gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason. Empty
MessageSujet: L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason.   L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason. EmptySam 30 Déc - 19:41



    Le Iceberg Lounge. Apparemment il fallait une invitation pour y venir. Pour Arthur ça n’était pas le cas. Non pas parce qu’il se croyait au-dessus des lois, mais parce qu’il avait déjà fait face au propriétaire des lieux et qu’il savait qu’il n’avait aucun souci à se faire. Il passerait les portes sans problème et se fut le cas ce soir. Il avait décidé de mettre Atlantis de côté le temps d’une nuit. C’était ainsi qu’il s’était retrouvé à Gotham et qu’il attendait la personne qui allait le rejoindre. Il n’allait pas boire seul. Même s’il l’avait fait pendant un temps après la mort de son père, ça ne serait pas le cas ce soir. Jason viendrait le rejoindre. Ce dernier était devenu un ami au fil du temps et il devait avouer qu’il appréciait grandement sa compagnie. Il y avait peu de personnes en qui Arthur avait une totale confiance. Mais Red Hood en faisait partie. Oui, même le justicier parfois plus que violent était dans ses bonnes grâces. Evidemment, il aurait préféré que Jason soit moins violent, mais il se disait que peut-être qu’une fois devenu père ça le calmerait. Quoi qu’il devait avouer que si lui-même avait un enfant un jour, il risquait d’utiliser beaucoup plus souvent ses poings. Il avait parlé avec Mera de l’éventualité d’avoir un enfant et elle semblait pour. Pour le moment cette conversation avait été mise en suspens. Après tout, il fallait encore qu’il prouver au conseil d’Atlantis qu’il en était le digne roi.

    Ces derniers ne lui avaient pas laissé beaucoup de chance, mais il ne comptait pas baisser les bras. Il prenait son rôle de dirigeant très au sérieux. Mais pas ce soir. Non, il avait décidé de penser à autre chose, de se changer les idées. Ce soir, il n’y aurait que son ami et lui, entourés de boissons en tous genres. D’ailleurs, Arthur commença à réfléchir à ce qu’il allait boire en attendant son ami. Après quelques minutes, il le vit entrer et il lui fit signe. Se levant, il attendit que Jason soit près de lui pour le prendre dans ses bras. Arthur n’était pas quelqu’un de tactile en général, sauf avec Mera et Diana, mais il appréciait Jason, donc une poignée de main n’était pas suffisante à ses yeux. Le laissant prendre place à table avec lui, Arthur fit un signe pour qu’on les serve. Après avoir demandé du whisky, il laissa Jason passer commande, puis, il posa son regard sur lui.

    Comment va le futur papa ?

    Il ne disait pas cela trop fort juste au cas où quelqu’un les écouterait, mais il voulait quand même s’assurer que son ami allait bien. Il savait que c’était le cas de Diana. Il l’avait vu quelques temps avant, mais pour Jason, il ne savait pas si ce dernier était détendu face à l’approche du bébé. Recevant leurs verres, Arthur prit le sien en main, mais n’en but pas pour le moment. A la place, il fixa son ami.

    Tout se passe bien ?

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason. Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason.   L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason. EmptyDim 4 Fév - 17:31


Arthur & Jason

Having a good time is doing epic shit.


Toi qui a ordinairement horreur du bricolage – sans pour autant être mauvais dans le domaine – tu te surprends depuis quelques jours à y prendre du plaisir. Sans doute parce qu'il s'agit de votre villa, qui va bientôt accueillir votre famille toute entière. Les pièces commencent enfin à ressembler à quelque chose. Les chambres ne sont pas terminées, mais le salon et la cuisine ne sont pas loin de l'être. Et c'est non sans une certaine fierté que tu donnes le dernier coup de pinceau. Symbolique d'une nouvelle vie sur le point de commencer. Ton tshirt noir ressemble désormais à un arc en ciel de couleurs, maculé de différentes tâches de peinture. Mais le résultat est satisfaisant. Ça te tenait à cœur de faire le maximum dans la maison sans demander une aide extérieure. C'est votre chez vous, tu voulais ajouter tes pierres à l'édifice. Et puis, tout ça a eu le mérite d'occuper tes journées, et t'a donné une bonne excuse pour ne pas constamment trainer dehors à rôder dans les rues de Gotham, au plus grand plaisir de Diana. Le Syndicat du crime toujours dans les parages, difficile de pleinement profiter de sa grossesse. Il y a toujours des missions à planifier, des plans à concevoir, et des gens à sauver. Un quotidien qui ne correspond en rien à celui que devrait vivre une femme enceinte. Que Diana soit une Amazone fille de Zeus n'y change strictement rien. Si ça ne tenait qu'à toi, tu ferais en sorte qu'elle n'ait plus la Ligue à gérer. Heureusement, ce soir sera l'occasion de te changer les idées, de sortir un peu, boire quelques verres avec un ami. Chose qui ne t'était plus arrivée depuis bien longtemps. Après avoir regardé l'heure sur ton téléphone, tu abandonnes définitivement les pinceaux pour foncer dans la salle de bain opérationnelle. Tu n'oserais pas faire attendre un roi.

