gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty
MessageSujet: ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) EmptyDim 16 Avr - 17:16

table deux
a dinner to die for
BARBARA GORDON ✤ KYLE RAYNER ✤ DICK GRAYSON ✤ ZATANNA ZATARA ✤ HARLEY QUINN ✤ TALIA AL GHUL


Pour impressionner ses invités, Lex Luthor a mis la barre très haute en s'octroyant les services du meilleur traiteur de Metropolis, qu'il faut réserver plusieurs mois à l'avance sans avoir peur de payer le prix fort. À vingt et une heures tapantes, le personnel invite les convives à prendre place autour des tables, chacun ayant un siège désigné. Le repas a lieu avant le grand discours de campagne de Luthor, ainsi qu'avant les appels aux dons pour les nombreuses organisations caritatives présentes pour l'événement. Sur toutes les tables, des bouteilles de vins et de champagnes hors de prix, des hors d’œuvres appétissants et originaux... Tout est fait pour plaire, en mettre plein la vue avant le dessert... Qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :
→ Allez, on passe à table  ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 474824242 Profitez du champagne et des bons petits plats ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 1933588154 Tout ce qu'on vous demande, c'est de n'assassiner personne entre le plat et le dessert ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 998468343 Enfin, vous faites ce que vous voulez hein ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 262225547
→ Évitez de faire des posts de plus de 800 mots, pour que le rp aille vite  entre 500 et 800 mots, c'est l'idéal. On est à table, il faut que ce soit dynamique !
→ Pas de panique, personne n'est cloué à son siège ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 1933588154 Vous pouvez encore poster dans les autres sujets, bouger comme vous le voulez ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 2661135477 Mais n'abandonnez personne à table, tout de même ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 1046705779  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) EmptyMar 18 Avr - 15:17

Gala de charité
.



« Pour ta part, t'as l'air un peu coincé. Tu vas pas t'évanouir hein ? » « Vu les jolies filles qui trainent dans le coin, je serais bien capable de sacrifier mon égo pour un bouche-à-bouche avec l’une d’elles, » répliquai-je en « observant » lesdites jeunes aristocrates bien apprêtées qui déambulaient ça et là dans toute leur insolente élégance supérieure. Quel autre fantasme en ces lieux que celui du petit prolétaire voulant pécho la gosse de riche. C’était presque une occasion en or de se la jouer Aladdin. Mais j’allais me tenir, non seulement parce que j’étais invité par Barbara, mais aussi parce que précisément en sa présence j’avais déjà de quoi m’amuser en soi tant nous n’étions jamais les derniers pour faire les 400 coups. Du moins c’était comme cela auparavant. J’éclatai de rire quand elle m’encouragea à porter plus souvent des costards. Je pense que cela suffit à lui faire comprendre que ce n’était pas ma tasse de thé, et qu’à part être contraint par des circonstances précises comme ce soir, ce n’était certainement pas naturellement et de mon plein gré que j’allais m’imposer ces accoutrements serrés et ennuyeux. Nous moquant des culs coincés qui déambulaient, je remarquai soudainement un changement d’attitude, léger mais réel, dans l’enthousiasme de mon amie. « Viens on va faire un tour. […] Tu te souviens ? » Je ne savais pas qui elle avait vu qui ne lui plaisait pas, mais sa proposition fut clairement liée à cela. « Ohlala ouais c’était trop bien ! Il avait rien compris le lendemain matin, » rigolai-je rien qu’au souvenir de cette infiltration nocturne mémorable.

