gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptySam 17 Fév - 13:26

Et mon amie la rose
est morte ce matin ♫

Premier post

Ne croyez pas que parce que l'on a une gueule maquillée en clown à longueur de journée, que l'on est toujours porté à rire. Bien au contraire... et c'est quand sous le maquillage, il n'y a plus de sourire, que tout devient inquiétant. Et avouons-le, en ce moment, le Joker inquiète. Parce qu'il n'est pas d'humeur à rire.

Certes, certes, Batman est de retour, le Syndicat s'est fait botter le derrière par les justiciers du monde entier mais, parce qu'il y a toujours un mais, il a perdu son jouet. Son préféré, le plus important de sa collection. Harley... Harley s'est faite la malle, sans rien dire à personne, partie comme une voleuse, après tout ce qu'il a fait pour elle.

N'est-ce pas de l'ingratitude? Il sait que s'il la retrouve, elle passera un mauvais quart d'heure, mais pour son bien. Pour qu'elle comprenne, que lui, on ne le quitte pas comme ça. Qu'il n'y a bien que lui pour décider si oui ou non, vous pouvez partir. Et en général, s'il le décide, c'est bien les pieds devant. Donc, difficile pour lui de voir partir la petite dame, encore plus sans un mot, rien... un vrai courant d'air.

Mais le Joker n'est pas sans ressource, il a - lui aussi - des yeux et des oreilles un peu partout dans Gotham. Il y a des choses qui finissent par se savoir, en fait, tout finit par se savoir. Surtout quand ça le concerne. Il semble donc que la demoiselle s'est acoquinée avec Poison Ivy, rien que ça... depuis quand elles se supportent toutes les deux? Il y a des aspects de l'humain que le clown n'est clairement pas en mesure de comprendre. La compassion que certains peuvent ressentir pour d'autre lui passe bien à quelques kilomètres au-dessus de la tête. C'est un peu le problème quand on est un psychopathe notoire. Mais cela ne semble pas le déranger outre mesure. Bien au contraire. Dénué des sentiments communs, il est capable de faire beaucoup plus de choses et de ce fait aussi, être des plus imprévisibles.

Fou certes, mais pas totalement, il évite de se rendre directement sur le territoire de la plante verte. Mais pour l'attirer, il sait qu'il lui faut pourtant se rendre dans un endroit qu'elle tient à l'oeil. Et le jardin botanique est certainement sous sa protection. Il déteste la verdure, l'odeur des fleurs... ça pue et c'est inutile. Son regard parcourt un instant les lieux, grands, verts... Il n'y a personne qui se baladent aujourd'hui, pourtant le soleil est revenu sur Terre, les gens sont des froussards, la nuit perpétuelle aurait pu rester, ça n'aurait rien changé finalement.

- Ivy, Ivy, Ivy... marmonne le Joker dans sa barbe, alors que sa main gantée de violet attrape une rose, dont il arrache les pétales un à un, avec un petit sourire, sadique.

Il sait que pour elle, c'est comme si l'on torturait... aller une mouche à qui l'on arrachait pattes et ailes. Elle déteste qu'on fasse du mal à ses bébés, pas de doute qu'elle arrivera bien rapidement, sans se faire prier.

- Et mon amie la rose... chantonnant à la plante, tandis qu'il continue à arracher les pétales rouges, qui tombent les uns après les autres à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptyMer 4 Avr - 18:28

