AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Atlas - Healer who needs to be saved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 3:35

Elijaah Twist
Healer who needs to be saved

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Elijaah Atlas Twist. alias : Atlas / Plagueman. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 25 septembre 1993 à Coast City lieu d'habitation : Coast City métier : étudiant en médecine officiellement / Sauve sa ville officieusement. identité : Secrète affiliation : Moi-même avatar : Richard Madden. crédits : morphine.



Courageux ; Fidèle ; Créatif ; Protecteur ; Imprudent ; Rêveur
Romantique ; Hypersensible ; Franc ; Intelligent ; Génie ; Asocial ; Persévérant ; anticonformiste ; Energique

Richard Madden | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Son costume est créé par lui-même, inspiré des plagues doctors qu’il a modernisé. L'ancienne capuche noir a laissé place à une couleur verte en référence à Green Lantern. (Visuel plus haut)
(002), Elijaah est homosexuel, les courbes féminines ne l’ont jamais attiré.
(003), Lorsqu'il utilise son pouvoir de poison, il a du mal à comprendre ses limites, sa santé mentale devenant instable. Plus il l'utilise et moins il se contrôlera.
(004), Il aime beaucoup peindre, dessiner ou faire des inventions, mais aussi jouer aux jeux vidéos, ce qui explique d'une certaine manière l'archétype du plague doctor qu'il s'est crée.  
(005), Un gros problème qu'a engendré sa période période sombre est la grande émergence de rat à Coast City, un problème toujours d'actualité.
(006), Adorateur des animaux, il devient complètement ga-ga lorsqu'un chat ou un chien croise sa route.
(007), Il peut se guérir lui-même, ce qui est extrêmement facile pour lui. Son pouvoir se  propage alors à travers son sang. Il est également intéressant de notifier que les blessures légères et les maladies se soignent inconsciemment : il n’est pas tombé une seule fois malade depuis qu’il est devenu un méta-humain.  
(008), Le jour où il devient un méta-humain est le même jour où Carrol ferris découvre l'identité secrète d'Hal Jordan.
(009), Malgré qu'il se persuade du contraire, il ne pourras jamais cesser d'espérer que Darius redevienne comme avant.
(010), Lorsqu'Elijaah aime, que ce soit en amitié ou en amour, il serait prêt à faire n'importe quoi pour ces personnes.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
- Atlas possède dans un premier temps un pouvoir de guérison, ce qui lui permet de guérir les blessures physique, d’empoisonnement ou encore de certaines maladies.Ce pouvoir se transmet à travers deux moyens : le contact physique avec la peau et les blessures, ce qui lui provoque une douleur égale à la gravité de la situation ou bien par émission dans des liquides, ce qui entraîne des pertes d’énergies. Quel que soit le moyen utilisé, il risque sa vie si l’intensité de l’effort est supérieure à ce qu’il peut supporter.
- D’un autre côté, son second pouvoir est le contrôle de poison, qui fonctionne presque  de la même manière que son premier pouvoir : par la transmission de liquide, mais également de l’air sous forme de gaz.  Il perd effectivement de l’énergie, mais cela influe également sur sa santé mentale, qui se retrouve d’une certaine manière empoisonné elle aussi par l’utilisation de son pouvoir, de durée plus ou moins longue  et plus ou moins grave selon la toxicité du poison et le taux de poison émis. Il est immunisé face à son propre poison mais pas à celui des autres : il peut gazer une pièce sans être affecté.
- En combat, il utilise des sortes de fioles ballons aux diverses utilités. Certaines sont simplement de l’eau auquel il a transmis ses pouvoirs de guérisons ou de poisons, d’autres sont remplis de gaz.
- En plus de ces fioles qu’il jette sur ses ennemies et ses alliés, Il apprend à utiliser le kusari-gama, une sorte de faucille relié à une chaine, arme qu’il ne maîtrise pas encore totalement. Il l'utilise pour attraper des gens, comme grappin ou encore comme arme.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
A plusieurs reprises il a changé de groupe. Dans un premier temps gentil, faisant le bien autour de lui, il a finalement commencé à effectuer des activités louches et malsaines à la mort de son fiancé, créant sans le vouloir la peur de la population. Il a pu s’en sortir grâce à Hal Jordan, repassant une nouvelle fois dans le camp des gentils. Depuis, il aide sa ville, combattant les vilains pour faire le bien.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Les criminels n’ont pas leurs places dans ce monde, l’arrestation de ces gens est nécessaire pour la sécurité de la population. Il voue une haine envers les vilains, d’ailleurs honteux d’avoir failli en devenir un.  Il soutient les héros, souhaitant le devenir un jour  à son tour. Il souhaiterait même intégrer les Teen Titan et pourquoi pas un jour la Justice League s'il le peut. Il a été sauvé de sa folie par l’un d’entre eux et lui est redevable. Les autorités devraient traquer les criminels et non les héros,  .
Atlas - Lucas - 20 ans.
pays : France.  fréquence de connexion : ça dépend. où avez vous connu que le forum ? Du petit Hal Jordan, alias Green lantern, qui n'arrête pas de me parler de vous  What a Face .. votre avis dessus : ça a l'air super ici ! un dernier mot ?  


