gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptyMar 13 Oct - 18:33

Even heroes need to be saved.

Des poches sous les yeux, je buvais ma dixième tasse de café de la journée et on avait à peine passé midi. Dormir n’était pas vraiment une chose facile depuis plusieurs semaines, à vrai dire. Depuis la disparition de Ray, j’avais l’impression d’être dans une sorte d’état second. Toutes mes préoccupations étaient passées au second plan : tout ce qui importait maintenant était ramener Ray et m’occuper de Lux. D’ailleurs, quand on regardait mon appartement, ça se voyait directement. Il y avait du bazar dans tous les coins. Des composants électroniques, des plans, deux ordinateurs, des cours ici et là appartenant à Lux, deux de ses vestes en vrac sur le canapé, le canapé toujours en position lit pour que je dorme d’ailleurs (J’avais laissé ma chambre à Lux malgré ses protestations). Mais je n’avais pas la force de faire du ménage, actuellement. Je demanderais un petit coup de main à Lux quand elle rentrera, au pire… Ou alors je remettrai ça à demain et on regardera une série en mangeant des gros pots de glace, toutes les deux.

J’étais seule pour l’instant. Lux était en cours. Mais je n’allais pas le rester longtemps ; j’attendais Nathaniel. On a prévu de faire de nouveaux tests pour ramener Ray. Tout le monde, y compris ma mère par exemple, essayant de nous convaincre d’abandonner. Ils disaient qu’il était mort, qu’on devait faire notre deuil. Mais c’était tout simplement impossible. Nate et moi, on le savait. Notre Ray était toujours là, quelque part et on n’arrêtera pas avant de l’avoir retrouver. Posant ma tasse dans un coin, je me penchais sur la ceinture et les plans posés sur mon bureau à côté de mon ordinateur. Attrapant un tournevis, je faisais encore quelques changements. Je rajoutais un composant, en réparais un autre et puis je relisais tous les plans et notes de Ray. Je ne savais pas si on réussirait aujourd’hui. Peut-être que non. Je ne pouvais qu’espérer que cette fois serait la bonne, que cette fois je réussirais à faire fonctionner la ceinture pour qu’elle ramène Ray.

Quelques coups à la porte me tirèrent de ma rumination. J’allais ouvrir à Nathaniel et je le laissais entrer, lui adressant un faible sourire. La perte nous avait rapproché paradoxalement. Il était passé d’inconnu à ami en quelques semaines. Le contexte était un peu bizarre pour ça, mais ça avait bien marché. On avait un peu fait connaissance, et puis on passait de longues journées à essayer en boucle de faire marcher la ceinture après chaque modification. On avait eu donc tout le loisir d’apprendre à se connaître.

“Salut, Nathaniel. Ca va ?”

Une question un peu rhétorique, on le savait tous les deux. Mais je préférais la poser et entendre un non que pas la poser du tout, à vrai dire.

“Excuse-moi le bazar. Lux et moi on aime pas vraiment le rangement.”

Comme à chaque fois, je m’excusais. Comme une sorte de rituel, de routine qui m’aidait à tenir en quelque sorte. Je suppose que si j’avais été seule là dedans, je serais bien plus profond dans le gouffre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptySam 17 Oct - 21:55


even heroes need to be saved


Star City, Gotham, Star City again. Tiraillé d’un bout à l’autre du pays pour la bonne cause, Nate Heywood s’estimait heureux que sa physionomie un peu particulière lui épargne, à peu de choses près, les désagréments du jet-lag. Il avait quitté Star City quelques temps plus tôt, après la disparition de Ray et celle de Batman, pour rejoindre Barbara à Gotham, ne se sentant pas capable de rester loin d’elle plus longtemps à l’heure où ils auraient dû se serrer les coudes, plus que jamais. Mais la conséquence, c’était qu’il s’était éloigné de la ville où il avait commencé à construire sa vie, et celle où était restée Felicity, à poursuivre inlassablement ses recherches pour ramener Ray parmi eux. Quelque part, Nate se sentait coupable, de l’avoir laissée ainsi ; mais ils étaient quand même restés en contact, quasi-quotidiennement, à effectuer des recherches chacun de leur côté, à se découvrir, non sans amusement, quelques points communs aussi. Comme quoi, même dans la tragédie, des bourgeons d’amitié pouvaient éclore. Et aujourd’hui, s’ils avaient de la chance, si un miracle voulait bien les gracier alors que de nouvelles menaces se profilaient à l’horizon, alors aujourd’hui serait aussi le jour où l’espoir pourrait reprendre ses droits.

