gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 What does fox say ? [Pv. Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyLun 13 Jan - 12:38

A-hee ha-hee ?
EXORDIUM.

Ce fut un temps beaucoup plus calme que le présent. Un moment entre deux crises ou pour certains le calme avant la tempête. Très certainement ils ne savaient pas ce qui allait se produire. Mais en ce jour autre chose préoccupa l’esprit Garfield. En fait voilà un peu le topos.

Il fut un temps ou Garfield eu la brillante idée de se balader sur le dark web afin de trouver des musiques encore inconnus de tous. Il voulait LES plus grands musiques que certains cachent encore. Car il savait que lorsqu’un artiste créer un album il enregistre une multitude de chansons mais n’en sélectionner qu’une partie pour un album. Parfois ces chansons enregistrés et non utilisées sont sauvegarder dans les données de la maison de disque. Donc Garfield comptait sur le dark web pour avoir accès à ces dites musiques. Ce fut de cette manière qu’il se fit griller ou sauver la mise, tout dépend du point de vue, par une certaine Ghost Fox Goddess ! En fait il était logique qu’il allait adorer cette personne. Elle avait fox dans son pseudo alors forcément… il ne pouvait que vouloir en savoir plus sur elle ! Bien sur il restait méfiant, après tout vu la rencontre ce n’était pas quelque chose de simple. Mais au fil du temps il appréciait cette présence limitée que via informatique. Il avait pas mal d’ami uniquement en ligne mais parfois avec elle il se confia sur la fatigue de ses missions et autres. Car elle avait su qu’il vivait dans la tour des Teen Titans alors foutu pour foutu… Cette relation, bien que virtuelle, lui faisait clairement du bien. C’était comme une connexion avec le monde hors histoires de super héros.

Donc lorsque Foxy, comme il l’appel, disparu il tenta de la joindre par tous les moyens, grandement inquiet par la situation. Mais lorsqu’enfin il eu des nouvelles il se dit alors qu’il était temps d’avoir d’autres moyens de communication, sait on jamais… Si cette personne était en danger alors il se sentait responsable. Responsable de lui avoir ouvert involontairement l’accès à la tour et il savait que leurs ennemis pourraient en profiter. Alors il proposa un rendez vous. Pour se reconnaître alors il proposa également d’avoir sur soit un petit renard de couleur verte.

Bien évidemment lui il était vraiment en renard vert ce jour là. Il attendait sagement du haut d’un arbre, de toute façon il n’était pas facile pour lui de cacher son identité secrète. Même si ce parc n’était pas fréquenté durant les heurs de travail et qu’il avait fait attention a ce qu’il n’y ai pas de regard indiscret. Il repéra donc facilement sa cible, le renard vert était une idée dont il était très fier d’ailleurs. Sautant alors de l’arbre sans changer de forme animal il vient tourner son regard vers elle.

- Salut Foxy, enfin on se rencontre ! Enfin presque… Finissait il en reprenant sa forme humaine.

Un petit sourire fier, comme à son habitude. Il aimait jouer de ses transformations mais très vite il mit sa capuche, disons que sa peau légèrement verdâtre et sa chevelure ne passait pas inaperçu et donc pourrait attirer des gens. Habituellement cela lui aurait fait plaisir de flatter son égaux. Mais il était là parce qu’une amie semblait avoir vécu quelque chose de lourd alors il fit en sorte d’être un peu plus discret pour la suite.




Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
What does fox say ? [Pv. Felicity]  P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyLun 13 Jan - 22:01


 

 
        What does fox say ?

        feat. Garfield et Felicity  

     

 

Me préparant à sortir, je vérifiais que j'avais tout pris. Téléphone, carte bancaire et espèces - on ne sait jamais -, mon spray au poivre... Il y a quelques temps, je ne serais même pas sortie. La terreur m'avait longtemps gardée enfermée, mais la magie de ma Marraine m'en avait libéré... Partiellement, mais tout de même. Je sais, c'est idiot de croire aux fées... Mais il y avait autant de preuves qu'elle n'existait pas que de preuve qu'elle existait. C'était... C'était franchement perturbant et quelque part, un peu frustrant. J'ignorais si j'étais folle ou si j'avais réellement une femme, une marraine veillant sur moi. Quoi qu'il en soit, grâce à elle j'allais mieux, et je pouvais au moins sortir sans avoir envie de me cacher sous une couette aussitôt un pied dehors. J'avais sérieusement besoin de sortir... Et sortir pour faire autre chose que travailler. Justement, aujourd'hui, je me changeai les idées... J'avais rendez-vous. Enfin, non, pas de cette façon...

