait t'apprendre à jouer au super héros sans en connaitre la moitié sur eux.

Theia.

Identité réelle que tu ne donnes pas. Ils ont des oreilles partout et hors de question qu'ils puissent faire le lien entre les Warworsth et toi. pas tout de suite. pas comme ça.

Tu sais qui s'est ? demandes-tu en montrant d'un signe de tête les images des caméras de surveillance.

Leur costume te disent quelque chose et tu détestes te sentir aussi idiote et incompétence. Il faut que vous agissiez. Vite. Les supers en approche venaient certainement vous sauver. Et hors de question de buter des innocents.

Faut qu'on sorte d'ici. Avant qu'ils arrivent.

Et trouver une solution pour les bombes dans votre nuque en marchant, au passage. Parce que tu n'avais pas encore prévu de mourir, encore moins en explosant comme une idiote.


Agnès Obel - Fuel to Fire
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) W9uAU1i

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyVen 20 Aoû - 0:36


death is a surprise party


« Bon bon bon. C’est reparti pour un tour, hein ? » Mains enfoncées dans les poches de son imperméable, John lève les yeux vers le bâtiment qui se dresse devant leur étrange petite troupe. Flanqué de ses deux camarades, Faith d’un côté, Boston de l’autre, la dream team au rendez-vous (moins Zee et Rosalie, qui avaient sans doute mieux à faire de leur weekend ) : qu’est-ce qui pourrait vraiment aller de travers ? John sort les mains de ses poches, fouille l’intérieur de son célèbre imper’, en tire son paquet de Silk Cuts pout s’en coller une au bec et l’allumer dans la foulée. Lui non plus n’avait pas exactement prévu de jouer les superhéros, ce jour-là, mais la Justice League les avait convoqués, et quand la Justice League vous convoque… bon, la plupart du temps, John leur fait comprendre avec créativité d’aller se faire cuire un œuf. Mais pour une fois, les différends peuvent bien être mis de côté. Ce Peuple et son idéologie crasseuse a le don de lui taper sur les nerfs avec plus de gusto encore que le club des pyjamas et collants spandex – et puis, accepter le job, c’était aussi se garantir que les superhéros du dessus lui en doivent une. Donnant-donnant, pas vrai ?

« D’après Captain Trident et le brief qu’il nous a envoyé, ces tocards du Peuple tiennent des otages là-dedans. On entre, on trouve les otages, on les tire de là, on ressort. Sur le papier, fastoche. » marmonne-t-il à l’adresse de ses camarades. Aquaman avait fait ce qu’il pouvait pour leur donner un maximum d’informations, mais il semblait bien que les grosses pointures de la Ligue avait les mains sacrément prises. Un peu d’improvisation sera donc inévitable. Plissant des yeux, John s’approche de l’enceinte du bâtiment et appose une main contre le mieux mur de briques qui a très clairement vu des jours meilleurs. Aucune vibration magique. Aucune trace de quoi que ce soit de magique à l’intérieur, même. « Je ne sens rien là-dedans. J’avais entendu dire que les Suicide Squads du Peuple comprenaient surtout des métahumains et que la magie n’était pas vraiment de leur ressort, on dirait que ça se confirme. » Ce qui est, somme tout, une excellente nouvelle pour eux.

John retire sa main du mur et recule de quelques pas, inspecte les fenêtres, majoritairement barricadées, du regard. Pas de trace de vie derrière, on dirait bien. S’il y a des otages dans ce bâtiment, ils sont sûrement bien planqués à l’intérieur. « Okay les enfants. C’est pas parce qu’on est deux sorciers et un fantôme qu’il faut baisser la garde. Allez savoir ce qu’ils ont trafiqué à l’intérieur, donc faites gaffe où vous mettez les pieds, okay ? Surtout toi, Faith. » Du doigt, il pointe sa nouvelle camarade, avant de jeter un œil à Boston. « Tu nous préviens si tu vois un truc louche, toi, hein ? » Question rhétorique. Dans le genre, on ne fait pas plus fiable que Deadman. D’une pirouette sur ses deux pieds, John se glisse aux côtés de Faith, et la gratifie d’une tape amicale entre les épaules. « T’as travaillé sur tes sorts avec Zee récemment, toi, non ? Si tu nous faisais une petite démonstration en nous faisant entrer ? » Ni vu ni connu, ou avec pertes et fracas – il était bien curieux, après tout, de découvrir son style.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyVen 20 Aoû - 16:36



"Death is a surprise party"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Mehmet m’observa de ce regard perplexe, si évidemment, je n’étais pas capable de déchiffrer son expression, j’étais capable de ressentir ce qu’elle ressentait, comme voir ce qu’elle voyait. C’était après tout mon familier, une part de ma conscience dont j’avais donné corps et âme en sens. Elle était frustrée, elle m’en voulait et elle ne le cachait même pas… Comment le pourrait-elle ? ** Tu sais, c’est juste pour nous faire entrée, tu pourrais redevenir un chat après ou ce que tu veux. ** Tentais-je de la rassurer, mais je sentis que cette phrase n’avait suscité que plus de mécontentement. ** Et tu n’avais pas mieux à m’offrir comme apparence que celui d'un… Cafard ?! ** Hurla-t-elle directement dans ma tête. Je ne voyais pas où était le problème. ** Bah, c’est passe-partout un cafard. ** Outrée, Mehmet se contenta de poursuivre sa mission silencieusement. ** Je t’aime, hein ! ** Tentais-je, sait-on jamais, peut-être qu’elle n’avait pas tout à fait ma personnalité. ** Va te faire voir ! ** Elle a totalement ma personnalité… Foutue personnalité, pourquoi je suis comme ça d'ailleurs.
        Je me redressais alors que John retira sa main du mur de l’immeuble où Mehmet le cafard était entrée par un bon vieux conduit d’aération. Tandis que le leader faisait un récapitulatif de la mission que leur avait confié l’homme-saumon, je suivais en parallèle la progression de mon autre moi. N’empêche, quand j’y pense, j’avais quand même été prise au dépourvu. Être convoquée pour une mission, alors que j’étais en plein concert. Je n’ai même pas eu le temps de me changer, j’ai l'air de quoi avec ma tenue de soirée là, hein ? Bon après, quand j’y pense, c’était toujours mieux que mon saladier avec laquelle j'ai dû exorciser un fantôme lors de la dernière mission. On pourrait croire que je le faisais exprès, mais je peux vous l’assurer, à chaque fois, c’est cette Justice League Dark qui trouvait le moyen de me convoquer quand je faisais mes courses au marché. J’étais assurément innocente dans cette fâcheuse histoire.

         Bon, revenant à la mission… La bonne nouvelle, c’est qu’on était les seuls êtres magiques du coin. M’enfin, à mon sens et avec mon expérience, ça ne changeait rien. Un méta-humain restait dangereux, magique ou non, pour moi. Mais je pris quand même note de l’avertissement du monsieur. Je n’avais pas l’invulnérabilité de Superman ou la mortalité impalpable de Deadman. Quand John sollicita ma capacité pour entrer dans l’immeuble, je me contentais de fermer les yeux un moment pour observer où en était Mehmet. ** Je suis arrivée dans une pièce assez espace, je reprends forme féline. ** Parfait. J’attrapais alors la main de John avant d'annoncer à Casper. « Tu nous excuses Boston, on prend un peu d’avance. » Malheureusement, je n’avais pas cette capacité à toucher les esprits comme Rosie et pour que ce sortilège fonctionne en groupe, il aurait fallu un contact physique. Fermant les yeux, puis visualisant l’image de la pièce où était Mehmet, je formulais alors l’incantation : « Rilakisha ! »  
         Nous y étions, devant nous, Mehmet nous observait de ses yeux d’or, brillants légèrement dans l’obscurité. Le chat noir se leva et indiqua le chemin d’une démarche gracieuse vers le couloir. « Bon, je sens distinctement plusieurs âmes, en plus de la tienne et de celle de Deadman. Par contre, je ne suis pas encore assez douée pour en connaître le nombre exact. »




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyDim 29 Aoû - 12:33

Death is a surprise party
MJ22.gif

Theia proposait un repli, mais Carrie doutait que ce soit une option pour elles, le peuple semblait observer, ce qui voulait dire qu'elles allaient devoir jouer le jeu. Elle sourit quand elle demanda qui étaient leurs mystérieux sauveurs, il y avait sans doute mille manières de présenter Constantine, elle s'était bien renseignée sur son compte et on disait tout un tas de conneries sur cet homme, mais elle tenait une information pour vraie, elle l'avait rencontré après tout.

-C'est un maître de l'occulte, démons, fantômes et toutes ces conneries. La fille avec lui je la connaît pas, mais si il est avec elle c'est sans doute aussi une pratiquante de la magie, comme Zatanna.

Toutes ces années d'ammassage de connaissances sur les divers supers qui écumaient le monde payaient enfin. La magie était sans doute leur meilleure porte de sortie, au vu de la rareté du composant, le peuple avait dut leur implanter des bombes normales, Waller rajoutait toujours un peu de Nth métal pour ceux de sa Suicide Squad, juste au cas où, mais le peuple n'avait sans doute pas estimé que ça en valait la peine. Elle commençait à les connaître ces sales enfoirés.

-Ne t'inquiète pas Theia, on crève pas ce soir, personne ne meurt. J'ai un plan, suis-moi.

Elle se dirigeât vers le compteur électrique auquel était relié tout le matériel abandonné avant de fouiller dans sa ceinture et d'en sortir un petit appareil, ils voulaient jouer? Elle allait transformer leur petite fête en un putain de retentissant échec commercial, elle survivrait pour les réduire en bouillie. Elle était Caroline Keen Kelley, non... Robin.

