gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! EmptyJeu 4 Jan - 15:45

Une journée ensoleillée était-elle trop demandée ? Je n’arrêtais pas de carburer aux oranges pour combler le manque de vitamines D. Pour vous, c’est peut-être superficiel mais j’aimais avoir un équilibre dans ma santé. Cela garde la forme. Après des années de débauches et avec la vieillesse, on sent tout de même que notre corps appelle à l’aide. Je faisais mon possible pour garder la forme et si le soleil était vital ? Eh bien, allons faire la bronzette. Un verre de jus d’orange pressé tous les matins, midi, snack et soir semblaient combler le vide même si c’était un peu l’abus de sucre. Après tout, il y avait une bonne excuse. J’en profitais. Fausse excuse ? Vous ne le saurez jamais. Le petit déjeuner prit, j’allais m’habillée pour me rendre au bureau. Il était tôt. Peut-être trop tôt pour certaines personnes. Ce n’était pas humain mais j’avais du boulot à rattraper. Il fallait avouer qu’avec mes côtes, je tentais de rentrer assez tôt et partir tôt. Je dormais assez mal. Vous ne savez pas la difficulté que cela peut être de dormir en ayant quelques douleurs. Enfin sûrement que si. Je m’étais donc rendu au bureau. Je laissais ma veste chaude sur le porte-manteau. Je m’installais sur ma chaise. Contemplant la pile de dossier laissée par mon assistante. J’avais du boulot, oui. J’en avais même beaucoup. Parfois j’adorerais avoir la vélocité de Barry ou celle de Superman. Vraiment. Mais non. Je n’étais qu’un humain avec autant de responsabilité qu’un… alien trop débordé.

Après quelques signatures et quelques révisions de certains contrats, je devais aussi préparer une liste de 5 personnes à embaucher. On tentait de recruter de nouveaux espoirs pour les grands postes. Je ne m’occupais pas toujours de ça mais quand c’était un poste à responsabilité, cela changeait la donne. J’avais quelques préférences mais je haïssais devoir choisir. Etais-ce juste pour les autres ? Je n’en avais aucunes idées. Une fois toutes les petites tâches accomplies, je me levais en grimaçant. Je n’avais plus autant de douleurs en général mais une soirée trop agitée avec les titans avaient un peu réchauffée la douleur. Soit, je me rendais donc à la sortie du bureau. J’allais chercher l’ascenseur pour déposer un ou deux dossiers par ici et par là. L’assistante n’étant pas encore là, je voulais lui sauver quelques douleurs de pieds. Je déposais donc un dossier au sixième étage et j’allais aussitôt à celui des laboratoires. La biochimie. Je frappais à la porte en voyant de la lumière. Me contentant alors de déposer le dossier sur le bureau ou était la jeune femme. Une blonde. Je ne voyais pas grand-chose. Je détournais aussitôt les talons pour ne pas la déranger. Je ne faisais jamais coursier dans mon entreprise. Je connaissais pourtant les moindres recoins du bâtiment pour y avoir joué à cache-cache avec Tommy bien trop souvent mais bon… il fallait avouer que Green Arrow avait besoin aussi de connaitre les lieux qu’il se devait en général de protéger. Je détournais donc les talons, franchissant la porte quand…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! EmptyVen 5 Jan - 9:24

