AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Conner Kent # Superboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 9:58

Conner Kent
The Boy Of Steel

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Conner Kent. alias : Superboy. âge : 24 ans physiquement, 2 ans en réalité. date et lieu de naissance : Laboratoires LexCorps pendant le Projet Cadmus. lieu d'habitation : Mont Justice.  métier : Etudiant en Journalisme. identité : Secrète. équipe & affiliation : Young Justice. avatar : Robbie Amell. crédits : blondie.



rebelle ; manque de confiance en soi ; têtu ; protecteur
impulsif ; courageux ; envie constante de vouloir faire ses preuves ; perturbé ; bagarreur ; réservé

Robbie Amell | PV
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il est le "fils" de Superman et Lex Luthor. (002), Son costume n'a rien à voir avec sa famille kryptonienne. En effet, afin de se démarquer de Superman et Supergirl, Kon-El a choisi une tenue plus street, à savoir un T-Shirt noir orné du logo des El en rouge, un jean et une paire de basket. (003), Il déteste les singes. (004), Son premier nom fut "Projet 13". Ce chiffre représente le nombre de clones créés avant lui, le jeune homme étant à ce jour le seul et unique survivant des expériences menées pour créer un nouveau Superman. (005), Se demande par moment s'il va devenir chauve un jour ou l'autre du fait de l'ADN de Lex. (006), Afin de se fondre dans la masse, il a choisi d'adopter le "style Clark Kent", à savoir la paire de lunettes vissée sur le nez et les vêtements de fermiers. (007), Il s'est prit d'affection pour Krypto, le chien kryptonien de Superman. (008), Même s'il dit détester Smallville, il adore cette campagne. (009), Détestant les cours, il a souvent séché ces derniers pour aller combattre le crime. Aujourd'hui plus sérieux là-dessus, il lui arrive de temps en temps de répondre aux alertes. (010), Il a choisi journalisme en hommage à son amie décédée.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Les pouvoirs de Superboy ressemblent à s'y méprendre à ceux de Superman. A vrai dire, ce sont les mêmes, avec quelques différences tout de même. S'il les possède tous, il n'en a pas pour autant la même puissance, bien que celle-ci soit quand même très importante, surtout par rapport à sa condition de clone. Comme son aîné kryptonien, le jeune homme peut voler dans les airs afin de se déplacer plus rapidement, sauf que lui ne possède pas de cape à son costume. En terme de déplacement, il possède également une super-vitesse qu'il n'utilise que très rarement au sol, préférant la garder dans les airs. Kon-El, de son nom kryptonien, maîtrise aussi sa force, une super-force utile pour combattre les criminels, ou bien pour soulever les tracteurs dans la ferme des Kent. Il y a également les pouvoirs dits « sensoriels ». Au niveau de la vue, Conner possède la faculté de pouvoir utiliser une vision à rayons X, celle-ci pouvant lui permettre de voir à travers les objets hormis ceux qui sont composés de plombs. La vision thermique est certainement la plus dangereuse, cette capacité permettant à Conner d'envoyer une décharge enflammée sur ses adversaires. Au niveau de l'ouïe, Superboy bénéficie de ce sens très développé pouvant le faire entendre des conversations loin de sa position en se concentrant. Il peut aussi souffler de l'air glacé, le nommant son super-souffle. En terme d'invulnérabilité, Superboy peut se targuer d'avoir la même particularité que Superman. Cependant, et même si sa peu est impénétrable, son statut de clone fait qu'il est clairement moins invulnérable que son aîné.
Enfin, et petit ajout « imprévisible » de son clonage, Conner est l'heureux propriétaire d'une télékinésie tactile. Celle-ci lui permet de manipuler avec plus ou moins les objets à distance. Cependant, utilisée trop longtemps, elle peut le vider de son énergie et le rendre un peu plus vulnérable contre ses adversaires.
Comme tous les kryptoniens, Conner a ses faiblesses, la plus connue étant bien évidemment la kryptonite. Si plusieurs couleurs de cette roche peuvent influencer les pouvoirs ou le comportement du jeune homme, celle qui impacte le plus la santé du clone est la verte. A son contact ou même à quelques mètres, les effets sont immédiats : les cellules se détériorent à une vitesse impressionnante, et sans intervention, peut tuer. La magie fait aussi partie des points faibles de Superboy.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Auparavant intéressé par les actes héroïques par le fait qu'il pensait être Superman, c'est sa rencontre avec ce dernier qui lui a fait prendre conscience que d'une, il n'était pas cette personne, et surtout qu'avec les pouvoirs qu'il a en lui, il peut mieux faire, il doit mieux faire. Kon-El a choisi sa propre voie avant tout pour rendre son aîné fier de lui, voir cette lueur dans ses yeux, entendre ces quelques mots qui pourraient le contenter toute une vie. Mais c'est aussi pour faire oublier l'ADN maudit qui coule dans son sang, celui de Lex Luthor. Montrer qu'il peut passer outres ce qui se trouve dans son sang pour montrer le meilleur de lui même.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Conner s'en soucie forcément,même s'il essaye de vivre avec. Étant un garçon facilement touché par les événements, de voir que la population commence à douter d'eux le fait douter à son tour sur leur rôle, sur ce qu'ils doivent continuer à faire ou non. Il comprend le fait que les citoyens puissent se demander pourquoi les héros ne peuvent pas agir partout, tout le temps, mais ils ne sont pas parfaits. Les héros peuvent aussi faire des erreurs. Heureusement, il peut compter sur l'aide de ses amis pour lui faire rapidement oublier ses pensées. Combattre le crime est nécessaire pour contrer la poussée de la criminalité, alors il arrive de temps à autres à oublier que les terriens commencent à gronder contre les masques et les capes. Chance pour lui, il n'a ni masque ni cape.
YNWA - 25.
pays : France.  fréquence de connexion : 3-4/7. où avez vous connu que le forum ? On va dire que c'est un retour   . votre avis dessus : Toujours aussi beau. un dernier mot ? mot.


