gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 ✸ le voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 19 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 19 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:46

je redoute la réaction de MVDD après ce qu'à dit Kent ✸ le voisin du dessus - Page 19 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:50

c'était pas malin de dire un truc pareil quand j'entends tout mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 19 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 19 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 19 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:50

mais j'y peux rien MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:57

je sais mvdd c'est sa faute ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ le voisin du dessus - Page 19 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ le voisin du dessus - Page 19 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyDim 14 Jan - 23:59

il m'arrivera rien MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 13:02

mvdd est optimiste Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 13:15

MVDD, je le trouve très bien ton VDD moi ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 20:43

mvdd est badass ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 20:59

merci MVDD, t'es pas mal non plus dans le genre ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:03

mvdd a un beau costume ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:04

je travaille pour le gouvernement MVDD, faut bien ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:06

ça paye bien argus mvdd ? ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:07

plutôt MVDD, pourquoi ? ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:09

pour savoir mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 19 984384684 *note dans son calepin ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:10

pour le sabre laser MVDD, ça reste entre nous ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:12

... of course mvdd, of couuuurse ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:12

t'es qu'une traitre MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033 je te confierais plus rien ✸ le voisin du dessus - Page 19 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:14

j'efface tout si tu me donnes un bon scoop sur Waller mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 19 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:14

sorry mais je redoute plus Waller que toi MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033 cette femme est folle ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMar 16 Jan - 21:22

roh shit ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033 tant pis mvdd j'aurai essayé ✸ le voisin du dessus - Page 19 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 8:38

MVDD, faut tenter la torture... de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 7:20

MVDD est un archer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:44

je pourrais peut-être aider mvdd à savoir ce qui est arrivé à sa fille ✸ le voisin du dessus - Page 19 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:45

c'était ma filleul MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:48

ah bon mvdd ? ✸ le voisin du dessus - Page 19 435893232 tu m'as pas dit ✸ le voisin du dessus - Page 19 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:50

j'en discute encore avec Lyra MVDD, mais y a des chances que ça se fasse comme ça ✸ le voisin du dessus - Page 19 3479678067 son père est un ami de longue date ✸ le voisin du dessus - Page 19 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:52

oh c'est triste mvdd ✸ le voisin du dessus - Page 19 1483864468
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:54

du coup si ça se fait, ça pourrait être une bonne idée de développement pour la suite MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:57

bah oui mvdd, je veux aider ✸ le voisin du dessus - Page 19 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 EmptyJeu 18 Jan - 11:58

et n'oublie pas de m'empêcher de crever MVDD ✸ le voisin du dessus - Page 19 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ✸ le voisin du dessus   ✸ le voisin du dessus - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ le voisin du dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus
» ✸ le voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-