gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyLun 9 Aoû - 22:23

shutter island
do you wanna play a game ?


Participants : @Jane Restlove, @Harleen Quinzel, @Arthur Curry, @Y'Mera Xebella Challa, @Orm Marius.

Corto Maltese, île d'Amérique du sud :
Corto Maltese, une île au large des côtes de l'Amérique latine. La faune et la flore ont été drapées du voile nocturne, et c'est à peine si l'on entend encore un bruit déchirer le calme d'une nuit chaude et estivale. Pourtant, à quelques mètres seulement de la plage, enterrée sous plusieurs mètres, bien à l'abri des regards, se trouve une base expérimentale du Peuple. Une parmi tant d'autres, et où à l'intérieur, un sombre tableau se dessine. C'est l'heure du tout pour le tout. Après le choc des révélations des identités secrètes, il est l'heure de frapper un dernier grand coup. Le sablier arrive bientôt à sa fin, alors la pitié n'existe plus, seule règne la détermination, et tant pis si elle rime avec cruauté.

L'endroit est humide, poisseux, et il se dégage une odeur de mort. C'est dans cette salle lugubre que se réveillent Jane, Mera et Orm. Il aura fallu la force brute pour venir à bout de ces trois là, plusieurs Suicide Squad ont été réquisitionnées pour leur enlèvement, et leurs faiblesses ont été savamment étudiées afin d'être certain de parvenir à les enchaîner. Il y a du sang qui s'écoule de leur nuque, et quand ils y passeront leurs doigts, ils pourront sentir la boursouflure sous laquelle se cache une bombe, prête à exploser s'ils refusent de jouer le jeu. Un jeu, qui va maintenant se révéler.

Le réveil est brutal, une voix rocailleuse, presque inhumaine, s'échappe du haut-parleur suspendu dans un coin de la pièce. Tous les trois portent encore leurs chaînes, simple défi de plus, alors même que les vraies règles du jeu sont sur le point d'être annoncées. « Avant d'essayer de bêtement vous agiter, sachez qu'il n'existe aucune échappatoire. La bosse que vous sentez sur votre nuque est une bombe qui vous a été implantée il y a quelques minutes. N'essayez pas de vous en défaire, elle exploserait sur le champ. Et croyez- nous sur parole, elle est totalement en mesure de détruire votre peau atlante. Pour vous en sortir, c'est simple. Deux inconscients se dirigent présentement vers vous, dans le but futile de vous sauver et de nous faire tomber par la même occasion. Tuez-les. Refusez, et nous faisons sauter la bombe. Votre seule chance de vous en sortir est d'obéir. Vous appartenez maintenant au Peuple. » La voix et les crépitements qui l'accompagnaient s'éteignent. Il ne reste plus que l'incompréhension, un lourd silence, et sans aucun doute la peur.


précisions :
→ Votre mission si vous l'acceptez, est bien évidemment de ne pas mourir Arrow Vous l'avez compris, le but pour les kidnappés est de tuer les héros venus les secourir. Le Peuple garde évidemment un oeil sur tout ce qui se passe, alors attention à ne pas faire n'importe quoi, sinon boom. Chacun est libre de proposer un plan, une feinte, ou de tout simplement obéir aux ordres SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1968573457
→ Chaque post fera, idéalement, entre 400 et 600 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite, alors soyez le plus concis possible ! Au bout d'une semaine, le tour du joueur absent sera passé.
→ Merci de résumer vos actions à la fin de chaque post pour plus de clarté. N'oubliez pas de passer régulièrement dans le flood approprié pour coordonner vos actions avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 10 Aoû - 21:19


shutter island


La douleur qui déchire ta nuque, l'odeur de renfermé, ou la chaleur de l'ampoule au-dessus de ta tête, tu ne sais pas qui te sort en premier de ta léthargie, mais c'est sur un environnement particulièrement désagréable que tu ouvres tes paupières jusqu'alors closes. Des murs de béton et une pièce sommaire qui te rappellent à n'en pas douter la prison de Belle Rêve. Se pourrait-il que tu sois revenu à la case départ ? Non, non, impossible. Réfléchis. Il y a encore quelques heures, tu étais sur ce ponton, accompagné de Mera, et... Bon sang. Tu te redresses brusquement, comme si un shot d'adrénaline venait de parcourir tes veines, à l'instant même où les souvenirs remontent à la surface. « Mera ? » Elle est la première chose à laquelle tu penses, évidemment, puisque c'est ensemble que vous avez essayé de repousser l'ennemi qui s'est attaqué à vous. Une bataille qui fut brève mais intense, un combat qui était clairement en votre désavantage. Ces hommes, ils savaient parfaitement qui vous étiez, et surtout, ils se sont donnés les moyens pour réussir à vous traîner ici. Tu sens que la drogue qu'ils ont fait couler dans ton sang fait encore effet, tes muscles sont endoloris, tu peines à t'adosser contre le mur, et les chaînes qui entourent tes poignets sont des entraves desquelles tu ne parviens pas encore à te détacher. T'as les dents qui se serrent, la colère qui bouillonne, terrible impression d'être un animal en cage sur le point d'être jeté dans l'arène. Oh, tu te souviens encore parfaitement de New Themyscira et de ton affrontement contre ton double, et si tu n'as pas particulièrement l'envie de rejouer aux combats romains, tu te sens prêt à affronter quiconque se dressera sur le chemin de votre liberté. « Est-ce que ça va ? » Tu reconnais sa silhouette à côté de toi, malgré la lumière tamisée et l'esprit embrouillé, et tu n'as guère envie de prétendre ne pas te soucier de celle qui fut jadis ta fiancée. Les bribes de votre conversation récente te reviennent peu à peu, et avec eux, d'autres émotions que tu aurais préféré laisser de côté pour cette fois. Mais plus étonnant, c'est une autre forme que tu distingues un peu plus loin, dont le visage se fait de plus en plus clair et te laisse... surpris. « Jane ?! » Que fait-elle ici elle aussi ? Quelles étaient les probabilités pour que vous vous retrouviez coincés dans cette même pièce ? Et surtout, est-ce que tout ceci est une simple coïncidence ?

Tu n'as guère le temps de te poser plus de questions, puisque le haut-parleur que tu aurais pensé défectueux s'anime soudain, et une voix masculine s'en échappe pour dicter les règles du jeu. Machinalement, à mesure qu'il expose leur plan cruel, tu laisses glisser tes doigts sur le bas de ta nuque, là où tu sens clairement une forme dure et irrégulière reposer sous ta peau. Les enfoirés. Ton regard alterne entre tes deux partenaires, et tu comprends qu'elles aussi ont leur vie sur la sellette, l'ombre de la mort plane dans cette pièce. Mais ils peuvent en être certain, tu ne laisseras aucune faux vous trancher aujourd'hui. « Ils ignorent à qui ils viennent de s'attaquer. » Ton courroux sera sans pitié. Tu te jures de retrouver chaque responsable de ce jeu tordu et de les faire souffrir assez longtemps pour qu'ils te supplient de les achever. Mais pour l'heure, il faut te concentrer sur le premier objectif. Pour résumer, vous allez devoir affronter deux héros venus vous libérer pour vous en sortir. Okay, parfait. Aussitôt revigoré, galvanisé par une détermination sans faille, celle-là même qui jaillissait dans tes yeux dès lors que tu entrais dans l'arène d'Atlantis, tu tires brutalement sur les deux lourdes chaînes accrochées au mur pour les faire céder sous ta force atlante. Les briques tremblent, la poussière recouvre tes vêtements de civil, mais te voilà prêt à te servir de ça comme une arme. Privé de ton trident, tu comptes bien faire avec les moyens du bord pour te tirer de cette impasse. Une impasse dans laquelle vous êtes trois. Et trois, c'est bien assez pour venir à bout du jeu. « Qu'on en finisse. » Tu étais destiné à devenir roi, oui, mais tu étais tout autant un guerrier fougueux et impitoyable. Et c'est débout que tu attends patiemment que les deux derniers joueurs fassent leur entrée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5asm

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Yht7

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2a6d
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMer 11 Aoû - 19:48

SHUTTER ISLAND × ft. Groupe 3



Les images étaient toujours les mêmes : la nuit, la route, les phares, le choc, et l’eau.
Tu te souviens parfaitement de l’eau. Sans doute était-ce là la manière la plus efficace qu’ils aient trouvé pour te capturer, comme s’ils savaient. L’adversaire était coriace, et encore aujourd’hui, tu n’arrivais pas à comprendre comment le Peuple avait su pour toi et les profondeurs. Il serait vain de tenter de te faire avaler qu’il s’agissait là de coïncidence ou de chance.

Un membre actif du groupuscule rattaché à la recherche sur les mutations t’avais filé entre les doigts. Il avait grimpé dans sa voiture et démarré en trombe après avoir vu son bureau fraîchement fouillé, et t’avais enfourché ta moto pour le suivre. Le bougre ne savait que trop bien ce que ça voulait dire, et t’étais persuadée alors de pouvoir le finir : comme tous les autres avant lui. Mais c’était sans compter sur eux. Pourtant, t’aurais dû te douter que l’approchante côte n’augurait rien de bon, mais, le casque vissé sur ton crâne avait tout occulté.
D’abord, quelque chose t’avais percuté et propulsé plus loin. La moto hors de contrôle alors avait quitté la route et dévalé la baie, comme tractée par une force invisible et, quand enfin tu pensa à sauter du véhicule en marche (même au risque de perdre la capacité de danser), ton corps lévitait déjà, séparé de l’engin qui s’était arrêté brusquement. Ton enveloppe avait fendu l’eau, et c’est avec panique que t’avais tatillonné dans le noir de la nuit pour te défaire de ton casque qui buvait la tasse. Et puis plus rien.

***

L’odeur immonde qui s’infiltra dans tes narines te donna immédiatement la gerbe. Tes cheveux avaient séché mais sentaient certainement l’eau polluée de Star City alors au premier abord tu ne t’en étonnais pas. Puis, le puzzle commença à s’assembler. Les muscles endoloris comme si tu t’étais débattue, tu n’avais pourtant pas l’impression d’avoir lutté, persuadée de t’être évanouie une fois dans l'océan noir d’encre. Il fut difficile d’ouvrir les yeux mais sentir les liens qui plaquaient tes poignets acheva directement de te réveiller : "Qu’est-ce que…"

Tu commença à tirer sur la chaîne en regardant autour de toi, la pénombre n’empêchant pas ton cerveau de voir la pièce encore plus étouffante qu’elle ne l’était. Tu étais piégée. Et comme l’animal sauvage coincé entre quatre murs, tu virais folle. Ta respiration s’accéléra, la tête pleine de nombreux flashs particulièrement désagréable et tu t’agitais déjà avec sévérité les yeux brouillés par des larmes de colère. "Pas encore, PAS ENCORE !" pensais-tu avec rage et incompréhension alors que cette fois, celui qui s’était présenté comme Akim était arrivé à point nommé. Teth Adam ne viendrais certainement pas cette fois, et l’humidité ambiante, la chaleur t’empêchaient de rationnaliser sur la localisation du piège. C’était même sûr, tu n’étais pas dans un simple entrepôt à même la ville.

Jane ?!

Tu cessa immédiatement de remuer, figée par cette voix qui t’étais familière. Etrange, cela acheva de te terrifier tout en te rassurant. Tu levais enfin tes yeux verts surpris pour croiser ceux d’Ocean Master. Tu remarquais aussi une tignasse rousse plus près de lui. Tu mourrais d'envie de lui demander ce qu'il faisait là, s'il allait bien, trop de questions se bousculèrent. Tes lèvres s’entrouvrirent, mais aucun mot n’eut l’opportunité d’en sortir alors qu’on vous apostrophait dans les hauts parleurs grésillant. Tu fermais les yeux, achevée. Tu n’eus même pas envie de toucher ta nuque, le stress contenu te permettant désormais de la sentir tout à fait, là dans ta chair. Si la bombe était apte à détruire leur peau renforcée à tous les deux, tu ne donnais pas cher de la tienne. T’eus juste envie d’hurler, tu ne t’étais calmée qu’en façade mais c’était trop, tu n’étais plus qu’à un cheveu de craquer. Orm se défit de ses liens dans un fracas et tu l’observais avec attention : pourquoi ? La question se posait, inévitable : pourquoi avoir été capturés ensemble ? Et qui était cette femme ? Atlante aussi, comme dit, t’avais la réponse sur le bout de la langue mais pour le moment, tu ne t’en préoccupais pas.

Cette phrase écœurante te ramena d’instinct dans la réalité : “Vous appartenez maintenant au Peuple”. Tu crachais, espérant qu’ils observaient bien là tout ton courroux derrière leur caméra. Incendiée par ces quelques mots, tu repris de l’aplomb, prête à en découdre.  

Tu laissais tes bras devenir gélatineux et t’extirpais de tes chaînes avant de recouvrer ta véritable peau. Le wakisashi toujours sanglé à ton mollet, tu le sortis de son fourreau. La lame n’était même pas brisée mais un frisson glacé te parcourus : Ils n’ont pas pris mon sabre, marmonnais-tu. Le Peuple était véritablement prêt à tout pour vous voir en finir avec ces héros. Soit, une chose après l’autre. Tu te levais, jambes plutôt flageolantes mais déterminée. La panique était un mot trop faible, mais la hargne t’avais toujours permis de tout contourner. Ce n’était pas aujourd’hui qu’on te ferait exploser la tête. Du moins tu ferais de ton mieux. Tu ne savais pas pour la femme, mais ils étaient déjà parvenu à capturer un farouche atlante. Tu le rejoignis d’ailleurs, sabre en main. Pour cette seule raison, tu étais prête à ne pas les sous-estimer. Tu répondis à Orm, premiers mots que tu articulais depuis que tu avais repris connaissance. Ta voix était éraillée mais claire :

Je suis prête.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptySam 14 Aoû - 17:13

Shutter Island
L’eau s’écoule du plafond à un rythme métronomique. Goutte après goutte, elle s’écrase contre ta tempe, glisse sur ta pommette puis termine sa course le long de ta mâchoire. D’ici le moment où tu reprends vaguement conscience, elle t’a presque complètement débarrassée du sang séché qui barbouille ta joue. Dire que tu es dans un mauvais état n'est rien de moins qu'un euphémisme. T'as la vue embrouillée, vacillante, comme si tu te tenais à la barre d'un navire en pleine tempête. Tes oreilles bourdonnent, victimes d'acouphènes pulsatiles assourdissants. La douleur qui te poignarde la nuque, pairée avec cette migraine qui t'assiège, vient t'arracher une bruyante grimace. Tu es une Atlante, et pas que ça, tu es une combattante hors pair qui a aussi souvent infligé qu'encaissé, mais malgré l'expérience, malgré ta résistance à rude épreuve, là maintenant, t'as la vache impression que ta tête va exploser d'une seconde à l'autre. Si seulement tu savais.

Ton regard valse hasardeusement sur les alentours - plutôt sur les contours flous - de ton environnement que t'arrives grossièrement à déceler dans la pénombre. Tu ignores où tu es, ce que tu y fais ou même comment tu t'es retrouvée dans une condition aussi piteuse que celle-ci. La seule chose dont tu te rappelles, c'est d'avoir eu une mine similaire il n'y pas si longtemps, lors d'une soirée avec Arthur durant laquelle l'alcool avait coulé à flots. Oui, t'avais expérimenté ce qu'ils appellent communément un lendemain de veille, une mine qui vous guette une fois la douce ivresse disparue et qui était somme toute similaire à celle que t'as présentement, si ce n'est qu'à quelques détails significatifs près. D'abord, t'es présentement pas au bar de Coast City. La même odeur d'humidité te monte aux narines, certes, mais le décor t'apparaît bien moins hospitalier encore que celui du petit établissement. Ensuite, t'as un corps étranger incommodant qui s'est glissé sous ta peau. De quoi est-ce qu'il s'agit? T'en as honnêtement aucune idée, mais tu le sens de démanger à l'arrière du cou. Plus encore, le détail qui ne trompe assurément pas: t'es enchaînée, ce que tu ne réalises d'ailleurs qu'en voulant essuyer la nouvelle gouttelette qui te tombe sur le front.

T'as beau chercher du regard la réponse à ton amnésie transitoire, c'est le cliquetis des chaînes retenant tes poignets au mur qui t'ouvre finalement les yeux sur l'horreur de la situation. Ça te revient. La première image qui t'apparaît clairement en tête, c'est son visage, inconscient. Ils ne vous avaient laissé aucune chance. Ils avaient joué la carte de la surprise, mais aussi celle de l'avantage numérique, une main redoutable à laquelle vous n'étiez pas prêts et si Ocean Master avait l'excuse de n'avoir été nullement équipé pour faire face à vos adversaires, toi tu n'en avais aucune. T'avais éhontément perdu face à ces scélérats, t'avais été incapable de vous protéger l'un comme l'autre de ces rampants et qui sait quelles en seraient maintenant les conséquences pour toi. Pour lui. La panique te tape dans la poitrine. T’as voulu crier son nom et tu l’aurais bien fait si sa voix ne s’était pas élevée en premier, faisant aussitôt taire tes inquiétudes à son égard. Ta tête tourne, lentement, vers la silhouette d'Orm qui repose dos contre la brique. « Ça ira mieux quand on se sera sortis de ce foutoir. » En le voyant ainsi, encagé, tu ne peux t'empêcher de te demander si, à quelque part, tu n'as pas devant toi un aperçu de ce dont il avait l'air, ce qu'il a enduré tout ce temps à Belle Reve. Soyons francs, c'est une question tortueuse que tu préfères éviter et qui, heureusement, s'évade justement de tes pensées lorsqu'il interpelle une troisième âme terrée dans les ténèbres. Qui ça? Cette fois-ci, tes origines ne te font plus défaut. Tu discernes parfaitement dans l'obscurité l'allure de cette femme qui ne te dit absolument rien. Une chose est sûre, cette dernière n'est certainement pas Atlante et avec ce qui vous est tombé dessus, cette observation à elle seule est déjà amplement suffisante pour éveiller chez toi un sentiment antipathique que tu t'efforces de balayer. Pour l'instant, t'as de plus gros problèmes auxquels t'attarder. Vous avez plus important à gérer.

Comme les deux autres sans doute eux-aussi aux prises avec mille et un points d'interrogation, ta réflexion est brusquement interrompue par le grésillement des hauts-parleurs. À travers le brouhaha, une voix rauque déballe son monologue à n'en plus finir; un délire de peuple, de bombe et de servitude forcée qui ne te mets nécessairement pas de bonne humeur. Tu essaies de garder ton calme, mais t'as un savant mélange de haine, de dégout et d'écoeurement qui te tord l'estomac. Au diable l'éloquence et la retenue d'une reine, en ce moment, t'as seulement envie de leur envoyer ton poing en pleine gueule. « C'est de la pure démence... Ces vauriens ne perdent rien pour attendre. » Tu doutes qu'ils en aient quelque chose à faire, mais cet affront qu'ils se sont permis, il pourrait bien aller jusqu'à coûter la paix entre les profondeurs et la surface, advenant que l'histoire parvienne jusqu'aux oreilles des fiers Atlantes. Lentement, tu tends une main vers la flaque crasseuse qui s'est formée à quelques centimètres de ton corps malmené. Tes iris s'illuminent d'un bleu éclatant alors que l'eau se mouvoie instantanément à ton gré. En deux temps trois mouvements, t'es à nouveau libre de tes liens. Les quelques maillons encore accrochés à tes poignets s'entrechoquent tandis que tu te redresses péniblement sur tes deux pieds. Instinctivement, tu jettes un coup d'oeil devant toi. À ta gauche, à ta droite. Derrière. Si on a l'impression que tu cherches un truc, c'est parce que c'est effectivement le cas. Tu fouilles avec acharnement, mais aucune trace de l'arme aux alentours. La pression bondit conséquement. « Quels enfoirés! » Tu lèves un regard menaçant sur la caméra qui occupe un des coins de la salle. T'espères qu'ils vous voient. T'espères qu'ils savent que tu vas venir pour eux. Pas maintenant, pas tout suite, mais inévitablement, t'allais leur faire regretter leur insolence. Tu finis par t'approcher des autres, silencieuse. Tes traits fermés en disent longuement sur ton état d'esprit. T'es pas un animal de cirque, tu n'as guère envie de te battre pour l'intérêt d'autrui, mais tu ne veux pas non plus finir tes jours ici, sur le béton. Alors oui, tu vas leur prêter main forte. Du moins, c'est ce que tu crois.

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyLun 16 Aoû - 3:33

Shutter Island
« Ne t'en fais pas Diana. Je m'occupe de Corto Maltese. Il est temps d'en finir avec ce peuple. Aquaman out. » Ma main relâcha l'émetteur planqué dans mon oreille alors que je plongeai dans l'océan qui s'étendait sous mes yeux. De nouvelles informations venaient de nous être fournies par Cyborg. Le fameux groupe avait mis la main sur des métas qu'ils avaient enfermés dans certains de leurs nombreux repaires. Peu importe ce qu'ils avaient en tête de faire avec ces disparus, la ligue se devait d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Cette organisation avait causé de trop gros torts déjà et il fallait absolument les arrêter, coûte que coûte. C'est donc en trois équipes que la ligue, avaient décidé de se diviser: Un premier groupe, mené par John Constantine, avait pris la direction de Blüdhaven, cette petite ville encore plus crasse et rongée par le crime que sa consoeur, Gotham. De son côté, Diana ordonnerait son équipe dans les terres froides de la Russie, un recoin perdu au coeur duquel le QG de l'organisation terroriste se cachait. Enfin,  je m'occupais de la planque secrète de Corto Maltese, accompagné avec beaucoup de chance - ou pas - d'une escouade spéciale d'Argus. Une escouade sépaciale... Rien de très rassurant, surtout lorsqu'on pense aux projets souvent on ne peut plus douteux d'Amanda Waller. Peu importe, il n'y avait pas grand chose à y faire. Je devais seulement espérer que cette fameuse unité ne portait pas le nom de Suicide Squad.

Si j'avais nagé dans les eaux du monde entier, je n'avais jamais réellement pris le temps de m'arrêter sur l'île située en Amérique du Sud. Le trajet fut extrêmement rapide et ce, malgré mon détour à Atlantis. À ma grande surprise, Mera n'était pas présente. Étrange. Je me rappelais encore de la discussion que nous avions eue tous les deux au sujet de la Justice League et de sa possible implication avec les autres héros. Elle avait peut-être catégoriquement refusé d'y prendre part, une partie de moi aurait malgré tout espéré qu'elle accepte de me soutenir dans ce rodéo. Or, aucune trace de ma reine.  Certainement déçu, la question de ses allées et venues me traversa indiscrètement l'esprit, mais je n'avais malheureusement pas le temps de ne m'y attarder davantage. Du moins, pas en cet instant. Je repris mon chemin, chassant à contre-coeur Mera de mes pensées pour me focusser sur la tâche: Mettre un terme au Peuple. Avec toutes les horreurs que ses membres avaient commises, c'était là ce qui avait priorité. D'abord, ils avaient révélé l'identité de plusieurs héros. Les informations sur ces identités secrètes, ils les avaient eues en piratant les serveurs d'ARGUS, ce qui ne faisait que me prouver une fois de plus  qu'Amanda Waller n'était pas réellement digne de confiance. Et dire que j'allais devoir travailler de concert avec une escouade menée par cette vipère. J'étais mieux de surveiller mes arrières. Enfin. Il y avait pire que Waller. J'imagine. Je secouai la tête afin de me remettre les idées en place, tandis que je fis émerger mon corps de l'eau, posant finalement pied sur une plage qui se trouvait en bordure de la ville. Les lieux semblaient déserts et pour une raison évidente, ça ne m'inspirait rien de bon. Je me déplaçai rapidement, prenant une maximum de précautions. L'absence de garde ou d'une quelconque sécurité ne me permettait pas de croire en autre chose qu'un piège. Calme. C'était trop calme. Mais je ne pouvais pas reculer, qu'il s'agisse ou d'une mauvaise idée d'avancer. Décidé, je franchis les lignes adverses, toujours sans opposition, et pris couvert dans l'immense forêt qui me séparait de mon objectif: Les otages emprisonnés dans les sous-terrains.