C’était le bon temps, ces camps d’été. Insouciance, audace, amusement, bêtises, sans aucun nuage noir à l’horizon. Ce temps-là me manquait plus que tout. Je n’eus néanmoins pas le temps de m’enfoncer dans ma nostalgie soudaine, pas plus de fuir avec Barbara pour « visiter » les lieux, car le maître de ces derniers émergea brusquement devant nous tel un pokémon sauvage de ses hautes herbes. Je lui dis bonsoir avec politesse, quelque peu impressionné de me retrouver ainsi face au célèbre Lex Luthor en personne. Rien que son costume devait coûter mon année de loyer. Loin de côtoyer la Ligue de Justice - et la fuyant même - malgré la bague mystérieuse qui était suspendue à mon cou, bien cachée sous ma chemise et ma veste de costard, et qui finirait par m’aspirer dans le monde des Masqués que je le veuille ou non, je restais pour le moment ignorant de l’être malfaisant qu’il s’avérait être. Pour moi, Lex Luthor était juste un de ces milliardaires probablement magouilleur pour en être arrivé là, qui vivait grand train loin de mon propre mode de vie, ni meilleur ni pire que les autres de son univers. De surcroît politicien, il ne pouvait pas vraiment s’attirer naturellement ma sympathie, ils ne portaient jamais une image très positive auprès du peuple. En vérité, tout cela était loin de m’intéresser, je préférais m’amuser et profiter de la vie, et laisser les choses sérieuses à ceux qui se passionnaient pour elles. Néanmoins, il était intimidant dans son seul charisme, et clairement quelque chose en lui me dérangea à présent que je le voyais face à moi. Je ne sus pas vraiment si ce fut parce qu’il s’autorisa un baisemain à l’égard de Barbara, mais dès cet instant un petit signal de méfiance clignota dans mon esprit. Rien qui ne put me pousser à manquer de respect à celui qui m’accueillait chez lui cependant.

« J'espère que vous vous plaisez parmi nous ce soir mon bon. Allez donc au buffet et tapez dedans sans hésitation. […]» « C’est un super endroit. Je ne connaissais pas Metropolis, je dois dire que commencer par la plus belle vue sur la ville et côtoyer ses habitants chez vous est un honneur, » répondis-je un peu maladroitement. Je tentais de faire un effort et de parler à peu près convenablement, bien que ce ne fut pas gagné. Mon langage jeun’s avait la peau dure, mais visiblement pas plus dure que la détermination de Luthor à faire campagne. Je me retrouvai ainsi épinglé par l’un de ses badges électoraux, jurant totalement avec mon costume fut-il de location.
« Et n'oubliez pas mon petit, votez bien, votez Luthor. Faîtes passer le mots. » Je levai mon pouce en signe d’acquiescement, avec un sourire contrit pour ne pas vexer. Je perdis mon sourire dès qu’il s’en alla parlementer avec d’autres victimes. Je regardai Barbara et fis des yeux de soucoupes, d’un air de dire qu’il était bien à fond celui-là. Ayant fait ma BA de la soirée auprès de mon hôte, ce fut désormais sans gêne que j'allai me servir au buffet, ramenant aussi plusieurs mets à mon amie. Celle-ci semblait bien préoccupée et concentrée sur des choses abstraites comparé à moi, qui m'émerveillais un peu plus à chaque gourmandise croisant mon regard. Le paradis était peut-être ici, en haut de la Lex Tower. « Il faut que je me débrouille pour gratter un max d'autographes, jamais dans ma vie j'aurai l'occasion de me retrouver dans la même pièce que Wonder Woman, Aquaman, Bruce Wayne et... et tous les autres ! » m'extasiai-je alors que je ne savais plus qui regarder tant il y avait de célébrités que j'admirais.

Puis ce fut l'heure du dîner, et nous fûmes invités à nous rendre à nos tables respectives. J'eus un moment d'effroi en réalisant que peut-être je serais séparé de Babs, avant de la voir demeurer à mes côtés. Rassuré, j'affichai un grand sourire accueillant à l'égard des autres convives surprises qui vinrent nous rejoindre à la table. « Salut ! » lançai-je en regardant tour à tour le jeune homme aux mèches d'un noir de jais qui s'installait, accompagné d'une jeune femme tout aussi ténébreuse mais élégante, et enfin la jeune femme plus lumineuse et pétillante de l'autre côté. « Kyle Rayner, » me présentai-je tout sourire. « On a vraiment échappé au pire, on aurait pu tomber avec les vieux sénateurs, soporifiques à coup sûr, bonjour l'angoisse ! » rigolai-je. J'avais la patate, pour tout dire. Je me sentais comme un petit chien lâché dans un nouveau territoire à explorer, avec des nouvelles personnes à connaître autour de moi, et à présent que nous allions bien manger, j'étais encore plus heureux. Oui, il m'en fallait peu. Peu pour être heureux. Bizarre qu'hormis moi-même et la jeune femme encore inconnue - très très charmante d'ailleurs - les trois autres semblaient définitivement mal-à-l'aise et maussades. Avais-je raté un épisode ? Il fallait que j'en ai le coeur net.
« Vous avez l'air de vous connaître déjà ou j'me trompe ? » demandai-je en les pointant tour à tour de l'index, curieux comme pas permis. Prends bien ton élan Kyle, et saute à pieds joints dans la marre.

