gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Petite question niveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:06

Coucou !

Je me demandais si je pouvais incarner la belle et fougueuse Artémis de Bana-Mighdall avec la belle Katherine McNamara ? Et si oui, si je devais changer des choses dans son histoire de base ? :D

Merci d'avance Petite question niveau perso  3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Petite question niveau perso  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Petite question niveau perso  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:21

coucou Petite question niveau perso  1933588154

AH MAIS OUI Petite question niveau perso  984384684 PRENDS DONC ARTEMIS Petite question niveau perso  984384684 Petite question niveau perso  479689751 Petite question niveau perso  3735087338
en toute objectivité Petite question niveau perso  2684567033 aucune
en revanche, Katherine McNamara, même si je l'apprécie beaucoup, est un peu trop petite et fluette pour incarner une guerrière Amazone Petite question niveau perso  998468343 Artemis a quand même une certaine carrure, qui ne colle pas trop à Kat Petite question niveau perso  2469415552 mais on peut t'aider pour trouver un avatar plus approprié Petite question niveau perso  2661135477

comme beaucoup de personnages, Artemis a plusieurs versions de son histoire Petite question niveau perso  2469415552 Mais je te conseillerais de prendre la version la plus récente, parce qu'avant c'est quand même un peu le foutoir Petite question niveau perso  690948450 tout en conservant d'anciens éléments, pour alimenter et développer le tout Petite question niveau perso  21141223 en gros, t'es libre, tant que l'ensemble est cohérent et n'interfère pas avec l'histoire d'autrui (notamment celle de Diana, à voir avec elle pour certains éléments si tu veux)

donc voilà, je serais joie de te voir débarquer avec Artemis Petite question niveau perso  411127076 Petite question niveau perso  411127076 en espérant que ce souci d'avatar ne te décourage pas Petite question niveau perso  3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:30

Hello Jason Petite question niveau perso  1933588154

Bah pour l'avatar, j'avais vraiment penser à notre petite Katherine parce qu'elle as des ressources niveau combat mais qu'elle a aussi l'air féroce parfois ( j'aime tellement Matthew Petite question niveau perso  1292285534 ) du coup je sais pas, ça me gêne un peu Petite question niveau perso  2469415552

Je n'ai pas d'autres idées d'avatar pour Artemis scratch
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:42

Bonjour future Amazone qui me déteste mais who cares hein, ça s'arrangera Petite question niveau perso  1968573457 Arrow

Alors question avatar, comme il est vrai qu'Artemis a une certaine carrure et est très grande, je pense à Evangeline Lilly, Rachel Lefevre, Bryce Dallas Howard, Rose Leslie (pas la plus épaisse, mais moins maigrichonne Petite question niveau perso  1046705779), Jena Malone... Une très bien aussi, ce serait Lynn Collins, même si elle n'est pas vraiment rousse (on va dire que c'est quand même pas le côté le plus important du personnage Petite question niveau perso  690948450), elle a des ressources sympathiques, avec un côté qui pourrait coller aux origines culturelles à la fois grecques et égyptiennes d'Artemis Petite question niveau perso  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Petite question niveau perso  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Petite question niveau perso  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:46

Je rajouterais que si vraiment tu veux jouer Kat, il y a plusieurs rôles qui lui correspondraient mieux Petite question niveau perso  2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:52

Oh Diana que je déteste du plus profond de mon humble cœur mais que je vais aimer quand même Petite question niveau perso  262225547

Merci pour les suggestions et je vais voir si l'une me plaît Petite question niveau perso  1994428178

Jason, tu pense à quoi ? Petite question niveau perso  3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Petite question niveau perso  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Petite question niveau perso  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 16:55

Et bien on a eu quelqu'un qui a voulu tenter Miss Martian de la Young Justice avec Kat, et je trouve que ça lui collait bien Petite question niveau perso  21141223 elle a ce côté combattante mais aussi un peu fragile Petite question niveau perso  2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 18:04

Est-ce que c'est possible d'incarner une amazone normale ? Ou ce n'est pas possible si on est une inventée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 18:13

Alors en ce qui concerne les Amazones, je préfère être franche, il y a des restrictions Petite question niveau perso  998468343 Elles n'ont normalement pas le droit de quitter Themyscira, par exemple Diana a dû devenir la championne de leur peuple pour avoir le droit de ramener Steve dans le monde moderne après son crash sur l'île, et c'est la princesse Petite question niveau perso  1046705779 Donc niveau possibilités de jeu, je ne pense pas que ce soit le plus judicieux pour toi Petite question niveau perso  2469415552 Après, est-ce que c'est Artemis qui t'intéressait particulièrement, les Amazones en général ? Selon ce que tu souhaites jouer, on devrait pouvoir trouver quelque chose Petite question niveau perso  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 18:17

Honnêtement c'est les Amazones qui m'intéressent le plus parce que je suis une grande fan de l'univers de WonderWoman mais surtout de la mythologie grecque alors c'est surtout elles qui m'intéressent Petite question niveau perso  262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 18:40

Alors à part Artemis, il y a Donna Troy qui est libre si tu veux jouer un personnage de la Wonder Family, mais après comme je l'ai dit, les Amazones ne peuvent pas quitter Themyscira (sauf cas d'extrême urgence, mais dans pareille situation, par exemple pour une guerre, c'est provisoire). Après, il y a toujours moyen de jouer autour des Amazones sans en être une, par exemple en travaillant à l'ambassade de Themyscira, sinon il y a le personnage de Cheetah qui est la Némésis de Diana Petite question niveau perso  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 19:09

J'adore Donna Petite question niveau perso  1994428178

Je pensais à Shelley Hennig comme avatar, cela t'irait ? après tout, c'est ta soeur  ?Petite question niveau perso  262225547
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 19:35

Niveau avatar pour Donna, mes choix s'étaient portés sur Jaimie avant tout ou sur Karla Souza, pour garder le côté Amazone guerrière et fière, je t'avoue ne pas être très fan de Shelley Petite question niveau perso  1046705779 Petite question niveau perso  998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


WWII

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 19:36

Mince ça a mal envoyer, je voulais aussi te proposer Marie avgeropoulos et Alexandra Daddario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  EmptyDim 22 Oct - 19:49

Alexandra pourrait convenir, même si ça n'aurait pas été mon premier choix pour un personnage tel que Donna Petite question niveau perso  1046705779 Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Petite question niveau perso  Empty
MessageSujet: Re: Petite question niveau perso    Petite question niveau perso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question niveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ♥
» Petite question !
» Petite question de bobine (a)
» Petite question à propos des personnages inventés.
» lol mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-