-Coupe ton électronique.

Elle attendit que Theia confirme avant de brancher l'appareil, envoyant plusieurs impulsions électromagnétiques, grillant tout matériel électronique et ramenant à l'âge de pierre une zone de 200 mètres et grillant complétement le tableau électrique, les plongeant dans le noir. Son matos à elle était soit trop rustique pour être affecté, soit protégé par une cage de faraday. Elles étaient tranquilles. Elle sortit ses lunettes à vision nocturnes et en sortit un paire de secours. Localiser Theia ne fut pas bien compliqué.

-Bon, voilà le plan, j'ai déjà rencontré Constantine, le look d'exhibitionniste avec son trench-coat c'est un leurre, il est malin, on va lui faire passer un message. On doit lui faire comprendre que le peuple as mis ses trucs dans no cous.

Elle lui saisit la main avec gentillesse avant d'y placer les lunettes de vision nocturne.

-On va leur faire croire qu'on se bat contre eux, ils doivent avoir des observateurs humains avec la main sur le bouton d'activation au cas ou ça dégénère. Si ils pensent qu'on joue double jeu on meurt.

Elle lui lâcha la main et la laissa s'équiper pendant qu'elle fouillait dans sa batceinture et lui donnait un genre d'orbe percée de trous.

-Ca c'est au cas ou tu doive utiliser tes pouvoirs ce bébé projette 100,000 lumens tout autour de lui, c'est comme une grenade aveuglante, pour passer les lunettes en mode protection flash le bouton est là.

Elle pointa un bouton sur le côté des lunettes, elle remercierait monsieur Wayne plus tard pour les matériaux high tech de sa batcave.

-On va poser des pièges dans cet endroit, de quoi faire un max de bruit, mais sans les blesser, juste les mettre sur leurs gardes et faire le spectacle.

Elle sortit cette fois-ci Deux bombes à peinture fluorescente, rouge et verte.

-On va aussi communiquer avec eux.

Elle lui explicita un peu plus l'opération avec l'aide d'une nouvelle panoplie de gadgets pour les pièges. Carrie écrivant les phrases "Irene, Louisiane", "Inigo Montoya was here" et "Bombbusters" proche de chacunes de leurs surprise explosives. Espérant qu'ils tomberaient sur les messages avant de leur tomber dessus.

-Ca te va? Je t'ai même pas demandé si t'avait un plan désolée.

Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'un peu de Brainstroming.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyDim 29 Aoû - 21:09


Death is surprise party
Intrigue

Thème | Woh woh woh. La suivre avait ce goût que tu n'aimais pas dans la bouche, ce soupçon de gamine qui toujours fait ce qu'on lui demande. Ca te plaisait pas à l'époque, ça te plait toujours pas. Ca te rappel tes vieux et leur permanent contrôle sur ta vie et ton univers.

Et pourtant, pourtant, t'as pas le choix. Elle connait ce qu'il se passe et elle a l'air d'avoir un cerveau qui réfléchit quarante fois plus vite que le tien. Tu te demandes, une seconde seulement, si elle a été améliorée pour ça. Où si elle connait seulement tous les putains de super qui foulent cette terre. Ca a pas l'air d'être son premier combat. Ca a pas l'air d'être sa première vraie mission. Et toi dans tout ça, t'es quoi ? Tu t'es prise pour une grande Malory mais là, dans la cour des adultes, tu te rends compte que finalement, t'as jamais vraiment joué ta vie.

Tu le sens dans ta nuque. Qu'y a un truc et que ce putain de truc, il joue ce que t'as de plus cher. T'as jamais vraiment réfléchit à tout ça. Aux sacrifices. A la mort. Parce que pour toi, c'était facile cette merde.

Là, t'as le coeur qu'explose dans ta poitrine.

Mais t'obeit. Bien dressée que t'es, petit labrador tout doré qui brille pour faire joli mais qu'est pas foutu de briller pour être utile. T'enlèves les oreillettes que tu portes encore puis t'éteins ta montre connectée à rien vu qu'ils t'ont choppé ton tel - pas con - et c'est bien le seul truc électronique que tu balades. Putain, quand tu les vois si bien équipée, tu te rends compte que depuis toujours, tes parents te balancent sans vraiment faire attention.

Déglutit Malory.
Ca sert à rien de paniquer.
Calme ton coeur Malory.
Tu angoisses trop.

Signe de tête alors que ta montre affiche sa petite pomme sur fond noir avant de s'éteindre pour de bon.

Puis t'écoute Malory. Parce que t'as toujours été une élève modèle. Et t'enfile les lunettes parce que ce soir, t'es rien de plus qu'une mortelle bien classique. Plus de lumières et t'as jamais réussi à juste utiliser celles des issues de secours, pas assez de puissance. La présence de ton frère, ce soir plus que jamais, te manque. Matteo aurait sû quoi faire lui. Matteo aurait pu utiliser les ombres.

Mais Matteo n'est pas là Malo. Alors bouge ton cul.

Ton visage se fait plus certain alors que tu hoches la tête. Puis tes sourcils se plissent quand tu réfléchis et tu finis par lui souffler, trop bas alors qu'ils ne peuvent déjà plus vous entendre.

Ils ont plus de caméra avec ce que t'as fait taleur non ? Comment tu penses qu'ils peuvent voir ce qu'ils se passent ? Parce que si ton plan marche pas, il nous en faut un autre, assez réactif pour qu'ils n'aient pas le temps de réagir. Ton petit gadget là. J'peux l'amplifier plus encore en terme de lumière. Mais ça a un gros inconvénient. Ca t'aveuglera aussi pendant un bon gros moment. En fonction de par quoi ils nous observent, j'peux leur niquer les yeux à distance. Voir casser les caméras infrarouges en augmentant drastiquement la chaleur.

Vocabulaire qui fourche entre tes dents. Parce que tu paniques. C'est la première fois que tu te retrouves dans une telle situation. Sans aucun Warworsth à tes côtés. Sans leurs souffles rassurants sur ta nuque. T'es pas assez habituée à agir en solo.

Agnès Obel - Fuel to Fire
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) W9uAU1i

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyMar 7 Sep - 23:16


death is a surprise party


« Heh ? C’est quoi ce bordel, encore ? » John grommelle dans sa barbe, alors qu’autour d’eux, le courant s’éteint dans un grand bruit de générateur rendant proprement l’âme. Clignant des yeux en tentant tant bien que mal de s’ajuster à la pénombre nouvelle, il étouffe un soupir et extrait son briquet de la poche de son manteau, le brandit devant lui, et marmotte une formule fabriquée à la va-vite ; rien d’élaboré, rien de raffiné, juste de quoi faire booster la pauvre flamme qui en sort et leur offrir un peu plus de visibilité alors qu’ils s’avancent en terrain inconnu. Heureusement, Boston n’est pas exactement lié aux règles de biologie habituelles – le noir ne devrait pas lui poser de problème. « Je suppose que Mehmet y voit parfaitement dans la pénombre ? » demande-t-il en se tournant vers Faith. « Décidément, j’suis content qu’on ait quelqu’un dans l’équipe avec un familier. » Ca leur facilitait drôlement la vie, quand même. Y avait qu’à voir la facilité avec laquelle la boule de poils-devenue-cafard les avait fait entrer dans le bâtiment. « C’est quand même louche, cette coupure de courant pire quand on s’aventure à l’intérieur, non ? » souffle-t-il à sa camarade, songeur, avant d’échanger un regard avec elle. Sans doute tous les deux prêts à parier qu’ils sont observés. Super. Encore une mission qui s’annonce plus compliquée que prévu, pas vrai ?

Heureusement qu’ils commencent à avoir l’habitude.

Ajustant sa clope au coin de ses lèvres, John continue sa progression en silence. Ca pue, c’t’histoire. Y a un truc qui cloche. « Le comité d’accueil est sacrément discret, quand même. » bougonne-t-il à l’adresse de Faith. Finalement, c’était peut-être aussi bien qu’ils soient en petit comité. « J’aime pas ça non plus. » surenchérit Boston. « Mais le brief de Crousti-bat n’avait pas plus de détails que ça, et… oy, c’est quoi ça ! »

John a à peine le temps de réagir ; d’un seul coup, une lumière aveuglante et un BANG assourdissant éclatent dans le corridor, suivit d’un autre, en salve implacable. Merde. Droit dans la gueule du loup ?? John lève instinctivement les bras pour se protéger ; se fige sur place lorsqu’une éclaboussure poisseuse vient se coller à son visage. Le silence revenu, il cligne des yeux, baisse les yeux sur son manteau, pâlit en se voyant couvert de rouge. « Faith ? » interpelle-t-il en faisant volte-face, craignant déjà le pire… « Oh putain, m’fais pas de frayeur comme ça. » soupire-t-il en la voyant, en un seul morceau, elle aussi couverte de rouge… et de vert ? Perplexe, John fronce les sourcils. « Johnny-boy, c’est un peu clair pour être du sang, non ? » « Peinture ? Mais c’est quoi encore cette farce ? » Ses yeux fouillent le corridor, confus, vaguement agacé par la tournure que prennent les évènements.

Et il les aperçoit enfin.
Les inscriptions.
Inigo fucking Montoya. Irene. Louisiane.
Bombbusters ?

