gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyDim 31 Déc - 23:04

battle for the sun
mission ✸ espace
L'objectif de la mission est simple, mais extrêmement dangereux : occuper Ultraman et Power Ring suffisamment longtemps pour permettre à Superman de remettre la lune à sa place, pour ainsi affaiblir son double et redonner à la Terre sa source de chaleur et de lumière avant qu'une nouvelle ère glacière ne fasse disparaître toute forme de vie à la surface de la planète. Pour aider à la survie de la planète Terre et du secteur 2814 , les Gardiens d'Oa ont envoyé plusieurs Green Lanterns pour prêter assistance aux terriens. Parmi eux se trouvent des membres éminents du Corps, ainsi que le leader du Yellow Lantern Corps et membre éminent de la Ligue d'Injustice, Sinestro lui-même. L'agence gouvernementale A.R.G.U.S a quant à elle fourni un vaisseau aux dernières pointes des technologies d'armement spatial pour assister les héros et leurs alliés dans leur entreprise. D'autres vaisseaux se trouvent également dans l'espace direct autour de la Terre, l'un d'eux commandé par la princesse de Tamaran, plus connue sous le nom de Starfire, avec à son bord un équipage composé de personnel militaire international, formé pour ce genre de missions risquées. Quant à Lex Luthor... Impossible de savoir ce que le génie dérangé a bien pu prévoir.

LIEU : Secteur spatial 2814.
OBJECTIF DE LA MISSION : Vous faites face à Ultraman et à Power Ring, déterminés à vous empêcher de mener à bien votre mission. Rappelez vous que ces deux membres du Syndicat ont réussi à détruire la Tour de Garde de la Ligue de Justice et à mettre en déroute une première fois Superman, les Green Lanterns (Hal Jordan et John Stewart) et le Limier Martien. Mais cette fois, tout le monde est mieux préparé et la puissance de feu est mieux adaptée à l'ennemi. Le but est de les occuper suffisamment longtemps pour permettre à Superman de remettre le soleil à sa place, sur ces deux individus, la force létale peut être employée, mais il serait au moins préférable de capturer Power Ring afin de pouvoir contenir l'entité de son anneau. Si la mission devait échouer, la Terre risque de mourir... Alors full power mode activated, guys !
AFFILIATIONS PRESENTES : Ligue de Justice (Green Lanterns, Superman, le Limier Martien) ; Green Lantern Corps (Jessica Cruz, Tomar-Re, Kilowog, ainsi que plusieurs Lanterns anonymes) ; Ligue d'Injustice (Lex Luthor, Sinestro), Teen Titans (Starfire, Raven), agents d'ARGUS et des armées du monde entier. Chef des opérations : Superman (les trois membres de la Trinité gèrent les trois missions).
PRECISIONS : Les mêmes que d'habitude pour ce genre de sujets BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2661135477 Entre 500 et 800 mots maximum, et un sujet à privilégier pour faire avancer l'intrigue BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 1933588154 Le but de ces missions est de neutraliser la Trinité de Terre II, alors go go go BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2507694970 Et s'il vous plaît, résumez vos actions importantes à chaque fin de post en un spoiler pour que l'on puisse s'y retrouver plus aisément BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2661135477 Quant aux PNJs, merci de laisser le staff les gérer ! - cependant, par souci de logique, les Green Lanterns sont autorisés à interagir avec les membres du Corps venus d'autres secteurs ! L'équipe la plus efficace sera récompensée BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 1968573457 May the Force be with you  BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyLun 1 Jan - 11:29




Battle for the sun
Event Syndicat du Crime


Sinestro et Lex Luthor jouaient aux échecs.

Là comme ça. Ils avaient installés leur plateau en plein milieu de la grande soute grouillant d'activités du vaisseau spatial de l'ARGUS. Les deux membres de l'Injustice League avaient disposés des fauteuils face à face. Entre eux l'échiquier luxueux en bois d'érable. Les pièces étaient en acajou. Les rebords en acacia. Le leader des Yellow Lanterns fixait la position de ses pièces en se tenant pensivement le menton dans sa main. Il leva son autre main pour saisir une tour et la posa sur une autre case. Le leader de la Lexcorp avait les mains jointes et contemplait le jeu, plongé dans ses réflexions. Tout autours d'eux, une dizaine de navigants du vaisseau spatial, manutentionnaires et techniciens, contemplaient la partie qui se déroulait entre les deux sulfureux passagers. Lex bougea un cavalier sur l'échiquier. Un haut-parleur cracha haut et fort :

« Nous arrivons en vue de l'orbite lunaire. »

Lex Luthor se leva en confiant à son associé criminel :

« Et si nous remettions notre partie à plus tard l'ami ? A moins que l'on ne s'accorde sur le partage du point ? La position me paraît sensiblement égal. »

L'agitation des navigants suite à l'annonce, provoqua une certaine confusion. Tout le monde se mit à courir et à s'affairer en tout sens. Luthor s'éloigna après avoir saisit le roi blanc parmi ses pièces d'échecs. Comme tous les autres humains à bord, il avait revêtu une combinaison de la NASA, mais la sienne comportait aussi le logo de la Lexcorp sur sa poche avant. Et il avait un petit drapeau américain brodé sur son épaule droite, juste pour faire bon poids. Lex traversa quelques compartiments et rejoignit un espace cloisonné à la va-vite, transformé en sorte de laboratoire de fortune. Des employés de la Lexcorp s'activaient autours de la toute nouvelle armure aux couleurs vertes du milliardaire. La précédente avait été détruite par le général Zod dans un pugilat. La nouvelle possédait une armature bien plus puissante, capable de résister aux coups d'un kryptonien. De quoi résister contre Ultraman. Le chauve interrogea ses ingénieurs et laborantins :

« Le scaphandre est prêt ? »

« Oui, et la plaque thoracique a été renforcé. Vous bénéficiez d'une plus large autonomie monsieur. Revêtu de votre équipement, vous pourriez survivre pendant 3 jours dans l'espace. »

« Les propulseurs ? Mes spécifications fonctionnent ? »

« Ils marchent, votre capacité de vol sera accrue, mais nous ignorons si votre vitesse parviendra à égaler celle de tous ces Green Lanterns. »

Luthor serra ses poings et sa mâchoire. Son employé se ratatina.

« Les couches de l'exosquelette ? Le composite de carbone et l'alliage de titane sont bien ajoutés ? »

« Tout à fait. Il n'y a pas meilleure isolation thermique. Même si un kryptonien vous jette son regard ardent, il ne sera pas en mesure d'handicaper votre armure. »

« Le générateur de mes armements ? »

« Dissimulé dans la partie dorsale comme vous l'avez exigé. »

« Parfait. Si je connais des dysfonctionnement face à l'élément kryptonien, je vous fais muter en Alaska. »

L'employé de Luthor devint blême. Le milliardaire s'éloigna. Il n'avait encore dit à personne qu'à la base, il avait conçut cette armure de combat cybernétique pour anéantir Superman. Lex rejoignit le pont de commandement. Il chercha Kal-El et s'approcha de lui. Les pilotes du vaisseau tournèrent leur tête avec appréhension : aux premières loges d'un face à face Superman/Luthor. Le genre de choses qui ne laissait pas indifférent et vous installait une certaine ambiance dans une pièce. Lex planta son regard dans celui de l'alien.

« Tu connais la règle fondamental pour gagner une partie d'échec ? »

Lex lui prit la main.

« Toutes les pièces peuvent être sacrifiés sauf une seule. »

Luthor lui colla son roi en acajou dans la main et lui referma les doigts dessus avant de se détourner et de s'en aller. Une fois qu'il eut disparut, un des pilotes demanda à Superman un peu gêné:

« Euh… je rêve où Lex Luthor vient de vous dire qu'il n'avait pas envie de vous voir mourir aujourd'hui ? »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMar 2 Jan - 0:55

Battle for the Sun - Mission I
Watch my enemies get destroyed


Sans doute devrait-elle être plus attentive. Sans doute devrait-elle essayer de prendre en considération la présence d'autres êtres vivants qu'elle au sein de ce vaisseau. Sans doute devrait-elle élaborer des réponses un peu plus détaillées, et bien moins constituées d'uniques onomatopées, ces quelques fois où l'on semblait s'aventurer à lui poser une question. Mais Koriand'r était tout à la fois concentrée, pensive et pressée. Elle ne trépignait pas d'excitation sur place pour l'unique raison qu'elle avait tout de même de la retenue, et qu'elle possédait encore la totale maîtrise de son corps. L'impossible accès à ses capacités dites surnaturelles mise à part ... Alors, oui, elle était pensive, mais on le serait sans doute à moins, non, quand on se trouvait dans sa situation, n'est-ce pas ? Personne ne semblait lui faire la moindre remarque, sauf si c'était pourtant le cas et qu'elle n'y prêtait pas l'oreille. Pour certaines choses, cela semblait lui rentrer par une oreille et lui ressortir par l'autre, alors que dans certains autres domaines, elle comprenait tout de suite, immédiatement, là où d'autres avaient besoin de bien plus de temps. Quoi qu'il en était, le grand jour était arrivé, comme on dit. Pas que la journée soit plus longue que les précédentes, en terme de temps écoulé, mais ... Mais il était tout de même question de remettre le Soleil dans son bon orbite, à moins qu'il ne s'agisse plutôt de rétablir le bon cours des choses concernant la Lune. Les gens devaient bien percevoir ça de leur propre regard. Pour Koriand'r, en tout cas, les choses étaient claires : il y avait là un rapport de causalités, de causes à effet. Et le but recherché n'était pas tant, pour elle, que la Lune retrouve sa place, mais plutôt qu'elle ait de nouveau accès au Soleil. Et que la Terre elle-aussi puisse de nouveau bénéficier des effets de l'astre solaire, bien évidemment ... Dit comme cela, peut-être que cela apparaissait facile, mais c'était sans compter sur les obstacles qui se dressaient sur leur route. Oui, "leur" route, parce que Koriand'r n'était pas seule à partir en mission, loin de là. Et il en valait mieux ainsi, car, pour l'instant, elle restait encore dans l'incapacité de faire une sortie dans l'espace. Pas qu'elle se montrerait incapable de survivre. Mais elle ne pouvait pas encore voler, et, flotter, là, comme ça, sans aucune emprise sur ses mouvements, en pataugeant autant qu'un humain, non merci ! Mais si la situation se présentait, elle n'hésiterait quand même pas. Il y avait de l'orgueil, dans les veines de son peuple, mais ce trait de caractère ne s'épanouissait pas de la même façon que pour les humains, et donc pas sous les mêmes conditions ni dans les mêmes domaines.

Pour l'instant, elle pilotait le vaisseau à la tête duquel on l'avait placée. Elle avait de l'expérience de le pilotage aérospatial, sans parler de ses capacités à assumer un leadership lorsqu'il le fallait. Et puis ... Et puis, quand même, cela lui donnait moins la sensation de devoir avoir recours à un taxi. Et si jamais les parois vitrées du poste de pilotage venaient à exploser, pour une quelconque raison, elle n'en mourrait pas. Et elle pourrait continuer de piloter. Mais ces hypothèses là ne lui effleuraient même pas l'esprit. Non, elle, elle restait concentrée sur le pilotage, attentive aux moindres débris spatiaux qui pourraient endommager leurs systèmes de défense et d'attaque. Tout en pensant déjà à tout le mal qu'elle éprouvait au sujet d'Ultraman et de sa clique. Elle savait compartimenter, Koriand'r, et elle savait tout autant combien cela lui permettait de nourrir et de cumuler des émotions, des sentiments, pour ensuite pouvoir s'en resservir à dessein dans l'usage de ses capacités. Oui, peut-être que cela ressemblait à la culture sous serre des légumes. En tout cas, elle restait attentive, tout en étant pensive et en étant coupée de la réalité face à la présence de toutes ces personnes, militaires internationaux ou membres de l'A.R.G.U.S. Et peut-être ne sortit-elle réellement de son cocon isolationniste que lorsque qu'elle aperçut ce qui jouait le rôle de vaisseau amiral diminuer de vitesse et quelque peu se stabiliser. Une connexion fut établie avec ce même vaisseau, à bord duquel se trouvait le seul être qu'elle écouterait et qu'elle suivrait en terme de directive. Mais comme ce ne fut pas sa voix qu'elle entendit, elle se contenta d'agir par réflexe, en réduisant à son tour la vitesse de son propre vaisseau et en amorçant une certaine stabilisation. C'était plus que d'appuyer sur un tas de boutons tout en apaisant des manettes et des trucs et des machins. Le vol, cela s'apprenait, mais elle agissait d'instinct, par habitude et connaissance, tout en commençant à se préparer elle-même. Autour d'elle, le restant de l'équipage s'affairait. Eux aussi semblaient savoir quoi faire, pas besoin de leur donner la main, donc. Après avoir enclenché le pilotage automatique, réglé sur des cordonnées et des ordres effectifs, Koriand'r appuya sur l'un des commutateurs, pour à son tour établir un contact avec le vaisseau amiral.
    « Admiral Flagshipe, ici Starfire. Mettez-moi en contact avec Superman je vous prie. » La demande était nette, claire et précise, même si, peut-être, la jeune femme aurait du se signaler en suivant la procédure, et donc en annonçant le nom de son vaisseau, mais où était l'importance ? Et puis, de toute façon, son ton laissait planer le fait qu'elle ne souffrirait pas de contradiction ou de refus, et qu'elle savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle faisait, aussi. Quand, finalement, on lui répondit que Superman était là, qu'il l'entendait, elle sembla se détendre un peu, physiquement, là où sa voix garda son efficacité et son petit quelque chose de très princier, avec cette autorité naturelle. « Superman ? J'attends tes ordres. Tout le monde semble près, ici. Et je suis prête. Je le suis depuis longtemps d'ailleurs ... » L'appeler Superman était très étrange, elle qui d'habitude, ne voyait en lui que Kal-El, mais c'était un lien qu'elle voyait comme personnel, or, elle était présentement entourée d'inconnus qui, en d'autres temps, en d'autres lieux et en d'autres circonstances, ne lui voudraient pas forcément tous que du bien, elle en était plus que consciente ! « Comment procédons-nous ? »


Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMer 3 Jan - 1:48


BATTLE OF THE SUN
ft. Green Lantern Corps and others
••••


Aujourd’hui était le jour J. C’était le jour de la riposte. Le jour que j’attendais tant. Le jour où on pourra enfin faire payer au Syndicat du crime tout ce qu'ils ont fait. Entre la réunion et les ordres de dernières minutes, j’étais briffé au mieux. Je ne me rappelais pas de tout, juste du principal. Diana, Arthur et Barry s’occupaient de Superwoman et du bébé. Un autre groupe avec Bruce, Ollie, Elijaah et Steve tentant de contrer Owlman. Et, enfin nous. J’étais à présent devant la porte de chez Carol. J'y étais venu bien plus souvent ces derniers temps que ces deux dernières années. Malheureusement, aujourd’hui je venais la voir pour une autre raison que celle que j'aurais aimé.je venais la voir pour son côté Star Sapphire. Depuis peu de temps, je savais qu'elle était une sorte de Green Lanterne sans le Green. Elle m’avait fait un topo sur ce qu'elle savait faire et m’avais même promis une démonstration. Mais pas maintenant. Je lui avait donc exposé le plan, agissant de mon gré. En plus de m'avoir près de moi et donc à l’œil, elle pourrait être un allié non négligeable pour un combat comme celui-ci. Une autre partie de moi voulais la laisser tranquille et hors de danger, mais si il y avait bien quelque chose qui était sur avec elle, c’était qu'elle savait s'occuper d’elle-même. Malgré ça, si elle accepte, jamais au grand jamais je la laisserai seul contre quiconque. Mais au vue de sa réaction, je n'aurais pas besoin d’imaginer ce genre de situation. Elle refusait l'offre. Tant mieux me disais-je. Il était temps de rejoindre John et Jessica. En quelques minutes, nous étions tous les trois réunis. Sans perdre plus de temps, nous nous dirigeâmes vers Oa. Plus tôt, j’avais reçu un message provenant du même endroit. C’était les gardiens, ils avaient réquisitionné un groupe de Green Lantern pour venir nous prêter main forte. Les gardiens prenaient donc la menace du Syndicat au sérieux. Puis le point de rendez-vous fut transféré à ma bague et le message se stoppait. Je ne savais pas qui était de la partie, mais je faisais confiance aux Gardiens. Nous étions à présent en lisière de la galaxie, attendant le groupe.


