gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 A beautiful lie ? | feat. Iris West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyJeu 5 Oct - 23:43

A beautiful lie ?

Elliot Caldwell & Iris West


Encore une soirée mondaine ce soir, encore une nouvelle raison de portée ce faux masque que je m'amuse tant à présenter aux pauvres citoyens de Gotham. J'ai grandi dans cette ville, mais je n'ai jamais réellement supporté celle-ci. Parfois, je me demande encore pourquoi je suis ici, sûrement que c'est pour obtenir la justice pour les torts qui ont été causés à ma famille durant les premières années de ma vie et par justice, je ne parle pas de celle tant recherchée par les agents du GCPD ou encore par le fameux Batman, non, je parle de ma propre justice, celle que j'ai décidé de créer. Une justice chaotique et dominatrice, la justice Caldwell. Mes ambitions avaient évolué avec les années, jadis, je parlais d'une carrière dans la police, maintenant, je voue une haine quasi-incontrôlable envers les membres du GCPD. J'étais prêt pour cette soirée, mon personnage était prêt du moins. Une nouvelle soirée pour amassée des fonds pour aider à sécurisé les citoyens de Gotham, vis-à-vis de la menace Owlman. Mon discours allait vanter les mérites des membres de la police, mais moi-même je n'y croyais pas. Les fonds allaient être mis à la disposition du même groupe, mais tout ça pour rien au final, car le GCPD allait finir par échouer, comme toujours.

Vêtu d'un très élégant complet cravate, je m'approcha de la grande porte, celle-ci s'ouvrit suite à mon accord, puis les convives commencèrent à envahir l'endroit. De faux sourires, des salutations banales, rien de très convainquant provenant de ma personne, mais ses pauvres riches n'en avaient rien à faire, tout ce qu'ils voulaient, c'étaient les êtres sur les photos, ils voulaient être vu et reconnus pour leurs dons et ça me facilitait grandement la tâche.

Une coupe de champagne à la main, je m'approcha d'un partenaire d'affaire, pour tout dire l'entente n'était pas encore totalement rectifié, mais je comptais bien arranger les derniers détails durant la soirée. Avant même qu'un mot sorte de ma bouche une horde de journalistes arriva près de moi, questionnant tous les raisons de cette soirée. Brièvement, je leur fis comprendre que j'allais tenir un discours plus tard, mais que je croyais que le GCPD avait besoin de renfort, une salutation rapide aux caméras, puis je me retourna, saisissant Terrance Carter par une épaule. « M.Carter, votre secrétaire m'avait parlé de votre horaire chargé, je vous remercie de faire acte de présence ce soir... » Je pris une courte respiration, profitant du fait que mon interlocuteur était en train d'apprécier une gorgée de champagne. Au moment où j'allais reprendre la parole, une petite voix m'interpella, me forçant à faire un demi-tour sur ma personne. Cette voix, je l'avais déjà entendu et je l'avais d'ailleurs reconnue... Iris West, il ne manquait plus qu'elle.
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Elliot Caldwell le Ven 1 Déc - 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyVen 6 Oct - 22:15

a beautiful lie
or a terrible truth ?
(elliot & iris)

(robe d'iris) « C'est une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. » murmurait-il frénétiquement, l'air partagé entre l'incompréhension et l'effroi. Ses lippes tremblotantes maudissaient cent fois l'audace de la demoiselle. « Tu es chanceuse qu'il se soit contenté de payer le rédacteur en chef. Il aurait pu aussi te faire disparaître. » lança-t-il dans un dernier espoir, avant que les pas de la photojournaliste ne se fasse entendre à la porte de la salle de bain. « Il aurait sans doutes mieux fait de me tuer, s'il souhaitait se débarrasser de moi. Tu me diras, j'ai l'avantage de l'effet de surprise. Je suppose qu'il ne s'attend pas à me voir ce soir. » Iris attrapa son sac avant de jeter un dernier coup d'œil dans le miroir. Elle s'était apprêtée d'une robe bleue pastel élégante, ainsi que des haut-talons beiges ornés de perle afin de compenser sa petite taille ; elle ne plaisante guère lorsqu'il s'agit de trouver ce qui mettra au mieux ses atouts en valeur. « Il ne souvient peut-être pas de ton visage, ni même de cet article que tu comptais publier. » Tout était bon à prendre pour convaincre son amie d'abandonner l'idée de se confronter à l'hôte. Il en était persuadé ; c'était une mission suicide de causer de nouveau des problèmes à un criminel de Gotham, en dépit de sa couverture quasi parfaite de bon samaritain. « Je suis certaine qu'il s'en rappelle. Et s'il n'a jamais vu mon visage, mon nom lui mettra la puce à l'oreille une fois que je me serais présentée. » Elle s'approcha de son ami, un air se voulant rassurant accroché à son visage, et un sourire doux étirant ses lèvres. « Ne t'en fais pas pour moi, c'est pas la première fois que je me retrouve face à face avec un dangereux criminel, ni la dernière. » Sur ces paroles, la journaliste quitta sa chambre d'hôtel, un air plus sombre effaçant à son insu le sourire rafraichissant qui illuminait ses traits. Elle est humaine, Iris. Si elle n'échappe pas aux conséquences de sa témérité, elle n'échappe pas non plus à la peur primitive de son espèce.