C'était un garçon que j'avais rencontré, avant... Avant Mary. Pas mal de temps avant. Je traînais sur le Dark Net et j'avais repéré la trace d'un serveur plutôt particulier, celui de la Tour des Titans. J'avais trouvé ça étrange, je pensais que les héros avaient une assez bonne sécurité informatique... Surtout avec Oracle. Je ne le (ou la ?) connaissais que de nom et de réputation... Mais une chose est sûr, j'aimerais rencontrer ce hackeur de renom qui aidait les héros. Bref, je pars dans tous les sens dans mon récit : la facilité avec laquelle j'avais pu entré dans le serveur était parce qu'un certain résident de la Tour s'était promené de façon imprudente sur le Dark Net. Changelin. J'ai rapidement protégé le serveur et je l'ai contacté, lui demandant de faire attention... Et depuis, on a continué de parler. C'était une petite boule de blague et d'énergie positive et lui parler était très agréable. Cela faisait depuis l'université que je n'avais pas eu d'amis en ligne... Cela m'avait manqué, en quelque sorte. Aujourd'hui, je le rencontrai enfin, et je pensais que ça allait me changer les idées.

Je n'avais pas touché à Internet depuis un moment et quand j'y retournais enfin je voyais que Changelin s'était beaucoup inquiété pour moi. Alors quand il proposa qu'on se rencontra, j'acceptais. J'étais prudente, tout de même, mais il y avait peu de chances que je tombe sur un taré pervers. Je l'avais rencontré sur le serveur des Titans et au vu de son pseudo, c'était certainement ce héros vert métamorphe. Je l'avais vu à la télévision et sur Internet, soit lors de missions, soit leurs de petites fêtes. Quoi qu'il en soit, me voilà, blottie dans mon manteau, avec un petit badge sur lequel figurait un renard vert, comme nous l'avions tous les deux convenus. Je marchai en grelottant légèrement dans le parc, cherchant du regard Changelin. Tout d'un coup, quelque chose surgit du haut d'un arbre. Je reculai subitement en attrapant mon spray au poivre, fixant le renard vert en face de moi. Quand il se mit à parler, m'appelant Foxy, petit surnom qu'il m'avait donné, je reconnus Changelin et je me détendis, rangeant mon moyen de défense tandis qu'il reprenait forme humaine, arborant un fier sourire. Aucun doute, c'était lui.

"Tu m'as fait peur... J'ai failli te rendre aveugle !"

Soufflant doucement pour me calmer, je lui adressais un sourire.

"Salut, Changelin. Il était temps qu'on se rencontre, oui."

Je ne relevais pas en le voyant mettre sa capuche. Il voulait protéger son identité, rien de plus normal. Lui adressant un autre sourire, je fouillais dans mon sac, pour sortir une clé USB. Elle contenait une nouvelle fournée de ce qu'il cherchait en s'aventurant sur le Dark Net. Je lui en avais déjà donné lors de nos discussions sur Internet, mais de nouvelles chansons étaient sorties et je voulais marquer le coup de notre rencontre.

"C'est pour toi. De nouvelles chansons ! Oh, et... Appelle-moi Felicity. Smoak. Enfin, Felicity Smoak c'est mon vrai nom, mais appelle-moi Felicity."

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyLun 13 Jan - 23:10

A-hee ha-hee ?
EXORDIUM.

Son arme de poing fit rire Garfield, sans doute intérieurement car il ne voulait pas encore s’en prendre à la figure. Car la première fois qu’il voulut flirter avec une fille il s’était transformé en son animal préféré. Sans doute une mauvaise idée car cette dernière lui avait balancé un coup de ce même genre de spray. Il en gardait un mauvais souvenir et il n’avait plus jamais revu cette fille. En fait il se souvenait à peine de son prénom il faut l’avouer. Mais quand même ! La il savait que c’était entièrement sa faute. Et malgré qu’il connaisse mieux Foxy que la précédente il se sentait quand même obligé d’avoir une distance de sécurité. Pour son bien à elle, le fait qu’il la sentait pas très à l’aise le mis en garde un peu. Un minimum d’instinct de survie ce n’était clairement pas de lui mais de son côté animal.

