gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Artemis - This is the start of how it all ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:02

Artemis
And the scars that mark my body, they're silver and gold

Free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Artemis de Bana-Mighdall alias : Artemis. âge : même si elle dispose d'une longévité exceptionnelle par rapport à celle d'un être humain lambda, Artemis est en réalité bien plus jeune que certaines de ses sœurs amazones. Elle a physiquement l'air d'approcher la trentaine. date et lieu de naissance : fin du vingtième siècle au sein de la cité amazone de Bana-Mighdall lieu d'habitation : Gotham pour le moment, mais Artemis est une voyageuse et sa quête a occasionné de nombreux déplacements avant qu'elle ne s'y installe en fin d'année 2017. métier : Wanderer, esprit libre ou arme à louer freelance. Le choix est vaste. Cela fait moins de deux ans qu'elle a quitté sa cité et elle ne s'est pas posé suffisamment longtemps pour réfléchir à des considérations de ce genre. Mais lorsque le besoin se fait sentir et qu'il faut mettre un peu d'argent dans la bourse, elle peut louer ses services. Cela reste relativement rabaissant à ses yeux pour une guerrière de sa trempe mais il faut parfois mettre sa fierté de côté. identité : Secrète. Elle n'a dévoilé son identité à personne et se présente sous le nom d'Artemis Grace. Les gens ressentent souvent rapidement qu'il y a quelque chose d'étranger chez elle mais elle n'a parlé ni de ses origines ni de son histoire. affiliation : aucune. avatar : Rose Leslie. crédits : Avengedinchains.



Téméraire ; Pugnace ; Orgueilleuse ; Impulsive
Implacable ; Solitaire ; Stratège ; Revancharde