Les journalistes pullulaient autour de la foule, mais particulièrement auprès de l'homme de la soirée, qui leur accorda un discours que l'on se souviendra pour sa brièveté. Iris se laissa tenter par une coupe de champagne que l'on lui présenta sous les yeux, avant que ces derniers ne parcourt furtivement la salle à l'affut d'un visage familier vers lequel se réfugier, si ses plans ne tournaient pas exactement comme elle l'avait espéré. Quelques-uns des journalistes lui rappelait vaguement une ou deux amitiés oubliées, néanmoins Iris trouva davantage de réconfort dans la coupe de champagne qu'elle tenait entre ses doigts. A vrai dire, la jeune femme se laissa quelques minutes afin de profiter de la soirée, cependant tout en gardant un œil sur la raison de sa présence : Elliot Caldwell. La grande majorité des invités, quand à eux, occupèrent ces longues minutes en serrant quelques mains, tandis que d'autres, vaquaient dores et déjà à leurs affaires. Une fois son verre vide, Iris s'approcha de l'hôte, profitant que ce dernier soit en pleine conversation avec un second homme pour le déranger. « Elliot Caldwell ? » demanda-t-elle, jetant un rapide regard à l'autre homme, un sourire étirant de nouveau ses traits. « Iris West, enchantée. Merveilleuse soirée, n'est-ce pas ? »  demanda-t-elle de nouveau, dans un rictus presque satisfait. Le second homme ne semblait guère comprendre la tension qui s'installait entre l'hôte et l'impulsive demoiselle, il ne refusa pourtant pas la compagnie de cette dernière, puisqu'il se présenta à son tour, oubliant presque la conversation qu'il avait avec Caldwell, quelques secondes plus tôt. « C'est si généreux de votre part de porter un intérêt pour les plus pauvres de Gotham et de vouloir les aider. J'espère que cela sera une fructueuse soirée. » Le ton sarcastique que prenait sa voix en était presque condescendant, à la limite du dramatique. Elle échangea un sourire candide avec le second homme, son regard désormais posé sur ce dernier. « Je devine que vous ne savez pas à quoi va servir cet argent, n'est-ce pas ? Je vais vous dévoiler un secret : monsieur Caldwell ne s'intéresse pas à la population défavorisée de Gotham, mais plutôt à l'image qu'une telle donation pourrait renvoyé. Mais... Vous non plus, d'ailleurs. Et vous l'attisez, encore davantage, en donnant quelques pots de vins. Cependant j'ai une question. Est-ce pour le pouvoir ? » La journaliste termina dans un rire faussement sincère, néanmoins l'homme, lui, ne semblait pas prendre ceci comme une plaisanterie. « Je ne suis pas venu pour me faire insulter, ni même pour que l'on me parle de cette manière. Je ne sais pas à quoi vous jouez monsieur Caldwell, et vous, Miss West, mais vous imaginez bien que nos affaires sont terminées. » lança l'homme, avant de tourner les talons. Il semblait furieux ; et il y avait de quoi. La jeune femme se tourna ensuite vers Elliot, et lâcha un : « oups. » faussement innocent, dans un haussement d'épaules.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptySam 7 Oct - 15:36

A beautiful lie ?

