gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyLun 6 Jan - 17:28

Un PDG et une Conseillère en informatique.

Assise derrière mon bureau, je soupirais devant le manque d'appel. Je m'ennuyais fermement aujourd'hui, au point que ceux qui m'agacent habituellement au téléphone me manqueraient presque. J'ai bien dit presque. Regardant l'heure, j'estimais que je pouvais bien m'accorder une petite pause café. Me levant de ma chaise, je réajustais ma queue de cheval et tandis que je passais la porte de mon bureau, je m'arrêtais soudainement. Tout avait changé autour de moi. Je clignais des yeux, les frottais, pour ensuite regarder partout autour, même derrière. Des ruines. Juste... Juste des ruines et un vent venant me piquer la peau. Alors que je restais immobile, abasourdie, une voix retentit, apportant quelques réponses à mes questions. Donc, pour résumer, un cinglé voulait faire de nous des trophées et nous envoyait sur une Terre parallèle en guerre pour les départager ?! Oh bon sang, c'est un cauchemar... C'est vraiment un cauchemar...

Je fouillais mes poches. Tout ce que j'avais en ma possession, c'était mon fidèle spray au poivre. Très bien, j'allais mourir. Mon pessimisme est justifié : qu'est-ce qu'un pauvre spray servant de défense pouvait faire contre des Amazones et des Atlantes ? Absolument rien, exactement. J'avançais sans conviction, jetés des regards effrayés et prudents autour de moi. Je ne savais pas où aller. Je ne savais pas si j'allais m'en sortir. J'étais complètement perdue. En parlant de mourir, voilà mes bourreaux qui arrivaient : une patrouille d'Amazones arrivait. Elles ne l'avaient pas vu, j'avais peut-être une chance de s'en sortir ! Mais avant, je devais trouver une cachette, car ce n'était pas en combattant que j'allais survivre. Ma seule chance ici, c'était de me cacher jusqu'à ce qu'on vienne me sauver. Mon regard passa de droite à gauche à la recherche d'un abri. Je me retournai, avant de pousser un petit cri en trouvant un homme derrière moi, essayant de l'asperger avec mon spray, avant de le reconnaître...
Je venais d'essayer de brûler les yeux de mon patron à Queen Consolidated : Oliver Queen. Oh bon sang, quelle idiote... Je venais de manquer de rendre aveugle mon patron. Je commençais bien.

"Monsieur Queen ! Oh mon dieu, je suis désolée, je ne vous ai pas fait mal ?"

Je rangeais maladroitement mon spray, me traitant d'idiote, oubliant momentanément l'endroit où nous étions et surtout, la menace approchant. Je n'avais jamais vraiment rencontré Oliver Queen. J'étais dans son entreprise avant qu'il ne revienne à Star City. Je connaissais son visage simplement parce qu'il passait à la télévision. J'étais trop bas dans l'entreprise pour rencontrer le PDG, le Grand Patron. Pas qu'être Conseillère en Informatique ne me plaisait pas, au contraire. En tout cas, une Terre Parallèle en guerre était clairement le dernier endroit où je pensais rencontrer Oliver Queen. Surtout pas avec un arc et des flèches en main.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyLun 13 Jan - 15:11

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Encore une journée que je passe seul, c'est une chose qui m'arrive assez régulièrement en ce moment. J'ai besoin de me prendre un peu de temps pour moi pour être plus performant. Depuis que Diggle et Roy sont partis, je travaille en solo dans la ville. Je dois devenir plus fort pour protéger les jeunes Titans, la prochaine génération de héros. J'ai déjà échoué une fois et ça a failli détruire le monde. Je n'ai pas réussi à arrêter Slade, ils étaient tous mort. Bart à changer la timeline, il a approché la Terre de la fin du monde et tout ça à cause de mon incompétence. Je ne devais plus jamais faire cette erreur, je devais m'améliorer pour pouvoir les protéger. Si je n'y arrive pas, je ne serais pas digne d'être un justicier. Dire qu'il y a quelques années, je n'agissais pas vraiment pour la justice, j'agissais par vengeance. J'étais violent, meurtrier et je croyais que c'était ça la justice. Un jour, j'ai appris auprès d'une apprentie justicière la plus grande des leçons. Parfois, pour s'améliorer, il faut savoir se remettre en question. Ces instants de solitude me servent à ça, à me remettre en question, à me détendre. Aujourd'hui, je suis dans mon QG, torse nu, l'arc à la main. Je reprends mes premiers entrainement, ma respiration calme, j'attends que la machine à balle de tennis s'amorce. Mes doigts lâche la corde et je vois ma flèche se planter dans le mur. Soudain tout semble bouger, je commence à avoir froid, comme si je me trouvais à l'extérieur. Je sors une nouvelle flèche de mon carquois et je me trouve soudainement dans une ruelle que je ne connais pas.  

- Bordel, qu'est ce qui se passe ?

Le froid me fait un peu frissonne. J'ai connu pire malgré tout ... il ne faut pas que je reste statique. J'entends soudain une voix, une voix puissante. Un certains "collectionneur" se fait une petite expérience entre deux mondes. Super, on ne peut pas avoir la paix cinq minutes. Bon, les amazones et les atlantes s'affrontent et si on veut sortir d'ici, nous devons être l'espèce dominante. Donc il nous pousse à nous entre tuer. J'espère que les individus de Terre IV ne sont pas aussi bête pour suivre bêtement ce qu'un extra-terrestre leur dit ... après ils ont été assez bêtes pour se battre entre amazone et atlante. Je suppose qu'il faut pas trop leur en demander. Bon, je ne dois pas rester ici. Déjà premièrement, je dois me trouver de quoi m'habiller. Parce que rester torse nu avec mon arc et mes flèches, ce n'est pas vraiment le meilleur moyen de survivre en zone de guerre. Je commençais donc à bouger pour essayer de me repérer. J'étais allé qu'une fois à Londres et j'espérais me repérer un peu dans ces ruines. Je restais prudent, j’étais en territoire hostile et toute erreur pouvait mener à la mort. Je finis par apercevoir une jeune femme, elle m'est familliée, je suis à peu près sûr de l'avoir vu dans les locaux de Queen Consolidated ... Félicia ... ou quelques choses comme ça. Je me rapproche d'elle, préparant déjà un mensonge pour le fait que je suis équipé d'un arc et d'un carquois. Je n'ai pas le temps de parler pour ne pas lui faire peur qu'elle se retourne pousse un cri et m'asperge de spray au poivre. Qui vient directement me frapper les yeux qui commence directement à me bruler. Super, avoir les yeux en feux dans un territoire hostile, ça allait être un difficile. Félicity ! C'était ça son nom, une très bonne informaticienne mais réputée pour être maladroite. Elle s'excusa et elle semblait être affolée. Je lui fis signe de se calmer, malgré le fait que j'ai les yeux en feux. J'avais peur que son hystérie alerte tout le monde.  

- Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait votre geste. J'ai juste les yeux qui brule, mais ça devrait aller. Si vous me guider, je pourrais sûrement me déplacer sans encombre. Votre nom c'est Felicity Smoak c'est ça ? On va essayer de travailler ensemble pour se sortir de cette situation d'accord ?

Je gardais mes yeux fermer pour le moment. J'écoutais les bruits aux alentours. On dirait bien qu'on n'a pas encore attirait l'attention, c'était une bonne nouvelle. Je ne doutais pas cependant que des patrouilles se mettent en route pour nous tuer.

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMar 14 Jan - 11:30

Un PDG et une Conseillère en informatique.


Me voici sur une Terre parallèle, avec des gens qui veulent nous tuer dans tous les coins, et je viens de rendre aveugle temporairement mon Patron. Parfait, Felicity. Rapidement, je remarquais un détail et pas des moindres : Monsieur Queen était torse nu. Je le fixai quelques secondes avant de détourner le regard, riant d'un air gêné. Pourquoi est-ce qu'il fallait que la première personne que je croise ici soit mon patron torse nu ? Décidément, c'était un coup du destin qui voulait m'embarrasser devant mon employeur, c'est ça ? Bon, tout va bien, il a les yeux fermés, il ne m'a pas vue rougir. Tout va bien, tout va bien... Attends. Il connaît mon nom ? Je le regardai, interloquée. Je n'étais qu'une petite employée, je ne me faisais pas plus remarquer que ça - Je crois, en tout cas...-, comment le PDG de Queen Consolidated me connaissait ? Je me calmais malgré l'embarras que j'avais ressenti et la panique de l'avoir blessé. Respirant doucement, je répondais.

"Oui... Felicity. Smoak. C'est ça... D'accord..."

Bon, on se concentre, ma fille. Je regarde autour de moi. La patrouille d'Amazones ! C'est vrai ! Il fallait rapidement qu'on se mette à l'abri, avant qu'elles ne nous repèrent. Un nouveau tour autour de moi et je trouve une cachette. Attrapant avec hésitation le bras de Olivier Queen, je murmurais "Il y a une patrouille d'Amazones, là-bas... Suivez-moi." avant de l'entraîner dans un bâtiment en ruines. On était cachés, pour l'instant. Elles ne venaient pas par ici. Je soupirai de soulagement. Après avoir frissonné à cause du froid, je tournais mon regard vers Queen. Bon sang, il devait avoir froid ! Je me levais, me baissant assez pour rester cachée derrière le mur, fouillant sous les pierres. Je trouvai des bouts de tissu déchirés, miteux et un bout de fer tranchant. Ca pourrait toujours servir, au cas où. Je rangeai mon arme de substitution et m'approchait à nouveau de Monsieur Queen, posant le tissu autour de lui.

"Tenez. Vous aurez moins froid, même si c'est clairement pas le luxe. Enfin, je veux dire, c'était sûrement pire sur cette Île. Enfin, pas que vous ne pouvez pas vous contentez de ça- 3, 2, 1... Oubliez mes bafouillages s'il vous plaît."

Je l'avais fait. J'avais encore dit n'importe quoi. Oliver Queen ne voulait certainement pas qu'on lui rappelle le calvaire qu'il avait passé sur... Heu... Lyu lyu ? Je ne sais plus le nom. Quoiqu'il en soit, je venais de faire ma deuxième bourde auprès de mon patron. Cela ne m'étonnerait même pas si je suis virée. Je soupirais, restant silencieuse un moment. Puis, je jetais un œil dehors. A priori, les Amazones étaient parties. Je m'affalais aux côtés de Queen, soupirant.