Au moins elle souria, ce qui soulagea un peu le métamorphe. Sur le coup de sa menace de le rendre aveugle il ria, oui plus franchement cette fois ci. Non dans son propre esprit.

- Tu serais du genre à agresser un Titans toi ? Fit il dans un petit clin d’oeil.

Lorsqu’elle l’appela par son pseudonyme sur le net cela lui fit bizarre. C’était la première fois qu’il entendait ce nom hors d’un son de micro. Comme si c’était… nouveau. Ou alors peut être que dans une autre vie il l’avait comme nom de code ? Dans tous les cas elle n’avait pas tord. Cela faisait longtemps qu’ils discutaient ensembles peut être même presque un an ou quelques mois ? Il avait perdu le fil, il avait surtout l’impression de la connaître depuis toujours. Par contre il s’attendait pas à voir une si jolie blonde, cela le fit un peu bugué la bouche entrouvert comme un benêt mais il reprit vite ses esprits et ce fut discret, il l’espérait.

- Oh oui, trop longtemps que je me torture l’esprit en me demandant à qui tu pourrait ressemblait.

Puis elle lui tendit cette fameuse clé usb. La Garfield rougissait doucement devant la vue de cette dernière. Il ne s’attendait absolument pas à la voir avec quelque chose et il se sentait soudainement mal à l’aise de ne pas avoir penser à ramener quelque chose. Son côté galant. Il baissa un peu la tête honteux pour le coup. Mais son nom par contre, il releva la tête vers elle, lui souriant alors. Il tendit sa main, prenant la clé usb mais aussi lui serrant la main par la même occasion, sans doute un peu maladroitement.

- Logan, Garfield Logan. Fit il d’un air imitant James Bond sur le coup. Mais appelle-moi Gar, comme tout le monde !

L’invitant alors à s’installer à ses côtés. Il observant un peu l’horizon un air songeur, un bref instant. Puis il tourna le regard vers sa clé usb, léger sourire aux lèvres il l’a rangea dans sa poche.

- Ecoute… Je.. Je suis désolé de pas t’avoir emmené quelque chose… Si j’avais su. Faisant une petite moue avec ses lèvres, presque boudeur de son propre échec. Mais sinon je peux me rattraper en t’offrant un truc ? Je connais un super café qui fait des boissons à tomber par terre. Et je te jure, même Batman arrêterait de faire la tête s’il goûtait à ces délices !



Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
What does fox say ? [Pv. Felicity]  P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyMar 14 Jan - 19:35


 

 
       What does fox say ?

       feat. Garfield et Felicity  

   

 

Heureusement, Changelin ne semblait pas mal prendre sa quasi-agression. Il devait en avoir vu d'autres, remarque. Mais se prendre du spray au poivre n'était certainement pas une expérience agréable, bien que je n'en avais jamais fait les frais. J'étais contente d'être moins angoissée et terrifiée qu'avant, car autrement le jeune homme vert aurait fini aveugle. La remarque de mon ami me fit rire.

"Ah, qui sait ! Je suis peut-être une super-criminelle !"

Je tentais un médiocre rire maléfique, vite suivi d'un rire nerveux. Le rire maléfique m'allait pas. Le maléfique tout court ne m'allait pas. Cela me faisait penser à l'université... Quand j'étais brune et surtout quand j'étais à fond dans le style gothique. C'était le temps où je me sentais une héroïne, défendant les droits des plus faibles avec Cooper, en hackant le gouvernement. Si seulement nous n'avions pas fait ça... Cooper serait toujours là. Qui sait, peut-être serions-nous marier... Ou autre chose. J'ignorai où notre couple nous aurait mené. Nous n'avons pas eu l'occasion de le découvrir.

De son côté, Felicity n'avait pas vraiment de doute sur à quoi pouvait ressembler Changelin. Seulement sur les photos il paraissait un peu plus vieux... Sa seule vraie surprise, autre que lorsque Gar lui a presque sauté dessus en renard.