Oliver & Kara

il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique

La sonnerie du réveil. Tu grognes, tapotant de ta main pour l'eteindre mais il se trouve que dans ta précipitation tu finis par exploser de pauvre réveil qui n'est là que pour te dire qu'il est l'heure d'aller bosser. Tu grognes de plus belle dès le matin, te levant et quittant ton lit sans ramasser le cadavre de ton réveil. Tu te traine jusqu'à la salle de bain, allumant la lumière pour pouvoir passer sous la douche et te préparer pour ta journée. C'est ainsi depuis quelques semaines maintenant, depuis que tu bosses chez Queen Industries en tant que stagiaire dans le département scientifique et, chimie plus particulièrement. Après tout tu fais des études en biochimie, tes parents etaient des scientifiques eux-aussi, et ca te permet de te rapprocher un peu d'eux, de cette manière. Tu enfiles un chemisier et un jean, de quoi sortir dans une tenue correcte pour aller bosser sans avoir un grand S sur la poitrine. Direction la cuisine par la suite. Tu allumes la lumière une fois de plus. Depuis la nuit éternelle, ta consomation d'electricité en a pris un coups, mais si seulement il n'y avait que cela. Si les être humain ont besoin de leur jus d'orange le matin, toi tu as besoin e soleil et depuis votre défaite, ton moral ne fait que s'assombrir tout autant que tes forces diminues. Tu as encore un peu de pouvoir en réserve mais tu mets tout cela un peu en veille pour pouvoir te défendre, défendre Kal, si vous etes de nouveaux attaquer. Mais tu sais bien que dans cet état tu ne défendras pas grand chose et pas longtemps. Mais au moins tu ne seras pas resté là, à voir ton cousin mourir, comme tu as du le faire la dernière fois parce qu'il t'était incapable de l'approcher. Tu t'en veux toujours pour ça, autant que tu t'en veux pour la tour de garde, pour ces innocents qui ont perdu la vie. Tu t'en veux pour tellement de chose, que parfois tu te demande si au fond tu ne serais pas mieux chez les supers-vilains. Tes actes, ta colère, tout cela n'est pas digne d'un super héro dans le fond. Mais tu te dis que ta culpabilité est réelle. Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de soleil, que c'est la grosse merde. Tu quittes ton appartement, rejoignant ta voiture pour finalement rejoindre Star City. Tu iras bien plus vite en volant mais bon. Tu te gares devant l'entreprise et tu accroches ton badge à ta poitrine afin de pouvoir entrer et rejoindre le laboratoire. Il est encore très tôt, tu es visiblement la première arrivée sur les lieux, la prochaine fois tu laisseras le réveil sonner quelques minutes de plus. Tu attrapes la blouse blanche après avoir retirer ta veste et poser ton sac, et tu accroches ton bagde sur la blouse finalement. C'est plus visible. Installée à une table, tu finis ce rapport que tu avais commencé la veille sur un exercice que le chef de section t'avais donné à faire. Après tout tu n'es que stagiaire.

Quand finalement tu entends du bruit, tu relèves les yeux, replaçant comme il le faut ces lunettes qui ne te servent pas vraiment à mieux voir ou mieux lire. Tu es surprise en voyant le grand patron de la boite en personne, surtout qu'il ne fait que déposer un dossier sur le bureau que tu squatte actuellement. Tu l'as déjà rencontré, une fois, et on ne peut pas dire qu'il t'ait fait bonne impression. C'était ton tout premier jour et quand tu l'as croisé, tu lui as parlé, tu lui as dit bonjour et tu voulais simplement le remercie de t'avoir donner cette chance de faire ton stage ici, après tout tu aurais pu aller simplement dans une boite pharmaceutique ou dans un labo à metropolis. Mais tu avais malgré tout tenter le tout pour le tout en postulant ici. Quand tu as envoyé tes candidatures, le soleil etait toujours haut dans le ciel et ses rayons t'iradiait encore, tu pensais faire le chemin en volant ou encore en courant mais maintenant que tu n'as plus énormement de pouvoir, tu fais le strict minimum. Du coup c'est ta voiture qui consomme principalement l'énergie. Mais pour en revenir à ce type face à toi, on ne peut pas dire que tu sois enchantée de le voir, surtout après t'avoir ignoré la dernière fois comme si tu n'étais qu'une moins que rien à ses yeux. Alors là, être une fois de plus ignorer c'est franchement la goutte d'eau, t'es pas vraiment de bonne humeur en ce moment, tu as la tête remplit de tout ces sentiments, et ces cauchemars qui ne cessent pas de t'empêcher de dormir. T'es vraiment bonne pour un psy au final mais c'est difficile d'expliquer ce qui te ronge à un humain qui ne connait rien de tes capacités. Tu soupires alors que Monsieur Queen s'elance pour sortir du laboratoire et tu ne peux pas retenir ces quelques mots. « Un bonjour vous écorcherez les lèvres ? Ou alors j'ai un super pouvoir d'invisibilité et je ne suis pas au courant ? » Tu marmones plus qu'autre chose, « c'est pas comme si c'était la première fois que vous m'ignoriez. » pourtant on comprend tes propos puisque la pièce est totalement silencieuse et même sans hausser la voix, on t'entends parfaitement. Tu regrettes déjà tes paroles, enfin, à moitié. Un jour tu feras un stage de gestion de la colère aussi, ça serait sympa. C'est pas Kal qui te contredira sur ce point. Mais tu viens quand même de grogner des mots pas sympa au grand patron et tu peux etre virer d'un poste de stagiaire en seulement deux secondes.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! EmptyVen 5 Jan - 10:37

