gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Friendship never ends ✸ ft Conner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Friendship never ends ✸ ft Conner D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Friendship never ends ✸ ft Conner As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Friendship never ends ✸ ft Conner GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Friendship never ends ✸ ft Conner YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Friendship never ends ✸ ft Conner Empty
MessageSujet: Friendship never ends ✸ ft Conner   Friendship never ends ✸ ft Conner EmptyDim 2 Jan - 14:53



friendship never ends

@Conner Kent

◊ ◊ ◊

Le monde change, évolue, entraîne avec lui des évènements dont il est possible d’en dégager des bonnes ou des mauvaises choses. En somme, la vie reprend des droits pour lesquels il est aisé de trouver une place ou parfois, dans certains cas, de s’en trouver complètement isolé. Le recul ouvre les yeux de l’Amazone, lui permet de se centrer sur le but précis de sa mission, à savoir accepter, aider, sans pour autant chercher le changement. Ce n’est pas son rôle, ni celui de ses sœurs que de prétendre à un tel dessein, elles ne sont que des messagères. Et retrouver les écrits des philosophes les plus notoires, entendre les discours de celles qui ont bercé son enfance, l’aident à faire ce cheminement. Toutefois, sa vie humaine lui manque, ses amis, ceux avec qui elle a tant partagé, les souvenirs se rappellent à elle à la moindre occasion et l’amènent à sourire. Elle songe à des remarques que certains d’entre eux auraient pu émettre au détour de tel ou tel sujet de conversation. Peut-être leur raconterait-t-elle dès qu’elle reviendrait à la vie normale. Elle espère d’ailleurs croiser la route de Koriandr’ afin de pouvoir discourir avec elle de sa vision des choses. Mais en attendant, Donna se focalise uniquement sur sa mission principale à savoir se retrouver, mais aussi transmettre l’ensemble de ses savoirs à celle qui l’accompagne dans cette quête : Wyatt. La jeune fille éprouve de nombreuses difficultés pour trouver sa place, se faire accepter par ses sœurs. Et si elle n’avait pas eu l’occasion de la connaître un peu auparavant, Donna aurait certainement fait parti de ce même jugement. Heureusement, la part d’espoir demeure en elle et trouve une place certaine dans ses agissements. Elle tente, tant bien que mal, de le montrer que le temps fera son effet. Mais le temps est une constante variable pour chacun d’entre nous. L’impatience guette la petite blonde, chose que la brune comprend et désire simplement atténuer par ses enseignements.

Les responsabilités lui incombent à nouveau, la font la remettre en permanence en question et accentuent, quelque part, cet échec duquel elle essaie de se défaire. L’Amazone souffle pour de nombreuses raisons, pour accentuer un peu plus cette déception d’elle-même. Parce que le problème est bien réel, Donna se déçoit dans la mesure où cette force qu’elle se doit de préserver lui donne l’impression de s’étioler petit à petit. Et comment poursuivre un engagement dans un cas de figure pareil ? Les questions se succèdent les unes aux autres, jusqu’à ce qu’elle s’isole. L’éternel recommencement, la fragilité de cet ensemble repose sur l’équilibre qu’elle doit retrouver. La brune ressent ce besoin incessant d’être entourée de plusieurs avis afin de mieux avancer. Comme si la force commune des uns et des autres était le meilleur moyen pour elle de se retrouver. Cela fait des années qu’elle a compris cela, qu’il ne peut exister un monde sans l’entraide et l’amitié. Et cela lui manque énormément, même si ses sœurs se révèlent présentes pour elle, même si elle peut compter sur le soutien de sa mère, Rhèa, il manque à Donna ce quelque chose qui la rend entière. Et ce quelque chose se révèle être ses amitiés les plus sincères. Sans Dick, Kory, Conner, Zatanna et l’ensemble de ses connaissances, le monde a ce petit goût fade. Il n’est plus complet seulement l’ombre d’un rêve qu’ils ont su créer ensemble.

Sa première réaction devant le message de sa sœur fut la surprise. Elle, qui, pensait ne manquer à personne, elle n’aurait jamais cru qu’on l’appellerait ou plutôt ne s’était pas penchée sur le sujet. A vrai dire, elle n’avait seulement envisagé que son point de vue et celui de Wyatt. Mais voilà que la réalité la rattrape et lui indique qu’elle peut tout aussi bien compter sur ses amis comme l’inverse est vrai. Le sourire l’avait guetté en deuxième réaction, touché, amusé, elle osait croire qu’ils détenaient tous une part importante dans la vie de chacun. Et tout comme lui en tient une, l’Amazone est heureuse de constater qu’il en va également de même la concernant pour lui. Bientôt, elle répondit à sa sœur. La télépathie les y aidant le plus naturellement pour elles, elle n’hésite pas plus longtemps pour lui annoncer qu’elle le rejoindrait en dehors de Themyscira.

« Je n’aurai jamais cru te manquer. » glisse-t-elle sur un ton amusé alors qu’elle se dirige vers son ami. Son sourire révèle la joie immense qu’elle laisse envahir dans son être. « Je peux aller jusqu’à te faire un câlin ? » elle est prête à s’exécuter mais connaît assez bien le jeune homme pour savoir qu’il risque de s’en offusquer et la rejeter. Elle tend tout de même ses bras, prête à l’enlacer même si elle sait que cela risque de se solder en concours de force. Conner gagnera, elle n’en a jamais douté, mais elle se plaît réellement à le retrouver. « Je suis ravie de te voir et j’espère que tu te portes bien. » Son calme se replace doucement sur son visage, sa retenue également, alors qu’elle détaille doucement les traits sur le visage du jeune garçon. Elle sait au fond d’elle qu’il ne lui mentira pas à ce sujet. Et finit par tendre simplement son bras afin qu’ils se saluent comme ils l’ont toujours fait, à la manière de soldats. « Je tiens à m’excuser pour mon silence et mon absence. Et je préfère te prévenir que tu n’y es pour rien, personne n’y est pour quelque chose à vrai dire. J’avais seulement besoin de recul. » Elle préfère se justifier à ce sujet parce qu’elle ne veut en aucun cas qu’il culpabilise de quoi que ce soit. Au contraire, il fait parti de ceux qui lui ont permis d’avancer et lui permettront toujours d’agir sous ce même ordre.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship never ends ✸ ft Conner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis - This is the start of how it all ends
» friendship never dies | kory
» There is nothing on this Earth more to be prized than true friendship ⚔ Zatanna
» I don't have to see you right now - Conner
» Conner | The Boy Of Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the rest of the world :: the rest of the world-