"Vraiment ? Tu pensais que je ressemblais à quoi, dis ?"


Garfield, donc. Gar. C'était mignon, comme nom. C'était un petit rigolo, Gar, et il faut dire que j'aimais bien. Les personnes comme lui étaient de véritables anges gardiens du bonheur de leurs proches, je pense. Je savais déjà qu'il aimait que ses proches soient heureux... Et les blagues, un peu nulles parfois, étaient son moyen de les rendre heureux. Je m'asseyais à ses côtés et on resta silencieux quelques minutes. J'observais, songeuse, le joli parc autour de nous. Il avait bien choisi le lieu de rendez-vous... Rendez-vous amical, hein. Je le rappelle. Je m'enfonce dans mes propres pensées, oh bon sang...
Quand il se mit à parler, je tournai la tête vers lui, pour observer sa mine boudeuse. Oh non, Changelin se sentait mal parce qu'il ne m'avait rien amené ! Je trouvais ça très gentil. Je n'avais pas amené la clé USB en attendant forcément quelque chose en retour. C'était simplement l'occasion pour moi. Lui souriant pour le rassurer, je répondis :

"Oh mais ne t'en fais pas ! Tu sais, ta bonne humeur et tes blagues sont déjà un cadeau pour moi, surtout en ce moment. Mais en tout cas, j'accepte avec plaisir, Gar."

J'avais hâte de découvrir ce café. Je savais que j'allais passé un bon moment avec Garfield. Aucun doute, ses blagues étaient ce qu'il me fallait après ce qu'il s'était passé avec... avec elle. Pour une première rencontre avec un super-héros, ça se passait plutôt bien. Gar était encore très jeune, mais je voyais déjà en lui tout ce qu'il fallait, à mes yeux, pour être un justicier.

 (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyMar 14 Jan - 21:36

A-hee ha-hee ?
EXORDIUM.

Une super-criminelle ou une cyber-criminelle ? Garfield avait l’air naïf mais il ne l’était pas tant. Il savait que ses capacités n’étaient pas normale. A moins qu’elle soit une méta-humaine il ne voyait pas de quel manière légale on pouvait avoir ce genre de capacité. Mais il n’avait pas le droit d’en dire quoi que ce soit vu que c’était ainsi qu’ils se sont rencontrés, alors que lui même s’essayait à ce monde cybernétique juste pour un profil personnel. Qu’importe ce qu’on vol un voleur est un voleur. Et le téléchargement de musique c’était en quelque sorte du vol. A croire que les jeunes générations ont une forme de philtre qui bloquait ce genre d’information dans leurs cerveaux. Alors bon, a quoi bon relever si ce n’était que de sourire à Felicity devant sa petite prestation. Mais… Depuis quand Garfield disait rien ? Hors de question !

- Tu es aussi crédible qu’un bolide en retard…


Riant à son tours mais lentement son rire se dissipa. En fait la question de la jeune blonde le refroidis sur le coup. Il ne savait pas comment répondre. C’est vrai quoi. Il était un professionnel des râteaux. Alors parfois dire la vérité à une fille et on a une gifle. Mais si on ment on a aussi une gifle. Alors sur le coup Beast Boy ne savait pas comment s’en sortir. De ce qu’il s’en souvient ce fut une réponse du genre.

- Je ...euh… A une fille …?

Sans rouge d’ailleurs. Un mixe de vert et rouge pourrait faire penser à une tomate par encore assez mûre. Mais le silence revint. le temps que Garfield soit avec ses pensées, mauvaise chose souvent. Mais lorsqu’il se rendit qu’il n’avait rien en retour cela changea un peu la conversation. Il ne savait clairement encore moins ou se mettre mais elle su le faire sourire, comme d’habitude. Même à l’écrit elle y arrivait très bien il fallait l’avouer.  Puis quand on connait bien le jeune homme c’était pas compliqué de le garder avec le sourire. Le jour ou il souriait plus c’est là ou il faudrait commencer à paniquer.