Et mon amie la rose, est morte ce matin
le joker & poison ivy


À Gotham, bien peu de choses font sens. Le haut est en bas, les points cardinaux sont inversés, il n'y a pas de saisons, les criminels font la loi et la ligne entre le bien et le mal est floue. Bien peu de choses sont comme partout ailleurs, Gotham est unique. Mais s'il y a une chose qu'Ivy comprend encore moins que les autres... C'est pourquoi le Joker est encore en vie. Par quel miracle ou triste coup du sort le clown terrorise encore les rues alors que les justiciers masqués sont plus nombreux à Gotham que nulle part ailleurs. Ce n'est pas seulement illogique, c'est ridicule. Il y a un dégénéré en liberté, et personne ne semble pressé de l'arrêter. Comme s'il était devenu un élément essentiel du paysage, à ceci près que le Joker n'a rien d'un monument historique méritant d'être protégé. C'est une véritable nuisance, une peste qui aurait dû être éradiquée depuis longtemps. Les animaux enragés, on les abat, alors pourquoi pas le Joker ? C'est le genre d'énigme qui ferait perdre la tête à Nygma lui-même. Qu'attendent-ils, tous ? Qu'il fasse sauter la totalité de la ville, qu'il s'en prenne à la mauvaise personne et ne pousse un héros à la folie ? Le GCPD s'en lave les mains, ils attendent tous de voir Batman s'en charger une bonne fois pour toutes. Et le Chevalier Noir ne le tuera pas, parce que son sacro-saint code moral le lui interdit. Attend-il de voir un autre de ses protégés être massacré à coups de pied de biche pour réagir ? Et s'il ne veut pas le tuer, est-il obligé de l'enfermer à Arkham à chaque fois qu'il lui met la main dessus ? Ce n'est pas un asile, c'est une passoire, on y entre et on en sort à sa guise. Si Ivy ne craignait pas de mettre le justicier en colère après être enfin parvenue à faire la paix avec lui, elle se serait chargée de régler le sort du clown elle-même. Et bon débarras ! Quel dommage que la seule chauve-souris ayant assez de cran pour abattre le Joker ait filé sur une île paradisiaque avec son Amazone... Enfin, comment lui en vouloir ?

Agenouillée auprès d'un parterre de fleurs en pleine floraison, Ivy fronce les sourcils. Suffit-il de penser au loup pour en voir la queue ? Il semblerait... Un sifflement agacé lui échappe pendant qu'elle se relève. La vermine est là, venue la provoquer chez elle. Et à en juger par les vibrations du sol, il avance en terrain conquis, ce qui est parfaitement insupportable et intolérable. Ivy ressent la douleur de cette pauvre rose dont on arrache les pétales, et ce n'est pas le geste innocent d'un enfant ignorant, c'est le geste d'un sociopathe qui sait exactement ce qu'il fait. Torturer une fleur pour attirer son attention, c'est malheureusement un stratagème voué à fonctionner à chaque fois avec elle. Furieuse de voir sa tranquillité perturbée par cet individu abject, elle traverse le parc d'un pas rapide, suivi par des ronces qui roulent derrière elle comme des vagues. L'individu en vue, l'une de ses ronces lui arrache la rose des mains, et une autre le gifle sèchement. Ivy récupère la fleur endommagée pour examiner les dégâts, ses traits déformés par la colère. L'idiot... Déposée sur son corset végétal, la rose prend immédiatement racine et de nouveaux pétales remplacent ceux qu'elle a perdu. « Es-tu devenu encore plus idiot que la dernière fois, pour oser venir jusqu'ici ? » Elle secoue la tête. Non, ce n'est pas de la stupidité, elle le sait pertinemment. Elle est même intimement persuadée que le Joker n'est pas fou, mais très bon comédien. Quel fou saurait organiser de telles manigances ? Quel fou saurait mettre en place de terribles machinations ? Quel fou saurait ainsi manipuler les foules ? Non, le Joker n'est pas fou. Ce qui le rend encore plus dangereux et inquiétant, puisque aucune maladie mentale n'est à blâmer pour ses actions.