Rose Leslie | personnage jouable
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Contrairement aux amazones de Themyscira, Artemis est née d'une mère. Celle-ci l'a longtemps élevée dans l'idée qu'elle serait un jour choisie comme Shim'Tar de son peuple. Une guerrière élue, protectrice des amazones de Bana-Mighdall. Mais son destin a été bien différent de ce à quoi elle s'attendait et l'amertume l'empêche bien souvent d'évoquer les quelques fragments de mémoire qu'elle conserve d'elle. (002), Elevée au sein d'une société matriarcale protectionniste, elle n'a pas conscience de toutes les conventions sociales typiquement occidentales. Les normes de savoir-vivre et de politesse ou certaines conventions du monde moderne lui échappent encore. (003), Si en plus de sa propre langue Artemis a des connaissances en arabe, anglais et quelques autres langues mortes, l'enseignement très littéraire qu'elle a reçu de ces langues l'a longtemps empêchée de comprendre pas mal de références et expressions argotiques. Il lui arrive encore parfois de hausser un sourcil perplexe face à quelques tournures de phrase très familières.(004), Les connaissances très fragmentaires de l'amazone ne lui permettent pas de saisir beaucoup de références issues de la pop-culture américaine. (005), Elle n'était pas là pour ça et n'en a pas véritablement le temps, mais n'étant pas femme à rester dans  l'ignorance, elle a dédié le peu de temps libre dont elle disposait à combler ces fameuses lacunes. (006), Impatiente et sarcastique. Mais il s'agit surtout d'un mécanisme de défense destiné à masquer sa gêne face à une situation qui la dérange. (007), C'est peut-être dû aux hasards de la génétique ou à son héritage amazone, mais Artemis ne s'est réellement rendue compte de sa grande taille qu'en se retrouvant plongée au cœur de la société occidentale. Mais soyons honnête, elle s'en sert beaucoup et ça lui permet d'en imposer un peu plus lorsqu'elle le souhaite. (008), Si elle joue encore de son arrogance vis a vis de la société humaine, elle s'est en réalité attachée plus qu'elle ne l'aurait voulu à ce monde. Ils sont égoïstes, vaniteux, lâches et passent bien trop de temps à se quereller pour des raisons stupides mais tout n'est pas à jeter. Et certains côtés des Hommes lui rappellent curieusement les siens. (009), Elle a longtemps reproché aux Dieux de son panthéon de s'être détourné du destin de son peuple mais Artemis ne peut refréner une certaine forme de spiritualité. D'un point de vue plus terre à terre, il lui arrive encore d'invoquer la déesse de temps à autre. Les habitudes ont la vie dure. (010), Elle a baptisé son arme Mistress. Et au-delà d'une simple relation de propriétaire à objet, hache et Amazone sont liées par quelque chose de bien plus profond.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Artemis est une guerrière issue du peuple amazone de Bana-Mighdall. Elle bénéficie d'une force, d'une endurance et d'une agilité supérieures à celles d'un être humain lambda et son héritage amazone l'a dotée d'une longévité exceptionnelle.
Persuadée depuis toujours qu'elle deviendrait la détentrice de l'arc de Râ et la guerrière qui mènerait et protégerait les siennes, elle s'est entraînée dans ce but. Mais il en a été décidé autrement et ne lui restent de toutes ces désillusions que des capacités remarquables et beaucoup d'amertume. Combat rapproché, maniement des armes, ses preuves ne sont plus à faire. Si elle porte sur elle de nombreuses lames et maîtrise le maniement de l'arc, l'amazone use principalement de Mistress, une hache qu'elle peut faire apparaître à loisir.
Néanmoins, son style de combat agressif et une certaine arrogance quant à ses capacités, ouvrent parfois la porte à certaines failles dans ses défenses. Au pied du mur, la guerrière peut parfois perdre en finesse et se laisser aveugler par sa colère. Un adversaire observateur pourrait bien s'engouffrer dans la brèche et se servir de son impulsivité contre elle.
L'histoire et l'héritage amazone l'ont dotée de grandes connaissances dans des domaines divers mais une certaine condescendance vis a vis du monde des Hommes a poussé son peuple à se tourner plus vers le passé que vers l'avenir. En dépit d'une grande instruction, Artemis manque de qualités de visionnaire qui trahissent son statut d'étrangère de façon parfois flagrante.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Cela fait à peine deux années qu'Artemis a quitté sa cité pour véritablement se mêler au monde des Hommes. Obnubilée par sa quête, elle n'a tout simplement pas eut le temps de se lier à quiconque serait extérieur à ses recherches désespérées. Transportée dans un univers qu'elle n'avait jusque là qu'effleuré du doigt, elle a eut de plus du mal à se sentir concernée par ce qu'elle considérait comme des querelles insipides.
Si son alignement et ses principes la classent plutôt du côté des chaotiques neutres, elle est pour le moment surtout fidèle à ses propres idéaux et sert ses agenda personnels et rien d'autre. Mais parachutée à Gotham en fin d'année 2017, l'amazone s'est retrouvée prise au piège d'un conflit qui n'était pas le sien. Tout du moins le pensait-elle. Survivre et attendre. Passer entre les mailles du filet sans se faire repérer, le temps que les choses se tassent et qu'elle puisse reprendre sa quête. En d'autre terme, elle a été trop occupée à tenter de survivre sans trop apparaître sur les radars des uns et des autres pour se préoccuper d'un camp en particulier.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Des querelles sans fin. Depuis sa prison de sable et de poussière, Artemis n'a jamais envisagé qu'il puisse en être autrement. Ces petits êtres insipides tout juste bons à se chamailler pour quelques miettes n'étaient pas dignes d'éveiller son intérêt. Comment aurait-il pu en être autrement alors que leurs destins à tous n'étaient que des pièces sur l'échiquier cruel des Dieux ? Mais le monde s'est chargé de lui prouver qu'elle avait profondément tord. Ce qu'elle prenait pour de stupide disputes d'enfant a pris des proportions bien plus terribles qu'elle ne l'aurait imaginé et l'amazone se rend compte que les conséquences de ces conflits pourraient bien finir par toucher les siens un jour. On ne parle pas simplement des méfaits de petits criminels de bas étage mais d'êtres si puissants qu'ils pourraient annihiler une planète en un claquement de doigt. Se retrouver plongée au cœur de la mêlée qui opposa la league de justice au Syndicat du crime lui a prouvé qu'elle faisait fausse route mais égoïstement obnubilée par ses propres plans, l'amazone n'est pas prête pour autant à intervenir. Mais si ceux-là ont été stoppés dans leurs projets, d'autres se tiennent tout prêt à prendre leur place et viendra bien le moment où elle n'aura plus le choix des armes.
Cecilia - 30 ans.
pays : Cecilia  fréquence de connexion : 3j/7. où avez vous connu que le forum ? On me l'a présenté mais ça fait plusieurs mois que je le croise sur la toile votre avis dessus : Bien construit avec un contexte qui a eut le temps d'évoluer. Ca fait plaisir de voir un forum rpg qui a pu dépasser sa genèse et avancer dans son histoire ! DC n'était pour moi qu'une petite lubie, découverte au hasard de mes balades sur tumblr. Félicitations, vous êtes les premiers à m'avoir fait sauter le pas du rp !  Artemis - This is the start of how it all ends 2970347196  un dernier mot ? Alors il n'était pas prévu que ma petite obsession pour DC dégénère en expérience rp...Shame on you Apolline !  Artemis - This is the start of how it all ends 435893232  