L'île était immense et il aurait été très facile de s'y perdre, si ce n'avait été de Cyborg. Ses pouvoirs me permettaient de me retrouver en territoire inconnu et de gagner les rues sans aucune difficulté, tout ça grâce à un briefing au cours duquel le héro m'avait plongé dans une espèce de réalité virtuelle qui reproduisaient ces lieux à la perfection. Cette simulation m'avait tout de suite permis de me noter des points de repères avant même d'y mettre le pied. Sans lui, me rendre jusqu'ici aurait été bien plus compliqué. Tout n'avait pas toujours été rose entre Cyborg et moi, mais je devais avouer que le gamin avait un potentiel énorme qui servaient énormément à la lige.

Je marchais dans les rues avec assurance, me retrouvant finalement devant une immense porte métallique. J'approchai une main incertaine vers la poignée qui s'inclina sans résistance. J'inspectais les alentours avant de me glisser dans la forteresse. C'est une odeur nauséabonde qui attaqua mon nez alors que je tournais légèrement la tête sur le côté, comme si je cherchais à éviter l'arôme. Dieu sait ce qui était arrivé ici, mais une chose était certaine, le parfum qui était venu jusqu'à moi ne m'inspirait guère confiance. Plus je m'enfonçais dans les couloirs du complexe, plus je redoutais ce que j'allais retrouver au point d'arrivée, ou qui j'allais retrouver et dans quel état. Le peuple préparait quelque chose, c'était une certitude, mais quoi, là était la question qui n'arrêtait pas de me passer en tête. Je parcourais les corridors à une vitesse incroyable, mais quelque chose me freina brusquement dans mon élan. Je m'arrêtai d'un coup sec lorsque mes yeux dorés furent attirés par un objet que je reconnaitrais entre mille. Impossible. Je m'approchai sans trop y croire. Comment le peuple aurait-il réussi à mettre la main sur ça? J'entrai dans ce qui ressemblait à une petite armurerie avant d'empoigner le trident de ma défunte mère, mais aussi et surtout celui de ma présente reine. « Mera... » Elle ne se serait jamais défaite de son arme de son gré. Il était évident qu'il lui était arrivé quelque chose. C'était certain. Pris d'une rage sans pareille, je repris ma course dans la direction qui m'était indiquée à l'oreille par Cyborg, espérant qu'il n'était pas trop tard pour sauver les métas et par dessus tout, celle que j'avais trop souvent laissé tomber. Armé des deux tridents, je ne ralentis le pas qu'une fois que le mi-humain mi-machine m'indiqua être arrivé à destination. Sans réfléchir, j'enfonçai violemment la porte qui se trouvait devant moi dans un bruit terrible. Je n'étais pas du tout prêt à ce qui se trouvait de l'autre côté. Mes yeux se baladèrent entre deux des trois personnes présentes.  Sans offense, mon cerveau sembla uniquement fixer sur cette étrange situation que je ne n'appréciais pas particulièrement. Mera. Et Orm. Ensemble... Le Peuple devait se jouer de moi. Ce n'était que cela. Ou sinon, il devait y avoir une explication logique à tout ceci et définitivement, j'allais en avoir besoin.  Je fronçai les sourcils. J'étais soulagé de la voir saine et sauve, même si les indices d'agression laissés sur sa peau me donnait envie de cogner quelqu'un. « Mera, tout va bien ? » Je m'approchai doucement tout en gardant un œil averti sur mon frère qui ne trainait pas loin. Pas assez loin. Préoccupé par le bien-être de ma reine, je ne pris même pas le temps de prêter attention aux chaînes au sol, aux caméras ou aux hauts parleurs. Tout ce que je remarquai après quelques pas en la direction de l'Atlante, c'est la position offensive qu'avait prise Orm et la jeune femme à ses côtés. Ils semblaient prêts à faire face à la première menace qui allait traverser la porte, chose normale vu leur situation. Ce que je n'avais pas compris, c'est que la menace, ironiquement, c'était en partie moi. « Es-tu blessée? Mais bon sang, que s'est-il passé ici ? Comment ont-ils pu te mettre la main dessus ? Comment ont-ils osé t'enfermer ici avec... Lui... Orm. »

‹c› Vanka


Dernière édition par Arthur Curry le Dim 29 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMer 18 Aoû - 19:47

shutter island
mera, jane, harley,
arthur, orm


« Alors mon équipe, on est motivés ?! » Concert de grognements peu enjoués. Harley, comme à son habitude, fait mine de ne rien avoir entendu et sort de sa poche un petit calepin rose bonbon. « Attention, je vais faire l’appel histoire d’être sûre qu’on a oublié personne à Belle Reve, alors on reste concentrés s’il vous plaît ! C’est la première fois que je gère une équipe, olala ça va être génial ! » Elle s’éclaircit la gorge, puis ouvre son calepin à la première page. « Captain Boomerang ? » « Ouais, ouais, j’suis là. » « King Shark ? » « Nanaue présent ! » « Weasel ? » Un petit couinement animal lui répond. Harley hausse un sourcil en essayant de deviner sur lequel des deux yeux de la bête elle doit se concentrer, étant donné qu’ils ne vont pas dans le même sens. Elle finit par hausser les épaules. « Polka Dot Man ? » Krill lui répond en soupirant de façon théâtrale et désespérée. « Eh bah, tant d’enthousiasme, ça fait plaisir… Baby Boom ? » « Là. » « Copperhead ? » Un sifflement de serpent lui répond par l’affirmative. « Pisse… Euh pardon, Peacemaker ? » « Opérationnel ! » « Et la meilleure pour la fin… Harley Quinn, présente ! » Elle referme son petit calepin, le remet dans sa veste et tapote avec affection la tête de Weasel. « Bon, mes cocos ! Aujourd’hui, direction Corto Maltese, et on n’y va pas pour se faire dorer la pilule ou siroter une tequila sur la plage ! Le Peuple s’est démerdé pour mettre la main sur la reine d’Atlantis et le roi raté d’Atlantis, en plus d’une charmante demoiselle dont le nom m’échappe… BREF. Notre mission, c’est de voler au secours des poissons échoués pour les remettre à la mer et éviter un énième incident diplomatique. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, figurez-vous qu’on va collaborer avec… Aquaman ! » Harley sautille sur place, excitée comme une puce. Boomerang lève les yeux au ciel, tandis que Nanaue se gratte la tête, l’air de dire : ce nom-là me dit quelque chose, mais quoi ? « Donc, va falloir assurer. Parce qu’on va quand même pas passer pour des bras cassés à côté de la Ligue de Justice, hein ! Puis bon, je vous le rappelle pas, nous aussi on peut faire boom boom selon l’humeur de Waller… Oh, Polka chou, c’est pas la peine de faire cette tête, personne ne va mourir ! Pour une fois, on nous envoie sauver des gens, c’est pas beau, ça ? » « On va tous mourir. » « Oh, allez, un peu d’optimisme n’a jamais tué personne ! » « Si, mon copain de classe, au lycée. Il croyait qu’il réussirait à sauter dans l’eau en évitant les rochers en sautant d’une falaise. C’était pas joli à voir. » Harley soupire et se frappe le front. C’est pas gagné, cette histoire.

L’hélicoptère décolle enfin, direction la petite île-nation de Corto Maltese. Pendant le trajet, elle propose des chewing-gums à tout le monde, mais personne n’en veut, sauf Nanaue. Enfin, en même temps, si elle lui disait de manger sa propre main, il serait bien capable de le faire… Lorsqu’ils arrivent sur place, le pilote les informe qu’il ne va pas pouvoir se poser sur le bâtiment où tout va se jouer. Des cordes sont déployés, et si Harley descend élégamment de l’hélicoptère, on ne peut pas en dire autant des autres… Peacemaker, Polka Dot Man et Captain Boomerang atterrissent entiers à côté d’elle, mais Nanaue s’écrase lourdement sur le toit, suivi de près par Copperhead. Quant au pauvre Weasel, il rate carrément le toit et termine sa course aplati comme une crêpe dans la rue d’en bas. « Oh, bah merde alors… Euh… Allô, le GQ ? Il est vivant ou on l’emmène se faire empailler… ? » Une voix féminine lui répond qu’il est juste assommé, mais vivant. Pfiou, au moins elle n’a perdu personne dans les premières secondes de la mission. « Bon, tout le monde m’attend ici, je vais voir où en sont nos petits poissons. Faites pas de bêtises, hein ! Boomer, je te laisse en charge de l’équipe en mon absence, je reviens vite ! » « Hé, Harley ! Hé ! Déconne pas, reviens, j’ai pas signé pour ça ! » « T’as signé pour rien mon chou, t’es en taule ! » Elle s’éloigne en ricanant. En deux temps trois mouvements, elle s’introduit dans le bâtiment. Évidemment, il y a des gardes, qui se sont déjà rendus compte de leur présence. « Miam miam ? » « Oui, Nanaue, miam m… Hé, mais, je t’avais pas dit de rester avec les autres ?? » Elle soupire. « Bon bah puisque t’es là, vas-y mon grand, fais-toi plaisir. À table ! » Au moins, King Shark lui permet de progresser rapidement dans la bâtiment, en distribuant des paires de baffes par ici, quelques balles par-là. Elle finit par arriver devant une porte qui semble avoir été défoncée. De toute évidence, quelqu’un est arrivé avant eux ! Comme si elle habitait là, Harley entre et OH MY GOD, that’s freaking Aquaman ! « Ouah, désolée, on est un peu en retard, on a dû faire un petit détour et… Oh, merde, je dérange en pleine réunion de famille ? » Harley fait une petit grimace désolée, ses yeux passent de l’un à l’autre des protagonistes, qu’elle étudie rapidement. « Oh la la, j’ai vraiment un sacré faible pour les rousses, moi… Je comprends pourquoi les Atlantes ont préféré une reine à un roi… Euh, pardon, je m’égare. Pas de panique, on est là pour vous sauver ! » « Miam miam ? » Harley fait un bond en lâchant un cri suraigu – elle ne s’attendait pas à ce que Nanaue fasse son apparition aussi vite, elle le pensait encore occupé à déguster son quatre heures. « Non, pas miam miam ! Tu vas quand même pas bouffer ton roi, ça se fait pas ! Digère déjà ce que tu viens d’avaler, on verra plus tard pour le reste ! Désolée, on travaille encore sur ses bonnes manières… J’ai raté quelque chose ? Je peux appeler les renforts, ou vous voulez encore discuter un peu ? Moi je suis pas pressée hein, mais j’ai peur que les autres attrapent un coup de soleil, sur le toit. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyDim 22 Aoû - 20:36


shutter island


Quelqu'un approche. Tu distingues de ton oreille atlante les pas lourds d'un homme qui marche droit vers votre direction, et tu sais que Mera l'entend tout aussi bien que toi. En attendant que vos cibles ne fassent leur entrée en jeu, tu observes la pièce avec attention. La seule échappatoire apparente est la porte face à vous, ce qui signifie qu'ils ne cherchent pas à réellement vous enfermer, seulement à vous forcer à vous affronter. La caméra au-dessus de vos têtes ne manque d'ailleurs pas une miette de ce qui se passe ici, et alors que tu es sur le point d'envisager une stratégie avec tes deux partenaires, la porte vole en éclat sous les coups de... ton frère. Arthur. Celui que vous allez devoir abattre pour avoir une chance de vous en sortir, c'est Arthur. Tes mains se resserrent instinctivement sur les chaînes par instinct de survie. Et par colère sourde et pour l'instant muette. Présentement, si n'importe quelle autre personne venait de pénétrer dans la pièce, tu lui aurais déjà enserré le cou avec force pour en finir rapidement. Mais là, tu hésites. T'es pris par le doute. Le piège se referme, aussi violemment qu'un piège à loup sur ta cheville. Votre haine réciproque pourrait atteindre son apogée ici, maintenant, avec la belle excuse de sauver ta propre vie. Tu pourrais profiter de la surprise pour lui sauter à la gorge et ainsi éliminer votre premier adversaire. Mais rien n'est aussi simple, pas vrai ? C'est évidemment vers Mera qu'il s'approche, inquiet pour sa reine tout comme tu l'as été toi-même, et tu réalises que c'est la première fois que tu les vois ensemble, depuis leur mariage. La première fois que tu es confronté à cette brutale réalité. Ce que tu avais, tout lui appartient désormais. Ton royaume. Ta fiancée. Et si tu es parvenu à garder tes pensées vagabondes loin de tout ça pendant des années, maintenant que tu n'as pu le choix que de voir et d'observer, t'as l'impression qu'un espace s'ouvre sous tes pieds, chute vertigineuse dont l'atterrissage sera plus douloureux que des os brisés et des muscles atrophiés.

L'enfermer avec toi ? Pauvre fou. S'il savait qu'il y a encore quelques heures tu étais avec elle, sur un ponton, à essayer de retrouver un équilibre presque impossible mais non pas complètement dépourvu d'espoir. S'il savait tout ce qui s'est dit, sans qu'il ne puisse justement en mesurer l'impact et la portée. L'affront est terrible. Et c'est sur elle que tu poses ton regard. Oh oui, tu pourrais tout faire voler en éclats. Révéler la vérité pour essayer de lui faire mal et de l'atteindre d'une toute autre façon que la force brute. L'envie est tenace. Elle irradie de tout ton être. Mais tu ne fais rien. Pour l'heure, tu ne fais rien. Tu te contentes de détourner le regard, comme si ne plus voir allait faire disparaître tout le reste. Y a comme un poids énorme dans ta poitrine qui te fait courber l'échine. « Jane, je pense que tu connais mon frère. » Quant à Mera, tu ne lui présentes pas. Tout simplement parce que tu ne sais pas comment la définir. Ou parce que tu as peur de la définir. Quelque part, sa présence est réconfortante. Votre relation n'a peut-être rien de commun, ou de réellement profond, mais tu sais que tu peux d'une certaine façon compter sur elle. Et c'est à elle que tu te raccroches pour ne pas complètement sombrer dans ta haine, ta jalousie, et ton humiliation. « Le célèbre Aquaman. » Le héros de la surface qui vient sauver sa dulcinée, mais qui n'a aucune foutue idée dans quoi il vient de mettre les pieds. C'est eux, ou vous. Qu'importe qu'il soit un frère ou un époux, il n'y aura pas de dénouement idyllique à ce jeu tordu.

Nouvelle entrée fracassante. Celle-ci aussi tu la connais. C'est la blonde un peu tarée mais pas idiote qui était présente lors de votre réunion de l'Injustice League, celle qui a osé poser ses jambes sur tes genoux et qui est passé à deux doigts de réellement t'agacer avec ses sales manières. Tu serres les dents, ton regard est de plus en plus sévère, de plus en plus habité par une rage palpable. « Vous n'auriez jamais dû venir ici... » Ce n'est pas une menace, c'est un réel désarroi. Ils n'ont pas conscience du couperet qui chatouille leur nuque. Oh. Et merde. Il y a quelque chose qui t'avait jusqu'alors échappé mais qui maintenant vous saute tous aux yeux. Un compte à rebours aux chiffres rouges. Dans une heure, il tombera à zéro. Et vous ferez boom. « C'est pas vrai. » Quel choix tu as ? Évidemment, c'est vers Arthur que tu te tournes, tiraillé par tellement de choses que tu aimerais pouvoir hurler à t'en faire exploser les poumons. Ta tête, ton cœur, ton corps tout entier menace de céder sous ce dilemme impossible. Mais par chance, il y a cet inconnu qui arrive juste derrière King Shark, sans doute membre de leur équipe de suicidaires, et qui t'offre l'occasion parfaite d'extérioriser tes émotions déchirantes. Tu ne sais rien de lui, pas même son nom, mais ni une ni deux, tu fais claquer ta chaîne avec précision afin de l'enrouler autour de sa nuque et de la briser en un coup sec et violent. Un de moins. Voilà qui devrait faire part de ta bonne volonté. « Vraiment rien de personnel. » Le plus dur reste encore à faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5asm

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Yht7

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2a6d
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyVen 27 Aoû - 11:56

SHUTTER ISLAND × ft. Groupe 3



"You ain't my therapist, ain't got the formula
So stay in your corner
Last thing I need is my head underwater
Didn't I warn' ya'
[...]
Don't tell me to calm down
I'm about to tear this fuckin' place down
Kinda like the way I let it go...  ♪"



Ce serait mentir, de dire que tu ne t’étais pas vraiment renseignée sur Atlantis, ses occupants et son histoire, autant que faire se peut. La rouquine bien sûr, aurait pu en être une parmi tant d’autre mais même un aveugle aurait pu se rendre compte de ce qui se tramait dans l’esprit d’Ocean Master. Alors, même s’il n’était pas connu pour être des plus expressifs, tu compris bien vite que la prisonnière était l’actuelle reine de son ex-royaume. Tu ne ploierais pas, d’abord parce que tu n’en avais aucune envie mais aussi parce que vous n’en aviez pas le temps.

Normalement pas du genre à foncer dans le tas quand l’option d’avoir un plan se présentait, le loisir de réflechir n’était plus à envisager dans cette situation. T’en avais marre, tu étais secouée par la peur d’être coincée entre quatre murs de nouveau, et le souhait de ne pas le montrer. En plus de ça, être la cinquième roue du carrosse pour Orm et son amie te mettait extrêmement mal à l’aise. Non, vraiment, tu voulais sortir de là et ce, sans mourir.

Déjà la première silhouette entra dans votre cage et tu te précipitais pour en finir le plus rapidement possible, arme brandie. Tu sentis tout de suite que l’on ne te suivait pas d’un pouce, freinant sur le carrelage poisseux dans un dérapage maîtrisé. Tu fis volte face vers les deux autres, dans une interrogation agacée, mais leur visage surpris te poussa à attendre. L’un l’autre eurent des réactions différentes, et observer cette scène te conforta dans tes premières idées, malheureusement.

Es-tu blessée? Mais bon sang, que s'est-il passé ici ? Comment ont-ils pu te mettre la main dessus ? Comment ont-ils osé t'enfermer ici avec... Lui... Orm.

Hélà, on se calme, aboyais-tu en retour. Le chien montrait les dents, pathétique.


L’inconnu, pas si inconnu que ça à tes yeux n’aura peut-être pas vu l’élan meurtrier d’Ocean Master, mais ça ne t’aura pas échappé. Tu n’as pas non plus raté une miette de cette envie sourde qui parût l’habiter, et tu vis pour la première fois le roi déchu baisser les yeux.
Bordel, mais qu’est-ce qui se passe ? ne peux-tu éviter de te demander. Il ne s’agissait pas que de sa réaction à lui, mais aussi de la tienne. Efforcée de constater que tu avais mal. Piquée par une grande aiguille, t’avais du vague à l’âme, tiraillée par un sentiment que tu n’avais jamais expérimenté. Est-ce que tu compatissais à sa mine ennuyée, triste ? Non, ça n'avait rien à voir. T’étais ballotée dans tous les sens, Jane, et cette situation étouffante te saoulait autant qu’une bouteille de rhum. Il fallait agir rapidement sinon tu n’étais plus sûre de tenir debout pour achever ta tâche, quelle qu'elle puisse être.

Les présentations faites, tu affirmas avec un dédain provocateur que “de toute façon, les héros, c’était pas ta tasse de thé”. Une femme colorée et bruyante fit son apparition, et t’étais tentée d’avoir le même réflexe meurtrier que la première fois, mais tu la reconnu elle aussi : Harley Quinn. Ne partageait-elle pas aussi votre fardeau, une bombe prête à exploser dans le crâne ? Puis le compte à rebours fut lancé, tentée de paniquer tu inspirais au contraire un grand coup alors qu’Orm en tuait un premier.

Stop, stop ! levais-tu la main libre quand à l’agitation que ce premier meurtre provoqua. Briefing rapide : Vous êtes sensé sauver nos fesses, nous vous achever les gars. Sinon on devient de la chair à pâté, capiche ?

T’avais l’impression qu’une mise au point s’imposait, et synthétisé le plus vite et clair possible, à voix basse. Est-ce que ça suffirait pour vous faire gagner du temps ? Ou est-ce que ce serait un désavantage pour vous trois ?



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptySam 28 Aoû - 17:31

Shutter Island
« Mon roi… » Tu t’inclines devant lui, penchant dignement la tête alors que ta chevelure tombe lourdement en cascades. Tu ne te prosternes pas devant Arthur, tu ne l’as jamais fait, mais tu espères qu’il sursautera à l’étrangeté de ton comportement, qu’il saura remarquer l’incision fraîchement faite, encore boursouflée, sur ta nuque découverte. Le voile de feu dissimule à l'oeil d'autrui l'air préoccupé que tu as d'étampé au visage alors que tu laisses les nombreuses questions qui te sont adressées flotter dans l'air, sans réponse. De toutes ces pauvres âmes qui auraient pu s'aventurer en ces lieux, il fallait que ce soit lui qui mette le pied dans cette grossière arène improvisée. Depuis son entrée en scène, tu n'as pas eu l'audace de poser les yeux sur son cadet dont le regard te transperçe presque la poitrine. Sans un mot, sans un coup d'oeil, Orm et toi, vous vous adonnez à un long débat épineux. Tu n'oserais quand même pas... Tu peux presque l'entendre, de son éternelle insolence, se permettre un simple Ah bon? Tu crois? Tant de choses sur lesquelles il pourrait tirer le grand rideau rouge et causer un drame théâtral. Tu sais, tu espères, qu'il ne cèdera pas, mais tu as aussi conscience de la tentation qui lui picote la gorge. L'impossible de la situation est si malaisant que c'en est presque risible. Vous trois, réunis dans ce cachot nauséabond en d'aussi délicates circonstances après des années décolorées par la haine, la rancoeur, le regret. Le temps devrait avoir dilué ce cocktail explosif entre vous, le calme après la tempête devrait avoir chassé les nuages menaçants depuis bien longtemps déjà, mais la roguerie qui contamine le ton d'Arthur, puis celui d'Orm, ne laisse point place à l'interprétation: Ce dangereux mélange d'émotions n'a toujours pas perdu de son inflammabilité. Le ciel menace encore de vous tomber sur la tête. Heureusement - ou malheureusement, tu ne saurais dire - vous n'êtes pas seuls et la populace présente ne fait que s'agrandir lorsqu'une troupe de cirque décide de se joindre elle aussi à cette chaleureuse réunion.

