gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 C'était juste un test !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyJeu 12 Déc - 10:51







C'est juste un test !

Pourquoi est-ce que les tests à la con c’était toujours pour ma putain de pomme ? Je serrais les dents en ignorant les remarques de N°1 dans mon oreillette. Je n’aimais pas ce que je faisais, mais soit. S’infiltrer dans les bureaux de l’entreprise de Queen Industries, en pleine nuit, juste pour pirater le logiciel et poser un espèce de poisson d’avril ou je ne sais quoi. Juste pour que je m’entraîne avec mes ondes à passer les par-feux. Je vous en foutrais de ces tests à la con ! Je rajustais mes gants avant d’une onde électromagnétique, ouvris la porte. J’observais l’endroit avant de me faufiler souplement dans les couloirs. Entre deux commentaires de N°1 il me donnait des indications pour me diriger vers les bureaux.

Je me plaquais au mur en entendant un gardien. Je restais silencieuse un instant en observant la ronde. Je finis par couper machinalement l’oreillette. Pour l’instant je n’en avais pas besoin. Je me recouvris d’une couche d’onde détournant la lumière pour me rendre invisible. J’inspirais profondément avant de continuer d’avancer à pas lents, j’évitais les gardiens avant de m’arrêter. Pourquoi n’y en avait-il pas à tous les étages ? Je levais les yeux vers les caméras, j’avais beau avoir le visage couvert et avoir repoussé les ondes de lumières… Je n’étais pas sereine. Enfin, il fallait continuer. Je crochetais la serrure du bureau avant de m’y glisser. Toujours silencieuse, je m’avançais à pas très lents de la vitre. La vue était magnifique. Est-ce qu’au besoin j’avais un échappatoire ? Je fronçais les sourcils. Ouais, avec un peu de chance j’avais devoir repasser par la porte et trouver une autre issue. Je touchais mon oreillette en observant l’endroit avec attention. N°1 m’engueula pour avoir coupé la communication, avant de me donner au cas où l’endroit par où fuir et ce que je devais faire.

Super… Au moins j’avais une issue. Quoi que, je pourrais toujours me jeter au travers de la vitre, je pouvais absorber les ondes pour en faire un bouclier et éviter de me blesser. Mais pour l’instant, pas besoin. Je m’approchais de l’ordinateur avant de l’allumer. Pas de dégâts à causer sur les serveurs ou quoi. Juste et uniquement m’y introduire. Pas plus. Je branchais la clé qu’on m’avait donné, juste pour s’assurer que je réussissais bien à faire ce qu’on me demandait. J’ôtais ma couche d’ondes de lumière avant d’utiliser les ondes électromagnétiques. Je vis l’ordinateur s’allumer et je continuais de manipuler pour me connecter. J’étais tendue et attentive à ce qu’il se passait dans l’ordinateur et autour de moi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyJeu 12 Déc - 15:06

C'était juste un test !ft. Analia Jones


Encore une nuit où je n'arrive pas à dormir. Une nuit où mes démons intérieurs me travaillent et me hantent à chaque fois que je ferme les yeux. Il y a des nuits comme ça, où dormir est plus dur que les autres soirs. Certains pensent que je dors jamais, il y a peut être quelques choses de vrais là dedans, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait une nuit complète. Pourtant je ne me sens pas fatigué pour autant. Mon regard se pose sur la bouteille vide qui trone sur ma table de nuit et je ne peux m'empêcher de soupirer. Il fallait vraiment que je réduise ma consommation d'alcool, sinon j'aurai ma place aux réunions des alcooliques anonymes. J'attrape la bouteille en me relevant et je marche jusqu'à ma cuisine. Le silence de la nuit m'angoisse un peu, quand on se bat tout le temps, les nuits calmes peuvent paraitre oppressante. Une lumière attire mon attention, le voyant de mon téléphone clignote, signe que j'ai reçu un message. Je le saisi et allume mon écran afin de voir la notification. C'est un SMS pour me rappeler qu'on a une réunion demain matin pour décider si oui ou non on rachète une entreprise. Ma présence est recommandée pour que les actionnaires ne doutent pas de mes compétences. Je soupire, je vais encore devoir m'occuper d'un dossier en dernière minute. Heureusement que je n'arrive pas à dormir, j'allais pouvoir passer ma nuit à travailler sur le dossier. Je me passe un peu d'eau sur le visage pour chasser le peu de fatigue que j'ai et je m'habille avec un beau costard pour être présentable pour ma réunion du matin.

Le trajet se fait rapidement entre chez moi et Queen Consolidated. En même temps à cette heure là, la majoritée de la population sont dans les clubs ou à dormir chez eux. Très peu se dirige vers le quartier des affaires, souvent se sont des dirigents ou des employer et malheureusement il y a aussi des criminels. Enfin bon, ce soir je n'ai pas à enfiler mon costume de Green Arrow, la police devrait pouvoir faire son travail. Je passe mon badge et je salue Willy à l'entrer. Il à l'habitude de me voir débarquer à n'importe quelle heure de la nuit. Il n'est plus surpris, après tout je le laisse regarder tranquillement ses matchs de basket ou de hockey pendant son service. On a même parlé une ou deux fois de nos équipes favorites. C'est un bon gars, ils ne comptent pas ses heures et m'a toujours été d'une bonne compagnie. Surtout en pleine nuit, mais ce soir, je n'ai pas le temps. Je dois travailler sur un dossier dont je n'ai aucune connaissance. Ce n'est pas toujours aisé d'être PDG et justicier. Parfois je me dis que je devrais lâcher l'entreprise et investir dans autre chose qui serait beaucoup moins prise de tête. Mes parents se retourneraient sûrement dans leur tombe si je faisais ça. En arrivant à mon étage, je sentis une odeur étrange. Elle ne ressemblait pas à l'odeur des vigiles habituels, leur odeur est un bon mélage de cigarette froide et de sueur. Ce parfum là est plus féminin et récent. Etrangement, cette odeur persiste sur le chemin vers mon bureau. Je pense à Catwoman, une grande cambrioleuse de Gotham, mais je ne vois pas qu'est ce qu'elle ferait à Star City. Je décide de rester sur mes gardes, ma vie de justicier m'a appris à être prudent. Surtout que ce parfum n'est ni celui de Dinah, ni celui de Mari et encore moins un des parfums d'une de mes employés. Je me faisais peut être des idées, mais je décide de faire un détour pour rentrer dans mon bureau par une entrée secrète. Entrée que j'ai fait installé pour retourner dans mon bureau sans me faire voir après que j'ai enlevé ma tenue d'archer vert. Je me retrouva derrière un individu qui avait réussi à allumer mon ordinateur et passer mon système de sécurité. Il allait falloir que je règle ce problème, mais chaque chose en son temps. Voyons voir ce que cette personne est venue faire ici.


- Je peux vous aider ?