Le regard de John s’éclaircit soudainement, un ‘oh shit’ poli s’échappant de ses lèvres. No way. Immédiatement, son cerveau se met à carburer à vive allure. Inigo Montoya. Des explosifs qui n’en sont pas. Des messages cryptiques disséminés sur les lieux du crime. Carrie fucking Kelley. Du rouge et du vert. « J’crois que ses derniers neurones ont sauté avec le pétard. Rassure-moi Faith, les tiens fonctionnent encore ? » demande Boston, avant que John ne lui adresse un regard noir. Malheureusement, pas de temps à perdre en enfantillages. John remonte les manches de son imperméable, retire sa clope d’entre ses lèvres et l’écrase entre ses mains, ignorant la brûlure vive contre ses paumes de l’embout incandescent, capturant la fumée entre ses mains. Une nouvelle formule improvisée ; il rouvre les mains, souffle sur la sphère de fumée, qui aussitôt se disperse, en quantité démesurée, les drape dans un voile protecteur à l’abri des regards qui se propage dans tout le couloir. « Euh, John ? C’est quoi le plan là ? » Sans répondre, John tire son téléphone de sa poche, et pianote rapidement sur le clavier – peu désireux d’alerter le moindre micro aux alentours. Son message terminé, il montre l’écran à sa camarade.

Je pense que le Peuple garde des prisonniers ici. Je pense que les prisonniers sont ceux qui ont posé les pièges. Je suis à peu près sûr qu’ils y ont été forcés.
Je connais l’une des captives. Longue histoire. Mais elle a laissé des signes.
On est probablement surveillés. Ou les prisonniers le sont. Peut-être les deux.
Faut qu’on trouve où ils sont parqués et qu’on joue le jeu.
Boston est invisible. Est-ce que tu peux envoyer Mehmet sous une forme animale avec lui pour trouver les captifs ?
Pendant ce temps, toi et moi, on donne le change. Rien de moins qu’une performance digne des Oscars. Je pense que ces pièges étaient un moyen de nous avertir. Il y a sûrement d’autres pièges dans les parages, ça devrait être facile. T’en dis quoi ?


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyJeu 9 Sep - 5:37



"Death is a surprise party"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       À peine avions-nous posé les pieds à l’intérieur de l’édifice qu’il y eut une coupure de courant. C’était une bien drôle de coïncidence, il faut dire… Après tout, on était ici pour libérer quelques types qui n’ont pas trop eu de chance de se retrouver là. On savait que cela n’allait pas être une partie de jeu de cartes avec les copains, mais quand même… Ces coupures de courant au moment où on passe à l’action, ça faisait un peu mal au cul la coïncidence. John nota que Mehmet pouvait voir dans l’obscurité, c’était effectivement le cas, mais je me gardais de lui dire que je partageais ma vision avec le félin. Et que de ce fait, je continuais aussi à voir de mon côté. Non, mais histoire qu’il ne se sente pas trop seul dans sa souffrance, le pauvre. D'ailleurs, j’aurais même pu proposer un de mes sorts pour éclairer l’endroit, mais vue qu’il a pris la charmante initiative de nous illuminer le chemin, j’ai jugé bon de garder aussi pour moi cet aspect de mes compétences. Et puis écoutez, je suis une grosse noob en magie, en vrai je n’ai que suivre aveuglément ce que Zatanna me dit de faire, rien d'exceptionnel à ça…
            Je ne sais toujours pas comment bien doser ma force dans mes sortilèges, ce qui a pour résultat un échec si je ne mets pas assez d’énergie dans mes enchantements, ou à une catastrophe si je mets trop de puissance. Pour moi, le juste-milieu magique, c’est comme les mathématiques, je sais ce que sont des chiffres et des nombres, mais je ne pige pas le problème. Et justement, c'était parce que je n’arrivais pas à visualiser cette histoire d’énergie magique. Je veux dire, ma magie prend forme dans la langue démoniaque, la langue d’Asag… Cela voyez-vous, c’est logique pour moi, je sais qu’il suffit que je prononce un sort dans cette langue pour que la magie opère, je sais donc utiliser la catapulte, mais putain, je sais foutrement rien de comment en la fabrique cette catapulte en question, à mon niveau, c'était impossible que je puisse faire comme John et improviser des sorts à la pelle. Ouais. Je suis la pire des apprenties. Bref… Ce que je veux dire, c’est que si je peux éviter de faire usage de magie, je le fais. Je pense très sincèrement qu’il faut laisser les pros faire le plus gros du travail. ** Ouais, ou bien t’es juste une feignasse ! **

          Que nenni… Et puis dégage de ma tête pour commencer. « Arrête ou elle va plus se sentir poussée les pelages. » Dis-je à John quand il complimenta la présence de Mehmet. Je regardais un peu autour de nous, rien n’avait changé… Enfin, ce n’est pas comme si j’avais eu de toute façon le temps de remarquer quoi que ce soit en arrivant. Du coup, si un truc avait vraiment changé, c’était ballot, je ne serais pas la bonne personne pour trouver ce que c'était. Puis quand il est question de la coupure de courant, il suffit d’un échange de regard pour que la pompe à nicotine et moi-même puissions comprendre un peu de quoi il était question. On marcha, mais toujours rien, c’était quand même un peu perturbant. Les couloirs, dans la nuit, avaient déjà tendance à me foutre la trouille, mais alors celui qu’on traversait, seigneur, ça me donnait envie d’aller pisser un coup à l’église. John nous fit par du fait que le comité prenait son temps à venir, même Casper était du même avis.
             Et puis, boom… Magnifique aveuglement en bonne et due forme, le flash était suivi d’un autre boum et je sentis quelque chose m’éclabousser. Je restais figer sur place sous l’idée macabre qui traversa ma pensée, mais fut aussitôt rassuré à l’entente de la voix du monsieur m’appelant en retour. « Parle pour toi, je croyais que c’était toi qui avais sauté. Qu’est-ce que j’aurais dit à Zatanna moi, si c’était le cas. » Assurément, je n’aurais pas pu lui faire face. Putain, mon cœur palpitait encore sous le choc. Par contre, c’était quoi qu’on avait sur nous là au juste ? C’était ce qui commençait à m’intriguer. Ce n’était pas une sorte d’arme biologique au moins ? Boston avait la tête sur les épaules, il comprit que ça ne pouvait pas être du sang. Je commençais à m’essuyer, du moins comme je le pouvais parce que c’était loin d’être évident. Plus je frottais et plus les couleurs se mélangeait. « Oh, mais je ressemble à rien maintenant. »

             Enfin, sauf si ce soir, on rejoint une gay pride, là je serais sans doute parfaite... Je ne m’en remettais toujours pas d’avoir raté celle de l’année dernière à cause des événements en Egypte…  Bref, nous finîmes par trouver des inscriptions, mais seul John semble piger le truc. Le commentaire de Boston m’arracha un sourire quand, agacée, Mehmet se retourna vers le fantôme et lui répondit. « Bah, voyons, en a-t-elle déjà eu pour commencer ? » Je fixais alors avec un certain agacement cette boule de poil que j’aurais bien shooter dans un joli penalty. « Non mais tu vas encore bouder longtemps dis ?! » Puis, avant même que le familier ne puisse sortir une réplique cinglante, John nous prit de cours en faisant apparaître une sorte de brouillard, non… C’était clairement de la fumée, mes poumons en reconnaissait l’odeur de nicotine. Ah, bah, là, s’il voulait que tout le monde se mette à fumer, le recrutement était plutôt réussi, bien que légèrement brutal, mais je ne jugeais pas.
           Question de Casper ignoré, choisissant d’écrire à message à la place qui nous montra. La frustration avait dû sans doute traverser les traits de mon visage en lisant l’intégralité de son message et réalisant qu'on avait bien failli se faire avoir par le plan mesquin du Peuple. Je me contentais de me pencher vers Mehmet, silencieusement. L’observant un moment réfléchissant. Un rat passa non loin de nous, longeant le corridor pour disparaître dans la pénombre. « Shak’ram ! » Avais-je psalmodié, baguette diriger vers le félin qui prit aussitôt la forme du rat qui venait de passer quelques secondes plus tôt. J’ordonnais alors télépathiquement à mon familier de rester avec Boston et de trouver ses captifs. Je sors à mon tour de mon téléphone et j’écris, ce avant de montrer à la fois mon téléphone à Boston, puis à John.

Boston, Mehmet restera donc avec toi, ce qu’elle verra, je le verrais… Aussi, en cas de souci de notre côté, elle le saura et te préviendra, inversement.

John, let’s go !





Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyDim 3 Oct - 10:05

Death is a surprise party
MJ22.gif

Elles étaient en place, les premiers pièges avaient fait leur œuvre, elle espérait simplement que Constantine se souvienne et qu'il fasse le lien, il avait beau se donner des airs d'homme détaché, elle l'avait vu en action. Il était intelligent et réfléchissait vite, elle et Star Saphire n'avaient pas eut à tenir le fantôme bien longtemps, et heureusement au vu de la puissance de l'esprit. Theia lui avait également proposé un plan qui, il était vrai, n'était pas à jeter à la poubelle, lui rappelant que quelques explosions éparses seraient sans doute peu convaincantes pour leurs observateurs, elles devaient frapper fort, faire croire que l'apocalypse se déchaînait. Carrie n'était pas vraiment du genre à donner dans le spectaculaire, ses moyens et sa débrouillardises avaient atteint leurs capacités maximales. Il allait falloir engager le combat et éviter de trop subir tout en limitant leurs coups. Carrie ne savait pas à quel point elle pourrait repousser les moyens d'observation  de l'ennemi, elle avait activé un brouilleur d'onde après sa petite démonstration d'IEM, mais elle savait que la portée de son appareil dépassait difficilement les limites du bâtiment ou elles étaient coincées. N'importe quel observateur extérieur pourrait reporter si tout ne se passait pas selon le plan de ces pervers racistes du peuple. Heureusement pour elles, l'héroïne de lumière avait ce qu'il leur fallait pour ça, à savoir des pouvoirs capables de faire passer toute escarmouche pour le jugement dernier.