Elliot Caldwell & Iris West


L'air sur mon visage venait de changer, le sourire hypocrite et remplis de mensonge que je laissai paraître depuis l'arrivée de mes invités dans cette salle, il venait de disparaître, tout ça en raison d'un visage improbable, celui d'Iris West. Jadis, cette femme avait un peu trop creusé dans mes plans, profitant de mon absence quasi-permanente dans la ville pour ressortir un dossier qui devait rester complètement confidentiel. Heureusement, je pus jouer avec mon influence, puis l'article qu'elle avait rédigé ne vu jamais le jour, son patron aimant bien plus recevoir une enveloppe brune, plutôt que de reporter la vérité au citoyen. Enfin, avec le temps, j'étais ressorti grandi de cette petite confrontation avec la journaliste, tout comme mon système de sécurité.

Peu importe ce qui allait arriver ce soir, un nouvel objectif venait de s'ajouter à ma liste de tâches, celui d'éviter le plus possible la journaliste. Loin de moi l'idée d'être intimidé par celle-ci, mais ce n'était pas le temps n'y l'endroit pour un affrontement verbal, d'autant plus qu'elle doit être imprévisible, un peu à la Vale, pouvant peut-être aller jusqu'à sortir des preuves concrètes. Dans l'idée d'éviter le plus possible Iris West, je tourna les talons voulant prendre le chemin inverse, mais ma course fut stopper par un autre homme. « M.Caldwell, je vous remercie pour cette soirée, je crois que ce soir pourrait être une excellente soirée pour conclure l'accord dont nous avons déjà parler, vous savez après mûr réflexion, c'est vous qui aviez raison, l'accord pourrait être profitable pour nos deux compagnies. » Un sourire prit à nouveau place sur mon visage, car l'homme en question était l'un des plus gros bonnets de Hub City, Terrance Carter. Je travaillais depuis trois mois sur une entente avec cet homme, je ne pouvais pas laisser Iris West arriver et faire foirer le tout. « Je savais que vous trouveriez tôt ou tard les bénéfices de cette entente, j'espère également que nous trouverons le moyen de clarifier les derniers petits détails ce soir, d'ailleurs si vous le voulez nous pourrions... » Ma main pointait déjà vers l'avant, j'allais l'invité à poursuivre la conservation en privé, évitant ainsi l'arrivé d'Iris, mais au même moment, une voix féminine m'interpella, mettant temporaire ma conversation en arrêt. Après une bonne respiration, je fis signe à mon interlocuteur que ça ne serait pas long, puis je me tourna vers la source de la voix, si j'avais pu espérer que ça ne soit pas Iris West, je ne fus pas réellement surprise de la voir derrière moi non plus. « Miss West, rare son mes soirées qui ne sont pas magnifiques, j'offre toujours la crème à mes invités. » Je n'avais pas de temps à perdre avec elle, pas maintenant, pas en marge d'une entente qui pourrait me rapporter plusieurs millions de dollars. « Si vous le voulez bien, j'irai vous voir plus tard, j'étais présentement en pleine discussion avec monsieur ici présent. » Je me doutais bien que ça n'allait pas fonctionner, tel un requin, la jeune journaliste avait trouvé un point sensible, une marre de sang, il ne lui restait plus juste qu'à attaquée.

Mon regard ce rempli de haine, dans ma tête, je venais de me voir tuer Iris West, et ce, de plusieurs façons différentes, tout ça en quelques secondes. Ce bris de conversation allait avoir des conséquences, autant pour elle que pour moi. N'ayant pas le temps d'attraper l'homme qui me servait d'interlocuteur, afin de me sauver, Iris pris charge de lui indiquer ce qu'elle croyait de mes intentions. Peu importe ce qu'elle allait dire, je savais d'avance qu'elle n'allait pas vanter mes mérites. Le petit rire de la journaliste mis fin à son petit spectacle, me laissant finalement reprendre la parole, chose qui s'avéra impossible une nouvelle fois, alors que M. Carter prit son tour. Insulté, ce dernier mit définitivement un terme à nos négociations, prenant le chemin de la porte d'entrée. Une bonne respiration, je devais prendre une bonne respiration, cherchant en moi la force de ne pas faire disparaître la journaliste sur le champ, n'entend que son petit oups qui me rappela qu'elle était encore présente à mes côtés. Je ne pouvais pas contrôler cette rage, je ne pouvais pas conserver cette émotion en moi, mais je ne pouvais pas non plus la laisser paraître de façon significative. Poussé par la colère, je serra la coupe de champagne qui se trouvait entre mes mains, fracassant celle-ci sous la force de ma main. « Vous devez être heureuse de vous Miss West, je dois dire que moi, je serai heureux à votre place. Comment êtes-vous entrée ? Donnez-moi deux petites secondes, je vais juste faire signe pour une coupe en un morceau. » Dis-je en retournant mon corps, ne faisant même plus face à la journaliste. « Ça ne sera pas long, bouger pas, je ne trouve pas de serveur. » J'avais besoin de quelques secondes pour avertir la sécurité. Je n'allais pas la faire sortir, mais je devais savoir ses intentions, je devais savoir ce qu'elle allait faire. Je voulais les caméras sur cette femme, peu importe ce qu'elle allait faire à partir de maintenant, tout allait se retrouver sur un film qui me serait plus tard accessible. Finalement, une fois que le message fut envoyé, je me retourna à nouveau en direction d'Iris, ayant même réussi à attraper une nouvelle coupe de champagne au passage. « Donc que dissions nous, ah oui, je me demandais de quelles façons vous êtes parvenu à rentrer ici, vous n'êtes pas sur la liste des invités, n'y celle des journalistes étant donné que je connais bien chacun d'eux. » Mon ton était ironique, mais je lui offris tout de même un sourire, préférant continuer à jouer le rôle que j'endossais depuis plusieurs années déjà aux yeux des citoyens de Gotham.
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Elliot Caldwell le Ven 1 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyMar 10 Oct - 23:01