Je parle avec un ton calme, pour le moment. Je n'ai pas vraiment envie de me battre, je risquais d'abimer mon costume. J'analyse rapidement les issues que l'individu pourrait prendre et une stratégie pour lui barrer la route si nécéssaire. Après, ma session n'est pas encore dévérouillée, je pourrais avoir la gentillesse de le laisser partir et qu'on en reste là. Je n'étais vraiment pas d'humeur à me battre contre un simple voleur de donnée. Surtout qu'aucune donnée sensible est stockée sur cette ordinateur. C'est une mesure de sécurités que j'ai fait mettre en place, pour éviter les piratages en interne et pour tracer le vol d'informations. Bon, cette mesure n'a pas été mise en place partout, mais mon pc est le premier qui a été nettoyé de toute donnée sensible et donc qui ne craint pas le vol de disque dur. Par contre, j'ai déjà analyser les éléments qui sont dans mon bureau qui pourrait me servir d'arme si besoin. J'attends de voir sa réaction avant d'agir.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyJeu 12 Déc - 16:10







C'est juste un test !

Je ne touchais à rien, même pas à la souris. Cela ne me servait pas : j’utilisais les ondes pour passer et me glisser dans le système informatique. C’était le plus important, aller vite et bien, traquer la faille du système… Il fallait aussi que je fasse vite et très attention. Une surcharge et je pouvais faire griller en partie l’ordinateur. J’entendais N°1 me décrire ce que je devais faire. Ça va, j’étais pas débile non plus… Mais je serrais les dents en continuant de tout manipuler pour accéder à mon trésor. Enfin trésor. Tout était relatif. Objectif était bien plus juste. C’était ça le plus important. Je me raidis en voyant la lumière apparaître et une voix juste derrière moi. Je retiens un profond soupir en fixant l’écran. Pas le choix il fallait aller beaucoup plus vite. Je mobilisais un peu plus d’énergie et l’ordinateur se mit à tourner plus vite. C’était partit pour l’obliger à décrypter et se plonger dans les méandres de serveurs.

« Tu as sept minutes à tenir. »

Sept minutes. J’allais devoir accélérer encore le rythme. Je glissais encore un peu plus d’énergie dans la machine et les fenêtres s’ouvrirent. Je me retournais vers l’homme. Oliver Quenn. Merde ! Forcément, le grand patron. Pouvoir m’aider ? Je penchais la tête sur le côté en fronçant très légèrement les sourcils. J’allais devoir l’occuper pendant sept minutes. Je lui fis face tranquillement, masquant l’ordinateur de mon dos. Je me recouvris discrètement d’une couche d’ondes protectrice, j’étais masquée, il ne pouvait pas voir qui j’étais, ni rien de mon visage. L’avantage d’une cagoule totale, en plus d’habits sans signe distinctif, à part qu’ils étaient entièrement noirs. Je finis par répondre en prenant une voix plus aiguë que la mienne :

« La seule chose qui peut m’aider actuellement monsieur Queen c’est votre ordinateur. Ou que vous ne soyez pas en pleine crise d’insomnie. Cependant, il semblerait que vous ne soyez pas disposé à m’aider. »

Je tournais un instant le regard vers l’ordinateur. Ça n’avançait pas assez vite ! Je penchais à nouveau la tête sur le côté en regardant Oliver Queen. Mais tu pouvais pas dormir comme tout le monde ? Nan ! Fallait que tu viennes me casser les pieds. Et je n’avais pas le droit de le blesser. Je soupirais un peu sans pour autant me mettre en garde, je ne le voyais pas armé, mais il fallait se méfier… Et je me méfiais mortellement de la moindre personne pouvait avoir des capacités particulières. Au moins le test était en grandeur nature.

« Je suppose que vous demandez d’éviter de contacter votre garde et d’oublier ce que vous venez de voir et me laisser finir… N’est pas possible ? J’imagine que vous préféreriez m’arrêter. »

Je sentais que j’allais devoir surtout le tenir à distance et continuant d’alimenter l’ordinateur qui tournait à pleins régime pour obéir à mes directives. Une idée : arriver au serveur, entendre le « C’est OK, décroche » et me barrer en courant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyLun 16 Déc - 11:11

C'est juste un test !

Oliver Queen

Analia Jones

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Une décision à prendre

Mon regard se posa une demi seconde sur mon écran d'ordinateur, les fenêtres défilaient à une vitesse folle. J'avais très peu de doute sur le fait que ce soit une méta-humaine. Peut être était-ce la hackeuse Skynet ? Bien que je ne voyais pas ce qu'elle ferait ici, surtout que ce n'est pas depuis mon bureau qu'elle aurait les meilleurs accès. Puis vu la réputation de Skynet, elle aurait sûrement déjà terminé son travail. C'était intéressant, dans tout les cas, méta-humaine ou pas, je n'allais pas la laisser filer ainsi. Il fallait tout de même que je la ralentisse dans sa progression, bien que je ne pouvais pas utiliser tout mes talents de Green Arrow, ce serait mettre à mal ma couverture. Il me reste donc la solution de ruser face à elle. Pour ça, j'ai quelques avantages, elle ne se doutait pas que j'allais venir, donc j'ai toujours l'effet de surprise et l'autre avantage, c'est qu'elle semble accéléré la cadence et donc elle se rend plus vulnérable par sa précipitation. Maintenant, je devais être prudent, même si elle n'a pas décidé de m'attaquer pour l'instant, ça pourrait être toujours le cas dans l'avenir. Je ne peux m'empêcher un sourire sympathique quand la hackeuse me dit qu'elle aurait préféré que je ne soit pas en pleine crise d'insomnie. C'est tout de même assez mal me connaitre, car je dors très peu. Bon, quand je ne dors pas, je suis le plus souvent dans ma tenue de justicier à protéger la ville. Je continu de l'écouter, sans lui répondre pour le moment. Je senti un léger stress en elle, c'était donc le moment pour moi de passer à l'action.  

"Je ne compte pas appeler mon garde ! Cela servirait à quoi ? Je pense que vous pouvez me neutraliser et le neutraliser sans aucun soucis. Je viens juste me récupérer ma bouteille de champagne pour la partager avec une jolie demoiselle ! A vrai dire, votre hacking m'arrange assez bien, ça va m'éviter ma réunion interminable que j'ai ce matin à 8h. Si d'ailleurs vous pouvez supprimer quelques fichiers dessus, discrètement l'air de rien ça m'aiderait grandement !"

Je me dirige alors vers ma bouteille de champagne qui trone sur mon étagère depuis un moment. La bouteille que je devais ouvrir seulement pour une occassion spéciale. Savoir ce qui va arriver à cette bouteille me fait un petit pincement au coeur. Tout du moins, je n'ai pas vraiment le choix si je devais arrêter cette hackeuse. J'allais devoir agir assez vite pour pouvoir l'arrêter. Je me tourne vers elle après avoir pris deux coupes sur une autre étagère. J'avance de quelques pas et pose nonchalement les deux coupes sur mon bureau et j'ouvre la bouteille.    

"D'ailleurs vous pourriez peut être m'aider ! Je soupçone quelques un de mes associés de tremper dans des affaires plutôt louche ! Pendant que vous êtes ici, vous voudriez pas regarder ça pour moi ? Bien sûr je vous rémunérerais avec une somme assez rondelettes."

