gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 the more things change, the more they stay the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the more things change, the more they stay the same  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the more things change, the more they stay the same  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 20:41

jason todd
ain't no grave can hold my body down

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jason Peter Todd, orphelin recueilli par la nuit. la chauve-souris t'a tout donné, tout appris, mais elle n'a pas pu te sauver. nom d'outre tombe. âme meurtrie revenue d'entre les morts pour accomplir ce que les trop vertueux n'ont jamais osé faire. franchir les limites, abolir les principes. tu es la vengeance, la fatalité des meurtriers. tu es celui aussi sombre que ceux que tu pourchasses.  alias : auparavant second Robin, le sidekick prodigieux. un alias qui faisait ta fierté et qui t'a redonné une identité. jusqu'à ce que le clown t'achève à coups de pied de biche. une violence sordide à laquelle tu n'as pas pu faire face. l'oiseau a eu les ailes brisées. tu es devenu Red Hood. obsédé par ton assassin, c'est sous le même masque rouge de ses débuts que tu combats aujourd'hui le crime à ta façon. radical, excessif, impulsif. miroir étrange de ce qu'était le Joker avant sa défiguration, tu t'es promis de lui faire subir le même sort et de lui ôter son dernier souffle. âge : vingt-cinq années à écumer la ville du crime. enfin, plus ou moins. puisque tu as été néant un moment avant de renaitre de tes cendres. puits de la vie qui a eu pour conséquence de détraquer ton esprit déjà torturé.  date et lieu de naissance : tu es né une nuit froide à Gotham, le 12 novembre 1991. tu avais tout pour te construire un avenir, puis ton destin a basculé. un être de plus victime de la criminalité omniprésente de cette ville agonisante. des parents partis trop tôt, happés par le souffle glacé du meurtre facile. lieu d'habitation : Gotham City, entité à part entière. ses rues regorgent d'hommes détraqués, gangrénés par le vice qui embaume l'air. la nuit appartient aux criminels. et c'est à toi de nettoyer ta ville de leurs méfaits. tu es né à Gotham, tu es mort à Gotham. elle coule dans tes veines et tu n'auras de répit qu'une fois que tu l'auras libérée du joug des malfaiteurs.  métier : plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. tu exécutes de sang froid ceux qui se dressent sur ton chemin. plus le sang coule sur tes poings plus tu es satisfait. tes méthodes sont radicales mais efficaces. tu sais maintenant que le seul moyen d'éliminer le fléau le Gotham c'est de tuer les responsables. ni plus, ni moins.  identité : secrète. rares sont ceux qui savent qui se cache derrière le masque. avoir été tué est un avantage pour cacher son identité.  équipe & affiliation : tes rapports avec la Batfamily sont plutôt houleux. tu en veux à Batman de ne pas avoir été là quand tu en avais le plus besoin et d'être rapidement passé à autre chose après ta mort. l'apparition d'un nouveau Robin a provoqué chez toi une colère profonde et une rancune tenace contre ton ancien mentor. jaloux, provoquant et arrogant, ton comportement n'aide pas à une entente cordiale entre toi et les partenaires de la chauve-souris. mais la vérité, c'est qu'ils sont tout ce qu'il te reste. avatar : Matthew Daddario crédits : Schizophrenic



impulsif ; hargneux ; violent ; perturbé
arrogant ; détruit ; vindicatif ; absolu