Après un rapide crochet par l’université afin de régler quelques détails administratifs quant à sa prise d’année sabbatique – la seule façon qu’il avait trouvée de prendre du temps dès que possible pour rester à Gotham sans avoir à s’inquiéter de son emploi – Nate avait mis le cap sur le deuxième objectif de son séjour : rejoindre Felicity, et reprendre leurs recherches. Ils étaient proches, si proches ; enfin, Nate avait envie d’y croire, en tout cas. Les semaines, les mois avaient beau défilé, il refusait catégoriquement d’abandonner l’idée qu’il était possible de ramener Ray Palmer parmi eux. Déni, disaient certains. Dévouement, disaient d’autres, en lui adressant un sourire compatissant. Lui, il appelait ça un ras-le-bol. Ras-le-bol de perdre tout le monde. A peine avait-il frappé à la porte de l’appartement que celle-ci s’ouvrit, laissant la place à une blondinette aux traits tirés et aux yeux fatigués, et Nate chassa ces pensées de son esprit pour lui adresser un sourire chaleureux. « On fait aller. Et toi ? » Au moins, elle était toujours sur ses deux jambes, et l’esprit assez combatif pour continuer ses recherches. A ce stade, il n’y avait pas grand-chose d’autre qu’on puisse leur demander. Rapidement, Nate balaya l’appartement en bazar des yeux et eut un sourire : « Tu devrais voir le mien dans les cartons. Un vrai chantier. » Lux n’était visiblement pas là, mais c’était peut-être tant mieux. S’ils échouaient, il ne tenait pas à ce que la petite soit témoin de leur débandade.

« On a droit à un nouveau test aujourd’hui alors ? » demanda-t-il en abandonnant sa veste sur le canapé avant de remonter les manches de sa chemise. Sur le plan de travail de Felicity trônait la ceinture d’Atom, et une blindée de composants et croquis auxquels Nate ne comprenait rien – dans toute cette entreprise, son rôle avait surtout consisté à accéder aux travaux de Ray dans son bureau d’Ivy Town et les faire parvenir à sa complice. C’était elle, le véritable cerveau de toute cette opération désespérée. « Dis-moi tout. Qu’est-ce qu’on tente ? T’as trouvé quelque chose de neuf depuis la dernière fois ? » Il n’y connaissait pas grand-chose en physique, mais juste assez, il l’espérait, pour suivre des explications sommaires et lever les pouces en l’air pendant qu’elle faisait tout le travail. Ca, et mettre ses propres talents à contribution si le besoin s’en faisait sentir. « S’il le faut, je peux servir de conducteur comme la dernière fois. C’est pas super agréable, mais j’ai pas eu d’effet secondaire. C’est quoi, le plan ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptySam 31 Oct - 10:53

Even heroes need to be saved.

Si Nate n’avait pas toujours été là physiquement, il avait été là quand même. Presque tous les jours, au moins toutes les semaines pour suivre l’avancement de notre quête un peu folle, pour m’aider, pour lui donner ce dont j’avais besoin. Il avait aussi et surtout constituer un soutien moral. J’étais assez seule encore. J’avoue que je n’avais pas énormément de personnes dont j’étais vraiment proche. Ray était l’une des personnes dont je m’étais sentie le plus proche depuis… Depuis l’université, très certainement. Avoir Nate était sûrement la meilleure chose qui me soit arrivé en cette période, car sans lui je me serais retrouvée seule, à gérer la disparition de celui que j’aimais. J’aurais certainement mal tourné. Il m’avait sauvé, quelque part. Mais je ne pense pas que je lui dirais un jour. Je ne suis pas du genre à me confier sur ce genre de choses… Mais je lui dois beaucoup.

