gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Entretien de fortune [Pv Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Entretien de fortune [Pv Felicity] Empty
MessageSujet: Entretien de fortune [Pv Felicity]   Entretien de fortune [Pv Felicity] EmptyVen 16 Juil - 12:45


Entretien de fortune
 
Les semaines qui suivirent les révélations, avait fait naître en moi une fureur à peine palpable que je m’efforçais à refréner dans l’espoir de ne pas griller ma couverture. Les révélations qui défilaient sous les bandeaux rouges, illustrant le caractère urgent du message, des chaînes d’informations en continu, n’arrêtait pas de déblatérer plusieurs noms de codes suivit de l’identité de leur propriétaire. En quelques semaines, à cause de la mondialisation, le grand public était informé sur l’identité secrète de la plupart des justiciers ainsi que de super-vilain. Il n’y avait aucune chance que l’on puisse faire le rapprochement entre moi et le professeur zoom ou encore Reverse-flash qui était pour moi le nom le plus approprié à ma personnalité occultée. Ayant passé plusieurs décennies à me préparer pour une couverture temporelle, comme je la nommais, à longue durée. Alors, la raison de mon irritation n’était pas que l’on puisse retrouver mon identité dans la presse, mais plutôt que celle de Barry Allen s’y trouvait.

J’avais passé ma vie à calculer, anticipé, bref à planifier dans les moindres détails tous les événements qui pouvaient ou qui devaient survenir dans un futur plus ou moins proche. Malheureusement, celui-ci n’en faisait pas partie. Dieu seul savait, s’il existait bien sûr, à quel point je détestais les imprévus. En dehors de la ligue et de ses proches, nous étions censés être les seules personnes à être au courant de son secret. Avoir cet avantage m’avait rendu euphorique, m’animant de pleinne de bonne volonté malsaine, m’inspirant de façon cynique et éclairée sur les motivations de mes actions à son encontre. Aujourd’hui, tout s’était en volé. J’avais perdu l’envie de renfiler mon costume, retardant une énième fois le grand retour du speedster maléfique. Bien sûr, il me suffisait de faire un saut dans le temps pour tout réparer, mais je devais limiter mes voyages, afin d’éviter de me faire repérer par les spectres temporels. En plus, si cette réalité que j’avais altérée en m’occupant de la mère de Barry, prenait des initiatives inattendues, qu’est qui se passerait, si je décidais de mettre à nouveau mon grain sel. Trop de variables devront être prises en compte, me donnant très peu de constantes et je détestais cela.

Sans raison apparente, j’avais sauté dans le jet-privé de l’entreprise, destination Star City. D’ailleurs, en parlant de cette ville, Oliver Queen avait-il été compromis ?…pfff, vous savez quoi, je m’en moquais. Je connaissais l’identité de plusieurs super-vilain et justiciers, étant un voyageur temporel, mais ces informations paraissaient superflues à côté de celle de Barry. En parlant du speedster écarlate, j’ose à peine imaginer ce que pouvait ressentir ma belle petite Iris West. Elle devait se sentir apeurée et désorienter. Cette femme incarnait l’innocence et la douceur dans un monde rempli de justicier factice. Je devrais lui toucher un mot.

Je n’avais pas prévenu notre filiale de Star City de mon arrivée. D’ailleurs, ma secrétaire n’était pas n’en plus pas au courant, elle l’avait su bien plus tard. C’était une première que mon plan de vol n’avait pas été occultée, après tout s’était sur un coup de tête que je m’étais rendu dans la ville de Green Arrow.

Assis dans un Fast Food de la place, la tasse de café encore fumante, j’attendais patiemment que l’on vienne me déposer ma commande. Malheureusement, cela faisait une bonne quinzaine de minutes que j’attendais. Moi qui étais d’ordinaire d’un tempérament calme et patient, les révélations sur l’identité de Barry, m’avait rendu quelque peu irritable. Moindre petit désagrément et je devenais comme une bombe à retardement. Après avoir levé la main plusieurs fois dans l’espoir que l’une des serveuses puisse répondre à mon appel de détresse, je décidais donc de prendre les choses en main. J’essayais de me calmer, en passant la main sur mon visage avant de remettre mes lunettes. Tout en regardant mon reflet sur la vitrine de droite qui donnait sur la rue. J’avais fini par m’habituer à cette nouvelle apparence, qui ne calquait en rien avec mon ancienne identité. Les cheveux noirs que j’arborais m’amusaient beaucoup.

Je me levais d’un bon pour me rendre au comptoir, lorsque je heurtais au passage une personne. Il m’avait fallu quelques secondes avant de m’apercevoir qu’il s’agissait d’une femme, une belle blonde en plus.