L'attitude loufoque de la blonde un peu toquée qui fait son entrée accompagnée du sélachimorphe et de quelques sans-noms fait grotesquement contraste avec l'ambiance suffocante qui vous écrase. T'es si surprise par l'inscousciance de la femme et le ridicule de sa jacasserie que tu en perds de vue l'essentiel une fraction de seconde. Est-ce que quelqu'un a une idée de qui elle est, celle-là? Ou ne serait-ce que de l'identité d'un seul de ces énergumènes? « Et tu es...? » Un scan rapide des têtes aux alentours te fait comprendre que t'es évidemment la seule à ne pas avoir reçu le mémo. Enfin, connaissance ou pas, rien de tout cela n'empêche Orm de profiter du moment pour s'élancer sur sa première victime qu'il abat froidement. Sa frappe, l'introduction à cette violence qui s'annonce, ne manque pas de secouer tous et chacun d'entre vous et il ne t'en faut pas plus pour te remettre les idées en place, te resynchroniser avec la sombre réalité: On vous épie, le doigt chatouillant sans doute déjà le bouton du détonateur, et on est prêt à vous faire sauter au moindre écart de conduite... Ou bien lorsque le compteur que tu remarques un peu tard tombera à zéro. L'affolement gagne la place. C'est cette fois-ci à la brunette de s'imposer de façon notablement plus pacifique qu'Ocean Master. De façon plus imprudente aussi. Tu fronces les sourcils, fébrile. Peuvent-ils vous entendre? Y a-t-il quelque part, dans cette cage à rats, des micros de planqués qui rapportent vos moindres paroles à ces ordures? Et si oui, ont-ils capté les murmures de la femme à vos côtés? Sa tête n’a pas encore refait la tapisserie, c’est déjà ça, mais tu n’as franchement pas particulièrement envie d’attendre sagement le dénouement fatidique ou de prendre le risque à ton tour.

Avec la bombe de Jane Doe qui pourrait éclater d'une seconde à l'autre sans qu'on en connaisse la portée et Orm qui entâme déjà le sale boulot du bourreau, ce sauvetage s'apprête à se tranformer en un véritable carnage. Et tu ne laisseras certainement pas Arthur mourir ici. Hors de question. Tu lèves vers lui ton visage cimenté dans un air fermé. Impérieux. « Fous le camp. » Ta voix faible est presque inaudible dans le brouhaha environnant, mais tu t'assures que tes lèvres passent clairement le message. C'est le seul avertissement que tu puisses lui offrir. Sans attendre, sans crier gare, tu lui arraches d'une main ferme le trident d'Atlanna, le tien, avec lequel tu l'envoies brutalement rencontrer le cadre de porte quelques pieds plus loin. Il a la voie libre, juste là. Il a l'occasion de rebrousser chemin, de s'éviter la faux. Il a seulement à suivre la raison. Soyons réalistes, tu ne pourras pas le protéger ici et t'as pas un instant de plus à perdre. Sans même  lui adresser un dernier regard, tu passes aux choses sérieuses. D'un élan herculéen, tu projettes l'arme tel un javelot en direction du gitantesque requin. Les trois dents métalliques clouent la main humanoïde de celui-ci dans la pierre humide du mur derrière tandis que tu t'approches de la surfacienne aux pointes couleur pastel. « Tu veux valser avec la rousse un peu? »

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyLun 30 Aoû - 2:22

Shutter Island
Dès mon entrée, mon cerveau s'était affairé à relier les points, comme si la scène qui se dressait devant moi n'était rien d'autre qu'un grand dessin, comme si tout deviendrait subitement plus clair. Peu importe ce qu'ils avaient derrière la tête, le peuple avait bien joué leurs cartes, s'incrustant de façon automatique, brutale, dans la mienne en me présentant cruellement deux êtres que je connaissais et que j'espérais le plus loin l'un de l'autre. Orm Marius, l'assassin de la précédente reine d'Atlantis, mon frère, mon rival, et Mera, celle trônant désormais à mes côtés, celle que j'affectionnais. Les questions qui me venaient étaient nombreuses, mais rapidement je préférai plutôt chercher à oublier le portrait qui venait de prendre forme sous mes yeux. Oui, il vallait mieux ignorer. Je me dirigai jusqu'à mon alliée aux cheveux rouges. Mes yeux dorés se mirent à détailler chaque parcelle de sa peau partiellement découverte, soucieux et à la recherche de marques qui me permettraient de me faire une idée de ce qu'elle avait pu subir. Nommé par Orm, alors qu'il m'introduit vaguement à l'autre femme dans la pièce, je n'y offris pas trop intérêt au début. Il était le dernier de mes soucis en ce moment et je le fis bien sentir en dirigeant mon attention uniquement vers ma reine, celle qui m'avait offert une salutation royale, chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Son inclinaison avait attiré mon regard sur son cou, où j'y remarquai une déformation clairement visible. « Ton cou...Mais que t'ont-ils fait...? » Je fis basculer rapidement mon regard vers Orm avant de le ramener sur Mera. color=#ff9900]« Ils vont payer pour leur offense, mais d'abord nous devons sortir d'ici. »[/color] Je tentai de l'amener vers moi lorsqu'une nouvelle voix s'éleva dans le donjon. J'inclinai doucement la tête, tandis que je reconnus celle qui venait de faire son entrée. Décidément, cette mission allait s'avérer bien plus difficile que je le croyais. Dans ma tête, j'allais avoir sauvé les otages avant même que les troupes de Waller posent le pied dans ce maudit repaire, mais il fallait croire que je m'étais trompé sur toute la ligne. Et maintenant, je me trouvais face à la Suicide Squad, Orm et celle qu'il avait interpellé quelques secondes plus tôt. Je laissai s'échapper un long soupir, tandis que la psychopathe prit la parole. Une réunion de famille... Vraiment ? J'offris un regard rapide à celle-ci avant de ramener mon attention sur les autres. Il y avait un truc qui clcohait. C'était évident. Je n'avais plus le choix, je devais rester sur mes gardes, surtout entouré comme je l'étais. Heureusement, Mera était là, même s'il m'était impossible de savoir à quel point elle était au sommet de ses capacités. Ou pas. Au moins, elle était là.

C'est du coin de l'oeil que j'aperçus le mouvement brusque de mon frère alors qu'il fit percuter ses chaînes contre l'un des membres de la fameuse Task Force X. Une nouvelle action qui prouvait qu'il n'était rien d'autre qu'un bourreau, un homme uniqument capable de violence. Un geste qui sera suffisant pour lancer un nouveau débat entre nous, une nouvelle guerre. C'est la femme à qui je n'avais offert qu'un bref regard  désintéressé qui s'avança pour prendre la suite des choses en main. Sa voix faible dicta le plan mis en place par le peuple, mais je refusais de le croire. Tout d'abord, comment auraient-ils réussi à percer la peau de Mera, puis celle d'Orm ? Avaient-il une arme suffisamment puissante pour le faire? Orm était-il vraiment la victime dans l'histoire? Était-il réellement dans la même situation que Mera? Surtout, auraient-ils véritablement osé kidnapper la reine ? Et puis, Orm, étrangement enfermé avec elle... Se serait-il laissé prendre volontairement afin d'avancer d'autres sombres desseins? Se servait-il de cette excuse dand l'unique but d'éliminer quelques héros de la carte? Je m'apprêtais à prendre la direction de mon frère lorsque Mera me murmura une courte phrase, un avertissement devrais-je dire. Un élan puissant de sa part lui permit de reprendre ce qui était sien, puis elle m'envoya valser contre le mur plus loin.

Sa frappe m'avait coupé le souffle ou peut-être était-ce l'impact de mon dos contre le béton qui m'avait arrêté. Une seconde m'avait été nécessaire avant que je ne retrouve pied et cette seconde fut suffisante pour que la place soit envahie tranquillement par l'armée de Quinn et Waller. À mon grand désarroi, Mera prit le même chemin qu'Orm, lancant son arme vers King Shark. La brunette, avait-elle en fait dit vrai? Un mouvement de tête rapide me permit d'identifier les différentes caméras dans la salle. « Quinn, je te déconseille de toucher un cheveu de la reine d'Atlantis. » Je me relevai avant d'envoyer mon trident à mon tour, détruisant l'une des caméras de la pièce. Je pris la direction de mon arme, tout en portant une main vers mon oreillette. « Cyborg, nous avons un léger problème qui nécéssiterait ton attention. » Mon regard s'éleva alors qu'il fut attiré par le compte à rebours qui était déjà en chute libre. « Et vite. » Mes yeux dorés redescendirent alors que j'esquivai une attaque hasardeuse de l'un membre de la Suicide Squad. « Hey! Waller ne vous a pas mis au courant ? Nous sommes dans la même équipe! Assure-toi que tes imbéciles le sachent Quinn. » Je traversai la pièce d'un pas pressé, avec comme objectif principal de repartir d'ici avec Mera. Elle m'avait ordonné de foutre le camp, mais il était tout simplement hors de question que je quitte sans elle. Je ne l'abandonnerais pas. Pas encore une fois. Je tentai de m'avancer vers elle dans toute cette pagaille avant que mon regard ne se pose finalement sur Orm... Changement de plan. Je voulais la sauver, mais il avait déjà fait une victime, pas question qu'il en fasse une autre. Je m'élançai plutôt vers mon frère d'un bond, n'étant pas certain de si je devais réellement le combattre ou tout simplement le maîtriser et lui offrir clémence. Une part de moi qui corrompait mes pensées me tirait bien plus vers l'une de deux options que l'autre. Inutile de mentionner laquelle.

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptySam 4 Sep - 22:53

shutter island
mera, jane, harley,
arthur, orm


Bien, bien, bien. De toute évidence, Harley se retrouve au milieu d’un drôle de sashimi. C’est parti pour le drame shakespearien, avec l’odeur de poisson en plus. Elle roule des yeux quand son charmant collègue de l’Injustice League croit malin de lui dire que la Suicide Squad aurait mieux fait d’éviter le coin. « Bah ouais, mon chou, c’est bien connu ! Waller adore qu’on lui dise non et en plus elle respecte nos décisions ! Haha, elle est bonne celle-là… Et dire que je suis censée être la comique du groupe ! » Hilarant. Mais… Mais il va où, le thon frustré ? « Hé ! Hé oh ! Ocean Man, où est-ce que tu… NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ! BORDEL DE MERDE ! T’étais vraiment obligé de faire ça ? Non mais je rêve, bordel ! C’était sa première mission ! C’est être loin de la mer qui te fait cet effet, tu deviens complètement marteau ? » Requin marteau, haha. Repose en paix, Baby Boom, le plaisir fut de courte durée… Harley lève les yeux au ciel en lâchant un chapelet d’injures qui auraient fait rougir jusqu’à John Constantine – c’est dire. L’inconnue du groupe a l’air moins encline au meurtre gratuit, heureusement. « Alors, euh, en toute franchise on est là pour sauver la poiscaille royale, mais si on peut sauver tes fesses en passant, tant mieux pour toi, hein ! C’est quoi ton nom, d’ailleurs ? D’où tu sors ? » Comment est-ce qu’une parfait inconnue se retrouve coincée entre tous les membres de la famille royale d’Atlantis ? Elle sort du lot, un peu comme une tranche de poulet égarée dans un sandwich au thon. En tout cas, entre la reine et le (vrai) roi du royaume, l’ambiance a l’air tendu. Harley se frappe le front de la main. « Ah non hein, j’ai beau être psy, moi j’ai pas signé pour la thérapie de couple ! »Elle lance un regard désespéré à Nanaue, qui ne semble pas avoir la moindre idée de ce qu’il se passe. Le pauvre. À moins que ce ne soit lui, le plus chanceux de la bande ? Allez savoir, Harley a d’autres poissons-chats à fouetter. D’ailleurs, quand Mera lui balance un trident, il le regarde sans savoir quoi en faire. Bah oui, lui il préfère se servir de ses mains (nageoires ?) et de ses dents, c’est pourtant bien connu ! Enfin, elle n’a pas vraiment le temps de lui faire parvenir l’information. Elle lève les mains en signe de main quand la reine s’adresse à elle. « Woah, woah, woah ! Je t’arrête tout de suite, Ariel, je refuse de te toucher ! Premièrement parce que t’as un trop joli visage pour que je l’abime, deuxièmement parce que je suis censée être là pour t’aider et troisièmement, hors de question de frapper la femme d’Aquaman, non mais ça va pas la tête ? J’ai quand même un peu de respect pour les héros, hein ! Enfin juste deux ou trois, faut pas exagérer non plus… BREF. » Forcément, c’est quand elle a besoin d’instruction côté A.R.G.U.S que c’est silence radio. Si Flag les regarde, il doit sacrément bien se marrer, ce con. Mains sur les hanches, Harley se tourne vers Aquaman, et agite un doigt courroucé sous son nez. « Non mais je rêve, vous êtes tous complètement bouchés ou quoi ? C’est la pression qui vous rend sourds ? On est là pour sauver vos petits culs écaillés ! Alors on se calme, on baisse d’un ton et on écoute la joyeuse bande qui a l’habitude d’avoir une putain de bombe dans le crâne ! » Discours suivi presque immédiatement par un tonitruent : « MAIS CE QUE ÇA PEUT ÊTRE CON UN MEC ! » quand elle voit Aquaman se jeter sur Ocean Master. Comme quoi, on peut avoir les meilleurs abdos des Sept Mers, ça n’augmente pas le nombre de neurones. « Vous savez quoi, vous me faites chier ! Krill, ramène-toi, ça va être l’heure de ton spectacle son et lumière pour les Fish & Chips ! » Et sur ce, Harley fait exploser plusieurs petites bombes de fumigènes colorés et opaques, qui rendront la visibilité quasi-nulle pendant quelques minutes. Comme si elle avait tout le temps du monde, elle enfile ses lunettes thermiques, et prend le temps de localiser chacun des individus présents. D’un pas déterminé, elle se dirige vers l’une des deux silhouettes féminines – celle de la reine d’Atlantis et lorsqu’elle est assez proche, elle l’attrape par le bras et se penche pour murmurer à son oreille. « Ces cons du Peuple ne peuvent pas savoir si vous nous tuez vraiment, alors on va leur faire un super show : faites semblant, et j’insiste sur le SEMBLANT, de nous faire bouffer les pissenlits par la racine le temps que Cyborg fasse son super job et désactive le système de communication avec vos bombes. Si tu pouvais faire passer le message aux Frères Karamazov avant qu’ils en profitent pour régler leurs comptes, ce serait chouette ! Mais en attendant tu peux m’envoyer dans le décor, ce sera un honneur ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 7 Sep - 23:54


shutter island


Tu ne saurais dire à Jane ce qu'il se passe, puisque toi-même tu ne le sais pas. Il y a encore quelques heures tu retrouvais Mera après de longues années d'absence, chapitre inattendu de ton livre chaotique. La suite, tu ne la connais pas, et ce qui est perturbant pour Jane, l'est tout autant pour toi. Sans doute les plus attentifs remarqueront tes regards qui dévient vers le vide. Ou tes doigts qui mordent ta chair en fermant un peu trop fort tes poings. Le tableau du couple royal ne devrait pas prendre autant de place dans ton esprit dans un moment pareil, pourtant, il est là, et tu ne peux même pas arracher la toile et la rouler en boule pour l'envoyer loin, très loin d'ici. Tu subis. Tu encaisses. Et tu restes digne face à l'unique chose qui pourrait te mettre à terre. C'est sans aucun doute pour caresser ta colère dans le sens du poil que tu t'es brutalement attaqué au pauvre bougre qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Hors de question que tu ne vires dans l'inutile compassion quand ta vie, et la leur, est en jeu. Les chiffres défilent dangereusement, vous n'avez pas le luxe de faire les bons choix, vous vous devez simplement d'en faire, point barre. Aucune chance que le jeu soit facile, ils entendent, ils voient, ils savent tout ce qui se passe dans cette pièce, et tu ne prétendras pas que sa vie, à elle, ne tient pas qu'à un fil présentement. A un doigt pressé sur le détonateur. Derrière ta froideur déroutante pour les spectateurs de la pièce, se cache en vérité la fébrilité d'un homme qui a soudainement beaucoup trop à perdre. Tu avais oublié cette sensation. Craindre que tout ne te soit à nouveau arraché. Et tu ne parles pas que de Dagon, tu parles aussi de l'espoir qui s'est embrasé sur ce ponton.

Tour à tour, les filles font de leur mieux pour faire passer le message à vos sauveteurs, espérant désespérément qu'ils comprendront qu'il n'y a pas de solution facile au problème. Tout s’enchaîne à vitesse effrénée, Arthur est projeté contre le béton, la main du requin est cloué par un trident lancé à vive allure, les choses sérieuses viennent de commencer. Tu sais qu'elle cherche à protéger son roi, mais tu sais tout aussi bien qu'il ne partira pas ici sans elle. Et quand bien même cela fait naître en toi un agacement certain, tu peux le comprendre. Ce n'est pas ton rôle de la préserver de toute cette folie, mais ça ne t'empêchera pas d'essayer. « Joli tir. » Est-ce que tu oses réellement lui adresser un regard appuyé couplé à un presque indéchiffrable sourire ? Absolument. Fut un temps où vous partagiez tout, y compris les entraînements et les combats. Est-ce que son esprit vagabonde lui aussi vers des souvenirs révolus mais toujours profondément présents ? Tu n'auras pas le temps de plus t'y attarder, car c'est ton frère qui riposte face à ta violence justifiée, te faisant grogner de rage et de mécontentement. Difficile de laisser le personnel de côté, tu ressens sa frustration de te voir enfermé avec elle, et il n'a pas idée de ce qu'il ignore encore. Brutalement, tu repousses l'emprise qu'il avait sur toi, ne faisant preuve d'aucune patience avec ces en jeux là. C'est à vous de prendre le dessus. A vous de pousser assez loin pour feindre leur défaite. Mais s'il tient réellement à se lancer dans un duel fraternel à la limite du fratricide, et bien soit. Tu n'as plus le temps de jeter un regard sur tes partenaires, mais tu entends la voix d'Harley Quinn en fond sonore. Malgré ta concentration, tu restes attentif à tout ce qui se passe autour, prêt à attraper au vol le moindre indice, la moindre indication sur un plan à venir. T'as bien compris qu'ils ont de l'aide, via un homme à l'autre bout de l'oreillette, mais sera t-il assez efficace pour éviter au compte à rebours de tomber à zéro ? Tu ne miseras rien sur lui, préférant largement te fier à toi-même, et optant pour l'évidente solution de la mort déguisée. Mais pour ça, il va falloir que tout le monde joue le jeu. Et le bon jeu. « Besoin de se défouler, grand frère? » Le poing que tu lui assènes en pleine mâchoire est réel. Violent. Véritable défouloir, comme si tu extériorisais un millier de sentiments enfouis depuis des années. Il va falloir être convaincant si vous voulez avoir une chance que le Peuple ne se pose pas de questions sur vos intentions, et au-delà de l’animosité évidente qui vous anime, la confiance doit s'instaurer très vite.  Entre vous tous. « Celui-ci est à moi. » Qu'il frappe. Allez, qu'il frappe, il en crève d'envie. Et tu ne peux pas prétendre avoir le dessus trop rapidement sur lui. Le sang doit couler, le tien comme le sien, avant que le coup de grâce simulé ne vous offre une échappatoire. Tu cherches évidemment Mera du regard, conscient qu'elle t'en voudra forcément d'avoir ainsi frappé son époux, mais tu espères surtout qu'elle comprendra ton intention. Et qu'elle te fera confiance. Difficile à dire, derrière ce mur de fumigènes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5asm

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Yht7

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2a6d
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyJeu 9 Sep - 19:59

SHUTTER ISLAND × ft. Groupe 3



"You ain't my therapist, ain't got the formula
So stay in your corner
Last thing I need is my head underwater
Didn't I warn' ya'
[...]
Don't tell me to calm down
I'm about to tear this fuckin' place down
Kinda like the way I let it go...  ♪"



Ça pouvait paraître hypocrite de ta part, ce choix de ne pas tuer tout un chacun alors que t'avais quand même été la première à foncer, dès la porte ouverte. Le peuple avait annoncé un affrontement avec des héros, alors non seulement le seul à s'être présenté comme tel était le frère d'Orm mais le reste de la team étaient des membres de la Suicide Squad. Tu n'avais aucune intention de leur nuire, d'abord parce qu'ils étaient dans la même merde que vous, mais aussi parce que t'avais bien failli les rejoindre, plusieurs fois.
T'étais pas ce genre de tueuse, tu n'allais pas devenir ce qu'ils attendaient de toi. Vous trouveriez bien de quoi vous en tirer autrement. Jane, tu avais tout fait pour ré-apprendre ce que c'était d'être humaine, ce n'était pas pour redevenir le jouet ou l'arme de quelqu'un.

Un compliment à l’attention de l’atlante rousse virevolta aussi bien qu'Aquaman puis l'homme requin dans le mur. Tu levais les yeux au ciel, écœurée. Tu n’eus pas spécialement le temps de t’orienter vers un adversaire que ta vision fut obstruée par de la fumée.

Les fumigènes qui se déposèrent alors sur ta peau en une multitudes de particules de couleur te firent penser à un maquillage de scène. T'entendis finalement les deux autres femmes parler, une fois près d'elles. L'ex du joker t'était sympathique de toute façon. Faut dire qu'elle t'avait sauvé les fesses plusieurs fois sans le vouloir à Gotham, attirant l'attention de la flopée de justiciers de la ville à elle seule.

Tu te pris un premier coup dans le dos et c’est à l'aveugle que tu te défendis contre certains membres de l’escadron. T’assommais les uns avec ton bras en plomb puis l’entaillais les jambes des autres avec ton sabre, de quoi ralentir, mettre sur pause sans tuer. Tu glissais une nouvelle fois dans un roulé boulé jusqu'aux deux femmes qui avaient commencé à se confronter. Assez près, tu captais rapidement le plan :

Hey Quinn ! Fais gaffe. De ce que je sais, la reine d'Atlantis a plutôt l'habitude de prendre en traître. N’est-ce pas, votre majesté ?

Un rictus vint décorer ton visage. Il le barrait, il l’embellissait même. T’étais piquante, empoisonnée, c'était gratuit et tu t'en fichais. Tu avais de quoi fièrement arborer ton blason, la belladone, plante qui rend fou et qui tue à forte dose.
Tu répondis, -vu que tu n’avais pas vraiment eut l’occasion de le faire avant - à la blonde mais aussi à la rousse :

Jane au fait, on a pas été correctement présentées.

Un autre membre de la Suicide Squad se ruait sur toi et tu l’esquivais, le jeune se planta dans le décor et c’est là que tu remarquais enfin Aquaman dans les nuages épars de fumigènes. La panique s’emparait de toi. Orm n’avait pas de trident. Ses poignets étaient encore alourdis par les chaînes, et même si tu avais confiance en ses capacités, tu n’irais pas jusqu’à dire qu’il l’emporterait. Sur le moment, t’aurais adoré voir si le sang royal de l’ex-princesse était rouge ou bleu, avoir un prétexte pour la bousculer un peu. En plus, le côté sacré de cet affrontement entre frères, l'avertissement retentissant d’Orm, tout te dissuadait  de t’imposer dans leur duel. Mais voir le sérieux de leur combat enclencha l’annulation interne de tout type d’accord.

Merde ! Je me charge de les prévenir, "et de les séparer" allais-tu ajouter, pas sûre de finir en un seul morceau cependant.

T’accourais pour finalement sauter sur Arthur Curry, dans l’espoir de l’envoyer plus loin mais il revint quand même aussitôt à la charge. Tu parais son prochain coup avec un bras tout en titane -matière qui pourrait éventuellement tenir le coup. Tu tentais évidemment de les avertir du plan mais aucun d’eux n’eut l’air de t’écouter.  Par deux fois on te projeta sur le côté, alors enfin, ignorant le pré-requis d’Ocean Master, tu t’immisçait entre les deux frères pour de bon. Tentant le tout pour le tout, t’abandonnais ta protection de métal. Katana laissé à l’abandon, bras tendus en étoile de mer, les yeux plissés face à Aquaman, redoutant le choc. Avoir Orm dans le dos ne t’enchantait vraiment pas, mais tu ferai avec.