Je faisais entrer Nate quand il arriva. Si je n’avais pas fière allure avec mes cernes, lui non plus. Il semblait porter le poids du monde sur ses épaules. C’était sûrement le cas, au fond. Il avait subi beaucoup de pertes… Et il ne fallait pas oublier qu’il avait été sur Terre-4 également. Je ne pouvais que compatir à sa douleur… Et essayer de le soutenir comme tous les jours depuis la disparition de Ray. Bien sûr, il me retourna ma question sur comment il allait.

“Tout pareil.”

Je m’étais excusée pour le bazar dans mon appartement. Je souriais à sa réponse, ne jugeant pas nécessaire d’y répondre. Puis, pendant qu’il se mettait à l’aise, je me refaisais du café.

“Oui, un nouveau test. Le bon, j’espère. Tu veux du café ?”

Je laissais le café se faire tout seul, avant d’approcher des plans et de la ceinture, sur mon bureau. Retirant la veille de mon ordinateur, je lançais un programme pour m’aider avec quelques calculs. J’avais vraiment besoin de café là. Peu importe...

“Je crois oui. J’ai étendu le champ d’action de la ceinture. Si tout se passe bien et que j’ai bien réussi mon coup, en déclenchant cette ceinture, cela agira sur la ceinture que portait Ray en disparaissant. On était pas loin la dernière fois, je pense. Désolée, je vais encore avoir besoin que tu joues le conducteur, Nathaniel.”

Je souriais d’un air désolé. Jetant un oeil aux calculs, je jurais. Je m’étais trompée. Ne jamais faire confiance au cerveau humain sur de tels calculs. Enfin, je suppose que certains y arrivaient. Mais j’avais beau être intelligente, ces calculs restaient un peu trop compliqués à faire de tête. Il y avait en tout cas beaucoup plus de chance de se planter en beauté. Si je pouvais éviter de nous faire exploser ou de faire exploser… Bref. Je démontais un élément de la ceinture, le modifiant légèrement en me reportant aux calculs. Puis je le remettais, serrant correctement tous les éléments.

“J’y suis presque. N’hésite pas à te servir en café.”

Je pris des gants, les enfilant. J’ajoutais le produit qui faisait fonctionner la ceinture, produit que je retirais à la fin de chaque essai. Et je vérifiais que le contenant du produit était bien sécurisé, pour éviter un accident. On avait déjà vu les dégâts que pouvait faire ce produit… Il fallait faire attention quand on expérimentait avec. Surtout que si le contenant défaillait, Nate sera le premier touché et il était hors de question qu’il soit blessé. Je vérifiais sans vraiment m’en rendre, comme à chaque test, plusieurs fois de suite, comme si toutes les fois d’avant n’était pas assez. Quand j’eus fini, je me frottais un peu les yeux avant de me servir du café et d’en boire quelques gorgées. Puis, je posais ma tasse.

“Bon… Allons-y. Comme la dernière fois, tu touches la ceinture à ce niveau, ici. Avec la télécommande, je la déclenche. Et… Et on voit si je me suis encore plantée.”

Un petit rire triste m’échappa. J’attrapais la télécommande. Allez, encore une petite fois. On peut y arriver...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Ray Palmer


Ray Palmer

hero of earth

Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2019
Face Identity : Colin o'donoghue
Crédits : Alehandra
Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Tumblr_inline_nv17cfaaZX1qlt39u_250
Age du personnage : 35 ans
Ville : Ivy Town
Profession : Professeur de physique et de nanotechnologie
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] E24cfeb27dc2e184862a0e26607b5498