Résumé a écrit:
1) Réaction aux rps de Barbara et de Lex dans le RP général (début du rp)
2) Kyle s'installe à la table attribuée et commence à faire la conversation sans se douter que Dick, Barbara et Zatanna sont de vieilles connaissances et que leur situation est ambiguë et embarrassante.
3) La jeune femme inconnue que Kyle keaf déjà (parce qu'elle tire pas la gueule) est Harley Quinn, mais ça bien sûr il ne le sait pas ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 3067265891


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) EmptyMer 19 Avr - 19:01


gala de charité.
topic commun

"Votre présence ici serait-elle un signe que vous voterez Luthor aux prochaines élections?" "Je ne suis pas le genre à réellement m'exposer sur mes avis politiques en public." déclarait la brunette, un faux sourire aux lèvres. Ce petit jeu là, elle pouvait y jouer pendant des heures. Seulement, elle ne pouvait ni hurler à quel point cet homme était nocif, ni les réelles raisons de sa présence. Si beaucoup ne voyaient Zatanna que comme la prestidigitatrice, ils oubliaient que derrière, la brunette n'utilisait pas ses capacités uniquement pour faire le show. C'était son talent, son moyen de gagner sa vie. Mais elle voulait avant tout mettre ses aptitudes au service des populations. Si ses actions, aussi minimes soient-elles pouvait empêcher la ville de Gotham de sombrer dans le chaos, alors ça lui allait. Le journaliste la remerciait, et la petite brune esquissait ce dernier même sourire faux, ou uniquement le bas de son visage bougeait. Lorsqu'il disparu du champs de vision de la brune, elle levait les yeux au ciel. C'était pathétique. Ils étaient tous là pour lécher les bottes de Luthor, ne se doutant pas une seule seconde qu'en finalité, les justiciers présent étaient probablement là pour pouvoir enquêter. Et ça l'énervait. De savoir qu'on les prenait pour des pseudos "célébrités". En soit Zatanna était une demoiselle de nature médiatisé, mais elle faisait parti du monde du spectacle. Plus médiatisé serait-elle, plus de publicité se ferait-elle. Ainsi pour elle, ce genre d'événement ne faisait jamais de mal. Mais pour le reste des justiciers présent, ça l'agaçait de voir les journalistes presque se battre pour poser cette foutue question sur le choix du futur président. Et personne ne se doutait qu'en finalité, personne parmi les grosses pointures ne voterait pour le candidat.