Dernière édition par Elijaah Twist le Jeu 9 Nov - 18:37, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 3:35

Elijaah Twist
Father

Né à coast City, Elijaah eu une enfance normal jusqu’au jour de ses 7 ans.  C’était le soir de noël, le jeune garçon ouvrait ses cadeaux, heureux et innocent. Chaque enfant  voyait ce jour de manière spécial : festif, convivial. Une journée qui véhicule joie et bonne humeur. L’an 2000 marquait pourtant un tournant décisif chez les Twist. Des coups se firent entendre à la porte de leur appartement, attirant le père de famille vers celle-ci. La suite des évènements fut cependant incompréhensible pour un garçon de son âge. Un homme inconnu portant un masque suivait le père, ce dernier levant ses bras en guise d'ultime défense.  « S’il vous plait, prenez tout ce que vous voulez mais ne faites pas de mal à ma famille » « Ce n’est pas ton argent qui m’intéresse ». Le père se retourna alors pour se battre, mais il était trop faible. Le masqué lui tira une balle en plein cœur avant de s’enfuir, le père mourant sur le coup. Cette nuit-là, le père noël avait revêtu son costume rouge bien trop tôt, un costume de sang.  


Mother
L’enfant se replia sur lui-même, devenant un adolescent asocial plongé dans sa nouvelle passion qu’était le jeu vidéo. Un moyen pour lui d’échapper à la réalité, d’oublier la mort de son père, le fait qu’il n’avait aucun ami à l'école mais surtout, la récente découverte  sur la maladie de sa mère : un cancer repéré bien trop tard. il ne pouvait accepter l'idée que sa mère l'abandonne comme son père. Au lycée, il obtenait de très bonnes notes, ce qui lui valut des critiques enfantine, des remarques par-ci par-là mais jamais rien de très grave. Surtout considérer comme un gars bizarre, les gens évitaient de s’approcher de lui, excepté d’un. Le doux Darius, un autre étudiant de son âge. Le seul qui avait osé franchir le pas. Gentil, drôle et bienveillant, il devint la lumière qui éclairait la vie du jeune homme, une source d’espoir et de bonheur. La vie devenait bien plus facile à ses côtés, une amitié aussi formidable que précieuse, marqué par l’étincelle d’un amour naissant. En l’espace de quelques semaines, ils devinrent inséparables. Elijaah le présenta même à sa mère mourante, soulagée d’apprendre que son fils avait trouvé quelqu’un pour veiller sur lui une fois qu’elle partirait. Darius lui permit d’accepter le sort de sa mère, de son impuissance face au destin et à la maladie. C’est également grâce à lui qu’Elijaah pu sortir de son addiction aux jeux, s’occupant de sa mère comme il aurait dû le faire plus tôt.