Un siège de racines prend forme, et Ivy s'y assoit tandis que d'autres s'enroulent autour du Joker pour l'empêcher de bouger, et notamment de faire du mal à d'autres plantes. Si elle leur demandait de serrer rien qu'un peu plus... Elle soupire, frustrée de ne pouvoir lui briser le cou dans la seconde. C'est risible, mais en le tuant, elle y perdrait plus qu'elle n'y gagnerait. C'est justement parce qu'elle s'est bien tenue et a évité de tuer quiconque ces deux dernières années que Batman et le GCPD la laissent tranquille. Oh, certains seraient ravis de la voir transformer le Joker en engrais pour ses plantes, elle n'en doute pas... Mais elle songe à Jason et à Harley, qui lui en voudraient de l'avoir tué. À leur place. « Je te donne exactement deux minutes pour me dire ce que tu veux et pour déguerpir ensuite. Sinon, je te donne à avaler à l'une de mes plantes carnivores, qui te régurgitera un peu plus tard dans les égouts de la ville. Je doute que tu sois très digeste. » Ivy tapote impatiemment son accoudoir de bois. « Ne me fais pas perdre plus de mon mon temps. »

Made by Neon Demon


Dernière édition par Pamela Isley le Lun 30 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptyJeu 5 Avr - 23:32

Et mon amie la rose
est morte ce matin ♫
Tel le chat en chasse, le Joker est patient et à tout son temps. Il est prêt à attendre ce qu'il faudra pour voir se pointer la plante reine du jardin. Laissera-t-elle sa pauvre rose se faire détruire avant de montrer le bout de son nez? Non, il l'entend arriver, avec ses grands sabots. Oh, à son regard, il comprend qu'elle est fâchée, tout ça pour une pauvre rose dont tout le monde se fout. Il continue de chantonner, tranquille, jusqu'à ce qu'il se retrouve sans rose dans les mains et avec une belle petite marque au visage, la ronce a frappé fort, ses épines lui ont griffées le visage, une goutte de sang perle sur la peau blanche. Et lui... il rit.

- ... est morte ce matin. Ha ha...

Le pouvoir d'Ivy peut être impressionnant et presque inquiétant. Elle pourrait le tuer en un claquement de doigt. Mais comme tous les autres, elle n'en fera rien. Au fond de lui, il se sent parfaitement en sécurité. Bien sûr, elle pourrait parfaitement lui briser quelques os. Mais lesquels n'ont pas déjà été mis dans un plâtre grâce au chevalier noir de Gotham?

La douleur n'est qu'un moyen de se sentir vivre. Il n'en a pas peur. Il est même plutôt blindé face à elle. Il s'en moque. Comme de tout. Qu'elle ne veuille pas perdre son temps est compréhensible. Lui non plus ne le souhaite pas. Mais elle lui en fait déjà perdre, puisqu'il doit courir après Harley qui se terre. Sérieusement, il aurait sans doute préféré ne pas avoir à échanger des mots d'amours avec la plante verte face à lui.

- J'ai failli attendre! Tout en la fixant avec son petit sourire. Tandis qu'il se retrouve immobilisé par les ronces.

Ce qu'il faut se demander, c'est est-ce qu'il est vraiment venu seul? Est-ce qu'il n'a pas dans ses manches, dans son costume, quelque chose qui peut, potentiellement, faire quelques dégâts autour de lui? Ou est-il suffisamment inconscient pour se jeter ainsi dans la gueule du loup, sans plan de secours?

- Elles pourraient bien s'y casser les dents, en effet. HAHAHA!

Son regard se porte un instant sur le "trône" où s'assoit son interlocutrice. Elle n'a vraiment jamais manqué de croire qu'elle était une reine. Comme si parler aux plantes la rendait extraordinaire. Mais son rire s'arrête aussi rapidement qu'il a commencé. Son regard se fait plus dur, plus de sourire non plus. Un mot, un nom.

- Harley.

