gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 29 Jan - 15:16



- WONDER WOMAN -
in a world of ordinary mortals, you are a wonder woman

Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin (synopsis officiel).

date de sortie : 7 Juin 2017.
réalisatrice : Patty Jenkins.
soundtrack : Harry Gregson-Williams.
casting principal : Gal Gadot (Diana Prince), Chris Pine (Steve Trevor), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Lisa Loven Kongsli (Menalippe), Elena Anaya (Dr Poison), David Thewlis (Arès), Danny Huston, Saïd Taghmaoui...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 12 Mar - 9:09



WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642

adieu, je meurs WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1542028873 BABY DIANA ON EN PARLE ? WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1542028873 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1542028873 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1542028873 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1542028873
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 12 Mar - 11:40

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 585749441 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 585749441 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 585749441
c'est tellement epic mon dieu WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3479678067 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3479678067
Baby Diana WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3052860848 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3052860848
Et puis grande Diana WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338
Je l'aime et j'attends TROP ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 12 Mar - 14:11

P'tain ça envoie du lourd WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 411127076

Je veux voir Arès WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 12 Mar - 14:14

Baby Diana est teeeeellement cute WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1695766139 ce regard, j'adore WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 12 Mar - 14:38

Arès je veux pas le voir avant d'être dans la salle de ciné WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyVen 5 Mai - 10:53

premier petit clip du film WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1933588154



wesh mes lunettes WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3947223624
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyVen 5 Mai - 10:57

les extraits ça par contre je mate pas WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684
je garde tout pour le cinéma WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyLun 8 Mai - 10:14

Trailer final, et oh mon dieu WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3479678067



J'ai pas les mots tellement je suis :choc:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyLun 8 Mai - 10:26

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 411127076 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 411127076 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 411127076 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyLun 8 Mai - 10:55

je l'ai vu en me levant, je suis WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 2409694216 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 2409694216 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 2409694216
WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3669495976 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1383858222 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 2352996982 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3479678067 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1292285534
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyLun 8 Mai - 10:57

je m'en remets pas WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 658226642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyLun 8 Mai - 11:03

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptySam 3 Juin - 0:34

Ceci est une critique avec SPOILERS. A lire donc APRÈS avoir vu le film. J'ajoute que c'est un avis personnel et qu'il n'engage que moi WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 262225547

Je commencerais par dire que c'est la Wonder Woman qu'il nous faillait, celle dont on avait besoin. La candeur de Diana est belle. Elle découvre le monde, ses bons comme ses mauvais côtés. Elle est porteuse d'un espoir gigantesque, qui fait écho à des temps difficiles que nous sommes en train de traverser. La vision de l'homme est juste. On n'est pas beau, on fait beaucoup de conneries, mais on peut aussi faire de belles choses. Il faut croire en nous. Et Diana le fait. Elle croit en nous, et ça c'est beau. Donc je dirais déjà merci. Merci, mais aussi ... où es-tu, Diana ? Putain qu'est-ce qu'on aurait bien besoin de toi. Et quand on sort du film, la chute est un peu rude. Parce que merde, c'était que de la fiction tout ça. Wonder Woman c'est une belle dose d'amour et d'espoir. Rien que pour ça, le film vaut la peine d'être vu.

Maintenant l'intrigue de façon général. Je vais essayer de faire rapide WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450

* Les Amazones, parfaites. Themyscira, incroyable. On ne pouvait pas demander mieux. Toute l'intro est très belle, et le peuple très très bien représenté. Antiope et Hippolyte sont juste WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338

* Steve Trevor. Brave type, un homme, qui voit les choses telles qu'elles sont. Mais qui ose parfois croire en quelque chose de meilleur. Diana l'inspire, Diana lui redonne de l'espoir. La relation est touchante, cependant, je dirais qu'elle va beaucoup trop vite. L'intrigue se déroule sur quelques jours seulement, c'est ce qui me dérange le plus dans leur histoire. Après, je comprends que ce soit nécessaire. Que sans ça, Diana n'aurait pas été la même. Mais un peu plus de retenu aurait été judicieux. Notamment la scène des bains, qui est très maladroite, peu subtil, et n'a pas du tout fonctionné chez moi.

* Etta. Putain je l'aime elle WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684 Voilà, ce sera tout WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450

* Les méchants ... Ils ne sont pas tous au même niveau de développement. Mais globalement satisfaisant. Avec évidemment, un climax qui envoie du lourd  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 474824242

Bon en fait ce sera pas long, parce que je veux éviter de trop spoilers quand même WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450 mais là où MoS nous a présenté une menace venue de l'extérieur, où BvS nous a fait le constat de la noirceur du monde, mais non dépourvu d'espoir, Diana nous fait voir les choses en face. La menace est intérieur, c'est nous-même l'ennemi. Mais c'est pas parce qu'on ne la mérite pas qu'elle n'est pas ce dont on a besoin.

