gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 16:36

Oh, pardon ! Je vais attendre alors !
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:20

Ah, mais c'est toi derrière le compte PNJ ? ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 984384684 ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 984384684

Je croyais que c'était vraiment une entité supérieure moi, choquède and décehivde ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 4265084981 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:31

omg Kory ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 17:33

bon excusez le pavé, mais c'est comme deux réponses en une avec le point de vue d'Atomica ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1046705779

notez que le nombre de mots pour un post normal reste le même hein ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 3:41

Je réponds au mieux demain, sinon ça sera après les fêtes ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:05

next ? ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 2469415552 n'oubliez pas de le signaler si vous ne pouvez pas poster, c'est un sujet important ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:14

Pour le coup, je ne sais pas vraiment comment m'inclure pour le moment, donc je préfère attendre une période plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 13:34

Suivant ? ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 998468343 S'il vous plaît, tenez-nous au courant ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:54

Demain pour moi, je pense pas être à la maison ce soir ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:14

Hm ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 2469415552


Bonjour, déjà ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1933588154

Je sais pas si je peux poster là mais après tout c'est pas hors-sujet et l'information peut intéresser du monde, je pense.

Holly ne fait partie d'aucune intrigue ce qui m'amène à me poser une question : les événements dans l'Espace, en Sibérie et à Gotham seront-ils suivi médiatiquement ? Je me doute bien qu'il y aura des articles journaux le lendemain pour en parler mais au niveau télé', y'a moyen qu'une simple civile comme Holly voit les chaînes d'info' diffuser la baston en Sybérie, par exemple ?

En vrai vu que l'endroit était visiblement secret, je me dis que non. Mais après tout ça peut faire du tapage et attirer les chaînes d'info' mondiale pour retracer le truc.
Et comme Holly connaît deux trois personnes qui participent à cette mission, je me demandais si y'avait moyen qu'elle puisse faire les cent pas devant sa télé en maugréant des insultes à base de "Fille de... Cheetah, t'es vraiment fini à la pisse, pourquoi t'es allée de fourrer là-bas, c'est dangereux put... ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 4265084981 "

'fin, vous l'aurez devinez, ça aura un intérêt au niveau de la relation avec la féline, quoi. ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 21141223 et l'intérêt sera bien plus important si c'est suivi en direct plutôt que le lendemain via un article papier. D'où ma question !

Ai-je été claire ? ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 2469415552



Bonne journée à vous, sinon ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:23

Non, je pense qu'aucune équipe télé ne prendra le risque de couvrir un tel événement ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 690948450 et puis les missions étant top-secrètes, aucune info n'est parvenue à ceux qui n'étaient pas invités à la réunion. Tout se passe dans l'ombre, sinon tu te doute bien que ça ferait tout tomber à l'eau. Ultraman et Olwman viendraient protéger Superwoman et ce serait un échec absolu. Donc non, aucune médiatisation ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1933588154 c'est un secret bien gardé ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:32

Ok. ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 2469415552

Je m'étais dis que ça allait faire du tapage et qu'au bout d'un moment, tout le monde allaient être au courant. Donc ça allait attirer des journalistes près à risquer leur vie pour transmettre l'information à la Terre entière. De la même façon que (dans ma tête, peut-être, seulement) je me disais qu'en les attaquant, Superwoman allait vite adresser un message aux autres Syndicaliste à base de "SOS ma famille est en danger" (mdr, vous avez comprit ? ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1087294766 ).

Mais les communications ont peut-être été, ou vont, être coupé, j'ai pas trop lu cette intrigue encore ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 3479678067


Sinon soit, j'disais ça pour expliquer ma question ! Merci pour ta réponse, Jason ! Je vous laisse flood en paix, maintenant. ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 21141223



PS. : pour moi aussi le commentaire de Cheetah à Cassie semblait plus attentionné qu'autre chose. Mais je ne suis pas objective. ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 11:42

à qui le tour ? si personne ne répond, je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)   ✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kara/supergirl • i'm supergirl and i'm here to save the world and i wanna know, who's gonna save me ?
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-