Dernière édition par Artemis Grace le Dim 7 Oct - 14:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:07

Artemis
I dream all year, but they're not the sweet kinds




« Alors tu pars ?
- Il n'y a plus rien pour moi ici.
- Prend garde Artemis, ce que tu considères comme une quête m'a tout l'air de n'être qu'une fuite en avant. »


La voix d'Akila sonna comme une prédiction lugubre dans le silence du désert, fantôme remonté de son imagination. Les murmures de sa conscience ? Un spectre peut-être ? Mais Akila n'était déjà plus là. Et convoquer sa présence ne la ferait pas revenir. Pas plus que les souvenirs qu'elle laissait derrière elle sans vraiment savoir si elle les retrouverait. Mais elle devait partir, elle n'avait pas d'autre choix à présent. Les choses avaient changé et elle ne pourrait plus jamais lui faire face sans ressentir ce pincement désagréable au cœur. La sensation que quelque chose n'allait pas du tout. Loyauté ou vanité. Deux faces d'une pièce qui n'étaient jamais vraiment parvenues à se fondre en elle. Mais pour mieux comprendre, il fallait revenir bien des années en arrière et reprendre le premier chapitre de l'histoire. Une histoire qui parle de désillusions, de trahisons et d'échecs.

Il était une cité amazone de sable et de vent, bâtie par un peuple apatride. Bana-Mighdall la renégate. Celle qui avait quitté Themyscira pour ne plus jamais revenir. Au terme d'un long exil qui les poussa jusqu'aux terres reculées de l'Egypte, ce groupe dissident choisit de s'établir dans le désert, tournant le dos pour de bon au panthéon grec. Courageuses et pugnaces, ces amazones furent reconnaissantes envers ces divinités égyptiennes qui les avaient prises sous leurs ailes et pour les protéger du danger, les cieux leurs firent don d'un présent terrible. Une arme censée surpasser toutes les armes que seule l'une d'entre elles serait suffisamment digne de maîtriser.

C'est au sein de cette cité qu'Artemis vit le jour. Et cette légende qui n'en était pas une, l'amazone vécu pour elle et s'en fit son héritière. Vérité ou délire peu importe, elle y cru dur comme fer. Etait-elle vraiment destinée à quelque chose de spécial ou s'est-elle laissé convaincre par les chimères tissées par une mère trop bienveillante ?  Artemis n'était personne, rien d'autre qu'une fille du peuple appelée à s'élever au-dessus de sa condition pour devenir la très respectée Shim'Tar de Bana-Mighdall. Guerrière, protectrice des siens et seule détentrice de l'arc de Râ. Le présent des dieux.