Voilà pourquoi il est là. Il sait. Il a juste besoin de la trouver, elle. Poison Ivy en sait plus que lui pour le coup. Elle comprendra donc très bien où il veut en venir. Pas besoin de dire plus, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptyDim 6 Mai - 21:35

Et mon amie la rose, est morte ce matin
le joker & poison ivy


Elle pourrait le tuer. D'une dizaines de façons différentes, elle n'aurait qu'à en choisir une. Ce serait d'une facilité déconcertante. Elle pourrait le tuer et débarrasser Gotham de son pire fléau. Cruelle ironie, elle ne le peut pas, car ce serait troquer un mal pour un autre – encore que, avoir Batman sur le dos pour le meurtre du Joker, ne serait-ce pas un prix à payer acceptable ? Peut-être que le Chevalier Noir n'approuverait pas, mais le reste de la ville, en revanche... Sa mort la réhabiliterait peut-être aux yeux de tous ! C'est tellement, tellement tentant... Après tout ce qu'il a fait, toutes les personnes mortes par sa faute et celles souffrant encore...  Ce serait un service à rendre à la communauté. Mais au fond, Ivy sait que ce n'est pas à elle de tuer le Joker. Et ce n'est pas à Batman non plus. C'est un droit qui revient à Jason. À Barbara. À Harley. Peut-être même à n'importe quelle personne ayant souffert le martyre par sa faute. La liste de ses victimes et interminable, celle de ses potentiels bourreaux l'est tout autant. Ne serait-ce pas là une belle forme de justice divine, que de voir l'un de ses souffre-douleur lui rendre la monnaie de sa pièce. Y songer suffit à la faire sourire... Et puis le clown prononce un prénom. Harley. L'Empoisonneuse fronce les sourcils, ses lèvres se tordent en un rictus de dégoût. « Quoi, Harley ? » Même en devinant aisément la raison de sa présence dans son domaine, l'entendre à haute voix a une autre saveur, bien plus amère. Ivy se lève et se rapproche du Joker de quelques pas ; les plantes rampantes qui les entourent en font de même. « Quoi, Harley, hmm ? Tes nouveaux jouets te lassent déjà ? À moins que ce ne soit le fait qu'elle ne veuille plus de toi ? » Ivy ricane. Le Joker ne vaut parfois pas mieux qu'un enfant. Un enfant psychopathe, mais un enfant tout de même. À présent que Harley ne veut plus de lui et qu'elle s'intéresse à d'autres, il la veut de nouveau auprès de lui. Ou plutôt, il veut de nouveau pouvoir en faire sa petite marionnette bien obéissante. Elle secoue la tête. « Contrairement à toi, je ne surveille pas ses moindres faits et gestes. Elle est libre d'aller et venir, je ne sais pas où elle est. Et quand bien même je le saurais, tu n'espères tout de même pas que je te le dirais ? » C'est presque risible de faire à ce point preuve d'arrogance. « Contrairement à la plupart des habitants de cette ville, je n'ai pas peur de toi. Je ne suis même pas certaine de savoir ce qui me retient de t'étriper ici et maintenant. Si ce n'est l'envie de voir Harley le faire elle-même. » Elle lui tourne autour lentement, se montrant volontairement agaçante. Il ne doit pas avoir l'habitude d'être en position de faiblesse. « Ou peut-être Red Hood ? Les deux en même temps, alternant coups de pied-de-biche et coup de batte de baseball ? » Elle l'observe avec un sourire avant de retourner s'asseoir, entortillant avec désinvolture une mèche autour de son doigt. « Je pourrais peut-être les appeler, et te servir à eux sur un plateau d'argent. Quel spectacle ce serait ! Je ne voudrais surtout pas en perdre une miette... » Appeler Batman ? À quoi bon ? S'il y a bien une chose qu'il ne sait pas faire, c'est mettre le Joker à l'ombre une bonne fois pour toutes. Arkham est pire qu'un panier percé, et cela ils le savent tous les deux. « Très franchement, à quoi bon venir ici ? Qu'imaginais-tu obtenir de moi ? Sinon une mort éventuellement longue et douloureuse, évidemment... » Il n'est pas question une seule seconde qu'elle lui dise quoi que ce soit à propos de Harley. Cette dernière pourrait bien être quelque part dans le parc à se prélasser dans l'herbe qu'elle ne le sous-entendrait même pas. C'est tout juste si elle commence à se défaire de son influence nocive, alors il n'est pas question qu'elle la précipite de nouveau dans la gueule du loup. « Oh, et que ce soit bien clair... Si par hasard tu avais emmené quelques uns de tes pions avec toi... Ils seront morts avant d'arriver jusqu'à nous. Mais tu t'en moques, n'est-ce pas ? Tu trouverais même cela drôle, sans doute. » Qu'est-ce qui ne l'amuse pas, après tout ? Brusquement silencieuse, Ivy ne quitte pas le Joker des yeux. Que peut-il bien manigancer, pour être venu jusqu'à elle avec tant d'assurance et de certitudes ? Peut-être qu'elle ferait véritablement mieux de prévenir Jason et Harley de sa présence dans le parc, après tout.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptySam 12 Mai - 13:30