Matthew Daddario | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), marqué par le décès brutal de tes parents, ta personnalité a toujours été très tourmentée. hanté par des démons coriaces, tu n'es jamais parvenu à devenir le Robin que tu souhaitais être. de meilleur acolyte du Batman, tu es devenu l'ombre de Dick Grayson. frustration nourrie par une jalousie tenace. sentiment décuplée depuis que tu as appris l'existence de Tim et de Damian. cette place était la tienne. (002), depuis le début tu es considéré comme un rebelle aux yeux de ton mentor. loin d'être irréprochable, tu ne manquais jamais l'occasion de défier son autorité. tu fumais, contestais ses ordres, n'en faisais qu'à ta tête. une véritable volonté de faire le bien, mais une arrogance qui te poussais à faire les mauvais choix.  (003), malgré le respect que tu avais pour le code d'honneur de Batman, celui de ne jamais ôté la vie, tu n'es pas parvenu à t'y tenir. après le suicide d'une adolescente violée par un  puissant et intouchable diplomate, tu t'es rendu chez lui pour la venger. tu as balancé son corps par la fenêtre de son balcon. tu n'as jamais avoué le meurtre. pas par peur des conséquences, mais par honte d'avoir tiré satisfaction de sa mort.  (004), capturé par le Joker, tu as subi des assauts terriblement violents. encore aujourd'hui tu peux ressentir la douleur fantôme du pied de biche quand tu essayes de t'endormir. agonisant, une explosion est venue achever l'oeuvre morbide du clown. le second Robin est mort. tu es mort.  Batman n'a rien pu faire. ton corps décharné dans ses bras, tu as quitté le monde des vivants avant de revenir à la vie.  (005), tu dois ta résurrection à Talia Al Ghul qui t'a plongé dans un puits de Lazare. les séquelles de ton passé sont devenues le moteur de ton présent. les effets néfastes du puits ont fait de toi un être dépourvu de pitié et assoiffé de vengeance. la colère ne te quitte jamais, et c'est en exterminant les criminels que tu parviens légèrement à l'apaiser. il ne reste rien de l'ancien Robin. l'enfant n'as pas été ressuscité. c'est l'homme sombre et tourmenté qui est revenu d'entre les morts. (006), tu as intégré un temps la Ligue des Ombres pour devenir meilleur combattant que la chauve-souris. tu t'es entrainé aux côtés de Talia et de ses adeptes pour devenir une machine de guerre indestructible. ton entraînement t'a amené aux quatre coins du monde, où tu as appris le maniement des armes et les meilleurs techniques de combats au corps à corps.  (007), c'est par provocation que tu prends plaisir à te servir des armes à feu. tu sais à quel point Bruce les a en horreur. et puis, c'est quand même plus efficaces que des gadgets technologiques pour venir à bout des criminels les plus récalcitrants. (008), devenu un mercenaire efficace, la stratégie militaire n'a plus de secrets pour toi. tu as tout fait pour atteindre son niveau. obsédé par cet abandon, blessé par la famille qu'il s'est constituée sans toi, tu ne souhaites qu'une chose : voir le Batman souffrir. tu veux le voir rongé par la culpabilité. lui, celui que tu considérais comme un père, et qui n'a pas eu le courage de tuer celui qui t'a ôté la vie. il ne t'a pas vengé. il t'a remplacé. un Robin parmi d'autres. tu lui feras payer cet affront et sa lâcheté. tu as tout de lui, excepté sa faiblesse. (009), c'est sous le masque de Red Hood que tu nettoies les rues. ce même masque qu'arborait le Joker au commencement de sa carrière de criminel. sordide costume qui te rappelle sans cesse ce que tu as traversé et qui anime ta haine. tu puises ta force dans la noirceur de ton passé. (010), à la tête d'une milice très sélective, tu es déterminé à accomplir tes objectifs, coûte que coûte. aucun ne se dressera sur ton chemin. Batman, le Joker, Dick Grayson, Tim Drake, Damian, tous subiront ta rage et n'oseront plus jamais oublier ton nom. Jason Todd, Robin, Red Hood, le chevalier d'Arkham.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
comme les autres membres de la Batfamily, tu n'as aucun superpouvoir. ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie. véritable athlète qui a été entrainé par Batman dès ton plus jeune âge, tu t'es perfectionné au fil des années. notamment après ta résurrection, où tu as appris auprès des plus grands maitres les arts martiaux et le combat au corps à corps. armes à feu ou armes blanches n'ont plus aucun secret pour toi. tu utilises tout ce qui est en ta possession pour éliminer les criminels. tu es devenu juge, juré et bourreau. Tout comme ton ancien mentor, tu es un très bon détective doté d'une faculté d'observation hors du commun. combattant et tacticien hors pair, tu es la preuve qu'avec détermination et volonté, n'importe quel homme peut devenir un puissant guerrier. mais à trop vouloir s'approcher du soleil, on finit par se brûler les ailes. trop impulsif, trop vindicatif, tu commets parfois des erreurs. aveuglé par la vengeance et la colère, tu as tendance à foncer dans le tas, sans te soucier des dommages collatéraux.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
les hommes sont lâches. les hommes sont braves. ils sont ce que tu es. tu es chacun d'eux et ils sont tous une part de toi. l'humanité n'est pas parfaite, mais elle mérite d'être sauvée. les innocents crient à l'aide, et tu es l'ombre au-dessus d'eux qui répond à leur appel. à l'époque où tu étais Robin, tu étais un garçon foncièrement bon bien qu'imparfait. tu arpentais les rues le cœur empli de bonté et de bienveillance, toujours volontaire pour améliorer leur quotidien. un oiseau rieur qui illuminait leurs nuits. aujourd'hui, tu ne sais plus si tu es dévoué à la cause par amour pour eux ou par haine des meurtriers. tu ne le fais plus vraiment pour eux, tu le fais pour toi. parce que tu en as besoin. éradiquer le crime, envoyer tous ces psychopathes six pieds sous terre, c'est devenu ta raison de vivre. peut être que tu n'es pas celui qui fera des Hommes des êtres meilleurs, mais tu seras toujours là pour les aider à se relever.
vous souciez-vous de l'opinopn publique souvent divisée concernant les héros ?
tu ne te sens pas vraiment concerné puisque tu ne te vois pas comme un héros. tu fais ce que tu as à faire sans te soucier de ce que le monde entier peut bien en penser. personne ne t’arrêtera. encore moins l'opinion de quelques ingrats apeurés. mais tu ne nieras jamais que les surhommes sont un atout majeur contre les menaces titanesques de l'univers. sans eux, l'humanité sera déjà exterminée et un tyran régnerait sur la Terre. ton cercle d'action est de moindre échelle, mais ton efficacité n'a rien à leur envier. tu as déjà prouvé que tu es toi aussi capable de réduire les menaces de cette planète. qu'importe l'opinion que les gens portent sur toi, tu ne cesseras jamais de lutter à ta façon contre les maux de Gotham City.
atomik circus - 25 ans
pays : la France héhé  the more things change, the more they stay the same  284882949   fréquence de connexion : je suis in love, donc assez fréquemment  the more things change, the more they stay the same  2309023265  où avez vous connu que le forum ? Bazzart votre avis dessus : MA-GNI-FI-QUE  the more things change, the more they stay the same  1292285534  un dernier mot ? DC c'est la vie  :heart2:  