Mais peu importe les heures passées à s'entraîner, les efforts et les sacrifices, peu importe qu'elle ait gâché les années de sa jeunesse à courir après un rêve qui n'était pas le sien. Les Dieux en choisirent une autre. Elle n'était plus une enfant à cette époque là, elle aurait dû trouver la sagesse de s'effacer en voyant Akila.
Courageuse Akila. Combative et sage Akila. Son amie d'enfance fut choisit comme l'élue véritable et Artemis comprit qu'elle n'avait été qu'une forfaiture durant tout ce temps. Elles qui avaient grandi ensembles et tout partagé, se retrouvaient séparées par un vide plus grand que n'importe quel précipice. Et elle eut beau faire de son mieux pour réparer leur lien, quelque chose subsistait entre elles deux qui étaient définitivement changé. Artemis avait passé tant de temps à vouloir devenir une autre, que ferait-elle à présent ?

L'exil alors. Trouver un autre but en se perdant un peu plus loin dans les dunes, se laisser engloutir par ces titans de sable pour ne plus jamais réapparaître. C'est le risque avec les cadeaux offerts par les dieux. Ils ne durent jamais véritablement. Arrive un jour où ces êtres éternels finissent par se lasser et détournent leur regard de vous pour le poser sur un jouet plus neuf et plus intéressant. Et tout s'effondre.

Alors elle parti. Tourna le dos aux souvenirs de son enfance et entama un long périple duquel elle pensait ne jamais revenir. De ce long voyage elle ne garda en mémoire que quelques images, un peu comme on remplirait un album photo à la fin d'un road-trip qui a duré trop longtemps. Al-Aqsa et le mur des lamentations se découpant sur une Jérusalem au crépuscule, la Jordanie et ses titans de pierre, Beyrouth assoupie et les montagnes d'Anatolie s'étendant à perte de vue. Pour finir la fin du périple, Sainte Sophie la millénaire, sentinelle solitaire dominant Istanbul, veillant sur le Bosphore endormi. Mais quelle que soit sa trajectoire de vie, il lui semblait toujours que quelque chose manquait. Alors elle chercha, encore et toujours.

Et elle apparue dans sa vie à la faveur d'un accident. Asma avait les traits de la jeunesse, le regard rebelle et les boucles brunes d'une adolescente persuadée que le monde lui appartient.  Quatorze ans, la fougue de son jeune âge et déjà quelque chose d'amer dans le regard. Amer comme l'Iran son pays qu'elle avait abandonné sans se retourner, pour tenter la périlleuse traverser de la Turquie jusqu'aux îles du Dodécanèse.
Ils sont chaque année des milliers de désespérés à se jeter sur les eaux et trop peu atteignent les côtes grecs, nombre d'entre eux finissant par sombrer au fond de la mer Egée. Mais il en a été autrement pour la jeune fille et sa route a croisé celle d'Artemis et du Dawn Seeker. Elle n'aurait jamais dû se trouver à bord de ce bâteau, ce combat n'était pas le sien, juste un moyen comme un autre de traverser la Méditerranée. Le Dawn Seeker appartenait à une ONG portant secours aux victimes réfugiées et c'est presque par un coup du sort qu'Artemis s'était retrouvée embarquée dans cette mission, au hasard de ses pérégrinations en Turquie. Mais l'adolescente se lia à l'Amazone à un point qu'elle n'aurait pas imaginé. Il y avait quelque chose chez elle, quelque chose qui la ramènait bien des années en arrière à une histoire qu'elle avait choisi de laisser derrière elle.

Mais Asma disparu sitôt touché les côtes grecques. Envolée telle un mirage. Enlevée dit-on. Car sa jeunesse avait su attirer quelque chose de bien plus pervers et de bien plus retors que les bonnes intentions de quelques humanitaires. Elle était prisonnière chuchotait-t-on, prise au piège de filiales dont elle n'aurait jamais dû croiser la route. Des gens qui la vendront telle un objet et la briseront pour toujours. Du trafic d'être humain.