"Elles ne sont plus là."

Le stress retombait un peu, mais j'étais toujours sur les nerfs. Je n'aimais pas du tout cette situation. C'était clairement l'endroit où j'étais le moins utile du monde. Je ne savais pas me défendre et il n'y avait clairement rien à pirater dans le coin. Je me souvenais d'un coup des questions que je m'étais posée tout à l'heure.

"Et, heu... Vous connaissez mon nom ? Je veux dire, je suis pas une employée importante."

C'était pas forcément un manque de confiance en moi. Je m'occupais juste de répondre à des appels téléphoniques et de réparer les problèmes techniques au sein de l'entreprise. Je n'étais pas la seule à faire ça, en plus. D'où mon étonnement. Si on prenait la pyramide de la hiérarchie dans l'entreprise, Oliver Queen et moi étions à l'opposé.

"Et... C'est quoi cet arc et ces flèches ? Vous les sortez d'où ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMar 21 Jan - 8:44

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Bon, faisons un résumé rapide de la situation. Je suis sur une terre parallèle où Londres et devenue une zone de guerre. Je n'ai que mon arc et mes flèches, mais nullement le reste de mon équipement. Je suis avec une des employée de ma société qui a le don de balancer des bourdes à la seconde. Elle ne doit pas savoir que je suis Green Arrow. J'ai froid parce que je suis torse nu, bien que j'ai déjà connu pire ... et pour courroner le tout, j'ai été aveuglé par un spray au poivre. Pourtant, j'arrive pas à m'oter de la tête que ça pourrait être bien pire. J'ai déjà tiré mes flèches à l'aveugle, j'agis plus par instinct que par ma technique, par rapport au Black Arrow. Enfin, je n'ai pas envie de parler de Malcolm Merlyn pour l'instant. Il fallait que je trouve vite une solution pour se sortir de là. Peut être communiqué avec le reste de la ligue serait une bonne idée. Tout d'abord, il fallait que je mette Felicity à l'abris, ce n'est qu'une civile et je doute que c'est avec un spray au poivre qu'elle réussira à survivre aux amazones ou aux atlantes. Soudain, j'entendis un bruit au loin, une patrouille d'amazone, j'allais le dire à mon employée mais elle prit les devant. Je la suivait, mettant ma confiance dans ses yeux. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais ce n'est pas comme si j'avais trop le choix. Miraculeusement, je ne pris aucun rocher ou débris trainant sur le sol et on rentra dans un batiment, enfin je supposa, nous étions plus à l'abri du vent mais je sentais toujours la lumière du soleil sur moi. Une fois qu'elle avait laché mon bras, je me mis en position accroupi, repérant un peu les lieux avec mes mains. Être privé de mon sens de la vue était inédit pour moi, mais ça me permettait d'aiguiser tout mes autres sens. Je ressentais la moidre vibration dans le sol, le vent sur ma peau, je sentais les odeurs aux alentours. Je commençais à réussir un peu à me repérer, bien que ce n'était pas évident. Je prennais note mentalement de m'entrainer à ne plus voir pour aiguiser mes autres sens. Mes yeux me bruler toujours, mais je pense retrouver la vue dans une quizaine de minute tout au plus. Je sentis soudain des tissus se poser sur moi, enfin être posé sur moi. Félicity a dû penser, à raison, que je devais avoir froid torse nu. Elle s'emmêla encore dans ses paroles, c'était peut être une de ses mauvaises habitudes de parler sans réfléchir. Je peux mettre ça sur le coup du stress. Peut être qu'elle essaye d'être rationnelle et de penser à autre chose qu'à ce monde dévasté. Je lui souris gentiment, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, après tout, on doit se faire confiance mutuellement.

- Ce n'est pas grave ! Merci beaucoup pour essayer de prendre soin de moi malgré la situation. Ne vous inquiétez pas, je doute que je trouve un tailleur ici, alors simplement du tissus pour me couvrir me conviendra pour le moment. Je verrais plus tard si je peux trouver mieux !

J'entendais les pas des amazones s'éloigner petit à petit. Nous devrions être tranquille pour le moment, au moins le temps que je retrouve la vue. Je sentis Félicity s'affaler à côté de moi. Au moins, elle pourrait se poser un peu et réfléchir. Ce qui ne m'arrangeais pas forcément, elle allait sûrement azvoir une tonne de question à me poser et je n'avais pas vraiment envie d'y répondre. Bon, je suis un excellent menteur, il n'y avait guère que Mari et Dinah qui savait quand je mentais. En même temps, elles me connaissent toute les deux par coeur. Je pense que je devrais réussir à duper Félicity assez facilement pour le moment. Surtout si je n'ai pas à me servir de mon arc. Sa première question me fit sourire, c'est vrai qu'on attend pas d'un patron qu'il connaisse le nom de chacun de ses employés. Pourtant j'avais mis un point d'honneur à mon retour de connaitre tout les noms des employés et profils. Je voulais savoir qui m'entourait et qui permettait à l'entreprise d'avancer. Le profil de Félicity avait particulièrement attiré mon attention, car elle avait révolutionné le système informatique de Queen Consolidated. Elle avait fait ça seule et dans la plus grande discrétion. A vrai dire, j'avais prévu de la rencontrer, mais ma vie de justicier m'en laisser peu de temps. A vrai dire, j'avais appuyé pour qu'elle ait une augmentation, bien sûr, tout cela sans vraiment m'impliquer. Néanmoins, je pourrais la faire paniquer un peu, juste pour essayer de voir sa réaction.

- Voyons, je connais tout les employés dont j'ai reçu un rapport du service RH. Il parait que vous avez fait plusieurs boulettes ... Non, je rigole, à mon retour j'ai étudié les dossiers de tout mes employés. Je voulais savoir en qui je pouvais faire confiance au sein de l'entreprise et qui je devais surveiller. Votre dossier a été particulièrement interessant à lire, vous êtes une employée importante et vous avez révolutionné beaucoup de chose dans l'entreprise. J'ai fait en sorte que vous ayez une augmentation, en attendant de trouver un poste un peu plus adapté à vos compétences. Néanmoins, j'ai eu pas mal de travail et de chose à rattraper, donc je n'ai pas encore pu vous donner cette opportunitée.

Bon, à vrai dire, je l'avais surtout un peu oublié, ma vie en tant que Green Arrow n'était pas simple et déjà que j'ai du faire du tri parmis les employés, je n'ai pas vraiment pris le temps de faire tout ce que je voulais. De plus, j'avais peur que si j'offrais une promotion qu'à elle, on l'accuse d'être passée sous le bureau pour l'avoir. Je ne voulais pas lui attiré ce genre de réputation, surtout qu'elle semblait aimer rester discrète. Sa deuxième question était un peu plus difficile à répondre, bien sûr, j'y avais déjà réfléchi avant même qu'elle la pose. Il fallait bien que je cache le fait que je suis Green Arrow. Je ne pris pas longtemps avant de répondre, prendre trop de temps aurait voulu dire que je réfléchissais à un mensonge.

- Je les ais trouvé en arrivant ici. Je cherchais de quoi m'habiller, mais je n'ai rien trouvé de luxueux alors ... par contre, j'ai trouve ça, je me demande si ça appartient au Green Arrow de cette Terre et dans ce cas là, je me demande pourquoi c'est ici. Vu que j'ai fait du tir à l'arc dans ma jeunesse, je me suis dit que ça pourrait être un bon moyen de défense. Bien que je ne m'en suis jamais servi contre quelqu'un ... enfin, je m'en suis servi sur des animaux quand j'étais sur l'île ...

Je coupais net ma phrase, pour faire comprendre que je n'avais pas l'attention de continuer cette conversation. J'espérais qu'elle me croirait et qu'elle ne poserait pas plus de question sur ça. Mes yeux me bruler toujours, mais nous n'étions pas forcément à l'abri ici, il faudrait qu'on reste en mouvement, surtout si on ne veut pas mourir de faim. Je doutais sur le fait qu'on trouve des restaurants cinq étoiles ici, d'ailleurs, je pense qu'on y trouve peu de survivant. Peut être qu'il y a encore des héros ... j'étais assez curieux de retrouver mon double. Peut être qu'on pourrait faire ami ami. Ou alors, il essaiera tout simplement de me tuer. Dans ce cas là, il faudra que je sois le meilleur archer.

- Je ne penses pas que rester ici soit une bonne solution, ce n'est pas la meilleure des cachettes. La dernière fois que j'ai dormi à Londres, je me souviens qu'en dessous de certaines maison, il y avait des appartements de bonnes. Il y en a peut être des intactes où on pourrait se cacher et s'abriter. A moins que vous ayez un autre plan, dans ce cas je vous suivrais !

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyJeu 23 Jan - 15:38

Un PDG et une Conseillère en informatique.


A ma grande surprise, Monsieur Queen ne s'énerva pas. Il me parla calmement, me souriant même. Surprise, je le regardais en silence. Peu de gens restaient aussi calme face à mes bêtises. La plupart du temps, mes interlocuteurs étaient frustrés, blasés... Et la plupart du temps, c'était un ton froid qui me répondait. Mais Queen n'avait pas ce ton froid auquel j'étais habituée. Il répondait avec patience aux énormes âneries que j' avais pu sortir sans réfléchir. Mine de rien, c'était quelque de rassurant. On était déjà dans un environnement hostile, il valait mieux que notre relation ne le soit pas. Je murmurai, un peu déstabilisée, un "D'accord..." avant de me cacher à ses côtés. Les Amazones semblaient parties, mais on ne savait pas pour combien de temps.