Dernière édition par Jason Todd le Lun 30 Jan - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the more things change, the more they stay the same  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the more things change, the more they stay the same  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 20:41

jason todd
death in the family

Commissaire Gordon
« A Gotham, ce genre de tragédies arrivent fréquemment. Des parents meurent, des gosses se retrouvent orphelin. J'avais déjà connu un cas similaire avec le décès des Flying Grayson. Là, c'était un crime encore plus violent. Après le passage de Killer Croc, il ne restait plus grand chose de Joseph et Trina Todd, deux artistes du cirque qui laissaient derrière eux un ptit garçon. C'est sur la scène du crime que j'ai fait la rencontre de Jason. C'est lui qui a découvert les corps, mais quand je suis arrivé, je n'ai pas vu une seule larme couler sur sa joue. Rien. Aucune émotion. Il était comme paralysé par la douleur. J'ignore quel âge il avait. Jeune. Trop jeune. Je l'ai éloigné des cadavres de ses parents, pour minimiser ses futurs années de cauchemars atroces, et c'est là qu'il m'a parlé. Il a levé ses yeux brillants vers moi et il m'a tout simplement demandé : 'qu'est-ce que je vais devenir maintenant ?'. On est préparé à ce genre de situations. J'ai été entrainé à l'académie pour savoir quoi faire et quoi dire. Mais là, j'ignore pourquoi, je n'ai pas été capable de lui répondre. Peut être parce que c'était trop. Trop d'atrocités. Plus assez de courage. Il attendait de moi d'être rassuré mais je n'ai pas pu. C'est comme si je l'abandonnais moi aussi. J'ai lu sur son visage meurtri à quel point il s'est senti seul, et ça m'a brisé en mille morceaux. »

