gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 [FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










[FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”  Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”    [FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”  EmptyMar 2 Jan - 6:27

ft. Iris WEST

Wesh

“Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”

Elijaah regardait le paysage défilé à travers le hublot, pensant à sa futur rencontre avec Iris, au nombre de kilomètres qui les séparaient. Son esprit plongé ailleurs s’imaginait diverses scénarios, du meilleur jusqu’au pire. Cela faisait environ 1 mois qu’il connaissait la jolie brune grâce à Hal, leur ami en commun et il avait décidé de lui révéler les grandes parties de son histoire, de ses secrets : le fait qu’il était un méta-humain, l’identité du plague doctor de star city et peut-être même lui parler de Darius.  Il était peut-être tôt pour tout lui avouer, mais il ne supportait pas avoir des secrets pour les personnes qu’il aimait et c’est bien parce qu’il l’appréciait réellement qu’il faisait ce pas vers elle. Cacher la vérité le torturait, lui qui était toujours si franc, si honnête : il refusait catégoriquement une amitié basé sur le mensonge.

La veille, il lui avait envoyé un SMS, lui écrivant qu’il se sentait prêt à lui parler de certaines choses le concernant –sans oublier d’omettre qu’il s’agissait d’informations  importantes et que cela pouvait éventuellement nuire à sa sécurité, et qu'elle était libre de refuser d'écouter ce qu'il avait à lui dire–  puis surtout qu’elle lui manquait et qu’il viendrait dans tous les cas à Central City, c’est comme ça qu’il se retrouva dans ce train, impatient de la revoir. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il ne s’ouvrait pas facilement aux gens, pourtant, Iris faisait exception. Il lui envoyait souvent des textos pour lui demander comment elle se portait, pour apprendre à la connaître. Bien évidement, il ne la harcelait pas et lui avait bien sûr parlé de sa préférence envers la gente masculine afin d'éviter tout malentendu entre eux. Dans cette nouvelle vie entourée de super-héros comme Hal et Oliver, elle était la seule personne de son entourage qui ne vivait pas une double vie, qui était une humaine normale. Elle représentait une bouffé d’air frais pour le jeune homme après tous les drames qu’il a vécu.  Dans tous les cas, cette journée promettait d’être fantastique !

[Quelques heures plus tard]

Cette journée était une horreur, une calamité sans nom. Peu après son arrivé en ville, cette dernière a été assiégé par des gorilles. Il ne comprenait pas d’où ni pourquoi ils venaient, mais une chose était sûr : il ne pouvait rester les bras croisés sans rien faire. Dans un sac qu’il avait apporté se trouvait son costume et ses armes : ce qui ne devait à l’origine qu’être une preuve de son identité et une démonstration pour Iris se trouvait finalement avoir une utilité, sans ses amis pour l’aider cette-fois ci. L’objectif premier de cette journée avait changé,  il devait aider la population à s’enfuir et soigner les blesser qu’il pouvait trouver. Retrouver son amie restait une tâche importante bien évidemment, mais secondaire. Il savait bien que s’attaquer à ces animaux ne lui avançait à rien, manier son arme était encore une tâche difficile pour lui alors qu’il y travaillait sérieusement depuis plusieurs semaines. Laisser les personnes plus qualifiés qu’il ne l’était, comme Flash, restait une meilleure solution, c’est pourquoi il n’allait pas combattre, sa présence était bien plus utile ailleurs. C’est la première fois qu’il réalisait une mission seul et il comptait bien ne laisser personne mourir.

Elijaah aidait à évacuer les rues durant la première heure de l’attaque, avant de rester à l’hôpital le reste du temps. Son pouvoir facilitait grandement la tâche des médecins qui ne s’occupaient plus que des blessures les plus légères, les cas les plus critiques lui étant alors confié. Bien entendu,  il dû auparavant gagner leurs confiances : qui donnerait des patients à un inconnu, en plus masqué ? Heureusement, l’urgence de la situation et la démonstration de ce dont il était capable de faire réussi à les rassurer. Plus le temps passait et plus il s’épuisait, son pouvoir n’avait jamais été aussi quémandé qu’à ce moment. Il avait sauvé de nombreuses vies, mais il ne pouvait le faire davantage à travers son don, au risque d’en payer le triste prix. A la manière de chaque être humain, il possédait ses limites, mais il pouvait continuer d’aider par les méthodes de guérisons traditionnelles, être étudiant en médecine avait toujours des avantages. Il évitait maintenant de dépasser ces limites dont il avait conscience. Il ne l’avait traversé qu’une seule fois, il y a un an, lorsqu’il tenta de sauver son fiancé, une blessure mortelle.

Le temps filait et les blessés se faisaient plus rares. Il se demandait sans cesse où se trouvait son amie, mais d’un autre côté il fut soulagé de ne pas l’avoir vu jusqu’à maintenant. S’il en avait été le cas, cela aurait signifié qu’elle était blessée. Ses premières obligations étant finies, il pouvait se mettre à chercher Iris. Il laissa quelques-unes de ses fioles de guérisons à l’hôpital, indiquant au personnel de ne les utiliser qu’en extrême urgence avant de sortir de l’hôpital. L’opération recherche d’Iris pouvait commencer. Etait-elle en sécurité ? Il ne pouvait que l’espérer. C'est à ce moment qu'il vit une silhouette qui ne lui était pas étrangère se dessiner face à lui...

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] “Once you make a decision, the universe conspires to make it happen.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even the universe can't keep us apart Ft. Carol
» strange things did happen here, no stranger would it be (tefé)
» and how does that make you feel ? ∞ floyd
» stars are the scars of the universe (THEODORE)
» MAKE A WISH ✸ (seven sins, groupe 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-