Plusieurs petits halos de lumière m'indiquais que le groupe approchait. Une fois le groupe devant nous. Je fus soulagé. Mon regard se portait d'abord sur Kilowog. Il était l'un de mes mentors. Son expertise en combat sera plus que la bienvenue. Puis, C'était Tomar-Re. Lui aussi était un de mes mentors. Contrairement à Kilowog, il excellait plus dans la stratégie et la connaissance des espèces dans l’univers. C’était une bague de données à lui tout seul. Je reconnaissais aussi le Lantern du secteur 1578 et du 3765. Les autres Lanternes ne m’étaient pas inconnu, mais je ne saurais dire qui ils étaient. Je m’avançais un peu, faisait face à tout le monde. John et Jessica étaient déjà au courant, mais une piqure de rappel n'avait jamais fait de mal à personne. « Comme vous le savez, il se passe des choses graves dans ce secteur. Plus particulièrement sur notre planète natale. (Je montrais du regard mes deux compères terriens.) Un groupuscule de super vilain à franchit un dimension pour nous rejoindre. Ils ne sont pas venus en paix et on commencer à se montrer hostile envers notre peuple. Suite à ça, une coalition à été formé ayant pour but de luter contre eux, et mettez une fin à leurs activités. C'est ici que nous entrons en jeux. Accompagné d'une partie de la coalition, notre objectif est d’occuper deux des membres de ce syndicat pendant que Kal-El s'occupe de la lune. Ces membres sont dangereux et il serait une erreur de les sous-estimer, c'est pourquoi il est important de ne pas retenir vos coups. Il est grand temps qu’ils craignent la lumière des Green Lanterns !. » Suivit de quoi je tendais mon poing , suivit par le groupe. Un halo vert se dégageait et nous nous mettions en route pour rejoindre Clark. Juste avant d'arriver au point, une lumière rose s’approchait et se greffa à nous. C’était Carol. La surprise laissa place à de la fierté. Cella ne m’étonnait pas d'elle. Nous arrivons à présent à côté du vaisseau où se trouvait Clark. Sur une fréquence sécurisé, je m'adressais à ce dernier. « Superman, ici Green Lantern, le Corps te salues et est en attente d'instruction. C'est par où le cassage de bouche ? ». Je me tenais à présent aux côtés de Carol, John et Jessica. Nous et le Green Lantern Corps étions à présent prêt pour le combat.

••••

by Wiise
Spoilers:


Dernière édition par Hal Jordan le Mer 3 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMer 3 Jan - 22:41

Battle for the sun
Intrigue



Assis dans le vaisseau, les yeux fermés, je tentais de faire le vide alors que nous quittions la Terre pour rejoindre l'espace. Je pensais à Lois. A ma mère. Que j'avais toutes deux laissées derrière moi après d'interminables et chaleureuses étreintes. Cette fois-ci, je n'avais pas pensé que cela pouvait être les dernières. Leur amour avait suffit à me faire savoir que ma détermination serait sans failles. J'avais voulu demeurer humain, mais le monde se mourrait sans le soleil. Les champs périssaient, la glace tuait tout petit à petit. Ma vie humaine n'avait été que passagère, illusoire. Et au fond, il était temps que j'accepte la vérité : je ne pouvais être que Clark Kent, que Kal-El ou que Superman. Je ne pouvais qu'être les trois ou rien du tout.


Je n'avais pas besoin de super-sens pour reconnaître le pas conquérant et impétueux de Luthor lorsqu'il vint troubler ma méditation. « Tu connais la règle fondamentale pour gagner une partie d'échec ? » Je me levai et soutins son regard. Je sentais que je n'allais pas aimer sa réponse. « Toutes les pièces peuvent être sacrifiés sauf une seule. » Je regardai le Roi fait de bois placé dans ma paume. Ses paroles me heurtèrent. Il le savait forcément. Je refermai mon poing dessus. J'aurais aimé briser cette pièce mais je n'en avais pas encore la force. On m'appela vers le poste de pilotage. Starfire souhaitait me parler. Puis Hal arriva avec son équipe et se présenta également.
Tous étaient prêts, je les voyais à travers les vitres, volant non loin, avec ou sans vaisseaux. Mon coeur battait. Certains ne reviendraient pas et cela me hantait déjà. Il allait falloir que je retrouve vite mes pouvoirs pour éviter le plus possible de morts dans cette bataille. J'appuyai sur le bouton du communicateur général pour que tous m'entendent. « Starfire, Green Lantern, content de vous entendre, tous les deux. » Je pris ma respiration. « L'urgence est de remettre la Lune à sa place. Je ne pourrai y parvenir sans mes pouvoirs, et nous ne pouvons demander aux Lanterns de le faire sans quoi ils épuiseraient leurs anneaux et deviendraient vulnérables. Il deviendrait impossible de tous les protéger à la fois. Je vais donc m'en charger seul. Pour occuper Ultraman et de Power Ring, nous nous scinderons en deux groupes : Lanterns, Star Sapphire, Martian, Sinestro, vous serez sous le commandement direct de Green Lantern, le plus ancien de la Ligue après moi, chargez-vous d'occuper Power Ring et de le neutraliser en priorité. Tous les autres, toi y compris Luthor, vous serez sous le commandement direct de Starfire, et vous vous chargerez d'Ultraman. Couvrez-moi pour que je puisse atteindre la surface ensoleillée de la Lune ! »

Je fis une pause et échangeai un regard entendu avec Martian.  Le Limier se concentra alors, se connecta à mon esprit, et à tous ceux présents dans notre camp. « Ici Superman. Martian me permet de vous parler par télépathie afin de ne pas être écoutés par Ultraman. Voici le véritable plan : je n'atteindrai jamais le soleil de force, notre précédent combat nous l'a prouvé et nous ne ferons pas la même erreur. Martian et toute personne capable de changer d'apparence usera de ses capacités métamorphes pour duper l'ennemi en adoptant ponctuellement mon apparence durant la bataille. Tous vos vaisseaux ont les parois couvertes de fibres de plomb grâce aux technologies Luthorcorp, afin d'empêcher Ultraman de voir au travers, ils seront donc forcés de vous pourchasser un par un pour me trouver, vous devrez faire votre possible pour leur échapper, résister, et gagner du temps. On garde les deux chaînes de commandement évoquées tout à l'heure. Green Lantern, tu connais mieux ton équipe que moi, j'ai besoin que chaque Lantern se relaie en fonction de ses possibilités durant le combat, afin de me dissimuler du Syndicat jusqu'au soleil. Je sais que tu te rends invisible avec ton scaphandre énergétique en plomb pour aller vider le frigo de la Tour de Garde les nuits de patrouille où nous sommes tous deux de service, j'aurais pu continuer à l'ignorer si tu ne laissais pas une traînée de miettes derrière toi, alors tu n'as qu'à recommencer, mais pour moi cette fois, » souris-je avec amusement, souhaitant évidemment détendre un peu l'atmosphère. Mais l'heure approchait. La Lune était proche. Je repris, sérieux, mais plein d'espoir.

« Que tous ceux aux pouvoirs adéquats se relaient pour commencer à pousser la Lune hors de sa position. Chacun des volontaires sera pris pour cible instantanément, vous ne pourrez pousser très longtemps, d'où le besoin de se relayer, et les autres de vous couvrir. Ultraman et Power Ring seront dès lors occupés à devoir garder la Lune en place tout comme à devoir me trouver, ils seront dépassés. De plus, il n'a plus de kryptonite, et leur équipe est divisée. Nos alliés oeuvrent en ce moment même pour s'assurer que le reste du Syndicat soit neutralisé. Nous avons l'opportunité de reprendre la Terre à ces monstres. Mais n'oubliez jamais pourquoi vous vous battez... Non pas pour la Terre elle-même, mais pour ceux qui l'habitent, pour ceux qui se trouvent à vos côtés en ce moment face à l'ennemi. A ceux qui croient que la Terre est perdue, à ceux d'entre vous qui peut-être espérez mourir en héros aujourd'hui par désespoir de ne plus retrouver un monde heureux, il vous suffit de regarder à vos côtés. Les sacrifices suicides ne valent rien s'il ne reste plus personne à protéger, plus personne à retrouver. Aucun de nous ici ne vaut plus qu'un autre, n'est plus sacrifiable qu'un autre, et je veux que chacun d'entre vous revienne en vie aujourd'hui. Parce que c'est vous tous qui rebâtirez la Terre, personne d'autre. Rester vivant, c'est comme cela que l'on gagne des guerres. Pas en se sacrifiant, mais en vivant. Alors restez vivants, et gardez espoir. C'est la seule chose dont ils sont dépourvus, et tout ce dont nous avons besoin pour les vaincre. Bonne chance à tous. »

Je fis signe à Martian que j'en avais terminé. Je quittai la cabine de pilotage pour rejoindre l'armure spatiale que m'avait confectionné Bruce afin de survivre au-dehors. En passant à côté de Lex, je lui collai la pièce d'échec royale contre le torse et plantai mes yeux cyan dans le sien. « Aucune pièce n'est sacrifiable Luthor, pas même toi, et c'est bien mon seul regret aujourd'hui. » Je poursuivis pour rejoindre l'armure en question.
Bientôt notre escadron atteignit une proximité avec la Lune qui alerta évidemment ses gardiens. Ultraman et Power Ring ne tarderaient pas à se montrer.



Résumé a écrit:
- Kal prend la parole dans le communicateur général pour donner un premier plan d'attaque, qui s'avère être un leurre.
- Martian lui permet ensuite de parler par télépathie à tout le monde, et il peut ainsi donner les vrais ordres de bataille à l'insu d'Ultraman et de Power Ring, et en profite pour faire un discours plein d'espoir, la base BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2019440281
- Une fois fini, il casse Lex au passage et va enfiler l'armure spatiale que Bruce a élaboré pour lui permettre de survivre dans l'espace, étant sans pouvoirs.
- J'ai donné des "ordres" parce qu'il en fallait (BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 1046705779) mais évidemment si ça vous bloque ou que vous prévoyez autre chose, n'hésitez pas à le dire et j'éditerai (ou faites dans vos rps) BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 3067265891 M'enfin globalement, j'ai besoin de vous pour arriver jusqu'au soleil , me lâchez pas en cours de route sinon je meurs BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2684567033 YOU GOTTA SAVE SUPERMAN



Dernière édition par Clark Kent le Jeu 4 Jan - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyJeu 4 Jan - 11:45

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I ZoGZMa
BATTLE FOR THE SUN
RESUME a écrit:
▬ J'onn crée une toile télépathique, reliant tous les membres de l'expédition : il peut transmettre les pensées, diffuser les ordres, avoir une idée de la santé globale des différents combattants et projeter des illusions à distance par l'intermédiaire des personnes reliées.
▬ J'onn a prit l'apparence de Clark, est a pris la décision de se séparer en deux morceaux, pour pouvoir aider les deux équipes d'une manière égale.
J’onn était enfin lui-même. Pour la bataille finale, pour le combat acharné qui s’annonçait, le Martien avait fait revenir tous ses alias pour ne former de nouveau plus qu’un. C’était une sensation bizarre de retrouver cette solitude familière, c’en était presque troublant. Il ne laissa cependant rien paraître aux autres, même avec ce pincement singulier au cœur. Le guerrier restait un être fort, ou plutôt, qui devait rester fort. Quand Clark lui fit le signe convenu, le Martien étendit son filet mental à toutes les personnes présentes, les reliant par un fil invisible qu’il comptait maintenir le long des combats. Sa télépathie avait retrouvé sa puissance originelle, il sentait ses ondes mentales se propager à une vitesse effarante. L’expérience lui parut un peu étrange, la dernière fois qu’il avait fait quelque chose de semblable datait d’il y a longtemps, et il se sentait un peu gêné de retrouver cette position de voyeur qui faisait tant peur : car, l’Enfant de Mars était maintenant dans toutes les pensées.

À la fin du discours de Superman, il se permit d’envoyer lui-même quelques messages à ses camarades. Sa voix était monocorde, mais pouvait trahir un certain empressement.

— Pour le cadre de la mission entière, je tenterai de garder notre connexion active. Pour se faire, je suis dans l’obligation, cependant, d’être à l’écoute de chacunes de vos pensées. Je comprends que certains d’entre vous puissent émettre des réserves à ce sujet. Alors, pour éviter de pourfendre un peu trop votre intimité, je me contenterais de ne transmettre et de n’enregistrer que les éléments que vous voulez me confier. Il vous suffira de m’imaginer, de penser à moi, de hurler mentalement, ou alors, simplement, de dire mon nom. En plus de cette fonction de liaison stratégique, j’aurai à cœur d’étudier tous vos changements corporels, pour prévoir des extractions ou des mouvements de contre-attaques. Évidemment, tous les ordres ou informations capitales devront se faire par mon intermédiaire, au risque qu’Ultraman puisse entendre et adapter sa stratégie à nos plans de bataille. Bonne chance à tous.

À mesure qu’il parlait, le super-héros s’avançait avec une régularité maîtrisée. Son corps prenait peu à peu l’apparence d’une copie parfaite du Kryptonien. Parmi les métamorphes, le Limier était le plus indiqué pour se changer en Superman, pouvant égaler ses capacités et sa force physique. À l’entrée d’un couloir à deux embranchements, l’Alien se scinda en deux répliques parfaites et envoya un message personnel au leader :

— Clark, je me permets de déroger un peu à tes ordres. Au lieu de simplement m’occuper de Power Ring, je vais envoyer aussi une partie de moi pour affronter ton double. Avec mes pouvoirs, je devrais être parfaitement convainquant dans ton rôle.

Puis, il reprit la parole pour tout le monde :

— Vous êtes connecté à moi, comme je le suis à vous. Il est à noter qu’à l’occasion, vous pourrez me servir d’émetteur pour toucher nos adversaires psychiquement. À tout instant, il est possible pour moi de produire des illusions convaincantes pour embrouiller nos adversaires. À trop longue distance, néanmoins, il serait impossible pour moi d’effectuer un contrôle mental complet. N’hésitez pas un seul instant à faire appel à moi pour vous aider, physiquement comme mentalement. Je reste à votre disposition.

Le bonhomme vert voulait bien faire. La première fois, il n’avait pas su protéger la tour de garde, sa propre maison. Encore avant, c’était toute sa planète qui avait été détruite par sa faute. Aujourd’hui, ça n’allait pas se passer comme ça : ils aillaient réussir. Malgré la sollicitude dont faisait preuve l’humanoïde, il était bien conscient de ne pas pouvoir tout réussir à ni à combler toutes les demandes. Tant pis, s’il devait se prendre une centaine de beignes pour se concentrer assez pour une unique illusion, il se prendrait ses beignes bien volontiers.

Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyJeu 4 Jan - 14:33

battle for the sun
mission I
••••

Je n'avais pas été surprise de voir Hal arriver sur mon seuil. Depuis notre petit cœur à cœur, nous nous voyions plus souvent. Je ne savais pas vraiment ce que nous faisions. Je ne pouvais même pas mettre une qualification sur ce qui se passait entre nous. Tout était étrange. Trop fragile aussi pour y mettre un nom. Je ne préférais pas m'aventurer sur ce chemin. C'était trop tôt et surtout il y avait quand même toujours bien trop de questions sans réponses. De choses à comprendre. D'introspections à faire. Ce que j'avais avoué - sans le vouloir- ne résolvait rien. Loin de là. Je fus cependant surprise de sa proposition. J'avais entendu parler des plans de la Justice League. Hal parlait trop. Je me sentais concernée bien entendu. C'est la terre qui était attaquée. C'était l'endroit où je vivais qui été menacé d'extinction. Il aurait été difficile de ne pas l'être. Pour autant, je n'acceptais pas sa proposition sur le coup. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais leur apporter. Certes j'avais un anneau et avec lui des pouvoirs conséquents. Mais je n'aimais pas jouer en équipe. De mon corps, je n'en faisais qu'à moitié partie. De ce côté là, j'étais une solitaire. Je donnais les ordres et avais bien du mal à les recevoir.  Il fallait croire que je m'étais bien trop habituée à mon statut. L'époque où je devais me plier au commandement des autres, militaires ou autre, était bien loin. Je ne parlais même pas du fait que tout cela était, quand même, nouveau pour moi. L'anneau, le star sapphire corps. Je les avais laissé de côté après mon entraînement. La bague je ne l'avais ressorti réellement que pour courir à Metropolis lorsque j'avais vu Hal tomber sur me écrans. Cela n'avait pas été réfléchi, j'avais juste agit inconsciemment.

Après son départ, je tentais de m'occuper comme je pouvais. Pour autant, l'image de son corps tombant ne me quittait plus. La même chose pouvait lui arriver là haut. Les autres pourraient être trop occupés pour s'en rendre compte.  Sans le vouloir, je me mis à ronger mes ongles. Une vieille habitude que je pensais avoir perdu depuis longtemps mais qui trouvait toujours le moyen de se manifester.  Finalement, je grognais et me décidais à le rejoindre. Si je n'étais pas là pour les autres, je pouvais être là pour lui. C'était déjà bien suffisant à mes yeux. Et totalement égoïste, mais je l'assumais. Personne n'était parfait. Si je pouvais aider ma maison en même temps, c'était un bonus.   L'anneau brilla à mon doigt et Carol Ferris laissa la place à son alter égo. Retrouver Hal après ça fut un jeu d'enfant. Je n'avais qu'à me laisser guider. Je pouvais après tout retrouver les êtres aimés dans la galaxie. Un pouvoir qui se trouvait être très utile. Je détaillais les personnes qui l'accompagnaient. Je n'en connaissais aucune. Il fallait dire que je ne faisais pas parti du groupe et que ma couleur violette détonnait franchement au milieu de tout ce vert. Elle jurait même. Le vert et le rose, l'association de couleurs la plus affreuse au monde. Finalement mon regard se posa sur le jeune Green Lantern qui m'avait aidé – ou que j'avais aidé – à Metropolis. Je lui adressais un signe de tête en guise de salutation alors que lui agitait gaiement sa main.