Memento Mori, souviens-toi que tu vas mourir. « Freya nous a quitté, en ce jour 24 octobre 2011. Une mère aimante parti trop tôt. ». Elijaah pleurait dans les bras de Darius lors de l’enterrement, devenu son petit-ami quelques mois auparavant. Il s’était longtemps préparé à ce jour, mais cela ne pouvait réduire la peine qu’il ressentait. Orphelin de tous justes 18 ans, il avait pris la décision de vivre dans un studio en compagnie de son copain. Une décision nullement prise à la légère ni faussé par ce qu’ils ressentaient. L’un avait besoin de l’autre et inversement, une évidence. Le combat qu’il avait traversé par sa mère le mena aux études de médecine. Guérir des gens, les sauver, un rêve qu’il s’est mis en tête depuis un certain temps et qu’il n’abandonnerait pas.


Honey
2015, Elijaah visitait des laboratoires de produits chimiques en compagnies de sa classe.  Majeur de promo, il poursuivait l’objectif qu’il s’était fixé, devenir un médecin dont pourrait être fier sa mère décédé. « Ne touchez à rien, restez près du groupe et tout se passeras bien. », deux règles répété de nombreuses fois. Deux règles que son esprit un peu rebelle n’avait pas respectées, ils n’aimaient pas ces dernières. Parfois, elles devaient être transgressées. Il s’écarta du groupe, curieux de découvrir l’endroit par lui-même. Une porte où il était inscrit « Ne pas entrer » avait attiré son attention plus tôt, une porte qui ne demandait qu’à être ouverte. Il n’avait jamais compris pourquoi l’on apposait ce genre de messages, n’apportant seulement l’inverse de ce que l’on souhaitait. Des armoires remplis de fiole à chaque coin,  un grand trou circulaire venait creuser le centre de la pièce, surmené d’une passerelle. Elijaah passa sur la passerelle pour observer l’étrange liquide contenu dans la cuve. Une couleur verte fluorescente, intrigante. Jamais il n’avait vu de liquide pareil, diverses questions parcourait son esprit : était-ce toxique ? Quel était son utilité ? Qu’est-ce qui composait cette substance ? Il n’eut le temps de réfléchir plus longtemps, le sol commença à trembler, faisant s’écrouler la passerelle et le jeune homme, se noyant dans cette cuve aux côtés d’autres produits tombés des étagères plus haut.

« C’est un miracle, ses blessures, il y en avait plein ! Maintenant, plus aucune ! ». Elijaah restait en retrait, souriant en écoutant les médecins. Cela fait quelques jours que le tremblement de terre eu lieu, cette cuve dans laquelle il est tombé l’a transformé. Il comprit assez vite qu’il développait une sorte de don pour guérir les gens et il comptait bien s’en servir pour aider un maximum de monde. Il s’est proposé de travailler à l’hôpital en bénévolat pour aider les blessés de la catastrophe. Darius avait très bien pris la nouvelle concernant son pouvoir. Il l’aida autant mentalement que dans sa quête d’aider les gens. « Je t’aimerais toujours, que tu ais des pouvoirs ou non. Ce qui compte, c’est ce que tu vas en faire et te connaissant, j’ai déjà ma petite idée en tête ».