Je ne savais pas vraiment pourquoi je voulais faire vite. Personne ne m’attendait. Personne. Mais j’avais pris l’habitude de me laisser créer une fausse réputation d’homme d’affaire assez… enfin… oui, occupé ? Je n’étais pas ainsi cependant si je jouais le gentil ? J’allais rapidement être vu comme Green Arrow. Du moins je ne suis pas stupide, une capuche ne cache pas grand-chose par moment. Je n’avais pas vraiment de raisons de l’ignorer. Et quand au nombre d’employé dans l’entreprise, si je devais tous les connaitre… je n’aurais même pas le temps de me déguiser tous les soirs. Peut-être que je voulais me trouver des excuses. Peut-être. Ou simplement, étais-je réaliste ? Bruce Wayne s’affairait-il à connaitre ses employés aussi ? J’en doutais bien. Il n’y avait qu’Alfred à mon avis. Pour ma part, je faisais de mon mieux. Je voulais également m’occuper de cette part d’héritage laissé par mes parents. Je ne voulais plus laisser quelqu’un d’autres s’occuper de Queen Consolidated. Et tandis que je quittais la pièce comme un voleur, peut-être peureux de dérangé ? Peut-être tellement de choses que je ne pouvais m’expliquer. Je l’entendais. Cette voix qui me disait vaguement quelque chose. Je me tentais à me dire qu’elle avait sûrement simplement été dans mes environs dans l’entreprise. Je ne faisais pas vraiment le lien avec Supergirl. Trop épuisé. Sous antidouleurs également. Je relevais mon regard avant de me retourner vers elle. Cet aplomb. Peu d’employés oseraient me tenir tête. Je fronçais les sourcils sans vraiment parler. Taciturne. Je me raclais alors la gorge une fois qu’elle eue terminée. « Vous avez terminé ? », demandais-je au cas où elle ait encore des choses à dire. J’attendais quand même quelques secondes pour lui laisser la chance de réagir. « Ce n’est pas méchant si je dis que j’ai plus de trois centaines d’employés en passant des hommes d’entretiens aux chefs de départements, c’est humain de ne pas pouvoir chatter autour d’un café avec tout le monde. », lui soufflais-je en fronçant les sourcils. Je restais calme. Mon impulsion ne laissait point d’engagement sur un terrain qui n’en était pas fortuit. Nous étions dans une entreprise et j’étais le chef. Puis, elle n’avait pas tellement tort. Elle ne méritait pas de flèches dans le cœur. « Mais je vous félicite, vous faites enfin impression… », je regardais alors son badge en lisant le nom qui était écrit dessus. « Mademoiselle Kent… je suis vraiment désolé de vous avoir contrariée mais nous sommes sur un lieu de travail, vous travailliez donc je vous laissais travailler ! Votre boulot est tellement compliqué que je me doute qu’avoir le pdg dans les pâtes qui vous observe n’est sûrement pas des plus confortables ou pire… je pourrais être accusé d’harcèlement sexuel assez facilement et tout simplement en souriant. », lâchais-je sur le ton de l’humour. « Croyez-moi, cela arrive facilement. », rajoutais-je cette fois non sans humour. C’était vrai. Combien d’employée et même d’employé avaient tentés de soutirer un peu plus de salaire en m’accusant d’harcèlement alors que je n’avais jamais été dans la même pièce qu’eux sans la présence d’une autre personne. Parfois cocasse d’imaginer tout cela. Mais bon. Je restais agréable. « Vous n’êtes pas invisible… je voulais être invisible, là est toute la nuance ! », lui disais-je d’un ton nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! EmptyVen 5 Jan - 11:09