Rejoindre le reste de la flotte fut une question de secondes après ça. Je restais légèrement en retrait et laissais mon regard embrasser tout ce qui se trouvait devant moi. Je me concentrais sur le vaisseau de superman lorsque celui ci se remit à parler. C'était bien la première fois que je me retrouvais aussi près de lui. De lui comme de tous les autres. J'écoutais son plan sans pouvoir m'empêcher de me montre critique. Mon côté militaire assurément. En soit, il n'était pas mauvais. De toute façon comme le disait à l'époque mon instructeur, les plans ne servent à rien si ils ne sont pas accompagnés de quinze plans de secours.  Après tout, rien n'allait jamais comme prévu. C'était un fait. Je gardais cependant le silence. Je n'étais pas là pour dire quoi que ce soit. Surtout, je n'avais jamais eu à faire face à ce genre de menace. Eux si. Ils gagnaient.  Une grimace se posa sur mes lèvres lorsque sa voix puis celle de son coéquipier résonnèrent dans mon esprit. La sensation était nouvelle. Je ne l'appréciais pas mais j'en comprenais l'utilité.  Par précaution, je fis tout de même le vide dans mon esprit. Juste au cas où. Je n'avais pas envie que quelqu'un d'autres se mêlent de ma vie privée, même par mégarde. A peine les dernières explications terminées, chacun commença à se mettre en place et à s'organiser selon ce qui avait dit.  Nous avançâmes sûrement mais doucement au plus proche de notre destination.  Pour un temps – qui ne dura guère que quelques secondes- il ne se passa rien. Du moins jusqu'à ce qu'un rayon vert n'essaye de m'atteindre. Je l'évitais à la dernière seconde. Il était sorti de nulle part. Apparemment Power Ring se souvenait de notre dernier tête à tête. Un fait qui ne manqua pas de faire ricaner Sinestro, posté non loin.  Il fallait dire que j'étais facilement reconnaissable.


Spoiler:


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyVen 5 Jan - 22:50



Battle for the Sun



Je frissonnais. Je n’avais pas froid. L’un des nombreux avantages de l’anneau des Green Lantern était que même au milieu de l’espace, nous n’avions pas froid. Je frissonnais parce que j’avais peur. Une peur viscérale qui manquait de me faire perdre la raison. Quand ma bague avait commencé à réagir, j’avais essayé de l’ignorer. Je l’avais retirée mais j’étais peut être pitoyable comme Green Lantern, j’avais peut être trop peur pour faire preuve d'héroïsme mais ce n’était pas moi de me cacher quand mes devoirs m’appeler. Je devais au moins essayer. C’était ce qui m’avait fait sortir de chez moi. C’était ce qui m’avait fait rejoindre John, Kyle et Hal. Et qui avait fait que je ne m’étais pas retournée pour aller me cacher sous ma couette quand, arrivés dans l’espace, nous attendions d’autres membres du Green Lantern Corps et que je regardais arriver un à un les membres de la drôles de coalition qu’avait formé la Justice League pour l’occasion. Je ne pus m’empêcher de sourire en voyant arriver les autres Green Lantern. Je les connaissais très peu, ou même pas du tout, mais comme pour chacun des Green Lantern humain, je me sentais très facilement une connexion avec eux. Enfin une connexion moins forte que celle que je partageais avec mes coéquipiers de secteurs bien entendu mais une connexion tout de même. Je les saluais simplement de la tête. J’écoutais le discours de Hal, perdant mon sourire au passage. Très dangereux, c’était le cas de le dire. Je me pinçais les lèvres, me retenant de hocher la tête pour approuver ce qu’il disait. Je savais bien que Power Ring était dangereux. J’avais été Power Ring et moi je combattais intérieurement pour pas céder. Lui semblait plutôt embrassé le pouvoir. Je fermais les yeux mais je n’eus pas besoin de voir pour sentir l’appel de Hal. Je l’entendis mais je le sentis d’abord. Comme les autres, je fermais le poing et dressais ma main, faisant rayonner la lumière des Green Lantern. Un sentiment de plénitude m’envahit alors. Je regardais la jeune femme brune, habillée d’une couleur que j’identifiais pas entre le violet et le rose, qui nous avait rejoint. Elle dégageait quelque chose de particulier. Une Lantern, pas comme nous mais une Lantern. Qui dégageait une forme de douceur ainsi qu’une assurance et, je devinais, une force certaine. J’aurais pas cru que ça s’accordait.

Bientôt, j’entendis dans l’oreillette que m’avait confié John, la voix de Superman. Puis les mots Lanterns, équipe et Power Ring se trouvèrent dans la même phrase. Et même la présence de Hal, de Kyle et de John ne suffirent pas à me calmer. Je sentis de forts tremblements me secouer. Je fermais à nouveau les yeux, me concentrant sur autre chose que ce qui se passait autour de moi mais continuant d’écouter le discours de Kal-El, cette fois ci non pas dans mon oreillette mais directement dans ma tête grâce à l’intervention du Limier. J’espérais juste que eux n’entendaient pas mes pensés qui partaient dans tous les sens sous le coup de la panique. Respire Jessica. Mais pourquoi ? Pourquoi Superman m’avait mis dans l’équipe qui s’occupait de Power Ring ? Pourquoi ? Au moins maintenant je savais pourquoi je préférais Batman. Honnêtement je le savais avant de venir. C’était le plus logique. J’étais celle qui finalement connaissait le mieux Power Ring. Mais j’avais eu espoir, un fol espoir, de pas en venir là. Je sentis un tremblement légèrement différent, celui d’un mini rire, me secouer quand j’entendis la petite histoire sur Hal. Ca eu l’effet bienvenue de légèremment me détendre. Il fallait reconnaître à Superman qu’il savait motiver les troupes. J’entendis le passage sur “rester vivant”, étrangement je me sentis un peu visé par cette partie du discours. Je grimaçais et écoutais attentivement le discours du Martien, tout de suite moins pep talk. Mais tout aussi important en information. Profitant de cette connexion avec le Martien, j’essayais de m’adresser à lui par la pensée. Je vous conseille d’éviter mes pensés si vous le pouvez. Je suis pas connue pour mon grand… zen. A haute voix, je ris ironiquement. Puis je vis le rayon vert qui failli atteindre la femme en rose-violet là - Star Sapphire-. Je compris. Power Ring. Il était là. Et moi, je n’avais qu’une envie : fuir. Fuir. Retourner sous ma couette. Je voulais partir, juste partir. Fini le micro élan d'héroïsme. Will power increasing. Sérieux ? Maintenant ? Bon d’accord, je voulais vraiment partir d’ici. Je voulais partir le plus loin. Mais je pouvais pas. De toute façon, y aurait bien quelqu’un pour me rattraper si j’avais cette idée à la con. Will power increasing que ça a dit… Je me charge de commencer avec la lune, couvrez mes arrières. Sans plus attendre, je fonçais vers la lune. Je m’arrêtais à proximité. Je tendais la main vers la lune. C’était pas une construction que je devais faire. C’était même pas une construction. Juste quelque chose qui enveloppait la lune pour la poussée dans la bonne direction. Je vis le viole vert se lover autour de l’astre. Je souris. Puis je mis toute la puissance que je pouvais avoir dans la tâche que j’avais à accomplir.


resumas a écrit:

- Jessica arrive avec les lanterns
- Sorry Clark, là elle t'en veut mais elle t'écoute sagement
- Elle prend le premier tour pour poussé la lune en fuyant Power Ring
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyVen 12 Jan - 22:48

Battle for the Sun - Mission I
Watch my enemies get destroyed


Elle écoutait. Elle était attentive. Et même très attentive, d'ailleurs. Un peu comme dans le prolongement de son attitude et de son comportement depuis qu'ils avaient quitté le sol terrestre, Koriand'r faisait plus ou moins fi de tout ce qui pouvait se passer autour d'elle. Sans vénérer Kal-El, sans le placer sur un piédestal, et sans se sentir largement inférieur à lui, présentement, il n'en demeurait pas moins que c'était sa voix à lui qu'il voulait entendre. La sienne, et nulle autre. En tout cas, pas tant qu'elle ne lui aurait pas parlé. Après tout, sans doute était-ce normal, légitime et attendu, non ? Elle avait quand même demandé à ce qu'on la mette en contact avec lui, il était donc convenu et convenable qu'elle n'ait pas besoin de se répéter, et qu'elle obtienne gain de cause, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en était, cela ne tarda pas, ce qui, en d'autres temps, en d'autres lieux, aurait pu lui tirer un petit sourire satisfait et bien content. Elle l'appréciait beaucoup, Kal-El, et elle l'estimait également énormément. Mais il n'était pas l'heure des marques d'affection et des pensées un peu trop pacifistes. Ce qui se tramait et se tenait en dehors de ce vaisseau était hautement plus important que n'importe quelle considération sentimentale et affective. Et puis, elle aurait bien le temps de continuer de nourrir des pensées positives à l'égard du Krypton lorsque tout ceci serait achevé, n'est-ce pas ? Même si, sans doute, cela ne viendrait qu'après une bonne cure de bain de soleil, dans le plus simple appareil ! C'était qu'elle avait été privée des rayons UV depuis trop longtemps, tout de même ... Et si Kiran avait quand même pu être là pour elle, cela n'avait tout de même été qu'un palliatif, il ne fallait pas s'en cacher ... Ce qui ne retirait en rien la bonté et le désintéressement dont avait pu faire preuve celle que l'on surnommait Solstice ! De toute façon, Starfire se préoccupa bien trop rapidement de ce qui méritait d'être au centre de son attention, lorsque Kal-El effectua une petite pirouette. C'était la première fois qu'elle entendait la voix du Kryptonien dans sa tête, et elle devait bien avouer que, même si sa voix était suave, ce n'était pas non plus très ... Très commun. Mai devait-elle encore s'étonner de ce genre de choses ? Récemment, J'onn J'onzz avait quand même fait usage de la même petite pirouette, et comme elle le savait aux côtés de Superman ...

Rester vivante ... C'était là un concept qu'elle connaissait, pour l'avoir elle-même mis en œuvre. Peut-être l'avait-elle même usé jusqu'à la corde, mais en fait, non. Ce genre de chose ne dépérit jamais à force de s'y référer ou de s'y plonger à corps perdu. Face aux assauts de la Citadelle, puis de ceux des Psions, et ce quels qu'avaient pu être ses assauts, leur cruauté, leur caractère avilissant, le seuil de la douleur qu'ils véhiculaient, ça, et tout le reste, Starfire était fière de pouvoir dire qu'elle avait tenu. Qu'ils n'étaient pas parvenus à la briser. Qu'elle était plus ou moins restée debout, en dépit de la douleur, du désespoir et de tout le reste. Mourir sur le chevalet de torture n'avait pas été une option pour elle. Parce que cela leur aurait fait trop plaisir, et que ... Que, honnêtement, elle ne méritait pas ça. Alors, elle avait tenu. Et elle continuerait à tenir aujourd'hui. Mais, visiblement, ce n'était pas quelque chose qui pouvait être remis en doute la concernant. C'était tout du moins ce qu'elle en déduisait, alors qu'elle sortait de ses pensées dès lors qu'elle sentit l'une des mains de Raven se poser sur l'une des siennes, alors qu'elle essayait vraisemblablement de remonter encore plus haut une fermeture éclair qui était déjà rendue tout en haut depuis le début. Dans les yeux de sa coéquipière et amie, elle lut beaucoup de choses. Des choses terrifiantes tant cela la ramenait au fait que, par certains côtés, sans doute était-elle demeurée figée dans le corps de cette gamine arrachée à ses labeurs d'entraînement, sur Okaara. Une gamine donnée en pâture, vendue, sacrifiée. Et il n'était pas temps pour se replonger ainsi dans le passé. Alors Koriand'r ferma les yeux, non sans adresser une pensée mentale à J'onn J'onzz. Après tout, s'il s'était bien arrimé à chacun d'entre eux comme il le disait, sans doute saisirait-il le message, sans qu'elle n'ait besoin de le formuler. Désolée, J'onn, mais ces pensées là, elles sont à moi, sous scellées ... C'est mieux ainsi. Et puis ... Et puis elle souffle un coup, non sans arranger un peu sa combinaison sur mesure et hypra moulante. Elle savait que, pour certains, elle devait être encore plus sensuelle ainsi vêtue plutôt que nue, avec l'effet de suggestion, tout ça. Et puis, cela lui moulait quand même sacrément la poitrine, et Raven lui avait dit, comme ça, tout de go, que ça lui faisait un cul d'enfer ! En attendant, autour d'elle, les hommes continuaient de s'affairer, bien qu'elle en voit certains grimacer. Peut-être parce qu'ils ont du mal avec le concept de ce lien mental, et que c'est leur première fois, à eux. Mais, bon, les premières fois ne sont pas toutes douloureuses, non ? Ou pas. Anyway, elle avait une mission à remplir. Et ce alors même qu'elle ressentit comme un léger fourmillement dans le bas du dos. Jetant un regard par la grande surface vitrée protégeant la salle des commandes du vide galaxique du dehors, Koriand'r aperçut un halo vers envelopper le Soleil. Les réjouissances commençaient donc.
    « Très bien. A tous ceux placés sous mes ordres ... Je vous autorise à tirer tout ce que vous en savez dès que vous apercevez ne serait-ce que le slip de ce metrokoites et dégénéré d'Ultraman. On ne fait pas de quartier, il n'en fera aucun ! Et dès qu'il y aura assez de Soleil ... » Un large sourire quelque peu sadique s'établit sur ses lèvres, et, sans doute que le ton qu'elle employa pouvait suffire à ce que ceux qui ne pouvaient pas la voir puisse comprendre de quoi il en retournait. Tiens, justement, en parlant du loup ... « Tous à vos postes ! » Sautant littéralement au-dessus de l'accoudoir de son siège, Koriand'r regagna sa place, se saisit des manettes, et orienta le canon central en direction de cette nuée que son œil avisé reconnu pour être la traînée laissée derrière lui par un Ultraman volant en direction d'un des vaisseaux.


Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptySam 13 Jan - 16:02




Battle for the sun
Event Syndicat du Crime


Luthor s'arrêta net au milieu d'une coursive et mains croisés derrière le dos, il écouta les consignes de Superman qui retentissaient dans les hauts-parleurs. Il fronça les sourcils et afficha cette expression du visage qui voulait dire : tu-va-me-le-payer. Lorsque le kryptonien annonça qu'il serait sous le commandement de Starfire. Et puis quoi encore ? Lui, le grand Lex Luthor, être sous les ordres d'une alien ? Jamais ! Au moins Kal-El l'avait inclut dans la riposte chargée de contenir Ultraman. C'était tout ce que désirait Luthor. Il ne put s'empêcher d'afficher un large sourire sardonique en écoutant les paroles secrètes de Superman via télépathie, par les bons offices du maudit martien. Ainsi donc ce cher Kal-El le vertueux se la jouait retors et sournois en cherchant à tromper l'ennemi ? Du jamais vu pour Luthor. Il était amusant de voir que même le paladin de Metropolis pouvait être aussi fourbe que lui quand il le fallait. La fin du discours de sa Némésis manqua de faire fulminer Luthor. Le grand boy scout bleu ne pouvait pas s'empêcher de vouloir sauver et sauvegarder tout le monde, même les nuisibles et les quelconques. Peu après Kal-El passa devant Luthor pour aller vaquer à ses occupations. Son rival lui rendit sa pièce d'échec sans ménagement. Lex le regarda avec son sourire d'avaleur de couleuvres et fier de l'être et lui répondit :

« Que tout ceci est touchant. Mais assez de bons sentiments, allons couper quelques têtes. »

Il rejoignit à son tour son armure de combat et entra à l'intérieur. Son scaphandre se referma sur son crâne chauve. Lex resta dans la soute, attendant qu'on annonce la menace pour s'éjecter dans l'espace et rejoindre le combat. En attendant l'épreuve de force contre le Syndicat du Crime, il songea aux paroles du limier martien. Ses dons extralucides lui permettaient-ils vraiment de fouiner dans les pensées des gens à ce point là ? Lex patienta un peu à cran. Dans le vide spatiale, les Lanterns avaient commencé leur initiative pour rétablir l'orbite lunaire et faisaient face à Power Ring. Peu après le vaisseau de Starfire tomba sur Ultraman. Lex partit aussitôt dans l'espace à cette simple nouvelle. L'occasion qu'il attendait.

Ultraman fonçait bras en avant vers le vaisseau de Starfire. Une moue aussi amusée que méprisante sur le visage, il se délectait déjà du choc à venir contre ces néfastes qui tentaient désespérément de sauver ce qui pouvait l'être avec le soleil. Il tourna brusquement sa tête vers l'armure de Luthor qui fonçait sur lui à pleine vitesse. Lex s'abattit sur lui dans un impact si violent que les deux adversaires voltèrent dans une envolée confuse, pour s'écraser en plein sur la carlingue du vaisseau spatial de Koriand'r.   Assurant sa prise contre la paroi du vaisseau, Lex bloqua maladroitement la contre-attaque du leader du Syndicat. Le psychopathe kryptonien tenta de le balayer sans succès par divers coups. Lex encaissa les estocades en prenant la mesure de l'effroyable vigueur des attaques de ce cauchemar vivant. Il lança mentalement à Martian Manhunter espérant que celui-ci serait bien à l'écoute comme il l'avait dit:

« Mon bon, le chaland a été appâté. Ses poings surgissent un peu partout sur moi. Et vu la cadence, si vous pouviez m'envoyer quelqu'un en vu du prochain round, ça ne serait pas de refus. Ah et si vous pouviez transmettre mes excuses à la rouquine. J'ai bien peur qu'on ait éraflé son vaisseau par mégarde. »

Ultraman referma ses deux mains sur l'armure de Lex et entreprit de le projeter dans le vide. Luthor se débrouilla pour rester accroché au vaisseau de Starfire. Le kryptonien maléfique s'obstina à le matraquer. Lex s'agrippa à lui par surprise et ne le lâcha plus. Il rugit dans son communicateur à l'attention de tout le monde :

« Je l'entrave ! Que quelqu'un l'attaque ! »

Pour qui porta un regard sur la scène, l'instant suivant parut aussi surréaliste que décalé : Ultraman en train de se démener comme un dément pour échapper à l'étreinte de Luthor. Collé contre son dos, Lex entourait son bras cybernétique autours de la gorge du criminel et ne voulait plus le lâcher. Ultraman pivota dans le vide et joua de puissants coups de coudes en vain. Le chauve l'agrippait trop fermement et handicapait ses mouvements.