Bruce Wayne
« J'ai vu un peu de Dick en Jason. C'est comme si ma vie était désormais liée à la sienne. Je l'ai pris sous mon aile parce qu'il en avait besoin. Mais aussi parce que moi j'en avais besoin. J'étais indirectement responsable de la mort de ses parents. Je n'ai pu prévenir le drame. Je n'ai pas su arrêter Killer Croc. Et une autre famille a été brisée, alors que je m'étais juré chaque jour que ça n'arriverait plus tant que je veillerais sur Gotham. Il avait beaucoup de potentiel. Il a fait un Robin courageux. On a souvent été en conflit. Trop têtu, trop insubordonné. C'était un enfant brisé. J'aurais dû prendre plus ça en compte quand j'ai fait le choix d'en faire mon acolyte. Peut être était-ce trop tôt. Peut être que les blessures étaient encore beaucoup trop fraiches. Trop béantes. »

Joker
« AHAHAHAHA Jason. Je me souviens encore de la couleur de son sang. Il s’efforçait de ne pas crier mais la douleur se lisait dans son regard apeuré. AHAHAHA ça a brisé Batou. Si c'était à refaire je prendrais plus le temps de savourer. Chaque coup sur sa chair abîmée. Chaque son de ses os qui se brisent. Robin est mort. AHAHAHA. »

Bruce Wayne
« Perdre Jason a été une désolation.  J'ai échoué à le protéger, je suis arrivé trop tard. J'ai perdu un autre membre de ma famille. Quand je l'ai soulevé et porté dans mes bras, il ne respirait plus. Son visage était tuméfié, ensanglanté. Il ne ressemblait plus au Jason que j'avais connu. Et pendant un bref instant, je me suis dis que ce n'était pas lui. Que c'était un autre garçon déguisé en Robin, un piège du Joker pour jouer avec moi. Espoir cruel. Toute ma vie je me souviendrais de cet instant. Le sortir des décombres et constater avec effroi que plus jamais nous ne combattrions ensemble. J'ai décroché pendant un moment. Je n'avais plus la force de continuer sans lui. Surprendre Alfred pleurer dans la chambre de Jason m'a d'autant plus anéanti. Je perdais le contrôle de ce que j'avais entrepris. Trop de dommages collatéraux à ma croisade masqué. Des êtres chers qui perdent la vie pour m'avoir soutenu dans cette guerre insensé contre le crime. J'aimais Jason comme un fils. Et ma plus grande tristesse est de ne pas lui avoir dit à quel point j'étais fier de lui. »

Talia Al Ghul
« Fantôme du passé, homme revenu d'entre les morts. Jason me faisait penser à Bruce. Tout en étant complètement différent. Il était beaucoup plus dur et radical. Sa souffrance était palpable. On voyait qu'il était dans une lutte constante et acharné contre lui-même. J'ai rarement vu un garçon combattre aussi ardemment ses démons. Bruce ne le voyait pas. Je l'ai prévenu pourtant. Qu'un jour ou l'autre il finirait par se perdre. Le plonger dans le puits de Lazare a recréé ses tissus abîmés mais son âme n'a pas pu être sauvé. Le Jason qui est revenu parmi nous n'était plus tout à fait le même. Plus sombre. Plus hargneux. Brisé. Je l'ai serré contre moi et je lui ai dit que tout irait bien. Il n'a rien dit mais j'ai lu dans son regard si expressif qu'il me faisait confiance. Et que pour la première fois de sa vie, quelqu'un prononçait ces mots qu'il espérait entendre depuis longtemps. »

Maître Sensei
« Détermination. Colère. Perdition. Talentueux. C'est ainsi que je décrirais Jason Todd. Un homme doué et brillant mais consumé par sa propre haine. Je n'ai jamais eu un élève qui se servait autant de sa colère pour se battre. Il était violent, mais efficace. J'ai essayé de lui faire comprendre les dangers d'un tel comportement destructeur. Que la frontière entre lui et ceux qu'il méprisait était très mince. Et qu'il était susceptible de la franchir sans s'en rendre compte s'il continuait sur ce chemin tortueux. Il ne m'a pas écouté. Jason n'écoute que lui-même. C'est bien dommage. Il aurait pu devenir le meilleur s'il avait accepté la discipline. »