Qu’il le veuille ou pas, Orm encore un poil drogué, les nerfs à vif, désarmé et sans pouvoir avait besoin de cette intervention. S’il voulait valser, il ne le ferait pas seul. De toute façon, comme l’avait dit la cinglée, ce n’était pas toi qu’on était venu secourir dès le départ. Alors tu ferais en sorte que chaque atlante sorte de ce piège en vie, peu importe ce que ça devait coûter. Pas par état d’âme, mais bien pour une toute autre raison :

Majestés, lâchais-tu malgré toi en croisant le regard doré de l’actuel roi d’Atlantis, t'adressant aux deux frères. Murmurant de nouveau : Si vous pouviez enfin me laisser vous exposer le plan, nous gagnerions beaucoup de temps. Je doute que votre baston à mort dure une simple heure alors écoutez-moi. Une fois dehors et hors de danger, vous ferez ce que bon vous semble.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyLun 13 Sep - 21:14

Shutter Island
Les hostilités sont lancées. Le compteur des minutes dégringole tandis que celui des corps inanimés grimpe en flèche tel une situation inversement proportionnelle à laquelle on redoute le résultat mathématique final. Aucun des deux ne s'arrêtera de monter, encore bien moins de descendre, tant qu'un camp n'aura pas vaincu l'autre. C'est ce qu'ils veulent, ce qu'ils exigent, cloîtrés en lieu sûr à vous épier, et c'est ce que tu comptes bien leur offrir; Une victoire déguisée selon tes termes. Selon vos termes. À l'heure qu'il est, l'équipe dysfonctionnelle qui compose la fête, chats et souris confondus, s'est scindée en groupuscules: La fratrie, toi et la blondinette, le squale et le trident... Quelques pièces hésitent encore à se fixer au puzzle, comme s'ils ignorent à quelle partie du casse-tête, ou plutôt à quels morceaux qui le composent, ceux-ci doivent se jumeler. Pour ta part, t'essaies de te prêter au jeu, d'acter au meilleur de tes capacités pour ne pas finir éparpillée aux quatre coins de la pièce, chose qu'Arthur rend d'ailleurs d'autant plus compliquée en n'en faisant qu'à sa tête. Au travers de ta course vers l'arlequine, tu le vois changer de cap pour se foutre au beau milieu de la masse, à portée de main. Ou devrais-tu dire à portée de poing? Car oui, c'est exactement ce qu'il se prend en pleine gueule. « Orm! » Tu siffles son nom publiquement avec tant d'aisance, de facilité, que t'en restes presque bouche-bée. Toi qui as voulu sauver la mèche en ignorant son compliment précédent pourtant bien loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd, voilà maintenant que tu la vends idiotement par mégarde avec cet élan de familiarité inapproprié. Tu veux te concentrer sur ta mise en scène, sauf que ton attention, elle, dévie instantanément - et surtout immanquablement - de la demoiselle qui tempête un flot de paroles précipitées, un piaillement dont tu ne saisis nullement le sens, pour s'attarder aux  deux Atlantes. Il faut que tu te battes, qu'aucun de vous ne leur laisse croire à un possible complot, toi incluse. Pourtant, t'es bien trop préoccupée par l'échange auquel ton exclamation eut vain effet pour feinter quoi que ce soit et le sentiment d'impuissance que tu en dégages te dévore sournoisement. Tu refuses d'intervenir. Tu ne le peux pas. Tu ne le feras pas. La carte de la tromperie est votre meilleure option, mais elle ne sera jouera pas sans celle de confiance. Impossible de jeter impulsivement votre seule paire gagnante au feu. Tu ne saurais dire si l'écran de fumée qui t'isole de cet affrontement est en fait une bénédiction, ou tout à l'inverse une malédiction, mais l'occasion te permet à tout le moins de te ramener à l'ordre. Il vous faut une solution, un plan de match qui minimiserait le collatéral et c'est celle que t'avais prise pour cible qui te glisse tout bas la stratégie qui vient justement de te traverser l'esprit, expressions saugrenues mises à part. « Je pensais à la même chose, mais il va falloir se montrer persuasifs alors ne te retiens pas. J'ose imaginer qu'un coup ou deux n'est pas ce qui te mettrait habituellement hors d'état de nuire... Si? »

L'idée est ingénieuse, viable, et vous n'êtes visiblement pas les seules à le croire puisque la troisième âme qui s'ajoute partage aussi votre avis sur la question. La femme s'immisce dans la conversation avec un semblant de bonne volonté, mais le coup de couteau qu'elle te porte sitôt la chance venue sème indéniablement le doute sur ses véritables intentions. Pardon? Était-ce toi qui avais mal compris? Ce doit être ce smog qui t'embrouille l'esprit, car qui donc serait assez ehonté pour marcher sur ce fil qui menace de céder sous le poids d'une simple plume? Tu ne vois pas clairement le détail de ses traits à travers le voile gazeux qui vous entoure, mais ça veut aussi dire qu'elle ne te voit pas non plus la lacérer du regard. « Jane. C'est ça? » C'est avec un mépris non-dissimulé que tu échappes son nom. T'as pas la patience, la retenue ou même l'envie de ménager une égarée, encore moins une de celles qui n'ont pas la langue sagement dans leur poche. « C'est adorable comment une surfacienne peut se montrer présomptueuse au point de commenter naïvement sur les affaires d'un monde auquel elle n'appartient pas. » C'est à la fois une remarque colorée de sarcasme, un conseil et un avertissement, un cadeau joliment emballé de civilité mais balancé sans aucune délicatesse derrière la tête. Tu lui laisses l'opportunité de se raviser et de réaliser l'imprudence de son erreur alors qu'un silence réussit miraculeusement à s'imposer quelques secondes entre vous trois. T'attends sa réplique, t'es curieuse de voir si elle aura l'audace de s'avancer davantage au-dessus du gouffre. C'est peut-être toi qui manque de neutralité ou de sang-froid, mais se laisser aller aux provocations alors que l'ombre de la guillotine marque vos nuques, que vous êtes tous mis au défi par la situation...  C'est peu avisé. Avec soulagement, la suite ne vient finalement pas. Un grognement à ta gauche met momentanément sur pause la tension qui vous enchaîne l'une à l'autre, un court instant de répit pour la membre de la SS reléguée au rang de spectatrice malaisée. Tu plisses les yeux pour déceler l'élément perturbateur qui s'approche en digne tremblement de terre. Sa silouhette gigantesque ne laisse pas place à un éventail de possibilités sur l'identité du nouvel arrivant: C'est un requin imposant par sa stature et terrifiant par son profond mécontentement qui se poste devant toi, gueule grande ouverte, dents bien acérées. « Ah... »

Avec le sang qui tombe à l'abandon de sa nageoire malmenée, tu peux comprendre l'irritation. Quant à ton trident, celui-ci brille par son absence. Un coup d'oeil rapide au loin te permet de le localiser bêtement au sol, peint de rouge. Bordel. Tu mords ta lèvre inférieure avec exaspération, seule réaction que tu as le temps d'avoir avant que le sélachimorphe ne se jette sur toi dans un rugissement secouant. T'as le judicieux réflexe de faire un bond vers l'arrière alors que celui qui s'est tapé l'incruste claque agressivement de la mâchoire. « T'es sûre que vous avez eu le même briefing? » Tu poses la question à la blonde, parce que là, présentement, t'es pas à cent pour cent sûre de la réponse. Son ami a l'air particulièrement motivé à te mettre la main dessus, et sûrement pas pour te traîner gentiment hors de ce trou à rat. Tu veux bien te plier au plan tel que convenu, mais il faudrait qu'ils y mettent tous du sien, y compris le poisson vexé. Ta tête tourne en direction des deux jeunes femmes - ou plutôt de la jeune femme, car la seconde, l'arrogante dirons-nous, s'est mystérieusement éclipsée. Tu la retrouves du regard, entre deux esquives, à sauter sur Arthur, à revenir à la charge, puis à s'interposer à la vue de tous, pour le grand déplaisir des téléspectateurs. Oh alors là.... Tu grommelles tout bas, énervée par et pour un tas de raisons. « Elle va finir par tous nous tuer à force d'être aussi évidente... » Inutile de passer par les grands discours, les explications sur le pourquoi du comment, le script de chacun des acteurs présents. Plus vous en dîtes, plus vous en laissez paraître, et plus vous balancez de dangereux indices à vos goeliers, plus vous perdez du temps. Oui, c'est purement un choix tactique qui guide tes prochaines actions. Il n'est pas question d'un agacement certain à l'égard de cette rampante qui prend effrontément la défense d'Orm, ni à l'égard du fait qu'elle se permette honteusement de poser la main sur celui à qui va ton allégeance... Non, c'est une décision raisonnable, pensée et justifiée... Pas vrai Mera? « Tu m'excuseras deux secondes. » murmures-tu à ton interlocutrice singulière.

Tu fais un pas sur le côté pour éviter la dernière attaque - tu l'espères - du squale qui tente de t'attraper au passage. Encore une fois. Plus ses tentatives échouent, plus sa névrose prend des proportions désastreuses. Puis, pour la première fois depuis cette danse maladroite et indésirée, tu ripostes à ton tour. Tes iris s'embellissent de leur teinte éclatante alors que l'eau qui miroite sur la pierre prend soudainement vie. Animée, elle vient te prêter main forte en percutant violemment ton adversaire à l'instant même où tu assènes toi-même une droite impitoyable au thorax. Or, tu n'y vas pas de façon brute, sans précision, à l'aveuglette. Non, tu calcules ton coup, tu le contrôles minutieusement, parce que t'as un but bien spécfique en tête et du moment où ta victime est propulsée par l'impact, le résultat que t'espérais t'arrache un léger sourire. Il vole exactement dans la bonne direction. Sa direction à elle. La collision entre Jane et Shark est inévitable. Normalement, tu t'en serais sans doute voulu, mais la jeune femme avait démontré qu'elle savait encaisser. Et puis, elle l'avait bien cherché. Au diables les bonnes convenances. « L’habitude de prendre en traître… Si difficile à perdre. » Tu ne prends pas vraiment le temps d'admirer le beau foutoir que tu viens tout juste de créer. T'essaies quand même de te contenir un minimum après tout. Instinctivement, tes yeux rencontrent ceux d'Orm, desquels tu te détournes promptement. Est-ce qu'il l'a remarqué? Que t'as étrangement perdu patience? T'espères sincèrement que le tout aura passé inaperçu, à l'insu de tous ceux présents. Tu poses sur Arthur un air fermé, indifférent, mais s'il y prête attention, il pourra saisir la clé nécessaire pour déchiffrer le véritable message que tu lui lances. « Si quelqu'un doit mettre à terre le roi d'Atlantis, ou poser ne serait-ce que le doigt dessus, ce sera un Atlante... Ce sera un des nôtres. »

‹c› Vanka


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Mer 29 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 14 Sep - 10:57

Shutter Island
Tout nous ramenait encore et toujours à cette interminable, voire inévitable, confrontation fraternelle. Nous avions certes un plan clair et net en tête, mais je savais que les coups qui devraient servir à duper le Peuple, ils allaient en fait avoir une bien plus grande signification encore. Cet acte, n'était-il pas l'excuse parfaite pour lâcher une rancoeur depuis longtemps refoulée, tant pour lui que pour moi-même? Face à face avec celui qui m'avait tant pris, qui avait semé jadis la souffrance, la crainte, sur son passage au point tel de bâtir sa réputation, je ne pouvais penser à autre chose qu'à ce goût amer de vengeance qui remontait ma gorge, un désir que je voulais chasser, mettre derrière tout comme le passé, mais que je n'arrivais pas à oublier. Maintenant, il me hantait. Je le pensais, il méritera certainement quelques frappes bien placées. Je ne comptais pas retenir mes attaques, je ne comptais pas non plus le laisser s'en tirer avec une grossière victoire, qu'elle soit ou non orchestrée.  Oui, je savais que la solution la plus sage restait pour moi de me coucher à ses pieds et de le laisser triomper tel que convenu, mais mon ego ne le permettrait pas. Son combat, il allait le gagner de peine et de misère, si vraiment il devait le gagner, car j'espérais plutôt que Cyborg puisse neutraliser à temps l'explosif qui se logeait dans leur nuque. J'espérais seulement devoir lui faire gagner du temps, sans en venir à cette agacante conclusion. Je savais bien que cette fin simulée n'était aucunement représentative de nos affrontements précédents, ou futurs, mais l'imaginer déjà me faisait serrer la mâchoire. Il n'y avait aucun doute: Présentement, nous n'étions rien de plus que des pantins qui agissaient selon le bon vouloir du peuple.

Mes yeux braqués dans les siens, il ressentait certainement la même envie que je tentais de repousser à l'instant. C'est qu'il provoquait aussi. La liberté qu'il avait prise de s'adresser inscouciamment à Mera, elle m'était restée en tête si ça, ça n'était pas piquer, je ne sais pas ce que c'était. Et ça marchait. Avait-il non seulement idée à quel point? Peu importe, le coup que je m'apprêtais à lui envoyer allait assurément le lui témoigner, lui donner un aperçu de cette colère que je contenais à son égard, une colère qui me rongeait depuis si longtemps, une colère que je n'avais su faire taire, relâcher, malgré tous les affrontements qui m'avaient déjà offerts une chance de l'extérioriser. J'élancai mon poing pour relâcher ma frustration contre sa mâchoire, mais plus rapide que moi, c'est lui qui initia le combat de façon spectaculaire. L'impact de son poing contre mon menton força le mouvement de ma tête vers le côté. Je me figeai, stupéfait. Il n'avait rien retenu, mais c'était parfait ainsi, car c'est exactement ce que j'allais faire lorsque mon poing allait l'atteindre. Et il allait définitivement l'atteindre. Nous allions leur en faire voir de toutes les couleurs, car pour ma part, derrière ces apparences de héro, en plus du fait de pouvoir sauver des gens, sauver Mera, cet affrontement était un bonus, une occasion de le remettre à sa place. Un réglement de compte pour nos deux âmes troublées, marquées même, par l'histoire qui définissait notre relation. « C'est tout ce que tu as? Vachement pas impressionné petit frère. » À mon tour, je fis craquer mes jointures contre le bas de son visage brusquement, renchérissant presque aussitôt avec une autre frappe, cette fois-ci au corps. « Laisse-moi t'alléger de ce qui te pèse. En tout cas, de ces poids-là au moins. » Mon trident frappa avec précision les chaînes qui rendaient ses mouvements plus difficiles. Sous le choc, elles tombèrent lourdement au sol dans un bruit métallique résonnant dans la pièce. Je ne voulais pas d'un combat bâclé. La moindre des choses était de le libérer de ce qui semblant l'incapaciter. « Peut-être auras-tu de cette façon une chance, aussi moindre soit-elle, de te montrer à la hauteur du prince que tu devrais être. » Mes provocations étaient de bonne guerre. Il jouait bas, j'allais faire de même. Pour une fois, nous étions dans le même bateau et bien que nous menacions de nous faire passer l'un l'autre par dessus bord, j'avais consicence que nous allions devoir éventuellement trouver un moyen de travailler ensemble, malgré la rancœur qui nous habitait. Éventuellement, mais pas nécessairement maintenant

L'épaisseur des fumigènes et la menace que représentait Orm me forçaient à garder ma concentration sur celui qui me faisait face. Mera occupait une partie de mes pensées, évidemment, et je ne pouvais qu'espérer que le plan ait bien été compris par l'équipe de Waller.  Dans tous les cas, je ne doutais pas qu'elle puisse facilement sortir gagnante face à l'armée qui pourrait se dresser devant elle. Coup pour coup avec Orm, l’animosité renforçait chacune de nos attaques dirigées vers l'autre. Ma dernière frappe l'envoya valser un peu plus loin, mais la suivante fut freinée par l'arrivée de la troisième prisonnière. Son bras en titane me prit par surprise, mais je l'envoyais rapidement contre le mur avant de retourner vers Orm pour reprendre là où nous avions laissé les choses. Nous savions ce que nous avions à faire, nous avions connaissance de l'enjeu, certes nous nous battions brutalement, mais l'un n'empêchait pas l'autre. À cette histoire vieille de plusieurs années, il valait mieux éviter de se mêler Or, une nouvelle fois, la femme stoppa l'une de mes attaques, imposant ses bras contre les miens, prenant place entre nos deux corps guidés par la testostérone. N'avait-elle pas compris que ce n'était pas sa place ? Peut-être qu'Orm et moi donnions plus que le nécessaire, mais il n'en restait pas moins que ce duel, il ne concernait que nous deux. Malgré sa présence, mes yeux dorés, dirigés au-dessus de sa tête, transpercaient Orm. « Peux-tu bien me dire ce que tu fous? Tu sais qui il est? » À mon grand étonnement, c'est King Shark qui s'introduit sur l'avant-scène et son entrée fut fracassante, emportant avec lui l'opposition. Un bref moment de confusion me laissa immobile, incertain, mais j'eus tôt faire de me remettre en marche. C'était comme si j'étais possédé, obsédé par une seule et unique chose. J'en avais presque oublié Cyborg, le Peuple, la mission. Sans attendre une seconde de plus, je me lançai sur Orm, laissant tomber mon trident sur le sol froid de cette salle de combat, agrippant mon frère au collet pour le pousser vers l'arrière. Ce qui freina subtilement mes élans, ce fut sa voix qui s'éleva froidement. Pour moi, ce fut une douche d'eau froide, de quoi me remettre les pendules à l'heure. Je la regardai et ce qu'elle me demandait indirectement, je le comprenais, même si je méprisais l'idée. Évidemment, j'allais finir par m'incliner, par jouer la comédie, par feinter ma mort de la main d'Ocean Master.  Je le savais déjà, mais l'entendre le dire haut et fort,  ça déclenchait un pincement écourant. Je sentais déjà le coup fatidique qu'une telle mise en scène allait porter à mon orgueil, mais il le fallait. « Et qui de mieux que celui-même qui a assassinné l'ancienne royauté pour tué le présent roi. Quelque chose me dit que tu y prendrais plaisir Orm, si seulement tu avais le courage de le faire. »

‹c› Vanka


Dernière édition par Arthur Curry le Sam 2 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyJeu 23 Sep - 0:00


shutter island


La frontière est si fine entre le nécessaire et la vengeance personnelle. T'as le poing qui te démange, l'ego qui hurle, le cœur qui fond sous l’incandescence de cette envie refoulée depuis tant d'années de frustration. Une humiliation gravée dans ta chair, comme un fer rouge tatoué dans l'âme. Souvent, les souvenirs de cette journée se font traîtres et vivaces, à bondir ainsi dans ton esprit d'exilé tourmenté, mais aujourd'hui, c'est pire encore. T'as presque l'impression de te retrouver projeté dans le passé, arraché par les mains glacées de la mémoire vers tout ce que tu exècres. Le voir prendre l'avantage sur toi, comprendre ta déchéance, et sentir que cette fois-ci, elle ne te soutiendra pas. Pendant longtemps, tu as associé les décisions de Mera à une trahison, mais en vérité, alors que tu te retrouves dans la même pièce que ceux qui sont désormais mari et femme, tu réalises finalement que c'était là les prémices d'un chagrin d'amour. Ton cœur s'est brisé en mille morceaux ce jour là, et tu n'avais pas bien réalisé à quel point. C'était donc ça ces élans de mélancolie, ces moments de solitude extrêmement pesants, ces douleurs équivalentes à une constriction intense du palpitant. T'as perdu le trône, mais tellement plus encore. Un trône que tu vas d'autant plus retrouvé, au cœur de la cité de Dagon, mais pour le reste, il n'y a aucun retour en arrière possible. Ce qui est perdu est perdu. Alors oui, tu frappes ton frère sans prétendre que vos vies n'en dépendent pas. Tu le frappes de rage, de rancœur, de douleur. Tes doigts sont devenus les instruments de ta salvation, de cette quête d'un pansement sur une plaie encore ouverte et sanguinolente. Tu pourrais presque glisser dans la flaque de sang que tu te traînes depuis des années. C'est comme des barrières qui explosent, anéantis par la force de la vérité. Le déni est mort, il ne reste plus que le triste constat de ton exil, la conclusion d'un chapitre tout aussi tortueux que tes idées pour mettre un terme à la folie des Hommes. Ce n'est pas le roi déchu qui frappe, ce n'est pas le prince bafoué, ce n'est pas non le maître des océans, c'est Orm Marius, le frère désenchanté et le fiancé abandonné. Et il est évident qu'il n'y a rien de pire qu'un homme qui n'a plus rien à perdre.

Ce n'est sans aucune surprise qu'il répond à tes attaques. Évidemment, lui a aussi a forcément des démons à exorciser, ta présence ici est sans aucun doute l’équivalent de sel versé sur des blessures fraîches. C'est de bonne guerre, il faut que le combat soit crédible pour ne pas éveiller les soupçons du Peuple, et qui de mieux que vous deux pour jouer la parfaite comédie. Entravé par les chaînes, tu te retrouves brutalement libéré, à la fois soulagé d'être libre de tes mouvements, mais également frustré de perdre ton unique arme. Contre un trident, tu n'as aucune chance, il va te falloir trouver un autre moyen d'en finir rapidement. Même s'il a l'air de l'oublier un bref instant, euphorisé par ces retrouvailles attendues et musclés, le but n'est pas de réellement vous entretuer. Tu encaisses les coups, crispes la mâchoire en l'entendant craquer sous la force de son poing, contractes tes muscles quand ils viennent à leur tour être percutés. Le combat est violent, rude, équilibré. Les mots viennent se joindre à la brutalité des gestes, et la tentation d'y répondre est bien évidemment immense. « Parce que toi tu estimes être un roi à la hauteur ? C'est drôle, c'est pas ce que j'ai entendu dire. » En cherchant à recruter pour Dagon, tu t'es mêlé secrètement à la foule d'Atlantis, et les échos qui sont parvenus jusqu'à tes oreilles étaient loin de faire unanimité. Se pourrait-il que les deux fils d'Atlanna soient finalement indignes du trône ?