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMar 16 Jan - 13:51

MISSION I

battle for the sun

Tu as peur.. Evidement que tu as peur. La dernière fois tu t'es pris une sacrée raclée, tu as faillit voir ton cousin mourir, tu as vu tous ces corps flotter dans l'espace, ces gens que tu n'as pu sauver. Alors évidement que tu as peur mais ce n'est pas tout. Tu es en colère, tellement en colère. Tout le monde sait que Supergirl n'est pas aussi zen et aussi réfléchie que son cousin, tout le monde sait que tu laisses plus facilement exploser ta rage que lui. T'es la plus impulsive, et de vous deux, tu es probablement celle qui fait plus facilement le pas vers le "Mal". Tu t'es posé tellement de questions durant ce moment de calme, ce moment où vous avez repris votre vie après l'echec de la tour de garde, de tous ces cauchemars qui t'empêchent de dormir, de toutes ces visions d'horreur qui te perturbent encore aujourd'hui. Mais là.. Vraiment.. C'est pas le moment de te demander si tu es capable ou non, si tu as le droit ou pas de porter cette cape et le blason de la maison des El sur la poitrine. C'est pas le moment. Tes amis, et certain de tes pas-amis aussi, sont actuellement en train de se battre, de mettre leur vie en jeu pour remettre la lune à sa place et libérer la Terre de cette nuit éternelle. Alors qu'est-ce que tu attends pour foncer ?

La cape sur le dos, voilà que tu fonces, pourquoi blablatérer après tout alors que tu vois déjà le bordel dans le ciel ? Ho, evidement qu'ils n'ont pas besoin de toi pour survivre, ce sont tous des héros, des justiciers, mais toi.. Bah toi aussi ! Bouges ton cul bordel ! Tu fonces, droit devant, enfin, droit en haut surtout pour finalement te retrouver en plein coeur d'une baston qui a déjà commencer. Mais ce n'est pas ça le plus important. Tu analyses rapidement, Jessica est en train de jouer au bowling avec la lune.. Bon courage, mais tes prunelles se posent surtout sur ce fumier d'Ultraman, celui qui t'as bien amoché la derière fois et tu sens déjà cette rage revenir. Hey, c'est pas Luthor avec lui ? C'est bien la première fois que tu as de la peine pour le chauve, et de la pitié aussi. Bon, Kara ! Reprends toi bordel ! Tu as peur et tu penses a des trucs droles pour tenter de ne pas exploser, mais tu dois reprendre ton sérieux et aider ces gens, amis ou ennemie, tant que c'est pas l'enflure d'Ultramaindanstageueule ! Une grande inspiration et voilà que tu fonces, poing serré pour foncer sur @Lex Luthor et mettre ton poing sur Ultraman. En mode grande vitesse, tu vois même ce pauvre Lex ressentir les effets du coup. « Ho pardon Luthor, c'était pas toi que je visais !» Que tu répliques avec un petit sourire moqueur « Désolée pour le retard.. y'avait des bouchons. » Que tu laches avec un clin d'oeil pour le chauve. Non tu le dragues pas ! Mais ca doit etre drole pour lui de se faire sauver par une El, non ? Mais tu ne t'arrête pas là, il faut profiter que Lex contient Ultraman pour le moment. D'ailleurs, tu lui attrapes l'oreille que tu tires de toute tes forces en venant lui dire, froidement. « On t'a déjà dit que c'était pas bien de frapper les gens. Cette fois c'est moi qui vais t'éclater la tronche, Ultramaindanstagueule ! Tu fais moins le malin sans tes krytostéroïdes ! » Tu grognes, le regard sombre, noir, alors que tu fais un signe de tête à Luthor pour lui indiquer que vous allez devoir bosser à deux pour lui rétamer la face. Bon, tu sais parfaitement que vous aussi vous allez souffrir. Mais tu n'as pas peur de mourir, tu as peur que la vie des autres soient prises, mais la tienne, tu veux bien la donner si c'est pour sauver les autres. Ce qui fait une grosse différence avec ton camarade de baston actuel. Si t'avais imaginer un jour botter le cul d'un vilain en compagnie de Luthor, tu ne l'aurais surement jamais cru. « On va devoir bosser ensemble, t'as pas trop la nausée ? » Parce que toute seule tu ne peux pas, toute seule c'est comme si tu te battais contre toi même. Et même si c'est douloureux a dire, tu as besoin de Luthor pour faire la différence. Mais assez de blabla, tu dois agir, un coup de poing c'est comme une piqure de moustique, ça fait strictement rien à part dire que t'es passée.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyVen 19 Jan - 22:51

Battle for the sun
Intrigue



Le combat avait commencé et tout partait déjà dans tous les sens. Sans grande surprise, suivre le plan initial allait devenir plus compliqué de minute en minute, mais jusqu'à présent, chacun tenait son rôle. Même Luthor était allé au coeur de l'affrontement, ce qui fit plus que me surprendre. Lui, du courage, c'était une qualité qu'il devrait montrer plus souvent. Malheureusement je n'avais pas le temps de m'attarder. Alors qu'il retenait Ultraman avec l'aide de Kara pour permettre à Starfire et ses troupes de mener l'assaut, que la Green Lantern s'occupait du premier tour pour entamer le déplacement de la lune et que ses confrères retenaient Power Ring, j'en profitai donc pour m'éjecter hors du vaisseau.
Hal me récupéra sans mal et bientôt, l'enveloppe verte se changea en moto dotée d'un side-car. Lui au volant, moi dans ce dernier bien malgré moi, une détonation des pots d'échappement nous propulsa d'un coup. Hal semblait s'amuser comme un fou, alors que je commençais à avoir le mal de l'air avec tous les loopings et autres esquives qu'il ne cessait d'enchaîner. Ses talents inégalables de pilote de chasse trouvaient toute leur valeur dans ce genre de situation, à tel point qu'il nous fit même rouler littéralement à l'envers sous le ventre du vaisseau de Kory sur notre chemin, quelques secondes avant que Lex et Ultraman ne viennent en percuter la carlingue. J'avais une confiance aveugle en mon collègue et ami de la Ligue. Il fut cependant rapidement pris pour cible par Power Ring et dut passer la "balle" - à savoir moi-même - au Green Lantern suivant.

John Stewart prit donc le relais et avec lui, je parcourus le reste du champ de bataille. Mais un vaisseau d'ARGUS explosa soudainement et le souffle de l'explosion nous projeta hors de notre trajectoire. John parvint à me maintenir avec lui dans un champ de force tant bien que mal. Nous allions nous écraser violemment contre la surface sombre de la lune, mais un gant de baseball géant et vert attrapa notre bulle protectrice quelques courts mètres avant l'impact. « Bien joué gamin ! » grogna John, sonné, alors que nous glissions du gant pour atterrir sur le sol. Le jeune Green Lantern fit un salut militaire nonchalant en guise de réponse, tout sourire. « J'ai sauvé Green Lantern et Superman... » trépigna-t-il. « Et tu vas continuer ! Prends le relais, foncez jusqu'à la face ensoleillée sans vous retourner ! Je repars aider les autres, on vous couvre ! » ordonna John à l'apprenti du lot. Il décolla en trombe pour rejoindre Hal, Jessica et Star Sapphire afin de tenir en respect le Syndicat, et continuer de faire progresser la trajectoire de la lune hors de celle du soleil. Bon. Déjà j'avais atteint la lune, mais la frontière ensoleillée était encore loin malgré l'aide de Jessica. Je levai la tête vers la bataille qui faisait rage, et un terrible sentiment de frustration et d'impuissance me prit de nouveau. Allez Kal, active-toi !

Le "gamin" tendit le bras vers moi. Je ne vis plus que du vert. La seconde d'après, je me retrouvais en train de prendre le bord d'un cratère comme tremplin dans une voiture de rallye tout-terrain, lancée à pleine vitesse sur la poussière grisâtre de la lune, pour atterrir des dizaines de mètres plus loin. J'étais attaché par des ceintures sur la banquette arrière, et le volant était tenu par Robert de Niro dans sa version taxi driver. Clope aux lèvres, il braquait et contre-braquait pour éviter les débris et autres attaques de Power Ring ou rayons optiques d'Ultraman depuis là-haut. Tenus par les autres, ils essayaient tout de même de m'atteindre entre deux coups. Je me penchai par la fenêtre pour voir le jeune justicier volant au-dessus de nous. Bientôt, une garde rapprochée apparut : Peach, Toad, Mario, Luigi, Wario et Bowser se mirent à s'entrecroiser en faisant la course tout autour de nous, créant un véritable nuage de poussière qui nous dissimula du regard de Power Ring. A chaque laser optique qui filtrait de la bataille, l'un d'eux utilisait un cratère pour bondir dans les airs et se sacrifier à la place de ma voiture, explosant à l'impact. Un vrai ballet de karting. J'avais l'impression d'être sous ecstasy. Je savais que les anneaux des Lanterns fonctionnaient à l'imagination et à la volonté, et pour le coup, ce que ce gamin avait dans la tête, c'était Disneyland, il avait clairement pas la connexion à tous les étages. Ou alors il avait justement trop de connexions à la seconde à ne plus savoir quoi en faire. Je sursautai quand il arriva en volant horizontalement à côté de ma fenêtre.

« Ca va toujours là-dedans ? On est un peu s'coué, mais on y est bientôt ! Mon bro' il dit toujours "la clef de la victoire, c'est d'être imprévisible". Dites, Superman, après tout ça, je pourrai avoir un autographe ? » Nouvelle explosion de Bowser en rempart sacrifiable, nouvelle embardée dans un cratère, je manquai de tomber de la banquette. Il avait pris de la drogue ou c'était juste sa façon de gérer le stress d'une possible mort imminente ? « Emmène-moi dans le soleil et t'auras tout ce que tu veux ! » le pressai-je alors que le nuage de poussière qui nous couvrait se dissipait au fur et à mesure que les personnages mourraient.
« Attention ! » Un énorme morceau de vaisseau spatial venait droit sur nous, balancé à distance par un court moment de répit de la part de l'un des deux membres du Syndicat. Mais il explosa avant de nous atteindre. Sur ma droite, je vis Luigi dans son karting se rapprocher avec un regard de tueur façon thug life. C'était lui qui avait lancé une carapace explosive sur le débris. « Personne touche à Superman tant que j'ai pas mon autographe ! » entendis-je hurler dans le ciel.

Ce gamin était dingue, mais il était pour le moment plutôt efficace. La surface éclairée se rapprochait au loin. J'y étais presque. Plus que quelques centaines de mètres et je retrouverais mes pouvoirs, et je pourrais aider à mon tour... Je ne sus pas vraiment ce qui provoqua la suite. Power Ring, Ultraman, ou un tir perdu allié. Tout ce que je sus, ce fut que le jeune Lantern fut touché en plein vol, et que ce tir fut si puissant qu'il provoqua un trou de plusieurs mètres juste devant mes roues. La voiture percuta le mur de débris soulevé par l'impact, et s'évapora en cours de vol, me faisant comprendre avec horreur que le Lantern perdit sa concentration, sonné. Je traversai les bouts de roche pour mieux m'écraser plus loin. Mon armure spatial se fracassa dans tous les sens, laissant l'air s'échapper dans un bruit strident et sinistre. Je fus à moitié assommé sur le coup, endoloris de partout, et pourtant je ne pensai qu'à une seule chose : était-il en vie ? Etaient-ils tous encore en vie là-haut ?
Ma vue se brouillait sur la limite solaire que je voyais à peine au loin. J'avais presque touché au but. Mais ma course s'arrêtait là. Mon corps venait de se briser comme une brindille, comme n'importe quel humain subissant un violent accident. Si je ne mourrais pas du manque d'oxygène, je mourrais probablement d'une hémorragie interne, si on ne m'achevait pas avant. Et là une dernière pensée me vint, qui me fit bien plus peur que la mort elle-même : si je mourrais ici et maintenant, Lois allait me tuer. Alors je priai pour que quelqu'un vienne m'aider à finir le trajet, peu importait le moyen.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptySam 20 Jan - 11:19

battle for the sun
mission I
••••

Power Ring était une vraie plaie. Je l'avais su dès la première seconde de notre rencontre. Sa petite attaque surprise sur ma personne ne faisait que confirmer l'information. Après ça, tout le monde se mit en place. Un battement de cil plus tard, les combats étaient engagés. D'un côté, on s'occupait d'Ultraman, de l'autre de son compatriote doté d'une énergie verte. Je n'étais pas assez folle pour penser pouvoir m'attaquer à Ultraman. Il ne ferait que me briser comme une petite brindille. Et puis Power Ring avait lancé les hostilités. Il m'avait attaqué. Je n'allais définitivement pas resté les bras croisés. Déterminée, j'allais à sa rencontre. Certains Green Lanterns se greffèrent à mon assaut. Des jets de couleurs verte et rose ne tardèrent pas à zébrer le ciel. La couleur jaune ne tarda pas à venir nous rejoindre. Sinestro aussi voulait sa revanche. Après tout, nous n'avions pas fini notre affrontement de la dernière fois. Il restait encore des points à compter. Un grognement passa ma bouche lorsqu'un je fus atteinte au flanc et m'envolais plusieurs mètres plus loin. Je me stabilisais du mieux que je pus et soufflais un bon coup. Ça faisait un mal de chien. Il n'y avait pas à dire, je n'allais pas sortir intacte de cet affrontement. Après tout, je n'avais pas à en sortir intacte. Juste vivante. J'avais encore de la marge de manœuvre. Je me relançais donc dans le combat. Power Ring avait bougé entre temps. Une chance pour moi. J'arrivais directement dans son dos. Et... autant dire que je n'étais pas très gentleman. A l'aide d'une construction, je le frappais de plein fouet. Il n'eut pas le temps d'éviter l'assaut. Mes autres alliés du moment en profitèrent pour tenter de le paralyser. Un point pour Star Sapphire.

Nous continuâmes sur la même lancée. Certains Green Lantern échangèrent de place avec leurs camarades pour aller aider à déplacer la lune, ou autre. Moi je restais concentrée sur mon ennemi du jour. Ennemi du jour qui nous donnait du fil à retordre. Il devait se sentir tout puissant pour nous casser autant les pieds. Du moins jusqu'à ce qu'une micro explosion ne ravage la surface de la lune. Apparemment, Ultraman avait fini par atteindre sa cible. Et cela malgré les efforts qui étaient faits pour le stopper. J'attrapais la Green Lantern femme qui était revenue au cœur des affrontements après avoir été éjecté de son poste de pousseuse de lune. «  Toi, tu te charge de retrouver ton jeune  coéquipier. Je vais chercher Superman ». Je savais que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Je n'étais pas son supérieur. Je ne faisais même pas parti du même groupe. Pour autant, je n'y prêtais pas plus attention que ça. Nous n'avions pas de temps pour respecter un quelconque protocole. Sans plus attendre, je fis le trajet jusqu'à la lune.  Je survolais sa surface à la recherche de Superman. A part des halos de poussières grises, je ne voyais pas grand chose.  Finalement j'aperçus ce que j'étais venu chercher et aller me poser rapidement à ses côtés. «  C'est pas le moment de dormir Superman ». L'homme était allongé au sol. De là où j'étais je pouvais entendre sa respiration sifflante. Il avait l'air mal en point.  Une petite inspection rapide de son état m'apprit que son casque était fissuré. Il était entrain d'étouffer. En plus de tout le reste. Grâce à diverses constructions, je bouchais la fissure dans son armure et le plaçais sur une sorte de brancard. Je maintenais son corps grâce à diverses sangles violettes. Là il ne pouvait plus bouger. Je le soulevais de terre et commençais à me diriger vers la surface  ensoleillée de la lune. Je le gardais devant moi. Ainsi, il ne serait pas celui qui essuierait les divers tirs perdus. Pour me protéger, je volais au plus de la surface poussiéreuse, adoptant ainsi la technique de mon prédécesseur. La poussière il n'y avait que ça de vrai. Les combats grognaient au dessus de nos têtes. «  Plus vite, plus vite ». La surface ensoleillée je l'apercevais. Nous y étions presque. Plus que quelques mètres. Malheureusement, je subis de même sort que le jeune Green Lantern et allais m'étaler dans un roulé boulé disgracieux.  Juste à quelques pas de ma destination. Sonnée, je tentais tout de même de chercher Superman des yeux. Il avait chuter tout proche du but. Par chance pour lui mes constructions semblaient avoir tenues lors de sa descente fracassante. Elles ne tardèrent cependant pas à s'évaporer. Dire que nous y étions presque.