Pour l'instant, j'avais des questions à poser et mon patron semblait disposer à y répondre. Et sa réponse, le début de sa réponse en tout cas, commença à me faire paniquer. Je bredouillais un petit "Un... Un rapport ?", devenant clairement pâle. Je me voyais déjà la risée de toute la boîte, ou même avec un avertissement et même finalement un licenciement. Bien qu'en toute logique, mes bourdes n'étaient pas assez grosses pour me faire renvoyer. Mais bon, être sur une Terre parallèle avec des meurtriers en puissance, ça mettait un peu les nerfs. Rapidement il s'avéra que mon cher employeur me faisait une blague. Je riais un peu nerveusement en l'écoutant. Peu d'employeurs d'une boîte aussi grosse que Queen Consolidated prenaient le temps de lire les dossiers de leurs employés. Ils se contentaient souvent de suivre de loin et de licencier au hasard quand l'entreprise avait des problèmes financiers. Savoir que j'avais attiré l'attention du patron au point qu'il demande mon augmentation était assez surprenant pour moi. Bon, il était clair que j'étais surqualifiée pour mon poste et que dans mes grands moments d'ennuis j'ai un peu bidouillé notre système informatique, mais je ne m'attendais pas vraiment à me faire remarquer. Mon poste, bien qu'un peu agaçant sur certains points, me convenait très bien.

"Je vous remercie, mais... M-mon poste me convient."


Je ne voulais pas en changer. Je voulais simplement avoir une vie normale, garder un job normal, parce que le reste de ma vie devenait doucement beaucoup moins normal, depuis que j'avais repris le piratage. J'avais tout abandonner, changer pour honorer le sacrifice de Cooper, ce n'était pas maintenant que j'allais tout faire foirer. Plus je reste normale, moins j'ai de chance de mourir. Même si, bon, mes chances de mourir sur cette Terre était de 80%. Plus ou moins.

L'explication de Monsieur Queen me semblait plausible et puis, j'avais déjà fait une bourde quelques minutes avant, je devais certainement me taire. Je ne tenais pas à ce qu'il me déteste. Je restais silencieuse. Je m'en voulais toujours de l'avoir rendu aveugle. J'en loupais pas une, moi...

"Oh non, je n'ai aucune idée d'où aller, je ne suis jamais allée à Londres. Je vous fais confiance, Monsieur Queen."

Je me levais, suivie par ce dernier. Je lui tenais le bras pour ne pas qu'il tombe et cherchait du regard en avançant d'autres maisons, à la recherche de ces appartements souterrains. On chercha pendant une bonne vingtaine de minutes. Le froid commençait sérieusement à m'handicaper et je ne pouvais pas imaginer pour Monsieur Queen, lui qui n'avait qu'un pauvre tissu troué sur le dos. On trouva plusieurs appartements de bonnes, mais tous avait été détruit. Je commençai à baisser les bras quand on trouve enfin un appartement qui semblait en bon état... Enfin, dans un état correct, en tout cas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMar 28 Jan - 14:52

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Je détestais cette situation, me retrouver dans l'inconnu au milieu d'une zone de guerre sans savoir si mes amis étaient là. Enfin, je supposais qu'une partie de la ligue avait été emmené ici. S'il y a une guerre entre Atlante et amazone, Diana doit être présente. Je doute que la personne qui nous ait emmené ici n'ait pas choisi non plus Superman ou Batman. Enfin, ça reste des suppositions, sans communicateur, ça va être difficile de retrouver qui que ce soit. Les connaissants, ils seraient peut être partis directement chercher la résistance afin de s'allier avec eux. Pourtant, je touve que c'est une mauvaise idée, on vient de nous coller une cible sur le dos, alors tout le monde va vouloir nous tuer. Surtout s'ils sont assez fou pour se jeter dans cette guerre. Je devais trouver un endroit où mettre Felicity à l'abri, un endroit où elle serait avec des personnes de Terre I capable de la protéger. Ensuite, je pourrais passer à l'action pour essayer de nous faire tous rentrer chez nous. Mes yeux commençaient à moins me bruler, je devrais retrouver la vue dans pas longtemps. Au moins, je n'aurai pas à tirer à l'aveugle, en tout cas j'espère. Difficile de pouvoir justifier que je sais tirer à l'aveugle sans griller a moitié le fait que je suis Green Arrow. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué le rôle d'Oliver Queen pendant plusieurs heures, voir jours. Néanmoins, je n'avais pas le choix, j'allais devoir être un peu le playboy milliardaire. En tout cas, quelques choses chez Félicity m'intriguait, je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas changer de poste. Son talent était perdu à son poste actuel. Enfin, je suppose que ce n'est pas vraiment le moment d'en parler. J'aurai une discution avec elle quand nous serons de retour sur notre Terre. Je grimace un peu quand elle m'appelle, pour la seconde fois, Monsieur Queen. Je déteste qu'on m'appelle comme ça.

- S'il vous plait Félicity, arrêtez de m'appeler Monsieur Queen, Monsieur Queen c'était mon père. Appelez moi Oliver, je préfère !

Je me redresse et je la laisse me guider. Mes yeux commencent à aller mieux, mais ouvrir les yeux restent difficiles. En tout cas, sa bonbe est très efficace, je pourrais réfléchir à faire des flèches spray aux poivres qui se deploient peu avant l'impact. Je me note ça dans un coin de la tête. Je commence peu à peu à prendre l'habitude de marcher sans voir. Je trébuche moins, je me sers des sons environnant pour essayer de déterminer les alentours. Mon ouie est entièrement focalisé sur les bruits alentours, à l'affut du moindre son suspect qui pourrait nous dire que des amazones ou des atlantes. Même si les deux espèces sont résistantes, une flèche bien placée pourrait avoir raison d'eux. Dire que les humains se retrouvent piéger dans une guerre qui ne les concernes pas. Réfléchir me permettait de ne pas penser au froid, j'avais connu pire et il fallait que je sois fort. De toute façon, je doute trouver des vêtements convenable tout de suite. A moins que je tue quelqu'un pour voler ses vêtements. C'est une option que je refuse d'envisager, mais est ce que j'aurai vraiment le choix ? Si on nous attaque, je ne devrais pas hésiter à tuer, de toute façon qui le saurait ? A part Félicity, et je pourrais lui dire que je n'avais pas le choix tout simplement. Non ... je n'étais plus cet homme là, celui qui tue sans aucun remord ... l'homme qui n'arrivait même plus à se regarder dans le miroir. On a marché un petit moment avant que Félicity s'arrête. J'ouvre les yeux, ma vision est encore un peu flou, mais je discerne clairement l'appartement qui semble être dans un état correcte. Au moins, on devrait pouvoir s'y protéger du froid. Je fais signe à Félicity d'attendre et je prends une des flèches.

- Je vois assez bien, je vais inspecter l'appartement pour être sûr qu'il n'est pas occupé. Restez à l'abri et attendez mon signal pour me rejoindre. Ensuite nous pourrons aviser sur quoi faire ensuite.

Je pousse la porte et elle s'ouvre. Elle avait été défoncée, sûrement par un groupe d'Amazone. Il y avait des traces de lutte, mais je ne voyais pas de sang, pas de corps. On dirait qu'elles ont fait le ménage. J'ouvre toutes les portes et visite chaque pièce pour m'assurer qu'il n'y a personne. Aucun signe de vie récente, une seule pièce semble avoir été épargnée. Une chambre dont aucune fenêtre n'a été brisée menant à une petite court à l'arrière. Avec un peu de technique, on pourrait s'enfuir par ici si on nous attaque. C'était parfait, je retourne donc faire un signe à Félicity qu'elle peut venir et je me met à fouiller les placards. Il y reste quelques boites de conserve et des gateaux sec. Je suppose que cette zone est une des premières zone à être attaquée et donc que peu de pillage à pu être fait à cet endroit. Au moins, on ne va pas avoir faim, mais on risque d'avoir soif.

- On a de quoi manger pour environ une semaine je pense, par contre, nous avons pas d'eau. Il va falloir explorer les batisses à côté pour trouver de l'eau potable. J'ai cru voir des sceaux dans un placard, on pourrait en laisser dehors pour récupérer de l'eau de pluie. Sinon j'ai une question, à votre avis, comment a t'il réussi à nous emmener ici ? Parce qu'en théorie s'il a réussi à nous transporter dans ce monde, nous devrions pouvoir inverser le processus et rentrer dans le notre, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptySam 1 Fév - 20:09

Un PDG et une Conseillère en informatique.



Je ne savais pas qui d'autre pouvait être ici... Et si Maman était là ? Il faudrait vite que je la retrouve, dans ce cas... La survie, ce n'était pas son truc et... Je refusais d'imaginer qu'il pouvait lui arriver du mal. Avec un peu de chances, ce taré ne l'avait pas emmené ici. Et Marraine... Marraine, était-elle ici ? J'espérais qu'elle allait bien... Enfin, il faut dire qu'elle est grandement capable de survivre ici. C'était une fée, non ? Emily... Elle aussi, s'en sortirait sûrement bien. Mais j'espérais aussi qu'elle allait bien. J'espérais, si elles étaient toutes les trois là, pouvoir les retrouver. La priorité, malheureusement, était pour l'instant la survie de Monsieur Queen et ma propre survie.
D'ailleurs, l'apostrophe "Monsieur Queen" ne semblait pas lui plaire. Il préférait "Oliver". Je n'avais pas vraiment l'habitude... Généralement, les supérieurs préféraient qu'on les appelle Monsieur... Mais c'est sûr que c'était différent, dans ce cas. C'était ainsi qu'on appelait Robert Queen, son défaut père... Alors il préférait, sûrement par respect, ne pas se faire apostropher de cette façon. Pour une fois, je ne parlais pas à voix haute et pour une fois, je ne m'enfonçais pas à coups de paroles maladroites. A la place, je répondais simplement :

"D'accord, Oliver !"