Peu après arriva l’invasion extraterrestre mené par Darkseid. Dans un sens, depuis l’apparition de son pouvoir, plus rien ne l’étonnait. La découverte d’autres méta-humain le soulagea même: il n’était plus le seul. Il n’avait jamais souhaité être aussi différent des autres humains normaux. Dans la liste des projets qu’il s’était inventé, à savoir :  finir ses études, trouver un travail, tomber amoureux, se marier, avoir des enfants et mourir entouré de gens qu’il aime. Dans tout cela ne figurait pas « devenir un monstre », « une bête de foire ». Dans son coin,  il sauvait autant de gens qu’il le pouvait, sans jamais se mettre en danger. Face à un extraterrestre, il n’avait aucune chance : la seule arme qu’il savait manier, c’était un scalpel. Nullement besoin de préciser que cela était inutile face à l’armée de Darkseid. Un soir en rentrant de chez lui, Elijaah croisa la route d’un autre méta-humain, qui laissa pour mort quelqu’un dans la rue. Il soigna alors ce dernier, ne se révélant qu’une fois l’autre partie. Quelques  jours plus tard, Darius fut retrouvé poignardé dans leur studio, une blague du destin. Il essaya de le sauver, de le réanimer, usant de toutes les forces et énergie qu’il possédait, mais il tomba inconscient, maudissant la vie, maudissant le destin, maudissant les hommes qui lui ont fait ça. Il était persuadé que cela avait un rapport avec l’homme qu’il avait soigné. Darius n’avait jamais trahi son secret, prétextant probablement être celui qui possédait ces pouvoirs de guérison, se faisant passer pour lui. C’est à ce moment que son second pouvoir se manifesta : du gaz toxique s’échappait de lui, envahissant la pièce et empoisonnant son esprit de folie.  


Humanity
« Un nouveau cadavre a été retrouvé en ville ce matin, abandonné au milieu d’un parc. Le suspect aurait été aperçu, arborant un masque de Plague Doctor. Pourquoi vient-il déterrer les morts ? Les statistiques montrent l’émergence de rat en ville, que font les autorités ? »  Elijaah n’avait plus beaucoup de temps, il savait très bien que la police ne mettrait plus longtemps avant de faire le rapprochement avec lui. Une erreur suffisait pour réduire à néant tout son travail. Cette nuit, un orage se préparait, l’exécution finale de son plan aurait lieu. Son but, ressusciter son fiancé parti bien trop tôt. Il a réalisé diverses expériences sur des cadavres : jamais il ne pourrait utiliser des cobayes vivants pour son projet, pas en étant conscient de ses actes. Il inventa une machine pour ses tests, manipulant les morts avec ses pouvoirs, étudiant les interactions entre eux. Il ne savait absolument pas si ce qu’il avait prévu allait fonctionner, mais il devait essayer.

La nuit arriva accompagné de l’orage tant prévu. Il plaça Darius sur sa machine, caressant ses joues froides, imaginant pouvoir un jour les voir rougir à nouveau. La solitude le pesait, il voulait voir ce vide au fond de lui combler à nouveau. Une pensée égoïste que seule une personne ayant perdu l’âme sœur puisse comprendre. Il activa l’engin, de nombreux éclairs s’abattirent, alimentant la machine et renforçant ses pouvoirs. Une immense douleur l’affectait mais l’espoir lui permettait de continuer et il réussit. Seulement, pas comme il l’espérait. Darius s’attaqua à lui et s’enfuit, laissant son fiancé inconscient. Ce n’était pas Darius, c’était seulement un monstre qui avait pris possession de son corps, une sorte de zombie. Il pleurait longtemps après ça, jusqu’à l’arrivé de Green Lantern dans son laboratoire.