Oliver & Kara

il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique

Pourquoi Kara.. Pourquoi ? Pourquoi il a fallut que tu ouvres la bouche pour presque l'agresser entre tes dents ? T'es pas supergirl là, t'es juste Kara, la petite stagiaire que personne ne remarque, alors pourquoi ça te fait tellement chier que le grand patron t'ignore ? Vraiment ? Certes tu veux juste une marque de politesse, un bonjour quoi, tu ne t'attends pas à ce qu'il te fasse la conversation ou qu'il t'invite à boire un verre, tu t'en moque de cela, mais un bonjour c'est toujours agréable, surtout qu'il n'y a personne dans ce labo à part toi et que tu ne peux pas te permettre d'écouter aux portes des autres de loin. Non mais sincérement Kara, plus le temps passe et plus tu as du mal à te contenir, ce manque de lumière joue bien trop sur ton moral et ton comportement. Tu donnerais tout pour que le soleil soit de retour et qu'Ultraman soit enfin hors d'état de nuir. Mais la dernière fois on ne peut pas dire que tu en sois sortie indemne. Tu as mis du temps à guerrir mais finalement ça va maintenant, mais tu as encore ces chaines autour de ton coeur qui l'enserrent pour te rapeller tes echecs. Alors quand finalement Monsieur Queen finit par s'adresser à toi, tu ne peux t'empêcher de rougir. Il va pas etre content et tu vas finir virer, bonne pour retourner à Métropolis. Bon.. Si besoin tu peux toujours aller à StarLab, parce que t'as pas trop envie de postuler chez Luthor, non non, hors de question. Y'a trop de krytonites là-bas t'es sûre ! Pour en revenir a Oliver Queen, tu es tout de même surprise de ces réponses, tu le fixes, enfin tu tentes de ne pas trop baisser le regard quand même. Mais tu l'écoutes et en fait il comprend rien, il est con ou quoi ? T'as juste demandé un bonjour, t'as pas demandé d'aller bouffer une pizza dans son bureau à la fin de la journée quoi ! Tu es surprise quand finalement il parle de harcelement, non mais sérieusement ? Genre tu vas porter plainte pour harcelement sexuel parce qu'il n'a pas dit bonjour ? Y'a vraiment des gens que tu ne comprends pas sur cette planète, et c'est pas faute de faire des efforts pour comprendre leur façon de penser. Aujourd'hui tu penses en savoir suffisement sur l'être humain pour vivre parmis eux, tu n'as plus peur d'un appareil à popcorn et tu ne crois plus que la télévision est une arme alien pour emprisonner les gens. Oui tu imaginais des trucs bizarres avant que ton cher cousin ne te donne des leçons de vie terrienne. Cependant il a raison sur le fait que le boulot en laboratoire est parfois dangeureux et que vous avez besoin de calme mais là, il voit bien que tu fais qu'écrire non ? Il est pas aveugle que tu saches ! Tu finis donc par te reprendre, redressant la tête pour lui faire fasse, un peu de courage, supergirl n'en manque jamais, mais sans ta jolie cape rouge tu perds immédiatement en courage. « Je ne demande qu'un minimum de politesse. Un bonjour. Je ne demande pas d'aller faire un barbecue.. enfin quand le soleil sera de retour. » Parce qu'il reviendra, y'a interet, vous allez dégager Ultraman, remettre la lune a sa place et récupérer votre bon vieux soleil jaune. « je ne vais pas vous trainer en justice pour harcelement.. y'a rien à harceler de toute façon. » Finis-tu par ajouter, parce que cette histoire d'harcelement te fait tout de même bien rire. « Concernant le boulot... je ne suis que stagiaire, je ne fais rien d'important.. » Ajoutes-tu en montrant ton grade sur ton badge. Comme si tu allais avoir acces a leur technologie ou aux formules de chimie. De toute façon toi t'es en biochimie, surtout sur les effets sur l'etre humain. C'est une nuance importante tout de même.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! EmptyMar 9 Jan - 0:50