Je lui adressai un sourire, avant de me rappeler qu'il ne pouvait pas. Soupirant intérieurement à cause de ma bêtise, on partit tous les deux trouver un abri. Finalement, on trouva un appartement. Oliver ouvra les yeux, c'était toujours rouge mais il semblait pouvoir voir, puisqu'il me demanda de l'attendre alors qu'il inspectait l'appartement. Je n'aimais pas trop l'idée d'être un boulet qu'on traînait... C'est ce que j'avais l'impression d'être ; je ne savais pas me défendre et jusqu'ici, j'avais aspergé de poivre la seule personne qui ne voulait pas me tuer -pourtant, Oliver avait toutes les raisons de vouloir me tuer, avec mes bourdes. Mais dans tous les cas, s'il y avait bel et bien quelqu'un dans cet appartement et quelqu'un d'agressif, je ne serais qu'un poids car il faudrait qu'il se défende et me protège en même temps. Si la personne était armée, un spray au poivre ne me protègerait pas. Je m'entourais de mes bras, une façon de me rassurer je pense, alors que j'attendais sagement dehors. Je le suivais ensuite à l'intérieur. Il faisait déjà meilleur ! Et on avait de la nourriture. Enfin un peu de chance. Je remarquai qu'il n'y avait d'un seul lit. Je n'avais pas le temps d'y penser plus, je me concentrai sur ce que mon partenaire de galère me disait. Je me tournai vers lui. Comment on était arrivés ?

"Franchement, j'en ai aucune idée. Je suis déjà assez larguée avec ces trucs de méta-humains, d'extraterrestres et de gens d'autres terres... L'informatique, c'est beaucoup plus simple. Mais je pense qu'en théorie, si on a pu venir ici, on peut en repartir."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMer 5 Fév - 16:06

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Bon, Félicity n'avait pas d'idée sur comment retourner chez nous. Cela ne m'étonnait pas trop, au moins j'aurai essayé de lui demander. Je pouvais comprendre que ça faisait beaucoup, même pour moi, si je n'avais pas déjà voyagé dans l'espace je serai un peu plus perdu. Je dois avouer que plus rien me surprend, même être emmené sur une Terre parallèle. J'espère que les gens de la ligue arrive à gérer de leur côté. En tout cas, on a aucun moyen de communication pour le moment. Il fallait que je trouve un moyen de communiquer avec des membres de mon équipe. Peut être en laissant des flèches avec des messages à certains endroit pour que Barry les trouvent ... enfin, si le Flash de Terre IV le trouve ça pourrait être compliqué. Il allait falloir du temps pour réfléchir à tout ça. Ce n'était pas forcément la priorité, nous devons déjà trouver de quoi nous alimenter.

- Je vous laisserai le lit pour dormir, je peux amplement dormir sur un fauteuil. Je vais voir si je trouve de l'eau et de quoi faire cuire nos boites de conserve, peut être même de quoi manger. Je vais aussi renforcer un peu l'endroit, bien que ça ne sera pas une planque permanente. Je pense que si les amazones se remettent à fouiller ici, on pourrait se faire griller. Je vais aussi voir si je peux trouver des vêtements. Nos vêtements actuels sont peut être en trop bon état par rapport aux habitants d'ici. Il va falloir qu'on se fonde dans la masse.

Quelques jours passèrent, j'explorai de plus en plus loin de l'endroit où nous étions. Je me faisais un plan des rues et des batiments à peu près important, tout en faisant attention aux amazones. J'ai pu commencer à renforcer un peu l'endroit où nous nous étions réfugiés. J'avais enlever les fuites d'air et nettoyer un peu le coin de vie pour ne pas qu'on se marche dessus. J'ai aussi trouvé d'autres habits pour être dans une tenue plus confortable. Au moins, avec ce que j'avais rapporté, on n'avait plus à craindre du froid. Je bouillonais un peu de l'intérieur, j'avais l'impression de tourner en rond et de ne pas pouvoir agir. Je n'avais encore croisé personne de Terre I et j'évitais d'avoir à me confronter aux habitants de Terre IV. Je ne leur faisais pas confiance. La nuit commençait à tomber quand je suis revenu dans notre QG avec quelques tomates que j'avais trouvé et deux lapins que j'avais tué. Je ne savais pas d'où ils sortaient, mais au moins on allait pouvoir manger autre chose que des boites de conserve. Je gardais mes flèches pour les ennemis et j'avais commencé à tailler des flèches pour chasser. Ce n'était qu'une solution temporaire, mais au moins ça me permettait d'économiser mes munitions. Je rentre dans l'abri par l'arrière, ayant remarqué qu'il y avait un moyen discret de rejoindre cet endroit. Je n'avais pas réellement dormi depuis que nous étions arrivé ici.

- Je nous ai ramené du lapins et des tomates. J'ai aussi trouvé un sac à dos et quelques bouteilles d'eau. Aujourd'hui j'ai localisé les locaux d'une radio. Tu penses qu'on pourrait s'en servir pour communiquer avec les habitants de Terre I, histoire de se rassembler ?

La question étant surtout, est ce qu'elle sera capable de s'en servir et de réparer le matériel. Si elle le pouvait, on pourrait sûrement si rendre tout les deux et commencer à contacter des renforts. Ce serait surement dangereux, mais je ne vois pas d'autre solution pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyDim 9 Fév - 10:19

Un PDG et une Conseillère en informatique.



J'hochais la tête. Oliver avait clairement beaucoup plus de compétences de survie que moi. Néanmoins, je voulais me rendre utile. J'allais peut-être pouvoir bidouiller mon téléphone pour faire quelque chose... Pendant qu'il renforçait le tout, j'avais réussi à modifier mon téléphone en l'ouvrant sans ménagement. J'avais assez d'argent pour en racheter un à mon retour... L'important était survivre, là. J'avais donc passé une ou deux heures à retirer et modifier des pièces. Je souriais une fois terminé, avant de demander son téléphone à Oliver. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le donne si facilement. Je recommençais alors à modifier ce téléphone. Je faisais attention à ce qu'il marche bien avec le mien. Souriant, je faisais la démonstration : je positionnais, caché, mon téléphone dehors. Je positionnais le téléphone d'Oliver à l'intérieur. Lorsque quelqu'un approchait de la zone de notre cachette, le téléphone d'Oliver vibrait. On pouvait donc être prévenu et se préparer. Cela allait nous être précieux.

Plusieurs jours passèrent et on s'organisait de mieux en mieux. Oliver faisait souvent des patrouilles et il avait amélioré notre planque au possible. A part préparer à manger et améliorer notre système de détection, j'ignorais vraiment comment aider. Mon patron avait insisté pour me céder le lit. Il dormait pour sa part dans le fauteuil. J'essayais tous les jours de le convaincre de prendre le lit une nuit sur deux mais le fils Queen était EXTRÊMEMENT têtu. Limite fatigant, je dois dire. Je ne sortais pas souvent. Je pourrais me blesser ou mettre notre planque en danger, au vu de ma maladresse et mon incapacité à me défendre. J'avais réussi à m'endormir quelques fois. C'était pas le meilleur des sommeils, mais c'était déjà ça. Je ne pouvais dormir que quand Oliver était là. Toute seule dans cette planque, je ne me sentais pas en sécurité. Je m'occupais donc au mieux en l'attendant. Aujourd'hui, il ramenait à manger, à boire et un sac à dos. C'était cool ça.

"Des locaux d'une radio ? Hmm... Oui, je pense. Je pourrais sûrement bidouiller quelque chose, là-bas. C'est dans mes cordes ! On y va quand tu veux. Je pense que j'ai besoin de prendre l'air... Enfin, même si c'est pas le meilleur des airs... J'arrête de parler, désolée."

Le stress me faisait parler pour ne rien dire. Pour une fois, je ne faisais pas de bourdes à proprement parler.. Ça changeait, vu ma maladresse. Oliver était quand même très patient avec moi... Même si je suppose que la situation imposait l'entraide et donc la patience. C'était quand même très gentil de sa part de ne pas s'énerver contre moi. Enfin bref, j'étais quand même heureuse de sortir, car je commençais à me sentir à l'étroit, ici. C'était oppressant de rester enfermée... Mais effrayant de sortir, aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyVen 14 Fév - 8:33

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Félicity n'avait pas été si inutile que ça pendant les jours qu'on a passé ici. Elle a réussi à créer un système d'alarme afin de savoir si notre planque était attaqué. Un bon choix, cela me permettait, même en exploration de savoir si elle courrait un danger. Puis, si nous partons ensemble, on pourrait savoir si c'est une bonne idée d'y retourner. La question qui se posait, c'était combien de temps ça aller fonctionner. On a pas de la batterie en illimité. En tout cas, je me promis de lui proposer un job à la R&D de Queen Consolidated. Au moins essayer le poste pour voir si ça lui plait. Vu ce qu'elle arrive à faire avec deux téléphones, je pense qu'elle pourrait aider du monde avec ses idées. Enfin, elle semble vouloir être tranquille à son petit poste. Je pense que c'est gaché tout son potentiel. Cela pourra attendre le retour sur notre Terre. Après tout, parler de promotion n'est pas vraiment la priorité. Je devais essayer de retrouver des membres de la Justice League et mettre à l'abri Félicity, tant qu'elle sera avec moi, je ne pourrais pas agir en tant que Green Arrow. Il y avait la solution de lui dire la vérité, mais vu le nombre de gaffe qu'elle faisait à la minute, je n'étais pas sûr que c'est judicieux. Je réfléchissais à toute les possibilités pour faire évoluer la situation. J'avais éliminé l'idée de rejoindre la résistance pour le moment, je n'étais pas sûr qu'ils acceptent de nous protéger. Cependant, je pense que certains membre de la Justice League pourrait s'y rendre afin d'avoir une aide supplémentaire. J'étais de nature très solitaire, mais c'est pas pour autant que Félicity devait en patir. Déjà qu'elle n'accepte pas que je dorme sur un fauteuil et elle prenne le lit. Je me dis que si on s'en sort de la tour radio, je devrais essayer de me retrouver un matelas pour qu'elle soit un peu moins génée. Elle était d'accord pour aller à la tour radio et bidouiller quelques choses là bas. J'avoue n'avoir pas fait le tour des lieux et l'endroit pourrait être hostile, mais je n'ai pas vraiment le choix. Si j'y fais le ménage avant, ça pourrait alerter des amazones ou des atlantes et forcer à renforcer la sécurité. Je peux aussi facilement penser que la résistance pourrait convoiter cet endroit. Dans ce cas là, j'essaierai de poser des questions avant de tirer.