End

Hal Jordan l’aida à reprendre ses esprits mais surtout à reprendre sa vie en main et accepter le deuil. Ses pouvoirs lui servaient une nouvelle fois à faire le bien, mais cette fois-ci il n’était plus seul, Green Lantern faisait d’une certaine manière équipe avec lui lorsque ce dernier était sur terre. Il avait compris la leçon et n’utiliserait plus son pouvoir pour tenter d’insuffler la vie aux morts, ce n’est pas éthique. Il guérissait les blessés et empoisonnait ses ennemies sans les tuer : il n’est pas un assassin et ne compte pas le devenir. Il réalise souvent des allers-retours entre Coast City et Star city, souhaitant protéger ces deux villes. Il n’a d’ailleurs jamais retrouvé Darius ni son meurtrier, mais des pistes le menait vers Star city, une motivation de plus, souhaitant les arrêter tous les deux. Au fond de lui, il savait qu’il était toujours là, quelque part, en vie sans l’être vraiment et que son devoir est de réparer  son erreur : offrir le repos que Darius méritait. Plus récemment, un nouveau groupe de super vilain fit son apparition : le syndicat du crime. Bien évidemment, il n’approuvait pas leurs intentions. Ils doivent être placés hors d’état de nuire avant qu’ils ne fassent plus de dégâts, mais il était encore trop faible. Elijaah n’était pas encore assez fort : n’ayant pas encore découvert le potentiel de ses pouvoirs, ne maîtrisant pas encore ses armes de combat et arrivant à peine à lancer correctement ses fioles sur un champ de bataille, il commença un entrainement, aidé de Green Lantern et d’autres super héros mais ne peut aider contre le syndicat du crime.  Son rêve devenait maintenant d’entrer à Teen Titan, trouver une vraie équipe pour combattre le mal : Hal n’était pas toujours là  et Atlas ne pourrait éternellement s’en sortir seul.  



Dernière édition par Elijaah Twist le Ven 10 Nov - 23:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 555
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Armie Hammer
Crédits : Avatar: Jacage / Image Tara

Age du personnage : 32 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Justice League // Green Lantern Corps
Compétences/Capacités :

Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne. Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.


Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .


Situation Maritale : En couple avec la belle Carol Ferris, celle qui a su lui mettre une nouvelle fois la corde au cou









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 3:44

YOYO !!!

Bienvenue !!

:oo un inventé ! Impatient de voir ce que cela va donner

Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 7:17

un inventé avec richard madden
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 1679
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : babine; starfire

Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités :

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl (en hiatus)

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)


Situation Maritale : Célibataire.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 9:50

Mais quel choix de célébrité

Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir qui va être ce charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 4557
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 11:02

Oh ça c'est un personnage qui promet d'être intéressant Avec Robb Richard en plus Bienvenue, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


independent soul

Messages : 3989
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : STARFIRE alias Julia ♥ (avatar, les bannières, le gif badass et les crackships canons), signature (anaphore), Ozzy ♥ (avatar ship) & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : Vingt-six années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins. Ta vraie famille est celle que tu t'es construite.
Compétences/Capacités :


Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.



Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.


you gave me peace in a lifetime of war
Diana ღ Jason



Situation Maritale : Marié à Diana, l'amour de ta vie et mère de ta petite fille, Ophelia.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 12:26

bienvenue parmi nous
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage
merci Hal de nous avoir bien vendu, héhé

par contre petit padawan, avant que tu n'avances trop ta fiche, il va falloir changer de groupe Elijaah ne peut pas être dans le groupe de Brightest Day réservé aux vrais héros, il doit intégrer le groupe Free Spirits faudrait changer le modèle de ta fiche

_________________

GOOD HEART, BAD TEMPER
ANAPHORE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 14:15

Greetings

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

avatar


super villain

Messages : 577
Date d'inscription : 09/10/2017
Face Identity : Margot Robbie.
Crédits : Schizophrenic.

Age du personnage : 26 ans.
Ville : Gotham.
Profession : Ancienne psychiatre à l'asile d'Arkham, reconvertie en psychopathe.
Affiliation : Les Sirenes de Gotham.
Compétences/Capacités : Gymnaste accomplie. Psychologue et oui ça lui arrive encore. Mais surtout, elle a une résistante supérieure à la douleur et est immunisée contre une grande majorité de toxines et autres drogues.


Ivy ... ma meilleure amie, mais elle est également bien plus à mes yeux.



Les Sirenes de Gotham, mes BFF.