- Connaissance presque inégalé en nanotechnologie ainsi qu'en physique
- Capacité à se rétrécir et grandir à volonté
- Garde sa force lors d'un changement de taille
- Ultra mini badass
- Quelques connaissances en combat, mais assez rudimentaire

Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] E8c2bae0812938ade97b24555d1bdd26

- Commence à ne plus avoir besoin de sa ceinture (très récent, fluctuant)
- S'adonne à la pratique de la guitare ainsi que le chant
- à venir

Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Tumblr_inline_nv14eklGst1qlt39u_250

Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Tumblr_inline_nv14edVPpI1qlt39u_250

Situation Maritale : Cherche à rejoindre une certaine blonde qui bidouille les ordinateurs









Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptyJeu 14 Jan - 13:56

Even heroes need to be saved

Comeback from the deep, time to process thing and to start living again @Felicity Smoak,@Nathaniel Heywood


Le mal à la poitrine, l’impression que mon cœur allait devenir poussière après cette dernière transformation. Une vie qui n’était pas finie, des choses que je n’avais pas pu dire, faire. Le sentiment d’avoir fait à moitié les choses m’envahissait alors que je me sentais presque partir. Le décor changeait du tout au tout. Ce qui se trouvait être l’appartement de Nate se transformait en un bordel délirant de couleurs. J’avais l’impression de partir si loin, si rapidement, à un point même que je ne reconnaissais plus rien tant je n’avais jamais été aussi loin. Pour finalement arriver dans un endroit pour le moins surprenant.


Je flottais dans les airs, dans un environnement étrange. Je ne ressentais ni chaleur, ni frisson. J’étais comme dans une peinture représentant l’espace. Des spirales violettes de ce côté, ce qui me semblait presque être un nuage bleu de ce côté. Un peu d’Orange aussi. Mon cerveau déjà largué par la scène tantôt n’avait même pas l’envie d’assimiler. J’étais juste là, à regarder sans rien faire. Peut-être que je savais que c’était vain ? Je ne ressentais plus rien, même le temps devenait une valeur que je n’arrivais plus à représenter.

Je supposais que le temps passait, je n’avais rien pour le mesurer, qu’un simple décompte possible à faire dans ma tête, mais l’envie n’était pas présente une nouvelle fois, je continuais à être spectateur. Bientôt obnubilé par ces jets rouges qui apparaissaient avant de retourner dans le néant. Je n’avais rien à manger. Je n’avais pas faim en réalité. Peut-être était-ce… Non impossible.

Le temps semblait passer, du moins le changement dans les formes me laissait supposer que ce dernier s’écoulait. Sans quoi il m’était impossible de jauger quoi que ce soit. Un brin de lucidité venait monter à ma cervelle. Comme un électrochoc. Un courant venait parcourir tout mon corps. Un début de panique venait presque me sortir de mon état presque végétatif. Il fallait que je me bouge pour comprendre et partir. Et vite ! Un regard au niveau de mon équipement. Rien ne pouvait m’aider. Fais marcher tes neurones Palmer ! Peut-être étais-je si petit que je me trouvais quelque part qui n’avait jamais pu être découvert ? Après tout, personne ne possédait ma technologie, et aller dans les confins de l’infiniment plus petit. C’était ça la réponse, j’étais toujours en vie ! Mais quelque part si petit que personne au monde pourrait me trouver ! C’était forcément ça ! Je ne pouvais pas être mort ! Je peux encore réfléchir, je suis encore conscient ! Je suis encore… Soudainement, une frayeur me parcourait. Je n’avais pas essayé de bouger, je m’étais inspecté qu’en bougeant les yeux, mais pas mes bras, vu que je flottais, je n’en avais pas trouvé l’intérêt. Mais à la réticence de ses derniers, immobile, j’étais comme paralysé, aucun moyen de toucher mes deux mains pour sentir le contact, une preuve irréfutable que j’étais bien en vie. Ma seule preuve… Quelque chose qui me semblait impossible à faire. La panique continuait de m’envahir, incapable de prouver que j’étais en vie. L’idée que j’étais mort et que ce ‘rêve’ n’existe pas prenait tellement de place que je n’arrivais plus à le chasser moi-même de mon conscient.

