gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
 

 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:48

j'ai fait comme j'ai pu dans ma réponse (j'attendais une réponse admin sur un point mais tant pis, je me suis débrouillée sans  en partant sur une idée logique ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223 ) mais je ne peux pas me permettre de faire plus sans réponse de Batman sur la marche à suivre ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 998468343

ah et si jamais certains veulent se joindre à l'équipe de Steve, n'hésitez pas ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 998468343 (n'hésitez pas à me dire aussi s'il y a des choses à changer Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:33

j'ai tenté de faire bouger les choses au niveau du suicide squad et prendre de l'avant (sachant que deadshot joue souvent au leader au sein du Squad dans les comics).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:07

.... heureusement que j'ai dit qu'on se séparait et que Steve et son équipe n'allait pas avec la Suicide Squad parce qu'on est beaucoup trop à un seul point ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:19

les gens s'il vous plaît faites attention aux posts des autres, d'où l'intérêt des résumés en fin de post ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 3610273880 du coup c'est à qui de modifier ? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 3710733024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:21

je vais modifier, j'ai dû sauter quelques lignes dans le post de trevor ou j'avais simplement mal compris ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:37

aussi à Bruce en fait, qui dit que Steve doit gérer la Suicide Squad et de partir avec eux ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2469415552 parce que ça ne marche plus trop maintenant en fait ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2469415552 (alors que Steve et Floyd se rejoignaient dans les ordres ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:16

du coup, Steve est où et avec qui ? juste pour que je sache, vu que je dois poster le PNJ ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:45

Je sais que Steve part de son côté avec au moins Calypso et des pnj agents (+ Alfred dans son oreille et aussi en contact avec Flag et la Suicide Squad pour les superviser quand même de loin) mais après je ne suis pas certaine du reste à cause des confusions qu'il y a eues ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779 (et que donc si certains veulent se joindre à Steve, pas de soucis, qui m'aime me suive XD)


Dernière édition par Steve Trevor le Mer 24 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:48

bon bah écoutez je vais tout remettre à plat avec le PNJ ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779 et les prochain qui ne suivent pas... ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2192149495
Arrow (le PNJ arrive soon ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:02

ah et aussi il a appelé Waller pour avoir Rosalie/Homo Magi, au cas-où j'le rappelle ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:24

oui oui je sais ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1933588154

elle va être... comment dire... ravie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:41

je posterai demain ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 342575276
pray for me ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptySam 27 Jan - 22:45

Bon courage. ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1087294766

Je tente une réponse demain ou début de semaine de mon côté. A moins que Barbara tu veuilles poster avant moi? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 19:30

Je pensais poster demain aussi donc à la limite que le plus rapide gagne Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:19

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2684567033 Challenge accepted.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:58

Alfred n'a peur de rien ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779

J'attendrais vos réponses pour faire la mienne alors ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:20

You're on Alfie ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223

D'ailleurs, je me mets à ma réponse de ce pas What a Face

EDIT :
voilà pour moi ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1933588154 J'ai essayé de prendre en compte un peu tout ce qui c'était passé mais y'avait beaucoup de choses donc si j'en ai loupé m'en voulait pas. Mon cerveau a bouilli ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223

Si jamais y'a un soucis, j'éditerai ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2661135477

p.s : alfie I won Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:46

Ggey!

Je ne peux que m'incliner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 11:28

Hormis Alfred, à qui le tour parmi les gens avec ARGUS ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 19:00

je dois passer mais je ne peux pas trop m'en occuper avant la fin de la semaine :/ si quelqu'un peut passer avant moi je ne dis pas non ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:55

Wilson ayant été supprimé, on considère qu'il est encore en jeu? Ou on s'en fout? ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2469415552

EDIT: Posté quand même. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:04

@Alfred Pennyworth , mon appel est terminé vu que Rosalie et Lucian + Amanda sont là ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779 c'était pour les faire venir mon appel ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:06

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 474824242  Quel dommage. Je vais éditer. XD

EDIT: Done.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 23:17

/me patpat Alfred xD

je garantis rien mais je vais essayer de voir si je peux pas jongler pour poster pour la mission demain aprem, parce que je me doute que je bloque des gens là ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 3610273880 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:22

J'ai répondu, en espérant que Floyd pourra venir donner un coup de main, parce que toute seule avec ma batte je suis foutue ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:29

Moi je dois toujours attendre sur Oliver avant de pouvoir poster, pour savoir ce qu'il décide de faire ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:45

Harley ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 690948450 Harley why ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 16:42

✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1933588154 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1933588154
Je tente juste d'attirer son attention ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 474824242 ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:44

voilà, posté ! Bubu, on vient t'aider face au gros méchant ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 21141223 (Caly a des champs de force, sois gentil avec elle sinon elle ne te sauve pas ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 2684567033 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 14:30

Bubu est sauvé ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 1046705779

@Oliver Queen, @Dinah Lance vous êtes encore en vie ? Va falloir passer à l'action Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)   ✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ mini-flood (ASSAULT ON ARKHAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ mini-flood (WAR ZONE)
» ✸ mini-flood (GALA)
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» ✸ mini-flood (BATTLE FOR THE SUN)
» ✸ mini-flood (MURPHY'S LAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-