L'Iceberg Lounge. Voilà un endroit bien particulier où tu n'aurais jamais songé mettre les pieds un jour. En tant que Jason Todd, du moins. Red Hood, lui, y a déjà fait quelques sauts, et jamais pour y boire un verre avec son propriétaire. Tu sais pertinemment que le Pinguin y tient sa petite affaire, mais ce soir, tu vas faire l'effort d'occulter ce détail. Tu n'es pas là pour faire du grabuge – en tout cas, tu vas essayer. A l'entrée, deux molosses peu accueillants te barrent le chemin, et il a fallu t'armer de patience et donner le nom d'Arthur pour que tu puisses enfin entrer. Ton ami est déjà là, et c'est tout sourire que tu te faufiles à travers la foule pour le rejoindre. Tu lui rends sa chaleureuse étreinte avant de prendre place à ses côté. Puis à l'aise, tu retires aussitôt ton blouson en cuir que tu poses près de toi sur la table. « Je sais pas si Diana t'en a parlé, mais pour mon anniversaire, elle m'a offert une villa sur les hauteurs de Gotham. » Cadeau de toute évidence peu conventionnel. Et le geste qu'elle a eu en t'offrant cette maison te touche encore maintenant. Malgré tous ses défauts, Gotham c'est ta ville, tu y as grandi, elle fait partie de toi. Et c'est pour toutes ces raisons que Diana a fait le choix d'abandonner Métropolis. « Du coup je passe mes journées à faire les quelques travaux. Ça m'occupe l'esprit. » Il comprendra de quoi tu veux parler, le Syndicat vous affecte tous, d'une façon ou d'une autre. Et même à Atlantis, personne n'est à l'abri.

Egalement amateur de whisky, tu passes commande auprès du serveur avant de te reconcentrer sur Arthur. Tu sais à quel point il se soucie de vous et du bébé, et c'est c'est une intention qui te fait chaud au cœur. « Te fous pas de ma gueule, mais j'ai acheté un bébé en plastique pour m'entrainer à enfiler les couches. » Tu ris de toi-même, amusé par le stress que peut te provoquer parfois l'arrivée imminente de votre petite fille. Diana t'a déjà demandé une centaine de fois de ne pas tout prendre autant à cœur, et de ne pas chercher à tout contrôler avant même qu'elle soit née, mais c'est plus fort que toi. T'as tellement peur de mal faire les choses que t'as besoin de t'entrainer avant. Même si la théorie est toujours plus aisée que la pratique. Le serveur apporte vos verres, et tu saisis le tien pour le tendre vers Arthur. « A quoi on trinque ? A nous et à nos femmes ? » Tu t'en voudrais de ne pas avoir une petite pensée pour Diana et Mera, qui ne vous ont pas fait l'honneur de vous accompagner ce soir. Mais tu te n'en cacheras pas, parfois, t'aimes te retrouver avec un homme, qui jusqu'à présent, semble être sur la même longueur que toi. « Diana t'a dit comment on allait appeler notre petite fille ? » Un sourire de papa fier se dessine alors sur ton visage. Tu ne pourrais lui dire combien tu l'aimes déjà, avant même de l'avoir tenue dans tes bras.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool est un bon moyen de se détendre - jason.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jason Blood Curse (Jason Blood)
» never let me go (JASON)
» You who know these streets ... / Jason T.
» between the wars (JASON)
» (Jason T) If you can’t take it, break it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-