Mais il proposa une alternative pour se faire pardonner de n’avoir rien apporter. Sur le coup il ne compris pas vraiment la réponse de la jeune femme. Il haussa un sourcil d’un air totalement perdu par sa réponse. Il se mordit un peu la lèvre à son compliment, même s’il ne savait pas comment prendre la chose. Dire qu’il était un cadeau pour elle c’était presque une déclaration non ? Mais il était un Titans et il ne perdrait pas la tête pour si peu ! Du coup il préféra faire comme s’il n’avait pas entendu et se concentra sur le reste. D’un petit sourire malicieux donc il lui répondit.

- Donc si je comprend bien je n’ai pas à m’en faire. MAIS tu accepte quand même l’invitation ? Du coup on fait quoi ? On y va ou pas ?

Suite à ses paroles il se leva alors du banc. Lui tendant, toujours aussi amusé par la situation, sa main.

- Bon on y va Foxy ? Disait il suivit d’un clin d’oeil.

L’emmenant alors juste en dehors du parc, presque à mi-chemin vers la tour il entra dans une petite boutique qui faisait très pâtisserie française mais avec une salle ou manger sur place. Lorsqu’il entra il retira sa capuche et serra la main de la gérante des lieux en présentant Felicity à cette dame. Il ne semblait même pas remarquer le regard ambigu de la gérante sur la relation avec son amie et il se posa sur le canapé très dîner américain en expliquant alors à Felicity.

- Lors d’une mission j’ai un peu sauver sa boutique. Alors depuis je suis bien accueilli ici et je sais que personne ne viendra nous embêter sous peine de se faire gronder par la patronne ! Fit il en riant. Mais je t’en pris prend tout ce que tu désir ! C’est moi qui régale.

Alors qu’ils passèrent commande il observa brièvement la jeune femme devant elle, après tout il n’avait même pas eu le temps de bien l’observer avec tout ça.


Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
What does fox say ? [Pv. Felicity]  P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyJeu 16 Jan - 23:31




      What does fox say ?

      feat. Garfield et Felicity  

   


J'explosai de rire à la blague de mon ami. Il avait raison, j'étais quand même peu crédible. Je me demandais sa réaction s'il apprenait que j'étais techniquement une criminelle dans mes années d'étudiante... Après tout, créer un super-virus informatique était plutôt illégal. Il avait permis en plus de ça à mon ex-petit-ami de faire perdre 3000 dollars à l'Etat en effaçant des dettes d'étudiants. Oui, en y réfléchissant, j'étais techniquement une criminelle. C'était bizarre de se dire ça... Si Cooper n'avait pas pris toute la responsabilité, je serais en train de manger la délicieuse nourriture de la prison, pas en train de discuter avec mon nouvel ami super-héros métamorphe vert. Il s'était sacrifié pour que je vive. Je faisais de mon mieux, mais ce n'était pas toujours facile.

"Tu sais, dans mes années à l'université, j'avais presque un look de méchante. Je te jure !"

Rapidement à sa question, je sentis qu'il était mal à l'aise. Sa réponse était hésitante. Je m'interrogeai quelques secondes sur cette réponse vague. Avant de comprendre. Il pensait qu'il allait me vexer. Je rigolai, un peu amusée. Je n'avais pas eu le luxe de pouvoir l'imaginer car il était déjà connu ; je ne pouvais pas me vexer car à sa place, je suis certaine que je n'aurais pas fait mieux.

"Tu peux me dire. Promis, je te frappe pas. Pas trop fort !" Je riais un peu. "Non vraiment, je me vexerai pas, Changelin."

J'ignorai si je devais trouver son inquiétude mignonne ou si je devais me demander s'il s'était souvent pris des baffes en répondant à une question comme ça. Les deux, peut-être. En tout cas, c'était un garçon très gentil, je pouvais le voir, un garçon qui se souciait des autres. Qui se souciait de moi, pour commencer. Il faut dire que j'avais l'impression de le connaître depuis des années... Notre rencontre, c'était un peu comme si nous étions des vieux amis de lycée se retrouvant des années plus tard. Je trouvais ça sympa, cette façon qu'Internet avait de rapprocher les gens. Cela m'avait permis de rencontrer cette adorable bouille verte.