Lorsqu'enfin, ils purent passer à table, la demoiselle ne pu s'empêcher de lâcher un soupire de satisfaction.
Enfin serait-elle libérée de ces corbeaux fouteurs de trouble et un peu de tranquillité s'offrirait à eux. Elle avait évidemment espoir de ne pas être séparé du cher Grayson, espoir qui évidemment, fut confirmé rapidement. Il fallait dire que même si elle vouait un profond respect à Diana qu'elle voyait comme l'exemple même de la justicière à devenir, qu'elle appréciait les autres justiciers, il n'empêche qu'elle n'avait pas un aussi bon feeling qu'avec Dick avec qui elle pouvait plaisanter à volonté, et discuter sans se prendre la tête. Il l'avait vu dans ses pires jours. Dans la tristesse quand elle avait perdue son père, ou encore avec l'incapacité de marcher à cause d'une simple balle dans la cuisse. Une relation autrefois éphémère, mais pourtant sincère. Et dire qu'il ne lui avait pas manqué lorsqu'il avait quitté Gotham serait mensonge. Elle savait pertinemment que quitter la Young Justice impliquerait forcément de rester loin des personnes à qui elle tenait, et Dick en faisait parti. Quelle joie de le retrouver dans Gotham et de pouvoir enfin reprendre une "amitié" plus ou moins normal - même si dans cette situation c'était plutôt une amitié avec avantage, comblée de sous-entendu et flirt en tout genre. Ils étaient sans arrêt à jouer au jeu du chat et de la souris, et la brune, elle se faisait un plaisir de l'alimenter. Probablement pour savoir jusqu'où ils pouvaient mutuellement aller, où serait la limite. Ils avaient déjà tout vécu, alors ils restaient dans le flou pour l'instant. Même si en vérité, ça ne dérangerait probablement pas vraiment la brunette de franchir la limite de l'"amitié" à la "relation". C'était une affaire à suivre, disons.
Apercevant leur table au loin, elle s'avançait, toujours au bras de Dick tandis qu'elle vit rapidement les têtes se tourner vers elle. Et elle ne pu s'empêcher de remarquer le visage particulièrement fermé de la rouquine. Intérieurement, Zatanna se dit qu'elle devait être actuellement victime d'un meurtre dans la tête de la demoiselle. Pourtant, elle ne la connaissait pas. Du moins, pas vraiment.
Entre Zatanna et Barbara, il n'y avait jamais rien eu de personnel. Quelques rencontres occasionnelles lors des soirées de ce type, mais jamais de réelle amitié. Pas qu'elles n'avaient pas de feeling. Simplement qu'elles n'avaient jamais pris la peine de se connaître. Ainsi, elle remettait sa tête dû au fait qu'elle restait la fille de l'inspecteur Gordon, et au fait qu'elles s'étaient déjà croisées. Mais elle ne savait strictement "rien" d'elle personnellement. Seulement, si l'habituelle Zee n'avait jamais rien eu à faire avec Barbara, avec Batgirl c'était une autre histoire. La chauve souris et la magicienne avaient déjà travaillé plus d'une fois ensemble, et Zatanna avait toujours appréciée la compagnie de la rouquine. Elles avaient une sincère amitié qui se dessinait. Mais si Zee était intelligente, elle n'avait jamais réellement fait le rapprochement. Ainsi, la brunette ne comprenait pas réellement ce qui pouvait bien se passer. Elle n'était pas spécialement au courant du passé relationnel de Dick. Pas que ça l'intéressait pas, c'est juste qu'ils n'avaient simplement pas réellement parler. Évoquer quelques bribes du passés, mais quand les deux avaient entamée leur relation, ils étaient jeune, deux adolescent en constante recherche de soi. Donc la belle, elle n'avait pas réellement conscience que le lien qui avait unis les deux individus avaient été particulièrement fort. On ne pouvait pas réellement la blâmer en finalité. Pourtant, si elle apprenait qu'elle flirtait avec l'ex petit ami de la demoiselle avec qui elle avait combattu le crime, la culpabilité naîtrait. Mais ça ne l'empêcherait pourtant pas de continuer. Elle était attirée par Dick tel un aimant. Et elle refusait de prendre ses distances, pas maintenant qu'il était enfin de retour.

"Vaguement." répondit la demoiselle à la question que le brun avait posé. "On s'est déjà rencontré à quelques reprises, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de réellement discuter." déclarait la brunette en souriant malgré elle. Détendre l'atmosphère. C'est tout ce qu'elle voulait - comptait - faire. Ne pas faire en sorte que ce dîner devienne un désastre. Et malheureusement, aucun de ses tours ne pourrait arranger la situation. "Mais on m'a souvent dit énormément de bien sur vous, alors c'est un plaisir d'avoir enfin l'opportunité de faire votre connaissance Barbara." Et ça partait d'une réelle bonne intention. Zee n'était pas le genre à être malveillante, au contraire. Elle ne se rendait juste pas réellement compte qu'en finalité, elle aggravait plus son cas qu'autre chose. C'était de la maladresse causée par une bonne volonté. Rien de néfaste. Son but n'était pas d'ouvrir des plaies refermées. La miss ignorait juste à quel point c'était plus compliqué que ça en avait l'air, et qu'elle était, littéralement, larguée en zone de guerre froide.
Finalement, elle prit place, observant la petite blonde posée ici. Son visage lui disait quelque chose, mais impossible de savoir où. "Je suis Zatanna, enchantée." enchaînait-elle. Autant commencer par les présentations puisqu'elle ne connaissait pas excessivement les personnes présente - du moins, la blonde restait un mystère quant à où elle l'avait vu, et la rousse ... et bien ne semblait déjà pas l'apprécier. Il restait donc le brun, que lui, elle ne connaissait définitivement pas.  