Et mon amie la rose
est morte ce matin ♫
Le Joker se moque bien de savoir ce qu'Ivy peut imaginer concernant sa mort, elle n'est pas la première, ni la dernière qui aura cette idée. Comme tout le monde, il finira dans une caisse en bois, mais pour le moment, la Mort semble vouloir le préserver. Sans doute parce qu'il lui envoie suffisamment de clients pour payer son dû. Non, ce qu'il voit plutôt, c'est les petits changements sur le visage de son interlocutrice quand il nomme Harley. Oh, voilà, il touche donc, bel et bien, une corde sensible. Qu'est-ce qu'il leur arrive à toute cette bande? Ils ont tous décidés de faire de Gotham la ville des bisounours? A croire qu'il n'y a plus que lui qui souhaite voir un peu de chaos régner ici et là, pour faire travailler les justiciers. Si on n'est pas prêt à se mettre un peu de sang sur les mains, on ne peut plus être considéré comme un criminel digne de ce nom... Ivy a donc perdu toute envie de voir ses plantes diriger le monde? Il la déçoit. Même si son idée était absurde, au moins avait-elle un plan chaotique, là... se tenir sage... quelle belle blague.

- Hum, tu te répètes belle plante, t'es un peu dur de la feuille? Il rit à sa propre blague. Tu pourrais lui transmettre le message qu'elle me manque? Hum? Faisant des yeux de chien battu.

Il n'est pas non plus là pour discuter le bout de gras avec elle, il recherche des informations, elle en a sans doute. Il a bien vite compris que cette femme sera une tombe face à lui. Dommage. Il la déstabilisera donc, avant de lui faire mal, au moins un peu. Elle passera ainsi le meilleur message à Harley, qui si, elle tient à cette plante, viendra tenter de l'étriper elle-même, comme Ivy le lui fait si bien remarquer.

- C'est mignon ces petites alliances qui se forment entre vous. Elle lui donne plus d'informations qu'elle ne le devrait, sans doute. Oh lui, un fin sourire passe ses lèvres, aux souvenirs les concernant. Il n'y est pas allé de main morte, mais tout comme son mentor - qui n'a pas réussi à le sauver - il n'a pas été capable de finir le travail. Tes nouveaux amis ne sont vraiment pas des artistes. Hahahahhihihi!

Contrairement à lui, aurait-il pu ajouter. Après tout, il prend toujours un grand soin à monter des coups spectaculaires. Que ça marche ou pas, finalement, tout le monde s'en souvient longtemps. Et c'est ça qui est amusant, marqué les esprits, longtemps, voir pour de bon. Qui ne le connait pas à Gotham? C'est ça, d'être une star.

