gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 8:19

Etta Candy
In Wonder Woman we trust

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Etta Rambo Candy alias : The secretary  âge : On ne demande pas son âge à une dame enfin! date et lieu de naissance : né à Denver dans le Colorado, et pour la dernière fois, l'âge des jolies femme comme Etta, c'est confidentiel! lieu d'habitation : Etta loue à l'année la suite royale du Caesar Palace de Las Vegas métier : secrétaire de Diana Prince, justicière à la tombée de la nuit  identité : TOP SECRETE équipe & affiliation : Elle est la 8ème membre  caché des fondateurs de la Justice League avatar : Lucy Davis crédits : morphine.



Enthousiaste ; Perfectionnée ; Bavarde ; Epique
Charismatique ; Dantesque ; Mémorable ; Amazoniaque

Lycy Davis | personnage DC COmics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Experte en gastronomie et cuisinière hors paire (002), Esthéticienne de choc (003), Fiancée à Chuck Norris (004),  Dresseuse de fauve (005), Fille cachée de Bruce Lee (006), Parle 15 langues et dialectes différents (007), 3ème dan de Karaté, ceinture noire de Taekwondo et professeur de Kung Fu (008), Possède l'exemplaire original du Necronomicon (009), A épousé 8 maris, divorçant 8 fois et disposant de 8 pensions alimentaires qui la classent 8ème fortune mondiale devant  Bruce Wayne. (010), Pratique la magie vaudou, principale invocatrice du Baron Samedi
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Etta est tout simplement la justicière la plus redoutable au monde derrière Wonder Woman. Non contente d'avoir vaincu Chuck Norris, son futur époux en duel, elle maîtrise divers arts martiaux, est une experte en explosif, une snipeuse de talent, une investigatrice qui parle couramment 15 langues et dialectes différents. Reine des déguisements et des subterfuges, elle n'a pas son pareil pour singer Diana Prince au plus fort de ses qualités. Inutile d'évoquer ses dons de medium extralucide, Etta rendrait jalouse tous les héros de seconde catégorie par son seul style. Elle a pour arme de prédilection, un rouleau à pâtisserie enchanté par Zeus en personne, avec lequel elle est allez jusqu'à Apokolips pour tatanner les gencives de Darkseid. Enfin c'est une sommité reconnue mondialement pour les méthodes de torture et d'interrogatoire.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Il fallait bien une justicière aussi stylé qu'Etta pour seconder Wonder Woman. De plus Steve Strevor n'aurait pas été foutu de résoudre ses problèmes administratifs quotidiens, si Etta n'avait pas été là pour le seconder contre l'ennemi ultime de l'ARGUS : la paperasserie. On notera aussi qu'Etta est la muse et l'inspiratrice de la Justice League, lorsque Diana s'en va en week-end avec Jason. Il faut bien quelqu'un avec une main ferme et un oeil sûr, pour faire marcher la boutique en l'absence de l'Amazone.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Et comment ! Etta ne supporte pas que les tabloïds à scandale « Cancan, Chuchotements, De vous à moi, l'Indiscret et Au parfum, » scrutent avec opiniâtreté la vie sentimentale de Diana, Jason ou encore Steve Trevor. Elle a relevé le gant au pays du clinquant, prête à en découdre face aux pire créatures !
etta la magnifique - wonder secretary - age confidentiel..
pays : Beloudtchistan oriental.   fréquence de connexion :  les nuits de pleine lune où avez vous connu que le forum ? Le nom du fofo est cité dans le chapitre du sermon sur la montagne, dans ce best seller spirituelle dont on a pas besoin de citer le nom. votre avis dessus : ça déchire le string leopard de Mamie un dernier mot ? Mauvaise blague d'Halloween, de la part de Jason et Lex, pardonne nous Diana, no shame.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 8:20

Etta Candy
PLANQUEZ LES FEMMES ET LES ENFANTS, ÇA VA SWINGUER
Lizzar Ridge, Oklahoma. C'était une ville de bouseux qui se mourrait dans le poumon du poussier. Elle n'avait qu'une seule source de revenue. Une usine qui fabriquait des tatous empaillés comme souvenirs, des sacs à main en tatou et des portefeuilles en cuir de gila. C'est là que naquit Etta la magnifique, destinée au plus grand et plus bel avenir. Etta traquait les reptiles pour les revendre à l'usine à la pièce. Parfois elle se laissait emporter et abattait les bouseux du coin qui lui lançaient des sifflements libidineux. Puis des tempêtes de poussières s'abattirent sur la région 6 mois d'affilée. Les tatous et les gilas devinrent complètement cinglés à force de manger les mauvaises herbes. Ils tombaient malades et se traînaient pour crever dans un coin. Ou bien ils envahissaient la rue principale de Lizzard Ridge et se faisaient écrabouiller par les voitures. D'une manière comme d'une autre, leurs peaux étaient trop abîmées ou trop fripées pour rapporter le moindre centime à quiconque. Etta Candy, championne des tueuses de gilas, capable de vous les épingler à 30 mètres avec son fusil de chasse (en plein sur la colonne vertébrale, là où l'usine cousait les plus gros points) sut que le temps était venu de quitter la ville.