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) EmptyMer 19 Avr - 22:00



 

   
Gala de charité

Sujet commun
Mon idée, aussi brillante fut-elle, mourut dans l’œuf. Elle fit tuée à peine éclos par l'arrivée de Lex Luthor. Arrivée que je n'avais évidemment pas prévue. Une suée froide me parcourut le dos. Nous avait il entendu ? Je n'avais rien dit de compromettant il était vrai. Cependant, je ne lui voulais pas lui donner des raisons de nous tenir à l'oeil. Du moins, plus qu'il ne devait déjà le faire. Je n'étais pas assez stupide pour penser que nous n'étions pas surveillés. Les rotations fréquentes des caméras de sécurité que j'avais dans mon champ de vision agrandit me servaient de preuves. Bien pour ça, que j'essayais au maximum de cacher le mouvement de mes lèvres. Et cela même si je ne pouvais échapper à toutes les caméras. J'avais Bruce et sa paranoïa légendaire à remercier pour cette habitude.  Je plaquais un sourire de circonstance sur mes lèvres et retins une grimace lorsqu'il déposa ses lèvres sur la peau de ma main.  Mon sourire de convenance s’agrandit lorsqu'il releva le sourire vers moi. Je fis quelques compliments vagues sur le début de soirée pour le contenter.  Tout comme Kyle. J'essuyais le dos de ma main sur la première robe de soirée d'une invitée qui passa à proximité. Un dégoût profond s'installa en moi. Il m'avait touché. Il avait embrassé ma main. Ça ne passait pas. J'allais avoir besoin  de lingettes désinfectantes. Dommage que j'en avais pas sous la main. Vraiment dommage.  Je n'avais plus qu'à lui faire payer son affront que certain appellerait gentlemen en mettant mon nez dans ses affaires les plus personnelles. Je regrettais d'avoir autant été prise au dépourvue par son arrivée. Ma réactivité n'était plus ce qu'elle était. Après tout, j'aurais pu me servir de cette entrevue pour pirater à distance son téléphone et planter un mouchard sur sa personne. Je me doutais que Bruce était déjà passé par là cependant. Je le connaissais. Tout comme je connaissais ses méthodes. Il m'avait tout appris. Je n'avais donc plus qu'à pirater la frquence de son mouchard pour avoir accès à ses données. Un travail facile et sans risques. Je n'avais même pas besoin de me mouiller. « Il faut que je me débrouille pour gratter un max d'autographes, jamais dans ma vie j'aurai l'occasion de me retrouver dans la même pièce que Wonder Woman, Aquaman, Bruce Wayne et... et tous les autres ! ». «  Ne compte pas sur moi pour te présenter à Bruce Wayne ». Je le voyais venir. Et de loin. J'étais l'excuse parfaite. Personnellement, je ne comprenais pas l'engouement. Mais je connaissais déjà intimement l'homme. C'était peut être pour ça.  Je savais aussi que j'allais certainement finir par me laisser convaincre et faire exactement l'inverse de ce que je venais d'avancer. J'étais faible devant l'enthousiasme.