Affaibli, la drogue qui coule encore dans tes veines, tu sacrifies tout ce qu'il te reste de ton énergie pour reprendre le dessus sur son assaut. Tu es propulsé en arrière, le dos malmené contre le mur, le souffle coupé quelques secondes. Y a ta tête qui te fait atrocement mal, c'est le choc mais aussi l'opération qui tire sur ta nuque. Tu réponds avec tes poings, tu réponds également avec un violent coup de pied dans l'estomac pour le faire reculer et prendre le temps de récupérer un peu d'air – il est toujours plus difficile pour toi de respirer à la surface. Obnubilé par lui et la colère qui te consume peu à peu, te faisant presque oublié le but de cette manœuvre, tu ne réalises pas tout de suite que Jane est venue se joindre au combat. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Tu n'as pas été assez clair en annonçant à tout le monde que celui-ci était pour toi ? Elle pare ses coups, te protège, mais en faisant ainsi, elle te prive aussi de quelque chose qui t'appartient de plein droit. Tu ignores Arthur et te tournes aussitôt vers elle, le regard sévère et la mine dure. Attitude probablement injuste à l'égard d'une femme qui fait preuve de dévotion et d'attention à ton encontre, mais ainsi hanté par le passé et l'envie d'en découdre avec ton frère, tu n'as que des mots tranchants à lui adresser. « J'ai demandé à ce que tout le monde reste en dehors de ça. Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? » Tu sais que tout ceci ne part pas d'une mauvaise intention, bien au contraire, mais t'as besoin de te confronter à lui sans personne qui chercherait à s’immiscer entre vous. Ce qui se passe maintenant, c'est entre lui et toi. « Tu ne... » Wow. Ta réflexion est soudainement interrompue par King Shark qui vient de percuter ton interlocutrice, et pour réaction spontanée, tu esquisses une grimace de compassion face à la douleur de l'impact. Strike. Elle est forte, elle s'en relèvera, bien que tu t'assures de loin qu'elle n'ai rien de cassé. Ton regard se porte ensuite sur l'initiatrice de l'attaque, un échange silencieux mais lourd de sens que tu n'as pas le temps d'interpréter maintenant – pour cause, ton frère a lancé la seconde manche en traître. L'évidence est là, il y a une compréhension naturelle entre vous, qui ne s'exprime jamais avec des mots. Le plan est établi, il n'y pas d'autre échappatoire que d'obliger Arthur à courber l’échine, à tomber à genoux. Mais qu'il ne s'y méprenne pas. Tu ne vas y prendre aucun plaisir. Pas que le voir ravaler son orgueil ne soit pas déplaisant, simplement, il ne s'agit là que d'une mise en scène, pas d'une véritable revanche. Tu ne te contenteras pas de ça. Tu ne considères pas ça comme une victoire. « De quel courage tu parles ? Tu crois que quoi que ce soit pourrait m'arrêter ? » Il flirte dangereusement avec ta patience, et il ne devrait pas ainsi jouer, c'est à toi que va revenir le coup final. Qu'il ne te tente pas trop, un accident est si vite arrivé. Tu te dégages de son emprise, avant de ramasser le trident qu'il a laissé préalablement laissé tomber sur le sol. « J'ai tué notre mère, qu'est-ce qui te fait croire que je ne pourrais pas te tuer toi ? » Oh, oui, il s'agit bien là d'une vaste comédie. Il ne percevra pas ta gorge qui se serre et les mots qui s'étranglent. Il n'entendra pas ton cœur s'arrêter au simple souvenir d'Atlanna. Il ne pourra pas deviner les regrets, la souffrance, et la terrible envie de pouvoir retourner en arrière pour changer les choses. Tu adresses un regard à Jane, puis à Mera. Tu ne t'inquiètes pas pour la première, tu mises sur sa confiance absolue. Mais qu'en est-il de la deuxième ? Elle semble être prête à te la concéder, mais maintenant que l'heure est venue, va t-elle rester à sa place ? C'est ce que tu lui supplies de faire. De tenir. De ne pas briser ce que vous venez d'instaurer entre vous, cette relation qui ne tient plus qu'à un fil, mais à un fil coriace qui refuse de céder. « Bats-toi jusqu'au bout, et qu'on en finisse. » Maintenant, le plus difficile reste à faire, il va falloir que lui aussi te fasse confiance. Il n'est pas question de perdre un combat, il est question de mourir. Et pour ça, il va falloir être convaincant. Déjà, tu réfléchis à l'endroit le moins susceptible de l'abîmer. Tu sais qu'il s'en remettra, mais pour ça, il va falloir avoir une précision chirurgicale, et t'as besoin que cela se fasse dans un angle presque mort, pour cacher la concentration dont tu vas devoir faire preuve. C'est l'heure pour lui de museler son ego et de jouer la manche finale de ce jeu macabre.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5asm

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Yht7

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2a6d
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyVen 24 Sep - 16:17

SHUTTER ISLAND × ft. Groupe 3



"You ain't my therapist, ain't got the formula
So stay in your corner
Last thing I need is my head underwater
Didn't I warn' ya'
[...]
Don't tell me to calm down
I'm about to tear this fuckin' place down
Kinda like the way I let it go...  ♪"



Ouais, t’as bien compris que d’après tout le monde t’as rien à fiche là. Tu l’as su dès ton réveil dans cet entrepôt merdique, et depuis lors cela n’eus cesse de transpirer par tous les pores des autres captifs mais aussi de vos prétendus sauveteurs. Tu n’avais pas ta place, mais les faits étant ce qu’ils étaient, t’avais été enfermée comme les autres, forcée de combattre comme eux, malmenée et droguée de la même façon, l’exacte réplique de leur puce explosive dans le crâne. Alors pourquoi ? T’aurais été ravie de coincer les gars du Peuple pour leur poser la question, mais tu ne les avais pas sous la main. De toute façon, mieux valait pour ces derniers que ça ne se produise pas.

Enfin, ce fut le tour d’Orm de te rejeter pleinement, comme présumé. Cet homme avait presque toujours été impérieux avec toi. Ce parfum de supériorité acquise et assumée flottait autour de lui à chacune de vos rencontres, mais son sang royal plus son statut d’atlante t’avaient permis de le lui pardonner depuis un moment. Cas rare, puisque être prise de haut hérissait tes poils plus vite que dans un ascenseur à l’arrêt -c’est dire.
Mais, sa froideur à cet instant te scia une seconde le ventre, animant une colère justifiée dans ta poitrine.

T’aurais voulu répliquer que tu n’étais le sujet d’aucun d’eux, roi, reine, exilé d’un royaume qui n’avait jamais été le tien. Les sourcils froncés, tu lui rendis son expression désapprobatrice. Cela n’était pas ton combat, et dans n’importe quelle autre situation jamais tu ne serais intervenue. Plus que savoir rester à ta place, t’étais naturellement désintéressée par les préoccupations d’autrui de toute manière.
Mais là, tu avais peur, Jane, et le stress, le temps et la cage oppressaient ta cervelle, prête à exploser : littéralement. Tu n’étais plus qu’un animal sauvage coincé, acculé, et leur querelle vieille comme le monde, t’en avais -à ce moment précis- rien à faire. Sur le même ton, tu renchéris immédiatement, en cœur avec lui :

C’est toi qui ne-

Soufflée par l’hybride comme lors d’une explosion, t’en aurais rendu ton petit déjeuner si t’avais pris le temps d’en avaler un. L’impact sonore avec le mur résonnait encore en toi, s’ajoutant à un sifflement dans ton crâne. Tu repoussais le requin avec lenteur mais rage, sonnée et écrasée par l’imposante créature. Un liquide chaud se répandit sur ton menton : tu t’étais mordu ta langue. Ce ne fut qu’en redressant la tête vers la source de l’incident que tu vis la rousse, ses paroles voilées par la ouate qui envahissaient tes oreilles. Son air suffisant te dispensa d’un discours bref et arrogant. Ce fut le tour de ta nuque d’être poissée, et t’y portais la main. L’arrière de ta tête avait fricoté d’un peu trop près avec le béton, et t’examinais inutilement tes doigts perlés de sang frais. T’adressais ta mine la plus meurtrière à la rouquine :

Espèce de …!

Tu la détestais puissamment mais la reprise des hostilités fraternelles t’empêcheront de l’injurier proprement, comme un fait exprès. Leur altercation avait récidivé de plus belle. Aquaman lui brisait ses chaînes, plutôt symbolique si t’osais y penser. Tu te retins de toutes tes forces de soupirer, au risque de laisser un gémissement affreusement affaibli s’échapper de ta carcasse. Jamais tu ne ferais ce plaisir à la belle atlante. Tu tins ta nuque avant de te tourner vers le duel. T’avais bien compris que ton intervention avait été jugée hâtive, mais t’eus l’insolente impression qu’elle les avait -un peu- recentré sur le côté factice de cet affrontement. Ce qui était sans compter sur la cinglante réplique d’Ocean Master, accompagnée d’une œillade à ton encontre.

Les bribes d’une bien lointaine et paisible soirée sur la plage de Star City te revinrent en mémoire. Tes yeux verts maintinrent péniblement le coup d’œil d’Orm, impitoyable acteur alors. Vous saviez tous les deux que ces mots lui coûtèrent, et pourtant c’est ce qui te donna la force de te hisser sur tes pieds. Il était l’heure de jouer bien et vite, tu l’avais compris.
T’eus plus aucun regard pour Orm, puisque ça avait l’air d’être du chacun pour soi. A ton tour de n’avoir d’yeux que pour sa reine. Il n’était pas dans ton caractère d’avouer -même pour toi- que l’avais cherché. Le respect qui s’était imposé dès le début avait instauré certaines règles, que t’avais crû ne pas pouvoir franchir. Celle de ne pas attaquer la souveraine d’Atlantis venait d’éclater en millions de morceaux.

Comme tu voudras, articulais-tu à Orm qui avait déjà pris sa décision “d’en finir” avec Aquaman.

Tu crachais aux pieds de la tête couronnée un sang aussi vif que sa chevelure avant d'essuyer tes lèvres rougies. Il y avait intérêt que Blondie t'arrête avant, ou bien qu’elle t'achève assez pour que tu ne t'en relèves plus. Sinon, ce serait avec un peu trop de plaisir que tu la défierais, elle.



code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jane Restlove le Sam 25 Sep - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyVen 24 Sep - 22:12

shutter island
mera, jane, harley,
arthur, orm


Vous pensiez que c’était le bordel à Gotham ? Allez donc faire un petit tour à Atlantis ! Pour le moment, outre l’aspect casse-pied de la mission, c’est que les acteurs du Monde de Nemo sont de vraies drama queens et que contrairement à ce que prétendait ce cher Sébastien, sous l’océan, c’est la même merde que sur la surface ! C’est trop tentant, Harley ne résiste pas à l’envie de sortir son téléphone portable de sa poche pour filmer et diffuser en live le drame shakespearien qui se déroule sous ses yeux. C’est sûr, ses followers vont A-DO-RER ! Elle pianote rapidement sur l’écran, se connecte à la bonne application et range son téléphone dans la poche de sa veste prévue à cet effet. Cette fois, c’est sûr, elle va faire exploser le compteur du nombres d’abonnés ! « En live depuis Corto Maltese, les Feux de l’Amour Atlante, saison dix-huit, épisode vingt ! » Un petit ricanement lui échappe quand elle constate que la reine a l’air sacrément agacée par le jeu des deux rois – la pauvre a l’air d’en avoir un peu trop l’habitude,  au point de douter de leur jeu d’acteur, un peu trop bon pour être feint. Harley lève les yeux au ciel, ressert ses couettes et profite de son écran de fumée pour contacter son équipe, ou du moins ce qu’il en reste. « Showtime, les gars ! Nouveau plan ! L’idée, c’est de se battre sans tuer personne, vous pigez ? Alors donnez-vous en spectacle aux clowns du Peuple, mais interdiction de transformer qui que ce soit en véritable poisson pané, sinon on va déclencher une crise diplomatique ! Je compte sur vous pour que ça ait l’air vrai ! Et non, Krill, tu peux pas faire le mort tout de suite, ce serait de la triche ! » Harley grimace lorsque Mera et la dénommée Jane commencent à se crêper le chignon. Là, elle a l’impression d’avoir manqué un épisode, voire carrément une saison complète… Mais le temps qu’Harley réfléchisse à ce qu’elle a bien pu louper, Nanaue se lance à l’abordage et percute de plein fouet la seconde demoiselle, qui est projetée contre un mur comme un vulgaire fétu de paille. « Bon, eh bah au moins on ne pourra pas dire que c’est pas crédible… Krill, sois mignon, mets des paillettes dans nos vies ! Enfin des polka dots, peu importe ! Allez, on se dépêche ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, une fois le brouillard coloré d’Harley dissipé, la scène de leur théâtre est illuminée par des dizaines de projectiles aux couleurs vives et aux propriétés pour le moins… acides. Harley elle-même doit faire des pirouettes et autres galipettes pour éviter d’en prendre quelques-uns dans la figure, l’illusion est parfaite, ou presque. Le temps que l’arc-en-ciel retombe, elle se retrouve nez à nez avec la fameuse Jane, qui a l’air d’avoir envie d’en découdre avec quelqu’un. Et ça tombe bien, elle allait justement commencer à s’ennuyer ! « À ta place je m’abstiendrais, beauté. Des plus gros morceaux que toi ont essayé de me mettre au tapis, ça s’est rarement bien fini pour eux ! » Elle lui adresse un clin d’œil et un petit rire moqueur. Si en fin de compte Harley n’a pas spécialement envie de lui refaire le portrait, elle reste focalisée sur la mission : la royauté atlante est à sauver en priorité. C’est moche, mais c’est comme ça. A.R.G.U.S ne peut pas risquer de déclencher une énième crise diplomatique avec le royaume des poissons, alors autant dire qu’avec les trois plus grosses têtes d’affiche du gouvernement atlante sur place, les choses sont un peu compliquées… Pas patiente pour un sou, Harley n’attend pas que Jane se décide à donner le premier coup. Elle s’octroie cet honneur, franchissant la distance qui les sépare en quelques bonds acrobatiques, pour terminer par lui envoyer le talon de sa botte droit dans le menton – aïe, aïe, aïe, ça doit piquer. Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de reprendre ses esprits, elle se glisse dans son dos et donne un violent coup de poing dans l’un de ses genoux pour la faire basculer en avant et termine son assaut d’un coup du plat de la main dans la nuque. Ah ! Batman serait si fier, s’il la voyait ! Elle frappe pour immobiliser, mais pas pour tuer ! Elle est bien loin, l’époque où elle ne faisait même pas attention… Un énorme sourire apparaît soudain sur les traits d’Harley et on pourrait presque voir une ampoule s’allumer au-dessus de sa tête, parce qu’elle vient d’avoir une idée lumineuse. Elle profite des quelques secondes à sa disposition pour sortir de l’une de ses poches une petite ampoule qui contient un liquide vert flashy. Sans perdre un instant, elle l’éclate au sol et le tour est joué, les phéromones toxiques de Poison Ivy sont dissipés dans l’air. Oh, la quantité n’est pas mortelle, surtout pas pour des Atlantes, mais ce n’est pas là son but premier. Ce petit joker va déstabiliser toute la fine équipe pendant un petit moment, sauf elle, parfaitement immunisée aux poisons de sa belle plante. « AH ! Alors, on fait moins les malins, là, pas vrai ? » Bon, le côté négatif de la chose c’est que son allié de la Ligue va lui aussi voir des arc-en-ciel et avoir le mal de mer – notez l’ironie de la chose – mais aucun plan n’est jamais parfait ! Si Cyborg pouvait en profiter pour bouger son popotin robotique, ce serait PAR-FAIT.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMer 29 Sep - 18:23

Shutter Island
La tension fraternelle est à son apogée, au point redoutablement culminant où l’un pourrait très facilement basculer dans les abysses de cette colère noire de rancœur, de regrets, d’animosité, mais aussi peuplée des secrets ténèbres d’un chagrin orgueilleusement enfoui, voire inavoué. C’est que la haine n’est bien souvent qu’un grossier déguisement, une étoffe de laquelle se cape en vérité un sentiment tout autre. Un sentiment sous l'emprise duquel nous devenons tous terrifiamment vulnérables. Cette tristesse voilée qui vous empoigne le cœur sans ménagement, justement, ils ont beau vouloir la dissimuler derrière de grands airs froids et impitoyables ou prétendre la feinter pour ne jeter que de la poudre aux yeux de vos geôliers, toi, tu la vois clairement miroiter dans le doré des prunelles d’Arthur qui dévisage son propre sang, un frère qu’il ne peut se résoudre à pardonner, tu l’entends dans la voix d’Orm qui s’écorche les cordes vocales avec ces paroles tranchantes se frayant douloureusement un chemin jusqu’à ses lèvres et surtout, tu la ressens toi-même lorsque ces Atlantes en viennent à déterrer une tragédie qu’il aurait mieux valu laisser reposer en paix. À chaque réplique, t’as l’impression qu’on cisaille les points de suture d’une plaie qui aurait dû se refermer avec les années, mais qui, tu le réalises parfaitement en ce moment, n’a jamais vraiment cicatrisé. Tu t'es jurée de ne pas t'ingérer entre eux, il en va de la sécurité de vous tous, mais le désir de les remettre à leur place te démange insupportablement. N'en ont-ils point conscience? Faire remonter de tels souvenirs troubles à la surface, c'est comme tirer à bout portant, non pas à blanc mais à vraies balles et ce, au risque on ne peut plus concret d'en blesser fatidiquement un des protagonistes. Entre le paraître et la vendetta personnelle, la fine ligne ne semble plus exister, sans doute effacée à force d'être constamment piétinée. Le Peuple n’y verra que du feu, mais il faut décidément que tu t’occupes l’esprit avant de ne te laisser toi aussi prendre à cette pièce théâtrale qui frôle l'injure. Pour la peine, tu te détournes promptement de la scène, ramenant ton attention vers l'arlequine et la brunette sans accorder un seul coup d'œil de plus au duo. L'air salement réprobateur que tu renverrais à Arthur vous révélerait au grand jour et la crainte de déceler, ou même d'halluciner, chez Orm une once de tentation à l'idée d'en finir pour de bon te convainc de lui refuser aussi tout contact visuel.

Des deux demoiselles, c’est évidemment la plus insolente qui gagne ton intérêt. Tu lui renvoies son mépris sans la moindre difficulté. T’as nul besoin de faire semblant, parce que cet agacement mutuel qui électrise l’air autour de vous, il n’est pas que simulacre. Non. Il est bel et bien réel, aussi palpable que la masse désormais inanimée qui l’a envoyée rencontrer le mur derrière et aussi dangereux que la menace qui plane au-dessus de vos têtes. Objectivement parlant, l’irritation est justifiée d'un côté comme de l'autre, mais t’es loin d’être impartiale et de ton point de vue, c’est elle qui a lancé la première pierre. Alors qu'elle s'avance si c'est effectivement là ce qu'elle propose. C'est avec plaisir que tu prendras deux de vos minutes précieusement comptées pour faire le point. « C’est connu, même des Atlantes : Ne joue pas avec le feu si tu ne veux pas te brûler. » À ta remarque – ou ta provocation, peu importe – tu comptais bien surenchérir, histoire de découvrir jusqu’où la femme était véritablement prête à aller, mais la pluie scintillante qui accompagne soudainement tes mots te freine dans ton élan de mauvaise foi. Autour de vous, les paillettes papillonnent par centaines dans la pièce, spectacle à première vue inoffensif qui prend une toute autre tournure lorsque l’un des confettis que tu accueilles sur le bout de ton index se dissout douloureusement au point d’en tatouer ta peau d’un rouge vermillon. Un hissement s'échappe de ta gorge alors que tu secoues vivement la main pour t'en débarasser, sinon essayer. Il ne t'en faut pas plus pour prendre au sérieux cette ridicule parade de couleurs de laquelle tu t'éloignes agilement pour te réfugier en dessous d'une toile aqueuse. Là où les volatiles de fête se déposent, bois, pierre, métal et encore, la matière s'évapore presque dans une réaction chimique quasi-instantannée. Tu laisses la poussière de particules retomber quelques secondes, non pas pressée au point de vouloir te saucer sous une douche acide, puis tu reprends de la partie, dès à présent franchement lassée de ces interruptions débiles qui n'ont de cesse de s'enchaîner. Si tu remarques du coin de l'oeil Jane et Quinn qui en ont profité pour ouvrir le bal, ton regard se verouille plutôt sur l'hurluberlu à l'origine de ce beau foutoir, celui sur qui tu envoies aussitôt frapper ton bouclier d'eau dans lequel baigne sa propre médecine. La vague le sonne à l'impact, le propulsant au large pour rejoindre les autres corps échoués tel un vulgaire déchet ramené par la marée. N'en finiront-ils donc jamais d'arriver? « Mais combien sont-ils bordel! »

Vingt minutes. C'est le temps qu'il vous reste pour boucler la boucle du dernier numéro et saluer la foule avant que le public ne décide de taper du poing sur le bouton rouge. Pour ta part, tu viens d'assommer les derniers rejetons de cette troupe de cirque qui n'en cessaient plus d'apparaître. Les membres de la SS s'empilent les uns sur les autres, inconscients et ne laissant que pour dernière survivante, dirons-nous, la blondinette toujours fidèle au poste. Tu finis le sale boulot juste à temps pour assister à la conclusion de leur échange qui ne tourne certainement pas en votre faveur. Aussi frustrant cela soit-il, tu ne peux demeurer passive et laisser l'histoire se terminer ainsi. Vous êtes tous les trois dans le même bateau, Orm, elle et toi, et si l'un de vous tombe ko, rien ne garantit que le Peuple ne fera pas sauter la tête de l'intéressé pour s'assurer qu'il ne s'agit pas là d'une ruse. Pas le choix, tu dois intervenir, que ça te plaise ou non. C'est pourquoi, certes à contrecoeur, tu te postes rapidement devant celle qui te sert – ou devrait te servir – d'alliée pour la rattraper et amortir sa chute sur la dernière offensive. Elle a l'air d'en avoir vachement arraché et tu sais très bien que t'as une mince part de responsabilité dans tout ça, mais vous allez devoir vous tenir debout jusqu'à la fin si vous voulez avoir une chance de survivre. Tu lui accordes un bref regard mitigé, dénué oui de compassion, mais sans être toutefois hostile, avant de le ramener vers Missie qui sort un nouveau tour de son sac. Bon sang. « Okay, il va falloir conclure avec la trouble-fête au plus vite. On a plus le luxe de s'éterniser. » Tu te redresses au même moment où la flasque de verre explose en mille. Un nuage vert peu rassurant se forme et dès lors que la substance s'incruste dans tes poumons, t'es prise d'un toussotement qui n'en finit plus. T'as les sens qui font des siennes, la vue qui se dédouble, les oreilles qui sifflent, l'équilibre qui te fait défaut, comme si t'étais à la barre d'un bateau en pleine tempête. Mais c'est qu'elle rend le tout particulièrement chiant! Tu t'avances d'un pas exaspéré et surtout maladroit vers la toquée avec qui tu comptes bien en finir. D'un geste contrôlé, t'envoies ton poing frapper avec ménagement l'un des torses devant toi, sans savoir si c'est à la demoiselle ou à son double que tu t'en prends. T'as une chance sur deux de fendre l'air, mais quand ta main rencontre effectivement un corps solide, tu comprends que t'as plutôt réussi ton pile ou face. Cette fois-ci. Une chose est sûre, t'attendras pas qu'elle te rende la pareille. T'as pu constater de près ce dont elle était capable et tu ne te feras pas chier à échanger longtemps comme ça, surtout dans cet état brumeux. De l'autre main, tu commandes une bourrasque d'aqua qui vient la percuter de dos alors que tu te faufiles sur le côté, lui ouvrant ainsi la voie pour qu'elle évite de t'entraîner dans sa tombée. Pour l'instant, tu tiens, mais avec ce gaz qui t'irrite les voies respiratoires, si Jane Doe pouvait te filer un coup de main, ce serait déjà ça de pris.