Spoiler:


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyLun 22 Jan - 23:28



Battle for the Sun



Au cas où j’en aurais douter : la lune est particulièrement lourde. Et résistante aux pressions extérieures des gens qui essayaient de la bouger. Je savais, je sentais qu’elle bougeait. Mais de combien ? Je n’en avais aucune idée. A vrai dire, je ne savais même pas depuis combien de temps j’étais entrain de faire cela. Je pouvais sentir une goutte de sueur perlait de long de mon front, tomber dans l’espace. Je pouvais sentir que je faitguais. Mais je continuais. Je tentais de faire preuve de toute la volonté de Green Lantern que je possédais. Lantern Cruz. J’ignorais l’appel d’un des membres du Green Lanterns Corp pour continuer. Je devais bouger cette putain de lune. Kal-El nous avait demandé de bouger la lune. Je devais le faire autant que je le pouvais. C’était pour cela que je n’écoutais même pas tout ce que disait ma bague. Je n’avais pas de mal à imaginer toutefois ce qu’elle disait. Elle devait probablement me dire que mon niveau de pouvoir était devenu trop bas. Mais je voulais pas. Je devais me rendre utile. On savait tous que je n’allais pas briller au combat, alors je devais faire cela. Et après je devrais protéger Superman comme je le pouvais. Et je devrais aussi me battre. Je devais le faire. Je voulais le faire ! J’en avais le pouvoir. Lantern Cruz ! La voix avait claqué alors que quelqu’un m’attraper par l’épaule. Je me retournais, brisant la simpliste construction que j’avais utilisé pour bouger la lune. Arrête, tu vas t’épuiser à mort. Je prend le relais. On a besoin de toi ailleurs. Je me contentais de hocher la tête, réellement épuisée par ce que je venais de faire. Ce Green Lantern, dont j’ignorais le nom, avait raison. Je soupirais et lui proposais d’assurer ses arrières. Il me dit que non, me désignant d’autres de nos compagnons qui étaient tout proche. Je me détournais avec lenteur, épuisée. Green Lantern, que puis-je faire ? Ma question s’adressait clairement à Hal mais j’accepterais toutes indications. Je volais vers certains Green Lantern ainsi que la femme en rose se battre contre Power Ring. J’étais pas bien certaine d’avoir envie de participer à ce combat. Surtout que je me sentais un peu faiblarde au passage. Mais finalement, je devais être celle du lot qui en savait le plus sur Power Ring. Je devais bien servir à quelque chose. J’étais presque arrivée à leur hauteur quand la lune explosa… Non la lune n’explosa pas réellement mais il y eu une explosion à sa surface. Je sursautais. Qui était le Green Lantern entrain de s’occuper de Superman ? J’eus bientôt la réponse à cette question quand la femme m’attrapa au passage me disant d’aller chercher mon “jeune” coéquipier. Putain Kyle ! L’information me secoua suffisament pour me sortir de ma léthargie post “j’ai poussé la lune”. Je filais en direction de la lune. Ring, indique moi la position de Kyle ! Sans plus attendre, je me laissais guider sur la surface non éclairée de la lune. Je finis par apercevoir son corps, son costume noir blanc et vert. Kyle, ca va aller ? « Si j’ai un autographe de Superman, ça ira. » Je rigolais, entendant sa voix faiblarde mais qui disait quelque chose de typiquement Kyle-sque. J’observais ses blessures via ma bague. Je pense que tu n’as rien de trop grave. Ca va aller pour retourner impressionner du super-héro ? Je l’aide à se redresser et je passe au bras autour de lui pour le soutenir alors que l’on repart vers la zone de combat. Je ne vois pas Hal vers les combats. J’ai envie de grimacer. Je sais pas quoi faire sans Hal. « Aller Jessica, c’est juste un gros fps ! » Je souris. Kyle a du sentir que ça n’allait pas. Il m’adresse un clin d’oeil alors qu’on fonce tous les deux vers les combats. Je le vois commencer une construction et je décide de juste l’écouter. Je me repère Power Ring, aux mains avec les Green Lantern et Sinestro. Je sers le poing et le dresse devant moi. J’essaye de viser, me disant que je suis juste devant une console. Inspire Jessica. Ne tremble pas. C’est qu’un jeu, tu n’es pas réellement là. J’attend que Power Ring repousse un des Green Lantern et je tire. Je le rate de peu, attirant son attention vers nous. Je fais une grimace alors que je plonge, comme on peut plonger dans l’espace sur le côté, pour éviter la construction qui se dirige vers moi. Morte de panique, comme toujours, j’essaye de retrouver mes esprits pour le viser à nouveau.



resumas a écrit:

- Jessica pousse la lune. C'est lourd
- Elle arrête quand un Green Lantern intervient avant qu'elle s'épuise beaucoup trop.
- Carol lui dit d'aller chercher Kyle, ce qu'elle fait de suite. Elle retrouve le poto un peu blessé mais il reparte au combat.
- Ecoutant les sages conseils de Kyle, elle tire sur Power Ring. Du coup, il l'attaque et après... après je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMar 23 Jan - 16:21




Battle for the sun
Event Syndicat du Crime


(Musique d'ambiance)

Luthor songea qu'il allait y passer lorsqu'une alliée providentielle survint aussitôt.  Le choc de Supergirl dans son assaut sur leur ennemi secoua le milliardaire dans son armure. Il en lâcha son étreinte sur Ultraman et voleta dans le vide spatiale. La super-héroïne blonde le prit à partie sur le fait qu'ils allaient devoir combattre ensemble. Le Superman maléfique leur fit face devant, à 3 mètres de distance. Poings serrés et fureur non dissimulée sur les traits du visage. Luthor lâcha à l’attention de sa comparse :

« Kryptonienne, on dirait que nous allons devoir survivre à deux face à ce cauchemar ambulant. Si on s'en sort, ne va le répéter à personne. On a chacun une réputation à défendre... »

Ultraman fonça sur eux, mâchoire serrée et rictus haineux, poings en avant. Lex esquiva la charge en reculant et en se portant sur la droite. Ultraman fit volte-face avec mépris pour retenter un assaut. Luthor se déroba sans riposter au grand agacement du leader du Syndicat du Crime. Luthor se raidit, il demanda à Supergirl :

« Kryptonienne ? Tu as une idée pour venir à bout de cette engeance ? »

Mis à part le symbole sur son torse, Ultraman avait un aspect à l'identique de Superman : même masse de muscle imposante. Comme sa Némésis, ce double maléfique ressemblait à un rocher incassable qui se dressait au milieu des flots d'un torrent, et qu'absolument rien ne pourrait déboulonner. Ultraman bondit sur eux, feinta et les frappa simultanément de ses deux mains. Le poing droit vers Supergirl, le poing gauche vers Luthor. Lex en fut aussi désorienté que déséquilibré. Il songea à fuir dans son armure, et à laisser l'héroïne se coltiner le cerbère aux yeux rouges. Par pur orgueil Lex tenta une dernière initiative. Il fonça à son tour sur Ultraman, lui envoya un crochet du gauche dans la cage thoracique et le frappa à la tête d'un direct du droit. Ses deux coups portèrent. Ultraman ne vacilla même pas. Il partit d'un grand rire face à l'impuissance de Luthor.

Mais…

Quelques traînées de sang coulèrent de son nez et lévitèrent dans l'espace. Ultraman blessé ? Impossible. Comment est-ce que ? Le psychopathe kryptonien fut aussi incrédule qu'abasourdi en voyant son propre sang. Est-ce que ça voulait dire que ? Il tourna brusquement la tête vers la lune qui commençait à bouger, alors que les rayons du soleil commençaient à percer. Luthor, les yeux fixes, une lueur sournoise dans le regard, lança à Supergirl :

« On a une ouverture... »

Et Ultraman les planta comme ça tous les deux et fonça vers la lune, avec pour objectif très clair de la remettre en place pour dissimuler le soleil et cesser d'être vulnérable. Luthor paniqua, comprenant que c'était l'instant décisif contre l'engeance. Il fonça à sa poursuite. Il rattrapa Ultraman et entra en collision avec lui. Agacé le super-psychopathe joua à nouveau des poings contre Luthor. Sauf que cette fois-ci, Lex le suicidaire ne chercha même pas à parer les coups. Ils firent tout deux une violente embardée en plaçant leurs attaques. Lex d'un uppercut sous le menton, fit valser la tête d'Ultraman en arrière. Puis il le frappa durement d'un revers en plein sur le nez. Celui-ci céda et pissa le sang. Luthor reçu en plein sur son scaphandre spatial le flot de bulles de sang qui s'envola dans l'espace. Ultraman se frotta les yeux. Il donna un violent coup de tête sur le torse de Lex, lui ruinant complètement sa garde. Avec une fureur noire, Ultraman décocha des coups au corps, du droit, du gauche et des uppercuts à courte distance. Lex hurla à l'aide :

« Supergirl !!! »

Pendant que son adversaire armait un ample crochet du gauche. Il le décocha et mit gravement à mal l'armure de Luthor. Le chauve lui donna un violent coup de genou entre les jambes. Ultraman se plia en deux et pour la toute première fois depuis l'attaque du Syndicat du Crime sur terre, hurla de douleur. Il matraqua Luthor avec encore plus de rage. L'armature du milliardaire commença à craquer. Lex voulut crier, sa gorge s'obstrua. Il s'étrangla de peur. Il bascula en arrière, ses yeux se révulsèrent. Il entendit tout son appareillage interne qui commençait à céder. Avant de se faire dégager plus loin avec force par Ultraman, Lex parvint à caser un direct vicieux dans la face du dément. Des fragments de dents brisées s'échappèrent de la bouche d'Ultraman.  Lex à la dérive, tous ses voyants d'armure au rouge hurla :

« Supergirl ! Superman ! N'importe qui ! Que quelqu'un l'achève ! »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMar 23 Jan - 19:11

MISSION I

battle for the sun

« Kryptonienne, on dirait que nous allons devoir survivre à deux face à ce cauchemar ambulant. Si on s'en sort, ne va le répéter à personne. On a chacun une réputation à défendre... » Tu laches un petit rire en acquiescant. Une réputation, il a pas tord après tout. Quoi que ça serait un soucis surtout pour lui, toi tu le vis parfaitement bien de devoir te battre à ses cotés pour sauver la Terre. Votre ennemie revient a fond, il est visiblement pas content du tout et tu pourrais presque le comprendre. Ultraman est fort. Le soleil n'est pas la pour t'aider et tu sais que tu n'es pas en possession de toutes tes forces. Si Kal n'a plus aucun pouvoir actuellement, toi tu en as encore un peu parce que tu n'avais pas vider tes batteries avant que le soleil ne soit cachée par la lune durant des mois. Mais là, tu as bien l'intention de tout donner. C'est Lex qui prend les premiers assault. « Kryptonienne ? Tu as une idée pour venir à bout de cette engeance ? » A part le couvrir de coup et le cramer ? t'as pas de solution miracle. Tu sais même pas si le balancer dans le soleil serait une possibilité. « Supergirl !!! » T'es pris d'un moment de panique. Tu ne sais pas pourquoi. Y'a toutes ses choses dans ta tête.. Es-tu capable de battre Ultraman ou t'es juste là pour regarder les autres mourir ? Pour regarder tes amis, tes alliés, se battre. Non, t'es pas là pour regarder et tu as bien l'intention de butter le cul à ce krytoconnard ! Tu acquiesces quand tu entends Luthor. Tu dois l'aider, même si ça te fait chier mais dans le fond, est-ce que Lex n'aurait pas un bon fond à etre là pour vous aider ? Nah, faut pas trop rêver et pourtant, il s'en prend plein la gueule et c'est à toi de l'aider, de lui porter secours, et de foutre une raclé à ce con même si tu sais que tu vas avoir mal aussi. Mais le temps que tu parles à toi même, Lex est dans une situation difficile. « Supergirl ! Superman ! N'importe qui ! Que quelqu'un l'achève ! » Tu prendrais presque plaisir a l'entendre appeller ton cousin, et toi même, dans cette situation mais ce n'est pas le moment, tu pourras toujours le taquiner au moment venue. Tu fonces, cognant Ultraman et éloignant aussi Lex pour qu'il ne se prenne pas de dommages par la force de vos poings. Parce que tu y vas, le poing dans les dents, qu'il te retourne avec joie visiblement. Tu t'en prends même une dans l'estomac mais t'es coriace, c'est pas ça qui va te faire perdre ! Jamais ! plus jamais tu ne veux perdre, plus jamais tu ne veux voir ta famille et tes amis blessés, plus jamais tu ne veux voir ces corps flottant dans l'espace sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit. C'est finalement à coup de vision laser que tu attaques, visant les points les plus sensibles tout en l'éloignant de la lune. Il ne foit pas arriver la bas, il ne doit surtout pas aller la bas. Crochet du droit. Coup de genoux dans les cotes. Coup de tête dans la machoire. Vous finissez par heurté un vaisseau, tu sais pas trop lequel, mais tu t'en fiche, tu le bloque contre la taule pour continuer de le frapper, le regard noir, les yeux rayonnant de rage. Tu ne controle plus rien, tu ne controle vraiment plus rien et tu le frappes, encore et encore et tant pis pour les coups qu'il te renvoit. Mais tu as un avantage contrairement à lui cette fois, le soleil revient, doucement certe mais suffisement pour l'affaiblir et suffisement pour te reboosté. Parce qu'après tout tu n'avais pas toutes tes forces, tu avais perdu beaucoup de batterie depuis la dernière bataille. Tu te prends à nouveau coup, mais tu le lui rend bien et tu es heureuse de voir qu'il s'affaiblit autant que le soleil commence a revenir. Ton poing rejoind sa machoire et t'es presque sur d'avoir sentie des dents partir. Il crache, du sang, et surement pas que ça, et cette fois c'est toi qui a le sourire sur les lèvres. « Luthor, t'es vivant ? Si oui, vas les aider, je m'occupe de le retenir.. » Que tu demandes entre deux échanges de coups, faudrait pas que tu es la mort de Lex sur la conscience quoi. Le retenir.. et peut etre aussi lui faire mordre la poussière !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyVen 26 Jan - 0:00