Elles étaient en place pour le premier acte, elle éprouvait bien sûr des scrupules à devoir s'en prendre à ceux venus les sauver, mais il le fallait, gagner du temps avant d'avoir une solution définitive était l'objectif premier. Elle serrait avec intensité son lance-pierre dont elle activa le laser avant d'ouvrir sa poche à billes de peinture, des bruits dans le couloir, elle sent comme d'habitude l'adrénaline monter dans l'anticipation ce qu'elles allaient devoir faire, elle prépara une bille explosive et avisa le bout du couloir ou apparut une bien étrange créature, un être semblant fait d'ombre qui n'avait rien à faire ici. Elle aurait sans doute préféré que leurs adversaires n'aient pas de quoi les repérer à distance, mais elle savait aussi que Theia et elle avaient prévus cette éventualité, elle sortit de son couvert et arma une bille explosive qui partit percuter Mehmet avant d'exploser avec suffisamment de force pour souffler une porte d'appartement renforcée Elle devait les attirer à elle pour que Theia puisse opérer et les prendre à revers. Constantine et son équipière allaient rappliquer au triple galop, elle pris son élan sur un petit mètre avant de faire une roulade suivie d'un bond qui la mena à se retrouver tête en bas, les jambes accrochées à de gros câbles qui pendaient du plafond, elle termina de se hisser et se trouva accroupie sur les rails métalliques qui soutenaient le système électrique, elle sentit un frisson étrange et regarda derrière elle, mais il n'y avait personne, c'était quoi ce bordel? Elle se tourna pour voir un flash lumineux dont elle eut à peine le temps de se protéger, elle ne plaisantait pas la meta de lumière.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) W9uAU1i

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyLun 4 Oct - 23:14


death is a surprise party


Let’s go, let’s go, doucement sur l’enthousiasme, quand même, songe John en avançant prudemment dans le couloir, Faith sur ses pas, pendant que Mehmet se carapate en éclaireur. Pourquoi la gamine de la maison hantée de Louisiane serait prisonnière du Peuple et pourquoi elle lui laisserait des messages cryptés sans se manifester directement, John n’en sait encore rien – rien de tangible, en tout cas. Mais il a assez d’expérience dans le métier pour comprendre que ça pue, et que cette opération libération n’aura rien d’aussi simple que ce qu’Aquaman n’avait de toute façon jamais tenté de lui faire croire. Boston file en avant à son tour, son aura s’éloignant peu à peu de ses deux compagnons ; et John et Faith restent sur leurs gardes en progressant dans ce qui ressemble de plus en plus à un labyrinthe puant le piège. « On est d’accord que ça sent le traquenard, ce merdier ? » demande-t-il dans un grognement mécontent à sa compagne. Faith n’est pas dans leur bande depuis très longtemps, mais faut bien se l’avouer : elle a bien compris comment fonctionne le jeu, et elle se fond à merveille dans leur petit groupe de bras cassés toujours prompts à se retrouver le nez dans les ennuis des autres. Bienvenue dans la famille, ma grande.

« J’te jure, la prochaine fois que la Ligue nous demande un service, on… » John n’aura jamais le temps de finir sa phrase. Une détonation retentit dans le couloir non loin d’eux, une bourrasque de vent s’engouffrant dans leur corridor, soulevant un nuage de poussière et de fumée à s’en brûler les yeux : « What the… ? » Pestant contre ses paupières irritées et non sans cracher ses poumons, John se retourne pour s’assurer que Faith est encore en un seul morceau à ses côtés, avant de regarder à nouveau en direction de l’explosion. « Et merde. On y va ! » C’était pas une petite explosion qui allait faire peur à un familier, pas vrai ? Allez Mehmet, on compte sur toi. Quant à Boston – clairement il en faudrait plus pour le faire sourciller, celui-là. A son tour, John s’engouffra dans le même corridor, battant des bras pour dégager les nuées de fumée qui obstruent encore son champ de vision. « Hey ! Continue tes conneries et ça va mal finir, espèce d’empaffé ! Tu veux que le bâtiment s’écroule, c’est ça ? » Non qu’il y croie des masses – mais obtenir une réaction, quelle qu’elle soit, voilà tout ce qu’il veut. Quoi que ce soit pour gagner du temps pour Boston et mieux comprendre ce qui leur tombe dessus – voire pousser leur adversaire à commettre une erreur. Wishful thinking, John.

Au-dessus de leurs têtes, il en est un qui a plus de chance. Gotcha, songe Boston, en posant les yeux sur la drôle de gamine acrobate visant ses potes avec un lance-pierre – so old school, ajoute-t-il avec un rictus. Allons, un peu de sérieux. Que faire ? Possession ? Boston l’envisage un instant, s’approche de la gosse – avant de grimacer et de s’arrêter net à quelques centimètres à peine. The fuck ? C’est quoi cette aura bizarre qu’il sent irradier d’elle ? Un flash de lumière aussi soudain que brutal l’empêche de se poser trop longtemps la question : la gosse visiblement aussi désarçonnée que lui, le fantôme décide de tenter sa chance, et fond sur elle, laisse son ectoplasme merger avec son enveloppe corporelle. Et tout d’un coup, rien ne va plus. S’il devait l’expliquer, Boston dirait que c’est comme un rejet de greffe : comme si toute son âme faisait d’un seul coup une réaction allergique inexpliquée et inexplicable. Là où se glisser dans le corps de quelqu’un est d’habitude aussi facile qu’enfiler un t-shirt (pour les vivants, s’entend), Boston est foudroyé sur place par une douleur fantôme, n’a guère que le temps d’entr’apercevoir une foule d’images flashant devant ses yeux, sans queue ni tête. Holy shit. C’était carrément pas prévu, ça !

Au sol, John laisse échapper une exclamation de surprise et de frustration mêlées, les mains levées devant lui pour se protéger alors qu’il cherche désespérément à y voir quelque chose, quoi que ce soit, aveuglé par le flash de lumière qui vient de lui cramer les rétines. Bordel. Il va pas repartir de tout ça aveugle, en plus ?! « Faith ! T’es là ? T’es vivante ? » Quoi, il a bien le droit de se poser la question, non ? « Dis-moi que Mehmet est encore debout et qu’on a quelque chose à se mettre sous la dent, s’il te plaît, parce que là on se fait ridiculiser sévère ! »


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyMar 5 Oct - 3:47



"Death is a surprise party"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       On était en route vers je ne sais quel merdier, et il fallait jouer le jeu. Silencieuse, je suivais le blond qui semblait ronger par la prudence. À côté de lui, je me sentais un peu bête, puisque j’avais légèrement l’impression d’être dans la position d’une spectatrice, comme si les dangers potentiels ne me concernaient pas. John songea que la situation puait un peu trop à son goût, très franchement, il n'avait pas tort. J’avais envie de regard quelques fois derrière fois, la paranoïa commençait légèrement à me gagner. « Ouais, j’espère qu’ils n'ont pas anticipé le fait que c’est nous qu’enverrait la ligue pour cette mission. » Je n’étais pas énormément avantagé sans ma magie et je n’ai jamais vu John exorcisé des démons à coup de Nunchaku non plus… Donc si le Peuple avait réussi à anticiper notre venue jusqu’à trouver un moyen de neutraliser nos pouvoirs, on serait bien emmerdé.
       John s’apprêtait à dire un truc avant qu’une explosion retenti et qu’une terrible douleur me saisisse. « Fuck ! » C’était comme si ma chair avait directement subi la douleur, ce qui signifiait que l’explosion venait de toucher Mehmet de plein fouet. C’était le deal avec cette magie, créer un familier à partir de mon essence et de ma conscience, nous connectait l'une à l'autre mentalement… Ce que voyait ou ce que ressentait l’une, l’autre le voyait et le ressentait aussi, y comprit la douleur. « Fuck ! » Répétais-je non sans lâcher quelque gémissement. Si j’avais su qu’un rat se ferait repérer aussi vite, j’aurais finalement opté pour le cafard à nouveau. John semblait avoir rajouté un truc, mais je ne l’avais pas entendu, j’avais les oreilles qui sifflaient et le corps soudainement engourdi. Putain, qui que devait être la connaissance de l’exorciste, elle n’y était pas allée de main morte. Je sentais Mehmet puiser dans ma magie pour régénérer son corps.

         Je cessais de ressentir sa douleur que lorsque son corps était redevenu entier. La colère de Mehmet imprégna mon esprit au point où j’ai dû faire usage de ma volonté pour bloquer toute pulsion féline meurtrière. Empêchant de ce fait, mon familier de prendre la forme de Bastet. La bestialité de Mehmet rendait la communication avec elle difficile à présent, mais elle restait encore sous mon contrôle. Ce n’était pas comme quand elle était sous forme de vouivre où je n’étais capable d’aucune emprise mentale sur elle. Inspirant, expirant. Je rattrapais le blond tout en ordonnant à Mehmet de rester dissimuler à l’endroit où elle avait été projetée par le souffle. Autant que l’adversaire la croit hors d’état de nuire, si on était déjà dans un guet-apens, autant utiliser mon familier à bon escient. À la dernière question de John concernant Mehmet, je lui répondis d'un ton sérieux « L’adversaire a eu Mehmet. »
          Zatanna savait que tant que j’étais vivante, Mehmet était en quelque sorte immortelle, mais j’ignorais si elle avait un peu fait le topo de mes capacités à John. Là, c’était un peu tard pour le mettre au courant. Elle s’approcha toutefois de John. « Bref, il y a deux singes au-dessus de nous, mais je crois reconnaître l’aura de Boston, je peux me tromper… Et je crois qu’il y a un véracrasse qui tente de nous surprendre par-derrière, la présence de son âme me chatouille la nuque… Bon, tu prends qui ? » Question rhétorique, j’avais déjà braqué ma baguette en direction de l’obscurité derrière nous. « Ti'n'fir ! » L’espace d’un instant, le couloir d’où l’on venait fut illuminé d’une aveuglante aura de lumière argentée parcourant l’allée, emportant une silhouette blonde au passage. C’est bien la seule incantation non-létale que j’avais dans mon grimoire, mais j’avais quand même réduit la puissance de l’onde afin d’éviter de blesser ce qui semblait être une gamine à première vue.