En conclusion je dirais, merci Gal. Merci Patty.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyMer 7 Juin - 14:48

Ça y est je l'ai vu et tout comme pour 50 nuances de Grey, dans ma salle de ciné, il n'y avait QUE des femmes. (Je vous interdit de vous moquer de Lulu)  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684

Verdict, bien que ce ne soit pas le film de super-héros qui fera date, en terme de film d'aventures, c'est particulièrement divertissant. Le film a su m'enthousiasmer comme Man of Steel en son temps. Et après un Batman vs Superman très plaisant, mais victimes de nombreuses maladresses, et un Suicide Squad trop décevant malgré de bonnes idées, Wonder Woman tombe à pic.  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 411127076

Le film bénéficie d'un fan service efficace (par exemple ils ont mit la scène fameuse du comics où Diana découvre les glaces cheers ) et d'une musique impeccable grâce à un Gregson-Williams habitués des compositions épiques. Le tout s'articule autours d'une idée originale pour un long-métrage : qu'est-ce que ça donnerait si un super-héros était balancé en pleine première guerre mondiale ?  What a Face  Et ça réussit grâce à l'habileté avec laquelle ils ont mêlé la fiction de DC Comics avec la réalité historique. C'est ainsi qu'on verra Diana déambuler dans le Londres de Lloyd Georges et lutter dans les tranchées du front ouest, le tout sur fond de paranoïa du gaz toxique, arme qui à l'époque suscitait la même peur que l'arme atomique plus tard. Quand à l'un des 3 antagonistes du film, il n'est autre qu'un personnage historique de sinistre mémoire. Bref, les fans de très bonnes séries BD comme les Sentinelles ou la Brigade Chimérique, qui elles aussi mettent en scène des super-héros pendant la première guerre mondiale, trouveront en Wonder Woman leur film culte.  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1968573457

Il y a peu de reproches à faire au film. Certes pas mal de persos virent à la caricature. L'intrigue traite du bellicisme, de l'espoir et de la nature humaine avec des dialogues hollywoodiens bien maladroit. Sans parler des très nombreuses similitudes avec le Captain America 1 de Marvel qui par moment tournent au plagiat.  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450  Mais au final, les défauts n'handicapent pas un film qui reste guidé par des séquences très inspirés, d'un prologue de mythologie de toute beauté, à une charge ahurissante du perso titre en plein no man's land  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1292285534 , jusqu'à un paroxysme final qui met en vedette un olympien démoniaque sortit des flammes.

Le casting quand à lui affiche pas mal de visages familiers. Je n'ai pas besoin de présenter Gal Gadot, qui bénéficie ici d'un développement qui fait oublier sa position trop en retrait dans Batman vs Superman. Ni non plus Chris Pine qui trouve ici un perso plus attachant que son agaçant capitaine Kirk de Stark Trek. Préparez vous à être émoustillé par les Amazones, Connie Nielsen joue (ENCORE  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450 ) une mère tracassé pour son enfant, et reste aussi séduisante que dans l'associé du diable qui pourtant remonte à très loin. Robin Wright qui avait déjà flirté avec le genre super-héros, a décidé de remettre ça en enfilant elle aussi une mini-jupe assortie XD. Pour ce qui est des autres gentils, ils ont évidemment confié le rôle le plus bizarre du film (un sniper écossais alcoolique) à un type qui passe son temps à jouer des rôles bizarres (voir très bizarres). Quand à notre Saïd Taghmaoui nationale il a décidément fait du chemin depuis ses débuts dans « la haine ». Il m'a bien fait marrer dans ce film, me faisant oublier au passage qu'il m'avait traumatisé dans son rôle de tortionnaire de saddam quand j'étais môme  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 2573334949 . Pour ce qui est des méchants on constate que Danny Huston adoooooore jouer les rôles de types bien déplaisants. Quand à Arès, le coup de génie a été de confier le rôle à un grand habitué des rôles de braves types débonnaires et affables. Malheureusement le twist quand à son identité tombe complètement à l'eau, puisque Warner a révélé son rôle avant même la sortie du film  WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 4265084981  (ils font chier, ils nous ont déjà cassé la surprise avec Doomsday précédemment).

Bref en dehors de Split, c'est le meilleur film que j'ai pu voir depuis le début de l'année. Je n'ai eut qu'une seule vraie déception, c'est pour les Amazones. Comme dans Man of Steel j'avais été complètement bluffé par la façon dont ils avaient mit en scène Krypton, sa civilisation et sa chute, j'avais espéré l'être tout autant pour la mise en scène de Themyscira, sa culture et son quotidien. Mais ils n'ont pas été aussi inspiré pour la mettre en scène que pour donner vie à l'imagerie de la première guerre mondiale revisité par DC Comics. En espérant que la civilisation Atlante à venir dans Aquaman captera plus mon intérêt.