Je commence à servir doucement les deux verres de champagne, tranquillement, avec aucun stress, comme si cette situation était tout à fait normal. Une fois les deux verres de champagnes servient, je laisse tomber la bouteille, prêt de ma tour avec nonchalence. Cette dernière explose et le liquide se répand, entre autre sur la tour qui commence à prendre feu. Je vois mon écran s'éteindre, ça veut dire que j'ai atteint mon objectif. Il est temps pour moi de passer à l'action. Je bondis afin de saisir la hackeuse, espérant que l'effet de surprise soit suffisant pour réussir à l'arrêter.

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyLun 16 Déc - 13:26







C'est juste un test !

Très curieusement… Je le sentais pas, mais alors pas du tout cet Oliver Queen actuellement. C’était peut-être un gars super sympa en temps normal, mais là… Ça puait le piège. Je l’observais avec attention alors qu’il semblait amical. Semblait. Je n’aimais pas du tout ce qu’il faisait. J’accélérais encore le transfert de données sans le lâcher des yeux, il était beaucoup trop affable pour un homme qui était en train de se faire techniquement voler. Non clairement cela cachait quelque chose et cela me rendit encore plus méfiante. Je poussais l’ordinateur aussi loin que je le pouvais, les données affluant et j’entendis N°1 soupirer. Je restais parfaitement silencieuse sans le lâcher des yeux. Qu’est-ce qu’il manigançait ? Je n’aimais pas ça.

Je bondis en arrière en voyant les flammes s’élever. Putain je le savais ! Je fis griller la clé USB qui émit un grésillement. Il n’aurait aucune données ici. La lumière des flammes m’apprit que l’homme était en costume cravate et maintenant il devait clairement me voir, enfin autant que possible. Je levais une main malgré tout pour protéger mes yeux et je sentis les mains de l’homme se refermer sur mes épaules. J’enroulais mes doigts autour de son poignet gauche, pivotais sur mes hanches et me servis de sa force pour l’envoyer au sol.

« N°4 ! Ne le blesse pas c’est un membre utile de notre communauté !
- Je sais. »

Je soufflais un peu en restant en garde, c’était pas le moment de me déconcentrer alors que j’avais, je devais surtout, fuir. Mais il était entre moi et la fenêtre, et honnêtement…je ne me voyais pas détaler dans les couloirs. Avec suffisamment d’élans et un bon bouclier d’onde je devrais pouvoir m’en sortir sans trop de soucis. Je secouais la tête en fronçant les sourcils.

« J’imagine que vous demandez de me laisser partir… Alors que vous venez de gâcher une bouteille de champagne… C’est mort ? Vous savez que je ne veux vraiment pas vous faire mal ? Vous venez le griller votre… votre… je… Je… non… mais… votre ordinateur, j’ai perdu mon objectif. »

N°1 était en train de m’incendier dans l’oreillette et c’était compliqué de gérer et l’Oliver et le N°1 qui avait pas l’intention de me simplifier la tache. Je grondais entre mes dents, j’allais devoir obliger le président à sortir de la vitre pour passer au travers… Et le tout sans le blesser. Je soupirais longuement.

« Je l’aurais mérité mon chocolat chaud moi… »

Oui, j’avais cinq ans d’âge mentale sur certaines choses. Le chocolat… c’était sacré.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyJeu 9 Jan - 14:35

C'était juste un test !

Oliver Queen

Analia Jones

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Trouver une solution

Je fus envoyer au sol, je me rattrapa habilement après une roulade. Aucun de doute, elle avait un entrainement militaire. Diggle m'avait montré plusieurs fois cette prise pendant nos entrainement. Heureusement, je savais à peu près comment me rattraper. Qui était donc cette jeune femme qui se trouvait devant moi et que voulait elle ? Pas de doute, elle travaillait sous les ordres de quelqu'un, je pouvais vaguement entendre des gressillement quand son oreillette se mettait en marche. Néanmoins, le bruit des flammes coupa toute possibilité d'entendre ce qu'on lui disait. L'alarme incendie se mit en route et l'eau commença à couler dans le bureau. Il y avait peu de temps avant que la sécurité débarque. Je pensais la voir partir en courant vers les couloirs, mais elle restait face à moi. Son option de fuite semblait être ... la fenêtre ? Sauter de cet étage serait suicidaire. A moins qu'elle est des capacités que j'ignore. En tout cas, elle ne semble à l'évidence pas équiper d'un grappin. Je décide de me mettre en position de combat, afin de lui enlever tout échappatoire. Hors de question de ne pas avoir de réponse à toute les questions que je me pose.

"En effet, je ne compte pas vous laisser partir tranquillement. En tout cas, pas sans savoir qui vous êtes et pour qui vous travaillez ! Rendez vous sagement, où il faudra me passer sur le corps pour vous enfuir ! Je vous promet que je suis tenace, alors ne faites rien de stupide."

Je regrette de ne pas avoir tout mon équipement avec moi, ou de pouvoir tout simplement contacter mon équipe. Je n'étais pas équiper pour gérer une méta-humaine. Avec mon arc et des flèches, j'aurai pu trouver une solution pour l'arrêter. Maintenant, tout ce que je dois faire c'est jouer la montre. Non loin de moi se trouve un meuble avec une batte qui appartenait à mon père. Je casse rapidement la vitrine pour la saisir. Je n'étais pas un expert en maniement d'arme blanche, mais j'étais tout de même assez doué avec. Au moins, je pourrais un peu mieux gérer si elle m'attaque. Je décide de ne pas attaquer, bloquer sa seule issue est pour l'instant la meilleure des solutions.    

"Je supposes que vous ne voulez pas non plus me dire comment vous avez fait pour arriver jusqu'ici sans vous faire repérer par le système de sécurité !"

Je ne la quittait pas du regard, l'eau qui coulait me montrer parfaitement sa position. Malgré son costume sombre, je pouvais parfaitement la voir, déterminer ses mouvements. Je pourrais m'en servir pour trouver les failles. Je sentis du sang doucement couler le long de mes phalanges, je m'étais coupé en attrappant la batte. Tant pis, je désinfecterais tout ça et je me banderais la main une fois que tout ça serait terminé. Le plus dur, ça allait être de garder mon rôle d'Oliver Queen et de ne pas montrer que j'avais les capacités du Green Arrow. Je n'avais pas envie que quelqu'un me soupçonne d'être le justicier. Si ça s'apprenait, tout mes proches seront en danger et ça je ne me le pardonnerait pas.

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyJeu 9 Jan - 16:31







C'est juste un test !