Résigné à ne pas abandonner, mon cerveau fusait, mais je ne trouvais rien, j’essayais de garder un rythme élevé, ne pas retomber dans un état catatonique mais ça devenait presque plus qu’une question de temps avant que ça soit le cas. La peur finissait de m’envahir, quand mon regard venait se planter sur les nuages à nouveau. Sur les fameuses traînées rouges. Elles semblaient si belles, si pures. Presque hypnotisant. Puis une verte. Puis une nouvelle rouge. Mon esprit devenait blanc, plus rien n’y passait, rien en s’y trouvait. Seuls mes yeux contemplaient les couleurs. Violet, Jaune. Vert ?

Un temps qui pouvait être quelques secondes comme des centaines d’années se passait, sans que rien ne vienne me troubler. Quelque part, finir en couleur, j’y trouvais un réconfort plutôt que d’être dans le noir complet.

Mais d’un coup, j’étais tiré, comme si une corde au niveau de mon ventre venait d’être actionnée, emporté par le mouvement, j’assistais sans réagir, sans rien faire. Je regardais juste le paysage changer, retrouver des choses qui me parlaient, avant que petit à petit, une lumière si faible ne s’intensifie. Pour finalement venir m’éblouir. Sans pouvoir réellement m’adapter à la luminosité, je sentais mes jambes se dérober sous un poids. Probablement le mien. Une sensation de frais venait se sentir le long de mes tibias, parallèles au sol froid. Je tombais à genoux, Mes bras longeaient mon corps et touchaient le sol eux aussi. Enfin, ma tête était tombée. J’avais comme perdu la façon de faire fonctionner mes articulations, comme un oublie par le temps. Je n’avais plus l’habitude d’utiliser ma cervelle, alors je mettais que trop de temps à comprendre, j’étais juste là, à genoux, sans bouger, quelque part qui n’était plus le même qu’avant. Mais où se trouvait mes couleurs ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR tisOn & Irenegad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptySam 23 Jan - 22:25


even heroes need to be saved


Si Barbara le voyait se prêter aussi joyeusement à des expériences aussi incertaines, elle lui tirerait les oreilles sans plus de sommation. Mais elle comprendrait, aussi – forcément, pas vrai ? C’était de Ray Palmer, qui s’agissait. Ray Palmer, disparu depuis des mois, piégé par sa propre technologie, et maintenant que Felicity et lui avaient peut-être un moyen de le ramener parmi eux, évidemment qu’ils allaient sauter dessus et tout tenter pour accomplir l’impossible. Même s’ils avançaient clairement en terrain inconnu, même s’il y avait neuf chances sur dix pour que ça leur saute à la figure, il fallait qu’ils essayent. Ray, lui, n’aurait pas baissé les bras, jusqu’à trouver une solution. Nate était fatigué de voir ses proches tomber un à un sans qu’il ne puisse les retenir. Fatigué de tester les limites de ce qu’il pouvait accomplir et se sentir toujours aussi impuissant quand ça comptait vraiment. S’il fallait qu’il joue les conducteurs vivants et se grille le cerveau pour tirer Ray Palmer du pétrin dans lequel il s’était fourré, alors c’était un sacrifice auquel il concédait volontiers. D’un hochement de tête, Nate signala à Felicity qu’il était prêt… et la jeune femme activa la télécommande, libérant la puissante décharge qui devrait, à travers l’amplification offerte par son corps, suffisamment secouer la ceinture pour produire l’effet escompté.