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 5 Oct - 5:05

Shutter Island


Tout comme moi, il jouait cartes sur table et ce, depuis le début. Une première provocation de ma part lui ouvrait la porte pour qu'il m'en retourne une ou deux du revers en pleine figure, et ainsi de suite, tel une spirale sans fin. Or, cette fois, ce coup bas, cette attaque sournoise, elle scella mes lèvres, lui offrant alors une première victoire peu méritée dans ce duel qui élargissait probablement le sourire des bourreaux ayant orchestré cette péripétie tordue. À une époque, j'aurais douté de ses dires, voir nié ce qu'il avançait en supposant qu'il ne s'agissait-là que de sottises infondées, mais je savais: Il n'était pas le premier à me pointer ce qui était désormais un fait, une vérité absolue: Mes nombreuses absences m'avaient arraché les faveurs du peuple d'Atlantis. Mon image de roi avait mauvaise mine. Alors oui, je savais désormais, je n'étais pas niais, mais l'entendre de sa bouche rendait le tout plus agacant. Qu'il ose ainsi se servir d'une telle rumeur, sans honte, ni remord alors qu'il avait lui-même failli à son devoir de roi jadis, c'était à la limite du ridicule. Orm, le roi déchu, exilé, qui vient critiquer mon règne. Quelle ironie... Je n'arrivais d'ailleurs pas à cerner pourquoi, malgré les longues années qui s'étaient écoulées, mon cadet avait encore des supporteurs à Atlantis, des citoyens croyant en ses paroles, en sa vision d'un monde meilleur, encore après les fautes commises, après son aveuglement, après cette guerre sanglante qui a été évitée de justesse par Mera. Une guerre qui avait été évitée grâce à moi aussi. Grâce à nous. Issu des deux mondes, je n'avais pu à l'époque, tout comme aujourd'hui, me résoudre à l'idée de laisser cette croisade se produire et c'était là, il y a quelques années, la seule raison qui m'avait poussé à prendre le trône, à le lui soustraire alors qu'il était obsédé par la pollution des mers, qu'il utilisait le vice de l'homme comme principal argument pour justifier ses sombres desseins. En ces temps, il avait juré vengeance et victoire, sans même tenir compte du prix de cette guerre qu'il avait martelé dans la tête des Atlantes jusqu'à ce qu'ils voient comme lui, pense comme lui. Aujourd'hui, c'était moi qui réparait les pots cassés, alors qu'il ne vienne pas honteusement me critiquer.

Nos attaques continuèrent de voler, jusqu'à l'inévitable coup de couteau qui portait un nom sacré. Notre acte laissé en suspens un bref instant, j'aperçus sans difficulté la souffrance dans son regard et dans ses paroles, tentant du mieux que je pouvais de camoufler celle qui me rongeait intérieurement. Nous pouvions dire ce que nous voulions, il n'en restait pas moins qu'il s'agissait d'un moment chéri par l'un comme par l'autre. Cette chance unique, je l'avais souhaité à plusieurs reprises. Une occasion d'écrire un nouveau jet de cette histoire qui ne semblait être destiné qu'à trouver une fin tragique. Pendant un bref instant, ma tête me joua des tours, me rappelant le profond désir qui m'avait habité lorsque j'avais appris qu'il existait, qu'il aspirait au même titre que moi. Un lointain souvenir d'un espoir d'alliance fraternel, d'une envie de poser mon genou au sol devant lui. Ce vœu d'être le protecteur de la surface, pendant qu'il est celui des profondeurs, comme deux faces d'une même pièce monnaie. Cet élan d'émotivité pris fin lorsqu'il cracha sans scrupule ce qu'il avait fait. Rien de bien surprenant, rien qu'il m'était inconnu. Orm avait tué notre mère, prouvant ce jour-là qu'il ne valait pas mieux que ceux que je m’efforçais d'arrêter jour après jour. Le venin dans sa voix me fit froncer les sourcils alors que l'intensité venait de monter une fois de plus d'un cran. Si les mots de Mera n'avaient pas résonné dans ma tête, qui sait si j'aurais cédé à la tentation de mordre à l’appât. De plus en plus, la conclusion de ce chapitre me levait le cœur. Était-ce vraiment le seul moyen pour nous de vaincre ? Une envie de rébellion fleurit rapidement dans ma tête, mais fut une fois encore stoppée par la voix de ma plus fidèle alliée. Mon regard se sépara de celui d'Orm avant de faire un tour rapide dans la pièce. Elle avait raison, il n'y avait pas d'autre solution. Cyborg avait besoin de temps pour faire son travail et ma coopération était absolument requise. Bien qu'ils étaient les prisonniers du Peuple, c'est moi avais l'impression de se retrouver avec les mains liées, forcé à me plier seul dénouement possible pour sauver les innocents et celle que j'appelais ma reine. À son image, je ravalai ma salive avant d'échapper à mon tour des paroles acides, laissant mon trop-plein d'émotion faire son chemin. « J'ai connu plusieurs hommes comme toi, sans honneur, tous prêt à commettre l'irréparable dans le seul but d'être celui acclamé. Et regarde toi aujourd'hui ramener ce souvenir sans la moindre culpabilité. Tu dis l'avoir fait pour Atlantis... mais ce sont des conneries.  Là, ici, tu ne fais que prouver à quel point tu es le sosie de ton père, son fils par excellence, son portrait, son sang... La même lâcheté coule dans tes veines. » Il voulait ne pas me ménager, alors je ne le ferai pas non plus. Il avait pris notre mère, c'était déjà bien assez impardonnable.

Ce face-à-face pourrait être interminable, ne trouver aucune fin, mais les minutes s'écoulaient de plus en plus sur le chronomètre qui menaçait leurs vies. Seconde après seconde, l'inévitable se rapprochait et le simple fait d'y penser me faisait grincer des dents. Plus tôt que tard, j'allais devoir accepter la suite des choses, j'allais devoir jouer la comédie sous l'une de ses frappes. L'agacement qui me gagnait avec cette conclusion écrite pour nous permettre de voir le prochain jour, venait cependant avec un petit prix de participation. Orm allait peut-être savourer la victoire, mais elle ne valait rien. Tout comme moi, il devait être rongé par cette fin bâclée et improvisée qui ne lui offrirait aucune satisfaction. Entre maintenant et le moment où le rideau allait être tiré sur cette mascarade, le plus dur était à venir. J'allais devoir lui offrir une confiance aveugle, à lui. « Le contraire ne m'a jamais traversé l'esprit. Il est temps d'en finir pour de bon. » Un combat plausible, mené par des envies réelles, des émotions vraies, rien de mieux pour atténuer les soupçons qui auraient pu planer. Après les révélations de Jane et ceux de blondinette, il fallait trouver une façon de rendre le tout crédible pour les auditeurs.

Le combat avait changé de cap, il était désormais celui qui tenait le trident, qui pointait l'arme vers moi. Ma dernière provocation, j'étais certain qu'il l'avait senti, tant mieux si c'était le cas, je voulais qu'il souffre malgré tout, je voulais qu'il sente cette rage qui m'envoûtait, qui me guidait une fois de plus dans sa direction. Un pas vers l'avant, puis un sur le côté, je tentais de me placer pour éviter l'attaque qu'il allait m'offrir, car il ne manquerait pas son coup. Mes déplacements, je les faisais aussi pour les caméras, pour cacher le plus possible la comédie que nous devions déballer. Quelques centimètres de moins qui nous séparaient encore, mais cette fois, ce fut un petit nuage vert qui s'éleva devant nos yeux. En une seconde, mes idées changèrent, tout comme ma façon de respirer. Non mais que venait-elle encore de lâcher celle-là ? Après la folie acide de son partenaire, voilà qu'elle tentait de nous empoisonner ? Incertain de l'effet que le gaz aurait sur moi, je continuai de m'avancer dans la direction de mon frère. « Arthur, j'y suis presque, il ne faut pas lâcher. Les bombes du peuple sont une version artisanale de ceux de Waller, mais les composantes sont bien plus dangereuses. Inutile de te dire qu'ils n'ont pas en tête de laisser sortir qui que ce soit de cette place. J'ai presque fini. Donne-moi encore une petite minute » Une petite réponse brève de ma part fit comprendre à Cyborg que j'avais bien capté. Il avait encore besoin de temps, mais pour nous, c'était une denrée qui se faisait de plus en plus rare. Brusquement, je tournai la tête vers Mera, ramenant aussitôt mon regard sur Orm. « Tu vas frapper oui? »

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5asm

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Yht7

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2a6d
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyDim 10 Oct - 15:52

SHUTTER ISLAND × ft. Groupe 3



Le clown t’arracha à ton vis-à vis échauffé avec la rousse.
T’eus pas la prétention de prendre Harley Quinn à la légère. Tu avais vu les dégâts provoqués à Gotham de sa main, et ses exploits en tant que membre de la Suicide Squad n’en avaient pas moins été retentissants. Aussi, tu pris au sérieux les avertissements de la blonde sans rebrousser chemin pour autant. Vous deviez vous en prendre à chacun d’eux, vous n’aviez pas le choix. T’avais dégommé pas mal de membres de sa précieuse équipe, sans en tuer aucun, mais là t’étais pratiquement certaine de t’être retrouvée face à la boss du jeu. Pas au mieux de ta forme, ta bonne volonté ne suffit pas à échapper aux dangereuses paillettes qui retombaient ET à Quinn, qui te rétama en deux-temps-trois-mouvements. T'en perdis même une dent. Sa dernière attaque fut évitée de justesse, alors que l’on te tirait d’un choc qui t’aurait fait sans nul doute perdre conscience. Ta peau brûlée par les paillettes, tu relevais les yeux vers nul autre que … la reine d’Atlantis. Tu te remis correctement sur tes pieds, mal en point mais pas beaucoup plus qu'après ton accolade avec le requin, puis t’arrachait ton bras à sa prise bien intentionnée. Mais qu’est-ce qu’elle fout, bordel !

Mais tu compris rapidement : un coup d’œil au compteur suffit à te rafraîchir les idées. T’en étais pas arrivée là pour mourir sous le joug du Peuple, le crâne explosé pour ne pas avoir suffisamment bien appliqué le plan. Tu ne voulais pas non plus prendre le risque d’entraîner Orm dans ta chute. Qui sait s’ils n’avaient pas prévu de tous vous faire éclater, si vous ne “tuiez” pas tous vos sauveteurs de concert ?

La reine eut à peine le temps de se justifier, de te rappeler l’urgence de la situation, que le vert mouvant s’échappait déjà de la fiole. Tu ne perdis pas de temps, laissant ton visage disparaître derrière un masque à gaz de fortune : un tissu filtrant remplaçant l’épiderme de ta bouche et ton nez. Le stratagème ne tiendrait pas longtemps dans cet état -merci majesté- mais tu ne pris pas la peine de le lui souligner, pressée. Modéliser ainsi des objets sur ton corps te demandait de la concentration, mais te prendre ces baffes t’avait recentré. Tu ravalais le sang dans ta gorge, avec ton look d’apparition fantomatique, visage couvert d’un masque blanc, les yeux protégés par une visière, du sang presque partout, et la peau brûlée par endroits.

Tu ferais au mieux. Tu ne savais pas ce qu’il y avait dans ce gaz, mais tous autour de toi sauf Blondie se mirent à tanguer. Tu t’amusais tout de même de la situation de ton ennemie -qui l’avait mérité selon toi, te sauver n’y avait rien changé- gauche et maladroite alors. La rousse rassembla tout de même ses forces pour en foutre une à Quinn, ou bien à toi ? : elle t’avait loupé de peu, grâce à un réflexe félin de ta part. La puissante bourrasque projeta la blonde plus loin. Pourquoi n’utilisait-elle pas l’eau pour se protéger du gaz ? t’interrogeais-tu sans attendre une minute de plus pour te jeter sur le clown. Vous vous battiez sans que ça ne te laisse perdre la notion du temps. T’avais ton propre compteur avant d’être toi aussi affectée par les vapeurs toxiques, et tu lui rendrais la pareille. Ta respiration, tu la maintenait volontairement lente et régulière mais la douleur et l’action te compliquèrent la tâche. T’attrapais son col pour lui coller un coup de poing dans le ventre. Tu ne pouvais pas te permettre de te parer d’un autre matériau, ce serait à l’ancienne pour cette fois. Tu n’attendis pas qu’elle se mette à tituber pour frapper du tranchant de la main dans sa gorge pour la déstabiliser avant de lui faire un croche-pied. Voilà. Désolée Quinn, je ne t’en veux pas c’était un chouette combat. T’avais juste pas aimé qu’elle te filme, ça aurait quelques retombées que tu ne découvrirait que plus tard. Le choc de sa tête avec le sol résonna dans ta cage thoracique.

Tu priais pour qu’elle ne se relève pas, peu encline à poursuivre les hostilités. Elle avait juste à faire la morte, vous vous chargiez du reste. Tu te tournais vers les autres enfin, les hommes continuaient de se battre envers et contre tout, les derniers membres de la Suicide Squad étaient hors-service à cause du gaz (et/ou jouaient à l’être). Il ne te restait plus qu’à te tourner vers la reine :

Allez, va, ça se dissipe majesté. Ne faites pas votre chochotte. Si tu n'avais pas l'énergie de la confronter après ça, de profiter de sa faiblesse, tu ne la prendras pas non plus en pitié. Si tu n’avais pas eu cet ADN-ci, t’en aurais encore plus pâti que les atlantes. T’étais consciente d’avoir le métabolisme le plus fragile du groupe, et c’est justement ce moment que choisit ton corps pour te rappeler à l’ordre. Il n’y avait plus d’adversaire immédiat à combattre, et tu ployais sur un genou, maintenant difficilement le masque sur ton visage. Tu priais n’importe quel dieu que votre plan fonctionne, sinon il te restait trop peu de temps pour faire des adieux.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyDim 10 Oct - 21:02

shutter island
mera, jane, harley,
arthur, orm


Encaisser les coups, Harley sait faire. Après tout, elle vient de Gotham ! Elle a valsé plus qu’à son tour avec le Chevalier Noir et ses petits oiseaux, elle a été l’acolyte préférée du Joker pendant une bonne dizaine d’années, elle a enchaîné les missions avec la Suicide Squad et s’est même mangé quelques mandales made in Wonder Woman. Et elle a survécu à tout ça ! Alors, très franchement, elle sait qu’elle n’aura aucun mal à encaisser les pains de la reine d’Atlantis et sa copine pas si copine que ça. Faire la morte, c’est tout à fait dans ses cordes aussi. Elle l’a fait plus d’une fois, pour s’en sortir et ça a toujours bien fonctionné. C’est une pirouette comme une autre, n’en déplaise aux héros et leur honneur chevaleresque ! Dans la nature, c’est un mode de survie comme un autre, non mais oh. Alors cette superbe technique, elle en fait une stratégie qu’elle partage discrètement avec le reste de son équipe. certains d’entre eux ne se font pas prier pour tomber comme des mouches. Krill est le premier à feindre d’avoir été mortellement touché et hop ! Rideau pour le Polka Dot Man. Harley lui aurait probablement demandé d’être un poil plus discret si elle n’avait pas été trop occupée à prendre des leçons de vol royales. L’atterrissage est rude, mais heureusement, son costume est un peu molletonné ! Et puis, elle est censée faire comme si elle allait y laisser sa peau, accessoirement. Alors elle grogne, elle fait mine de se tordre de douleur, avant de se relever et de repartir à l’assaut. Parce qu’une Harley Quinn qui ne cogne pas jusqu’au dernier moment n’est pas un Harley Quinn crédible. Bon, elle est bien obligée d’avouer que ça lui fait un peu mal au cœur, au derrière et au reste de son anatomie de laisser une parfaite inconnue achever de l’envoyer au tapis, mais elle joue le jeu. Cette fois, elle ne se relève pas, elle fait la morte. Elle a la figure dans la poussière et le goût salé et métallique du sang dans la bouche. Mais elle reste immobile. « Bon, si vous n’êtes pas morts pour de vrais, vous continuez à faire semblant jusqu’à ce que je vous dise de vous relever, hein. » Elle marmonne entre ses dents sans bouger les lèvres, au cas où un génie de son équipe aurait une crampe et la bonne idée de se relever pour s’étirer un peu. Avec un peu de chance, le gaz de Pamela en aura atteint quelques-uns et les gardera cloués au sol le temps que la comédie prenne fin. Parce qu’il va bien falloir y mettre un terme définitif, à un moment donné ! Il ne manque plus que le grand final d’Aquaman pour convaincre le Peuple qu’il a rempli son objectif du jour. D’ici-là, Cyborg aura normalement réussi à désactiver les bombes… Parce qu’entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde. Harley est bien placée pour le savoir. Waller a eu quelques petits accidents avec ses bombes avant qu’elle n’arrive à perfectionner son système de bombes et de détonateurs activés à longue distance… Autant dire que certains en ont fait les frais et en ont carrément perdu la tête, ah ah ah ! Harley manque de sursauter quand l’imposante masse d’Aquaman atterrit non loin d’elle, mais un parfait contrôle des son corps l’empêche d’avoir un réflexe involontaire qui ferait foirer tout leur plan. Puisqu’elle a pris le parti de faire la morte les yeux ouvert, elle constate que l’Atlante a l’air d’avoir pris un peu plus cher qu’elle, à se demander si son frangin avait vraiment compris le principe… Enfin, bref, ce ne sont pas ses affaires. Bougeant à peine les lèvres et gardant la voix aussi basse que possible, elle s’adresse au héros. « Histoire qu’on soit tous sur la même longueur d’ondes… Dès qu’on a le feu vert de Cyborg et que les agents du Peuple se pointent… On leur explose la tronche, hm ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyJeu 14 Oct - 22:22


shutter island


Combien de fois t'es-tu imaginé une scène similaire ? La vengeance a pendant longtemps été un moteur, surtout quand tu agonisais derrière les barreaux de Belle-Rêve à ruminer une défaite obsédante. La sensation de voir l'espéré se concrétiser est exaltante, et c'est presque si tu en oublies le véritable objectif de cette altercation. T'as les doigts qui se resserre sur le trident, le regard plongé dans celui d'Arthur, si proche d'ajouter le fratricide à ta sinistre collection de regrettables méfaits. Est-ce que lors de tes longues nuits enfermé tu t'es imaginé mettre fin à son existence ? En toute vérité, non, pas réellement. Tu rêvais plutôt d'une revanche humiliante, puis le laisser en vie comme il l'a fait, avec pour seule pensée l'échec et l'amertume. Tu voulais qu'il souffre, qu'il ressente le même désespoir, et maintenant qu'enfin tu pourrais obtenir ce que tu as si longtemps désiré, la raison prend le dessus sur tout le reste. La raison ou toute autre chose que tu ne parviens pas à qualifier. Certains appelleraient ça le chemin de la rédemption, d'autres la lâcheté, et d'autres encore la faiblesse. Mais qu'importe finalement, l'important, c'est de faire ce que tu estimes être juste, et pour l'heure, assassiner le roi d'Atlantis ne fait pas partie de tes plans. Pas uniquement parce que tu sais que tu condamnerais à jamais ta relation déjà tumultueuse avec Mera, mais aussi parce que tu ne veux pas d'une victoire aussi pitoyable. C'est un jeu. Un jeu dangereux, mais un jeu quand même, et vous méritez tous les deux bien mieux que cette mise en scène pour divertir une bande de tarés. Tout le monde va sacrifier quelque chose aujourd'hui, et même si vous parvenez à arracher un dénouement à votre avantage, vous y laisserez un bout de vous-même derrière. Une demi-victoire que tu refuses de leur concéder, mais que tu ne peux totalement nier. Les mots d'Arthur raisonnent dans ta tête douloureuse, bien que tu ne lui fasses pas le plaisir de montrer quoi que ce soit de ces émotions qui t'assaillent. T'as le cœur pris dans un étau, et il n'a de cesse de serrer, serrer, et serrer encore. Il fait appel à tes plus profondes angoisses pour essayer de t'atteindre, et bien évidemment que ça fonctionne. Ton père a laissé une trace indélébile sur ta foutue vie, jadis il t'a façonné, et aujourd'hui tu essayes tant bien que mal de te détacher de son image. Tu sais que tu as fait des erreurs, tu ne chercheras pas à t'en dédouaner, tu es de toute façon bien trop fier pour jouer la carte de la mauvaise foi, mais la comparaison avec Orvax rouvre une porte que tu cherches ardemment à laisser fermeée. « Ferme-la. » Ta voix est glaciale, sèche, elle retranscrit toute la rage et la douleur qui se mélangent pour donner naissance à un état second qui pourrait mettre en échec cette raison qui te crie de ne pas commettre l'irréparable. Tu n'as plus cœur de poursuivre la joute verbale, tu veux juste que cela se termine, avant qu'il ne te pousse à bout, et ne titille trop tes démons qui ne demandent qu'à jouer avec vous dans la cour.

Focalisé sur ton propre combat, tu ne fais guère attention au spectacle alentour, sans pour autant douter une seconde de l'efficacité de Mera et Jane pour remplir la part du contrat édité par le diable lui-même. En espérant, cependant, que les autres pions jouent leur rôle sans broncher, à l'imagine d'un Arthur dépité et résigné. Le gaz qui est lâché t'agace, il t'irrite les narines et les yeux, bloque un peu ta respiration, toi qui n'est jamais très à l'aise à la surface, mais tu ne lâche pas ton objectif des yeux. Cette Harley Quinn mériterait elle aussi un coup de trident bien placé pour lui remettre les idées en place. Ton frère, lui s'impatiente, il attend que le couperet tombe sur sa nuque, et tu ne vas pas le faire attendre plus longtemps. Votre danse mortelle se fait un maximum subtile, et dès lors que tu estimes être exactement au bon endroit, avec un angle qui vous sera avantageux, tu lui adresses un ultime regard avant de planter le trident dans sa chair. « A ta guise, mon frère. » Tu frappes le flan, là où tu n'abîmeras que des muscles et aucun organe vital. Les pointes le déchirent, tu peux voir les traits de son visage se déformer sous la douleur, mais tu contrôles ta force, fais en sorte de ne pas aller trop loin et de ne pas déraper trop à gauche ou trop à droite. Qu'est-ce que tu ressens à cet instant précis ? Rien. Tu es concentré, dans la minutie la plus aiguisée, tenant la promesse silencieuse que tu leur as faite. Tu muselles la colère pour éviter qu'elle ne prenne le contrôle, tu mets au placard ta vengeance, ce morceau de toi que vous allez tous laisser, il est ici. Il gît avec la partie de ton cœur qui est tombé en les voyant ensemble pour la première fois. Votre survie à tous est le plus important, si bien que tu ne tires aucune satisfaction à le voir s'écraser au sol. Est-ce assez convaincant pour le Peuple ? Tu l'espères bien. Car l'autre prix à payer, c'est réaliser que voir ainsi Arthur s'écrouler devant toi ne t'apporte absolument aucun réconfort. Absolument aucun.

Tu lâches le trident, comme s'il te brûlait soudainement les mains, et ton regard ne parvient pas à se redresser vers lui. Vers elle. Vers eux. T'as fait ce que t'avais à faire, mais le spectacle est risible. Les corps de vos adversaires recouvrent le sol, les sangs se mélangent, et le compteur aux airs d'épée de Damoclès est proche de zéro. « Qu'est-ce qu'ils foutent, bon sang. » Tu t'impatientes, vous avez tenu vos engagements – en apparence – alors pourquoi ne viennent-ils pas vous libérer ? Cette fois, tu parviens à trouver les yeux de Mera, pris d'une soudaine panique que tout ceci ne soit finalement qu'une vaste blague. C'est vraiment ça votre fin ? Vous allez crever dans ce piège à rats  à la surface de la main de rampants ? Non, aucune chance. Tu ne le permettras pas. Alors animé par la frustration, l'incompréhension et la rage, tu t'adresses aux caméras dans la pièce, criant à plein poumons. « Hé ! On a rempli notre part du contrat ! Arrêtez ce compte à rebours ! » Ou mieux encore, qu'ils viennent ici, pour que tu puisses leur briser la nuque. Ils vont forcément vérifier que tout le monde est réellement mort avant de prendre le risque de désactiver vos bombes, t'en as conscience, et tu sais tout aussi bien qu'ils ne vont pas venir sans être certains que vous ne leur sauterez pas à la gorge. Plus les secondes s'écoulent, et plus tu commences à comprendre que vous n'aviez absolument aucune chance depuis le début. Vous étiez condamnés depuis le départ. Ils ne vous laisseront jamais partir, ils savent parfaitement que cela sonnerait une vengeance meurtrière. Vous voilà tenus en laisse, sans aucune chance ne mordre la lanière sans sentir votre crâne exploser en mille morceaux. Est-ce qu'elles l'ont compris, elles aussi ?