a beautiful lie
or a terrible truth ?
(elliot & iris)

(robe d'iris) Elliot Caldwell : 0 - Iris West : 1. Elle s'amusait ; on le devinait à ses pupilles malicieuses et son sourire espiègle. Elle profitait de ce court instant de gloire, avant qu'elle ne se retrouve face au loup et à ses crocs menaçant, contre lequel elle n'a que sa langue de vipère et ses griffes acérées. « Plutôt. » répondit-elle, haussant les épaules et levant les yeux au ciel. Il avait beau dissimuler la haine faisant bouillonner son sang, son verre de champagne en avait payé les frais. Quelques invités furent interrompu par le verre brisé, néanmoins la majorité des convives n'y portait guère d'attention, simplement parce qu'il était afféré ailleurs ou parce que le bruit environnant des murmures et des rires rendaient cet incident imperceptible. Il s'en alla s'emparer d'une seconde coupe de champagne, un peu trop longtemps au gout de la demoiselle, qui crut un instant de ne jamais le revoir. Cette option lui sembla réconfortante, de premier abord. Peut-être devait-elle en profiter pour tourner les talons et laisser cette histoire derrière elle, cela lui sauverait certainement la vie - et son couple. Iris se savait bien trop imprudente, mais aussi bien trop obstinée pour laisser un criminel impuni. Mais que pouvait-elle espérer ? Si ses connaissances dans la Gotham gazette lui ont permis de passer la sécurité sans encombres, cela ne suffira malheureusement pas à le faire tomber. La photojournaliste ne resta pas longtemps emprisonnée dans ses pensées, puisqu'Elliot revint vers elle, une nouvelle coupe de champagne à la main. Un sourire étira ses traits malgré la tension plus que pesante et les regards assassines. Iris lui rendit un sourire aussi peu sincère que celui que l'homme arborait à Gotham. « De la même manière que la votre, lorsque vous avez fais en sorte que mon article ne soit pas publié : l'influence. Cette même influence qui a grandi au fil des années, et qui me permettra de dévoiler vos secrets au monde entier. » Elle bluff, Iris. Ses mensonges, elle les forge depuis qu'elle est née, les traces indélébiles de l'influence de ses parents adoptifs. En vérité, le monde entier ment à Iris. Ses parents. Barry. Wally. Eobard. Daniel. Tout le monde. Et ca lui crève le cœur sans même qu'elle ne s'en rende compte. Alors elle rentre dans ce jeu sans fin, pensant qu'un mensonge de plus ou de moins ne la changera pas. Iris s'approcha davantage de l'hôte - d'une taille démesurément plus importante qu'elle.  « Vous avez peut-être réussi à acheter le rédacteur en chef de la Gotham Gazette, mais me faire taire sera bien plus compliqué. » Ses pupilles ne montraient presque aucune agressivité, mais plutôt un calme déconcertant, condescendant. « Je vous déconseille de tenter quoi que ce soit pour me faire taire. Je suis précieuse pour un bon nombre de personnes que vous n'aimeriez pas vous mettre à dos. » Ce n'était malheureusement qu'à moitié vrai ; elle est certes précieuse pour de nombreux superhéros et supervilains de Central City, néanmoins ces derniers ne sont guère au courant de son escapade à Gotham City. Elle espérait cependant que la menace fasse son effet, et qu'il annihile toute idée de vouloir la blesser.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyJeu 19 Oct - 23:37

A beautiful lie ?