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyJeu 7 Oct - 10:43

Death is a surprise party
MJ22.gif

Alors que les enfers se déchaînaient un peu plus loin et que Carrie reprenait ses esprits, elle put entendre les voix de leurs "sauveurs", elle reconnu celle de Constantine bien sûr, avec un certain soulagement elle devait le reconnaître, il y avait eut la chance que tout cela ait été une autre ruse du peuple. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'apprécier cette bonne nouvelle, son collier se mit à vibrer comme un médaillon de sorcelleur avant d'émettre une décharge électrique autour d'elle, le tout doublé d'un petit choc qui manqua de la faire tomber de son perchoir. Elle se retrouva allongée dans le rail métallique au milieu des câbles, elle releva la tête et retint un cri plus paniqué que surpris quand elle vit les contours parcourus d'un courant semblant électrique autour de la silhouette de ce qui semblait être un homme flottant dans les airs. Bon ok dit comme ça c'était assez peu précis, mais elle avait pas mieux pour expliquer ce qu'elle avait sous les yeux. Elle avait déjà vu un esprit en action, un esprit vengeur animé par la colère, elle ne s'était donc pas privée de combler ses lacunes en matière de chasse à ces êtres étranges. On lisait de tout et de rien concernant l'occulte, mais il était devenu assez évident pour elle que il y avait du vrai sur certains sites précis, dans certains récits particuliers. Son cerveau boosté à l'adrénaline rapprocha rapidement la tenue rouge et le teint cadavérique à certains des récits entourant John, après il avait été son point d'entrée dans ce monde d'impossible mystique.

Certains parlaient d'un fantôme, un homme condamné à faire le bien pour éponger le mal qu'il avait commis, souvent vu flottant avec le magicien et Zatanna ainsi qu'une bande hétéroclite, le Dark Web avait murmuré, et Carrie avait tendu l'oreille. Boston Brand était plus populaire qu'il le pensait, même si 99% des théories le décrivait comme un démon farceur capable de prendre le contrôle des gens, c'était peut-être ce qui avait failli arriver d'ailleurs. La forme fantomatique semblait en grande souffrance, alors elle espérait que l'agent de l'outre-monde pourrait l'entendre. Elle devait faire vite et sortir Theia de là. Elle prit sa voix la plus discrète, de peur de pouvoir être entendue.

-Ecoute moi bien, le peuple vous as conduit dans un piège, ils nous ont mis des bombes dans la nuque et nous ont dit que c'était vous ou nous, tant que vous aurez pas une solution, on sera obligés de se battre.

Elle retira brièvement le collier dont elle se servit de fléau d'arme pour repousser Boston pendant qu'il restait encore un peu visible. Elle détestait faire ça, mais elle se doutait que le fantôme était plus solide que ça, il lui aurait fallut un véritable arsenal pour venir  bout d'un truc comme ça, ou les pouvoirs de Constantine.

-Je vous fait confiance.

Elle se propulsa dans le couloir et pris une petite bombe fumigène qu'elle lança fans le couloir entre elle et les deux magiciens, si Theia avait été blessée, elle devait la rejoindre au plus vite et s'en occuper. La fumée envahit l'espace rapidement et elle bondit sur le côté pour prendre appui sur le mur et active la vision thermique, les deux mages lui apparaissent aussi clair que des sapins de noël.

-READY OR NOT! HERE I COME!

Elle sort de la fumée en boule, comme suspendue quelques instants dans les airs, elle croise le regard de Constantine et lui offre un sourire désolé avant de profiter de leurs proximités pour faire un grand écart en plein air dans leurs torses et les pousser contre les murs. Elle finit par une roulade au sol et se saisit de bombes collantes dans chacune de ses mains avant de les lancer vers la main de Faith tenant sa baguette et les pieds de Constantine.

-Je vous laisserait pas lui faire du mal!

Inutile de faire discret désormais, place au spectacle son et lumière, elle espère que Boston se reprendra vite et pourra communiquer avec Constantine.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


Dernière édition par Caroline Kelley le Mar 19 Oct - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) W9uAU1i

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptySam 16 Oct - 0:37


death is a surprise party


« Bordel de chiotte de !!! » La litanie de jurons de Boston Brand touche vite à sa fin, interrompu qu’il est par la jeune fille qu’il vient d’essayer de posséder. Encore sous le coup du tournis qui l’étourdit (autant dire que Deadman n’a pas exactement l’habitude d’avoir la tête qui tourne et qu’il ignore s’il contemple la gamine avec effroi ou admiration), il n’a guère d’autre choix que de l’écouter, son visage changeant graduellement pour exprimer, surprise, réalisation, et enfin, compréhension. Okay. C’est donc carrément plus compliqué que prévu, ce bazar. Bien noté. Remis de ses émotions, le fantôme rétorque à la jeune fille, sans savoir si elle peut réellement l’entendre – mais vu qu’elle l’a bout hors de son corps, sait-on jamais : « Bien reçu, cap’tain. T’en fais pas, on va trouver une solution ! En attendant, accroche-toi à tes basques et tiens bon ! » Des mots d’encouragements aussi sincères que superflus, peut-être – c’est qu’elle a l’air d’avoir de la détermination à revendre, la môme. A son tour, Boston se jette dans l’arène, juste à temps pour admirer l’œuvre de Carrie et voir John et Faith aux prises avec ses trucages sacrément poussés. Pas un instant à perdre. Ils ont des tocards à berner, après tout.

« Johnny ! Faith ! » Plus tard, bien sûr que John blâmerait Boston, l’accusant de l’avoir ‘déconcentré’ au moment critique où il allait totalement parer l’attaquer surprise de Carrie. Totalement. Bon, okay, la vérité, c’est que John Constantine ne sait se battre que quand ça implique une baston de bar entre ivrogne, ou cogner la tête à un néo-nazi ou deux dans une allée miteuse de Londres. Pour tout le reste, en particulier contre des gens surentraînés, il paraît qu’il manque d’appui sur ses deux jambes. Et de muscles, aussi. Et de technique. Bref : John Constantine qui vole dans le décor n’a à peu près rien à avoir avec Boston Brand, et à peu près tout avec sa propre incompétence. « Fuck ! » Qu’il grogne, les poumons et le dos endoloris. « John ! Arrête de geindre et écoute moi ! Les deux gosses, là – ces tocards du Peuple leur ont foutu une bombe dans la nuque. Si elles vous zigouillent pas, tous les deux – boom ! » Boom. The penny drops, comme on dit chez lui. Les yeux de Constantine se relèvent pour croiser le regard de Carrie, une brève seconde. Elle essayait de le prévenir. Smart kid.

La bombe à ses pieds le force à réagir, bondissant de son séant pour tenter de rouler sur le côté – bordel, il est trop vieux pour ces conneries ! Le flash l’aveugle méchamment, et il n’a qu’à espérer que Carrie n’en profite pas pour lui refaire un peu plus le portrait au passage. « Faith ! » Qu’il appelle, à moitié aveuglé. « Faut qu’on batte en retraite ! Faut qu’on – hééého c’est pas fini toi ?? » Avisant Carrie approcher bien trop vite à son goût, John se hâte de se jeter sur le côté avec un ‘oof’ gracieux digne du presque quarantenaire qu’il est. « J’en. Ai. Marre. » Qu’il grogne dans sa barbe. « Faith ! Retraite ! Planque ! Maintenant ! » De sa poche, John tire une pincée de soufre – d’une incantation, il l’insuffle de magie, et la jette au sol en se carapatant vers sa camarade ; entre lui et sa poursuivante, poof, un large nuage de fumée pratiquement irrespirable explose. Ca lui gagnera quoi, quelques secondes, à tout casser. Mais c’est mieux que rien. Rapidement, John attrape la main de Faith et l’embarque à sa suite dans une course effrénée : « T’as entendu Boston. » Qu’il lui souffle en passant. « Continuons de jouer le jeu le temps qu’on trouve un plan pour nous tirer de ce merdier. » Puis il jette un œil par-dessus son épaule : « La première porte dérobée que tu trouves, tu nous embarques dedans ! Avant que la miss ne se décide à se la jouer Michael Meyers, de préférence ! »


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyLun 18 Oct - 5:06



"Death is a surprise party"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Oh bordel… Qu’est-ce que c’était que cette gamine ? Elle venait de faire un truc de dingue en plein dans les airs, qu’on ne voit que dans les films de Karaté. Je pris d’ailleurs un sale coup au torse, me cognant la tête contre le mur derrière moi. Damn. Je pensais à raison que c’était un peu méritée quelque part, après avoir fait voltiger sa camarade jusqu’en Inde, je veux dire. D’ailleurs, en songeant à la blonde, j’étais persuadée d’avoir dosé ma force, cependant si elle ne revenait pas à l’assaut, il y avait des chances qu’elle se soit mal réceptionnée au fond de ce couloir. Est-ce qu’elle s’était cognée et avait perdu connaissance, du coup ? Merde, ça commençait un peu à m’inquiéter, mais la furie rousse m’empêchait d’y songer concrètement. À peine le temps de me relever, voilà qu’un truc collant se fixa à ma baguette. « Sale petite... » M’étais-je retenue de cracher une insulte sympathique, montrant Ô combien mature, j’étais, et ce, avant de balancer ma baguette dans le doute.
        L’explosion de lumière me rassura quant au fait que la gosse ne voulait pas notre peau. Mais ça restait tout de même une explosion. J’étais persuadée d’avoir entendu le son du bois craquer au moment du flash lumineux. Rouvrant mes yeux après un petit temps aveuglé et juste avant que John m’embarque avec lui, j’eus le temps de voir ma baguette brisée au sol. « Mais bordel, c’est la fille cachée de Jason Bourne !? » Criais-je sur John, comme s’il était responsable de cette apparition diabolique en tenue de Robin. Oh, attendez, une tenue de Robin ? « Wait, c’est l’une des sbires de Batman elle aussi ? Sérieux, il recrute des lycéens ce type ou quoi ? » Ajoutais-je tout en courant pour échapper à la gamine, cette situation était décidément bien humiliante. Cependant, je comprenais désormais la raison qui les poussait à agir de la sorte, elle et sa camarade grâce à Boston. J’ignore comment la gamine avait fait pour percevoir Boston et lui communiquer ce message, mais cela nous était déjà d’une grande aide pour nous permettre de réaliser un plan.

