gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Question juste comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Question juste comme ça D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Question juste comme ça As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Question juste comme ça GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Question juste comme ça YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Question juste comme ça Empty
MessageSujet: Question juste comme ça   Question juste comme ça EmptyDim 20 Mar - 13:54

Bonjour à tous Question juste comme ça 2970347196

Même si nous saurons à quelle sauce nous serons mangés d'ici quelques jours, mon cerveau cogite sur quelque chose Question juste comme ça 284882949 . En fait, je songe à créer un banque de liens à ma petite Donna pour essayer d'attirer des potentiels nouveaux membres et renflouer nos liens à tous Question juste comme ça 1994428178 . Mais avant de la créer j'attends de savoir les remaniements qui vont être faits pour adapter au mieux les attentes du staff en matière de contexte et les miennes. Mais là n'est pas la question Question juste comme ça 1046705779 .

En fait, à force de faire des recherches je suis complètement devenue gaga de la relation Roy Harper / Donna, du coup je vais le créer dans la banque de liens. Seulement voilà, je ne sais pas quelle tête lui donner... Et à part mon cher Oliver Jackson Cohen (coucou @Jason Todd Question juste comme ça 2573334949 ), j'ai pensé à Richard Madden ou encore à Sam Claflin mais je ne sais pas si ça peut passer pour lui. Etant donné que Roy est connu pour être très roux, je voulais avoir un peu vos avis sur la question. Savoir si vous auriez des idées de têtes, des attentes aussi pour lui (ce qui me permettrait d'enrichir son personnage dans la description). Bref, je me suis dis que ce serait sympa qu'on y travaille ensemble Question juste comme ça 4094607198 .

Je vous remercie beaucoup pour vos avis et retour et vous fais de très gros bisous Question juste comme ça 1696380180 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Question juste comme ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas de question stupide, juste des gens stupides
» de l'aiiiiiir, de l'aiiiiiiiir, c'est juste une question de surviiiiiiiie
» (M - LIBRE) DYLAN SPRAYBERRY ✸ comme un fils, comme un futur green arrow.
» C'était juste un test !
» Il n'y a rien de personnel, juste un contrat sur vos têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the daily planet :: it's a big universe out there :: questions et suggestions-