Elliot Caldwell & Iris West


J'aurais été l'un des hommes les plus fou de cette planète, si j'avais osé espérer que la photojournaliste ne découvre pas que j'avais usé de mon influence, il y a de cela quelques années, pour que son article à mon sujet soit jeté aux oubliettes, plutôt que dans les rues. Cet article représentait un risque bien trop grand pour ma couverture, je n'aurais sûrement jamais pu me relever des torts qu'il aurait causé et je serais devenu comme les autres criminels à cravate de ce monde et mon ascension s'aurait sûrement transformer en chute monumentale vers les cellules de la prison de blackgate.

Pour le moment, valait peut-être mieux que je nie les faits, donner raison une personne comme Iris West et le lendemain vous vous retrouvez sur la première page de tous les journaux. Mon regard parcouru rapidement la pièce, j'écoutais ce qu'elle me disait, j'écoutais les accusations qu'elle portait sur ma personne et sur mes intentions qu'elle avait réussi à cerner depuis bien longtemps, mais pour tout dire, je conservais le rôle de l'homme au-dessus de ses affaires. Des sourires à droite et à gauche, ainsi que quelques signes de main vers des personnes qui pourraient certainement m'offrir une meilleure soirée qu'Iris, puis finalement un regard rempli de haine vers celle qui me tenait compagnie. Osait-elle me menacer ? Essayait-elle de me faire peur en me parlant de ses amis puissants, sûrement des héros, après tout, elle pouvait sûrement très bien jouer la femme en détresse. « Arrêtez miss West, je vais me mettre à trembler de peur. Nous vivons dans un monde guidé par l'influence, gagner par la puissance, dominer par l'argent. Détrompez-vous, je ne dis pas que j'ai acheté votre éditeur à l'époque, il savait sûrement reconnaître une histoire bidon lorsqu'il en voyait une. » Je me pencha ensuite vers elle, afin de lui chuchoter quelques choses. « Puis pour vos amis, je suis persuadé qu'ils ne savent pas que vous êtes ici. Vous êtes prévisible miss West, vous tentez de faire face au gros requin de ce monde, vous démontrez une force et un courage immense, mais au fond vous êtes seule et effrayée par cette solitude. » Dis-je tout en me relevant, portant ma coupe de champagne à mes lèvres.

Un large sourire s'était installé sur mes lèvres, si elle croyait être un mystère, alors elle se trompait. Mes années de tromperie envers la ville de Gotham, ce masque que je porte sans cesse devant les journalistes et les gens de cette ville, ne m'aidait pas seulement à me camoufler, non, il m'avait aussi permis de comprendre les autres, ceux qui comme moi tentent de cacher des informations ou encore des faiblesses qui pourraient les mener vers la noirceur des abysses. Mon regard rempli de satisfaction se tourna vers le podium, avant de revenir sur Iris, le temps était venu pour moi de quitter la jeune femme, afin de continuer de gagner le cœur des citoyens de cette ville torturée. « Si vous voulez bien m'excuser, les gens ne sont pas venues ici pour discuter sans cesse, ils veulent changer le monde un peu à leur façon, tout comme moi, si vous avez le courage, restez et écrivez un papier qui trouvera sûrement sa place dans l'une des gazettes. » Ma démarche était remplie d'assurance, après quelques pas, je trouva finalement le chemin du podium, puis je pris place derrière ce dernier, approchant ma bouche du micro afin de continuer à bâtir mon influence sur la ville.