Gar se moqua un peu de la situation, avant de se lever et de tendre sa main tel un gentleman. Je pouffais de rire et prenais sa main, avant de répondre :

"Oui, on y va, Changelin !"

Je le suivais alors dans les rues, jusqu'à ce petit café. Je l'observais sous toutes ses coutures, tous les petits détails, lorsque Gar s'approcha de la gérante pour lui serrer la main. Je sentais un regard assez insistant sur nous deux. J'avais une tache sur le visage ? Garfield n'en avait pas en tout cas. Il avait donc sauvé cette boutique... Elle sourit à l'histoire de Gar, puis observa le menu, pensive.

"C'est mignon, comme histoire. Du café et un pain au chocolat, s'il te plaît. Et toi, tu prends quoi ?"


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyVen 17 Jan - 17:01

A-hee ha-hee ?
EXORDIUM.

Un look de méchante… Dis comme ça Garfield avait l’impression qu’elle le prenait pour un enfant. Faisait il aussi jeune que ça ? Après tout il ne savait pas son âge à elle. En fait il n’avait jamais oser le demander, c’était encore le genre de chose qui ne se demande pas à une fille que lui avait dit Dick une fois. Du coup depuis il n’avait plus jamais oser demander l'âge d’une fille. Il faut dire qu’il commençait à se lasser des baffes. Du coup il se contenta alors de rire à ses paroles en répondant simplement un.

- Oh j’en doute pas. Après tout dépend que ce que tu entend par look de méchante. Car j’ai une amie, Raven, les gens se trompe beaucoup à cause de son style pourtant je la trouve cool moi ! Même si elle a son caractère…

Souriant doucement à la fin de ses paroles. Puis la gêne. Encore un truc qu’il le bloquait sans doute avec les femmes, décidément… c’était la journée hein ? Mais c’était difficile les relations avec les gens. Parfois, très souvent même, il avait du mal avec ça et rêvait de retrouver l’innocence du temps où il vivait avec ses parents. Le temps ou gamin tu joue avec des autres gosses sans savoir parler la même langue et ce sans que cela soit une barrière pour rire ensembles… Parfois même il allait rendre une petite visite à ceux qui avaient survécu au village de Papa Tawa. Il avait aussi offert les réparations et rénovation même en améliorant leurs quotidiens sans que cela puisse être un affront pour leurs coutumes. Car c’était un peuple fier qui voulait encore vivre comme leurs ancêtres. Mais disons que de quoi se couvrir contre les nuits froides ou de l’eau potable était la bienvenue. Alors s’il avait le courage d’être un Teen Titans, d’avoir aussi le courage d’affronter son ancien tuteur légal et de se dire que maintenant il ne dépendrait que de lui alors… Il pouvait bien lui dire non ? Avec un léger soupire et un sourire un peu gêné il osa.

- Je te pensais pas aussi … jolie ? Enfin… J’avais sans doute le cliché des geek qui ne prennent pas soin de leurs apparences… Mais c’est absurde car je suis un aussi non ? Et pourtant l’apparence c’est important pour moi. Enfinnnn Kory me dirait que je parlerais sans doute trop, encore. Désolé.

Toujours un léger sourire sur le coin de ses lèvres. En fait on rares sont ceux qui auraient vu Garfield les lèvres tombantes dans un visage triste. Ou pire encore avec les larmes de chagrin, parce que oui soyons honnête. En terme de rire il pleurait très souvent sous ses fous rires.

Puis vint le moment du goûter ! Un moment de la journée qu’il ne raterait pour rien au monde. Il venait ici et ce n’était pas pour rien. Alors forcément il fallait lui expliquer. Puis il faut dire aussi que malgré la capuche il était difficile pour lui de passer inaperçu car il était des mêmes couleurs que son uniforme ! Autant dire que ce n’était pas très malin. Mais il était fier d’un Titan puis… il aimait attirer l’attention aussi il fallait se l’avouer. C’était souvent les reproches de Dick d’ailleurs, que sa faiblesse était qu’il attirait trop l’attention des ennemis sur lui.

Elle trouvait donc mignonne l’histoire ? Étrange façon de dire les choses mais le jeune titan ne s’en formalise pas pour autant. Puis surtout lorsqu’elle demandait ce que Garfield prenait il lui fit un grand sourire en tendant la main vers la serveuse, comme un magicien présentant son assistant.

