gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 i got a bullet with your name on it (floyd lawton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i got a bullet with your name on it (floyd lawton)   i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:08

James tue pas les gens et n'appelle pas vraiment non plus quelqu'un pour le faire à sa place i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 2469415552 Elle pourrait ceci dit mais c'est pas vraiment sa politique i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 690948450

Après, parfois dans certains contrats, elle pouvait avoir besoin de petites mains en plus ou d'une protection en plus. Je sais que Floyd est plutôt un mercenaire mais je sais pas si c'est quelque chose avec laquelle on peut jouer i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 1933588154

Sinon autre idée - mais cette fois ci pour un lien futur - : James et Steve Trevor vont se mettre ensemble ( un jour à un moment i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 998468343), peut être que Floyd pourrait utiliser ça pour essayer de se soustraire du Squad ou faire chanter Steve. Bon pour le coup faudra aussi voir avec la principale intéressée i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i got a bullet with your name on it (floyd lawton)   i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:03

Hello @Floyd Lawton, hello @Slade Wilson i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 2122761896

J'avais lu votre conversation ici par rapport à votre relation il y a quelques semaines et aujourd'hui je me suis dis que je pourrais, pourquoi pas, quand vous le souhaiterez, être le petit instigateur de la confrontation, qu'en penseriez-vous ?

Dans l'optique de débarasser l'humanité de deux criminels d'envergure et remarquant - post Assaut à Gotham - que Slade n'avait rien contre le fait de lui nuire, je pensais que Kandar pourrait organiser quelque chose afin de faire s'opposer Deadshot à Deathstroke.

(imaginons que Wilson reçoive un contrat lui disant d'abattre un gars quelconque, disons un juge de moyenne ou haute influence, dans un lieu relativement désert (à comprendre près de sa résidence secondaire, dans une petite ville, afin de limiter les victimes innocentes). Au même moment, un autre contrat serait proposé à Lawton afin de lui dire qu'à ce moment et à ce lieu, Deathstroke serait présent et qu'il faudrait qu'il l'abatte.)


Donc voilà, comme ça vous fournirait une raison de vous opposer et que ce serait un comportement cohérent chez Kandar de vous faire vous affronter, je voulais vous le proposer !

Puis on pourrait réfléchir à une suite à cet évènement, comme une relation : ça m'étonnerait que Wilson aime être prit dans un guet-appen comme celui-ci et qu'il laisse son instigateur sauf, qui plus est.
Floyd Lawton, techniquement, savait (dans cette situation) où il mettait les pieds alors ce serait différent, ça m'étonnerait qu'il cherche à remonter jusqu'à lui afin de lui couper la tête. On pourrait même établir une relation entre Adg et Lawton datant d'avant les évènements (une relation professionnelle où Kandar aurait pu payer les services de Deadshot, par exemple).


Qu'en penseriez-vous ? i got a bullet with your name on it (floyd lawton) - Page 2 3067265891
(j'ai préféré vous tag et poster dans une seule fiche de liens pour que ce soit plus simple...)

Bye :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
 
i got a bullet with your name on it (floyd lawton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nobody's smarter than a bullet [PV Floyd Lawton]
» SUSAN LAWTON # 006-710-6372
» FLOYD LAWTON ✸ luckyluke
» FLOYD LAWTON ✸ 043-632-6489
» Cible en visuelle [Floyd Lawton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-