Le Peuple arrive. Tu les entends se rapprocher. Ils sont plusieurs, lourdement équipés à en juger par le manque de finesse de leur pas. Quand ils entrent enfin dans votre champ de vision, un homme se tient devant le groupe armé, sans aucun doute le leader de cette équipe de sadiques. Il s'arrête avant de pénétrer complètement dans la pièce. Le leurre va t-il fonctionner ? « Félicitations, vous avez réussi cette épreuve. » Impossible. Impossible qu'ils s'arrêtent là, sans même vérifier que vos cibles soient bien abattues. T'avais raison, vous avez tous perdu. Les armes se lèvent vers vous, menace avec pour but de vous tenir tranquille jusqu'à la fin du compte à rebours. Une minute. Une minute, c'est tout ce qu'il vous reste. Maintenant tout est une question de timing. De quel côté de la pièce va se tenir le carnage.   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 19 Oct - 0:42

Shutter Island


En une fraction de seconde, tout autour de moi s'était figé. Finalement, dans une position jugée adéquate par l'ancien roi d'Atlantis, ce dernier mit brutalement fin à notre valse qui semblait interminable depuis mon entrée dans cette pièce. Notre histoire passée avait bien sûr écrit cet affrontement. Comment pouvions-nous être dans la même pièce avec une prémisse semblable sans s'attaquer un à l'autre? Une confrontation autant psychologique que physique, qui devait être assez réaliste, sans que l'on perde l’objectif principal de vue. Orm avait mit le paquet, il avait sûrement adoré le faire même et je mentirais si je disais que mes pointes verbales ne m'avaient pas légèrement apaisé le cœur. Un trop plein d'air s'échappa de ma bouche, tandis que je cherchais la force de prendre une bonne respiration. Je pouvais sentir les dents du trident et mon sang qui coulait le long de mon ventre. Mon envie première avait été de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais à quoi bon? Cette conclusion, nous l'avions choisi, pour certains à contrecœur, mais il n'en restait pas moins qu'il avait suivi le plan à la lettre. Mon regard s’inclina doucement vers mon arme qui me transperçait le flan, puis je le ramenai aussitôt sur le visage dépourvu d'émotion d'Orm. Sans même le vouloir, mon cerveau s'activa, me forçant à m'interroger une fois de plus sur la mort de ma mère. Avait-il eu le même regard froid à son égard ? Ou la froideur dans les traits de son visage vient-elle seulement de la haine qu'il me vouait depuis tant d'années ? La douleur vive qui me démangeait l'estomac me ramena vite à moi-même. Il avait bien frappé, avec une précision impressionnante même. Petit à petit, mes forces semblaient m'abandonner ou du moins c'était ce que je voulais faire croire aux caméras, alors que je balançai légèrement mon corps vers l'avant, prenant appui sur celui qui me faisait encore face. Les jeux étaient maintenant faits, il ne restait plus qu'à être beau et convaincant pour les spectateurs.

Je passai l'une de mes mains contre la blessure, avant de la poser sur le trident. Le temps s'écoulait de plus en plus et nous n'avions plus le luxe d'attendre que Cyborg me donne le feu vert. Je devais faire confiance à mon allié de la ligue. Une main sur l'arme, l'autre sur l'épaule de mon frère, je serrai les dents avant d'enfoncer davantage les pointes dans mon flan déjà ensanglanté. Une grimace de douleur prit place sur mon visage, puis ma tête se posa délicatement sur l'épaule de celui qui jouait le rôle de mon bourreau, me permettant ainsi de lui chuchoter à l'oreille, sans éveiller les soupçons du peuple. « Ne me fais pas regretter de t'avoir fait confiance, attends mon signal, vous n'êtes pas hors de danger encore. » À la fin de ma phrase, je laissai mes jambes perdent de leur solidité, celles-ci pliant sous le poids de mon corps qui était devenu détendu. Je m'écroulai aux pieds d'Orm, lui offrant ainsi la victoire dont nous ne voulions ni l'un, ni l'autre. Mon regard doré se posa sur la reine d'Atlantis. Cette mise en scène, je l'avais accepté pour elle, pour qu'elle soit en sécurité, mais je ne pouvais pas oublier le sentiment qui m'avait gagné lorsque j'étais entré dans ce cachot. Elle et lui, ensemble. Je n'avais pas l'explication pour le moment, mais devais-je réellement croire en un coup monter, fabriqué de toute pièce par le peuple ? Après tout, comment auraient-ils pu prévoir que j'allais faire partie des héros présents ? Je commençais a imaginer les possibilités quand la voix d'Harley Quinn m'interpella. Tant bien que mal, j'essayai de lui faire comprendre qu'elle avait bien compris la suite des choses avec un petit signe discret de la main. Clairement, parler en ce moment n'était pas la meilleure des stratégies, c'était bien trop risqué avec les caméras fixées sur nous.

Le bruit du trident qui venait de tomber à mes côtés fut rapidement suivi par la voix d'Orm. Il semblait en contrôle, il semblait savoir ce qu'il faisait. Mettre de la pression sur le peuple était plus que nécessaire pour les guider jusqu'à nous. Les images visibles sur les écrans de nos rivaux laissaient présager la victoire des prisonniers. Autant moi que l'équipe de Waller étions au sol,  vaincu par ceux qui étaient menacés de perdre la vie en cas de situation inverse. Finalement, la porte s'ouvrit avant de laisser place aux sbires du groupe d'extrémiste. « Arthur, les bombes sont désactivées. Vous êtes tous sains et sauves. Éliminez le peuple ! » Mes yeux s'ouvrirent pour voir la fin du compte à rebours. Décidément, le peuple avait trouvé une façon de donner de la misère à Cyborg. Deux petites secondes, voilà le temps qui restait lorsque sa voix avait résonné dans mon oreille. Je me relevai d'un bond, propulsé par l'adrénaline, avant d'attraper l'un des hommes qui se tenaient devant Mera, Orm et Jane. « Regardons si vous êtes capable de faire mieux qu'eux. » Je soulevai l'homme avant de l'envoyer au sol, posant ma main sur mon arme qui traînait à mes pieds pour faucher lau passage les pieds d'un autre qui lui aussi tombe contre le plancher froid de cette prison. « Il est temps de leur faire comprendre qu'ils ne faut pas s'attaquer aux Atlantes. » Debout aux côtés d'Orm et de Mera, je m'apprêtais à renchérir, déchaîner ma colère froide sur ces malheureux, mais mon genou en décida autrement, fléchissant sans doute à cause de tout ce sang qui s'échappait de ma plaie. Je grimacai, vulnérable, relevant la tête vers l'attaque qui se dirigeait dangereusement vers moi.

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptySam 23 Oct - 21:10

Shutter Island
Le même bruit métronomique qu'à ton réveil reprend, rapide, contraint presque lui aussi par le compteur qui approche du jugement fatidique. Cette fois, ce ne sont pas les gouttelettes d'une eau immonde perlant successivement ton front qui marquent le rythme, mais le sang d'Arthur qui se répand précipitamment au sol, colorant la terre humide par les fissures du plancher. Le tambour infatigable résonne dans ton coeur qui s'emballe sans joie aucune, à tout l'inverse en fait, par le corps du roi qui s'écroule douloureusement derrière toi. Les deux pieds cimentés, les yeux verrouillés sur les énergumènes de la SS qui gisent sans vie comme de bons comédiens, tu n'oses pas faire volte-face et constater le dénouement, comme si éviter la scène du regard rendait le tout bien moins réel. Bien plus facile à encaisser. C'est qu'en vérité, tu n'arrives pas à chasser cette angoisse qui te dévore, cette pensée qu'ils aient finalement dépassé les bornes à vouloir trop y faire croire. Le discours méprisant d'Arthur, tu l'as entendu pendant que t'essayais fort de te débarrasser du gaz pénétré dans tes poumons, et alors que toi-même t'as grincé des dents à cette bassesse, tu te demandes avec raison, et surtout avec crainte, si ça n'a pas été pour son cadet la goutte qui a fait déborder le vase, voire qui l'a fait éclater en mille. L'insulte déterminante, l'opportunité parfaite pour ses démons de guider la main du prince déchu un peu plus à gauche, ou un peu trop à droite, pour autant que cette grossière erreur mette fin - accidentellement bien sûr - au calvaire que représente son frère. Et si c'était vraiment le cas, qu'en feriez-vous? Qu'adviendrait-il de vous tous ici présents, chats et souris? De vous trois avec cette putain de bombe dans le cou? De vous deux? De lui? C'est le choc soudain du trident qu'on laisse tomber qui bouscule tes esprits un bon coup, juste assez pour chasser cette morbide hypothèse qui fait l'objet de ton obsession. Du calme.

« C'est terminé...? » Le silence qui se tape l'incruste dans la pièce devrait normalement faire office de confirmation, mais t'ajoutes bien vite un point d'interrogation prononcé à ton affirmation en voyant que votre victoire ne change rien au dévalement des secondes. Mais pourquoi? Qu’est-ce qui se passe bordel? L'accord n'était-il pas d'éliminer l'escouade en échange de votre vie? Avaient-ils donc réussi à déceler le faux du vrai que vous vous étiez acharnés à déguiser? « Ne me dîtes pas qu’ils se sont foutus de nous… » T’y crois pas, ou tu ne veux pas y croire, parce qu'autrement, ça voudrait dire qu'ils n'ont pas mordu à l'hameçon, que vous êtes toujours dans la même galère, et vous n'avez plus le temps d'élaborer un plan B. Les dés sont déjà lancés. Vous ne pouvez qu'espérer avoir misé sur le bon résultat. En attendant, tu cherches avidement une réponse alternative, quelle qu’elle soit, à cette question qui sème en toi à la fois agitation et perplexité, d'abord auprès de Jane non loin à qui la situation semble aussi échapper, puis auprès de celui que tu te résous enfin à regarder. Ta chevelure fouette les alentours tandis que tu tournes la tête en sa direction - et par extension vers celle de sa victime aux côtés du corps d’Harley. À voir vos airs, vous êtes tous sans explication logique à ce problème technique qui dégringole, de quoi vous rendre vachement émotifs. Vous devez faire quelque chose, là tout de suite, et c’est sans grande surprise Orm qui montre les dents le premier. Son ton impérieux gronde lourdement dans l'arène, réclamant avec agressivité la conclusion de cette insanité telle que promise. Il y a là de quoi - tu l'espères - secouer les spectateurs. Après tout, vous avez livré la prestation avec brio, ne sont-ils donc pas contentés?!

->:

À ton grand soulagement, quoique soulagement soit un grand mot, l'animosité théâtrale d'Orm porte ses fruits. Du fin fond du couloir donnant sur votre salle, les pas bruyants d'un premier homme, puis d'une dizaine à sa botte, parviennent jusqu'à tes oreilles attentives. T'es sûre que les Atlantes présents dans la pièce l'entendent eux aussi, et au brouhaha qu'ils font, ça n'est qu'une question de secondes avant que les autres en prennent aussi conscience. T'es prête, plus que prête même, tu n'attends que ça. T’as la colère qui pompe dans ta cage thoracique, un goût de vengeance qui te remonte la gorge et l'impatience qui te fait serrer les poings à en blanchir tes jointures. Vous avez encore une chance de vous en sortir et de leur rendre la monnaie de leur pièce dans votre échappée... Si seulement ceux-ci pouvaient finalement franchir le cadre de la porte défoncée. Mais non. Tu les vois arriver avec leur tête barricadée à l'intérieur d'un casque à visière teintée, exception faite du rampant aux commandes du troupeau, et à ton grand désarroi, ceux-ci s'arrêtent net à l'entrée sans poser un seul orteil à l'intérieur. Quoi encore! Tu fronces les sourcils en poignardant du regard l'insolent qui vous crache de façon condescendante un semblant d'adieu désintéressé. C'est pas vrai! Ils veulent vous laisser crever ici? Et en plus prudemment patienter là-bas, hors de portée?! Aucune chance que vous puissiez les embusquer d'aussi loin. Tu zyeutes brièvement le compte à rebours qui n'en a plus pour longtemps.  Ça ne peut pas se finir ainsi. Hors de question que ça se termine ainsi! T'as l'impulsivité qui prend soudainement les rênes, l'instinct de survie qui te tape violemment dans le corps.

« C'est tout?! Quel est l’intérêt de gaspiller de précieuses ressources durement capturées pour aussi peu qu’un mineur inconvénient? Sans nous pour faire votre sale boulot, ce serait vos corps pathétiques qui joncheraient le sol! Et vous croyez franchement avoir une chance contre ceux qui suivront? Vous croyez pouvoir remporter cette guerre contre des méta-humains en sacrifiant les seuls sous votre coupe? C'est lamentable... Tuez-nous, osez. Vos choix risibles vous mèneront à votre perte »

Tu t'adresses venimeusement à l'exécrable personnage qui se tient devant vous, mais aussi aux caméras, car si celui-ci semble effectivement en charge des soldats qui sont apparus en sa compagnie, tu te doutes que le véritable joueur derrière l'échiquier, le dirigeant à la tête du Peuple dans son ensemble, ne se serait pas imprudemment pointé le bout du nez dans cette cellule crasseuse. T'es paniquée par les évènements, mais t'essaies de ne rien laisser parraître, ni au moment où les battements assourdissants de ton coeur enterrent les pas de l'homme qui s'avance jusqu'à toi, protégé par la menace des nombreuses armes pointées sur vous, ni lorsque la pointe de son revolver force légèrement ton menton vers le haut. T'as conscience qu'il vous restait moins de soixante secondes depuis ton dernier coup d'oeil, mais c'est  tout comme si une éternité s'était écoulée avant que l'humain qui te menace ne porte la main à son oreillette en relâchant un brusque. « Compris. » Le canon s'éloigne de ta mâchoire, mais ta tête, elle, tourne légèrement à l'impact d'une main gantée contre ta joue. En moins de temps qu'il ne t'en faut pour cligner des yeux, la cellule est innondée d'unités armées qui vous entourent. « C'est votre jour de chance. Il semble que vous allez finalement nous être encore utiles. » Deux secondes. C'est le temps qu'il reste au cadran lorsqu'il se fige et le moment exact auquel Arthur décide de reprendre vie pour se jeter sur ces enfoirés. T'as pas besoin d'une confirmation quelconque, sa résurrection est le signe que t'attendais pour relâcher cette frustration qui bouillonne dans tes veines, en commencant par loger ton poing dans la sale gueule du rampant en face de toi, de quoi déjà solidement l'assomer. T'espères bien qu'Arthur ne voudra pas faire de quartier, parce que t'as pas l'intention d'en laisser un seul s'en sortir.


‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 26 Oct - 20:41

shutter island
mera, jane, harley,
arthur, orm


Un, deux, trois… Soleil ! Aussitôt que Cyborg a désactivé les bombes, Harley imite Aquaman et bondit pour se relever. Tous les membres de la Suicide Squad reçoivent le même ordre et font de même – certains avec un peu plus d’enthousiasme que d’autres. Maintenant, la fête va vraiment pouvoir commencer ! C’est le moment que Waller attendait pour leur donner l’ordre de « descendre tous ces enfoirés ». À Corto Maltese il n’y a pas de gros bonnet du Peuple, juste ses sous-fifres qui pensaient pouvoir s’amuser comme des petits fous avec la royauté atlante. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est raté ! « Allez tout le monde, on tire dans le tas et on fait des miettes ! Hop, hop, hop ! » Hormis Aquaman, elle doute que les deux autres Atlantes aient des scrupules à dégommer quelques rampants. Quant à Jane Doe… Eh bien, qu’elle fasse ce qui lui plaise, tant qu’elle s’amuse ! L’équipe venue récupérer leurs gladiateurs ne perd pas de temps pour se jeter sur eux, et ça suffit à déclencher l’hilarité d’Harley. « Ouah, quel optimisme, j’admire ! » Son petit rire moqueur résonne dans l’espace presque clos où ils se trouvent tous. Un premier type se rapproche d’elle et si Harley ne peut pas voir son visage derrière son casque, ça ne l’empêche pas de le frapper. Son premier coup le cueille en pleine poitrine, le second dans les bijoux de famille et le troisième lui broie la trachée. Il s’effondre en portant ses mains à sa gorge, à la recherche d’une respiration qu’il ne retrouvera jamais. Des tas de polka dots multicolores volent dans tous les sens, et Harley laisse échapper un grognement de frustration. « Krill ! Fais attention où t’envoies tes paillettes, bordel ! J’ai pas envie de me retrouver avec une moitié de visage, on a déjà un mec comme ça à Gotham, Two-Face ! Chic type, si un jour t’as besoin d’un avocat… Non, Nanaue, pour la dernière fois, Aquaman n’est pas miam-miam ! Tiens, va bouffer le monsieur, là-bas ! Non pas celui-là… Enfin si, aussi ! Allez ! » Rien de tel qu’un King Shark à l’heure du goûter pour vous débarrasser de quelques nuisibles. Tel est pris qui croyait prendre ! Ils font moins les malins, là ! N’est pas Suicide Squad qui veut, non mais ! Certes, le concept est tordu, mais il n’y a qu’Amanda Waller pour le faire fonctionner « correctement ». Bon, une fois n’est pas coutume, tout le monde ne rentrera pas à la maison en un seul morceau ou ne rentrera pas tout court, mais rien de bien différent de l’ordinaire. Au sol, Harley récupère ce qui ressemble à une barre de fer et fracasse le casque et en passant le crâne d’un type qui s’apprêtait à prendre Ocean Master à revers. « Hey, j’y pense ! Ça fait un moment qu’on te voit plus aux réunions de l’Injustice League ! T’as rendu ta carte de membre ? » Son pied rencontre un genou qui craque, son poing des côtes qui font de même. « C’est dommage ! Tu devrais voir Luthor et Black Adam se crêper le chignon ! Enfin, façon de parler, étant donné le désert capillaire sur leurs crânes… Bref ! » Combien est-ce qu’il y en a encore, des guignols-chaire à canon du Peuple ? Parce que l’air de rien elle commence à en avoir ras-le-bol de servir d’équipe de nettoyage pendant qu’une autre équipe, certes partie se geler les miches en Sibérie, fait la belle part du boulot avec une joyeuse bande d’Amazones.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5asm

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Yht7

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2a6d
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptySam 30 Oct - 11:11

SHUTTER ISLAND × ft. Groupe 3




La silhouette d’Orm se crispait alors que l’on vous annonçait la fin du jeu tordu qui avait précédé. Le temps compté ne laissait pas la part belle à  beaucoup d’options, soit eux, soit vous. Puis Aquaman revint de sa fausse mort, comme un signal, une lumière qui clignotait dans le noir. Un coup d’œil furtif pour constater qu’il n’était pas au mieux de sa forme, son frère n’y avait sans doute pas été de main morte... A vous de jouer.

Combattre Harley Quinn et la reine atlante n’avait rien eu de facile. T’avais souffert de vos joutes, adversaires redoutables aux talents cachés, tu reconnaissais avoir trouvé deux femmes à ta hauteur. Les blessures sur ton corps le démontraient amplement.

Les pantins du peuple faisaient office de dessert. Masque ôté, t’avais pas tardé à ramasser ton sabre qui avait glissé dans un coin avant de le faire tournoyer. Oui, tout ce qui te restait comme force et adrénaline, tu l’emploierais à les réduire en cendres. T’avais bien assez de colère en toi, en plus de les avoir déjà affrontés. Certes, tu n’avais eu autre que Black Adam à tes côtés pour se faire, mais c’est couverte de leur sang que tu avais quitté la base où ils avaient eu l’audace de t’enfermer.

Réitérer l’expérience une deuxième fois pour se retrouver au beau milieu de la dramatique famille Atlante, cela t’avait généreusement suffit pour être remontée à bloc. Optimiste oui, comme l'avait dit le clown. Qu’ils n’espèrent pas voir au bout autre chose que la mort, car tu n’aurais aucune clémence. Menton sanguinolent relevé, tu les laissais venir un à un à toi pour commencer à danser véritablement. Les giclées de sang et les cris étaient devenus ta musique, le katana ton instrument. Tu n’avais aucunement l’intention d’exploser au milieu de nulle part, qu’ils en soient sûr tu t’enfuirais. Jane, tu te répétais vaillamment que tu ne mourrais pas ici. Ahah, Dieu que tu paniquerais si t’avais seulement été au courant que vous vous trouviez sur une île, ton pire cauchemar. Si te retrouver entre quatre murs avait chatouillé ton amygdale cérébrale -siège de toutes les peurs- te tenir au beau milieu des flots t’achèverait. Cette information encore loin d’être en ta possession, la seule chose qui te fait perdre tes moyens alors fut cet homme qui fonçait sur un Ocean Master occupé :