- Bien, nous irons donc demain à l'aube, les patrouilles des amazones suivent un schéma, je pense qu'on aura plus de chance de les éviter aux premières lueurs du jour. Il va falloir que nous nous reposions et que nous emmenons le maximum de chose au cas où ça tourne mal. Si ça se trouve, notre sortie de demain compromettra ce lieu. Dans tout les cas, je veux que tu me promettes quelques choses ! Si quelques choses arrive à la tour et qu'on est séparé, essaye de retrouver la résistance. Je pense que des habitants de Terre I ont dû les chercher et s'ils sont encore en vie, ils seront plus à même de te protéger. Surtout, s'il m'arrive quelques choses, ne joue pas aux héros et sauve toi ! Dis toi que c'est un ordre de ton patron !

J'étais habitué à ce genre de situation, être en territoire hostile, protéger les personnes. Si jamais elle avait un problème, je m'en voudrais. J'étais un justicier, c'est mon job de risquer ma vie pour les autres, mais je n'accepterai pas que Félicity fasse pareille. Elle n'est pas taillée pour cette vie là. Une fois qu'elle me fit la promesse d'obéir à mes directives, je prépara le repas de ce soir. Un repas, qui selon moi, nous apportera toute l'énergie nécessaire pour le lendemain. Nous devions nous reposer et nous préparer mentalement à ce qui nous attendait là bas. Je ne suis pas de nature bavarde ce soir là, je me contente de manger mon repas et de réfléchir à toute les situations possible. Encore une fois, je dors peu cette nuit, c'est une habitude chez moi, la plupart du temps quand je dors je fais des cauchemars. Je n'avais pas envie que mon employée s'inquiète pour ça. L'aube fini par arriver et je réveille doucement Félicity, je lui donne deux barres de céréales que j'avais trouvé il y a deux jours. J'avais préféré les garder au cas où je dois faire une excursion plus lointaine et mettrait un peu de temps à revenir. Néanmoins, ça ne s'est pas avéré être nécessaire. Je lui confie le sac à dos et je garde l'arc et le carquois. Je ne me séparerai de ce dernier pour rien au monde, il contient quelques chose de précieux à mes yeux. Nous partons donc en direction de la tour radio. Tout mes sens sont à l'affut, comme à chaque fois que je sors. Je sais que je suis en zone de guerre et que la moindre erreur pourrait être fatale. J'ai déjà sorti une de mes flèches d'émeraude, prêt à tirer sur le premier ennemi qui nous repérerai. Nous arrivons sans avoir croisé de patrouille sur la tour radio qui semble être inoccupée à première vue.

- Je ne vois personne pour l'instant, mais cela ne veut pas dire que l'endroit n'est pas occupé. Une fois à l'intérieur il va falloir redoubler de vigilence. J'ai remarqué que les patrouilles Atlante porte des sortes de casque, surement pour respirer hors de l'eau. A... je pense que les casser pourraient les neutraliser, mais ce ne sera pas facile.

J'ai failli parlé d'Arthur qui m'avait déjà parlé des faiblesses des Atlantes lors d'une de nos aventures. Je lui avais demandé pourquoi ils n'essayaient pas de venir simplement pour discuter et il me dit que la plupart ne pouvait pas respirer en dehors de l'eau. Après, il me semble que cette faiblesse était évoquée par un théoricien spécialisé sur les atlantes, mais je me souviens plus de son nom.


Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMer 19 Fév - 15:40

Un PDG et une Conseillère en informatique.


Sortir dans ce nouveau et effrayant monde… Oui, pas la meilleure des idées, mais nous n’avions pas vraiment le choix, à vrai dire. Oliver m’expliquait la marche à suivre, plutôt simple. Y aller tôt pour éviter les Amazones et les Atlantes, bien se reposer pour être en forme à affronter les obstacles et couvrir ses arrières au cas où on ne puisse pas retourner ici. L’idée de ne pas pouvoir revenir dans ce qui était leur petit jardin secret… Non, enfin, pas jardin secret, mais… Sanctuaire, peut-être ? Oui… Ils étaient plus ou moins en sécurité, dans cette chambre toute étroite. Peut-être que demain, on devra trouver un nouvel abri. Cette situation m’épuisait… Je détestais ce sentiment d’insécurité permanent. Ce sentiment d’impuissance qui me rongeait de l’intérieur. J’avais beau avoir fait une petite installation pour nous donner un peu de sécurité, au final, Oliver devait prendre soi de lui et de moi en même temps. J’étais comme un boulet à sa cheville… Je sais qu’il ne me voyait pas comme ça. Mais ce n’était pas dans ma nature de me laisser aider sans rien faire pour aider l’autre en retour et bien que j’aidais, je n’avais pas l’impression que c’était équivalent et cela me gênait. Donc, naturellement, quand il me demanda de le laisser derrière s’il arrivait quelque chose. Je fronçais les sourcils. Il pensait sérieusement que j’allais l’abandonner derrière ?

« Oliver, je sais que tu sais te défendre, mais il est hors de question que je t’abandonne. C’est pas une question de jouer aux héros, c’est une question que… Ordre de patron ou pas... Je ne peux pas juste partir en te laissant là-bas. Imagine s’ils te capturent ou… Ou pire ? »

Je ne me le pardonnerai pas. Mine de rien, une aventure forcée sur une Terre parallèle hostile, ça rapprochait et on avait rapidement sympathisé, ce qui avait notamment permis de ne pas passer des soirées entières à fixer le sol dans le silence le plus total. Mais même si je ne le connaissais pas du tout… Je n’allais pas juste me sauver en espérant que lui s’en sorte. Il savait peut-être se défendre, mais là on parlait d’hommes poissons super forts et de femmes quasi invincibles.

Une fois la discussion réglée, nous nous préparions. Quand j’avais créé ce dispositif de sécurité… Ca m’avait plu. Et puis, quand j’utilisais mes talents en piratage pour aider les gens... J’avoue que cela me faisait me remettre en question. Est-ce que mon envie de normalité devait m’empêcher de faire ce qu’il me plaisait… De m’épanouir dans mon travail, dans ma vie en général ? Ce n’était vraiment pas le moment d’y penser, Felicity. Je soupirais, regardant Oliver préparer à manger. Ce soir-là, pas de discussion. Ni moi, ni Oliver ne voulons vraiment parler, à vrai dire. Le silence, aujourd’hui, me va très bien. J’ai besoin de réfléchir. J’aimerais tellement aider plus Oliver… Au moins, j’aiderais avec la radio, demain. J’ai du mal à dormir et je sais qu’Oliver aussi, mais nous n’en parlons pas. Il n’y a pas réellement besoin d’en parler. J’avais finalement réussi à m’endormir et après une nuit assez courte, Oliver me réveillait. Je me levais rapidement, me préparant efficacement et rassemblant des affaires, après avoir mangé les barres de céréales donné par mon coéquipier temporaire. Il me confiait le sac à dos et nous quittions notre abri, à contre coeur pour ma part. Encore une fois, ni lui ni moi ne parlions… La prudence à l’extérieur était de mise et parler, c’était ne pas écouter les indices auditifs… L’attention était concentré sur la conversation, non sur l’extérieur. Enfin, nous voilà arrivés… Maintenant, le plus dur allait arriver. Il fallait prier pour que personne ne soit à l’intérieur de la tour et que l’on puisse, sans problème, entrer, faire nos affaires et contacter d’autres personnes de Terre-1… J’hochais la tête aux directives d’Oliver.

« D’accord… Bon… Tout ira bien. Allons-y. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyLun 2 Mar - 8:39

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Félicity était têtue, elle ne voulait pas me laisser derrière si ça se passer mal. Pourtant cela pourrait être nécessaire, surtout si on rentre en territoire ennemi. Même si je me fais capturer et torturer, le fait qu'elle prenne le risque de me sauver n'arrivera qu'à la faire capturer et torturer aussi. Ce qui n'est pas bon pour nous. De plus, je serai plus efficace en tant que Green Arrow qu'en tant qu'Oliver Queen. Je ne pouvais pas avouer à mon employé ma véritable identité, vu le nombre de bourde qu'elle fait à la seconde, deux semaines après notre retour sur notre Terre, je ferais déjà les gros titres, avec un Oliver Queen est le Green Arrow, interview de Felicity Smoke qui a vécu plusieurs jours avec lui sur Terre IV. Enfin, pour que ça arrive, il faudrait qu'on survive tout les deux à cet enfer. La tour radio était peut être un plan un peu débile, qui a beaucoup de risque, mais c'était le seul plan que j'avais pour le moment. Ce qui nous intéressait pour le moment, c'était les locaux qui était à côté de cette Tour Radio. Cela nous permetterait de diffuser notre message. Bien sûr, pour ça, il faudrait qu'on soit sûr que la tour radio fonctionne. Nous sommes en territoire Atlantes, enfin, si j'en crois mon repérage, la ligne de front bouge assez régulièrement, mais nous sommes passé par des rues où les batailles n'ont pas lieu. Si les Atlantes se trouvent pas loin, il doit aussi y avoir une étendu d'eau. Dans tout les cas, ce n'est pas le plus important pour le moment. Les locaux de la radio était relié à la tour, sûrement que cette dernière appartenait à la radio. Donc, il suffisait déjà de rentrer dans les locaux de la radio pour voir si on peut trouver un système efficace pour transmettre. En même temps, je pourrais chercher s'il y a des éléments intéressants qui expliquerait un peu l'histoire de ce lieux. Je fis signe à Félicity de rester silencieuse, et je regarde des deux côtés de la rue avant de traverser la rue en restant baisser. Il ne semblait pas y avoir le moindre signe de vie. Les vitres avaient été brisé et du sang séché formait une tache informe sur la devanture. Signe qu'il y a eu lutte, mais il y a longtemps. Une odeur désagréable se dégage de l'endroit, sans aucun doute, des cadavres en décomposition. Bien que c'était dégueulasse, on pouvait y voir un avantage, je doute qu'ils aient laissé des cadavres dans un lieu envahi. Je pousse la porte et je vérifie que personne se trouve à l'entrer et je fais signe à Félicity de me rejoindre. Nous serrons plus à l'abri dans les locaux de radio qu'à l’extérieur. Je rentre dans le bâtiment, les traces de sang au mur ferait pensé à un film d'horreur. Cet endroit a été le théâtre d'un combat horrible. Je ne dois pas me laisser distraire par ça, j'avance calmement, faisant attention à tout ce qui nous entoure. Je trouve les locaux de la régie, c'est sûrement ici que sont diffusées ... enfin qu'étaient diffusées les émissions. Je fais signe à Félicity de rentrer à l'intérieur pour voir l'état de ce qui se trouve ici. Moi, je regarde un peu les objets histoire de voir si je trouve quelques choses d'utile. On se retrouve face à une vitre qui doit permettre de voir le studio, mais ce dernier n'est pas éclairé. D'ailleurs, nous sommes dans la pénombre, il ne semble pas y avoir d'électricité. Peut être qu'ils ont un générateur de secours.      