-Veuillez pardonner ma maladresse inattendue, mademoiselle. Permettez-moi de me racheter, déclarais-je avec amabilité, d’un signe de la main, je pus attirer l’attention des serveuses. Tiens j’étais à nouveau visible, sûrement à cause de l’incident, s’il vous plaît, veuillez nous livrer une autre commande pour la demoiselle, vous la mettrez dans ma facture. Évidemment, c'était la moindre des choses, après avoir fait tomber sa commande. Étrange, son visage me paraissait familiers, je la dévisageais pendant quelques secondes, avant de pouvoir ajouter, mademoiselle Smoak, je suis honoré de faire votre connaissance, Harrison Wells dis-je en lui serrant la main, je vous en prie prenez place, ajoutai accompagné d’un signe de la main pour lui désigner l’endroit.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Entretien de fortune [Pv Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Entretien de fortune [Pv Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Entretien de fortune [Pv Felicity]   Entretien de fortune [Pv Felicity] EmptySam 18 Sep - 18:17

Entretien de fortune
Décidément, on n'avait jamais une seconde à soi dans ce monde. Lorsque ce n’était pas Brainiac qui menaçait le monde, c’était des terroristes crétins, haineux et intolérants qui mettaient en danger la vie des super-héros et de leurs proches en révélant leur identité. Sans compter toutes ces disparitions de méta-humains partout. J’avais passé des soirées et des soirées à essayer de remonter la piste de ceux-ci, espérant pouvoir envoyer mes informations à la police, à la Ligue, peu importe… A des gens qui pourraient les sauver. Seule, je ne pouvais pas le faire et ça me rendait malade. Pour couronner le tout, je détestais de plus en plus mon travail. Je ne faisais absolument pas ce qu’il me plaisait dans l’informatique et j’étais loin d’il y a quelques mois : je ne suis plus sûre de vouloir une vie tranquille, loin des soucis. En piratant à nouveau pour aider les autres, en rencontrant Ray et Nate, sans oublier Terre-4… La vie de gentille et sage conseillère informatique me convenait de moins en moins…

Pour échapper à mes questionnements existenciels et espérant les mettre en sourdine pour les ignorer, je décidais de me rendre lors de ma pause à un Fast Food en ville. Il était plutôt agréable et leur café était bien meilleur que celui de Queens Consolidated. Comment on peut avoir autant d’argent qu’Oliver Queen et ne pas avoir de machines à café de qualité ? Ou alors est-ce une malédiction touchant toutes les machines des entreprises ? Arrête de divaguer, Felicity. Je rentrais donc dans le Fast Food, commandant un café et un muffin au chocolat. Après avoir patienté près du comptoir, je récupérais ma commande. Je me dirigeais vers la sortie lorsque mon téléphone sonna. Maman, bien évidemment… Je m'apprêtais à répondre tout en marchant mais la seconde d’après, je percutais quelqu’un… Je rattrapais mon téléphone mais pas ma commande. Parfait. Je voulais m’énerver contre celui qui m’avait percuté, mais honnêtement j’étais mal placée. En plus, celui-ci rachetait ma commande en s’excusant. Il méritait vraiment pas de se faire crier dessus.

“Non non c’est ma faute aussi, je ne regardais pas devant moi. Franchement vous n’avez pas besoin de payer-”

Attendez. Attendez. C’est Harrisson Wells ? Je le regardais, incrédule, pendant plusieurs secondes. Et un instant il en fit de même. Ce fut sa main serrant la mienne qui me réveilla. Il connaissait mon nom en plus ?! Il est honoré de faire ma connaissance ? Je serais à mon tour sa main.

“Honoré de… faire ma connaissance ? Monsieur Wells, c’est moi qui suis honorée ! J’admire votre travail !”

Je souriais certainement comme une idiote, mais peu importe. Harrisson Wells me connaissait. Il m’invitait à s’asseoir avec lui. Moi, une petite conseillère informatique méconnue de Queen Consolidated. Comment est-ce que c’était possible, ça ? Comment il pouvait me connaître et vouloir me rencontrer alors que je ne suis personne ?

“Excusez-moi, mais- je peux vous demander comment vous me connaissez ?”

Je m’asseyais tout en posant mon sac à mes pieds. Maman attendra, j’ai un rendez-vous surprise avec le PDG et le fondateur de STAR LABS !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de fortune [Pv Felicity]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un milliardaire [Feat. Bruce]
» Entretien avec une Banshee [Feat. Clark]
» What does fox say ? [Pv. Felicity]
» Why did you help me? ft Felicity
» Cry little sister | Felicity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-