Dernière édition par Conner Kent le Mer 10 Mai - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 9:59

Conner Kent
Weapon or Hero ?
Dans les sous-sols de la ville, plusieurs hommes se démènent afin de satisfaire les envies d'un homme, l'envie d'avoir son propre Superman, son garde du corps face à l'ennemi extra-terrestre qu'il déteste depuis qu'il l'a vu voler pour la première dans le ciel de sa ville, Métropolis. Le nom du projet ? Cadmus. Le tout se déroulant dans les profondeurs des infrastructures de la LexCorp, l'homme d'affaires qui porte le nom de l'entreprise est énervé. Douze tentatives, douze échecs. Le treizième sujet est sur le point de subir le même sort. L'ADN kryptonien est trop fort et détériore rapidement les cellules des différents clones. Pourtant, une idée de génie survient dans la tête de Lex. Mélanger l'ADN humain à celui extra-terrestre. Les résultats sont immédiats : la structure du sujet 13 se stabilise, permettant à la créature de pouvoir survivre. Les différents tests concluent la bonne forme du sujet, qu'ils vieillissent dans la vingtaine afin qu'il puisse être opérationnel le plus vite possible. Mais Lex veut l'avoir à sa solde le plus rapidement possible.

Pourtant, rien ne se passe comme prévu pour l'homme d'affaires de Métropolis. Après une rébellion d'autres détenus des laboratoires, les Petits Rapporteurs comme ils se surnommaient eux-mêmes, le jeune clone réussit à s'échapper, et donc à éviter d'être à la solde de Luthor. Pour combien de temps ? Il ne sait pas. Il ne sait d'ailleurs pas d'où il vient vraiment, n'ayant pas eu le temps de découvrir cette information, ni même qui sont ses « parents ». C'est donc dans l'inconnu le plus total, et alors qu'il apprend à dompter ses pouvoirs qu'il découvre le monde réel, celui dont on lui bourrait le crane dans sa cuve. Pourtant, le garçon est persuadé d'une chose : il est Superman. C'est donc sûr de lui et convaincu de ça qu'il tente de se faire une réputation. Il tente alors d'agir comme lui, de parler comme lui, bref, d'être l'Homme d'Acier. Tout va bien, jusqu'au moment fatidique. Alors qu'il affronte un super-vilain bien plus puissant que lui, le jeune homme se rend compte qu'il n'est pas Superman. Pire encore, il est bien moins puissant que lui.

C'est après ce difficile constat que le désormais appelé Superboy se met en quête de ses origines. Des origines qu'il tarde à découvrir, mais les pistes se font plus nombreuses. Après plusieurs semaines de recherches, le clone tombe enfin sur la vérité, non sans mal et sans plusieurs affrontements qui lui forgèrent son caractère. C'est grâce à une jeune femme nommée Tana Moon, une étudiante en journalisme hawaïenne, qu'il peut enfin mettre une origine à son existence : il est un clone provenant de deux hommes, et pas des moindres, Lex Luthor et Superman. L'annonce est un choc pour lui. D'autant que cette annonce s'accompagne d'un drame. Tana, la femme qui l'avait aidé, payait de sa vie alors que Superboy combattait un monstre issu des laboratoires de Cadmus. Cette perte couplée à l'annonce de sa véritable nature le déboussole totalement. Néanmoins, il se dit qu'une personne pourrait l'aider, Superman. Il se met donc en quête de l'Ange de Métropolis afin de trouver en lui un guide qui lui manque depuis sa fuite.