Tu n’étais pas toujours celui qui comprenait le mieux une femme. Après tout, tu avais perdu ta maman assez tôt. Quel crétin apprendrait ce qu’est une femme avec un oncle et Tommy comme meilleur ami ? Les femmes étaient un mystère sauf Dinah mais ça, c’est une autre histoire. Pour toi, tu n’es pas vraiment apte à le faire tant que tu ne rencontres pas la femme qui changera totalement ta façon de voir le monde. Cette femme n’était peut-être pas Dinah après tout ? Elle était importante mais tu avais besoin de plus ? Tu n’en savais rien. Depuis votre rupture, tu te questionnais par moment. Mais là, tu ne voulais pas y penser. Tu te contentais de rester dans ta bulle. Répondre à cette jeune femme qui semblait assez agacée par ton comportement. Après tout au nombre de soupires de Bruce Wayne, tu peux comprendre pourquoi. Tu sais que tu n’es pas parfait. Tu n’es pas spécialement l’homme idéal non plus. Tu as tes défauts mais au diable les qualités. Tes défauts font de toi un homme loin d’être tout lisse, tout beau, tout propre. Et puis tu regardes cette jeune femme, venant d’avouer que tu voulais être invisible. Comment ça ? Toi ? Monsieur qui tire le mieux ? Monsieur Queen ? Tu sais ce que tu vaux, certes mais tu sais également rester à l’écart. Tu es vraiment bizarre dans ton genre mais bon. Tu penchais la tête alors que ce barbecue ? Bon dieu mais comment elle sait que tu veux un barbecue ? Tu te sens assez étrange. Lirait-elle dans les pensées ? Tu semblais soudainement assez désarmé. Voir sous écoute. Tu prenais peur mais tu ne le cachais pas vraiment. Tu t’étais redressé. Tu avais presque regardé s’il y avait une caméra cachée. Mais non. Tu penchais alors le regard, ne disant rien. Tu allais dire quoi ? Stop aux harceleuses ? Déjà qu’elle semblait déjà t’avoir abordé. Tu avais peur qu’elle cache 52585 photos de toi dans son vestiaire et que tu en ignores l’histoire. Tu fronçais tout de même un sourcil en te regardant dans le reflet d’une vitre… Tu te sentais presque vexé. Rien à harceler ? Non mais quand même. Tu reposais ton regard sur elle. Dubitatif. Mais là, tu te sentais un peu… enfin… Tu arquais le second sourcil. « On fait tous un travail important… même le concierge. On a besoin de tous les esprits pour faire marcher l’entreprise. », lui disais-tu alors que tu te rapprochais simplement. « Si les stagiaires n’étaient pas importants… pourquoi même diable on en embaucherait ? Vous apportez un sang neuf et une vision différente. Vous apportez la créativité de votre génération et la jeunesse. Je n’y connais sûrement rien en chimie et peut-être encore moins en entreprise après tout… mais mon père m’a toujours éduqué en me disant que tous les emplois de Queen Consolidated étaient des grains d’un château de sable. Si un seul grain glisse… les autres aussi et le château s’effondre. Une entreprise, c’est ça. Tous les grains sont importants alors pensez-vous être un grain moins important qu’un autre mademoiselle Kent ? », demandais-tu à cette jeune femme. « Sachez que vous êtes un grain essentiel car vous apprenez au boss à dire bonjour… », soufflais-tu aussitôt. Parler de ton père avait réveillé quelques émotions assez étranges. Tu avais simplement osé penser à lui. Tu ne savais pas toujours comment tu te sentais avec lui. Depuis sa mort, tu avais découvert tellement de secrets à son sujet qu’il en restait un… énigme autant qu’une déception. « Puis… bon… comment vous savez pour le barbecue ? », demandais-je aussitôt. « Je n’ai parlé à personne de mon plan… », lâchais-tu en souriant. Tu la regardais avec insistance. Un petit sourire en coin. « Vous êtes invitée ! », rajoutais-tu finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! EmptyMar 16 Jan - 12:42