Sourire amusé aux lèvres malgré moi, je suivis Kyle jusqu'à la table que l'on nous avait attribués.  L'heure du repas empêchait définitivement toute forme de retraite. Mes petits projets allaient devoir attendre. Mon sourire fana lorsque j'avisais mes camarades de soirée. Je ne retins qu'à peine un grognement.  J'affichais le sourire le plus superficiel que je pus. Il sonna faux et forcé. Batgirl ne 'avait pas appris à être bonne comédienne. Du moins pas lorsque mon cœur était directement en cause. Sans réel entrain, je murmurais une salutation. La soirée allait définitivement être longue. Très longue. J'aurais presque préféré être à table avec Luthor. Au moins j'aurais su à quoi m'attendre et j'aurais pu mener à bien mes plans. Enfin presque. Je n'aurais pas réussi à m'échapper bien longtemps. Mais là non plus. Dick me connaissait mieux que personne. Il connaissait mes méthodes et mon penchant pour l'informatique. Il allait falloir que je redouble de discrétion. Je priais pour que tout se passe mal afin de m’éclipser sans que cela ne choque personne.  Par chance, il n'était pas directement à côté de moi. Et sa nouvelle conquête non plus. La blondinette et Kyle avaient eu cette chance. C'était déjà ça de pris. Même si j'allais devoir regarder de biais toute la soirée pour éviter leurs regards. Définitivement, je n'étais pas rendue. Mon cœur se serra sur lui même. J'envoyais mon regard sur un point invisible au dessus de leurs têtes. Les regarder sans le faire, je pouvais y arriver. J'avais juste à faire taire les sentiments de trahison et de mal être qui menaçaient de me submerger. Pour se faire, je serrais les dents donnant une lueur renfermée et presque agressive à mon visage. Il n'y avait pas à dire, les voir ensemble piquait. Et pas qu'un peu. « Vous avez l'air de vous connaître déjà ou j'me trompe ? ». « Vaguement. On s'est déjà rencontré à quelques reprises, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de réellement discuter ». Je ne retins pas le léger bruit qui franchit mes lèvres. Je n'avais pas pu. Et dieu qu'il en disait long sur ce que je pensais de la situation.  « Mais on m'a souvent dit énormément de bien sur vous, alors c'est un plaisir d'avoir enfin l'opportunité de faire votre connaissance Barbara. ». Un sourire crispé se forma sur mon visage. Je ne savais pas à quoi elle jouait mais ça ne me plaisait guère. Je comprenais le jeu des identités secrètes mieux que personne. Je savais donc qu'il n'y avait pas vraiment besoin d'en faire des caisses. Une simple vérité édulcorée aurait fait l'affaire. Kyle n'était pas du genre à poser des questions.  Je ne répondis rien et me renfrognais. Mes doigts se refermèrent sur mon verre déjà rempli d'eau. Et dire que j'avais pas le droit à l'alcool.  Je savais que j'étais particulièrement impolie. Je m'en fichais. Je n'avais pas envie de faire la conversation. Je n'avais pas envie de prétendre.  Je n'étais pas sur de le pouvoir. Je le faisais déjà bien assez. J'étais fatiguée. Même, j'étais épuisée. J'avais autre chose à faire. Ils n'avaient qu'à m'ignorer. Lui l'avait bien fait pendant cinq ans. Quelques minutes de plus ou de moins. Nous nous en porterions tous mieux ainsi. Qu'est ce que je pouvais détester cette situation. Qu'est ce que je pouvais haïr ma détresse émotionnelle. Quand arriverais je enfin à tourner la page ? Je commençais à perdre espoir.  Il n'y avait pas à dire ça commençait à me pourrir la vie. Ça et mon handicap. Ça et tout le reste en fait. Ce n'était qu'une mauvaise idée.