Qu'elle lui rappelle que tous ses sbires risquent leurs vies s'ils se permettent de mettre un pied dans le jardin, continue de le faire rire. Croit-elle vraiment qu'il soit aussi idiot? Il le sait parfaitement et même s'il se moque bien des vies de ceux qui le suivent dans sa folie, il n'a aucune raison de les envoyer se faire dézinguer par les plantes de la dame. A quoi bon? Ça ne lui apporte rien.

- Je suis loin d'être aussi bête. Son sourire devient plus sombre.

Même s'il est saucissonné comme un bout de viande par les ronces, il peut encore bouger les mains, juste ce qu'il faut. A l'intérieur de l'une de ses paumes, se trouve un bouton, sur lequel il appuie sans attendre. Pas besoin d'une grande pression, mais c'est suffisant pour donner un signal. A ses hommes. Qui ne sont pas sûr terre, mais dans les airs.

Le bruit d'un hélicoptère se fait alors entendre.

- J'espère que tu as prévu les fourrures.

Sans avoir fait une alliance avec Freeze, il lui a piqué son idée. Geler la plante, cela pourrait amener Harley à se montrer. Il faut qu'il lui fasse du mal, pour que la petite sorte de sa cachette. Des bombes sont rapidement lancées autour de leur position. Rien d'enflammé, le gaz qui s'échappe et frigorifique, il est fait pour geler tout ce qui trouve dans son rayon, c'est tout aussi dangereux pour le clown qu'Ivy, mais cela permettra de mettre à mal les petites amies de cette dernière.

Et donc de lui faire penser à ses protégées en premier lieu et plus à lui, ce qui lui permettra de se dégager rapidement de ses liens, normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptyDim 24 Juin - 16:04

Et mon amie la rose, est morte ce matin
le joker & poison ivy


Ne jamais sous-estimer un psychopathe. Aussi tordus puissent-ils être, ces gens là ont hélas une imagination aussi débordante que dangereuse. Le Joker, principalement, mérite la palme d'or des idées tordues. Il la nargue, si bien qu'Ivy commence sérieusement à se demander si son alliance avec Batman est réellement a plus de valeur que la possibilité de débarrasser Gotham du clown définitivement. Oh, évidemment, il y aura toujours quelqu'un pour vouloir reprendre sa place, mais... Peut-on faire pire que le Joker ? Pourrait-on véritablement faire pire que... eh bien, le pire ? Ivy fronce les sourcils, de plus en plus incommodée par la présence du clown dans ses jardins. Est-il venu pour trouver Harley, ou juste pour la narguer ? « Tu sais ce qui serait poétique ? Que ce soit Harley qui mette fin à ta misérable existence. Je ne crois pas à l'efficacité de la justice, mais celle du karma, c'est une toute autre histoire. » Personne ne mérite plus qu'elle de le tuer. Sauf Jason, peut-être. S'ils pouvaient s'y mettre à deux pour le tailler en pièces, ce serait merveilleux ! Son expression se fait encore plus menaçante lorsqu'elle entend le bruit d'un hélicoptère qui se rapproche. Évidemment, elle aurait dû s'en douter. Quoi de pire qu'un fou ? Deux. Elle lâche un juron quand plusieurs petites bombes explosent dans son jardin pour libérer un gaz qui gèles les plantes aux alentours. « Fries... » Encore un qui va le lui payer très cher. Elle resserre sa prise sur le Joker, furieuse. « Qu'est-ce que tu lui as promis, hein ? De l'aider à sauver sa chère et tendre ? Avoue, tout ce que tu comptes faire pour l'aider, c'est la débrancher ! » Ivy s'écarte du Joker, et ordonne aux plantes les plus fragiles de se retirer sous terre pour éviter de mourir geler. Mais elle doit aussi songer à protéger les enfants, ce qu'elle fait en recouvrant leur abri d'une épaisse couche de végétation – qu'elle sacrifiera pour eux, quand bien même cela lui brise le cœur. « Tu vas me le payer, Joker. Tu vas me le payer très cher ! » Le temps n'est plus à la discussion, ni même aux négociations. Il veut la guerre ? Très bien, il l'aura. Mais elle doit commencer par se débarrasser de Freeze, ce qui promet de ne pas être une mince affaire. Pour le déstabiliser, lui et son hélicoptère, elle fait pousser d'immenses ronces qui claquent dans l'air, comme des tentacules cherchant à s'emparer de l'appareil. Mais elle ne peut leur faire atteindre qu'une certaine taille sans que cela risque de détruire le jardin dans sa totalité, leurs racines risquant de retourner le sol sous leurs pieds. Elle serre les dents, elle ressent la douleur de ses protégées qui n'ont pas pu échapper au froid, et cela la met hors d'elle. C'est un véritable miracle qu'elle n'ait pas encore brisé le cou de ce maudit clown, ou peut-être est-ce simplement de la bêtise. Le laisser en vie, c'est lui donner la chance de continuer à martyriser Gotham et ses habitants. Qui, à part Batman, irait lui reprocher d'avoir mis un terme à son règne de terreur. Ivy pousse un cri de colère avant d'envoyer le Joker dans le décor. Peu lui importe qu'il se brise quelques os au passage, bien au contraire. Les poings serrés, elle s'avance vers lui. « Sors de chez moi, et emmène ton petit copain le glaçon avec toi ! Je te donne exactement une minute pour ficher le camp d'ici, ce délai dépassé je t'écartèle et j'éparpille tes restes dans toute la ville, est-ce que c'est clair ?! » La colère fait bouillonner le poison dans ses veines, la teinte de sa peau est devenue plus foncée en guise de mise en garde, comme celle d'un animal venimeux. « J'ai dit... SORS DE CHEZ MOI ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] EmptyVen 6 Juil - 20:01

