gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:22

Au taquet Bullock. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:28

demoiselle en détresse toi-même Floyd ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 4265084981 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779 (j'ai ri)

et j'avoue t'es au taquet avec Bullock ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779


Dernière édition par Steve Trevor le Jeu 4 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:29

je réponds vite avec Ivy I love you comme il y a du monde et que tout le monde est super motivé, laissez tout de même les gens poster afin qu'on ne perde personne en route ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:53

Mais Bubu ... ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450
Jim va te faire passer la serpillère dans tout le GCPD pendant un mois après ça ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:58

Je poste juste après Harley, attendez s'il vous plaît ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:24

elle est choupette Harley ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1933588154

perso je vais attendre que Batman poste pour poster, je préfère connaître la suite des opérations avant ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:30

Ouais attend qu'elle s'incruste chez toi Trevor...

Pas de souci, j'attends aussi Batman, Trevor et Oracle avant de continuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:40

Pareil j'attends batou , c'est the boss après tout ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:34

Oh Steve, merci beaucoup ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2458010776 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2458010776

Alfred, je ne suis venu qu'une seule fois, c'est pas gentil de juger sur une seule visite, il en faudrait d'autres ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2309023265 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2309023265 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450

Oh Batman, t'as du boulot ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:51

Je vais également attendre Batou, Oliver et Steve avant de reposter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:08

et voilà ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2915516318

je vous ai donné pas mal de pistes à exploiter ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:36

Mon dieu le clin d'oeil d'Ivy ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:06

Hey c'était pour moi le clin d'oeil, fais gaffe ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 4265084981 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 4265084981

Mais j'aime ce clin d'oeil, merci ma belle plante ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2458010776 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 3340633714
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:38

next ? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:26

on est pas mal à attendre que Batman poste ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 21141223

(et aussi dans mon dernier mp pour Diana, j'avais posé une question qui concerne aussi la mission ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1933588154 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:28

même chose pour moi, j'attends batou et steve (sachant qu'ils donnent les ordres ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2078037660) pour pouvoir répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:45

Pareil XD, pauvre Bruce, si populaire ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:43

va ptete falloir faire sans ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2469415552 je sais pas quand il va poster ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2469415552
@Bruce Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:46

Ça risque d'être un peu compliqué sans le grand chef non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:38

Allez-y sinon, tout le monde n'est pas obligé d'attendre après Batman, notamment ceux qui accompagnent Steve et ARGUS, postez sinon on s'en sortira pas, et Bruce répondra quand il pourra ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779 Postez un peu, et bientôt vous aurez une belle surprise avec un post du Watcher... ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2309023265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:53

XD Rosalie, tu m'as amusée... comment tu nous tentes de poster en mode : Azy, vous aurez un zocolat ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450 !
Je veux mon chocolat :o
Je posterais bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:02

Perso je suis bien obligée de l'attendre ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:08

Je vais trouver une parade pour ma part ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2309023265 mais il risque de grogner à mon avis !
Mais si je suppose que Barbara ne viendrait pas dans mon oreiller ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2309023265 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:40

Dans ton oreiller ça risque pas ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 998468343
Mais dans ton oreille, ça peut s'arranger What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:09

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450 Ahaha, mince le correcteur !
Vas pour l'oreille ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450 mais je te laisse l'oreiller :o !

Mais oui, si tu veux pouvoir poster, je suis partante pour l'oreille ! Si cela t'arrange !
Dis-moi quoi et je posterais en faisant genre que tu es dans mon oreille ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450 c'est toi qui gratte :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:15

j'arrive bientôt aussi ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 3474526493
(oli, si je te reprend encore à proposer ton oreiller à ma bff, je te les coupe ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 4265084981)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:37

C'était une erreur, roh ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 2309023265 !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:31

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 690948450

Oui je peux être dans ton oreille, ça me dérange pas. Du coup toi tu vas chercher le personnel coincé c'est ça ? Oracle peut te dire où en trouver certains et débloquer les portes et autres  ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 21141223 En plus de t'avertir des dangers si il y en a What a Face

Tu peux poster et je m'arrangerai en fonction de ce que tu me fais faire , y'a pas de soucis ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1933588154
Je précise juste que la voix de Barbara est modifiée lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre que les membres de la batfam  donc il entendra une voix de mec ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:48

xD pas de problémes, je posterais tard dans la soirée !
Du coup, Oliver sait que c'est Barbara sous la voix virile ?
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:50

Nope il sait pas sinon elle cacherait pas sa voix si il savait ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 1046705779
Personne sait encore à part la Batfam et genre Clark qui le découvre ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 998468343
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-