« Co-citoyens de Gotham, amis, je vous remercie d'avoir pris une autre soirée de votre vie pour vous joindre à moi et une autre de mes causes ce soir. Nous sommes tous ici ce soir, car cette ville et ses habitants ont une fois de plus besoin de nous. Loin d'être reconnu comme le choix touristique numéro un du monde, notre belle ville est une fois de plus à feu et à sang. Les guerres des gangs, l'ascension du Black Mask, le fameux Batman, Wrath, puis maintenant Owlman, que faudra-t-il pour stopper cette nouvelle crise ? Le GCPD cherchent sans cesse le moyen de reprendre l'autorité et le contrôle, mais les policiers meurt, puis tôt ou tard, il n'y aura plus de gens qui voudront sacrifier leurs vies afin de sauver celle des autres, c'est pourquoi ce soir, je vous invite à investir dans l'avenir, puis à m'aider à offrir du meilleur soutien aux forces de l'ordre. Nos policiers ont besoin de meilleurs armes, ainsi que de meilleurs protections afin de se battre face à l'ennemi de cette ville. La sécurité de nos prisons doit être revue, tout comme celle de l'asile d'arkham et ce soir vous pouvez vous aussi faire la différence en donnant généreusement, merci...» Je leva mon verre dans les airs afin de proposé un toast aux invités, tout en souriant malicieusement en regardant celle qui m'avait causé tellement de tort jusqu'à maintenant, puis je repris ensuite le chemin du plancher, afin de faire face aux diverses questions.
(c) Madouce sur Epicode


Dernière édition par Elliot Caldwell le Ven 1 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyDim 5 Nov - 17:12

a beautiful lie
or a terrible truth ?
(elliot & iris)

(robe d'iris) Cela n'avait pas échappé à la conscience de la demoiselle : Elliot Caldwell est redoutable. Elle n'en attendait pas moins de la vermine de Gotham City. Au moins, celui-ci ne sortait pas de l'asile d'Arkham, à l'inverse du clown de la ville. La photojournaliste avait encore espoir de rendre la raison à son hôte, tant que ce dernier ne se consumait pas encore dans cette folie si particulière à Gotham ; à moins qu'il ne soit dores et déjà trop tard pour en étouffer les germes. Iris était sans doutes bien trop naïve de s'imaginer pouvoir faire une quelconque différence, ou bien trop optimiste. Il avait les moyens de rendre Gotham meilleure, si seulement aucune malveillante intention se dissimuler derrière ces galas. Il était peut-être déjà trop tard pour que la ville soit sauvée, et le plus fou d'entre ses légendes ne seraient ni le joker, ni Caldwell, mais Batman.

Un sourire amusé étira de nouveau ses lippes. Elle peinait à prendre au sérieux le moindre de ses mots ; les mensonges et les faux-sourires commençaient à l'agacer. Elle n'est pas réputée pour sa patience, ni pour son sang-froid, néanmoins elle a assez de bon sens pour ne pas créer de scandale autour d'elle. « Essayez-vous de me faire peur ? » demanda-t-elle, un air déchiré entre l'incompréhension et le dédain. « Vous n'êtes pas le premier criminel auquel j'ai été confrontée. Central City a aussi son lot de dégénérés. Alors gardez ce petit jeu pour quelqu'un d'autre. » lança-t-elle d'une voix qui se faisait confiante. Elle était certes seule, néanmoins ce n'est pas réellement cela qui l'effrayait. Elle a toujours été seule à vrai dire, et particulièrement lorsque son métier l'amenait à faire le tour du monde. En Markovie, elle aurait d'ailleurs préféré être accompagnée, plutôt que de surmonter tout cela seule. Aujourd'hui, cette époque appartient au passé, et la demoiselle espère ne jamais avoir à y retourner.

Son hôte l'abandonna pour exclamer un discours que la demoiselle n'écouta qu'à moitié ; une désagréable impression de déjà-vu gâchait le tableau. Elle a déjà assisté à l'un de ces galas lorsqu'elle était encore interne à la Gotham Gazette, néanmoins elle s'était bien gardée de dévoiler son identité et préféré ne pas attirer l'attention. Iris laissa quelques minutes à Caldwell pour répondre aux plus urgentes questions, jusqu'à ce que la foule se dissipe peu à peu et lui donne l'opportunité de l'aborder à nouveau. Il devait certainement se douter qu'une menace ne suffirait pas à se débarrasser d'elle, pas avant que la demoiselle ait obtenue ce qu'elle voulait. La photojournaliste posa la coupe vide avant de se rapprocher de l'hôte. Elle en attrapa non pas une seconde, mais une bouteille entière, abordant dans le serveur avec un doux sourire. « Je vais en avoir besoin. » lança-t-elle, sans laisser à l'homme le temps de réagir. Elle patienta un instant que Caldwell en ait terminé avec l'un de ses assaillants pour l'approcher de nouveau, sans attendre une réaction particulière de sa part ; Iris comptait aller droit au but, et non tourner autour du pot pendant encore quelques heures, jusqu'à ce que chacun d'eux se soit lassé de ce jeu. « Monsieur Caldwell. » La demoiselle prit un ton particulièrement doux, qui détonna de son sourire dédaigneux. « Merveilleux discours. Je n'aurais certainement pas dis mieux. » lança-t-elle sans même daigner le regarder. Cela sonnait davantage comme une formule de politesse hypocrite plutôt que d'un réel compliment ; en vérité elle n'avait qu'à peine écouter le discours. « Je pense que vous savez, tout comme moi, que cela peut durer très longtemps. Aussi, pour nous faire gagner du temps à tous les deux, je propose que vous me donniez ce que je veux. Maintenant. » Iris ne demandait pas ; elle exigeait. Elle n'était surement pas en position de réclamer quoi que ce soit, néanmoins, il avait certainement mieux à faire que de supporter la présence la demoiselle, trépignant à ses côtés, pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Il était sans doutes plus stratégique de lui accorder un instant, ou du moins, c'est ce que la photojournaliste espérait. « Une entrevue, en privé. » Elle avait cet air confiant accrocher à son visage, cependant, une fois en tête à tête avec l'homme, personne ne témoignera, ni n'empêchera ce dernier de lui faire du mal.  « Je nous ai trouvé de quoi boire. » Iris leva la bouteille de champagne, ses lèvres s'étirant dans un sourire presque sincère.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyVen 1 Déc - 16:37