        « Roger ! » Répondis-je à John à sa demande de nous trouver un lieu où se cacher après son petit tour de magie pour semer la ‘‘rouquinja’’. C’est tout essouffler que je perçois dans l’obscurité, ce qui semble être une pièce. Tirant sur la manche de John pour l’y entraîner. Crachant mes poumons, je regrettais ma petite beuverie d’hier soir. Je commençais à songer que ce ne serait pas une si mauvaise idée de faire un peu de sport dorénavant. « Bon… J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle… La bonne, c’est que j’ai menti, Mehmet va bien, je lui ai demandé de rester cacher pour nous donner un élément de surprise en cas de pépin. » Je posais ma main sur l’épaule de John l’air désolée, c’était un petit mensonge nécessaire autant pour manipuler les deux gamines que ceux qui les observaient. « La mauvaise nouvelle, c’est que la bombe flash de la gamine a détruit la baguette de Zatanna… »
          Je rajoutais. « Sans elle, je vais avoir du mal à jeter des sortilèges contrôlés. Pour te donner un exemple, si je décidais de jeter un Ma’ur, sortilège de l’eau, pour remplir une simple tasse de thé sans un objet pour canaliser mes pouvoirs, eh bien dans le meilleur des cas rien ne se produira dû la précision que demande l’incantation, par contre dans le pire des cas, il y a de grandes chances que j’inonde cette pièce et nous noie. » Je réfléchissais un moment, tout en prenant soin de chuchoter, car qui sait si le Peuple pouvait encore entendre ce que l’on pouvait se dire, ou bien si la gamine était encore à notre recherche. « J’ai un autre objet enchanté que j’ai créé en suivant les méthodes d’enchantement de Zatanna, il s’agit cette fois d’un anneau… La question est : dois-je sacrifier notre seule carte surprise et j’envoie Mehmet aller me chercher l’anneau, ou bien as-tu un plan qui pourrait nous être utile sans que je n'aie à faire usage de magie ? » Surtout que si le Peuple avait un moyen d’écouter ce qui se passait ici bien que le courant ait été coupé, cela voulait dire qu’il y avait toujours des agents à proximité et dans ce cas là, la présence de Mehmet ne serait pas de trop pour les débusquer, sous la forme de Bastet son flair est meilleur que celui d'un loup affamé.




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyMar 19 Oct - 10:29

Death is a surprise party
MJ22.gif

Carrie est prête au combat, elle en as parcouru du chemin depuis ses débuts et si ses exploits de combat sont loin d'égaler ceux des membres de la Batfamily, elle sait désormais exploiter ses capacités athlétiques au maximum, les Sons of Batman et sa rencontre avec Batman en personne l'avaient encouragée à persévérer à continuer de s'améliorer et quelque part la fuite des deux mages était un testament de ses nouvelles capacités, mais elle savait aussi que deux ennemis aussi puissants avaient de quoi l'écraser d'un revers de la main, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Son amulette ne la protégerait pas de tout et elle le savait, mais elle n'abandonnerait pas, Constantine fut le premier du duo à réagir en balançant une pièce au sol qui se mit à émettre de la fumée et une odeur insoutenable, du souffre, Carrie pensa immédiatement à quelque chose d'explosif et recula d'un salto arrière suivi d'une vrille pour s'éloigner. Mais tout ce qu'elle entendit ensuite fut des bruis de course dans le couloir et un échange qui la flatta autant qu'elle se sentit vexé, après tout on critiquait son idole là. Elle agita donc son poing dans les airs, seul geste pouvant marquer sa désapprobation au vu de son impuissance face à ce nouveau tour de magie.

-HEY! J'était à l'université!

Comme si c'était quelque part mieux de dire ça, et puis bon son recrutement était très récent, elle avait choisi le costume bien avant d'être des leurs. Ce qui maintenant qu'elle y pensait était pas forcément très sympa pour Damian, faudrait qu'elle lui en parle un jour si elle sortait de cette situation. Elle avait trop de choses à faire et à vivre pour terminer comme ça. Elle battit en retraite pour aller retrouver Theia qui avait mal supporté le choc un peu plus tôt, mais elle était bien en vie, Carrie la traîna donc dans un coin isolé et la planqua du mieux qu'elle pouvait en espérant qu'elle se réveille vite, une auscultation rapide de ses réactions pupillaires et l'absence d'anormalités à ce niveau lui confirma en tout cas que rien de plus grave ne se tramait, une mauvaise chute aurait put être bien plus dommageable. Elle la laissa sous une couverture de sécurité et s'apprêta à reprendre sa chasse.

Elle allait avoir besoin de renforts, mais aucun membre n'était à Bloodhaven pour les sortir de là ou traquer les membres en observation du peuple, il lui fallait un nouveau plan, un moyen de repérer ces salauds et de les empêcher de donner l'alerte, ça ou se débarrasser de la bombe dans son cou, mais elle n'avait pas chirurgien sous la main. Armée de son lance-pierre elle scannait chaque couloir avant de s'y engager, espérant que le fantôme ne la repère pas pour demander l'alerte, elle avait eut de la chance tout à l'heure, il serait sur ses gardes désormais.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) W9uAU1i

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyJeu 28 Oct - 23:56


death is a surprise party


Deux gamines avec une bombe dans la nuque. Une sorcière sans baguette magique. Une organisation criminelle et terroriste avec des yeux partout, et une putain d’escape room grandeur nature et un poil trop réelle à son goût. Ah, et un fantôme pour compléter le tout – tableau parfait de ce qu’il se passe quand la Justice League Dark se mêle d’affaires qui ne la concernerait normalement pas, si la Ligue de Justice n’était pas apparemment en sous-effectifs. John grimace sévère en écoutant le compte-rendu de Faith, plus pessimiste – et sans doute à raison. La bonne nouvelle, c’était que Mehmet était encore là – la mauvaise, c’était qu’ils commençaient sérieusement à manquer de temps. A ce rythme, le Peuple allait finir par s’apercevoir qu’un truc clochait ; et dans le pire des scénarios, par se rendre compte que Carrie était de connivence avec les joyeux jojos qu’elle est censée assassiner. Et s’ils s’en rendaient compte… un frisson glacé remonte le long de son échine, une nausée soudaine lui submergeant le cœur alors que l’image de la gosse sanguinolente passe en flash dans son esprit un peu trop habitué aux horreurs de ce monde. Allons, Constantine. Si t’as un tour pour sortir tout le monde de ce merdier, c’est maintenant ou jamais.

Et comme on dit dans le métier : aux grands maux les grands remèdes.

La main de John vient se poser sur l’épaule de Faith, une lueur nouvelle dans le regard : « Garde ta carte surprise pour plus tard. J’ai une idée. » Oh dear, s’attendait-il presque à entendre dire Boston – mais même Deadman a l’air d’avoir pigé la gravité de la situation. « Une chose à la fois. On va commencer par Carrie – la Robin qui voltige partout. Ta magie vole dans tous les sens ? On va en profiter. » Par la porte à peine entrouverte, John désigne le corridor à sa comparse, tentant d’éviter de les faire repérer : « Plus loin dans ce couloir, quatrième porte à droite, y a une salle avec un générateur. J’ai besoin de m’y rendre, seul, et sans me faire repérer. Donc toi… je vais avoir besoin que tu fasses diversion. Genre, une méga diversion. Et, dans dix minutes exactement, que tu l’attires dans cette même salle. Je me fiche du comment, du pourquoi, mais tu me l’amènes dans cette salle. » Un dernier regard échangé entre comparses : et après un dernier signe de tête, John s’engouffre dans le couloir, priant très fort pour que Faith soit aussi réactive que possible et lui offre une diversion digne de ce nom – pour Carrie, et surtout pour le Peuple.

Un instant plus tard, John referme la porte de la salle du générateur derrière lui. A quelques pas à peine, la machinerie vrombissante paraît tellement surchargée de voltage qu’elle semble sur le point d’exploser. Réjouissant – et exactement ce dont il a besoin. Prenant une grande inspiration, à peine tremblante, le cœur battant à peine à tout rompre dans sa poitrine, John se débarrasse de son imperméable, se hâte de jeter un sort mal ficelé d’illusion histoire de brouiller sa présence aux yeux des curieux qui auraient l’idée de l’observer à travers une caméra cachée, et sort de sa poche une craie avec laquelle il se hâte de tracer un pentagramme.

Pour réaliser son plan un poil suicidaire, il va avoir besoin de trois choses.