CODES BY MAY


   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) EmptyDim 23 Avr - 14:18

Gala de charité
Table deux, sujet commun

En entrant dans ces fichues toilettes je ne faisais pas la fière et sans la tonne de maquillage nécessaire à mon anonymat, on aurait même pu dire que j’étais livide. Je manquais de filer m’enfermer dans la cabine la plus proche mais me ravisais à l’idée de froisser ma jolie robe, optant plutôt pour m’appuyer quelques instants contre le rebord d’un lavabo. Pas de nouvelles de J, mais en fouillant dans ma poche j’y trouvais un chewing-gum que je m’empressais de fourrer dans ma bouche. Bon, il était hors de question de prévenir J de ce qu’il se passait. Moins il en savait sur mes petites aventures avec Waller et mieux c’était. Impossible aussi de rester enfermée ici pour le reste de la soirée. J’avais une mission à accomplir et squatter les toilettes de la Lextower n’allait pas m’y aider. Vaguement détendue par la mastication, je croisais mon propre regard dans un miroir. Il faut que tu sortes, tu peux pas rester là. « Je sais … » Et bien bouge-toi alors ! « Mais Waller … » Ne vas pas te reconnaître ! Il y a bien trop de monde ici. Et puis maquillée comme tu es, il y a vraiment peu de chances qu’elle te reconnaisse. Évite simplement de la croiser… Je fis claquer la gomme contre mes dents une bonne demi-douzaine de fois avant de me redresser lorsque la porte s’ouvrit une autre femme. « Oui, aller c’est parti, je vais pas passer la soirée ici ! » Go get them, tiger !

Le temps était venu de se mettre à table et je ne me fis pas prier pour rejoindre la mienne, profitant au passage de poser mon chewing-gum sur une chaise encore inoccupée. Ça ferait une bonne surprise à son propriétaire, me débarrassait d’un jouet avec lequel j’aurais pu rapidement devenir agaçante, et avait le don de me redonner le sourire. Une petite blague qui coûterait surement un beau costume à l’un des invités de la soirée. J’arrivais la dernière à notre table, au moment des présentations. « Kyle Rayner, » J’adressais un sourire radieux à mon interlocuteur. « Har... Hi Kyle ! Moi c’est Joy » Du moins il me semblait que c’était ce que disait mon carton d’invitation. Lorsque le jeune homme évoqua les autres tables, je me surpris à rêvasser quelques secondes sur les invités très médiatisés qui étaient réunis un peu plus loin, dont Wonder Woman et Bruce Wayne. Ben moi, je me serais bien vu avec eux ! Entre la superbe amazone et le non moins beau-gosse au costume sombre, j’aurais vraiment été aux anges. Mes nouveaux compagnons n’avaient cependant pas grand-chose à leur envier, la célébrité de côté, eux aussi étaient apparemment doués pour le côté ténébreux (à une exception près, mais ces yeux pétillants comblaient largement pour ça).

J’étais douée pour interpréter le comportement des gens, mais c’était dans une autre vie, lorsque je prêtais réellement attention à ceux qui m’entouraient. Aujourd’hui, j’avais plutôt tendance à ne pas m’en soucier, ce qui pouvait rapidement mener à une situation plus ou moins embarrassante, pour moi ou pour les autres. Aussi, je ne reconnus pas tout de suite la jeune rousse à notre table que j’avais pourtant fréquenté, là aussi dans une autre vie. Il fallut que la jolie brune mentionne son prénom pour que ça fasse tilt, tandis que l’olive dans laquelle je mâchouillais eu tout à coup un goût amer. Décidément, la nourriture était dangereuse ce soir et si je n’étais pas plus prudente je n’allais pas tarder à avoir besoin d’un bouche à bouche. J’aurais toujours pu demander à Bruce Wayne, voir à Kyle, ce qui aurait pu finalement rendre la soirée tout à fait intéressante … Il n’y avait cependant pas d’incident buccal en perspective et je me reprenais bien vite, commentant la réflexion de Zatana en toute insouciance. « Alors ça, c’est super de vous retrouver ici ! » Je ne faisais pas suffisamment attention pour remarquer que les autres personnes avec qui je partageais une table ne semblaient pas forcément partager cet avis. « Et vous faites quoi dans la vie ? » Ma curiosité était maladive, autant dirigée envers mon ancienne camarade de classe que mes nouvelles connaissances. J'espérais simplement que cette dernière ne me prête pas trop attention et préférais faire parler les autres que de parler de moi. Ouais, ça va pas durer ...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty
MessageSujet: Re: ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)   ✸ GALA DE CHARITÉ (table deux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ GALA DE CHARITÉ (table deux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ GALA DE CHARITÉ (table une)
» ✸ GALA DE CHARITÉ (table trois)
» ✸ GALA DE CHARITÉ (table quatre)
» ✸ GALA DE CHARITÉ (inscriptions)
»  ✸ GALA DE CHARITÉ (topic principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-