Situation Maritale : Le célibat c'est sympa, mais il y a une rousse très attirante qui est perturbante.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 15:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Superbe choix avec Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 15:33

Merci à tous pour votre accueil ! j'ai modifié le type de fiche du coup !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 16:21

Yay bienvenue à toi, King of the Noooorth

Bon courage pour ta validation et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 17:50

Gnnnn, Robb Richard
Bienvenue parmi nous ! Ton perso a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 18:09

Bienvenue par ici, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


authorities

Messages : 739
Date d'inscription : 21/04/2017
Face Identity : Chris Pine
Crédits : abisror + tumblr + ozzy + starfire ♡

Age du personnage : trente-six ans
Ville : washington dc
Profession : ex-agent de liaison entre a.r.g.u.s. et la justice league et ancien colonel de l'us army, Steve est toujours le bras droit d'Amanda Waller et le numéro deux d'a.r.g.u.s. mais est surtout très remonté contre sa supérieure. #rizvolution
Affiliation : a.r.g.u.s. et pro justice league
Compétences/Capacités :
excellent pilote, maîtrise de plusieurs formes d'arts martiaux, maîtrise des armes à feu, tacticien militaire, réflexes d'espion. dans son temps libre, c'est un cuisinier hors pair - et ça peut être utile de le savoir. oh et il sait gérer Amanda Waller, apparemment c'est un super-pouvoir ça (dommage qu'on ne puisse pas la revendre à l'argus comme les voitures par contre).



Situation Maritale : célibataire qui se reconstruit mais qui se perd à nouveau (et contre toute attente) dans ses sentiments à cause d'une certaine blonde.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 19:27

oh Madden

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


hero of earth

Messages : 905
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.

Age du personnage : 24 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Etudiante en Histoire & Civilisations Anciennes
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités :

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace

Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 20:59

J'ai bien hâte d'en lire plus

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 2 Nov - 22:15

Merci encore une fois à vous tous, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Sam 4 Nov - 13:33

Au début j'avais hâte. Et puis le costume m'a ramené de mauvais souvenirs maintenant je sais pas si j'dois avoir hâte ou peur.

Officiellement bienvenue baby boy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


human being

Messages : 1084
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : lux aeterna (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Metropolis ou Smallville.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet, super emmerdeuse et pire cauchemar de Lex Luthor.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités :
Capable de faire faire n'importe quoi à Superman, ainsi qu'une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis et à réaliser les pires phobies de Lex Luthor. Sans rancune.

Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 9 Nov - 12:59

est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?

_________________
YOU ARE MY WORLD.
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Jeu 9 Nov - 18:27

Ce ne seras pas la peine, j'ai fini ma fiche What a Face Je regarde juste pour rajouter quelques trucs par-ci par-là et je poste juste après pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4557
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Ven 10 Nov - 16:41

Alors à nous I love you

Avant que je ne puisse te valider, dans ta fiche, tu ne parles pas des événements du forum (je parle avant tout des gros events auxquels personne n'a pu échapper, l’occurrence l'invasion de Darkseid, puis celle du Syndicat du Crime), or il est nécessaire de les évoquer avant de faciliter l'intégration de ton personnage au contexte, qui aura forcément été affecté d'une façon ou d'une autre par ces événements Wink Donc il faudrait rajouter quelques lignes là dessus, s'il te plaît

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Ven 10 Nov - 23:13

J'ai rajouté quelques lignes là-dessus du coup, je ne sais pas si c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 4557
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Gotham ou Themyscira.
Profession : Princesse et Ambassadrice de Themyscira, Déesse de la Vérité, guerrière, membre fondateur de la Ligue de Justice
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, son âme-soeur, Jason, mère de leur premier enfant, une petite Ophelia.









MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   Sam 11 Nov - 18:28


C'est tout bon, merci


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  

_________________


ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
We have a saying, my people. Don’t kill if you can wound, don’t wound if you can subdue, don’t subdue if you can pacify, and don’t raise your hand at all until you’ve first extended it.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Atlas - Healer who needs to be saved   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas - Healer who needs to be saved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edition Atlas]Problème Elfes
» Edition atlas N°66
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» Atlas Vallard
» Frappe Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-