Oliver & Kara

il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique

A tes yeux, Olivier Queen n'est qu'un idiot imbu de sa personne, qui se croit tout permis parce qu'il est blindé de dollars, parce que c'est un mec séduisant et qui doit attirer toutes les poules du coin. T'aimes pas ce genre de type, ce genre de personne qui se prennent pour le centre du monde alors qu'ils ne sont rien qu'un grain de riz parmis d'autre quand on regarde la Terre de l'espace. Tu as déjà regarder des centaines de fois les villes, les pays et la planète entière depuis les nuages et bien plus haut encore, et les êtres humains ne sont que des fourmis bossant à la chaine, encore et encore. Pour vivre, pour survivre, tu ne sais pas trop. Alors ces gens qui se pensent tellement important ça te fait presque rire. Mais quand tu l'écoutes parler, tu changes un peu d'avis sur ce que tu as pu penser au début. Ses employés semblent important, même les stagiaires, il a une bonne répartie en tout cas au vu de tes propos. Même si tu ne sais pas trop pourquoi il a tirer une grimace quand tu as dis qu'il n'y avait rien a harceler, après tout, t'es pas plus belle qu'une autre et encore moins séduisante. T'as une chemise fermée jusqu'au col, les cheveux attachés et une paire de lunette qui n'a rien d'un accessoire de luxe. T'as un jeans et le tout est recouvert par une blouse blanche. Y'a rien de sexy dans tout cela, et tu ne ressemble en rien à toutes ses filles que tu as pu voir dans la presse locale quand les journalistes parlent de ses conquetes. Alors non, y'a vraiment rien à harceler chez toi et ça te convient parfaitement. Tu ne te vois pas venir au boulot avec une jupe trop courte ou avec un décoleté affriolant, t'es pas ce genre de blonde. Tu souris, amusée, quand il te rappel que tu lui apprends actuellement la politesse et ça t'amuse vraiment de voir que finalement il le prend avec humour et qu'il ne te colle pas un blame sur le dos ou pire, qu'il ne te demande pas de faire tes affaires et de quitter l'endroit aussitot. Au moins, tu lui trouves une qualité à ce type, il a le sens de l'humour, ou bien, c'est un véritable connard hypocrite qui cache bien son jeu, mais tu esperes sincerement que ce soit la première solution.«  Bah le barbecue de Monsieur Queen, c'est un truc annuel dans votre famille non ? Enfin, j'en ai entendu parler dans les services.. C'était une fausse information ? Mais merci... Pour votre invitation..  »  Tu es tout de même surprise par son invitation, toi, la petite stagiaire qui a juste ouvert sa gueule parce qu'elle est dans un état assez nerveux, la fille qui a juste besoin de soleil pour se sentir revivre et se sentir forte. Bon, tu sais que tu as un caractère merdique en général mais dans le monde des "humains" tu es juste la demoiselle trop invisible aux yeux des autres. Tu ne brilles que lorsque tu as ta cape rouge sur le dos. « Je viendrais peut-etre... » Tu lui souris cette fois, un peu plus amusée et plus douce que ces regards incendiaires que tu lui as lancé dès le début de votre discution. «  Mais je ne pensais pas que vous aviez cette vision des gens, de l'importance de vos employés.. Quand on vous regarde, et malheureusement pour vous, après m'avoir ignoré une première fois... Vous donndez l'impression d'etre imbu de votre personne, que le grand patron se moque bien de ses petites fourmis.. Et je suis désolée d'avoir eu cette pensée à votre encontre... » Après tout, ces propos, et son invitation t'ont vraiment surpris et tu te dis que peut etre, il n'est pas aussi con qu'il ne le montre, peut-etre qu'il s'interesse vraiment à ses employés et que ce n'était qu'une erreur ou qu'un quiproquo quand il a ignoré ta présence la toute première fois.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty
MessageSujet: Re: KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !   KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KARA&OLIVER - il était une fois, un mec malpolie et une fille colérique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA&OLIVER ○ on avait dit "discret"
» (stval) KARA&OLIVER - Tes couettes sont des jasmins et tes draps des rosiers; des nénuphars ton oreiller, et toi, la rose qui se couche.
» Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]
» C'était trop beau pour durer - joker.
» C'était prévisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-