Et Artemis laissa tout derrière pour partir à sa recherche, les mois défilant dans cette course effrénée pour remonter la piste de la jeune fille. Le fil se déploya jusqu'à la mener par-delà l'Atlantique où Artemis découvrit une Amérique en proie à la dissension et au chaos. Qu'était-il arrivé au monde ? Trop occupée dans sa quête, l'amazone n'avait pas réalisé que les Hommes plongeaient lentement dans les ténèbres. Et de recherches en recherches, remontant toujours la voie, elle arriva à Gotham un soir de novembre pour découvrir que le monde avait sombré dans la folie.


______


« Quelle heure ?
-J'en sais rien ! Ils me font pas confiance enfin ! »


Un couinement affolé suivit le bruit d'un objet fendant l'air.

« Parle ? j'ai dit !
- Bon ok, ok, inutile de sortir l'artillerie ! Demain 23h. T'es contente ?
- Immensément. Maintenant fiche le camp. Si je te revois traîner dans le secteur ce soir, je t'embroche. »


Le môme ne se le fit pas dire deux fois et se rua vers l'escalier de secours, dévalant les marches dans une cacophonie métallique avant de sauter dans la ruelle et de disparaître dans les ténèbres. Artemis émit un grognement en le voyant détaler comme un lapin poursuivit par un renard. Ce gamin n'avait pas mauvais fond et aurait mieux fait de se trouver un cours du soir plutôt que de vouloir jouer au caïd. Le silence était retombé sur la ville. Si tant est que Gotham soit jamais vraiment silencieuse alors que le bruit lointain des sirènes de police fendait l'air dans un hululement lugubre. La lune veillait sur sa fille la plus indisciplinée, couvrant de ses rayons une ville qui aurait dû dormir depuis longtemps. Il y avait quelque chose de vaguement poétique à contempler la mégapole plongée dans les ténèbres. Impossible de voir les traces de ruine et de décadence dans le noir. C'était un paradoxe que ses habitants avaient vite accepté, inscrit en eux comme leur incroyable capacité de résilience face à l'adversité. Faites confiance aux Gothamites pour réussir à garder la tête dans les étoiles tout en ayant les pieds dans la boue.

Enfin un semblant de nouveau dans cette quête sans fin. Peut-être que ce gamin lui avait menti mais c'était la première fois qu'elle pouvait reprendre ses recherches après des mois de stagnation frustrante. Artemis avait cru que rien ne pourrait l'arrêter mais débarquer dans une Amérique en plongée dans une lutte sans merci contre le Syndicat du Crime lui a prouvé le contraire. Ils n'avaient pas tardé à mettre leurs plans à exécution et l'Amazone avait choisi de faire profil bas, ne souhaitant pas que sa présence de ce côté de l'Atlantique remonte à la surface.
Pas de témoin, personne qui ne soit en mesure de découvrir sa véritable identité. Mais ça avait pris beaucoup plus de temps que prévu et elle s'était sentie saisie d'une étrange nervosité, comme du besoin de sortir de cette léthargie dans laquelle l'avait plongée cet hiver sans fin. Elle n'était pas faite pour l'immobilisme. Mais elle refusa encore de se mêler de ces histoires qui n'étaient pas les siennes. Elle avait laissé faire. Et la ligue de justice était parvenue à rétablir la situation alors qu'Artemis, comme beaucoup d'autres, se terrait dans les ombres de Gotham en attendant des jours meilleurs. Mais la récente élection de Luthor à la présidence n'avait pas arrangé l'affaire. Ce monde ne trouverait-il jamais la paix ?


Il semblerait que le temps et le destin conspirent à la ramener toujours au même point. Artemis, quelques soit les circonstances, semble n'être destinée qu'à deux choses. L'exil et courir encore et toujours après un but qu'elle ne fait que toucher du doigt. Les mois défilent, le temps passe. Et avec lui, les chances de retrouver Asma s'amenuisent. Mais elle le tient toujours, ce fil sensé la ramener à  elle. Et elle s'y agrippe de toute ses forces, refusant d'imaginer une seule seconde que la ligne finira peut-être par remonter sans rien au bout.