Nate n’avait pas désactivé son implant sensoriel avant l’expérience, tenant à sentir si son cerveau approchait réellement dangereusement du débranchement complet – alors il se prit la décharge de plein fouet, véritable paratonnerre métallique qui dut serrer les dents pour étouffer le grognement douloureux qui chercha à s’échapper de sa poitrine. Se faire électrocuter n’était agréable pour personne, et si sa constitution était sans doute la seule chose qui lui permettait d’y survivre, ça n’en restait pas moins extrêmement désagréable. Mais il en allait de la vie de Ray – alors Nate endura le choc, aussi longtemps que possible… et relâcha brusquement la ceinture lorsqu’il n’y tint plus, et surtout, quand il sentit une forme se matérialiser juste à côté de lui. Relâcher la ceinture lui fit le même effet qu’un choc statique particulièrement brutal ; et même l’immuable Citizen Steel, sonné, faillit en perdre l’équilibre. « Aouch… » gémit-il en secouant sa main endolorie – et encore, s’il n’y avait que sa main. Son corps tout entier lui donnait l’impression d’être à la fois passé dans une fournaise et sous un bulldozer. Mais très vite, ces considérations disparurent complètement de son esprit. Sitôt que ses yeux se posèrent sur la silhouette inanimée agenouillée au sol, qui n’y était pas encore une seconde auparavant.

« Ray ? » balbutia Nate, avant de se précipiter aux côtés du corps immobile. Oh bon sang. Oh mon dieu. « C’est lui. » souffla-t-il, incrédule, en levant les yeux sur Felicity. Ils avaient réussi ? Mais Ray ne bougeait pas, et pendant un instant, Nate crut le pire, alors rapidement, il se pencha pour prendre le pouls de son ami et écouter sa respiration. Et il se figea, stupéfait. Sans parvenir à y croire tout à fait. « Il est vivant. » Ray est vivant. Après tout ce temps – Ray Palmer est vivant ! Sans perdre un seul instant, et sans trop réfléchir, Nate prit son ami à bras le corps, le souleva avec autant de facilité que s’il avait pesé aussi lourd qu’une feuille tombée à l’automne, et le porta jusqu’à un canapé sur lequel il l’aida précautionneusement à s’asseoir, avant de s’agenouiller à ses côtés. « Ray ? Ray, tu m’entends ? C’est Nate ! » Rapidement, Nate jeta un regard inquiet à Felicity, l’invitant à les rejoindre. Ils avaient récupéré Ray. Ca, ça tenait du miracle. Mais dans quel état ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptyMer 3 Fév - 21:58

Even heroes need to be saved.

Je ne suis pas vraiment fière d’utiliser Nate de cette façon. Je l’électrocutais quand même… Et à chaque fois, il semblait vraiment souffrir. C’est pour ça que j’espérais vraiment que cette fois ça marcherait : je ne peux malheureusement pas me passer de lui comme conducteur, sinon ça n’a aucun chance de fonctionner. Nathaniel était le meilleur conducteur qui soit et si ça ne suffisait pas, je ne savais vraiment pas quoi faire. Je n’abandonnerais jamais, comprenez bien. Mais… Le désespoir est toujours plus fort à chaque échec. A chaque fois, c’est comme si je tombais de mon petit nuage d’espoir pour m’écraser sur le sol comme une crêpe, toujours plus bas quand je chute encore. Alors je priais mon Dieu, je priais pour réussir, je priais pour pouvoir ramener cet homme que j’aimais et qui m’avait été pris avant que je puisse profiter de le revoir après Terre-4. Avant même de pouvoir vraiment lui avouer ce que je ressentais… Car je ne suis même pas sûre qu’il s’en rappelera ou qu’il ait vraiment pu écouté quand il a disparu. Et je ne sais même pas si je serais capable de le redire, au final… C’était dans le feu de l’action… Dans le chagrin, dans la peur. Dans ces moments, je n’ai plus de filtre. Déjà que je n’en ai pas énormément… Mais là, j’ignore si je serais capable d’avouer ma flamme à nouveau s’il revenait.