Battle for the Sun - Mission I
Watch my enemies get destroyed


Évidemment, Ultraman était tout sauf aveugle. Et dès qu'il aperçut les canons pointés en sa direction, sa cible changea, et ce fut le vaisseau de Koriand'r qu'il se mit en ligne de mire. Cela n'y changeait pas grand chose, dans le fond, ou en tout cas, cela n'y changeait rien à rien pour elle. Mais elle n'eut guère le temps de s'enquérir de la réaction des autres, car tout le vaisseau tressauta soudainement quelque peu. Aucun voyant ne passa au rouge, la carlingue étant solide et renforcée, mais les capteurs détectèrent tout de même le choc. Et la Tamaraneanne, suffisamment expérimentée, n'eut pas besoin que la voix androïde de l'ordinateur central lui fasse un topo de la situation. Cela ne plut que très peu à Koriand'r, qui ordonna cependant que l'on oriente dans la direction des deux pugilistes tous les canons en mesure de les atteindre. Peut-être que cela enfreignait quelque peu les directives de Superman, mais ... Mais Kory ne pouvait pas rester les bras croisés, c'était impossible. Et puis Luthor n'était après tout pas nu comme un ver, n'est-ce pas ? Il encaisserait bien. Du moins, il le fallait. Mais en entendant finalement le chauve hurler qu'on lui vienne en aide, Koriand'r se leva, alors que l'une de ses mains agrippa fortement le cuir du dossier de son siège de pilotage. Son regard tomba dans celui de Raven qui, visiblement, chercha à la décourager de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire. C'était stupide, elle n'aurait pratiquement aucune chance de s'en sortir, incapable d'être autre chose qu'une Tamaraneanne lourdement diminuée tant que le Soleil n'était point réapparu. Mais il le fallait. Il le fallait, n'est-ce pas ? Finalement, elle se fit griller la priorité, ce qui était sans doute largement mieux ainsi. Elle se fit griller la priorité par nulle autre que Supergirl. Aussitôt, Koriand'r leva un bras, sans même réfléchir, sans même prendre le temps de se dire si, pour le coup, ses sentiments et sa proximité avec la Kryptonienne n'interféraient pas bien trop dans sa décision. On verrait plus tard. Car il y aurait un plus tard. Il le fallait.
    « STOP ! CESSEZ LE FEU IMMÉDIATEMENT ! » Visiblement, elle en fit sursauter plus d'un, mais cela n'avait aucune importance. L'essentiel était qu'elle se fit obéir. Imaginez : une alienne comme elle, à la peau si ambrée, aux pupilles vertes sans iris, et aux 2 mètres sous la toise, moulée comme personne dans sa combinaison ... « Gardez les canons pointés en leur direction, mais je ne veux plus un seul tir tant que je n'ai pas ordonné la reprise de l'offensive. »
Il fallait que la situation bouge. Il fallait qu'ils parviennent à quelque chose. Et, clairement, pour le moment, cela ne se jouait pas avec Ultraman. Des fourmillements lui parcouraient de plus en plus la peau, se répandant partout en elle. Soudain, elle entendit hurler dans sa tête, mais était-ce la réalité, ou juste une précognition, un pressentiment réflexe ? Le vaisseau, lui, avait arrêté de s'en prendre plein la tête, même si de nombreux voyants étaient à présent au rouge. Pour sûr, si l'on prévoyait de s'en resservir, il aurait besoin d'une bonne révision ! Mais cela ne préoccupait pas Starfire, ou du moins, pas assez pour que cela focalise toutes ses pensées. Au contraire. L'offensive continuait, mais le danger immédiat pour son vaisseau et les hommes qu'il accueillait semblait écarter, le trio formé par Luthor, Supergirl et Ultraman s'étant déplacés de plusieurs centaines de mètres. Koriand'r le savait, Koriand'r le sentait, Koriand'r le voyait, mais la Lune avait quelque peu dévié de l'orbite qu'elle monopolisait depuis déjà bien trop longtemps. Pas suffisamment pour que tout soit redevenu comme avant, mais ... Mais il y eut cette explosion, suffisamment impressionnante pour illuminer étrangement la surface lunaire, et pour fortement préoccuper Kory. La Tamaraneanne devait prendre le risque. Prenant une grande respiration, la jeune femme se dirigea vers l'une des portes coulissantes menant vers l'extérieur. Non sans donner ses derniers ordres, à tous ceux présents sous son commandement, qu'ils soient dans ce vaisseau ou non.
    « Orientez les canons vers Ultraman. Et ... Et faîtes feu si Raven vous en donne l'ordre. Exécution. » Et puis, elle se fit ouvrir la porte, se tenant debout, dans l'embrasure, non sans jeter un dernier regard à sa coéquipière, avant de faire le grand saut.
Les sensations étaient étrangères, mais c'était sans doute normal. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas retrouvée ainsi, dans l'espace pur et dur ? Et puis, si elle ne se sentait pas balbutier, elle savait tout de même que le Soleil n'était pas suffisamment réapparu pour qu'elle ait pleinement pu recouvrer toutes ses capacités. Mais elle semblait de nouveau en mesure de voler, alors ... Alors, elle se lança, non sans pester. Elle serrait les dents, voulait aller vite, plus vite que ça, avec la sensation de présentement se traîner, mais ... Mais elle fixait l'horizon, ce halo circulaire de lumière qui augmentait peu à peu, à mesure que la Lune semblait dévier. Elle passa à côté de Kara, mais ne put s'attarder. Elle poussait, luttait de toutes ses forces pour aller plus vite, alors que, progressivement, elle sentait de vieilles sensations revenir.
    « Allez ... Allez. Allez ! ALLEZ ! » La pointe de ses cheveux crépitait de plus en plus, alors qu'elle se savait accélérer. La Lune était son objectif, et elle finit par y parvenir, alors qu'elle sentait son organisme tirer, et s'épuiser un peu. Mais il le fallait. Elle allait bientôt pouvoir pleinement recouvrir toutes ses forces. Et finalement, elle les vit. Cette femme vêtue de rose, et lui. Lui. Kal-El. Elle avait de plus en plus chaud, le soleil étant non loin, et, visiblement, la combinaison qu'on lui avait fourni commençait à rendre les armes, entre l'astre solaire et les propres capacités de la Tamaraneanne qui se réveillaient. Elle n'alunit même pas, incapable de savoir si elle serait en mesure de repartir. Mais elle ralentit. Elle ralentit suffisamment pour faire du sur place et attraper Kal-El par la taille. Il respirait avec peine, et ... Et il était blessé. Il fallait qu'elle agisse. « Par X'Hal ... Kal-El, je te promets, on va y arriver. Reste avec moi ... » Elle pouvait le porter sans fatigué, car il n'était pas vraiment lourd, mais il n'y mettait pas trop du sien, quelque peu inerte. Mais elle sentait le Soleil, si proche, et ses cheveux s'enflammaient de plus bel, alors ... Alors elle tira, vola, poussa. Elle se donna à fond pour s'approcher, pour parvenir à atteindre son but. Il y avait des tirs en tout sens, des éclats, des morceaux de Lune et de carlingue, et il fallait slalomer, les éviter, sans perdre de vue son objectif. Et finalement, finalement ... Finalement, quelque chose l'atteignit au flanc, la déséquilibrant quelque peu, alors qu'elle se dut d'alunir en urgence, au lieu d'y aller délicatement. Mais ils y étaient, du moins, elle l'espérait. Il ne semblait pas tout à fait répondre, du moins, pas encore, alors qu'elle l'avait allongé sur le dos, et qu'elle le surplombait quelque peu, faisant barrage de son corps à tout projectile ou toute attaque venus de derrière. Posant une main sur sa joue, elle le regardait en se penchant un peu. « Allez, Kal-El ... Nous avons besoin de toi ... » Son autre main se pose alors sur sa poitrine, avec douceur mais aussi fermeté. « Shahrrehth ... C'est toi même qui l'a dit, alors ... Réveille toi. »


Made by Neon Demon


Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyDim 28 Jan - 17:04


Battle for the sun
Intrigue



Une voix. Pas celle du jeune Lantern. Une voix féminine, douce mais ferme. Je clignais des yeux avec difficulté, ébloui par le halo rosâtre qui obstruait mon champ de vision. Star Sapphire. Je grognai, tentant de la suivre, de l'aider à m'aider. Mais une nouvelle explosion coupa court à notre avancée, aggravant mon état. Nouvelle vague de culpabilité. Combien encore allaient payer ces tentatives ? Je détestais ma position. Je suffoquais, je perdais pied. Une main saisit mon armure puis ma taille. Je me sentis soulevé de nouveau, embarqué tant bien que mal vers la frontière ensoleillée toute proche. Je mis du temps à reconnaître la voix lointaine que je percevais dans mon état. Nouveau tir, nouvelle chute. Le sort s'acharnait, le Syndicat s'acharnait. J'enrageais intérieurement.

« Allez, Kal-El... [...] Réveille toi. » Je tentai de lutter, d'écouter la voix de mon amie, de Starfire. Je ne voulais pas la voir mourir ici par ma faute, elle qui venait d'être touchée à son tour. Je ne supportais pas de mettre les autres en danger. Ceux ici, mais aussi ceux qui sur Terre, se battaient et comptaient sur nous. « Va.. Va-t-en... rejoins... le soleil... sauve-les... » murmurai-je. Si elle parvenait à retrouver tous ses pouvoirs, elle pourrait revenir aider les autres. Je pouvais déjà tenter de me rapprocher, de ramper. C'est ce que je fis, remotivé par l'envie de ne pas causer leur mort par ma faute, rampant jusqu'à la frontière avec son aide. Mais je perdis plus de force et de souffle qu'autre chose. Main tendue vers la lumière, je réalisai que seul mon visage pouvait capter les quelques rayons qui apparaissaient, ainsi enfermé dans mon armure. Ma main retomba dans la poussière. C'était fini.

Pourtant, quelqu'un vint s'écraser à quelques mètres de nous. Des insultes en langue alien s'élevèrent. Un dôme jaune émergea de la poussière, et des yeux tout aussi incandescents se fixèrent sur Starfire et moi. Il arqua un sourcil. La seconde suivante, une lumière jaunâtre vint soudainement m'envelopper pour me soulever. « Je prends le relais, Princesse de Tamaran. L'heure n'est plus aux précautions. C'est un kryptonien, il survivra, » fit Sinestro, clairement agacé par Power Ring. Survivre. Survivre à quoi ? Trop tard. Sans prévenir, il me propulsa bien au-delà à la vitesse lumière droit vers le soleil lui-même. « Quant à vous... » ajouta-t-il en se tournant vers Starfire. Je ne sus jamais la suite, définitivement expulsé à travers l'espace. Je sentais les radiations frapper mon visage.

Bientôt, je hurlais de douleur sous la chaleur indescriptible qui menaça de me désintégrer sur place. L'armure fondit sur ma peau. Mais mon corps, lui, non. Il absorba et absorba encore l'éblouissante chaleur jusqu'à sentir les volutes solaires frapper mon épiderme à travers mon uniforme kryptonien conçu pour laisser filtrer les ultraviolets. J'eus littéralement l'impression à la fois de brûler vif et de renaître, comme une arrivée massive d'adrénaline injectée dans mes veines. Chaque grain de peau se mit à crépiter à une échelle microscopique, accueillant les radiations tant espérées. Il m'en fallait plus. Beaucoup plus. Ultraman avait la kryptonite pour drogue. J'avais le soleil. Désormais capable de voler, je plongeai littéralement dedans.



Pour certains, cela s'apparentait à du divin, pourtant beaucoup ignoraient que la foudre était au final cinq fois plus brûlante que la surface du soleil. Et la foudre, je l'avais déjà prise, j'avais même tenté de faire la course avec, lorsque j'étais jeune à Smallville. Je cherchais la surcharge. Lorsque je l'atteignis enfin, je pus rouvrir mes yeux incandescents d'énergie pure et voler hors du magma. Les sons, les cris, les tirs, la fureur, les coeurs battant sous l'adrénaline du combat, tout. J'entendais de nouveau tout, ici comme sur Terre. Les paroles de Diana dans les oreillettes, les combats à Arkham. Je volai hors du champ de la lune de moitié déplacée et lorsque je vis Ultraman et Power Ring menacer de nouveau la vie de ceux qui étaient à terre pour m'avoir aidé, je réagis enfin.





Dans un cri de rage, j'envoyai deux salves de rayons lasers surpuissants aller percuter Ultraman et Power Ring. Avec toute la surcharge solaire qui m'habitait, ils franchirent l'espace en un rien de temps, les prenant par surprise à revers alors qu'ils étaient occupés par leur combat. J'irradiais littéralement d'énergie. Cela permit de donner plusieurs secondes à mes alliés. Secondes dont je profitai pour filer droit vers la lune en super-vitesse. J'atterris auprès de Starfire et Star Sapphire qui peinait à repartir au combat du fait de sa blessure. Je m'accroupis à ses côtés, inquiet, mais concentré. Sa blessure n'était pas belle à voir et le sang perlait, flottait dans le vide spatial. Pas de temps à perdre. « J'aurais aimé pouvoir vous remercier d'une autre façon, mais le temps nous manque et il faut refermer cette plaie ou vous perdrez votre sang et vos forces trop rapidement... Or, on a besoin de vous... on a besoin de tout le monde... » Comme je l'avais dit à Lex, il n'y avait pas de hiérarchie, chaque vie, chaque combattant était indispensable.

« Je suis désolé, » fis-je, m'excusant d'avance pour la souffrance passagère qu'elle allait ressentir, et toujours aussi poli malgré la situation. Mes yeux rougirent de nouveau vers sa plaie. Je modérai la puissance au minimum afin de seulement cautériser la peau en surface. Je fis vite. Puis je l'aidai à se relever. « Je vous en dois une. » Je la laissai repartir au combat et me dirigeai vers Starfire. Elle avait déjà recouvré une partie de ses pouvoirs. Il était temps de finir le processus. « Un coup de main, commandant ? » l'interpellai-je avec un sourire. Un sourire qui était autant complice qu'il disait merci. Je savais qu'elle comprendrait. Ils m'avaient tous aidé à l'atteindre, il était temps que je rende la pareille. Nous étions une chaîne d'entraide. « Je me charge de la lune, chargez-vous de leur en faire baver. » Je savais qu'elle ne se ferait pas prier. Et lorsqu'elle me fit signe, je plaçai ma main à plat dans son dos, pliai le coude, et le détendit d'un coup pour la projeter droit vers le soleil. Il était temps de voir Starfire renaître à son tour. Sa puissance pleine et entière manquait au combat alors qu'elle et moi avions dépendu majoritairement des pouvoirs et de l'obstination des autres guerriers à nos côtés. Une fois fait, je volai sur la surface latérale de la lune. Je plaçai mes deux mains à plat dans la poussière, et me mit à pousser de toute ma force herculéenne pour terminer le travail opéré par la jeune Green Lantern et ses confrères. Il me tardait déjà de tous les remercier en bonne et due forme tant je leur devais la vie, mais le moment n'y était pas encore. Le combat n'était pas fini. Tout pouvait toujours basculer si nous ne prenions pas garde. « On gagne du terrain, on reprend l'avantage, ne lâchez rien, on y est presque ! » dis-je mentalement via Martian afin de poursuivre l'élan de motivation des troupes qui clairement, n'avaient pas besoin de moi pour en faire baver à ces psychopathes. Et de cette volonté générale fabuleuse qui les animait, j'en tirais ma force, cette preuve optimiste qui me confirmait qu'il y avait plus de gens bons que de mauvais en ce monde, prêts à se battre pour les autres. Même Luthor. « Luthor je peux colmater votre armure si vous revenez vers moi. »

Résumé a écrit:
- Clark est aidé par Carol puis Kory, puis Sinestro qui a chuté non loin d'eux et qui décide de prendre le relais de Kory avec bien moins de patience, en bon méchant pragmatique qu'il est.
- Il le balance vers le soleil, Kal-El plonge dedans et retrouve ses pouvoirs, en mode surcharge (comme lorsque Ultraman était en surcharge après avoir sniffé de la kryptonite dans le combat d'invasion précédent).
- Il envoie deux salves de rayon optique sur Ultraman et Power Ring pour aider de loin ses alliés (à vous de voir si ça vous aide ou pas BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 3878654359 ).
- Il se pose sur la lune pour cautériser la blessure de Carol.
- Puis il propose d'aider Starfire à se rapprocher du soleil à son tour en la projetant vers lui avec sa force (vu qu'elle a pas récupéré tous ses pouvoirs si je me trompe pas).
- Enfin, il part finir de pousser la lune et envoie un message de motivation à tous via télépathie martienne BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2019440281 Et propose à Lex de lui souder les fissures de l'armure s'il vient vers lui. BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 2684567033

- Si jamais je bloque des gens, n'hésitez pas à me le dire et j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyDim 28 Jan - 20:19

battle for the sun
mission I
••••

Ma vue se brouilla sous la douleur. Je tendis le bras , prête à envoyer superman valser avec une construction pour lui faire attendre le petit patch éclairé que je voyais scintiller non loin. Mes muscles tremblèrent et ma main retomba au sol en soulevant un peu nuage de poussière lunaire. J'avais pris un plus gros coup que je ne l'avais pensé. La douleur irradiait ma hanche et remontait le long de mon corps pour venir paralyser le reste. Je fus soulagée de voir quelqu'un d'autres venir à sa rescousse. Mon front se posa contre la surface dur et inégale de la lune. Je n'arrivais même pas à apprécier ce moment. . J'étais une femme sur la lune. Jamais je n'aurais pensé en fouler la surface de mes pieds. Encore moins m'y fracasser tête la première. Au prix d'un effort qui me paru insoutenable, j'arrivais à pousser sur mes bras pour me remettre en position assise. Ou du moins a quelque chose s'y rapprochant. Mon regard alla directement trouver la plaie sanglante. Elle n'était pas belle à voir. C'était de loin la pire blessure que j'avais reçu. Si bien que j'en restais un moment choquée.  Malgré mon anneau, malgré mes capacités, malgré mon uniforme, j'étais à terre. La réalité venait toujours vous frapper. Il était si facile de se croire invincible avec un tel pouvoir à notre doigt. Mais la vérité était tout autre. J'étais fragile, humaine, mortelle. Je saignais comme tout le monde. Je ne 'lavais jamais vraiment oublié. Je n'avais jamais prétendu être dieu. Mais la piqûre de rappel faisait mal. Très mal même. Mes yeux bleus suivirent le trajet des gouttes de sang dans l'espace. Le spectacle était assez irréel. Puis je les détournais pour les poser sur Starfire qui venait de se poser à mes côtés. Malgré sa peau orange, elle faisait palote. Notre petit duo n'était pas au mieux de sa forme. Finalement, ce fut superman qui se posa à nos côtés. Lui en revanche avait clairement retrouvé des couleurs. Au moins, nous n'avions pas fait tout ça pour rien. Du mieux que je pus, je balayais sa première remarque de la main. Il n'avait pas à me remercier. Il en aurait fait autant si nos rôles avaient été inversés. « Je suis désolé». Sur le coup, j'eus presque envie de lui demander pourquoi. La réponse à cette question ne tarda cependant pas à se faire savoir. Ou plutôt à se faire sentir. Mes yeux s'ouvrirent en grand sous cette nouvelle douleur. Mes dents allèrent trouver mes lèvres pour les mordre. Aucun cri ne les passa. Presque comme par magie, la plaie n'en fut plus une. En revanche, j'allais avoir une marque. Probablement à vie. « Je vous en dois une ». «  Plutôt une bonne dizaine ». Un sourire passa sur mes lèvres lorsque je fus de nouveau à sa hauteur.

Sans attendre, je repris de l'altitude et mon chemin à travers les étoiles. Je rejoignis Hal et ses Lanterns. Il me lança un regard inquiet de biais ; sûrement témoin à distance de mon vol plané. Je n'eus pas le temps de le rassurer. Power Ring ne s’embarrassait pas de ce genre de détail. Pendant quelques minutes le combat fut rage entre les divers porteurs d'anneaux. De loin, le baller aérien de couleurs devait probablement être de toute beauté. De près, il était affreux, difficile, terrifiant. «  Il faudrait le contenir pour neutraliser l'anneau. Multipliez les sauts pour le maintenir occupé ! Il faut qu'on l'attrape , cette mascarade a assez duré». Je ne savais pas qui avait lancé la suggestion dans tout ce brouhaha. Mais presque aussitôt chacun alla enlacer Power Ring avec une construction. Il s'en défit une fois, deux fois. Mais finalement a force de persévérance et de stratégie pour multiplier son attention, nous réussîmes à le maintenir attacher. Il était complètement ligoté. Enfermé dans une bulle. Bâillonné aussi. Quelqu'un avait apparemment jugé bon de ne pas l'entendre gémir ou se plaindre. Dans la seconde où il fut coincé, un des Green Lantern se jeta sur lui pour lui asséner un violent coup sur le crâne. J'en grimaçais presque par sympathie. Ce phacochère rose énorme avait l'air aussi fin intellectuellement que la taille de ses poings. Néanmoins, je ne pouvais pas dire que sa technique n'était pas efficace.  Grâce au bon vouloir de son créateur, je fis rentrer l'une de mes constructions pour venir enfermer  l'anneau fou qui venait se taper contre les parois dans une sorte de coffre fort hightech. Le même qu'il y avait dans  mon bureau. Les plus résistants du marché. A voir si moi je l'étais tout autant. «  Et maintenant on fait quoi de lui ? Et de l'anneau ». Mes questions je les avais adressées aux Lanterns encore restants. Les autres avaient profité de l’accalmie pour se diriger vers le dernier combat en cours. Ultraman n'avait probablement plus aucune chance à présent. Et c'était tant mieux. On était les boss ici pas eux. Et puis , avec le soleil qui commençait à nous baigner de sa lumière, il était cuit. Et ça, ça me fit sourire pour de bon.