- Allez y ma chère, a vous l’honneur de dévoiler le secret ! Fit il d’un ton théâtrale.

La jeune femme riant alors elle expliqua à Felicity qu’il prenait toujours la même chose. La Tour des Titans ! Avec un MilkShake à la vanille. En fait le plat était sur la carte. Lorsque Garfield les avaient aidé il avait eu le droit d’inventer sa recette et la mettre sur la carte. Alors autant dire que sa gourmandise légendaire ne fit qu’un tour… Enfin façon de parler. Car lorsque la commande était là elle pu admirer une tour de gaufres, crêpes et pancakes en forme de T. Dégoulinante totalement de sirop d’érable avec des touches de chantilly. Voyant le monstre arrive Garfield en eu les yeux brillants de désir, même une femme ne pourrait avoir droit à ce regard. Ce fut donc avec un sourcil sautillant vers Felicity qu’il lui tendit une fourchette.

- Vous êtes appelées à aider les Teen Titans à affronter ce monstre d’architecture culinaire. Acceptez vous cette mission ?



Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
What does fox say ? [Pv. Felicity]  P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyLun 20 Jan - 20:48




     What does fox say ?

     feat. Garfield et Felicity  

 


Ah, Raven... Je l'avais vue une ou deux fois à la télévision. Malgré son peu d'apparitions, c'était dur de l'oublier. Je ne pouvais pas le nier, je la trouvais très cool. Autant par son style vestimentaire que... son style tout court en fait. C'est certain que c'était un style totalement différent de Garfield. Des styles qui en fin de compte, se complétaient bien. Honnêtement, mon "look de méchante", je l'aimais bien. Quand je retombais sur des photos de Cooper, Myron et moi, ces cheveux noirs, cette veste en cuir noir et ce collier... J'avais quand même la classe, je ne pouvais pas le nier. Mais mon style actuel me plaisait. Je tenais mes cheveux blonds de ma mère et il faut dire que le blond m'allait bien. Oui, bon, je préférais aussi les lunettes aux lentilles... Et puis, de toute façon, j'avais besoin de me réinventer, et changer de style en faisant partie.

"Je sais, je l'ai vue une ou deux fois... Je veux dire que je ressemblais un peu à un cliché de film, tu vois. Mais j'avais la classe !"

Je suppose qu'en soit, j'étais pas mal cliché... La fille gothique qui se rebelle contre la société et qui milite en faisant des choses illégales et absolument stupides comme créer un super virus informatique ultra dangereux. Ouais, j'étais pas mal stupide... Ah, l'université.
Je le regardais en silence avant de rire. Je comprenais qu'il soit gêné, mais bon, rien de plus normal quand on ne connaît pas le visage de quelqu'un de l'imaginer selon un cliché ressemblant à sa personnalité. Lui ébouriffant les cheveux, je répondais :

"Je comprends, t'en fais pas. Je t'aurais sûrement imaginé avec un cliché si je n'avais pas vu ton visage sur Internet... Et à la télévision, aussi. Et je parle trop aussi, donc on s'est bien trouvés, non ?"

Je restais silencieuse. Soudainement, je me rendais compte que mes mots portaient à confusion. Je me dépêchais d'ajouter.

"Heu, je veux dire, amicalement, enfin pas que tu sois pas mignon mais je veux dire-... 3, 2, 1... Tu veux bien oublier ce que je viens dire, s'il te plaît ?"

Gênée et embarrassée, je détournais le regard en refaisant nerveusement ma queue de cheval. Mes balbutiements et maladresses étaient monnaie courante et heureusement pour ma dignité, je n'avais pas encore fait de phrase à double sens bizarre... Pas encore. Pitié, que ça n'arrive jamais.

Je fixais avec émerveillement et stupéfaction l'énorme gâteau qui se tenait devant moi. Puis, mon regard se détacha de cette montagne de sucrerie et j'attrapai la fourchette, avant de déclarer d'un air sérieux :

"Je l'accepte avec plaisir !"