- Tu penses pouvoir faire quelques choses dans l'état actuel ? Sinon il va falloir que je trouve un générateur. Ils ont peut être ça dans la tour radio, fait moi une liste de tout ce que tu as besoin ! Surtout reste vigilante ! On ne sait pas encore si on est seul !

Bon, l'endroit semblait être inhabité depuis un moment, mais peut être que ce n'est pas le cas de la tour radio. De plus, si j'arrive à ramener l'électricité ici, nous pourrons rapidement se faire repérer, ce qui n'est pas bon signe pour nous. Je n'aimais vraiment pas cet endroit, j'avais l'impression qu'il y avait eu un massacre et surtout qu'il y avait beaucoup plus de sang pour le nombre de corps présent. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer. Si ça se trouve, nous pourrons retrouver un enregistrement du jour où la guerre a éclaté. Cela pourrait être intéressant, et ça nous permettrait d'en apprendre plus sur Terre IV. On pourrait peut être aussi retrouvé la trace de survivant et peut être la localisation d'un ancien bastion de la résistance. Cela pourrait nous permettre de nous mettre à l'abri, ou donner une piste à Félicity pour chercher la résistance si on est séparé. Dans tout les cas, ce n'était pas une priorité, la priorité c'était de trouver un moyen de communiquer si on se retrouver séparer. On était dans une radio avec sa propre tour radio, il y avait surement un poste de surveillance et des talkie-walkie, il suffisait de les trouver. Je ne comptais pas partir en exploration tout de suite, pour l'instant, je veillais à ce que personne ne nous surprenne.  

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyDim 15 Mar - 13:37

Un PDG et une Conseillère en informatique.


L’idée de laisser mon patron derrière moi était inconcevable. L’idée de laisser qui que ce soit derrière était inconcevable, en fait. Pour survivre, on devait s’entraider et ce n’était pas en abandonnant mon partenaire de galère au premier danger qu’on allait survivre. Ca ne lui plaisait pas, mais je n’allais pas lui promettre une chose pareille, hors de question. Qui sait ce que les gens de cette Terre pourraient lui faire ? Le torturer ? Le tuer ? Non, hors de question. Obéissant cependant à ses autres instructions, je reste silencieuse et ne le rejoins que lorsqu’il m’en fait signe. J’observais la devanture du bâtiment et un frisson me parcourt. Du sang… C’est du sang séché, pas vrai ? Je n’en dis cependant rien, mais je savais qu’en entrant, nous allions découvrir quelque chose d’horrible. L’odeur qui se dégageait de la radio me donnait le haut le coeur, et instinctivement, par réflexe, je posais ma main contre ma bouche et mon nez. Du calme, Felicity. Reste fort, Oliver a besoin de tes compétences, pas du contenu de ton estomac. Cependant, c’était plus facile à dire qu’à faire, car l’intérieur du bâtiment était pire que l’extérieur.

Rentrant à l’intérieur avec Monsieur Queen, enfin Oliver, Il y avait du sang partout et doucement, je commençais vraiment à me sentir mal. L’odeur se faisait de plus en plus forte et les traces sur les murs me donnaient des vertiges. Je suivais mon partenaire, essayant doucement de me calmer face à ce spectacle macabre sous mes yeux. On arrivait finalement à la partie qui nous intéressait : les locaux de la régie. Allez, Felicity. Tu dois être efficace, reprends toi… Je soupirais, cachant mes tremblements et entraient dans les locaux pour examiner ce qu’on avait à notre disposition. Il faisait très sombre, mais mes yeux s’accommodaient peu à peu et je voyais un peu. Je passais en revue tout ce qu’il y avait de potable et non cassé… Soit pas grand-chose. Je ne devais pas baisser les bras, il fallait que je trouve une solution. Je marmonnais pour moi-même « Réfléchis, réfléchis… » puis je me levais, fouillant un tiroir qui semblait ne pas avoir été abimé. Une lampe torche… Parfait. Je l’allumais. Il y avait une faible lumière, signe que les piles n’allaient pas durer longtemps, mais c’était suffisant pour me permettre de voir mieux et de mieux travailler. Je respirais profondément, réfléchissant tout en examinant le matériel à ma disposition. J’écoutais, par la même occasion, la question de mon partenaire et je réfléchissais à voix haute, sans me rendre compte.

« Allumer le générateur me paraît trop dangereux, ça va attirer l’attention ici car au vu de cet horrible massacre, les Atlantes pensent que c’est inhabité et s’ils voient de la lumière ici, ils vont venir direct, mais en même temps, je vais certainement avoir besoin d’électricité au moins pour transmettre le message. J’ai presque tout ce qu’il me faut ici mais je vais avoir besoin de plusieurs choses, certains trucs sont cassés… Je… Je vais faire de mon mien mais j’ai jamais fait ça, surtout avec un matériel en aussi mauvais état. »

La panique ainsi que mon trouble d’avoir vu des corps et du sang partout s’entendaient certainement à ma voix, mais j’étais trop concentrée pour m’en préoccuper. Je réussissais à trouver du papier… Mais m’arrêter quelques secondes en me rendant compte qu’il y avait du sang séché dessus. Ca me bloqua quelques secondes. Je fixais cette tâche sombre, les mains tremblantes.

« S’ils nous trouvent, ils hésiteront pas à nous tuer, pas vrai ? »

Je n’avais pas vraiment exprimé ma peur de mourir auparavant car on avait pas vraiment été exposé directement à la réalité de la violence de cette Terre. Oui, on avait vu des Amazones pas très commodes. Oui, on avait vu des bâtiments en ruines… Mais on avait pas vu, ou en tout cas pas moi, du sang, des corps… La réalité de la situation m’explosait au visage et j’avais vraiment, vraiment peur.

Je secouais la tête, essayant de me reprendre et notais ce dont j’avais besoin sur un bout de papier. Puis, je le donnais à Oliver. Rapidement, je lui demandais d’attendre. Je me rappelais avoir repéré sous un bureau de quoi communiquer. Je me glissais en dessous, essayant d’ignorer la tâche de sang sous mes doigts et attraper les talkies walkies. J’en donnais un à Oliver et en gardais un.

« Ils… Ils ne sont pas en super état, mais ça devrait suffire à communiquer. Je… Je vais commencer à me mettre au travail. »

Essayant de ne pas croiser le regard d’Oliver, pour qu’il ne voit pas la terreur dans mes yeux, je m’asseyais par terre, le matériel et les différentes pièces que je pouvais utiliser. Respirant, je fermais les yeux et je commençais à bricoler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyLun 16 Mar - 14:17

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Je commençais à regretter cette excursion. Félicity n'était pas du tout taillée pour ce genre de mission et l'emmener sur le terrain dans une zone dangereuse augmentée les risques pour elle de façon considérable. Je n'avais pas réfléchis à tout ça avant de lui proposer cette excursion. Peut être est ce que j'avais perdu un peu les sens des responsabilités avec le temps. Pourtant, je ne savais pas si on avait le choix, il fallait bien qu'on fasse quelques choses pour ce sortir de cette situation. Je n'avais pas le temps de trouver une autre solution pour le moment. J'avais beaucoup d'autres choses à penser et nous avions peu de temps. J'aurai pu nous trouver un abri plus sûr et attendre la fin de tout ça, mettre au point des pièges comme j'avais fait sur Lian Yu, mais je ne pouvais pas me permettre de faire ça. Je voulais ... non je devais retrouver Dinah au plus vite. J'étais sûr qu'elle était arrivée ici, quelque part et je me devais de la retrouver. Néanmoins, je ne pouvais pas abandonner Félicity, ce serait purement égoiste. Surtout qu'elle comptait sur moi et je ne lui aurai pas donné deux jours si elle avait été seule ici pour survivre. Ses connaissances technologiques n'étaient pas suffisante pour survivre ici, nous étions dans une jungle urbaine où la mort se trouvait à tout les coins de rues. Les locaux de la radio en était la preuve. L'endroit puait la mort, une odeur dont j'avais l'habitude, mais c'était loin d'être le cas pour ma compagne d'infortune. Je pouvais voir qu'elle avait des hauts le coeur et que ça risquait d'être compliquée pour elle. Pourtant, elle faisait des efforts et essayait de masquer sa difficulté. Elle avait trouvé une lampe torche et je pouvais voir qu'elle faisait l'inventaire mentale de tout ce qu'il y avait en état de marche. En tout cas, on était d'accord, allumé le générateur était trop dangereux pour le moment, mais il allait bien falloir finir par le faire pour transmettre. Cela voulait dire que ça serait notre dernière étape. Au pire, on enregistrera le message a envoyé et on verra au moment où j'allumerai la tour. La tâche semblait compliquer pour elle, mais elle semblait résolu à l'accomplir. Jusqu'à que son regard se pose sur cette tâche de sang, tout cela rendait la chose réelle pour elle. Je voyais ces mains trembler et je mourrais d'envie de lui dire qu'on allait faire demi-tour et rentrer et qu'on trouvera un autre plan. Néanmoins, je ne voyais pas d'autres plans pour le moment. Nous manquions terriblement d'informations et d'allier.

- Non, ils n'hésiteront pas et je n'hésiterais pas non plus. Je compte te protéger Félicity, si jamais tu penses que ce qu'on fait est trop risqué, on peut encore retourner au QG. Néanmoins, je pense que nous isoler de la sorte n'est bon que temporairement. On se doit de trouver les autres !