______The wrong world______


Autre temps. Autre lieu. Peu importe que l'on brouille les pistes ou que l'on change les événements, Artemis, quelles que soient ses vies, a l'air toujours condamnée à courir après des mirages. Point de voyage initiatique à travers le monde ici, point de quête. L'amazone dans ce monde-ci s'est retrouvée mêlée à des filières issues de Qurac et d'autres pays du Proche et Moyen-Orient. Un peu mercenaire, mais pas vraiment à la fois, on emploie ses services à la recherches d'objets anciens et d’œuvres oubliées par le temps et perdues à travers le réseau arachnéen du trafic d'art. Elle suit sans le savoir les pas de ce qu'aurait dû être sa vie, sans pour autant comprendre que ce qu'elle recherche avec obstination n'a rien d'un objet inanimé. Récemment arrivée outre-Atlantique en suivant le fil d'une filiale méconnue, l'amazone n'a aucune conscience d'avoir été changée d'univers, ne gardant de sa vie véritable que ce sentiment confus que quelque chose ne colle pas dans l'ordre des choses et des images fugitives qui lui laissent parfois une drôle d'impression.

Cours Artemis. Tu ne le sais pas encore, mais l'histoire est en train de se répéter.




Dernière édition par Artemis Grace le Dim 7 Oct - 14:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Artemis - This is the start of how it all ends Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Artemis - This is the start of how it all ends V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:09

PREEEEEEEEEEEEEEEMS Artemis - This is the start of how it all ends 1598172349 Artemis - This is the start of how it all ends 1598172349

ARTEMIS Artemis - This is the start of how it all ends 2479282458 Artemis - This is the start of how it all ends 3735087338 Artemis - This is the start of how it all ends 3735087338

Spoiler:

i'm so happy que tu sois là Artemis - This is the start of how it all ends 411127076 Artemis - This is the start of how it all ends 411127076
va falloir qu'on cause Artemis - This is the start of how it all ends 284882949
officiellement bienvenue par ici Artemis - This is the start of how it all ends 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:12

Heyy !!
Bienvenue parmi nous ! Ca fait un chaton heureux ça !! Artemis - This is the start of how it all ends 1933588154
Bon courage pour ta fiche Artemis - This is the start of how it all ends 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Artemis - This is the start of how it all ends 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Artemis - This is the start of how it all ends O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:19

Fire Hair for the win Artemis - This is the start of how it all ends 1087294766
Gigantic girls for the win aussi !!!

Je l'ai déjà dis, mais que d'excellents choix Artemis - This is the start of how it all ends 2458010776 Artemis - This is the start of how it all ends 2458010776

Artemis Grace a écrit:
Si en plus de sa propre langue Artemis a des connaissances en arabe, anglais et quelques autres langues mortes, l'enseignement très littéraire qu'elle a reçu de ces langues l'a longtemps empêchée de comprendre pas mal de références et expressions argotiques. Il lui arrive encore parfois de hausser un sourcil perplexe face à quelques tournures de phrase très familières.
On est d'accord, les humains ont des expressions cheloues, n'est-ce pas ? Et puis, leur don pour user du sens figuré, c'est déstabilisant Artemis - This is the start of how it all ends 262225547

Artemis Grace a écrit:
Les normes de savoir-vivre et de politesse ou certaines conventions du monde moderne lui échappent encore.
Feel you so much Artemis - This is the start of how it all ends 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:20