Premièrement, que Faith réussisse à berner le Peuple et leur faire croire que Carrie la poursuit jusqu’ici pour la tuer, dans une course-poursuite parfaitement naturelle.

Deuxièmement, que la Nightmare Nurse se rappelle de la faveur qu’elle lui doit, et soit de suffisamment bonne humeur pour accéder à sa requête. Probablement la partie la plus ardue, mais hé – Ava est connue pour son bon cœur, pas vrai ? Elle a prêté serment d’Hippocrate, c’est elle-même qui le répète à tout va, non ?

Troisièmement, et peut-être le plus discutable.

Carrie Kelley doit mourir.



 
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptySam 30 Oct - 6:21



"Death is a surprise party"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Quelque part, je n’avais pas envie de me séparer de Mehmet dans une situation aussi risquée, j’étais donc rassurée qu’il ne choisisse pas cette option. Car beaucoup de choses auraient pu se passer pendant l’absence de mon familier. Et si sous forme de rat, elle n’avait rien pu faire, il était évident que sous forme de Bastet, elle était physiquement l’entité la plus efficace parmi nous si on oubliait la magie de l’un et l’ingéniosité de l’autre. Je pensais notamment qu’envoyer Mehmet à la poursuite du Peuple quand on aurait au moins une idée de leur emplacement, me semblait être l’une des décisions les plus sages qui émergeait dans ma caboche. Cependant, au fur et à mesure que le blondinet bouffeur de clope m’exposait son plan, je regrettais un peu la présence de Zatanna. Faire diversion avec une rouquinja sur-entraînée, alors que je n’étais même pas certaine d’être en mesure de faire usage de mes pouvoirs efficacement. Fabulous. We just gonna die here.
         Je remontais alors mes manches pour dévoiler mes marques sumériennes, prête à me lancer dans ce nouveau plan foireux. J’avais certainement une case en moins pour me dire, ‘‘okey, c’est parti’’ malgré tout. Quand Constantine s’engouffra dans le couloir, je le suivis au pas cependant, j’allais à l’opposé de sa direction, me dirigeant à l’endroit où l’on avait quitté la petite robin. « HEY, la gamine qui sort de crèche !!! Ce n'est pas cool de nous attaquer alors qu’on essaye de vous sauver. » Main gauche empoignant mon poignet droit fermement, comme un moyen de soutenir ma main libre, je crachais. « Nara ! » Il n’eut rien au début ! Je fermais alors mes paupières, songeant fortement que la baguette n’était qu’un vulgaire outil qui m’aidait à canaliser mes pouvoirs, forçant mon esprit à croire qu’il n'y avait pas de différence entre avoir ou pas un instrument enchanté pour être excellente. Je devais simplement réussir à puiser dans cette essence qui était mienne.

         « NARA ! » Les marques sumériennes se mirent en mouvement sur ma peau avant de briller d’une aura d’or et que jaillisse de ma main droite une flamme de plus en plus grande, au point de devenir une sphère rouge faisant la moitié de largeur du couloir. « Ready or not… Take this ! » Me moquais-je de la réplique précédente de la rouquine... Je lançais alors comme une balle de baseball cette boule de feu assez grosse et finalement assez lente pour la voir arriver et l’esquiver ou rester en retrait. Le but n’était pas non plus que je tue accidentellement les deux gamines, mais apparemment, il fallait que je fasse assez de bruit pour ne pas laisser le Peuple croire que la Robin était finalement de notre côté. « NARA ! » Dis-je avant de tirer une autre sphère de flamme dans l’idée de ne pas laisser l’opportunité à la rouquine de m’approcher, tandis que le précédent s’enflamma au fond du couloir. Je voulais quand même avoir son attention tout en la tenant éloignée de moi. Et pour ne pas qu’elle s’habitue, je crachais au bout de quelques minutes. « MA’UR ! » Comme je l’avais imaginé, ce n’était pas un simple petit jet d’eau comme avec à l’usage de ma baguette. Non.
         Ce fut comme si mes mains étaient devenues un portail donnant sur les chutes du Niagara. L’espace de quelques secondes, les flammes au fond du couloir disparues, englouties par les eaux. C'était voulu que d'éteindre les flammes. Oui. Toutefois, tout ce qui se trouvait sur le chemin de la vague d'eau, devait avoir été balayé. Prenant soin de viser aussi les hauteurs au cas où cette Carrie chercherait à faire le singe à nouveau. Il me fallut toute la volonté du monde pour réussir à interrompre le sortilège avant de risquer de réellement noyer toutes les personnes dans ce bâtiment. Je jetais un autre Ma’ur pour empêcher l’eau de gagner les couloirs dernière moi et éviter qu’elle gêne John dans ce qu’il avait à faire, l'eau se stoppait à mes pieds comme bloquer par un mur invisible. Bref, si ça ce n’était pas une diversion de qualité, qu’on m’immole sur place. Je regardais ma montre, ça faisait bientôt dix bonnes minutes que je faisais déchaîner mère nature dans un lieu assez confiné finalement.

             « Bon, Rouquinja ! Est-ce que ce petit bain t’as remis les idées en place ou pas du tout. » Dis-je en commençant à me diriger vers la pièce où se trouve le générateur. Quand je sentis mon contrôle sur l’eau faiblir et la vague progressivement revenir vers moi, je scandais à nouveau. « Ma’ur. » Mais je ne sentis aucune emprise sur l’eau qui menaçait d’inonder le couloir que je protégeais au début. « Damn. » J’accélérais alors le pas pour aussi éviter la confrontation physique avec la gamine. Car si je n’avais plus rien pour la tenir éloigner, elle me rattraperait assurément et je n’étais pas vraiment sûre d’être en mesure de m’en sortir dans ces cas-là. Le corps-à-corps ce n’était pas ma spécialité, je n’avais jamais combattu de ma vie… J’en étais certaine...

Mais au moment même où elle songeait à ces mots, elle sentit son corps s'engourdit et épuisé. Ses yeux soudainement éblouis par une forte lueur. Elle ne courrait plus dans ce sombre couloir. Non. Elle était à genoux, appuyée sur quelque chose de dure. Elle pouvait sentir l’odeur du sang et entendre les sons des lames s’entrechoquer autour d'elle, c'était un son particulier qui lui paraissait alors soudainement familier, et ce, avant que la lumière du soleil qui l’aveuglait au départ lui permette de voir enfin qu'elle était au centre d’une bataille. Elle sentait la chaleur d’un homme sous ses cuisses, dont les bras pourtant musclés étaient bloqués sous ses deux genoux. Elle réalisa alors que le poids de son corps était appuyé sur le pommeau d’une épée à lame incurvée, elle-même enfoncée dans la gorge de l’homme en question. La tenue de celui qui rendait son dernier souffle était identique à celui d’un guerrier de la Grèce antique. Un homme dans une armure différente posa une main sur l'épaule de la guerrière pour l'inciter à porter son attention sur lui. « Ishtar relève-toi, d’autres ennemis de Xerxès approchent ! »


           Je glissais alors soudainement, me retrouvant péniblement la tête dans l’eau. Qu’est-ce que c’était ça ? Un flashback ? Un sort d’illusion ? J’étais confuse et pourtant, je n’avais pas le temps de l’être quand je réalisais que l’eau commençait à inonder le couloir où je me rendais, sortant, la tête de l’eau, entièrement trempée et sentant une âme approchée dangereusement dans ma direction, me doutant de qui ça pouvait être, je tentais d’accélérer le pas. « MA’UR ! » Cette fois, je sentis mon emprise sur l’eau me revenir, je repoussais alors cette dernière en arrière pour tenter de ralentir celle qui approchait, loin de l’endroit où se trouvait John et le générateur en espérant que l’eau n’ait pas gagnée la pièce durant mon roadtrip soudain vers je ne sais quel souvenir. Dès que je rejoignis le couloir où l’on s’était séparé John et moi, je posais mes mains au sol.
          Encore une fois, il me fallut plus de temps et d’effort pour lancer un sortilège que je maîtrisais pourtant déjà, au point que je vis la Rouquine approcher cette, hurlant intérieurement contre mon incompétence. Je scandais Rama’ur pour la énième fois quand enfin le sol sous mes mains se décomposa en grains de sable que je durcis à nouveau en un demi-mur. Pas assez haut pour empêcher le petit singe de passer au-dessus, mais assez pour bloquer l’accès à l’eau à cette partie du couloir. Puis enfin, dans les temps impartis, du moins, je l’espérais, j’entrais dans la pièce où se trouver John. « Elle est derrière moi ! Enfin, je crois... » Dis-je les cheveux plaqués sur mon visage, trempée de la tête aux pieds.




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:


Dernière édition par Faith Cross le Lun 22 Nov - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyMer 17 Nov - 2:06

Death is a surprise party
MJ22.gif

Elle semblait les avoir perdus, mais elle ne tarda pas à les retrouver, un d'entre eux au moins. Carrie avait beaucoup appris en un temps record après être devenue une justicière, bien que certaines qualités nécessaires à l'exercice de la fonction lui étaient déjà acquises comme l'athlétisme, elle apprenait chaque jour, devenait meilleure à force d'échecs et de réussites. Batman avait finit par la voir, par l'inviter parmi les siens, et elle entendait bien se montrer digne d'un tel honneur, elle savait désormais quelle responsabilité lui incombait, quel poids était sur ses épaules. La vie sous le masque n'était pas qu'une question de convictions et d'idéaux, parfois les choses pouvaient tourner mal, très mal, on pouvait se retrouver dans les vapes comme Theia, ou on pouvait mourir comme le deuxième Robin. Elle avait accepté les risques, mais à son âge on était prêt à tous les accepter, on se sent invincible, immortel, le monde n'est qu'un vaste terrain de jeu aux milliard d'opportunités, on imagine pas que la mort guette au tournant, attendant patiemment son heure. Le plan de Constantine est si fou que même l'esprit affuté de Carrie ne pourrait l'envisager, parce que le magicien as été sympa avec elle, par ce qu'elle as fait équipe avec lui, par ce que malgré sa réputation peu nette, elle pense qu'il est quelqu'un de bien. C'est donc sans appréhension qu'elle avance, elle se glisse à un coin de mur pour voir Faith seule, près du lieu ou elle les as laissés. Elle arme une bille de plomb dans son lance-pierre et éteint le pointeur laser avant de commencer à se mettre en position de tir.

