gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] Empty
MessageSujet: Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity]   Un PDG et une Conseillère en informatique. [Oliver et Felicity] EmptyLun 6 Jan - 17:28

Un PDG et une Conseillère en informatique.