Spoiler:


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyDim 28 Jan - 23:08



Battle for the Sun



Juste un gros fps… Alors que je sentais mon corps partir à l’arrière après m’être pris un coup de poing géant d’une construction, je me maudissais intérieurement d’avoir cru à cela. Au moins dans le fps, c’est pas moi qui ait mal. Et j’étais très largement meilleur dans les fps qu’en véritable combat, il n’y avait pas à dire. Mais à vrai dire, Kyle avait eu parfaitement raison de me parler de fps. Parce que je savais ce que c’était un fps. Call of Duty, Bioshock, Quake, les possibles étaient très nombreux. Et si je n’avais pas, encore le talent de Kyle, pour les constructions, je sentais bien mes attaques s’affiner. Je voyais même ces quasi constructions que je savais faire, trop basique et floue pour être une vraie construction. Mais visiblement tout aussi efficace pour frapper et distraire Power Ring. Prise à d’une idée plutôt folle, non totalement folle, je filais vers Kyle. « Tu veux faire le sniper à distance ? » Je n’eus pas le temps de répondre que je plongeais à nouveau pour éviter une nouvel attaque, déferlante d’énergie. C’est ma manière de faire ça, il pouvait pas rester aux constructions lui ? Heureusement, la quasi totalité des Lantern étaient là pour assurer le combat. Tu peux couvrir mes arrières ? J’ai une idée… Je n’en disais pas plus que cela et aprè avoir eu la confirmation de Kyle je fonçais vers Power Ring. J’étais suicidaire ? Non, j’étais pas suicidaire. Même si je reconnaissais que là, on pouvait en douter. Heureusement pour moi, il me tournait le dos sinon, il m’aurait probablement dégommer en vol. Merci à Kyle qui l’occupait avec ses constructions et à Kilowog qui essayait de lui donner un coup de poing, sans y arriver. Power Ring ! Tu peux résister à l’anneau ! Ne l’écoute pas. Oh merde, il m’avait entendu et ne devait pas être du même avis. J’évitais de justesse une décharge d’énergie de l’anneau. Elle touchait mon bras, je sentis ma peau me bruler. Et plus j’étais proche de Power Ring plus j’avais l’impression de l’entendre murmurer dans mes oreilles. Mais ce n’était que dans ma tête, je le savais. Si tu continues, l’anneau va te tuer ! Tu peux lui résister, tu peux… Je n’eus pas l’occasion de finir ma phrase qu’une main d’énergie verte se referma autour de ma gorge. Mécaniquement je battais des pieds alors que je commençais à suffoquer. Il voulait pas m’écouter. Et pourtant, la main disparut. L’oxygène revient dans mes poumons. Ma vision redevient clair juste à temps pour voir le rayon laser. Le rayon laser… Il est vivaaant ! Je ne pus m’empêcher de rire. Aussi bien pour la fausse voix de Frankenstein de Kyle que par l'immense soulagement de comprendre que ce rayon laser venait de Kal-El. Kal-El qui avait récupérer sa force physique. Il était de retour parmis nous. Superman. Je riais nerveusement. Enfin je rigolais pas longtemps parce que Power Ring ne nous laissa pas très longtemps en paix. Lui, sérieusement, je l’aime pas. Je grognais et imaginais un bazooka. Un énorme bazooka pour lui démonter la tronche. Je posais un genou… non je faisais style de me mettre à genou et de viser. Je vis la lumière verte partir dans sa direction. Une première, puis une seconde venant d’ailleurs. Un balais lumineux dans le ciel. Bientôt nous fûmes rejoint par Star Sapphir qui vient ajouter du violet à nos balais de couleur. J’entendis quelqu’un parler de neutraliser et la panique m’envahit. Comment ça neutraliser ? Ils avaient conscience que l’anneau avait sa propre volonté ? Encore plus que les notres ? Et si l’anneau n’était plus sur cet homme… je frisonnais.  Mais ce n’était pas ce qu’ils faisaient. Je tentais d’aider comme je pouvais jusqu’à ce que les Lanterns arrivent à l’arrêter. Je regardais Kilowog l'assommer et je devais dire que j’y ressentais un certain plaisir. Lui, je ne sais pas. Mais l’anneau est entrain de le consumer. Si on n’arrive pas à le rendre hors de service, il va le tuer et chercher un nouveau porteur. Et… Je déglutis. Et une seule fois m’a suffit donc je préfèrerais franchement qu’on trouve une autre solution. En même temps, je doute qu’il utilise sa volonté pour résister à l’anneau. Il a l’air d’aimer ça. Je disais ça avec dégoût. J’avais envie de vomir rien qu’à l’idée. Et même si je l’évoquais avec une certaine légèreté, l’idée de récupérer la bague ne me plaisait qu’à moitié. En même temps… je savais que s’il fallait en venir là, je me sacrifierais volontier pour que personne d’autre ne subisse ça. Je fronçais les sourcils en me tournant vers Hal et John. Les Guardians sauraient anéantir la bague ? On pourrait le garde enfermer d'ici là ? Parce que s'il se libère, on est même pas certain qu'il retourne vers ce porteur-ci...




resumas a écrit:

- Jessica se bat contre PR
- Elle essaye de raisonner PR (oui oui elle est con BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 21141223 ) et se fait vaguement tataner même si Kyle protège ses arrières
- Elle est sauvée par le rayon laser de Superman qui déconcentre l'autre con et elle est contente de savoir que Suppy va mieux
- Y a la bataille que Carol vous a décrit plus haut
- Quand PR est immobilisé, elle pense qu'il faut faire attention et rappelle les risques. Du coup elle demande si les gardians pourraient pas faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyLun 29 Jan - 8:50




Battle for the sun
Event Syndicat du Crime


(Musique d'ambiance)

Lex Luthor dérivait dans l'espace, son armure cabossée et fissurée ne répondait plus. L'oxygène commençait à manquer. Le froid spatial commençait à l'engourdir. Les coups d'Ultraman avaient tellement malmenés son armure, que les éléments endommagés avaient blessés son corps à l'intérieur, il le ressentait. Lex perdit le fil. Il n'entendait plus les paroles des uns et des autres. Son système de communication interne était hors-service. Il commença à délirer sous la douleur.

Il s'était trouvé un coin d'ombre à la sortie de Smallville. Il resta debout, immobile. Il fit abstraction de tout bruit extérieur. Il entendit l'air produire le bruit de sa propre respiration. Il sentit le sol tournoyer sous ses pieds. Son pouls battait fort et reliait ses membres à tous les champs de maïs qui l'environnaient. Sa vision s'élargit et lui permit de voir encore plus loin. Ses yeux larmoyèrent. Le soleil avait remplacé la lune dans le ciel. Et il sut que le monde avait été sauvé.

Luthor ouvrit les yeux à l'intérieur du vaisseau spatial principal alors qu'on lui retirait son scaphandre.

Je crois que je comprends.

Il se rappelait que quelqu'un l'avait trouvé à la dérive dans l'espace et ramené ici. Supergirl ? Superman ? Il l'ignorait. On essaya de l'extirper de son armure gravement endommagé. Le milliardaire avait le sentiment que son corps ne pesait plus rien. La dizaine d'employés de la Lexcorp, qui était à bord du vaisseau s'agita autour de lui. Quelqu'un réclama un brancard d'urgence. Quelqu'un cria pour qu'on amène des poches de transfusion. Quelqu'un questionna pour savoir s'il y avait de l'antiseptique à bord du vaisseau. On avait repoussé des tables dans ce qui servait de cantine pour l'équipage et dégagé un espace au sol. On étendit le corps de Luthor par terre après l'avoir extirpé de son armure. Ses employés s'affairaient autour de lui. Quelqu'un lui fit une injection de morphine. Tous les regards étaient braqués sur lui. Les impacts des coups d'Ultraman à travers son armure, lui avaient tailladés et lacérés le torse un peu partout. Un de ses employés confectionna des garrots avec des lambeaux de tissus. Quelqu'un nettoya les plaies au cou de Luthor avec de l'alcool avant d'y plonger une seringue. Quelqu'un prépara des poches de transfusion. Lex était exsangue. Son teint était passé du rose vivant à la pâleur cadavérique. Quelqu'un désinfecta les bras de Lex. Un autre le fit rouler sur le ventre pour soigner ses blessures de la face dorsale. Quelqu'un dit : Faut s'occuper de cette plaie au cou. Un autre dit : non, il en a beaucoup plus dans le dos. Quelqu'un arriva en courant en portant des poches de plasma. Un de ses employés comptait ses blessures. Un autre de ses employés accourut avec une bouteille de bourbon premier choix qu'il avait déniché dans les affaires de Luthor. Un employé questionna pour savoir s'il avait été touché aux artères.

Les garrots étanchèrent le sang. Un autre employé plongea les mains dans un sac de médecine. Il sortit tout ce qu'il fallait pour suturer ses plaies. Fil, aiguilles, agrafes. Ils lui transpercèrent les veines et distribuèrent les sacs de goutte-à-goutte. Certains se hissèrent sur les tables pour tenir et suspendre ces sacs. La bouteille de bourbon de Luthor circula parmi tous ses employés. Tout le monde inquiet, en avala une lampée. Lex s'ébroua et toussa. On le souleva pour l'allonger sur une table. Lex leva ses deux mains et serra les poings en signe de victoire. Tous ses employés l'acclamèrent. Chacun d'entre eux pensait : OUAIS !!! ON VA GARDER NOTRE JOB ! ON NE SE FERA PAS VIRER !!! Les hourras de la dizaine d'employés de la Lexcorp retentirent dans tout le vaisseau spatial.

Lex tourna la tête. Il aperçut Superman. Il tendit son bras vers le Kryptonien. Il lui saisit la main et la serra très fort.

Némésis ? Est-ce moi qui t’ai fait apparaître ? Ou est-ce toi qui m'a inventé ?

Lex avait été aux premières loges lorsque le kryptonien était revenu dans le combat, les yeux rougeoyant. Le chauve l'avait vu faire. Lex ne lâcha pas la main de Superman. Il se surprit lui-même à dire à son ennemi juré quelque chose qu'il ne lui avait jamais dit auparavant, et qu'il ne lui redirait plus jamais ensuite.

« Tu aurais mérité d'être humain. »

Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyLun 29 Jan - 9:51

MISSION I

battle for the sun

Lex dérive, tu ne sais pas vraiment s'il est encore opérationnel ou pas et tu ne t'attarde pas vraiment sur ce détail parce que tu as un autre truc à faire, plus chiant que de vérifier si Luthor va survivre. Bon, tu ne vas pas mentir, tu espère bien qu'il ne va pas crever dans l'espace parce qu'aujourd'hui il s'est battu à tes cotés, à vos cotés, et c'était vraiment héroique ? Ouai non faut pas abuser ! Héro et Lex dans la même phrase c'est vraiment pas crédible. Mais soit, tu t'occupes d'ultraman. Il s'affaiblit à chaque rayon de soleil qui le recouvre et toi tu deviens plus forte à chaque rayon que tu absorbes. Bordel que ça fait du bien de se sentir forte et bien vivante. Tu cognes Ultraman, tu prends l'avantage grace au soleil et c'est parfait pour toi actuellement. Les coups de poings pleuvent, les coups de genoux fracassent ses cotes et vous rencontrez un vaisseau. Pas longtemps, parce que vous déviez dans l'espace, tu essaies de l'éloigner au mieux des autres. Quand soudainement tu l'entends hurler, et tu remarques surtout l'attaque mener par Superman. Tu souris, tournant le regard sur ton cousin au meilleur de sa forme. Ca fait plaisir de le voir comme ça quand même. Mais tu en profites, lancant toi aussi une attaque à vision laser avant d'enchainer avec un nouveau coup. L'attaque de Superman a été l'attaque ultime finalement, et tu n'as plus qu'à l'achever.

Ultraman est dans les pommes. Et tu le garde bien avec toi pour laisser les autres réparer les erreurs de cet idiot. Tu ne sais pas ce qu'ils vont vouloir faire de lui. Toi, tu le tuerais bien, histoire d'etre tranquille mais tu ne veux pas prendre cette décision. C'est pas bon pour ton moral, pour tes démons intérieurs. Et si, le tuer, te rendait malsaine ? Si le tuer, tuer quelqu'un, te donner envie d'en tuer d'autres ? Tu n'es pas assez confiante, tu n'as pas assez foi en toi même pour prendre ce genre de déciion et peut-etre qu'ils vont vouloir le capturer bien en vie. Tu prends une petite moue, serrant bien ultraman et bloquant la possibilité de fuir. Bon pour le moment il roupille mais on sait jamais. Tu restes sur tes gardes. « J'ai Ultraman au bois dormant avec moi.. On en fait quoi ? Mort ou vif ? » Tu regardes autour de toi, tu regardes toutes ses personnes qui se donnent du mal pour remettre la lune à sa place. Ca devrait aller non.. Bon, t'as pris pas mal de coup toi aussi, mais ça ira vite mieux. Avec le soleil, ça ira forcement mieux. « Contente de te revoir en forme, Kal » tu souris avec douceur, parce que la dernière fois il etait au bord de la mort sous tes yeux et tu ne pouvais rien y faire. Mais là, tu es heureuse, et ça te donne de nouveau l'espoir qu'un jour, tu pourrais etre quelqu'un comme lui.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMer 31 Jan - 0:34