Orm, attenti-...! mais Quinn l’avait déjà mis à mal. Un raclement de gorge confus s’échappa de ta gorge avant que tu ne tranche le bras d’un nouvel arrivant. Sans nul doute que tu t’étais ramollie, mais l’atlante était ton seul point de repère dans cet enfer sans sortie, alors qu’on te foute la paix. T’achevais ta besogne avec joie, décochant des croche-pieds, entaillant la peau sans te soucier de laisser des traces. S’ils avaient pu te retrouver, ils savaient qui tu étais. Sans doute que leur coup était préparé depuis longtemps puisque les deux habitants du Kahndaq t’avaient aidé à effacer chaque parcelle d’information de leur serveur. T’avais eu beau regarder par dessus ton épaule gauche, on te rattrapais par la droite. Un coup dans le dos te fit tomber à genou, et tu roulais sur le sol pour répliquer mais l’assaillant pointait déjà son arme sur toi. Ses yeux noirs surmontés de sourcils froncés étaient tout ce que tu avais pu entrevoir sous le casque  de son accoutrement militaire. Un clic, et l’éclat de la détonation sourde se répandit dans le sous-sol.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyLun 1 Nov - 18:57


shutter island


C'est des conneries ce qu'on raconte, avant la mort, absolument rien ne défile devant nos yeux. Ou alors c'est parce que t'as encore l'espoir de t'en sortir. Le Peuple s'est joué de vous, et le discours de Mera, rempli de colère et d'incompréhension fait écho à tes propres pensées. Pourquoi s'être donné tout ce mal pour au final définitivement retirer vos cartes du jeu ? Est-ce réellement par pur sadisme que vous êtes ici ? Après tout, tu as déjà vu de quoi les Hommes sont capables, ils prennent parfois plaisir à faire souffrir, relâchant des animaux mutilés dans les océans et les laissant agoniser pendant des jours. Ils ne se soucient que d'eux-mêmes et de leurs bas instincts. Ils détruisent tout. Et aujourd'hui, vous n'échapperez peut-être pas à leur folie. Tes yeux sont rivés sur le compte à rebours, puis tu t'avances un peu, te mettant au premier plan face à leurs armes qui pourraient sans doute t'abattre rapidement. Ils sont monstrueux mais ils ne sont pas stupides, tu sais qu'ils se sont préparés à cette exécution, qu'ils ne prendraient pas le risque de vous voir reprendre le dessus. Ils vont tirer pour tuer, pas pour blesser, alors de ton corps tu cherches à protéger les filles, pour leur laisser le temps de répliquer si jamais une balle venait à siffler l'air jusqu'à vous. Il ne reste que quelques secondes avant le spectacle qu'ils sont tous venus voir : vos cervelles qui recouvriront les murs. Un voyeurisme malsain qui te débecte, et machinalement, tes poings se serrent, tes ongles mordent ardemment ta peau, alors que la rage coule dans tes veines, si corrosive qu'elle brûle autant que l'acide. Ton regard s'assombrit, vous n'avez pas fait tout ça pour rien. Allez. ALLEZ. Les derniers grains de sable s'écoulent du sablier, et puis... rien. Aucune explosion. Aucune douleur vive derrière la nuque. Un sourire carnassier se dessine sur ton visage, maintenant, c'est vous qui allez imposer les règles du jeu. Un jeu dont ils ne sortiront pas gagnants. Arthur se relève, donnant le signal pour reprendre la main et mettre un terme définitif à cette mise en scène nauséabonde. Tu n'auras aucune pitié, et déjà, tu t'élances vers ceux qui se trouvent en première ligne, arrachant leurs armes des mains, d'une rapidité surhumaine qui tu l'espères saura faire son effet pour les figer de peur. La surprise, voilà votre chance d'en finir rapidement sans que l'un d'entre vous ne soit blessé dans la lutte. Aux côtés de tes partenaires, le carnage s'en vient. Tes doigts serrent tantôt leur cou, tantôt brisent leurs os. Tu n'en laisseras aucun vivant. Tu vas t'assurer qu'ils expirent chacun leur dernier souffle avant de partir d'ici. Ils ont voulu vous humilier, ils ont voulu vous forcer à vous entretuer, ils ont voulu vous abattre comme du bétail malade, et ils vont payer pour ça. Ta colère s'exprime sans retenue, tu brises la nuque de celui qui était sur le point d'asséner un coup à ton frère. C'est là que tu prends la peine d'échanger un regard avec lui, soulagé de constater qu'il a encore des forces pour te battre. Bien. C'est le seul instant où tu te prendras à t'inquiéter pour lui. Vous êtes tous dans la même bataille, alors autant compter sur tous les soldats. Mera s'en sort sans trop d'écorchures, mais tu restes néanmoins attentif, prêt à bondir sur le premier qui oserait l'attaquer en traître. Un bref manque d'attention qui te vaut un coup de crosse derrière la tête. L'enfoiré. Tu te retournes et le soulèves de plusieurs mètres au-dessus du sol avant de l'envoyer voler à l'autre bout de la pièce, un cadeau de chair destiné à King Shark. C'est maintenant vers Jane que tu portes ton attention, juste avant qu'un soldat du Peuple ne tire une salve sur elle. Il n'en aura pas eu le temps, tu lui brises le poignet pour qu'il fasse tomber l'arme, le laissant hurler sur le sol, et offrant à ta partenaire la possibilité d'en finir avec lui. Le combat est sanglant, la mare rougeâtre qui s’étend sous vos pieds commence à faire monter l'odeur de fer jusqu'à tes narines. Il n'en reste plus beaucoup, seulement ceux qui se sont repliés dans un coin comme des rats apeurés. Il n'y en a même un qui te supplie et que tu abats sans sourciller. On ne s'attaque pas à un Atlante impunément, et t’espères que ce fiasco arrivera aux oreilles des autres membres de leur secte. Ils ont eu de la chance une fois en vous attaquant par surprise et en surnombre, mais ça n'arrivera plus. Dès lors que tu seras sorti d'ici, tu traqueras chacun d'entre eux. Tu iras jusqu'à chez eux, dans leur chambre, et tu les tueras dans leur lit, à côté de leur femme s'il le faut. Quand le calme revient enfin, et que les derniers hurlements de douleur cessent, tu prends le temps de constater les dégâts. Rien de méchant, quelques coupures par ci par là, et une balle qui a abîmé un peu ton flanc, laissant ton haut déchiré à cet endroit. Les autres sont vivants eux aussi, et tu tentes tant bien que mal de ne pas porter une attention particulière à Mera, encore chamboulé par tout ce qui s'est dit sur cette plage lors de vos retrouvailles. T'aurais aimé finir ce que vous avez commencé, mais tu crains que l'occasion se soit définitivement envolée. « On a gagné. » Et maintenant ? 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptySam 6 Nov - 2:33

Shutter Island


Sommes-nous réellement des nuisances pour la planète, nous les méta-humains? Nous, les héros? Sommes-nous aussi pires que le peuple ose le prétendre ? Ou est-ce qu'ils agissent seulement sous l'effet de la peur et de la colère engendrée par les dommages collatéraux parfois inévitables que nous causons? Ils n'ont pas entièrement tort lorsqu'ils disent que les pertes sont bien trop nombreuses depuis que la Terre est dans le collimateur des plus grands tyrans venus d'un peu partout, mais qui sait ce que la Terre serait présentement si les héros n'avaient pas été là pour la protéger. Certains pourraient se demander si, d'un autre côté, ces terribles conquérants auraient tout de même porter leur attention sur la planète bleue en l'absence de certaines têtes fortes qui s'y trouvent ou si celle-ci aurait été plutôt épargnée, faute d'adversité, d'un défi intéressant. Tant de questions qui restaient et resteraient sans réponse. Pourquoi réfléchissais-je à tout ce non-sens d'ailleurs ? Mon cerveau essayait-il, d'une façon bien maladroite, de me distraire d'une situation agaçante? Mes pensées m'échappaient peut-être, mais j'étais bien là, dans cette pièce, en chair et en os, les genoux contre le sol froid de cette salle de combat. J'étais là, à la merci de nos assaillants, de ce Peuple, mais aussi à la merci de nos alliés, dont certains dépeignaient une scène insupportable. Ma tête s'éleva avec difficulté, comme si je voulais absolument voir la haine dans le regard de celui qui me guiderait bien trop vite vers le repos éternel. Ou qui en avait l'intention. Malgré toutes les catastrophes causées par la race humaine au fil des années, cette fois, pour la première fois, intérieurement, j'étais dégoûté par ceux que je considérais comme mes semblables. Les pertes d'êtres chers dont j'avais souffert par le passé m'avaient autrefois poussé à mal juger une nation entière, injustement d'ailleurs. J'en étais venu à même nourrir un désir de sang, de souffrance à leur égard. Aujourd'hui, je me questionnais. Qu'avais-je vu en ces Atlantes que je n'avais su voir chez les humains? Avais-je volontairement détourné le regard? Nier cette sombre facette de leur espèce? Car en ce moment, tout m'apparaissait clair: Les humains et les Atlantes n'avaient rien de différent. Ils étaient tous deux guidés à tort par de mauvaises idéologies. Un constat bien triste à faire, mais oh combien réaliste.  Un constat réalisé trop tard alors que je voyais l'arme s'élever vers moi tel une fatalité. On m'avait prévenu, maintes fois. Si je m'en sortais, peut-être serait-il temps pour moi de réajuster le tir?

L'homme posa son index sur la gachette, signalant aussi simplement son intention, mais il fut aussitôt stoppé dans son élan par celui qui m'avait infligé ma vilaine blessure au niveau du flan. Mon souffle à moitié coupé, je soulevai légèrement la tête pour lui offrir un regard de remerciement. Un tas de questions venait encore une fois de me traverser l'esprit, mais ça n'était clairement pas le moment d'essayer d'y trouver réponse. Tant bien que mal, je regroupai mes forces, plaquant mes jointures contre le plancher de béton, poussant ensuite vers le haut. Un léger pas vers l'avant de ma part fut suivi de deux vers l'arrière. J'étais clairement dans un état pitoyable, mais je ne pouvais pas abandonner, pas maintenant, pas devant le peuple et surtout pas devant eux. Elle me savait fort et confiant et je ne tolérais pas l'inverse, bien qu'elle avait déjà une opinion tranchée sur ma personne. Tant qu'à lui, il avait déjà assez savouré à mes dépens. Une victoire orchestrée, puis le sauvetage qui venait tout juste d'avoir lieu. Je n'allais pas lui offrir la chance d'afficher un autre sourire, outre celui qu'il aurait peut-être lorsque notre triomphe serait confirmé, mais pour se faire, nous avions encore un combat à livrer. Marchant de droite à gauche, tout en accumulant des forces, je pris la direction de Mera, repoussant un homme qui semblait vouloir la prendre comme cible. « Personne ne touche à m-..la reine. » L'impact de mon poing fit reculer l'assaillant, avant que ce dernier s'écroule au sol. Bien trop de torts lui avait déjà été causés, je n'allais pas accepter qu'une autre attaque l'atteigne sans agir.

Les uns après les autres, les membres du groupe terroriste tombaient sous nos frappes bien plus puissantes et dévastatrices. Ils nous avaient séparés en deux groupes et nous avaient demandé d'aller jusqu'au bout, car ils savaient qu'ils n'en seraient tout simplement pas capable. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ça. Ô, ils avaient peut-être des armes adaptées, mais fallait-il encore qu'ils aillent le temps de les utiliser. Mes pas me guidaient entre les corps inanimés de l'équipe adverse, alors que la voix d'Orm s'éleva dans la salle. Gagner ? Je crois que le mot n'est pas assez fort encore. Tranquillement, je me mis à analyser les corps inertes. « Je crois bien que oui... » Je coupai ma phrase sec. Mon air changea du tout au tout, passant de fébrile et épuisé à froid, un peu comme possédé. Un mouvement décelé du coin de l'oeil avait capté mon attention. Je me retournai, sans rien dire, m'élançant dans la direction de Mera pour plaquer sauvagement un homme contre le mur. Lui, j'avais espéré qu'il ne soit pas mort et qu'il allait trouver la force de se relever. Je m'appuyai avec force dans mon bras logé contre sa gorge. Puis j'attendis et attendis encore, encore et encore alors que l'homme se débattait en lâchant quelques grognements. « Tu crois t'en tirer après ce que tu as fait? Après avoir posé tes salles pattes sur sa personne ? Tu n'es pas bien malin... » La victime, sous ma poigne, laissa étouffer un léger ricanement, bien plus nerveux que confiant. « Vous avez peut-être gagné la bataille, mais le peuple ne mourra jamais et il gagnera la guerre. » Sans même penser, je lui resserrait mon emprise, oubliant presque le spectacle peu jovial que j'offrais aux autres personnes présentes dans la pièce. Je voulais qu'il souffre. Je voulais qu'il paie et sans doute que je ne réalisais pas à quel point ce désir me dévorait. Je lui assénait un coup en plein visage, bien plus violent que celui qu'il avait osé porter à Mera, mais ô à quel point insuffisant pour me contenter, avant de le transpercer sans ménagement avec mon trident. Allais-je remarquer cet étrange changement qui s'opérait en moi à force de voir de telles horreurs? « Nous avons vu pire que vous et nous avons triomphé, ce n'est pas le peuple qui changera quoi que ce soit. » Une nouvelle et fatale attaque de ma part lui fracassa la mâchoire, avant que je retire mon arme royale, le laissant s'écrouler aux côtés de ses partenaires. Je contemplai  une seconde le cadavre, sans émotion, sans remord. Puis mon regard se leva vers la foule.

Je défiais les regards qui étaient dirigés vers moi, sauf celui de mon frère, alors que je me retournais vers les autres personnes encore debout. Je ne voulais pas voir son expression suite à ma décision, tout comme je préférais ne rien entendre non plus. Je le blâmais exactement pour ce que je venais de faire. Moi, je le traitais comme un criminel, comme un danger et maintenant, je répliquais avec la même froideur que lui. Avait-il compris depuis tout ce temps que parfois c'était la seule solution ou alors, le faisait-il par plaisir ? ...Et moi alors? Était-ce la seule solution qui s'était offerte à moi? Avais-je eu raison? Une part de mon être désirait se questionner sur les faits, mais étrangement, l'autre part la faisait froidement taire en me rappelant les atrocités qu'ils avaient commis. La scène qui avait fait dangereusement bouillir mon sang. D'un pas lent, je me dirigeai jusqu'à Mera, arrêtant ma personne devant la sienne. J'étais affaiblie par les coups encaissés, abattu psychologiquement par mille et une choses, mais je me tenais droit. Et fier, comme un roi se devait de le faire. Comme elle l'attendait de ma part. Elle était saine et sauve et c'était bien tout ce qui comptait en ce moment. Nos récentes discussions me revinrent, nos récents échanges, contacts aussi. Mon regard soutenait le sien, mais je cherchais bien plus que le vert de ses yeux. Je cherchais son âme, sa réaction. Dans la volonté qu'il me restait, j'y puisai la force de passer ma main sur sa joue, un geste qu'elle m'avait autrefois reproché mais que je jugeais aujourd'hui opportun, nécessaire, puis je laissai mes doigts glisser jusqu'à l'arrière de sa nuque encore fraîchement entaillée. Les alentours autour de nous s'effondraient tandis que je me perdais dans le moment que j'allais saisir. Je m'approchai d'elle tout en la guidant vers moi, posant mes lèvres contre les siennes. Un rare geste de tendresse qui fut tel que le reste n'avait plus d'importance, l'instant d'une seconde. Ce baiser, je l'avais désiré depuis le dernier, si récent pourtant, comme un manque. Je sentais mon cœur battre à pleine vitesse jusqu'à ce qu'il ne se torde lorsque nos visages s'éloigèrent l'un de l'autre. « Mera, je vais leur faire payer leur affront... Ils paieront jusqu'au dernier. » Je crus d'abord que c'était l'émotion, ou le soulagement, mais son regard tremblait comme s'il s’efforçait de ne pas se détourner. Et lorsqu'il se posa, l'espace d'un très bref instant, sur mon frère je compris ce qui la tiraillait. Je la fixai comme si je refusais une évidence claire avant de regarder Orm. J'avais espéré qu'il voit, alors pourquoi sa réaction m'agacait-elle encore plus maintenant? La retrouver avec lui lors de mon arrivée avait semé le doute, mais j'avais fait l'innocent. Plus maintenant. Souvent, elle m'avait fait mention du fait que je n'étais pas suffisamment présent pour la cité ou ses habitants, voire même pour elle... « Ma reine, les citoyens d'Atlantis doivent être rassurés et savoir que vous n'êtes plus en danger. Je crois que nous nous sommes suffisamment attardés ici.. » C'était précipité mais je ne voulais plus être ici. Sans perdre de temps, sans laisser une seconde de plus, je pointai la sortie en poussant légèrement dans le bas de son dos pour l'y guider. Je m'approchai d'Orm avant de quitter une bonne fois pour toute ce cauchemar. Une main étampée contre mon flanc, j'arrêtais mes pas à quelques centimètres de lui avant de poser mon autre main contre son épaule. « Tu as été un allié redoutable aujourd'hui... Comme quoi il est possible de coopérer lorsque les deux partis sont bien intentionnés. Qu'à cela ne tienne, je suis soulagé de te savoir en sécurité désormais. Tu restes mon frère après tout. » J'amenai ma main dans son dos, lui offrant une accolade fraternelle qui nous rapprocher, juste assez pour lui chuchoter à l'oreille. « Et c'est pourquoi je vais me contenter de te donner cet avertissement... Je ne connais pas l'histoire derrière, ni même pourquoi ou par quelle agaçante coïncidence vous vous êtes retrouvés ensemble. En fait, je ne veux même pas le savoir. Tiens-toi loin, très loin, d'Atlantis et tout autant sinon plus de Mera... » Je m'éloigna légèrement, instaurant une distance raisonnable entre nous pour lui tapoter l'épaule une fois de plus, un sourire forcé aux lèvres. « Si tu passes au royaume un de ces jours, nous aurons beaucoup à discuter. En attendant, prends soin de toi petit frère. » Je fis quelques pas vers l'arrière, pressé de quitter avant que je ne me laisse porter par les sentiments qui me tentaient. J'offris un hochement de tête à la jeune femme, Jane son nom, avant de faire de même pour Harley et son cirque, puis je me dirigeai vers la porte pour quitter cet enfer qui laissait présager, sans même que j'en ai conscience, bien pire à l'horizon.


‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) EmptyMar 9 Nov - 19:02

Shutter Island

Après le calme vint la tempête, et de la tempête en revint le calme. Au milieu des corps mutilés, dans cette lugubre cellule de laquelle s’échappaient encore des cris d’agonie quelques secondes plus tôt, vous vous tenez debout. Amochés, exténués, mais debout. Tous et chacun d’entre vous. Qui l’aurait cru? À l’issue de cette sombre péripétie, de ce combat sans espoir, vous êtes sortis triomphants. Malgré la fatalité qui jouait en votre défaveur, vous avez judicieusement déjoué la faucheuse, et c’est désormais un silence de mort qui accueille votre victoire face au Peuple. Ton regard se perd dans la marre qui se répand à tes pieds alors que ton cœur se débat éternellement dans ta poitrine, toujours au garde-à-vous par peur que des renforts ne décident de se joindre tardivement à la partie. Or, rien ni personne ne s’en suit, si ce n’est qu’à l’annonce du grand verdict, peut-être un peu trop précipité tout compte fait, un des cadavres reprend finalement vie à la façon un cafard qui refuse de s’écraser sous une semelle. D’où tu te tiens, tu n’as même pas la chance de t’avancer vers l’ordure que la chevelure indisciplinée d’Arthur te passe aussitôt sous les yeux. Tu veux t'en charger toi-même, toi qui n'as certainement pas besoin qu'on vienne à ton secours ou qu'on fasse le sale boulot à ta place, mais ses pas lourds résonnent d’une colère froide qui te freine bien vite dans ton élan. En une fraction de seconde, l’homme est agressivement enfoncé dans le mur avec une violence telle que t’en as presque un sursaut. Tu ne te risques pas à intervenir, tout comme le reste des spectateurs forcés, non pas par crainte de représailles ou qu’il ne redirige sa frustration vers toi, mais parce que t’es franchement bouleversée de le voir dans un état comme celui-ci. Tu observes l’Atlante que t’as connu comme bon et dévoué à la cause humaine se métamorphoser en un être dont tu n'as nullement connaissance, capable de malmener avec une cruauté déconcertante l’égaré qui a été assez fou pour donner signe de vie. Comme sa victime, t’as littéralement le souffle coupé et t’es incertaine de savoir si tu devrais ou non réagir, t’interposer ou laisser le rampant mijoter dans sa terreur mal dissimulée. Oui, c’est bien le cas de le dire, t’es décidément perturbée, contrairement à d’autres qui semblent à l’inverse divertis par la tournure des évènements. Tu te détournes un moment de la scène alors que ta tête fait un quart de tour vers la source des gloussements anti climatiques à ta gauche et s’arrête en direction de la blondinette, appareil électronique en main. Tu captes pas immédiatement de quoi il s'agit, mais à en voir le clignotant et les yeux gourmands de la tarée rivés sur son écran, tu comprends que c'est loin d'être un bon signe. « ...Qu'est-ce que tu fous.. » Aucun besoin qu'elle t'éclaire sur la question, tu y réponds toi-même, un peu trop tard, lorsque t'aperçois en haut la mention LIVE lettré en rouge. Non, non, non... Si ces images venaient à être diffusées à l'échelle nationale, voire globale, la crise serait inévitable. Tu imagines déjà les gros titres. Aquaman: Héro ou bourreau? Atlantis, allié ou ennemi? Et ça ne serait que le commencement... Est-ce qu'elle a non seulement idée des répercussions que pourraient avoir sa connerie, ou est-ce qu'elle n'en a en fait strictement rien à foutre? T'es gravement vénère, t'en peux plus de cette toquée insupportable qui vous fout des bâtons dans les roues depuis son apparition et tu lui aurais bien refait le portrait si Arthur n'avait pas balancé l'objet de son défoulement au sol comme un vulgaire chiffon, prêt à en finir. « Arthur non! »

Ton exclamation n'a aucun impact sur le dénouement et la lame de la guillotine s'abat sans ralentir pour offrir une exécution en direct à qui sait combien de téléspectateurs. T’arraches brusquement le gadget que t’envoies éclater en mille composantes contre la pierre. Par Zeus! Tes épaules s'affaissent sous un long soupir silencieux. Le mal est fait, vous devrez gérer les conséquences en temps et lieux. Pour le moment, tu échanges un regard avec Jane, qui s'est faite plutôt discrète jusqu'à présent, puis Orm non loin d'elle. T'en profites pour constater qu'ils sont eux aussi en sale état, mais qu'ils s'en tireront, tout comme vous. Tu n'iras pas jusqu'à dire que ça te rend heureuse, toi qui a clairement des comptes à régler avec la pseudo-samurai, mais tu ne lui souhaitais pas de rendre l'âme dans ce trou à rat et à quelque part, tu sais qu'il est bien mieux de la voir sortir vivante qu'autrement. En ce qui concerne Orm... Il est bien plus sage de ne pas t'y attarder trop longtemps. Les chialements d'Harley deviennent un bruit de fond auquel tu ne prêtes même plus attention. Tu ramènes finalement ton regard vers le dernier et non le moindre qui s'est sorti de son inertie pour se traîner jusqu'à toi. Tu n'as aucune idée de quoi lui dire, comme si les mots se planquaient à un endroit inatteignable de ton esprit, et c'est sans doute pourquoi tes émeraudes fuient aussi habilement le bleu de ses yeux, inspectant plutôt ses traits fermés, sa peau peinte de rouge et ses habits poussiéreux avant de s'attarder longuement sur la plaie à vif de son abdomen. « Ta blessure demande une attention immé...diate. » Sa main contre ta joue manque de peu de te faire perdre le fil de ta phrase. La fébrilité grimpe en flèche alors que ses doigts éveillent une faible douleur à ta nuque. T'es dans une situation impossible, et Hades doit bien s'en amuser. Tu questionnes peut-être Arthur du regard, mais c'est Orm, témoin malgré lui d'une telle scène, que tes pensées font miroiter dans ton esprit. Vous avez fini par vous rapprocher, toi et Arthur, il n'y a pas si longtemps. Par devenir un peu plus complices. Et tu croyais que cette histoire allait finalement faire tout son sens désormais, après ces longues années éprouvantes. C'aurait dû être le cas, mais plus rien n'est aussi simple depuis que tu l'as croisé sur ce ponton, n'est-ce pas?

T'es la première des deux à séparer tes lèvres des siennes et si t'as fait de ton mieux pour rester fixée sur celui qui te fait face, t'as pas su t'empêcher de lui accorder un regard à lui, très bref mais déjà de trop. T'es déchirée et chaque seconde qui s'écoule sur cette île ne fait qu'en décupler le sentiment. Tu regrettes ce sadique dénouement, il n'y a pas de doute, mais tu ne regrettes pas le cauchemar, car avant cette dégringolade vers les enfers, il y a eu ce moment sur la plage de Morro Bay, et si tu avais à choisir, tu revivrais le tout, délire du Peuple inclus, sans hésitation. « C'est vrai... Nous n'avons plus rien à faire ici » T'avances sur le pilote automatique jusqu'à la porte qui te mènera chez toi. Dans l'embrasure, tu t'arrêtes néanmoins pour ne pas manquer un détail de cet échange entre eux. T'entends les mots qu'ils prononcent à voix haute, mais t'as pas idée des couteaux qui s'enfoncent dans le dos. Évidemment, tu n'es pas sotte: Le tout te semble bien trop chaleureux. Terriblement faux. Mais vous avez tous, sans exception, les mains liées. Et à cela, la seule chose qui tu puisses y faire, avant qu'Arthur et toi ne quittiez les lieux, c'est de laisser tes lèvres mimer quelques mots tristement maladroits. Je suis désolée.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)   SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHUTTER ISLAND (intrigue groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ONCE FOR ALL (intrigue, groupe 1)
» WE GO TO WAR! ✸ intrigue, sujet de groupe
» Stryker's Island (Conner Kent)
» DEATH IS A SURPRISE PARTY (intrigue, groupe 2)
»  ✸ flood intrigue 2: Groupe Corto Maltese ✸ ONCE FOR ALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-