gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Longuest night ft. Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Longuest night ft. Joker Empty
MessageSujet: Longuest night ft. Joker   Longuest night ft. Joker EmptyMer 5 Juil - 23:43



La révélation l’avait sonné pour autant qu’il fut surpris, au moins n’avait-il plus le choix désormais. Il ne pouvait plus nier la triste réalité qui s’imposait à son regard. Jason était de retour, Jason était vivant, Jason était le Red Hood. Jason tuait des gens. Jason était plein de haine. Jason le détestait. Ce n’était pas de la haine tourné vers lui qu’il avait ressenti mais plutôt envers tout son monde, envers ce qu’il représentait, envers ce passé qui était le leur. Jason avait tant de colère en lui, tant de rage. Rien ne pouvait le retenir de lâcher sa rage sur Gotham et ses criminels. Excepté lui, le Batman.
Jamais il n’aurait cru avoir à protéger les criminels de cette ville, mais au fond, ce ne serait pas la première fois. Il avait sauvé la vie de bien des hommes de mains qu’un chef mafieux soupe au lait aurait assassiné sans son intervention, il avait offert une seconde chance à plus d’un, il avait même payé les soins de certains de ses plus vicieux et mortels ennemis. Mais encore jamais n’avait-il songé au Joker ainsi, à sauver le Joker. Jason ne lui pardonnerait jamais s’il savait à quoi il pensait à cet instant. Sauver le Joker du Red Hood. C’était ironique à souhait, c’était poilant si l’on voulait, si l’on avait ce type d’humour. Indéniablement, le Joker allait en rire, le Joker allait se foutre de sa gueule. Mais qu’importait ce que Jason en penserait, qu’importait les rires à vous glacer les veines du Joker, tout ce qui importait c’était de ne pas laisser ce sang là sur les mains de son fils.
Jason était habité par la rage, il ne savait pas ce qu’il faisait. Bruce espérait pouvoir le ramener sur le droit chemin, pas maintenant, sans doute pas demain non plus, mais un jour. Et il espérait que ce jour là, il n’y aurait rien pour entaché sa conscience. Il savait que Jason serait capable de le tuer, et il l’avait vu combattre sur ce toit, il l’avait vu bouger, moins précis que Tim, moins adroit que Dick, mais chaque coup qu’il portait faisait mal. Plus encore que lui même ne faisait mal. Avec une telle haine, une telle rage, il pourrait bien le tuer. Le Joker était tout puissant dans ses plans machiavéliques mais il n’était pas intouchable. Il n’avait pas la parano géniale d’un Black Mask ni le réseau étendu d’un Pingouin. Si ses plans fonctionnaient à chaque fois c’est parce qu’ils étaient imprévisibles. Mais au repos, il était aisé de lui tomber dessus.
Les night club aux couleurs pêchues sont toujours les QG des barons du crime, étonnamment ils ne s’en cachent même pas. C’est presque s’ils ne se la jouent pas à la Scarface en alignant les billets et la drogue avec quelques armes juste pour se la péter. Bien sûr que tout cela faisait parti d’un tout, d’un spectacle, d’usage dans un milieu où le moindre signe de faiblesse était fatal. La chauve souris débarquant et ruinant votre petite sauterie en était un. Surtout s’il vous embarquait sous les yeux médusés de vos lieutenant. Harley Quinn allait probablement se lancer à leur poursuite, mais ils seraient déjà loin. Harley pouvait être dangereuse, mais sans le Joker ou Poison Ivy elle l’était nettement moins. Le Batman était de toute façon déjà parti, disparu, avec le clown.
Evidemment, la Bat-cave c’était bien le dernier endroit sur terre où emmener le Joker. Jason savait parfaitement comment s’y rendre, et Alfred serait si furieux à la vue du type qui à leur dernière rencontre lui avait tranché la main par pur sadisme qu’il avertirait probablement Jason du dernier coup de folie de son maître. Batman avait prit alors la liberté d’improvisé. La grotte où s’était trouvé la toute première Bat-cave était inutilisée, encastrée dans des armatures en métal l’empêchant de s’effondrer définitivement. L’incendie qui avait ravagé le manoir et les multiples attaques subies avait contraint le Batman à déplacer son antre, juste quelques mètres plus loin. Mais l’important est que l’accès était coupé, et que personne ne songerait à les chercher ici.
Attaché comme une saucisse, il avait collé son embarrassant colis sur l’un des piliers et l’y avait enchaîné sans s’embarrasser de prendre des gants. Il n’avait pas l’intention de bien traiter son invité. Ce dernier avait droit à visiter sa toute première antre, c’était déjà plus que ce qu’il avait eut l’intention de lui offrir jusqu’à présent. Grumpy, le Batman n’avait desserrer ses mâchoires depuis qu’il avait embarqué le Joker. Il s’attachait à sa tâche en silence ignorant les regard que lui jetait sa Némésis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Longuest night ft. Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joker's • le gang du joker
» Night & Day [Pv Batou]
» Et mer...... [Joker]
» until the end of the night... (donna)
» ✸ welcome in night city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-