Joe Finger, criminel
« Il est apparu d'un coup, avec son masque rouge et son blouson en cuir. J'ai croisé beaucoup de super héros dans ma carrière de criminel, mais lui c'était différent. Il était effrayant. Imprévisible. On sentait qu'il était capable d'absolument tout et qu'il ne ferait preuve d'aucune pitié. On ne voyait pas son visage, mais on pouvait aisément deviner sa rage derrière les reflets rougeâtres de son masque. Il n'a pas prononcé un seul mot et il a tiré une balle dans la tête de Bill. Comme ça, sans prévenir. Il est tombé raide mort. Moi, j'ai été paralysé par la peur. Je pouvais plus bouger. Il s'est rapproché de moi et il m'a fixé. Un homme sans visage, sans expression. Un ange de la mort. J'ignorais ce qu'il attendait de moi. Alors j'ai rien dit. Rien tenté. Il m'a tiré dans la jambe et il s'est volatilisé dans la nuit. Je me suis longtemps demandé pourquoi il m'a laissé en vie. Et puis j'ai fini par comprendre. J'étais le messager. Celui qui était chargé d'annoncer aux autres qu'un nouvel homme masqué était en ville et que nos jours étaient comptés. Il voulait instaurer la peur dans nos rangs. Et putain, ça a marché. »


Dernière édition par Jason Todd le Lun 30 Jan - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 20:44

the more things change, the more they stay the same  2714774823 the more things change, the more they stay the same  2714774823 the more things change, the more they stay the same  2714774823 the more things change, the more they stay the same  2714774823 the more things change, the more they stay the same  2714774823 the more things change, the more they stay the same  2714774823
JASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076 ce choix de malade, ce personnage de malade, je suis fan, je meurs the more things change, the more they stay the same  3479678067 le pauvre petit poussin perdu the more things change, the more they stay the same  3052860848 (Diana ne devrait pas, mais elle approuve les méthodes un peu radicales, faut ce qu'il faut hein the more things change, the more they stay the same  3710733024)

si tu as des questions, surtout n'hésite pas the more things change, the more they stay the same  3819959076 et ne tue pas tout le monde trop vite hein, laisse en à Batsy the more things change, the more they stay the same  474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 20:51

JASOOOOOOOOOOOOON !!!
Je l'ai toujours beaucoup apprécié, mais en le surkiffant depuis Arkham Knight the more things change, the more they stay the same  1994428178 the more things change, the more they stay the same  1994428178 the more things change, the more they stay the same  1994428178

C'est un excellent et super méga choix de personnage, et j'ai hâte de voir comment tu vas nous le jouer et nous l'interprêter! Pour ma part, tu peux foutre le bordel que tu veux, tant que tu viens pas jouer les meurtriers en Atlantis, tu sais Arrow the more things change, the more they stay the same  1046705779

En tout cas, je te souhaite plus que la bienvenue, ainsi qu'un bon courage pour ta fiche puis, n'hésite pas si tu as la moindre question the more things change, the more they stay the same  2300838832

Have fun the more things change, the more they stay the same  358256199 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the more things change, the more they stay the same  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the more things change, the more they stay the same  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 21:20

the more things change, the more they stay the same  2618745262  the more things change, the more they stay the same  2618745262
ET QUE DIRE DE DIANA PUTAIN the more things change, the more they stay the same  1292285534 the more things change, the more they stay the same  1292285534 je la vénère the more things change, the more they stay the same  585749441 et j'ai tellement hâte de voir son film, la bande annonce fait rêver the more things change, the more they stay the same  585749441
merci beaucoup en tout cas the more things change, the more they stay the same  3819959076
ça ne m'étonne pas cette approbation, WW version Injustice elle est plutôt hardcore aussi the more things change, the more they stay the same  2309023265
Batman il a pas encore compris qu'il a pas les bonnes méthodes, je fais le taff à sa place the more things change, the more they stay the same  2542586578