S’il revenait. Oui, il fallait déjà s’occuper de ça avant de faire des plans sur la comète, Felicity. Bien… Allez, du nerf. On essaye de se concentrer sur le plan et d’ignorer juste quelques instants la souffrance de Nate. Je lui servirais une dizaine de cafés et de muffins pour me faire pardonner. Respirant un bon coup, j’avais finalement actionner le mécanisme et… Sous mes yeux, un corps venait d’apparaître. Une silhouette familière, une silhouette qu’au fond, tout au fond, je ne pensais jamais revoir à cause de tous ceux qui me disaient que c’était vain. Ca ne l’était pas. Ca n’a jamais été vain. Et mes yeux ne pouvaient pas quitter cette silhouette des yeux, toute mon attention tournée vers elle, comme si mon cerveau essayait d’assimiler le fait que… Qu’il était là. Je n’écoutais même pas la plainte de Nate. Non… Tout ce qui importait, en cet instant, c’était Ray Palmer. Oui, c’était lui, là, agenouillé au  sol. C’était lui… C’était vraiment lui.

C’est Nate qui réagit en premier. Il se précipite vers Ray, avant de lever le regard pour croiser le tien. C’est là que je semblais un peu me réveiller. Ray… Je fis un ou deux pas et tu remarquas à ton tour l’immobilité inquiétante de notre ami. J’étais prête à m’effondre, pensant immédiatement au pire : on aurait ramené un corps sans vie. Mais Nate arrêta rapidement le désespoir qui s’emparait de moi en vérifiant son pouls et un poids immense sembla quitter tes épaules. Ou ton estomac, voire les deux… Vivant… Ray est vivant. Je suivis du regard Nathaniel alors qu’il portait le super-héros disparu sur le canapé. Je restais tétanisée, incapable de bouger alors que j’essayais de comprendre comment réagir. Et puis un regard, un simple regard de cet ami que je m’étais fait dans tout ce malheur et je savais. Je me précipitais vers Nate et Ray, m’agenouillant près d’eux et prenant la main de ce dernier, la caressant doucement de mon pouce.

“Ray ? C’est Felicity… On est là… Nate et moi, on est là… Tu es à la maison, d’accord ? Dis-moi que tu nous entends, Ray… S’il te plaît…”

Des larmes coulaient sur mes joies. De joie ? De peur ? Les deux, certainement. Mon coeur explosait de joie en voyant à nouveau l’homme que j’aimais, celui que je pensais perdu… Mais son état m’effrayait. J’avais peur que même si on l’avait récupéré… Ce ne soit pas vraiment le cas. Seulement physiquement. Je souriais fébrilement, essayant d’attraper, d’attirer le regard de Ray, désespérément.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Ray Palmer


Ray Palmer

hero of earth

Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2019
Face Identity : Colin o'donoghue
Crédits : Alehandra
Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Tumblr_inline_nv17cfaaZX1qlt39u_250
Age du personnage : 35 ans
Ville : Ivy Town
Profession : Professeur de physique et de nanotechnologie
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] E24cfeb27dc2e184862a0e26607b5498

- Connaissance presque inégalé en nanotechnologie ainsi qu'en physique
- Capacité à se rétrécir et grandir à volonté
- Garde sa force lors d'un changement de taille
- Ultra mini badass
- Quelques connaissances en combat, mais assez rudimentaire

Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] E8c2bae0812938ade97b24555d1bdd26

- Commence à ne plus avoir besoin de sa ceinture (très récent, fluctuant)
- S'adonne à la pratique de la guitare ainsi que le chant
- à venir

Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Tumblr_inline_nv14eklGst1qlt39u_250

Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Tumblr_inline_nv14edVPpI1qlt39u_250

Situation Maritale : Cherche à rejoindre une certaine blonde qui bidouille les ordinateurs









Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] EmptyLun 31 Mai - 21:18

Even heroes need to be saved

Comeback from the deep, time to process thing and to start living again @Felicity Smoak,@Nathaniel Heywood