A beautiful lie ?

Elliot Caldwell & Iris West


Les questions étaient tous plus banales les unes que les autres, tellement que je finis par dire la même chose au moins trois fois, mais je devais continuer de jouer ce jeu, celui du bon citoyen, de l'homme qui se battrait jusqu'à sa mort pour que cette ville soit juste un peu meilleur pour son prochain. Mes politesses et mes réponses semblaient toutefois comblées les journalistes, sûrement tous manipuler par leurs rédacteurs en chef respectif. De seconde en seconde, les journalistes qui m'entouraient commençaient à s'éparpiller dans la salle, certains profitaient même de la présence de d'autres gros bonnet afin d'obtenir des confessions sur ma personne ou du moins des potins qui restaient sans réels fondements.

La douceur du léger silence qui eut le temps de s'installer pendant une fraction de seconde autour de moi fut rompue par le retour en force d'Iris West. Moi qui croyais que j'allais m'être débarrassé de cette petite vipère, c'était mal la connaître faut croire. Son ton ne laissait rien présager de très bon pour moi ou pour elle dépendamment de l'endroit où nous étions, disons que pour le moment, il y avait beaucoup trop de témoins, donc c'était plutôt pour moi que c'était mauvais. « Et que désirez-vous Miss West ? Dites-moi, surprenez moi. » Dis-je d'un léger ton moqueur. Je savais bien ce qu'elle voulait, elle avait bien signalé ses intentions avant que je monte sur la scène pour raconter mon tissu de mensonges, elle voulait me voir tomber, elle voulait me faire payer, même si elle n'avait pas réellement de preuve pour le moment de mes mauvais agissements.

Je laissa Iris reprendre la parole, celle-ci voulait évidemment une entrevue en privé, j'aurais pu parier ma chemise sur ce coup-là. Un petit sourire s'installa au coin de mes lèvres lorsqu'elle éleva la bouteille de champagne dans les airs, signalant qu'elle nous avait trouvé quelques choses à boire. « Miss West, je vous offre cette entrevue avec plaisir, et ce, quand vous le désirez, d'ailleurs si vous avez le temps, j'ai une petite salle qui serait parfaite, vous voulez bien me suivre ? » Je savais qu'elle allait me suivre, c'est pourquoi je n'entendis pas sa réponse, prenant directement la direction de la salle, sous le regard de plusieurs des invités. Je n'allais pas pouvoir me débarrasser d'elle ce soir, trop de témoins, trop facile de remonter jusqu'à ma personne, peut-être qu'elle allait finalement avoir la visite de Wrath un jour, qui sait ? Pour le moment, je devais me concentrer sur le moment présent, je devais être plus fort qu'elle mentalement, la partie physique de ce combat n'étant pas au menu pour ce soir.