« N°4, extraction immédiate, désengagement pacifique, protocole 54... c'est un ordre »

Je grondai entre mes dents en écoutant N°1. Il n’avait pas compris que je faisais déjà ce que je pouvais pour blesser personne ?! Bon… sauf moi, mais avec mon pouvoir régénérant j’étais tranquille au niveau des blessures. Si j’en avais. Enfin pour l’instant, il n’y avait pas de soucis. Sauf ces alarmes incendie qui versaient de l’eau partout et qui en plus m’obligeait à me dépêcher. Et N°1 n’aidait pas. Ne pouvait-il se taire ? Je mourais d’envie d’arracher mon oreillette et de la jeter par terre en l’écrasant d’un coup de talon. Mais j’étais morte si je faisais ça. Les couloirs étaient stupides, trop de possibilité de me faire attraper. La fenêtre restait la meilleure des solutions. Me rendre ? J’avais une tête à me rendre ? Je soupirais un peu et me mis en garde. Tenace ? Qu’il se prenne un N°1 on verra qui était tenace après ça. Je l’observai et grimaçai en le voyant s’ouvrir la main pour chopper une batte de baseball… Tempo, Keny Arkana, La rage.

« Je ne suis pas autorisée à vous donner ces informations. »

Je bondis en avant souplement, pas le blesser et fuir, OK, on allait faire ça. Je saisis la batte, glissai le long du bois pour enrouler mes doigts autour de son poignet, pivoter sur mes hanches et le fis tourner, comme une valse. Je le repoussai en arrière donnai un coup de talon dans la grande vitre en relâchant une onde de choc. Je bondis en la ralentissant, me jetais sur Oliver, enroulais mes bras autour de lui et roulai au sol avec lui et fis exploser la vitre. Je plaquais son visage au sol en déployant mon bouclier autour de nous. La vitre éclata dans un fracas et je bondis sur mes pieds les fragments à peine au sol. Je repoussai la batte du pied avant de me précipiter vers la fenêtre, je m’arrêtais une seconde et fixai Olivier.

« Il y a des fois où vous feriez mieux de dormir monsieur Queen. Bonne fin de nuit. »

Je me jetais dans le vide sans inquiétude. Je préparais un épais bouclier autour de moi et atterris avec violence en bas. Je roulais au sol, légèrement étourdie et n’attendis pas, me recouvris aussitôt d’une couche d’onde pour détourner la lumière de mon corps.

« Extraction faîte. Je suis en bas de l’immeuble. Je te rejoins. »

Je me mis à courir dans la cours, laissant quelques pavés fissurés par mon atterrissage. Pas le temps, il ne pleuvait pas dehors, pas de soucis est-ce qu’il pourrait me suivre ? J’en savais rien, mais pour l’instant je traçais vers le point de rendez-vous avec N°1. Je verrais le reste après. Je me faufilais souplement entre les gens sans les bousculer, passant par les ruelles sombres et tout cela en reprenant mon souffle en regardant fréquemment autour de moi. Je grimpais aussitôt dans la camionnette qui m’attendait et ôtait ma cagoule avant de me laisser tomber sur un siège et m’attacher. Je levais les yeux vers N°1

« J'aurais le droit à mon chocolat ?
- Avec l'injection, comme d'habitude. »

Je grondai, mais ne dis rien de plus et me mis à regarder dehors.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 14 Jan - 16:17

C'était juste un test !

Oliver Queen

Analia Jones

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Laisser filer

Quelqu'un lui donnait des ordres dans l'oreillette. Je pouvais le voir rien qu'à sa façon de se crisper. Si on lui donne des ordres, il y a sûrement une organisation derrière cela. L'arrêter elle n'allait pas être suffisant. Il allait falloir que je retrouve la trace de cette organisation et leur montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à moi. Dans ce cas là, il allait falloir que cette étrange hackeuse me mène à eux. De toute façon elle n'était pas prête à me donner les informations nécessaires. Elle a des capacités qui me surpasse ... enfin qui surpasse Oliver Queen le PDG. Je ne devais pas trop montrer mes capacités. Par contre, je n'hésiterai pas si je la retrouve alors que je suis en Green Arrow. Il allait falloir que je fasse preuve de dextérité pour la piéger. Elle ne me laisse pas vraiment le temps de réfléchir, elle bondit tel un chat et commence à saisir la batte. J'observe attentivement chacun de ses mouvements, si je me retrouve en face à face contre elle, je dois pouvoir anticiper ses coups. Elle nous envoya au sol et fit exploser la vitre, me protégeant des bouts de verre. C'était maintenant que je devais agir, je glissa rapidement mon téléphone portable dans une de ses poches. J'allais ainsi pouvoir la traquer une fois qu'elle se serait enfuie. En espérant qu'elle ne s'en rende pas compte. Elle se releva et se dirigea vers la fenêtre qui avait éclaté. Elle se tourna vers moi, peut être la nécessité de sortir une réplique inutile. Dès qu'elle passa la fenêtre, je me précipita vers mon ascenseur privé et je me dirigeais vers le sous sol. J'activais avec ma montre la traque de mon téléphone portable. Je n'avais pas une seconde à perdre. Dès que la porte s'ouvrit je me précipite vers mon costume pour l'enfiler. A vrai dire, je n'ai jamais été aussi rapide pour enfiler mon costume. Je me dis qu'il faudrait que je demande à Barry un système plus rapide pour mon costume. Je prends mon arc et mes flèches et j'enfourche ma moto.        

"La nuit est loin d'être terminée !"

Je quitte rapidement le parking de ma planque en direction du signal gps. Il ne s'est écoulé que quelques minutes depuis elle avait sauté par la fenêtre. Le téléphone est toujours en mouvement, ça veut dire qu'elle ne s'est pas rendu compte qu'il avait quelque chose dans sa poche. Le signal commence à prendre de la vitesse, elle a dû monter dans un vehicule. Je passe à travers les ruelles de la ville prenant l'accès le plus rapide à ma destination. Je finis par arrêter ma moto, le vehicule allait passer par là dans quelques secondes. Je sortis une flèche explosive et j'arrêta ma respiration. La camionette passa au moment ou je lacha la flèche. La roue arrière explosa et le véhicule commença à faire des tonneaux. Ils devraient survivre au choc, enfin du moins s'ils sont bien attachés, il faut toujours être vigilent sur la sécurité routière. Je m'approche de la camionnette une flèche armée prête à tirer.  

"Sortez tout de suite du véhicule et rendez vous ! Je n'ai pas envie de faire de blesser ce soir !"

Bon, j'avoue que je n'hésiterai pas tellement à tirer une flèche dans la jambe de la hackeuse, mais ce qui m'intéresse ce n'est pas elle, c'est les personnes pour qui elle travaille. J'espérais réussir à avoir les informations qui me manquait. Surtout, je voulais savoir qui voulait des informations sur mon entreprise. En plus, cela allait sûrement me permettre de me mesurer à cette inconnue et cette fois-ci, je ne me laisserai pas faire.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 14 Jan - 20:46







C'est juste un test !

