gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Red Hood on the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Red Hood on the road Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Red Hood on the road V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 0:42

pseudo :
Jason Todd/Wally West
dates de départ & de retour :
départ le 30/07, retour le 12/08
activité :
ralentie
raison :
bon, je vous fais pas le coup du départ définitif, ce serait pas crédible Arrow je m'en vais juste dans le sud, à la mer et au soleil Red Hood on the road 2684567033 du coup, évidemment, je serai beaucoup moins là. Mais je dis pas que vous allez me manquer, parce que je vais quand même passer de temps en temps (faire des bisous et des bébés à Diana Red Hood on the road 2618745262 ), on se débarasse pas de moi comme ça Red Hood on the road 1968573457 et puis je vais pas vous abandonner en plein Age of Syndicat Red Hood on the road 2684567033 live together or die alone Red Hood on the road 2684567033
Je vais poster le plus de rps possible avant de partir, mais ça va être compliqué de me mettre à jour. Je vais faire ce que je peux Red Hood on the road 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 9:11

bonnes vacances merdeux !Red Hood on the road 984384684 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 9:42

profite bro et reviens vite Red Hood on the road 1994428178 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 11:28

Red Hood on the road ZaE8p_s-200x150

voilà pour moi, bisous bisous Arrow

( Red Hood on the road 2618745262 Red Hood on the road 2618745262 Red Hood on the road 2618745262 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 11:35

Bonnes vacs !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 11:40

le gif de Diana Red Hood on the road 1046705779

bonnes vacances ! Red Hood on the road 1933588154 (faut que je fasse notre rp, i knoooooow Red Hood on the road 984384684 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 11:43

Bonnes vacances à toi le rebelle de Gotham !!!
Profites bien Red Hood on the road 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Red Hood on the road Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Red Hood on the road V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 11:49

merci beaucoup à tous Red Hood on the road 1994428178
faites pas trop de bêtises sans moi hein Red Hood on the road 1968573457

love ::

Steve, ouiiii Red Hood on the road 984384684 je pars en vacances, ça te laissera un peu de temps en plus, sans pression Red Hood on the road 342575276 Red Hood on the road 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 14:25

NON!!! ME LAISSE PAS TOUT SEUL AVEC DIANA!!!

Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684 Red Hood on the road 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyMer 26 Juil - 20:17

Bonnes vacances Jaysounet Red Hood on the road 2458010776 Red Hood on the road 2458010776 profite bien ! Red Hood on the road 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Red Hood on the road Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Red Hood on the road V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptyJeu 27 Juil - 11:58

mon Lexouille, t'inquiète pas, tu vas survivre Red Hood on the road 1968573457 je viendrai checker de temps en temps que tu tiens le coup Red Hood on the road 2309023265

Artemis Red Hood on the road 2458010776 merci Red Hood on the road 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Red Hood on the road Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Red Hood on the road 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Red Hood on the road C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Red Hood on the road Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Red Hood on the road Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptySam 29 Juil - 11:07

Bonnes vacances Bro , profite bien Red Hood on the road 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Red Hood on the road Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Red Hood on the road V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptySam 12 Aoû - 16:44

de retour Red Hood on the road 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road EmptySam 12 Aoû - 17:32

Red Hood on the road 353813731 Red Hood on the road 353813731 Red Hood on the road 353813731
Red Hood on the road 2618745262 Red Hood on the road 262225547
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Red Hood on the road Empty
MessageSujet: Re: Red Hood on the road   Red Hood on the road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hood on the road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JASON † under the red hood
» Léliana Locksley | Kitten Hood
» Léliana Locksley | La Robin Hood version chaton de Gotham
» Hit the road Jack !
» ✸ the last road to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-