Il finit par enfin faire sa rencontre, mais tout ne se passe pas comme prévu. Un autre facteur imprévu vient entraver tout ça. Le Chevalier Noir, Batman, dans sa paranoïa habituelle et afin de voir que ce n'est pas un piège, décide de passer toute une batterie de test sur le clone. Peut-être un piège de Lex Luthor disait-il. Une fois sa bonne foie prouvée, Superman et Superboy peuvent enfin parler. Le super-héros choisit de donner un nom kryptonien à son clone, Kon-El. Il deviendra également Conner Kent aux yeux du monde, et ira jusqu'à visiter la Forteresse de Solitude, l'antre de Superman. Il y apprend tout ce qu'il y a à savoir sur Krypton et son passé. Désormais neveu de Clark Kent, ce dernier l'introduit dans sa famille humaine. Conner passe plusieurs mois du côté de Smallville pour avoir de la stabilité, travaillant notamment dans la ferme des Kent aux côtés de Martha. Une fois cette stabilité trouvée, la vie commence pour Conner. Il devient de manière plus officielle Superboy, choisissant de suivre son aîné.

Il veut le rendre fier de lui et lui faire oublier qu'une partie de son ADN appartient à Lex Luthor. Il s'inscrit donc à l'université et y fait la connaissance de ce qui deviendront ses deux meilleurs amis : Tim Drake alias Robin, et Bart Allen alias Impulse. Deux jeunes justicier qui, comme lui, cherchent à faire leurs preuves. Ensemble, ils forment la Young Justice, une version miniature de la Justice League ou encore des Teen Titans. Mais ce bonheur ne dure pas. Le premier test de Superboy approche en la personne de Darkseid et son invasion. La Young Justice doit faire face en particulier à Doomsday, le destructeur attitré des El. Le combat est d'une rare violence, et son équipe tout comme celle des Teen Titans passe à deux doigts de la catastrophe. Kon-El voit lui la mort de près, de très près. Le jeune homme se rétablit vite, assez pour rejoindre le combat final avec les justiciers de la Ligue ainsi que tous les autres pour renvoyer Darkseid d'où il vient.
Par la suite, il choisit de reprendre une vie normale, et notamment ses études de journalisme qu'il avait choisi en hommage à son ancienne amie décédée en l'aidant. Mais le climat actuel et délétère envers les super-héros pourrait bien être son prochain combat, pour montrer aux habitants du monde entier qu'ils ont besoin de ces surhommes.


Dernière édition par Conner Kent le Mar 9 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


independent soul

Messages : 2120
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario
Crédits : dreamy (avatar), STARFIRE alias Julia ♥ (les bannières, le gif badass et les crackship canon)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-cinq années à écumer la ville du crime.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Métropolis avec celle que tu aimes.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin.
Affiliation : La Bat-Family. Selon tes humeurs.
Compétences/Capacités :

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ♥ Jason

Situation Maritale : Lié à jamais à Diana, la sublime Amazone, ta fiancée et l'amour de ta vie.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 10:52

re-bienvenue Conner c'est trop cool que tu reviennes, nous manquait un Conner sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2017
Face Identity : Jessica Chastain.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Gotham City.
Profession : Botaniste et scientifique pour les uns, criminelle et écoterroriste pour les autres.
Affiliation : Le Green avant tout. Les Sirenes de Gotham ensuite.
Compétences/Capacités :
Contrôle de la flore, toucher toxique (Pamela est capable de créer des toxines de toutes sortes, administrées par le toucher), contrôle des phéromones, immunité contre tous les poisons, compétences basiques de combat au corps à corps. Pamela est vulnérable au manque de lumière, comme les plantes.

Situation Maritale : L'amour est un sentiment qu'elle n'est pas encore parvenue à apprivoiser.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 11:22

bon retour chez toi Superboy
comme la première fois, tu sais où nous trouver si tu as besoin d'un coup de main en tout cas, ça fait plaisir de voir les Kent se reformer

_________________
This life is yours. Take the power to choose what you want to do and do it well. Take the power to love what you want in life and love it honestly. Take the power to walk in the forest and be a part of nature. Take the power to control your own life. No one else can do it for you.


you make me so thorny:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


super villain

Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2017
Face Identity : elodie yung.
Crédits : paradis perdvs. (av)

Age du personnage : trente-cinq ans.
Ville : nanda parbat, gotham city.
Profession : membre éminent de la ligue des assassins, héritière du démon.
Affiliation : ligue des assassins, bat-family.
Compétences/Capacités :
» entraînée aux combats armés et non-armés depuis son enfance, talia est une adversaire redoutable aux multiples ressources.
» condition physique à son apogée, due à de nombreuses expositions au puits de lazare auquel elle a accès et qui lui garanti une plus longue durée de vie.
» excellente tacticienne grâce à son expérience dans l'espionnage et son intelligence élevée.
» a en sa possession l'épée du salut, capable de submerger la victime de ses regrets passés, et son esprit cherche ainsi à obtenir la rédemption. elle ne fonctionne pas sur les coeurs purs.
» parle l'anglais, le chinois (majoritairement cantonais) et l'arabe.