Battle for the Sun - Mission I
Watch my enemies get destroyed


D'une certaine façon, Koriand'r avait déjà connu mille morts, et elle y avait survécu. Alors, elle refusait purement et simplement de périr ici, sur la Lune, fut-ce là un tombeau sans doute plus glorieux et fascinant qu'au sein d'un hôpital, ou dans une sordide ruelle de la Terre. Mais elle était encore jeune, et elle avait encore tant de choses à faire. Sauter sur Dick. Mettre un petit taquet derrière le crâne des deux plus jeunes Titans pour avoir ruiner l'une de ses tenues en mettant une chaussette rouge dans la machine à laver. S'assurer que Wonder Woman allait bien, que son bébé aussi, et que Jason ne se lancerait donc pas dans une vendetta sanglante. Koriand'r n'ambitionnait donc en rien de laisser sa peau ici, mais elle refusait dans le même temps d'abandonner Kal-El, alors que, touchée dans le dos par d'autres projectiles en gravitation, continuant de servir de bouclier devant le Kryptonien, elle savait sa chair atteinte et son corps réagir. Ses forces n'étaient pas toutes recouvrées, et elle avait la sensation d'avoir taper dans le peu de réserve qu'elle avait de nouveau emmagasiné, tout ça pour amener puis traîner le Kryptonien jusque là. Et elle refusait de se plier à ses arguments.
    « Désolée, mais le terrien n'est pas ma langue maternelle, je n'ai pas compris ta requête. » Elle ne faisait point d'humour, mais usait plutôt de mauvaise foi, à moins qu'il ne s'agisse plutôt d'entêtement. « Rester vivant, c'est comme cela que l'on gagne des guerres. Pas en se sacrifiant, mais en vivant. ... Ça te dit quelque chose ? Alors, tu vas rester en vie. C'est un ordre. »
Mais finalement, on vint à leur rescousse. Ou plutôt, Sinestro décida de se charger de la suite. Elle ne le connaissait que peu, et surtout de réputation, et le simple fait de dire qu'elle ne l'appréciait pas était un si doux euphémisme. Mais en des temps comme ceux-ci, il était impossible, et surtout déconseillé au plus haut point, de faire la fine bouche. Même si, honnêtement, il aurait sans doute largement pu se passer de la flopée de jurons dont il fit preuve en arrivant. Ignorait-il qu'elle était en mesure de parler bien des langues, y compris aliennes, ou ne s'en souciait-il guère ? Quoi qu'il en était, Sinistro semblait ambitionner d'utiliser la manière forte, et Starfire ne put réagir que trop tard : Kal-El avait déjà été projeté en direction de l'astre solaire. Ce qui la laissait en tête à tête avec le natif de Korugar. Qui avait visiblement quelque chose à lui dire. Quelque chose qui ne lui plut pas du tout, et qu'elle ne répéterait sûrement pas ! Le fait fut, simplement, qu'elle finit par le laisser en plan, une grimace mêlée de gêne et de dégoût, à se masser l'une des joues, comme échauffée au fer rouge, alors que s'étendait sur l'un de ses pectoraux un rond carbonisé. Et ce alors que Starfire vint atterrir en équilibre précaire auprès de Star Sapphire. Qui était elle aussi mal en point. Et tout s'enchaîna. Regarder réémerger Kal-El du Soleil, ce fut ... Ce fut une vision mystique, quasi divine, qu'elle n'oublierait sans doute jamais. Alors quand, après avoir soigné Star Sapphire, le Kryptonien se tourna vers elle, en lui souriant, ce fut à la Princesse Koriand'r de Tamaran qu'il fit face, telle qu'elle avait été juste après s'être libérée des Psions. Alors ...
    « A vos ordres, mon Général ... » Elle plaçait alors sa main sur l'une des épaules de Superman, signe qu'elle était prête, et en position, alors que luisait dans son regard un petit quelque chose de sans doute terrible et effrayant pour qui se trouverait à l'autre bout, et dans ses mauvaises grâces.
Ce fut comme être de nouveau abreuvée après des mois de déshydratation. Comme à la frontière de l'overdose, du trop plein, trop vite, après le trop peu pendant trop longtemps. Mais elle tint bon. Il ferait beau dire qu'une Tamaraneanne périsse des effets du Soleil ! Elle tint, car elle était tout à fait consciente que sa mission n'était pas achevée. Les Seigneurs de Guerre d'Okaara ne formaient que l'élite. Auprès d'eux, elle avait entre autre développer la conscience perpétuelle de la valeur de la vie, et de l'importance des causes pour lesquelles on se battait. Ils lui avait appris à chérir ses amis, à abhorrer ses ennemis. Ce fut donc plutôt à ça, qu'elle songea, en réémergeant. Elle était plus éveillée et plus consciente que jamais. Sans doute revenue au sommet de sa force. Oh, pour mettre un terme à tout ceci, elle savait ce qu'elle pourrait faire. Seul problème, cela reviendrait certes à mettre Ultraman ou encore Power Ring bien mal en point, voir même à les détruire, mais non sans causer la mort et la destruction de tous ceux et ce qui se trouveraient aux alentours ... Seulement, enivrée par toute sa puissance retrouvée, et quelque peu en pleine réminiscence de certaines des horreurs que d'autres ordures qu'eux lui avaient déjà fait subir, Koriand'r hésitait quelque peu. Et alors qu'elle était en lévitation stationnaire, ses longs cheveux flottant et crépitant derrière elle, ses doigts semblaient effectuer un certain balai aérien, comme tissant le fil éternel d'une pelote d'un vert si pur, si profond, symbole d'une starbolt qui n'en finissait pas de grossir. Et soudain, tout lui échappa. Pas qu'elle se prit les pieds dans un tapis imaginaire, ou que, soudainement, elle ne parvienne plus à contenir sa propre création, mais ... Mais disons plutôt qu'elle s'en trouva dépossédée. Par une sorte de magma jaune or, par un cocon emprisonnant la dite starbolt, avant de filer, comme doté de sa propre volonté. Alors, Koriand'r comprit. Elle comprit, mais elle eut beau foncer tout ce qu'elle en savait ... Ce fut trop tard, et Sinistro parvint à ses fins, dissipant son halo protecteur jaune juste à temps pour que la starbolt vienne exploser Power Ring. Littéralement. A moins qu'il n'eut plutôt s'agit d'une implosion, mais le résultat fut le même. Quel fils de ... Sans doute conscient du fait que Starfire allait lui faire la peau, dès lors que son regard se braqua sur lui, Sinistro détalla comme un lapin, vite coursée par Starfire. Coursée par Starfire, qui fut stoppée net par l'une des projections astrales de Raven. Ce fut comme se manger un mur, à pleine vitesse, quoi que, jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais vraiment connu cette vraie expérience là.
    « RAVEN, PAS MAINTENANT ! IL A ... » Peine perdue, n'est-ce pas ? « Je sais. Mais c'est trop tard, maintenant. Ce qui est fait est fait. ... Rentre, avant qu'il ne reste plus aucun cm² de tissus pour te couvrir. » Ah, oui ... Mais qui s'en soucierait, à l'instant présent ? « MAIS, J.. » « Rentre. Rentre à bord du vaisseau, et ne m'oblige pas à ... Tu m'as compris. ... Ton équipage a besoin de toi. Rentre. » Raven était bornée, obstinée, et surtout, pleine de ressource. Et elle savait toucher la corde sensible. Sinistro se mangeait une volée de bois vert en temps voulu, mais, en attendant, Koriand'r demeurait Commandante, et on avait besoin d'elle. Alors, elle dévia sa trajectoire pour regagner le vaisseau, ses cheveux cessant alors leur lévitation pour retomber sur les courbes presque dénudées de son corps. « Quelqu'un a une cape ? Quelque chose ? ... Vous n'allez ni être attentifs ni être efficaces, sinon. »


Made by Neon Demon



Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyVen 2 Fév - 17:38


Battle for the sun
Intrigue



When you've been fighting for it all your life,
You've been struggling to make things right,
It's how superheroes learn to fly,
Every day, every hour, turn the pain into power


« Va pour dix alors, » répondis-je avec un sourire amusé à Star Sapphire, lévitant à côté d'elle le temps de quelques dernières secondes avant qu'elle ne reparte à l'assaut de Power Ring. Je partis donc aider Starfire, puis partis ensuite de mon côté finir de pousser la lune vers son emplacement naturel. Une chance que la jeune Green Lantern m'ait mâché plus de la moitié du travail. Les Gardiens avaient gagné deux belles recrues avec elle et le petit jeune un peu foufou.

Alors que le combat continuait, tant face à Power Ring que face à Ultraman, les cris de rage de mes compagnons d'armes me motivaient à pousser de toutes mes forces pour terminer ma tâche au plus vite. La terre sèche craquelait sous ma pression, me forçant à me décaler régulièrement pour ne pas littéralement faire un trou au lieu de pousser l'astre en tant que tel. Je tournai la tête sur ma gauche pour mieux apercevoir la Terre à plusieurs milliers de kilomètres de là. Le spectacle était irréel, sublime. L'ombre de la lune se déplaçait à mesure que j'accomplissais ma tâche. En me concentrant, je perçus les citoyens de Metropolis occupés à ramasser les décombres, à reconstruire leurs logements, lever les yeux vers le ciel soudainement éblouissant. J'entendais leurs coeurs palpitants d'excitation, comme un écho d'espoir commun, de regain de joie général. J'en souris tout seul malgré moi. A cela s'ajouta une pensée pour Lois, et cela décupla ma volonté et ma force. Bientôt, la lune retrouva enfin sa place.

Je recentrai alors mes sens sur le combat. Power Ring était K.O., et son anneau mis sous scellés. Seul restait Ultraman, mais Kara et tous les autres étaient sur lui, il était fini. Je scannai l'état de tous et perçut alors un silence, au milieu du brouhaha. Cela faisait un petit moment que je n'avais plus entendu la voix désagréable de Luthor. Je cherchai sa signature physiologique. Et merde. Je partis d'un coup en super-vitesse, droit vers lui. Il dérivait au milieu des débris de son armure salement déchiquetée. Je lévitai à ses côtés pour l'attraper délicatement, afin de ne pas risquer d'aggraver son état. Je colmatai les brèches avec ma vision juste afin d'empêcher les restes d'oxygène de s'échapper, le temps de pouvoir le ramener dans son vaisseau à vitesse modérée, encore une fois par précaution.

« Tenez bon, Luthor. Fiez-vous à votre égo démesuré pour survivre, il serait ridicule de votre part de mourir de la main d'un kryptonien, on le sait tous les deux, » lui dis-je sans vraiment savoir s'il m'entendait encore. Mais au cas où, je savais que sa fierté jouerait pour la moitié de sa détermination à lutter contre la mort. Une fois sur le brancard, j'ouvris son armure comme on déchirerait du papier, et laissai le staff médical le prendre en charge. Je restai à côté, répondant à leurs questions lorsque je le pouvais grâce à mes super-sens. "Artère touchée ?" "Non" "Côtes brisées ?" "Oui, les deux premières en haut du flanc droit." Je me sentais bizarre, partagé. Il était la pourriture la plus intelligente de cette planète, et pourtant, en cet instant, je ne voulais pas qu'il meure. Je n'aimais pas tuer, ni voir des êtres périr, mais plus encore, je voulais qu'il tombe face à la justice, qu'il soit accusé, jugé, condamné, dans les règles. Après tout ce qu'il avait fait, au monde, mais aussi à Lois, en cherchant à la faire tuer, je refusais de le voir s'en tirer en martyr, en tombant au champ d'honneur face aux ennemis de la Terre. Il avait réussi à regagner un peu de mon estime en combattant avec nous, en risquant sa vie, je ne le niais pas. Mais je restais déterminé à sa chute. Il avait aidé parce que le choix n'avait pas vraiment été permis. A quoi bon régner sur un tas de cendres. Et puis, j'avais dit que personne ne devait mourir, il comptait dans le lot.

Enfin, victoire, il revint parmi les vivants, brandissant ses poings victorieux.  Il m'agrippa ensuite la main pour ne plus la lâcher. « Tu aurais mérité d'être humain. » J'arquai un sourcil. Je ne savais pas vraiment comment le prendre, venant de lui. Au début, comme une insulte. Je m'estimais humain, non biologiquement, mais pour tout le reste. Mais je supposais que de sa part, c'était presque un compliment. « Vous l'auriez mérité aussi, Luthor, » répondis-je en acceptant de serrer finalement sa main, non sans m'interdire ce retour de "compliment" particulier. Dans ma tirade, l'opposition était marquée. Il était humain biologiquement, mais bien peu dans tous les autres sens du terme. Avec ce qu'il avait accompli aujourd'hui, peu importe ses raisons, il aurait effectivement mérité d'être humain. La voix de Kara retentit dans mon esprit. Elle informait tout le monde que Ultraman était hors d'état de nuire, enfin. « On ne tue pas, Supergirl... On le maintient K.O. jusqu'à pouvoir l'enfermer dans un endroit propice. ARGUS doit avoir des cellules adaptées aux kryptoniens, je n'en doute pas une seconde, » répondis-je tout en quittant le vaisseau de Lex pour retrouver l'espace. Sûr que Waller avait tout prévu dès mon apparition sur Terre, c'était certain. Je m'empressai d'aller aider un vaisseau à la dérive, aux moteurs détruits. Je bouchai les fissures et aidai à le stabiliser. Je ramenai les agents d'ARGUS en armure, blessés, dans leurs vaisseaux respectifs, lorsqu'ils n'étaient pas détruits. Après chaque bataille, il fallait sauver les blessés. Mais mon ordre de ne pas tuer fut mis à mal presque aussitôt par l'action de Sinestro, qui utilisa Starfire comme arme... et désintégra Power Ring à l'impact. « NON ! » vociférai-je. Mais trop tard. La puissance d'un soleil en une seule personne. Il n'avait eu aucune chance. Tout s'était passé trop vite. Je maudissais l'Injustice League.

Je volai jusqu'à Starfire, me posant dans son vaisseau juste après elle tout en décrochant ma cape. Gentleman bien élevé que j'étais, je me permis de la lui déposer sur ses épaules dénudées, , encore brûlantes, sauf pour moi, ni pour le tissu kryptonien qui composait le tissu. « Tiens, prends-la, elle ne se consumera pas par mégarde, celle-ci...  » lui souris-je. « Ce n'est pas de ta faute... » ajoutai-je, plus sérieux, gardant un instant ma main sur son épaule. « Au moins le monde est sauf, y compris moi, grâce à toi... grâce à vous tous... » dis-je, plein de gratitude, à Starfire mais aussi à tous les autres via télépathie. « La Terre est bientôt de nouveau à nous ! C'est ce qu'on appelle un travail d'équipe, bravo à tous ! Merci à tous, » dis-je, content de la finalité de cette mission. Au loin je vis le jeune Lantern amoché retrouver une santé sous l'euphorie de la victoire, et faire une tournée générale de high-five avec tout le monde, des agents aux justiciers. Cela me fit rire. De la joie de vivre, après cette longue nuit, enfin. J'allai trouver Martian et d'un regard il sut quoi faire. Et à qui me connecter. « Diana, ici Kal-El, nous avons réussi, la lune est remise à sa place, et Ultraman et Power Ring sont neutralisés... ils ne viendront pas au secours de Superwoman... alors à vous de jouer... »


Résumé a écrit:
- Kal finit de pousser la Lune.
- Il va ensuite sauver Lex et le ramène dans le vaisseau où il est pris en charge médicalement. A son réveil, ils échangent quelques mots.
- Il répond à Kara qu'on ne tue pas, au sujet d'Ultraman.
- Il part ensuite sauver les agents d'ARGUS blessés
- Sinestro tue Power Ring en utilisant Kory, ce qui énerve Kal, impuissant. Il la rejoint sur son vaisseau pour lui prêter sa cape kryptonienne qu'il lui met sur les épaules.
- Il prévient Diana qu'ils ont réussi leur mission, et que donc en bas sur Terre ils peuvent capturer Superwoman sans crainte de voir débarquer Ultraman et Power Ring, ils ont le champ libre.
- C'était le dernier post pour Kal BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 998468343


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I EmptyMer 7 Fév - 10:07



Battle for the Sun



J’étais trop près de la bague, l’anneau de Power Ring. Alors que je parlais, que je rappelais aux autres Lantern les risques, que je cherchais une solution, je l’entendais. Peut être n’était-ce que moi qui délirait, surtout que la bague avait encore un porteur, mais je l’entendais. Douce litanie dans mes oreilles qui me susurrait que je pouvais le faire, que je pouvais la prendre, que nous pouvions être un à nouveau. C’est pourquoi je leur rappelais. Je leur rappelais que l’on n’était pas sure que cette bague choisisse à nouveau ce Hal d’une autre terre si jamais on la libérait. On n’était pas sûre qu’elle ne choisisse pas à nouveau de venir vers moi. Je sentis une main se poser sur mon épaule, alors je tournais la tête, décrochant mon regard de cet anneau qui m’appelait, pour voir John. John qui me sourit et me souffla, peu fort pour que seule moi entende, que tout allait bien se passer. J’enviais leur optimiste à tous parce qu’à cet instant, tremblante de peur, je ne le partageais pas. Mais je devais leur faire confiance n’est-ce pas ? J’écoutais rapidement les échanges et je sentis que ma proposition, celle d’amener la bague aux Gardians avait fait mouche. Un léger sourire se posa sur mes lèvres malgré tout, une forme de fierté. Bien que je savais que ce genre d’anneau, libéré à Oa, serait une catastrophe. Nous étions encore entrain de discuter, écoutant Kilowog et Tomre-Re nous dire qu’ils s’en chargeraient, qu’il ne serait pas prudent que les gardiens de la terre s’absentent en ce moment. J’avais envie de dire que mon absence ne serait pas remarquer mais il était hors de question que je me charge d’accompagner ce machin là sur Oa. A vrai dire, je ne savais pas encore de quoi nous débattions, perdue dans ma lutte intérieure. Pourtant, nous débattions quand il est arrivé. Un éclair jaune lancé à pleine vitesse, une construction tenant quelque chose de flamboyant, une construction d’un Yellow Lantern : Sinestro. Je vis la construction se désintégrée, je vis l’arme dedans. Je la vis rentrer en contact avec Power Ring, l’humain, encore emprisonné dans les constructions de mes confrères. Et là je le vis exploser. J’entendis des cris, je vis des personnes se lancer à la poursuite de Sinestro mais je ne bougeais pas. Je regardais l’endroit où quelques secondes auparavant se trouver cet homme. Celui qui n’avait surement rien demandé. Qui comme moi avait été une victime de tout cela. Mais je ne réussis à réellement m'apitoyer sur son sort quand un sourire se dessina sur mes lèvres. Il n’était plus là, il n’était plus une menace. Je vis que certains des Lanterns, dès dont je ne connaissais pas le nom continuait de poursuivre Sinestro mais la majorité était de retour. Et dans nos oreillettes, j’entendais que c’était fini. Je me tournais vers mes confrères. Maintenant que son porteur est mort, la bague risque de poser plus de problèmes. Elle va chercher quelqu’un d’autre. Il faut l’emmener à Oa et vite. J’avais parlé fort, d’une voix plus stable que je ne l’aurais cru. Je vis quelques hochements de tête mais avant que quelqu’un n’ait pu ajouter la voix de Kal-el résonna dans les têtes de tout le monde nous félicitant. Une vague d’euphorie semblant tous nous traversé pendant que Kyle décida d’une tournée de high-five généraux. Je ris de bon coeur, encore plus libérer quand je vis que des Green Lantern avait enfermé l’anneau dans une de leur construction, libérant la jeune femme en violet de la charge, et partait en direction de Oa. Je les saluais d’un geste de la main avant de me tourner vers les autres, un véritable sourire sur les lèvres. Maintenant que c’est fini, je veux des pancakes.




resumas a écrit:

- Les Lanterns discutaient de quoi faire quand Sinestro débarque et bute Power Ring
- Du coup des PNJ lantern poursuivent Sinestro
- Superman leur dit que c'est fini BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 3508703637
- Des lanterns repartent vers Oa avec l'anneau de PW (et du coup libère Carol qui devait l'avoir toujours dans sa construction BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 998468343 )
- C'est fini, tout le monde il est beau et Jessica veut bouffer BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I 998468343
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty
MessageSujet: Re: BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I   BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BATTLE DES GROUPES - JEU N°1
» nasdrovia (mission 7)
» run for your life (mission 6)
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» Lucian - even though the battle is won, i feel like we lost it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-