J’étais là, posé sur le sol. Sans réaction. Aucune. Rien autour de moi n’arrivait à me sortir de cet état. J’étais moi-même inconscient de tout ça. Comme si j’étais encore quelque part dans l’infini petit, et que seule ma forme physique était là. Je ne sentais même pas les mouvements, ceux que mon meilleur ami faisait pour venir me placer sur un canapé, bien plus confortable que le sol froid sur lequel je me reposais. Mes sens commençaient petit à petit à revenir. Mais je n’arrivais pas à savoir si tout ça n’était qu’un autre rêve, similaire aux couleurs. Une nouvelle illusion crée par mon cerveau pour éviter la folie. Le son strident qui assourdissait mes oreilles perdait de son intensité, tout comme l’engourdissement qui se trouvait dans mes membres. Petit à petit, je sentais comme des sensations me revenir. Confus, J’essayais de bouger, mes mains tout d’abord, mais je sentais comme une petite résistance. Sans savoir que cette résistance était les mains de la jeune blonde devant moi, ma vue n’était pas encore assez net pour le distinguer. Mais au fil des secondes, tout devenait plus net, mes sens s’aiguisaient. Le son changeait de ton, et j’arrivais à présent à distinguer non pas un, mais deux sons différents. Puis, la sensation de toucher venait donner un choc électrique, comme une impulsion qui venait me ramener à la vie.

La première chose que je voyais était Felicity. Sa bouche bougeait, ses mots ne faisaient pas encore sens. Je n’étais plus habituée à devoir déchiffrer les conversations, mais pour le moment, toute mon attention était focalisé sur elle. Sur son visage, ses yeux. Ils étaient humides, mais alors que je m’apprêtais à lever la main, un second mouvement venait attirer mon regard. Cette fois-ci sur une carrure bien plus imposante. Avec une forme de visage que même après des milliers d’années je saurais reconnaître. J’ouvrais la bouche, et d’une voix rauque, presque déchirée tant elle n’avait pas servie. « Nat-han-iel ? » Avec un espace, une respiration entre chaque syllabe. Ma main, d’un geste faible venait se porter devant lui, flottant, comme cherchant un point d’ancrage. Puis, presque timidement, elle venait se poser sur son épaule. Mes yeux s’écarquillaient. La sensation de toucher quelque chose de réel. Ce n’était pas un rêve, je n’étais pas en train de rêver. C’était bel et bien réel, j’étais bien ici. Avec eux. Mais comment ? Sans hésitation, je tournais ma tête, avant de regarder quelques secondes Felicity, pour finalement laissait tomber ma tête contre la sienne. Je restais quelques secondes avant d’ensuite me laisser tomber sur son épaule, mon front sur le haut de cette dernière. L’odeur de la femme qui m’avait tant manqué emplissait mes narines, tout mes sens étaient de nouveau fonctionnel, et tous m’alertaient que cette scène n’était pas une invention. Mon regard vers le sol, mes yeux devenaient humide. Avant de formuler. « C’est vraiment fini ? » Je venais m’enfoncer un peu plus dans son épaule, comme pour m’ancrer, que rien ne puisse me renvoyer là-bas, que maintenant que j’étais là, j’étais bien trop accroché pour repartir. Ma main qui tenait celle de la blonde serrait un peu plus fortement, malgré le manque de force. Celle qui se trouvait sur Nate ne bougeait pas, savoir sa présence aussi me réconfortait à un point qui m’était difficilement imaginable. Je venais terminer ces petits mouvements avec un mot. « Merci » Alors que ma voix craquait. Je leur étais tant reconnaissant, de ne pas m’avoir oublié, d’avoir continuer à me chercher, d’avoir réussi je ne sais comment à m’avoir ramené auprès d’eux. Si j’étais encore en vie, c’était clairement grâce à ces deux-là. Je venais finalement lâcher une dernière phrase. « Plus jamais » avant de m’agripper un peu plus fortement à eux.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR tisOn & Irenegad
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]   Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Even heroes need to be saved. [Nate, Ray et Felicity - Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas - Healer who needs to be saved
» we could die like the heroes before us, or live to be the wicked ones || dick&zee.
» What does fox say ? [Pv. Felicity]
» Why did you help me? ft Felicity
» heroes are forever (cass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-