Sur ces mots, je pouffais de rire et plantai la fourchette dans le plat, avant de manger la première bouchée. C'était... absolument délicieux. Le meilleur dessert que j'ai mangé de toute ma vie. Oubliant presque mon pain au chocolat, je mangeai avec appétit ce plat, en laissant tout de même à Changelin.

"C'est.... Trop bon !"
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  EmptyLun 20 Jan - 23:35

A-hee ha-hee ?
EXORDIUM.

Un cliché de film, oui pourquoi pas. Cette idée fit sourire Garfield car niveau film il avait un sacré palmarès en fait toute la pop culture était concentrée dans son disque dur ou sa chambre. Parfois il se disait qu’il devrait même en ouvrir un musée ! Mais la il voyait parfaitement de quoi elle voulait dire. Et d’un simple sourire il lui répondit alors.

- Ouais je vois ce que tu veux dire ! Bien Badass sexy cool !

Il appréciait énormément sa compagnie, une fois le stresse de la première rencontre passé cela pouvait aller au final ! Mais les paroles de la jeune blonde mit la puce à l’oreille du jeune métamorphe. Son esprit espiègle et farceur ne fit qu’un tour il fallait l’avouer que pour ça il était très doué. Et “ça” nous comprenions que c’est jouer avec les mots afin d’embêter gentiment son petit monde. Puis après tout ce temps elle était dans le cercle d’une bonne amitié de Garfield donc oui elle faisait partie de ce petit monde, malheureusement pour elle. Alors il prit un ton sérieux, accusateur même, comme s’il soupçonnait quelque chose de louche dans les paroles de Felicity.

- Alors comme ça on m’observe jeune dame ? Souriant alors, par la suite il failli plus s’étouffer. Euh Bien trouvés ?

Il n’avait pas eu le temps d’avoir une réponse qu’elle se reprit bien vite, il se retenait de rire pour le coup. Il fallait bien rester calme. Mais quand même sa perche était beaucoup trop grande pour que Garfield ne puisse la prendre et s’en amuser encore plus. Oui ce texte est un peu bizarre écrit de cette manière… Mais bref ! Concentrons nous sur la situation au combien délicieuse pour Garfield.. Enfin…

- Attend attend attend tu ne va pas t’échapper aussi facilement là… Donc je risque pas d’oublier que tu vient de habilement sous entendre un potentiel rendez vous plus… Sérieux et moins amical ? Riant alors aux éclats à la fin de ses propres mots.

Oui il s’en amusait de la situation qu’il trouvait tellement drôle pour le coup. Mais comment tourner les choses ? Il n’avait pas du tout penser à cette situation. En fait s’il riait pas elle aurait pu largement voir qu’il pourrait devenir vraiment très rouge également par ces lapsus. Qui d’ailleurs dit toujours que c’est révélateur quand c’est les autres qui les font mais lui ? Il tente simplement de faire comme s’il n’avait rien dit généralement.

Mais l’heure était à la pâtisserie ! Enfin la dégustation de pâtisserie surtout. Car là y avait du niveau. Habituellement Garfield le dévorait seul. Mais après il ne mangeait plus de la journée. Puis il était bon pour se changer en animal qui passe inaperçu en ville et courire ! Oui car courire en humain c’est… fatiguant pour lui. Et surtout lent. Sauf que là pour le coup, il pensait surtout avoir défié la mauvaise personne. Son air un peu trop enjouée lorsqu’elle accepta le défi le fit douter de lui. Il se disait même qu’il ne la défierait jamais dans un duel de nourriture. Sur le coup, la voyant dévorer le plat Garfield en resta totalement bouche bée, un peu comme dans les cartoons ou alors comme le jour ou Victor lui avait expliqué comment fonctionnait son appareil digestif vous voyez un peu l’idée ?

- Je … Ok rappel moi de ne jamais te défier sur la nourriture hein… Fit il d’un air assez amusé avant de lui même attaquer le plat. Et bien sur que c’est trop bon, c’était mon idée !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty
MessageSujet: Re: What does fox say ? [Pv. Felicity]    What does fox say ? [Pv. Felicity]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What does fox say ? [Pv. Felicity]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why did you help me? ft Felicity
» Cry little sister | Felicity
» Entretien de fortune [Pv Felicity]
» Once upon a time... A little girl and her Fairy. | Ft. Felicity
» Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-