Arthur sexy Curry the more things change, the more they stay the same  3735087338 the more things change, the more they stay the same  3735087338 bon je l'ai déjà dit dans le flood, mais ... :heart2:
t'inquiète, j'ai pas pour projet de venir foutre le bordel à Atlantis the more things change, the more they stay the same  2970347196 pour le moment the more things change, the more they stay the same  1797981216
merci à toi charisme ambulant the more things change, the more they stay the same  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 21:23

Jason le p'tit rebelle est dans la placeuuuh the more things change, the more they stay the same  3819959076

Bienvenue et bonne rédac' sale gosse de la Batfam' ! the more things change, the more they stay the same  2438609940
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the more things change, the more they stay the same  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the more things change, the more they stay the same  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyDim 29 Jan - 23:14

Kal-El, ça se respecte the more things change, the more they stay the same  3479678067 the more things change, the more they stay the same  3479678067 j'ai même pas besoin de préciser que c'est un choix de fou, ça va de soit the more things change, the more they stay the same  690948450
merci à toi Superman the more things change, the more they stay the same  76457827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 2:16

jason pète la classe, c'est tout ce que j'ai à dire. the more things change, the more they stay the same  3052860848
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. the more things change, the more they stay the same  2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 2:29

RED HOOD ! the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196 the more things change, the more they stay the same  2970347196
je suis tellement in love de ce personnage ! il a une histoire, un caractère, un costume, une classe, un charisme etc. qui font que punaise, il fait partie de mes personnages DC favoris ! the more things change, the more they stay the same  1994428178 the more things change, the more they stay the same  1994428178
le comic red hood and the outlaws était tellement the more things change, the more they stay the same  585749441 the more things change, the more they stay the same  585749441 et le film d'animation batman under the red hood est à tomber, jason est tellement intéressant punaise. the more things change, the more they stay the same  342575276

je n'aurai jamais pensé à matthew pour le rôle mais il lui colle vraiment bien je trouve, avec ce petit air sombre mais craquant. the more things change, the more they stay the same  284882949 the more things change, the more they stay the same  284882949 the more things change, the more they stay the same  284882949
j'ai vraiment hâte d'en lire plus ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. the more things change, the more they stay the same  1994428178 the more things change, the more they stay the same  1994428178 the more things change, the more they stay the same  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 4:00

RED HOOD!!! the more things change, the more they stay the same  479689751 the more things change, the more they stay the same  479689751 the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076 the more things change, the more they stay the same  411127076
ce personnage si intriguant, si mystérieux, avec un background tellement riche... the more things change, the more they stay the same  795969456 the more things change, the more they stay the same  795969456 the more things change, the more they stay the same  795969456

tu as fait un choix hyper intéressant en le choississant et plus je le vois et plus je me dis que matthew lui va à merveille the more things change, the more they stay the same  1994428178 the more things change, the more they stay the same  1994428178

& je tiens à souligner le fait que noooonnnn, tu ne viendras guère foutre le bordel sur atlantis, sinon, c'est du bye bye hood Arrow the more things change, the more they stay the same  1046705779 the more things change, the more they stay the same  1046705779 mais si tu restes sage, on deviendra peut-être des amis the more things change, the more they stay the same  2309023265

en tout cas, bienvenue sur gau! the more things change, the more they stay the same  2661135477 si tu as des questions, viens nous contacter et sinon, bon courage pour ta fiche mister Hood! the more things change, the more they stay the same  2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 6:02

ce choix de dingue. je meurs.  the more things change, the more they stay the same  585749441  
tu me vends du rêve, j'ai hâte de lire la suite ! the more things change, the more they stay the same  795969456
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the more things change, the more they stay the same  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the more things change, the more they stay the same  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 10:25

Barry Allen - FLAAAAAASH the more things change, the more they stay the same  2122761896 the more things change, the more they stay the same  2122761896 Ryan lui va tellement bien, j'approuve à 100% the more things change, the more they stay the same  585749441 je sens que tu vas nous faire un speedster qui déchire the more things change, the more they stay the same  284882949 merci à toi the more things change, the more they stay the same  2661135477