Je ne sentis pas le portable dans ma poche, c’était des vêtements de combats que je portais, protection comprise. Je soupirais un peu en commençant à m’endormir contre la vitre en regardant le dos de N°1. L’explosion me surprit et je retiens un cri alors que la camionnette faisait des tonneaux. Je secouai la tête, attendant quelques longues secondes, histoire que  et me redressai vivement avant de jeter un regard sur N°1, sa constitution était aussi forte que la mienne, mais quand même. Je pris vivement ma cagoule pour cacher mon visage et m’approchais de N°1 en posant deux doigts sur sa gorge. Il était vivant, et le protocole c’était repousser l’ennemie et extraction. Je caressais doucement le visage de mon frère en regardant qu’il soit bien conscient avant de lui déclarer en allemand :

« Organise l’extraction, je retiens la personne. J’ai encore de l’énergie, prends ton temps. »

Je finis de rajuster ma cagoule et m’approchais lentement de la porte en inspirant profondément, pas de blessure, je sentais presque déjà les quelques bleus que j’avais sur le corps disparaître déjà. Merci les capacités de régénérations. J’activais mon bouclier d’ondes et posais une main sur la porte avant de l’envoyer voler d’un coup d’onde. Elle fut projetée loin sur l’homme et je bondis derrière. Dans l’obscurité, on ne voyait pas N°1, c’était tant mieux. Je détournais partiellement les ondes lumineuses pour troubler ma silhouette. Il voulait que je me rende ? Ouais mais… Non. J’eus un ricanement et secouais la tête. C’était mort, je pouvais pas le blesser gravement, j’allais devoir le repousser, sans le tuer, sans détruire tout autour de moi. J’allais devoir faire très attention… Je fronçais les sourcils, qu’est-ce que j’allais faire ? Je ne savais pas. Réfléchis. Vite ! Vite ! Je fronçais les sourcils en soupirant longuement avant de recouvrir mes mains d’ondes de choc. Juste… Un coup dans un membre… Ou du moins le sonner. J’allais devoir faire vite.

Je m’élançai souplement en continuant de modifier les ondes lumineuses pour répandre des illusions de moi-même sur plusieurs directions. Il fallait que je protège N°1. Je puisais dans mon énergie plus rapidement en créant et manipulant autant d’ondes, mais pas le choix. Je vrillais mon regard dans le sien avant de commencer à virevolter autour de lui. Je ne cherchais pas à le blesser, juste à l’occuper le temps que N°1 récupère et organiser la fuite. Encore plus. Je claquais brusquement des mains juste devant son visage pour libérer une onde de choc et le repousser en arrière, voir-même l’assommer proprement. Il fallait que je tienne. Quitte à détruire le van… Mais là on avait pas le choix.

« T’aurais pas pu rester dans ton putain de bureau hein ?! »

Oh j’étais pas stupide, pour qu’il soit aussi rapide… C’était bien Oliver Queen. Je tendis la main vers sa capuche pour lui arracher. Je m’en foutais actuellement de lui griller sa couverture. Je grondais sèchement.

« À cause de toi, je vais plus avoir mon chocolat ! »

N°4 : âge mental sept ans et demi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
C'était juste un test ! Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : C'était juste un test ! 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
C'était juste un test ! C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 14 Jan - 23:32

C'était juste un test !
Klaus écrasait la pédale d'accélération avec force et conviction, dire qu'il avait prévu de se revisionner la fureur du dragon ce soir, ça semblait compromis car le rapport pour expliquer ce fiasco prendrait des heures à rédiger, Analia avait vraiment merdé sur ce coup là en se laissant surprendre par un truc aussi stupide qu'une bouteille de champagne, ce Mr Queen était décidément un homme plein de surprises désagréables. Il ne disait rien, concentré sur la route devant eux, ils devaient disparaître de la zone, ils devaient rejoindre la base et ils devaient contacter leur supérieur sur le champs. Il tourna à l'angle d'un grand boulevard et dépassa une ruelle comme toutes les autres de cette maudite ville, sauf que cette dernière semblait habitée par un archer farceur équipé d'une flèche explosive, le choc secoua le véhicule et il n'eut aucune difficulté à totalement perdre le contrôle et partir dans une série de tonneaux à en faire pâlir d'envie un maître brasseur. Il sentit le monde devenir confusion et chaos, douleur également, il renforça sa peau et mit les bras en protection devant sa tête alors que leur transport impactait le sol pour la première fois, l'airbag l'impacta avec violence envoyant ses bras percuter son visage et le sonnant quelques instants, le reste acheva de rendre son esprit confus. Il se réveilla dans un véhicule à l'envers, ses bras régénérant de la brulure du tissu de l'airbag. Il entendit la porte du véhicule soufflée par sa sœur qui engageait l'ennemi, il désengagea la ceinture de sécurité et percuta le plafond en tombant, il enfila sa cagoule et remercia sa tenue renforcée et sa peau épaisse de ne pas avoir plus de dommages, vu la vitesse, il était promis à quelques côtes cassées au minimum. Son pied brisa la votre et il s'extirpa, Analia avait déjà commencé, il soupira, elle semblait gérer la sitaution, il sortit le portable d'opération et observa un bref instant les patrouilles de police alentour, pas de bol, il y en avait non oins, deux minutes avant arrivée, les passants commençaient à filmer et un clochard semblait l'observer avec de grands yeux, il roula les siens, foutus civils. Il mit la main à l'oreillette.

-Repli immédiat, rdv en point Gamma Ray.

Il saisit le scorpion à sa hanche et tira en l'air, provoquant la panique parmi les badauds qui se mirent à fuir, la panique leur offrirait une meilleure couverture, même si à cette heure ils étaient peu. c'était une grande ville après tout et ils devaient le tirer à leur avantage. l'objectif était un entrepôt à deux blocs d'ici, il fallait perdre Green Arrow, rien que ça. Une fumigène prit place dans sa main et il la lança sur eux, de quoi briser le combat prématurement, Analia n'aurait aucun mal à disparaître là dedans, enfin, il l'espérait. Il entendait déjà les sirènes, a police ne rigolerait pas après que des coups de feu aient été tirés, c'était l'objectif, l'archer devrait aussi les fuir eux car ils ne feraient pas la différence entre les tarés au visage masqué. Il fixa la fumée avec anxiété, Analia n'était pas sortie ce qui était mauvais. Il n'écouta que ses tripes et passa par dessus la voiture alors que la fumée s'épaississait il entendait le corps à corps qui se poursuivait.

-Numéro 4! Repli!

Il était sur leur côté, son regard foudroya l'archer vert derrière la cagoule et ses bras nus se transformèrent dans un bruit écœurant, la chaire mutant horriblement, laissant apparaître les os tranchants comme des lames de rasoir dans un sertissage de chaire difforme, la forme courbée de la structure n'incitait pas à la paix, sa langue lécha sa lèvre supérieure dans l'anticipation du combat et de ce qui allait venir, son derme se densifia immédiatement alors qu'il s'approchait avec calme de l'archer toujours engagé. Sans un mot, il leva son bras droit et frappa de taille au niveau du ventre d'Oliver, de quoi lui permettre de se rapprocher pour la suite, il ferma la distance entre eux d'un bond et son pied vint chercher son torse dans un coup de pied haut du gauche, un direct entre les pectoraux afin de le chasser et leur permettre de reculer.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 21 Jan - 9:40

C'était juste un test !