C'est alors qu'une grand lumière illumine le couloir, et qu'une boule de feu commence à la traverser, la perte de sa baguette as dut impacter la magicienne qui la provoque malgré tout Carrie se met immédiatement mouvement car sa position est désormais précaire et qu'elle ne tient pas à finir en viande grillée sur béton décrépit. Une glissade la fait passer sous l'orbe et la chaleur tente de lui faire roussir la peau, la deuxième orbe la force à se jeter dans une salle d'une roulade sur le côté, embêtant toute cette magie, mais ça assure le spectacle, le message de Boston est-il passé? Elle n'a pas vraiment le temps de se poser la question qu'un bruit sourd se fait entendre, vite suivi par une immense, une gigantesque vague. Carrie étouffe un juron et se jette en arrière par réflexe, l'eau s'engouffrant par la porte tente de la rattraper et finit par lui faucher les jambes et l'entraîner, de plus en plus violement, son dos percute un des murs de la salle et l'air quitte ses poumons, ses mains cherchent un point d'accroche et finissent pas trouver, un miracle en soit, une faille dans le mur contre lequel elle est plaqué par les flots rageurs, reprenant à grand peine son souffle, un regain de puissance finit par l'arracher de sa prise et l'envoyer vers un autre mur perpendiculaire, son bras saisit à la hâte son batgrappin et elle vise le mur opposé, la griffe se plante dans le béton et elle profite de la meilleure prise pour se tenir de toute ses forces. Tenir, tenir à tout prix.

Lorsque le niveau redescend, elle crache l'eau qui s'est frayé un chemin dans ses poumons et se relève difficilement, ses jambes sont couvertes d'ecchymoses et d'hématomes, sa peau doit être passée au violet sous sa tenue qui est heureusement "intacte", elle a froid, et une de ses épaules est disloquée, son bras pends à son côté. Si le peuple n'est pas satisfait après une telle démonstration de force, elle ne sait pas ce qu'il leur faut. La nouvelle provocation de Faith la ferait presque rire si elle n'avait pas aussi mal. Mais elle n'abandonne pas, elle s'approche du mur qui a manqué de lui briser les côtes et y frappe son épaule d'un mouvement précis pour la remettre en place, elle ne retient pas le petit cri de douleur, c'est ça de fait, mais elle va devoir éviter de s'en servir un moment. Elle passe dans le couloir, déterminée à continuer, à ne pas abandonner, comme elle l'a toujours fait, quelque soient les difficultés, quelques soient les risques, les héros sont ceux qui affrontent le danger. Elle reprends donc la poursuite, sa vue un peu trouble. Elle finit par voir Faith, elle espère sincèrement que cette dernière est à cours de ce que les mages utilisent pour lancer leurs sorts, vu qu'elle court, elle imagine que oui, elle entre dans une pièce et la rouquine lui emboite vite le pas, derrière sa visière désormais fendue, elle voit Constantine, Faith et le générateur prêt à cracher la mort. Si c'est la fin, elle veut l'affronter avec courage, la main de son bras non blessé saisit une de ses pochettes et une des bombes flash qui s'y trouve, trop tard pour éviter l'éclair qui la pourfend en un instant, arrêtant immédiatement son cœur. Ses genoux percutent l'eau, puis le sol en dessous et le reste de son corps les rejoint.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) W9uAU1i

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) EmptyMar 14 Déc - 0:45


death is a surprise party


Tout se passe si vite que John a à peine le temps de réaliser. A peine le temps de réagir, et à peine le temps d’éviter le pire. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, seul dans sa planque devenue piège, le magicien attend, l’oreille aux aguets alors que vacarme tonitruant et fracassant et cris furieux résonnent dans le couloir. Pendant un bref instant, il se demande si Faith n’est pas en train d’un chouïa faire du zèle – et puis il se rappelle qu’il n’a de toute façon pas le choix, et elle non plus, et la gamine encore moins, alors autant faire avec les moyens du bord. Pauvre gosse. Voir son destin échouer entre les mains d’un escroc et d’une sorcière sans sa baguette… Les yeux rivés sur le pentagramme esquissé sur le mur, John prend une profonde inspiration, baisse le regard sur l’entaille profondément taillée dans sa main, d’où le sang perle en peut-être un peu trop grand quantité – l’urgence de la situation, hein. Urgence qui ne fait que grimper, d’ailleurs – vu l’eau qui lui arrive maintenant gentiment aux cuisses alors qu’il se tient encore agenouillé par terre. Allez, les filles. Une nouvelle profonde inspiration. Tout va être une question de timing. Et s’il se foire…

Bang la porte qui s’ouvre à la volée. Bang le cœur de John qui s’affole dans sa poitrine.
Bang, le générateur qui explose dans une pluie d’étincelles à l’instant même où la malheureuse Carrie passe à portée d’électrocution fatale.

La môme s’écroule par terre, laissant derrière elle une vague odeur de brûlé qui l’aurait aussitôt fait gerber (d’autant que c’est de sa faute) s’il n’avait pas eu préoccupation plus urgente à l’esprit. A peine touche-t-elle le sol que la main entaillée de John se colle au pentagramme, et l’autre se plaque sur l’avant-bras de la jeune fille ; à aucun moment John n’a-t-il le temps de regarder du côté de sa camarade qui a parfaitement rempli son rôle. « Nightmare Nurse ! » A peine prononce-t-il le nom, que le temps semble se figer dans tout le bâtiment ; et des ombres surgit la silhouette élancée de la servante la plus démoniaque du serment d’Hippocrate, le regard inquisiteur et méprisant, la langue fourchue et la réplique cinglante sans doute au bord des lèvres. « Tu m’en devras une, John. » « Je sais ! En attendant, si tu pouvais activer le rythme ! »

La Nightmare Nurse roule des yeux au ciel, et prend le temps de glisser un regard amusé vers Faith, accompagné d’un clin d’œil (sérieusement, songe John), avant de se pencher sur Carrie. « Ma pauvre petite… Obligée de remettre sa vie entre les mains de deux sorciers… on voit où ça mène. » Ava fait cliquer sa langue contre ses dents, avant de précautionneusement retourner Carrie sur le ventre et de délicatement dégager ses cheveux roux de sa nuque ; démone ou non, John doit bien admettre que comme infirmière ? On ne fait probablement pas plus attentionnée. Ou peut-être est-ce justement parce qu’elle est une démone, qu’elle prend son serment autant au sérieux. D’un geste, un scalpel se matérialise dans la main de la Nightmare Nurse ; et avec tout le soin d’une chirurgienne expérimentée, se penche sur la nuque de sa patiente. La gorge nouée, John lève les yeux vers Faith. J’te jure, elle sait ce qu’elle fait. Je crois. Même si la vision d’une opération improvisée de la sorte lui donne la nausée. « Aha. La voilà, vilaine petite saleté. » Accompagnée d’une murmure satisfait, Ava se redresse, tenant entre ses doigts agiles la nanobombe désactivée par la mort de la jeune fille. D’un geste, Ava l’écrase entre ses doigts. Bzt. Affaire réglée. « Tout ça pour ça, hein. J’espère que ta copine ici présente se souviendra aussi de ma bonté, Johnny. » Un sourire pas du tout rassurant aux lèvres, Ava se désintéresse de Faith et se penche à nouveau sur Carrie ; une formule passe sur ses lèvres, et spontanément, la plaie se referme sans laisser la moindre cicatrice. Puis elle la retourne sur le dos, une main en suspens à quelques centimètres au-dessus de son cœur ; et soudain, un battement résonne, audible dans ce qu’il semble être tout le bâtiment. Puis un autre. Puis un troisième. Puis la Nightmare rabaisse le bras ; et le cœur de Carrie continue de battre dans sa poitrine, sans assistance, comme s’il ne s’était rien passé. « Elle aura l’impression d’avoir couru huit marathons lorsqu’elle rouvrira les yeux, mais elle se portera comme un charme. Heureusement que vous m’avez appelée vite, tous les deux. Deux secondes de plus, et il aurait été trop tard. » John déglutit. « N’oubliez pas : vous m’en devez une. Ciao. » Un battement de sourcils – et la Nightmare Nurse de disparaître, et le temps de reprendre son cours dans le bâtiment abandonné du Peuple. Assommé, John prend le temps de reprendre son souffle, les yeux rivés sur Carrie tout juste arrachée aux griffes de la mort. Holy shit, that was close. « … on dit rien à Zee, on est d’accord ? » marmonne-t-il dans sa barbe – pendant que dans une base secrète du Peuple, un moniteur s’aperçoit de la disparition inexplicable d’une bombe…


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)   DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONCE FOR ALL (intrigue, groupe 1)
» WE GO TO WAR! ✸ intrigue, sujet de groupe
» SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)
»  ✸ flood intrigue 2: Groupe Blüdhaven ✸ ONCE FOR ALL
»  ✸ flood intrigue 2: Groupe Corto Maltese ✸ ONCE FOR ALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: united states of america :: Bludhaven-