Elle me nota toute les choses dont elle avait besoin et elle sortie aussi de talkies walkies qu'elle avait repéré. Nous allions pouvoir communiquer, c'était important, il me restait plus qu'à trouver le matériel qu'elle voulait. Pour ça, il suffisait d'abord que je trouve le poste de surveillance, avec un peu de chance je me trouverai aussi une lampe torche et un plan des locaux. Je laisse Felicity seule, elle a besoin de se concentrer et je peux comprendre. Je commence à ouvrir certaines porte, pour voir ce qu'il y a l'intérieur et si c'est une bonne idée d'y rentrer ou non. Pour l'instant, j'évitais de m'enfoncer au fond du batiment, la lumière n'y pénétrait pas et je ne voulais pas me perdre en pleine obscurité. Qu'est ce que j'aimerai avoir l'anneau des green lanterns actuellement, au moins pour pouvoir m'éclairer. Je fini par tomber sur une porte fermer, apparement elle avait été verrouillée de l'intérieur. Au regard des traces alentours, on dirait que quelqu'un s'est enfermé ici et à tirer des balles à travers la porte. Les traces sont anciennes, mais personne semble avoir essayé de defoncer la porte. J'utilise une de mes flèches à thermite que j'avais dans mon carquois et je force la serrure. Une fois ouverte, je tombe sur le poste de sécurité. Un garde est mort au sol, les marques d'un trident dans le ventre. Il tient un pistolet à la main, vide de toute balle. Je le récupère tout de même, au cas où que je trouve des munitions dans le bureau. Je récupère une lampe torche à son ceinturon et commence à éclairer la pièce. Il y a un plan des lieux et divers écrans qui devaient être relié au caméra. Je vois sur le bureau une note de journal écrite à la main. Un mot de l'homme écrit pour sa femme, sûrement avant qu'il essaye d'aller sauver ses collègues. Je trouve une boite de muniton contenant 4 balles, je les mets dans le chargeur de l'arme. Je le donnerai à Félicity au cas où que ce soit nécessaire. J'étudies ensuite les lieux via le plan, je vois que le stock de matériel se trouve dans les salles du fonds. Il y a aussi une cafétaria, on pourra peut être y trouver de la nourriture encore en bonne état ou au moins de l'eau. Je trouve aussi des piles dans le bureau, je les garde pour le moment sur moi, je pourrais en avoir besoin si ma lampe me lache dans les stocks. Je décide de faire un point de la situation à Félicity, histoire qu'elle ne s'inquiète pas.  

- J'ai trouvé le poste de surveillance, j'ai les plans de la station radio, j'ai trouvé le stock de matériel, je pense trouver tout ce dont tu as besoin à l'intérieur. C'est un peu loin de ta position, alors si jamais il y a la moindre chose de suspect, préviens moi tout de suite ! Terminé !

Je prends les clés qui sont posées sur le bureau, histoire de ne pas avoir à défoncer de porte. Je range le pistolet et je commence donc à m'aventurer vers le fond du batiment. L'endroit est encore plus sinistre qu'à l'entrée. Au moins, je sais où passer et je sais aller à la tour radio. J'ai aussi les clés pour y accéder, ça facilitera la tâche. J'ai aussi repété sur la carte où aller pour le générateur, j'étais désormais prêt à agir.

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyVen 20 Mar - 17:37

Un PDG et une Conseillère en informatique.


Cette mission était très risquée, je le savais… Je savais aussi qu’on aurait pu très bien restés tous les deux terrés dans notre cachette, attendant que tout ça se termine, mais… Je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Il y avait certainement d’autres personnes qui venaient de notre Terre… Je pensais tout de suite à ma mère et à ma marraine, mais une autre personne pouvait être là… Ray. Depuis que j’étais arrivée, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à lui. Je me demandais s’il était ici, comment il allait… Je me demandais s’il était blessé, s’il avait trouvé des gens avec qui traverser cette épreuve. J’espérais, avec ce message, pouvoir le retrouver. Ces dernières semaines m’avaient permis de beaucoup réfléchir… Réfléchir à ce que je ressentais pour Ray. Je n’étais plus aussi dupe qu’avant… Ce que je ressentais pour le héros n’était pas, ou du moins plus, de la simple amitié. Tout ce que je voulais depuis que j’étais ici, c’était voir son visage, son sourire un peu bêta, quand il ne comprend pas la situation, le prendre dans mes bras… Cette mission représentait un espoir, l’espoir de retrouver Ray. Alors je restais forte face aux horreurs dans cette tour de radio, je restais forte lorsque je voyais les tâches brunes sur les murs… Mais ce bout de papier, c’était trop pour moi… Je réalisais vraiment la situation dans laquelle on se trouvait.

« Merci, Oliver… On reste. Je peux le faire. Je dois le faire. »

Pour Ray. Je me reprenais et après avoir donné une liste de ce dont j’avais besoin, je me mettais au travail. Concentrée, je ne faisais pas attention à ce qu’il y avait autour, j’étais concentrée sur ce que je devais faire. Je devais faire marcher cette tour. J’utilisais ce dont j’avais à disposition, réparant ce que je pouvais, testant et recommençant si besoin. J’étais certes seule, mais je savais que Oliver n’était pas loin et que je pouvais l’appeler à l’aide. Alors que je bricolais un petit détail, très important cependant, le talkie walkie s’alluma et la voix d’Oliver s’élevait, je sursautai manquant de tout casser. Un juron, que Oliver n’entendit heureusement pas, puis j’écoutais ce qu’il avait à me dire. J’hochais la tête, avant de répondre à mon tour.

« Pas de problème, tout va bien de mon côté, j’avance bien. Fais attention à toi. Terminé ! »

Je me remettais au travail. Je devais rester prudente. Je m’étais trop concentrée sur mon travail, j’aurais pu me mettre en danger, j’aurais pu mettre en danger la mission. Allez, Felicity, tiens bon, tu peux y arriver. Le manque de lumière était assez handicapant, je me retrouvais avec une seule main pour bidouiller ce dont j’avais besoin, je voyais peu et mal les détails, mais je devais faire avec. Allumer le générateur aussi tôt serait du suicide et ce que j’aurais fait n’aurait servi à rien. Du nerf, j’allais y arriver. Je respirai profondément, réparant et remettant en état de marche de quoi diffuser un message, attendant un peu impatiemment à cause du stress le matériel que Oliver devait m’amener.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMar 24 Mar - 14:08

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


J'étais tout de même rassuré que Félicity me réponde au talkie walkie. Après tout, nous étions pas sûr qu'ils fonctionnent. Maintenant, il fallait espéré que le stock soit assez calme et que je me fasse des illusions sur la présence de potentiel ennemi ici. L'ambiance était pesante, comme si tout allait s'écrouler et fondre sur moi. Je n'aimais vraiment pas cet endroit et mon instinct me disait de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir. J'arrivais enfin devant la porte du stock, l'odeur du sang était encore plus présente. J'observais les lieux avec l'aide de ma lampe torche, pour être sûr qu'il n'y avait pas eût de passage récent. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle était verrouillée, au moins, ça veut dire que personne n'est à l'intérieur, enfin j'espère. Je finis par l'ouvrir à l'aide de la clé et je rentre dedans. L'intérieur puait la chaire en décomposition. J'observais les lieux et je pouvais voir plusieurs corps entassait là. Comme si on avait voulu les stocker pour les récupérer plus tard et qu'on les avaient oubliés. Quel horreur, cette guerre était inhumaine et je pense que je viens de voir l'une des pires choses qu'on pouvait voir. Je me promis de mettre le feu au bâtiment en partant. Cela aura deux avantages, créer une diversion pour qu'on s'enfuit si nécessaire, puis purger les lieux définitivement. J'essayais de ne pas trop penser à ça et je récupère le matériel de la liste de Félicity. Je faisais attention à prendre ce qui était en meilleur état et surtout d'éviter un maximum ceux qui sont tachés par le sang. Je ne veux pas la bouleverser plus. J'ai bien vu son regard et sa question était déjà pleine de sous étendue. Nous risquions fortement de mourir ici. Je ne pouvais pas lui dire le contraire, mais si nous nous en sortions, nous pourrons peut être en tirer des conclusions et peut être arrêter le fou qui nous a emmené ici. Enfin, au moins on pourrait peut être évité de faire éclater une guerre entre membre de la Justice League. Une fois que j'ai toute la liste, je sors de la pièce et je me fige. Je sens un regard sur moi, je me retourne et je vois un atlante trident à la main prêt à m'empaler. Je pose délicatement mon matériel sur le sol. J'ai été assez imprudent, je lève doucement les mains en l'air. Il fallait que je réfléchisse et vite. Je me souviens qu'Arthur m'avait parlé de son frère, j'allais peut être pouvoir faire diversion. L'atlante semblait perturbé, comme s'il venait de voir quelqu'un qu'il avait déjà vu, sans se souvenir d'où. C'était ma faille.    

- Gloire au roi Orm, je sais où la résistance se cache, laissez moi vous guider !

Un sourire s'élargit à travers la visière de son casque. Il me demande de le guider, il baisse un peu sa garde. Je pensais les atlantes plus intelligent que ça, je pris une flèche dans mon carquois, une flèche d'azote et je la lança dans son casque en plein dans la visière. Ce qui commença à le geler. C'était ma dernière flèche d'azote, mais je n'avais pas le temps de penser à ça. J'écrasais mon poing contre la visière qui vola en éclat. Je le voyais commencer à avoir du mal à respirer. Il essaya de me frapper à coup de trident avec force et rage. J'évitais avec peine les coups et je lui remis une droite en plein visage pour le sonner. Il recula un instant et je lui faucha les jambes. Le faisant tomber, il essayait de respirer et je le voyais s’étouffer. Je le regardais sans aucune once de pitié, sachant ce que son peuple avait fait aux innocents ici.  

- Bon, va falloir qu'on se dépêche, car s'il n'était pas seul, nous allons vite avoir de gros ennuis.

Je prends ma radio et je vois qu'elle a été tranché par le trident, la rendant inutilisable. Super, j'espère que Félicity n'a pas de problème. Je ramasse le matériel et je me dirige donc vers la salle où je l'ai laissé. Tout en étant à l’affût du moindre bruit qui pourrait me laisser supposer qu'il y a d'autre Atlantes dans les environs. Si cela devenait trop dangereux, j'allais devoir annuler la mission et faire partir Félicity. Je m'occuperais de ma fuite, quand je serai sûr que plus aucun d'entre eux pourra nous poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyLun 30 Mar - 14:36

Un PDG et une Conseillère en informatique.