Oliver Queen

Analia Jones

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Deux contre un

J'aurai pu agir avec plus de subtilité, je savais que la police finirait par arriver pour m'arrêter. C'est toujours ce qu'elle fait, mais je ne compte pas être le seul à être mis en garde à vu ce soir. J'ai besoin de réponse à mes questions, de plus, je sais que l'Argus pourrait faire jouer ses relations pour me faire sortir de là. C'est déjà arrivé qu'Amanda Waller me sorte du pétrin ... bon, le plus souvent, c'était elle qui m'y avait mis. C'était à l'époque où je n'avais pas rejoins la ligue et qu'il refusait que j'en sois membre. J'ai fait quelques missions en tant que justicier indépendant, histoire de résoudre certains crime qui pourrait être dangereux pour la nation. C'est à une époque où je me suis mis quelques membre de la ligue à dos à intervenir dans leurs affaires. Une bonne époque en somme. Enfin, j'avais toujours John pour me couvrir et je suis sûr qu'il trouvera une solution pour m'en sortir. D'ailleurs, je l'entends déjà me parler dans l'oreillette, il semble assez agacé. Peut être que le fait que je lui envoie un message à cet heure là avec un urgent retrouve moi à la base ne lui a pas fait plaisir, surtout que je n'y suis pas. Il me demande ce qu'il se passe et s'il doit intervenir.      

"On a essayé de pirater l'ordinateur d'Oliver Queen, j'ai arrêté le véhicule mais je pense avoir affaire à des métas humains, j'ai bien besoin de renfort."

Il me dit qu'il rejoint ma position dans cinq minutes. Cinq minutes, ça va être long, mais d'après mes estimations, la police devrait arriver dans 7, ce qui me laissera le temps de trouver un plan de sortie. Maintenant, il allait falloir que je les retienne. La portière du véhicule se mit à voler, je bondis sur le côté pour esquiver et finit par atterir non loin de moi. Je ne me laisser pas distraire, tout à l'heure elle a fait attention à ne pas me blesser, mais j'étais Oliver Queen. Je suppose que faire face à Green Arrow était autre chose et que c'était plus compliqué. J'allais devoir me montrer prudent et trouver une solution pour l'arrêter. Je n'ai pas encore pu analyser l'étendu de ses pouvoirs. Je pouvais voir dans son regard qu'elle était énervée. Je suppose que le fait qu'elle échoue deux fois en une soirée ne fait pas parti de ses habitudes. En tout cas, j'allais devoir redoubler de vigilence. Surtout qu'elle était du côté passager, alors aucun doute, il y avait au moins une autre personne avec elle. Elle commença à s'élancer vers moi, la lumière semblait se plier et faire apparaitre des clones d'elle même. Je ne savais pas si ces clones étaient solide ou non. Néanmoins, je commençais à comprendre un peu plus ses pouvoirs. L'ordinateur, la fenêtre et maintenant la lumière tout cela était lié, mais je n'arrivais pas encore à trouver le point commun. Si seulement j'avais été plus attentif en cours. Je me retrouvais donc encercler, mais je restais concentrer, j'avais déjà une idée de qui était l'originale. Il ne fallait pas être idiot, elle n'était pas Flash, donc elle était toujours à sa position initiale. Elle fonça vers moi et claqua des mains. Je me protégea immédiatement au niveau du visage et je recule de quelques pas. Voilà, j'avais compris, elle manipule les ondes ! Je devais rester encore plus vigilent, elle essayait de m'enlever ma capuche et de me démasquer. Super, j'avais affaire à une enfant ! J'en avais eu l'impression quand je l'avais entendu parler de chocolat tout à l'heure, mais là ça se confirme. En tout cas, elle savait qui j'étais et cela annoncé rien de bon. Je sortis rapidement une flèche explosive et je sauta en arrière tout en la faisant exploser à ses pieds. Au moins, ça devrait la destabiliser assez pour que je trouve un plan d'attaque. J'entendis des coups de feu tirer en l'air, le conducteur semble s'être réveillé. Il cria ses ordres, c'était donc son supérieur ... Gamma Ray, ça me semble bien militaire tout ça, ce que j'avais commencé à déduire se concrétise. Ils ont eu un entrainement militaire, cela ne fait aucun doute. Il balança une fumigène, surement pour me destabiliser, a vrai dire, c'était parfait pour moi, j'allais pouvoir arrêter de me focaliser sur ma capuche un instant. De plus, elle ne pourra pas manipuler les ondes lumineuses à sa guise, ce qui me donne un avantage. Je l'entendis l'appeler Numéro 4, ça veut dire qu'il y en a trois autre comme elle, voir plus. Super, j'espérais ne pas avoir affaire à toute la bande en une soirée, sinon Diggle et moi on allait vite être surpassé. Je tirais une flèche filet vers la dénommée Quatre, pour gagner un peu de temps. C'est cet homme que je me devais de neutraliser. J'entendis des bruits bizarres et ce que je vis m'horrifia un peu. Sa peau avait totalement mutée et je pouvais voir ses os sortir de sa peau. Si j'avais eu le ventre plein, j'aurai très certainement vomi sur le champ. Il s'approchait de moi calmement et m'attaqua, avec force et maitrise, j'aurai sûrement eu plus de dégats si ma tenue n'était pas renforcée. Néanmoins, malgré que j'ai eu le souffle coupé, ça ne m'arrêta pas pour autant. J'avais déjà subit pas mal de coup par des brutes et j'avais appris à encaisser. Il ne voulait cependant pas ma mort, ils cherchaient sûrement une solution de repli. Bon, il était temps d'utiliser ma prose qui a le don d'en énervé plus d'un !    

"Alors ma grande, toi aussi tu portes un joli numéro ! En tout cas tu tapes comme une fillette et on te laisse vraiment donner des ordres. Les forces militaires ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient. Sûrement qu'elle voulait du sang frais, tu sais, il faut toujours garder la tête froide. "

Je sortis une flèche d'azote liquide que je tire vers sa jambe. Mon but est de l'imobiliser, je sais qu'il est plus expérimenté que la jeune femme et je n'ai pas trop de chance de m'en sortir seul. Il fallait que j'agisse, je me mis alors à tirer certains flèches, vers les lumières alentours, plongeant l'endroit dans l'obscurité, seulement éclairé par la lune. Je m'adresse à la jeune femme que j'avais devant moi. Il fallait que je l'énerve assez pour qu'elle est envie de me tuer et donc de ne pas penser à se replier. Si je la force à faire des erreurs à cause de ses émotions, j'avais en partie gagner.

"Alors fillette, tu n'en as pas marre de rater tout ce que tu fais ! Même pas capable de neutraliser un civil et même pas capable de se rendre compte qu'on a glissé un portable dans sa poche. Le terrain n'est vraiment pas fait pour toi, tu ferais mieux de rentrer chez toi et refuser toutes tes prochaines missions, tu n'es pas taillée pour réussir. Tu n'arriverais même pas à voler une sucette dans la bouche d'un bébé !  "

Maintenant que j'avais commencé à les énerver, il allait falloir que je sois assez audacieux pour qu'il se tire dans les pattes mutuellement. Après tout, s'ils veulent tout les deux ma mort, je doute qu'ils arrivent vraiment à ne pas s'atteindre. Ensuite, Diggle arrivera pour me prêter main forte. Voilà, j'avais un plan qui tiens à peu près la route. Maintenant, il fallait espérer que ça fonctionne ... ce qui arrive généralement jamais !
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 21 Jan - 11:03







C'est juste un test !