C'est ainsi qu'elle alla à Los Angeles et trouva du travail dans le cinéma. Figurante cow-boy dans les Westerns (toute femme fatale, raisonnablement vêtu, capable de vous boucler une corde et de monter à cheval, est du personnel qualifié dans le western à Hollywood) et doublure cascadeuse dans les films d'actions. Mais hélas la nouvelle tendance venu de Bollywood fit remplacer les westerns et les films d'actions par des comédies musicales. Etta qui avait pour unique point faible, de ne pas savoir danser autre chose que le Pepper Twist compris qu'il était temps de changer de métier. Elle était sur le point de passer le concours proposé par la compagnie municipale des bus de Californie (3 postes pour 600 candidats attendus) lorsqu'elle dut sa chance au blond ultime : LE Steve. Metropolis était assiégé par une armée démoniaque d'Arès. L'Argus engagea des renforts et inclut Etta dans son élite. Notre héroïne cassa des crânes pendant deux semaines d'affilée, montrant un tel talent avec sa batte de baseball, qu'elle y gagna le surnom de « Sweetheart ». Et Steve Trevor savait reconnaître une agente d'élite d'ARGUS née, quand il en voyait une. C'est pour ça qu'il l'a prit comme secrétaire. Pourquoi cette fonction là en particulier ? Les rumeurs circulent, mais on a encore aucune certitudes. 2 mois plus tard, Etta se retrouva instructrice de tir à l'académie de l'ARGUS. Elle y rencontra Diana Prince, à peine débarqué de son île paumée. Les deux femmes sympathisèrent et passèrent un deal. Diana lui apprendrait à manier le glaive et en échange Etta lui apprendrait à manier le fusil à pompe Remington calibre 12. Etta décida de larguer Steve pour devenir la secrétaire de Diana.

..............................

Article du Daily Planet :

Une secrétaire de choc pour Wonder Woman

Toi cher lecteur, tu ne l'auras pas remarqué, car tu es un citoyen respectueux des lois, qui fait confiance à notre quotidien, pour te tenir au courant des péchés du pays. C'est pourquoi notre journal t'offre périodiquement une rubrique intitulée : « Femmes fatales sous surveillance », avec les compliments de Clark Kent. Ce mois-ci, nous t'offrons un pot-pourri palpable et pénétrant, centrés sur les activités sulfureuses et pittoresques de la gent féminine accointé avec Themyscira. Focalisons tous nos feux sur Etta Candy alias « Big Girl ». Vous connaissez tous Candy de réputation, c'est cette secrétaire de choc qui officie pour Wonder Woman. Etta c'est une divine, que dis-je, une déesse ! Une femme ! Une vraie ! Innombrable sont les hommes célibataires à rêver de réchauffer son lit par leur présence. Mais nous au Daily Planet, qui sommes dans le secret des dieux, avons réussit à accéder à Etta pour une interview exclusive en page 6. Nous avons envoyé notre élite (à savoir Loïs « The Killer » Lane) pour lui arracher ses aveux.

C'est une exclusivité Daily Planet rien que pour toi lecteur. Toi qui a toujours voulut tout savoir sur l'acolyte ultime de Wonder Woman, c'est le moment ou jamais. Qui n'a jamais rêvé de lui gincher quelques paroles coquines à cette petite caille avenante ? Candy a finis par devenir une légende urbaine pour notre époque. Elle survit à tout ! Elle a plus de vie que le félin du proverbe. Elle esquive les bombes, les balles et la dynamite, plus vite que le Flash. Toi qui est au parfum cher lecteur, quand tu auras lu notre interview exclusive de cette pointure scintillante de toute sa badassitude, n'oublie pas de t'abonner à notre quotidien, le coupon formulaire est juste ici.

Perry White.

..............................

Journal intime d'Etta Candy

(on notera que le récit est écrit en allitération à cause d'un pari stupide qu'Etta a passé avec Cassandra Sandsmark)

Le mois dernier Central City a laminé Diana, prétendant qu'elle avait défoncé 3 immeubles en collant une raclée à Darkseid. Le tribunal n'a pas tranché en notre faveur. Notre ambassade a du rembourser les dégâts. Ensuite Metropolis a accusé Diana en détails de la dégringolade dipsomaniaque de la Lexcorp Tower. Le tribunal nous as encore condamné à régler la note. Ce qu'un chimpanzé fait, un autre chimpanzé l'imite. Toute une série de singes à traîné Diana devant la justice pour dégâts matériels dans ses pugilats de loufiat avec Brainiac et Arès. Du coup notre ambassade a du dilapider toutes ses disponibilités en dédommagements divers et nous nous dirigeons vers le boulevard de la banqueroute, et la mesa des moribonds. ON SE LA FAIT ENFONCER PROFOND DANS LE TAFANARD !