Kory Anders - Starfire the more things change, the more they stay the same  479689751 Sophie the more things change, the more they stay the same  479689751 elle colle tellement bien the more things change, the more they stay the same  3735087338 trop de badassitude, trop de sexitude the more things change, the more they stay the same  1292285534 que des excellents choix the more things change, the more they stay the same  2122761896
je suis totalement d'accord avec toi, ce personnage est l'un des meilleurs de DC Comics à mes yeux. tu as joué à Arkham Knight ? si c'est pas le cas jte le conseille vraiment, le jeu envoie vraiment du LOURD, et Jason y tient une grosse place the more things change, the more they stay the same  284882949
merci the more things change, the more they stay the same  76457827

Mera Curry - merci votre Altesse the more things change, the more they stay the same  284882949 rien que pour vos beaux yeux je ne viendrais pas foutre le dawa dans votre cité the more things change, the more they stay the same  1695766139 *tout doux Arthur, tout doux* the more things change, the more they stay the same  690948450
Matthew colle vraiment bien à Jason, je rêve qu'un jour il soit casté pour le rôle the more things change, the more they stay the same  3479678067 même si avoir Jason dans le DCU me parait assez improbable à l'heure actuelle the more things change, the more they stay the same  1046705779
et je suis toujours sage moi, hum hum the more things change, the more they stay the same  2309023265

Oliver Queen - the more things change, the more they stay the same  1383858222 the more things change, the more they stay the same  1383858222 the more things change, the more they stay the same  1383858222 the more things change, the more they stay the same  1383858222
OLIVER the more things change, the more they stay the same  2573334949 the more things change, the more they stay the same  2573334949 je l'aime d'amour ce mec the more things change, the more they stay the same  3735087338 the more things change, the more they stay the same  3735087338 Charlie est parfait dans le rôle, gosh the more things change, the more they stay the same  3479678067
merci bg the more things change, the more they stay the same  411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 16:13

Ta fiche est magnifique. the more things change, the more they stay the same  1994428178

Tu vas faire un Todd tellement parfait !! the more things change, the more they stay the same  1383858222 Hâte de lire ses aventures. Espérant qu'il trouve un peu de paix de l'âme dans sa croisade. the more things change, the more they stay the same  2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 16:21


bon bah c'est clair, c'est net, je suis archi fan  the more things change, the more they stay the same  1173761550 ta fiche est tout simplement parfaite, on voit que tu gères le personnage, et j'ai vraiment adoré ta façon de décrire son histoire  the more things change, the more they stay the same  3735087338 les pourris de Gotham ont du souci à se faire  the more things change, the more they stay the same  1797981216 je valide et je re valide, c'est magnifique  the more things change, the more they stay the same  2970347196 (et je le répète, moiiii, je t'aurais vengé  the more things change, the more they stay the same  2507694970)  the more things change, the more they stay the same  2618745262  


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  the more things change, the more they stay the same  2970347196  the more things change, the more they stay the same  76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  the more things change, the more they stay the same  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  the more things change, the more they stay the same  3508703637


Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : the more things change, the more they stay the same  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

the more things change, the more they stay the same  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  EmptyLun 30 Jan - 16:30

oh Megan, merci beaucoup ça me touche the more things change, the more they stay the same  3052860848 the more things change, the more they stay the same  3052860848 tes compliments me font grave plaisir the more things change, the more they stay the same  1695766139 j'espère ne pas décevoir par la suite the more things change, the more they stay the same  479689751

Diana the more things change, the more they stay the same  2618745262 the more things change, the more they stay the same  2618745262
quel soulagement the more things change, the more they stay the same  690948450 j'avais trop peur de me foirer, je tiens trop à Jason, je me suis mise la grosse pression quoi the more things change, the more they stay the same  1046705779
merci beaucoup beaucoup the more things change, the more they stay the same  3735087338 je suis joie que tu aies aimé ptain the more things change, the more they stay the same  1994428178
et je vais m'occuper de la paperasse the more things change, the more they stay the same  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












the more things change, the more they stay the same  Empty
MessageSujet: Re: the more things change, the more they stay the same    the more things change, the more they stay the same  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the more things change, the more they stay the same
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( stay evil, dollface )
» let me stay, let me cos I'm coming anyway (tani)
» (M - LIBRE) MICHIEL HUISMAN ✸ someone to stay.
» We can't change the way we are (lucian)
» Some people are ready to change and others are not (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-