Je sentis la brûlure de l’explosion sur le tissu protecteur. Encore heureux que toutes nos combinaisons et équipement était ignifugé… J’entendis l’appel de N°1, mais prise dans le combat, je roulai au sol et secouais la tête. Je ne pus répondre, surtout qu’il lança aussitôt un fumigène. Compris, il fallait que je me dégage. Maintenant. Alors que j’allais obéir, je me pris un filet et jetais un regard emplis de rage vers l’archer. Je n’eus pas le temps de prévenir N°1 de foncer sans moi, qu’il fonça dans le combat. Je déchiquetai le filet avant de bondir sur mes pieds, souplement et serrais les dents en le voyant insulter mon frère. Je touchai mon oreillette.

« N°1 ! Désengage-toi maintenant ! »

Trop tard ! La flèche. J’envoyai une onde pour protéger mon frère dans l’espoir qu’il puisse se tailler. À nouveau je déployai mes illusions de lumière. La remarque de l’archer fit mouche et je sentis la colère glaciale se répandre en moi. J’attrapai les ondes électromagnétiques et en recouvris aussitôt mes mains. Je fronçai les sourcils avant de me jeter dans l’attaque. Il voulait voir ? OK ! Je fis un signe que N°1 connaissait bien : le signe du repli. Maintenant.

« Fonce ! »

Je profitai et me mis à déployer mes frappes, un seul coup qui toucherait Oliver allait pouvoir le paralyser. Il fallait aussi lui faire mal… Je voulais le blesser et lui faire mal. Pas le tuer. Juste le faire souffrir. Je passais brusquement sous sa garde, posant un genou à terre, je chargeai ma main d’électricité avant d’enrouler mes doigts autour de son genou pour y décharger avec violence toute ma colère à l’intérieur. J’augmentai volontairement la puissance, de quoi le paralyser clairement pendant au moins trois minutes. Je remontai mon autre main pour que la paume percute son menton avant que je n’ouvre la bouche et fasse déferler une vague d’ultrason concentré sur lui. Je me désengageai avant de maintenir les illusions. Je me souvenais de ce que je devais faire. Je venais de griller entièrement le portable. C’était partit pour la fuite. Je touchais mon oreillette :

« N°1 ! GO ! »

Je me mis à détaler dans les rues sans attendre, vérifiant juste que mon frère suivait. Pas prudence, je balançai le portable que j’avais cramée dans le premier camion poubelle que j’avais croisée. Je fis plusieurs détours avant d’arriver au point de ralliement. Je fermai les yeux avant d’expirer profondément et de me rendre compte que je saignais… la cuisse, sur une petite vingtaine de centimètres. Je soupirai et observai autour de moi en ne bougeant pas, toujours en replis. J’en profitai pour griller, sauf l’oreillette et équipement ARGUS, la moindre trace d’objets électronique. Je renversai la tête en arrière en passant une main sur mon visage sans ôter ma cagoule. J’étais blessée par les mots de l’archer… N°1 allait me passer un savon… Jamais je ne serais utile sur le terrain… J’allais péniblement ma salive. Si c’était vrai… Qu’est-ce qui allait m’arriver ? On allait me tuer et reprendre mes gènes pour refaire un N°4 améliorer ? N°5 ? Est-ce qu’on allait m’effacer la mémoire ? Est-ce… Est-ce que ? Je ne savais pas et me repliai en silence sur moi-même, recroquevillée à l’abris des regard dans une cachette à attendre qu’on vienne nous chercher.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
C'était juste un test ! Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : C'était juste un test ! 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
C'était juste un test ! C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyVen 24 Jan - 15:01

C'était juste un test !
L'archer les narguait, mais il était seul contre deux et s'ils n'avaient pas envie de le blesser, ils avaient l'avantage numérique, un choc se repercuta dans son armure et sa jambe se retrouva couvert d'un liquide éméttant une fumée. Azote liquide, Klaus frappa pile à l'endroit touché qui vola en éclat là ou l'azote avait congelé la portection, inutile de laisser sa jambe se congeler dessous, même si il n'aurait rien senti, des petit éclats de la tenue se dispersèrent un peu partout, N4 commençait à lui courir sur le haricot à donner des ordres et refuser de se replier, elle devrait déjà être en mouvement au lieu de faire la maline. L'extinction des lumières n'était pas forcément à l'avantage de l'arche, Klaus était un expert du corps à corps et ce n'était pas un peu d'obscurité qui l'empêcherait de faire de sashimis de Green Arrow, mais ce n'était pas sa mission actuelle même si ça le démangeait, ce salopard avait osé les attaquer après tout, et quiconque attaquait sa famille en subissait les conséquences. Il pourrait revenir plus tard et lui donner le chasse qui sait, Waller n'en serait pas à sa première vendetta anti-héros. Et son rapport ne manquerait pas de noter son ingérence dans l'affaire, si Green Arrow était incapable de laisser le gouvernement vaquer ses occupations, il ingérait dans le bon fonctionnement de la nation. N4 s'élança en avant, petite idiote, sa main saisit le genoux de l'archer et elle y déchargeât un déluge d'éclairs crépitants, au bruit de combustion, l'isolation potentielle de la tenue ne suffirait pas. Il se recula, devançant sa sœur dans la ruelle.

Ses pas le menèrent sur un chemin différent, il gagna rapidement les toits, la main sur l'oreillette pour faire un rapport de situation à la base, la situation était moche, mais pas catastrophique, les imprévus se multipliaient simplement, mais cela forgeait le caractère et la prise de décision. Pour l'instant, malgré le délai de N4, elle avait géré au mieux, il fallait juste qu'elle arrête de se lancer dans la mêlée comme si elle était son grand frère. Rallier le point de repli fut facile, s'assurer de ne pas être suivi moins, heureusement ils avaient le gouvernement pour brouiller tout signal sur sa demande dans la zone, seul des émetteurs courtes distances et certaines fréquences militaires continueraient de fonctionner. Ca et une surveillance sattellite pour éviter que l'Archer ne se montre trop, il faisait tout pour que l'homme sache qu'il était traqué. De son côté, il gardait un profil bas, observant les horizons et bougeant de couvert en couvert, ralentissant sa progression, mais s'assurant de perdre l'individu.

Un fois devant le hangar, il poussa la porte secondaire et pénétra dans les lieux, la signature thermique ne captait que sa sœur et lui selon l'opérateur, il avait rejoint une cachette d'arme entre temps et récupéré deux Colts M4 modèles commando avec silencieux au cas ou plus de grabuge soit à prévoir, on ne savait pas quelles surprises pouvait préparer l'archer. Il s'approcha de N4 sans un mot, elle était blessée. Son facteur régénérant ferait rapidement le travail, mais on ne savait jamais, il donna un arme à sa soeur.