AW YES, UNE SISTA AMAZONE Artemis - This is the start of how it all ends 411127076 Artemis - This is the start of how it all ends 411127076 Artemis - This is the start of how it all ends 411127076
bon au début c'est pas l'amour fou entre nous, mais ça va aller Artemis - This is the start of how it all ends 2684567033 pas le choix Artemis - This is the start of how it all ends 2684567033 Arrow je te MP les petites infos sur les Bana-Mighdall d'ici demain Artemis - This is the start of how it all ends 2970347196 mais en attendant si tu as déjà des questions sur les Amazones ou autre chose, n'hésite surtout pas Artemis - This is the start of how it all ends 3735087338 bonne chance pour ta fiche, welcome dans le petit monde du rp DC Artemis - This is the start of how it all ends 3810075417 Artemis - This is the start of how it all ends 3810075417 Artemis - This is the start of how it all ends 3810075417 (on remercie Apo' de t'avoir dévergondée Artemis - This is the start of how it all ends 2602746429)
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Artemis - This is the start of how it all ends Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Artemis - This is the start of how it all ends Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Artemis - This is the start of how it all ends Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Artemis - This is the start of how it all ends Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Artemis - This is the start of how it all ends 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Artemis - This is the start of how it all ends Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:26

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fifiche ! Artemis - This is the start of how it all ends 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 21:29

Oh mais en voila une jolie petite Amazone. Artemis - This is the start of how it all ends 1968573457
J'approuve à fond le choix de l'avatar. Artemis - This is the start of how it all ends 1994428178

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Artemis - This is the start of how it all ends 4238516151 Et merci à Apo de t'avoir poussée à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 22:28

Merci à tous pour vos petits mots d'accueil! J'ai hâte de finir ma bio et de vous rejoindre! Artemis - This is the start of how it all ends 1933588154 Artemis - This is the start of how it all ends 2661135477


Jason: top là camarade! Causer affaire c'est ce que je fais le mieux. Je suis ultra curieuse de voir ce que ça peut donner inrp! Artemis - This is the start of how it all ends 411127076


Kory: tall ginger Power!  Artemis - This is the start of how it all ends 1179756397
Je vote pour l'installation d'un petit add-on "les mortels: us et coutumes" en cas d'installation dans le monde humain  Artemis - This is the start of how it all ends 2469415552


Diana: les amazones, mes idoles  Artemis - This is the start of how it all ends 3052860848
La joueuse en moi en me documentant était en mode "OMFG, elle a fait quoi lors de leur première rencontre?!!! I'm soooo dead  Artemis - This is the start of how it all ends 984384684 "


Je réitère tous mes remerciements, merci à tous encore. J'ai hâte de vous découvrir! Artemis - This is the start of how it all ends 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Artemis - This is the start of how it all ends 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Artemis - This is the start of how it all ends O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 22:51

Espérons la sortie asap d'un add-on performant alors !
Parce que ça fait 5 ans que Kory galère Artemis - This is the start of how it all ends 690948450 Artemis - This is the start of how it all ends 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyJeu 4 Oct - 23:46

Bienvenue parmi nous!

Cet ava. Artemis - This is the start of how it all ends 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyVen 5 Oct - 0:13

Bienvenue Artemis - This is the start of how it all ends 4246902889
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyVen 5 Oct - 12:55

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Artemis - This is the start of how it all ends Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Artemis - This is the start of how it all ends V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends EmptyDim 7 Oct - 16:14


Ta fiche est aussi rondement menée qu'agréable à lire  Artemis - This is the start of how it all ends 1994428178 c'est parfait, et je te tire mon chapeau pour être parvenue à mettre de l'ordre dans ce bordel tout en intégrant parfaitement Artemis au forum Artemis - This is the start of how it all ends 21141223 THE OUTLAWS ARE COMING  Artemis - This is the start of how it all ends 1598172349 je valide avec plaisir, bon jeu Artemis - This is the start of how it all ends 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Artemis - This is the start of how it all ends 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Artemis - This is the start of how it all ends 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Artemis - This is the start of how it all ends Empty
MessageSujet: Re: Artemis - This is the start of how it all ends   Artemis - This is the start of how it all ends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis - This is the start of how it all ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship never ends ✸ ft Conner
» ✸ let's start the music
» ✸ let's start the music
» ✸ let's start the music
» It's never too late to start | Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-