Situation Maritale : célibataire, le coeur à moitié arraché par la chauve-souris, avec qui elle a eu un fils, damian.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 17:35

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 1059
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : Tatiana Maslany
Crédits : avatar by lux aeterna, codes sign by anaelle, bann by Starfire ♥

Age du personnage : 30 ans
Ville : Gotham City, après avoir commencé sa carrière à Bludhaven
Profession : Médecin urgentiste au Gotham Mercy General Hospital.
Affiliation : Neutre, avec une animosité assez marquée envers les justiciers.
Situation Maritale : Séparée de son compagnon qui l'a embarquée dans un chantage dont elle ne sait pas se sortir. Mère d'une petite fille qui lui a été enlevée et qu'elle n'a pas vue depuis bientôt un an.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 18:07

Un retour ! Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 20:28

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : shiya

Age du personnage : trente-cinq ans
Ville : washington dc
Profession : agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league ; bras droit d'Amanda Waller
Affiliation : a.r.g.u.s.
Compétences/Capacités : excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire. et sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre)


Situation Maritale : célibataire au cœur brisé, qui se reconstruit petit à petit









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 21:25

rebienvenue alors (et Robbie I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 759
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : datura

Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : En tant qu'experte informatique et hackeuse de génie, Barbara est capable de s’infiltrer dans n’importe quelle base de données, matériel de surveillance ou machine technologique. Elle est partout et nulle part à la fois.

Barbara était aussi à l'époque une très bonne combattante et une excellente tireuse.


Situation Maritale : Célibataire









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mar 9 Mai - 21:30

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 307
Date d'inscription : 18/04/2017
Face Identity : kate beckinsale
Crédits : rusty nail, underwolrdsource

Age du personnage : trente-cinq ans, fleur de l'âge. si elle n'a pas encore usé de ses neuf vies, Selina s'estime aujourd'hui heureuse de ne pas avoir trop vite quitté la première...
Ville : gotham. ville de crime et désolation. une ville qui lui colle à la peau et dont elle n'arrive pas à se défaire, malgré les terribles souvenirs qui s'y rattache.
Profession : Selina Kyle est connue comme bienfaitrice. aux yeux des autres, elle est une riche trentenaire qui fait profiter sa fortune aux plus démunis et aux plus faibles. Catwoman, elle, est une voleuse hors pair qui se recule devant aucun obstacle.
Affiliation : indépendante. ni blanc, ni noir. si elle a plus d'ennemis que d'amis, Selina sait se faire accepter dans chacun des clamps. ses capacités de chapardeuse lui permettent de devenir la figure idéale de certaines missions.
Compétences/Capacités :
no one will ever change this animal i've become

entraînée par un forain, Selina a développé une agilité hors pair. de la gymnastique au contorsionnisme, au combat au corps à corps, la voleuse est aussi à l'aise sur les toits que les chats errants. elle manie parfaitement le fouet, et possède des griffes acérées au bout de ses gants; ces deux armes lui font d'une grande utilité, autant pour les cambriolages, pour la fuite ou le combat.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mer 10 Mai - 15:17

Rebienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 222
Date d'inscription : 16/03/2017
Face Identity : Ben Affleck
Crédits : Eden Memories

Age du personnage : 44 ans
Ville : Gotham
Profession : Miliardaire le jour, justicier la nuit.
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm Batman !
(quoi ça justifie pas tout ?)
Expert dans le camouflage, les art martiaux et diverses techniques de combat au corps à corps, expert de la voltige que ça soit au bout d'un filin ou à bord de l'un de ses gadgets.
Dispose d'une grande quantité de gadgets via sa fortune.
Maîtrise ses phobies et peurs. D'une grande méfiance. Toujours un coup d'avance. Le plus grand détective du monde. Fin stratège.
Grande affinité avec les machines et particulièrement les ordinateurs. Parfois trop selon ses proches.
Situation Maritale : Eternel célibataire, il a toutefois un enfant avec Talia, et des enfants adoptés. Pour un célibataire, il a le sens de la famille.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mer 10 Mai - 18:55

Bienvenue cowboy parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 2458
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : lolitaes (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus est d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est incapable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   Mer 10 Mai - 19:47


Comme je t'ai autorisé à reprendre ton ancienne fiche, c'est de nouveau tout bon


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  



_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be. This is my mission now. Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Conner Kent # Superboy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conner Kent # Superboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conner Kent # Superboy
» Origanum rotundifolium 'Kent Beauty'
» Origanum 'Kent Beauty. Par Zephirine
» Culture mangue kent
» Kent tech M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-