-Prépare toi pour l'évacuation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 28 Jan - 17:33

C'était juste un test !

Oliver Queen

Analia Jones

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Star City : Une défaite

Je n’avais pas beaucoup de temps et mes options diminuées de seconde en seconde. Affronter ces deux métas humains n’était pas de tout repos. Je n’avais pas non plus le bon équipement, sous la précipitation, j’ai pris qu’un équipement standard, sans vraiment savoir à qui j’avais à faire. Je n’ai pas étudié les vidéos de surveillance, j’y suis allé tête baissée. Je savais que j’allais le regretter un moment ou l’autre. Ce moment était plus proche que ce que je pensais. La dénommée N°4 se jetait sur moi après avoir dit au dénommé numéro 1 de se désengager. J’étais prêt à contrer son intacte mais elle passa sous ma défense et m’envoya une violente décharge électrique. Je poussais un gémissement, heureusement que ma tenue était isolée, sinon j’aurai souffert plus que ça. Elle cogna ensuite mon menton et m’envoya au tapis. Je ne me releva pas tout de suite. J’aurai pu, j’avais subi beaucoup de décharge pendant que j’étais torturé sur Lian Yu, mais ça ne servait à rien. J’avais sous estimé le pouvoir de mon adversaire. De plus, je devais avoir le nombre d’élément qu’il me faut ici pour commencer mon enquête. Je finis par me redresser et je vis du sang sur le sol. De toute évidence c’était pas le miens. Je sortis de quoi l’extraire et je gardais l’échantillon précieusement. Je m’approche du van, il était assez standard, en fouillant un peu on trouvera peut être des traces d’adn, mais j’en doutais. John finit par me rejoindre. Quand il vit le van, son front se plissa, comme si quelques choses le dérangeait.

- Ce fourgon, je suis sûr de l’avoir vu à l’argus. La plaque d’immatriculation correspond. Je l’ai utilisé pour une de mes missions de surveillance. Tu crois qu’Amanda Waller est liée à l’attaque sur ton entreprise ?

"Cela m’étonnerait même pas, en même temps, j’ai l’impression qu’elle trempe dans beaucoup de chose pas net. Tu sais elle savait des choses à propos d’attaque bien avant la justice ligue. Je me méfie d’elle. On devrait rester prudent et enquêter avant de tirer nos conclusions. J’ai récupéré un échantillon de sang de ma cambrioleuse. Tu peux le faire analyse."

Il hocha la tête en prenant l’échantillon. Je savais qu’il connaissait des personnes discrètes qui pourrait analyser l’ADN et nous donner les résultats sans que ça se voit. J’avais confiance en lui pour ça. En tout cas, il fallait mieux qu’on file d’ici. La police ne va pas tarder à arriver et à me mettre sur le dos tout ce qu’il vient de se passer ici. De plus, je serai sûrement interviewé par cette dernière en tant qu’Oliver Queen.

- On fait quoi ? S’ils font partis de l’Argus, je connais deux trois points d’extraction possible pas loin d’ici !

"Non, on va les laisser filer. On va devoir trouver tout ce qui se rapporte à Numéro 1 et Numéro 4 dans les dossiers de l’argus. Il va falloir que Green Arrow rentre en contact avec des hackers, j’en ai bien peur. Toi, essaye de te renseigner de ton côté sur les projets secrets d’Amanda Waller. Ils avaient une formation militaire, je ne serai pas surpris si Waller se faisait sa propre armée de méta humain. "

Je me retourne et je vais récupérer ma moto, avant de m’enfoncer dans la nuit avec Diggle. En tout cas, une longue soirée m’attendait.
ⒸJessnounou



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! EmptyMar 28 Jan - 18:27







C'est juste un test !

J’attendais le cœur battant que N°1 revienne. Il fallait qu’il revienne… Oui il était parfois dur et pénible… Mais je l’aimais, c’était mon grand frère, je ne voulais pas le perdre. Je restais silencieuse jusqu’à ce que N°1 ne s’approche directement de ma cachette, je me redressai et pris l’arme qu’il me tendait.

« Oui. »

Je pris l’arme dans ma paume et frémis malgré moi à son poids. J’attendis le cœur battant sans que rien ne bouge pendant plusieurs minutes jusqu’à ce qu’une camionnette ne rentre. ARGUS. D’accord. Je montai aussitôt suivit de mon frère avant de m’asseoir sur la banquette près de lui. Je rendis mon arme sans rien dire. La plaie de ma jambe était en train de se refermer doucement. Je m’excusai un demi-millier de fois pour tout ça en écoutant les remontrances de mon frère et de tout le monde. Je finis par m’allonger et de poser la tête sur les genoux de mon frère et de fermer les yeux. En quelques profondes respirations je réussis à m’endormir malgré les tremblements, et tout le bruit de la voiture autour de moi. Ça aurait dû être un super-pouvoir : dormir n’importe où n’importe comment. En vrai, N°1 était confortable, quand j’étais toute petite j’aimais bien dormir avec lui après un cauchemar.

Je rouvris péniblement les yeux en arrivant au laboratoire et descendis du van en baillant, j’aurais aimé du chocolat, mais je n’étais pas stupide… J’avais merdé je le méritais pas. Je baissai les yeux à nouveau avant de tendre mon bras pour y recevoir les injections. Je ne frémissais même plus en regardant une aiguille se planter dans ma peau, sentir le liquide froid se répandre dans mes veines, l’aiguille être retirée… Je regardais sans détourner les yeux ou même frémir. Ça ne faisait plus vraiment mal au bout d’un moment. Je baillais longuement à nouveau avant de refuser le chocolat. Je savais quand je n’en avais pas le droit. Je préférais me concentrer sur ma respiration, le trou de la seringue s’était déjà rebouché. Je fis un bisou sur la joue de N°1 avant de me glisser dans ma chambre, épuisée. Je pris une bouche brûlante, laissant le sang de la plaie de ma jambe disparaître dans les canalisations. Je me frottais soigneusement le visage avant de sortir de la douche et me sécher avant d’enfiler une tenue de sommeil.

Je fermai les yeux en m’allongeant sur le lit revoyant toute la soirée. Putain de putain de putain de merde. J’avais été nulle ! Mais à un point ! Je me roulais en boule sur le côté en reniflant avant de me glisser sous les draps froids. Je tendis la main pour éteindre la lumière avant d’expirer longuement à nouveau. Je me frottais les yeux avant de les fermer à nouveau pour laisser mon souffle devenir profond avant de m’endormir presque paisiblement. Les souvenirs de la nuit me remontèrent en tête durant toute la nuit et j’en avais connu des bien plus… agréables de nuit et de souvenir.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












C'était juste un test ! Empty
MessageSujet: Re: C'était juste un test !   C'était juste un test ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était juste un test !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To test a man's character, give him power ⚔ Dick
» {Flashback} Sujet test N°4 Ft. Analia Jones
» Il n'y a rien de personnel, juste un contrat sur vos têtes
» Il n'y a pas de question stupide, juste des gens stupides
» ✸ Test de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-