Pour finir une critique d'un youtubeur qui a pour habitude d'être très pertinent sur ce genre de film :

https://www.youtube.com/watch?v=p34rXXcc4zw&t=0s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptySam 10 Juin - 12:44

Vu hier, dans une salle très jeune remplie de gens qui parfois savaient même pas ce que c'est DC Rolling Eyes
Alors pour ma part j'ai beaucoup aimé le film. Bon ce qui m'emballe le plus c'est évidemment le côté féministe de la pelloche, outre Diana très bien retranscrit WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3508703637 , le respect total des comics et des inspirations mythologique, le fan service avec les personnages classiques du comics, ou encore le propos sur la guerre certes éculé mais qui colle tellement aux comics WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3735087338 . Et puis Diana vs Ares ça fait tellement écho à ce qui se passe actuellement dans les comics que j'ai vraiment aimé.
Pour les défauts, pour ma part ça sera surtout le fait que c'est très proche de Captain America, du coup même si le film est réussit, bah on se dira toujours que Marvel avait fait la même chose avant. Pas forcément en mieux, puisque différent, mais voilà pas hyper original. Si ce n'est que là c'est la première guerre mondial, un décalage que je craignais mais compréhensible au vu de la censure américaine sur le symbole nazi. Mais au final c'est cool d'avoir placé ça au sein de la première, ça change. (trop de films sur la seconde, sérieux WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3610273880 )
Le plus gros défaut c'est pas tant les clichés, Hollywood sera toujours bourrée de clichée et puis moi le truc de chambouler les codes juste pour chambouler les codes ça finit par me gaver, c'est plutôt la quantité d'effets spéciaux numériques qui me brûlaient la rétine. Sérieux quoi, même les bastons, il fallait vraiment avoir une Wonder Woman en 3D ? j'avais l'impression d'être devant un jeu vidéo, pas devant un film WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 352399292
Sinon je me demande comment ils vont ressortir Steve ou Mahu, parce que je suis convaincue qu'on va les retrouver plus tard, c'est sûr. Mais bon vu ce que les scénaristes sont capables de faire dans les comics, ça m'étonnerait pas d'un truc avec faille spacio temporelle. Enfin ça c'est si y'a un Wonder Woman 2 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 2352996982 mais j'ai cru comprendre qu'il y a eu un certain succès en salle du coup y'a des chances. Perso je kifferais bien un 2 sur l'entre deux guerres, ça serait intéressant, c'est une période peu explorée en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyDim 11 Juin - 22:05

je suis allée le voir cet aprem, enfin ! et j'ai beaucoup aimé également. j'avoue ne pas avoir la foi de m'étendre longtemps sur le sujet, surtout que vous avez pas mal résumé les choses WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 , mais j'ai aimé Diana et son espoir (sa candeur et sa naïveté qui n'en est plus à la fin). j'ai aimé (et pleuré, même si je sens qu'on n'en a pas fini avec lui non plus) Steve. et j'ai aimé les personnages en fait :') c'était vraiment une origin story intéressante, qui annonce du bon pour la suite.

cependant, je n'ai pas pu m'empêcher non plus de faire mes parallèles avec Captain America: The First Avenger WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 encore un Steve qui se sacrifie pour les autres, encore une histoire avec une guerre (même si pas la même) et pareil, j'ai trouvé l'histoire de Steve et Diana trop rapide. il s'est passé à peine quelques jours après tout (même Steggy ont eu quelques années devant eux car ça n'a pas commencé en 1945 Arrow ).
ah et Remus Lupin qui est méchant, perso je ne le savais pas d'avance car je n'avais pas vu le spoiler de la Warner WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 (oui j'avais pas envie de l'appeler par son vrai nom, surtout que lors de la bataille finale Diana/Arès, j'avais surtout l'impression qu'il lui lançait des sorts de sa baguette WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 )

bref, en gros j'ai aimé et je ne suis pas déçue de mon choix de personnage ici WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3067265891


(ps: Diana, je le veux vraiment encore plus ce RP flashback maintenant WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptySam 17 Juin - 17:01

avis très constructif de ma part

OMG WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684
THEMYSCIRA
LES AMAZONES
WONDER WOMAN WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684
GAL QUI COMBAT
GAL QUI MANGE UNE GLACE WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684
STEVE (btw, si t'en veux plus diana, je veux bien l'avoir WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 3474526493)
ARES
BABY DIANA

bref,
J'EN VEUX ENCORE WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyJeu 14 Sep - 10:39

How It Should Have Ended a "enfin" sorti la version pour WW et j'ai trouvé ça drôle, alors je partage WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 21141223 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyJeu 14 Sep - 10:48

Mon dieu c'est tellement parfait WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1046705779 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptyJeu 14 Sep - 11:10

j'ai ri WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450 c'est toujours aussi con WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450 "IT'S NOT ALWAYS ABOUT YOU BRUCE" WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) EmptySam 17 Aoû - 19:38

Mais comment je l'ai dévoré ce film et surtout je n'ai eu que des yeux pour Diana quoiiiiii WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178

Elle déchire tout par sa force et sa beauté WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178 WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)   WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WONDER WOMAN (réal. Patty Jenkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WONDER WOMAN 1984 (réal. Patty Jenkins)
» real or not real ? (LUCIAN, stval)
» DIANA ϟ wonder woman
» WONDER WOMAN ✸ dianap
» The last man standing will be a woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: l'univers dc-