Un sourire de soulagement traversa mes lèvres : j'avais presque terminé mon appareil. Il me manquait seulement les éléments de ma liste que j'avais demandé à Oliver. Bon... Courage, Felicity, tu pouvais le faire. Attrapant un bout de papier, ignorant le sang qu'il y avait dessus, je décidai d'écrire le message qu'on allait faire passer sur New Themyscira. C'était toujours mieux de préparer son texte. Enfin c'est ce que je pensais. Si Oliver est pas d'accord, ça m'aura au moins occupé car actuellement, si je n'occupais pas mes mains j'allais certainement tourner en rond pour finaliser faire une crise d'angoisse. Je n'aimais pas cet endroit, et par cet endroit je voulais autant dire cette tour de radio que cette Terre. Je voulais juste rentrer chez moi, retrouver ma mère, retrouver ma Marraine, retrouver Ray... Zut ! Je venais de noter Ray sur ma feuille au lieu de noter correctement le texte. Concentrée, concentrée, allez...

Je me figeai soudain. Je venais d'entendre du bruit. Cela pouvait être Oliver (qu'est-ce que j'espérais que ce soit lui!) mais au vu du bruit de pas, c'était trop lourd pour être lui. Et la voix qui résonna derrière moi me confirma ce que je craignais : un soldat Atlante. Il m'ordonna de me retourner et de m'identifier. Je me retournai. Je tremblais, les mains en l'air. Il fallait que je trouve rapidement une solution car sinon, c'était la fin. Si je prévenais Oliver, l'Atlante saurait que je ne suis pas seule et on se retrouverait avec des dizaines d'Atlantes sur les bras. Si ce n'était pas déjà le cas. La panique parla alors qu'il approchait trop son trident de moi : je lui lançais une chaise sur la tête avant de fuir, attrapant le talkie walkie et cachant rapidement l'appareil que j'avais crée sous un bureau. Réfléchis, réfléchis Felicity... Son casque ! Si je casse son casque, il ne peut pas respirer ! C'est un poisson, après tout ! En quelque sorte. Je slalomais entre les bureaux, les meubles, poursuivie par ce type. Je me jetais par terre en poussant un cri, ayant entendu qu'il essayait de m'embrocher avec. Par chance, je courais vite et il avait essayé de le lancer. Il m'attrapa les jambes pour me frapper, mais je le repoussais avant de me relever. Je courais à présent vers le trident et le ramassais, me retournant ver l'Atlante en le menaçant. J'avais le souffle court, j'étais absolument terrifiée et je ne savais même pas ce que j'étais censée faire avec ce truc. J'essayais de le frapper avec au niveau du casque, les mains tremblantes. A notre surprise à tous les deux, j'arrivais à le frapper et j'arrivais même à fissurer son casque. Je crois qu'il m'avait sous-estimé et grâce à ça j'avais pu le frapper. Mais l'instant d'après, il attrapait son arme et me l'arrachais, me propulsant contre un meuble. Un vive douleur traversa mon dos et je mis quelques temps à reprendre mes esprits, pour voir mon ennemi s'approcher. Je me collais contre le meuble, tandis que l'Atlante plaçait son trident contre ma gorge. Si Oliver n'arrivait pas rapidement, mon voyage s'arrêtait ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyJeu 23 Avr - 15:24

Un PDG et une Conseillère en informatique.ft. Felicity Smoak


Je presse le pas tout en faisant attention aux bruits aux alentours. Je ne voulais pas me laisser surprendre une nouvelle fois par un Atlante. La situation était déjà assez mauvaise comme ça. J'entends soudains des bruits de combat au loin et je pose tout de suite le matériel. Il n'était plus temps pour le plan de réparation de la station. Félicity était en danger par ma faute, j'avais une nouvelle fois pris une très mauvaise décision et ça devait changer au plus vite. Je retrouvais Félicity contre un meuble un trident sous la gorge. Je ne mis pas beaucoup de temps à agir. Je tira une flèche précise et mortelle qui vient se ficher droit dans l'oeil du soldat atlante. Ce dernier s'écroula sur le sol, sans aucune once de vie. La situation allait qu'empirer et les atlantes allaient sûrement chercher un responsable à tout ça et ce responsable ça devait être moi. Je devais faire oublier que Félicity était avec moi ici. Je me rapproche d'elle et je l'aide à se relever. Je réfléchis à vitesse folle, il faut que j'analyse la situation. J'ai une décision à prendre et cela ne va pas être facile. Pourtant, je ne voyais pas vraiment d'autre situation. Nos routes allaient devoir se séparer avec celle de Félicity pour éviter qu'on meurt tout les deux.      

- Tout va bien ? Je crains que cet endroit grouille d'Atlante et qu'ils cherchent un coupable. Je pense pouvoir leur échapper, mais ça serait trop dangereux que tu restes avec moi. Il va falloir que tu fuis Félicity et que tu trouves la résistance. Peut être qu'ils pourront te protéger. Je ne pense pas revenir à notre ancienne planque car ça risquerait de la compromettre. Je sais que tu ne veux pas m'abandonner, mais tu n'as pas le choix. Si on reste ensemble, nous mourrons tout les deux. Nos routes se recroiseront peut être ici, en espérant rentrer sur notre Terre saint et sauf !

Je lui confie le pistolet que j'ai trouvé un peu plus tôt ainsi que des munitions pour qu'elle arrive à se protéger. Je ne lui laisse pas le choix de partir et je suis en train de réflechir à un plan pour tuer tout les Atlantes qui risquent de débarquer d'une minutes à l'autre. Il allait falloir être ingénieux et prendre des risques. Je sais que je dois en laisser quelques uns en vie. Après tout, ils doivent signaler ma présence seul. Je regarde les flèches que j'ai, je n'ai plus beaucoup de flèche gadgets mais ça devrait faire l'affaire. Je ramasse le trident de l'atlante et je le souspèse, il pourrait m'être utile pendant mon plan. Avant que Félicity quitte les lieux, je vérifie la rue, pour l'instant, il n'y a pas l'air d'avoir d'autre patrouille, mais je me demande s'ils ne venaient pas de la tour radio. Dans tout les cas, j'allais devoir trouver un moyen pour nettoyer tout ça. Je réfléchis un instant est une idée me survient soudainement. Je savais parfaitement que faire et ça allait être très dangereux. Je me tourne alors vers Félicity pour lui dire une dernière fois mes instructions.      

- Ne t'en fait pas si tu vois la tour radio prendre feu, c'est normale, ne revient surtout pas ici.

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyMar 5 Mai - 22:32

Un PDG et une Conseillère en informatique.


Honnêtement, à cet instant, ma vie avait défilé devant mes yeux. J’avais pensé d’abord à ma mère… Je pensais que je la laissais seule, comme Papa nous avait laissé. Pas vraiment comme Papa, vu que c’était volontaire pour lui. Bien sûr, elle vivait habituellement seule… Mais on était là l’une pour l’autre. Elle m’agaçait, évidemment… Mais je l’aimais. Je me demandais qui prendrait soin d’elle. Je me demandais si elle était ici aussi, si elle était en danger, si elle saurait ce qu’il m’est arrivé… Pleure pas, Felicity, ne lui donne pas ce plaisir. Je pensais aussi à Marraine… Nous nous étions enfin retrouvées… Elle n’était pas souvent là, mais elle était là. Elle m’avait aidé quand j’étais au plus bas… Elle avait été mon soutien, ma Marraine la Bonne Fée, comme toujours. Et puis Ray… Je crois que c’est à cet instant que j’ai réalisé ce que je ressentais pour lui. A cet instant, le regret m’envahissait. J’aimerais le serrer contre moi et lui dire… Lui dire que je l’aimais. Il ne le saurait jamais.

Comme pour me contredire, le destin intervint. Enfin plutôt Oliver, pour le coup. La première chose que je vis était la flèche, se plantant dans l’oeil de l’Atlante. Je le fixais alors qu’il s’effondrait… C’était la première fois que je voyais vraiment quelqu’un mourir. Et même si c’était un méchant qui aurait, sans cette intervention, planté son trident dans ma gorge, je ne pouvais que ressentir.. Je ne sais pas… Rien de positif, en tout cas. De la nausée. Oui, c’est ça. J’avais envie de vomir. Mais je me retenais, essayant de respirer correctement, parce que je ne souhaitais pas tout régurgiter sur mon sauveur. Clairement pas, non… Il m’aida à me relever. Je me sentais clairement pas dans mon assiette, c’est certain. Il m’expliqua qu’il n’y avait pas que deux Atlantes ici et qu’on ne survivrait pas… A moins de se séparer. Je n’aimais pas du tout cette idée, mais il faut avouer que mon compagnon de galère en savait bien plus que moi sur la survie, le combat… Et puis, se battre alors qu’on a quelqu’un à protéger, c’était compliqué. Je hochais la tête en silence ; au final, nous n’avions pas pu diffuser le message… C’était dommage.

Je suivis Oliver Queen jusqu’à la porte menant à l’extérieur. Il m’avait confié une arme. Je ne savais pas vraiment comment l’utiliser… Je suppose que ça s’apprenait rapidement. Je n’aimais pas les armes à feu, mais je n’aimais pas la mort non plus et c’était donc indispensable. Alors qu’il vérifiait que la voie était libre, je refaisais rapidement ma queue de cheval. Sûrement un geste nerveux. Finalement, il se tourna vers moi, me donnant de nouvelles instructions qui me firent froid dans le dos. Je hochais à nouveau la tête, et puis je posais une main sur son bras, doucement.

« S’il te plaît, ne te fais pas tuer. »

Et puis, je sortais, discrète, me cachant derrière des débris de mur ou des voitures, allant… Tout droit. J’ignorais où j’allais, mais je devais y aller, le plus loin possible… Trouver des gens qui pourraient m’aider.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What does fox say ? [Pv. Felicity]
» Why did you help me? ft Felicity
» Cry little sister | Felicity
» Entretien de fortune [Pv Felicity]
» Okay, maybe I need friends. - Felicity Smoak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-