Du coup nous avons radicalement réduit la superficie de notre ambassade amazone. Nous nous sommes installés dans un immeuble immonde de Suicide Slum, à deux pas de la fourrière (celle où on fourre les fox-terriers, pas les Ford Fairmont). Le dentiste drogué du bout du couloir rend cinglés nos nouveaux employés. Pour éponger les frais de justice, Diana a du congédier ses anciennes comparses non-amazones dans le personnel diplomatique et recruter de nouveaux gus arrachés à l'armée du salut et qui ne demandent qu'un dollar de l'heure. Ce sont tous des pochetrons repentis, qui ont tous la tremblote des picoleurs patentés. Les stridences de la fraise du dentiste transpercent les murs et s'insinuent en eux. Ils en tremblotent et je dois sortir le glaive de Diana du placard pour les calmer.

Sur ces bonnes paroles, il est temps pour moi d'aller jouer la justicière dans les rues. Je me rends jusqu'au bout du couloir et me faufile dans le fauteuil du Dr Dave (un vétérinaire que je paye au noir). Dave me demande :

« Combien de temps tu veux rester éveiller ? »

Je réponds :

« 48h d'affilées mon petit. »

Dave siphonne dans sa seringue un soupçon de sérum de sérénité et vise une veine visiblement viable dans mon bras gauche. Il me réclame en échange de son injection :

« Donne mois une rumeur sur Wonder Woman. J'ai un raout à l'American Legion ce soir, et j'ai besoin d'anecdotes de dîner mondain. »

Je concocte un cocktail de cancan façon conspiration, et serre le poing pour faire saillir la veine qui sert de cible.

« Steve Trevor essaye à nouveau de roucouler auprès de Diana. Il lui susurre des secrets sur Amanda Waller. Et Diana les refiles à Bruce Wayne, qui les refiles à Barbara Gordon, qui s'en sert contre Amanda Waller. »

Dave plante sa seringue dans ma veine vivement violette. Il m'injecte sa potion magique et me regarde m'envoler vers les étoiles. J'entre en orbite orgasmique. Je dépasse Flash au sprint et je jaspine avec Jésus. Je jaillis du fauteuil comme une jaguar de la jungle. Je plane grâce au jus de la seringue, amarrée aux hormones mâles et mêlée à une mixture multivitaminée. Je ne touche plus terre. J’atterris en plein milieu de Metropolis, shootée jusqu'aux tifs, et bien déterminé à jouer la Wonder Etta. Je vous explique le deal : Diana protège le monde des super-vilains, et moi je protège Diana des hommes. Tous ces empaffés lui tournent autours ! Ils ont tous la trique pour elle ! Les Jason et les Steve, je vais vous les faire raquer ! Ces deux là sont à fond de cale ! Ils comptent sur le carbure des visions idylliques de Diana dans le plus simple des appareils. Avant Diana était avec Steve. Puis Jason a sauté à pied joint dans le lit de Diana. Il la bouscule et la bichonne. A présent quand on lui parle de Trevor, Diana minaude : « Steve comment ? » Mais ce chacal revanchard lui prépare un chien de sa chienne. Mais Etta veille ! Je m'en vais tous vous les mettre au pas moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 8:34

OH.MES.DIEUX.

Vous avez osé.

Je n'ai même pas les mots.

Bande de chacals. Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1968573457

EDIT : ça veut dire quoi cette histoire de pari ?! Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 10:45

c'est pas drôle comme blague Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 3710733024 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 4003010946 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 11:46

JPP Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 690948450 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 18:49

va falloir qu'on m'explique le délire, donc Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1046705779 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 19:11

Ils ont fait une prank d'Halloween, sauf qu'elle n'est pas marrante. Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 2684567033
Moi je voulais Etta. Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 19:59

Les sales gosses Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman EmptyLun 30 Oct - 20:15

Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1075862789 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1075862789 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1075862789 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1075862789 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1075862789 Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman 1075862789

(sorry love, i love you)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty
MessageSujet: Re: Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman   Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etta Candy, la secrétaire de Wonder Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etta Candy - Hello Sweetie
» Etta Candy - Hello Sweetie
» ETTA CANDY ✸ 543-573-0073
» the last man standing will be a woman (shayera)
»  We need to talk about Isabel. / Mrs Candy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-