J'ouvris la porte de la salle, laissant Iris prendre les devants, puis je referma derrière moi, retirant ma veste alors que je pris la direction d'un des sièges présent. « Prend place Iris, je suis prêt à te répondre dans quelques secondes, juste le temps de me servir un scotch, c'est bien mieux que le champagne, du moins à mon humble avis. » Je procéda, revenant rapidement vers celle qui voulait me faire payer, puis je pris place dans l'un des sièges, faisant maintenant face à Iris West, pour ce duel mentale.
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West EmptyVen 8 Déc - 18:01

a beautiful lie
or a terrible truth ?
(elliot & iris)

(robe d'iris) S'éclipser sans que l'un des invités ne les suivent d'un regard inquisiteur était mission impossible. Iris pensait dores et déjà à toutes les histoires que l'on pouvait inventer entre l'hôte et la journaliste, derrière l'apparence d'un rendez-vous de courtoisie, animée par une tension palpable et une bouteille de champagne de grande qualité – le genre qu'on ne sert qu'une fois par an, pour la nouvelle année. Néanmoins, il préféra se servir un verre de Scotch, laissant la journaliste avec une bouteille de champagne pour elle toute seule. Dangereuse idée. La West prit place sur un siège, haussant les sourcils lorsqu'elle remarqua le tutoiement. Elle ne trouvait pas cela impoli, peut-être légèrement déplacé ; après tout ils étaient ennemis. « Le tutoiement ? Déjà ? Je daignerais peut-être en faire de même, après avoir entamé la moitié de cette bouteille. » lança-t-elle avant de porter le champagne à ses lèvres et d'en avaler une gorgée. Doucement, Iris, qu'elle se répétait à tue-tête. Elle sait quel effet l'alcool a sur son corps, et ce n'était certainement ni le lieu, ni le temps, ni la bonne compagnie, pour s'adonner à l'ivresse. Elle reposa sagement la bouteille de champagne à coté d'elle et croisa les jambes avant de prendre de nouveau la parole. « Il y a quelque chose que je ne comprend pas entièrement, commença-t-elle, son air devenant davantage sérieux, mais néanmoins léger. Vous avez les moyens de sauver Gotham de l'obscurité. Vous avez les moyens d'aider les plus démunis et de donner l'espoir à la population de retrouver une vie qui n'est pas guidée par la peur d'être tué, ou torturé, par je-ne-sais-quel psychopathe arpentant les ruelles de la ville. » Le Joker. Scarecrow. Black Mask. La liste est longue, et chaque année, de nouveaux noms sont ajoutés, sans que le chevalier noir le plus célèbre de Gotham ne puisse y faire quoi que ce soit, à constamment courir derrière des criminels tels que Caldwell. « Mais vous préférez user de ce pouvoir pour faire le mal. » appuya-t-elle, la tête légèrement penchée sur le côté et le regard hostile. Certains deviennent des criminels pour leur survie, tandis que d'autres, le deviennent par folie ; mais des hommes tels qu'Elliot Caldwell valaient sans doutes encore moins qu'eux. « Pourquoi ? » demanda-t-elle, déchirée entre l'incompréhension et le dégout. Elle refusait de croire que l'homme est mauvais par nature ; qu'il y avait toujours un espoir pour changer. Mais en vérité, Iris avait bien du mal à s'accrocher à ces valeurs, et sans doutes devrait-elle porter davantage d'attention à sa vie plutôt que d'essayer de sauver celle des autres. « Laissez-moi deviner... commença-t-elle, l'air plus amusé que précédemment. Votre mère était une prostituée qu'un type plein aux as a engrossé, et elle a du vous abandonner ? Ou alors... Vous étiez battu par votre père ? Et le pauvre petit Elliot s'est toujours promis de se venger... » lança-t-elle d'un ton moqueur. Une grande majorité des criminels connus ont vécu une enfance difficile : un parent violent ou alcoolique, un abandon, ... Le passé de Caldwell ne devait pas être bien différent de celui des autres. Elle, plus que n'importe laquelle des journalistes fouineuses qu'il aura rencontré dans sa vie, est capable de comprendre la peine d'une enfance ratée. « Alors, dites moi, Monsieur Caldwell, dit-elle avant d'empoigner la bouteille de champagne et d'en avaler une gorgée, à quoi ressemble la vôtre ? » qu'elle demanda, les sourcils haussés et le regard joueur.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty
MessageSujet: Re: A beautiful lie ? | feat. Iris West   A beautiful lie ? | feat. Iris West Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A beautiful lie ? | feat. Iris West
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antarctique : Il fait froid ici ! [Feat Wally West]
» IRIS WEST ✸ iriswest
» Iris West ► The sun always shines on T. V
» Butterflies and hurricanes [Pv Iris West]
» BEAUTIFUL DOLLS ✸ blind date du rp (helena, dinah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-