Et mon amie la rose
est morte ce matin ♫
Ivy a donc à cœur le bien-être d'Harley, à voir comment elle veut la voir le tuer. L'amitié... eurk... quoi de plus mièvre et inutile? L'amour sans doute est pire. Des sentiments qui le rendent malade, à n'en pas douter.

- C'est vrai que la mort est poétique mais faut-il encore savoir la donner avec doigté. Harley n'a pas plus ce talent que toi. Et il parle en connaissance de cause. Dans ce domaine, il fait partie des artistes, quoi qu'on en dise. Que ce soit absurde, grotesque, gore, voir choquant, il sait qu'il est bourré d'idée à ce niveau. Cette histoire de karma le fait rire. Bien sûr, bien sûr. Te faire punir de tes fautes un jour ou l'autre, c'est beau, d'y croire.

Il prend réellement des risques à lui parler ainsi, mais c'est dans ses gênes de prendre des risques aussi stupides. Il adore chercher ses ennemis, les faire péter des câbles, les crises de nerfs il adore les voir démarrer. Même s'il peut se manger des coups en retour, qu'importe, ça en vaut toujours la chandelle.

Oups, voilà qu'il a sans doute atteint les limites de la patience de la plante, toucher à ses bébés, c'est prendre le risque de se faire tuer en un clin d'oeil. Et là, il attaque très clairement en plein cœur mais c'était ce qu'il était venu chercher. Elle est en colère, il ne peut que le voir et il continue de sourire. Elle n'a pas tort, débrancher Nina serai une idée qu'il pourrait avoir, mais pas là. Et Freeze connait le clown, lui aussi.

- Qui sait, je sais être convainquant. En manquant de se faire étouffer par la plante qui le retient.

Avant de se retrouver projeter au loin, comme un fétu de paille. La réception est douloureuse, mais il semble que pour une fois, il n'ait rien de casser. Il se redresse assez rapidement sur ses pieds, alors que son adversaire revient avec fureur vers lui, hurlant.

Le Joker époussette son beau costume violet sans se préoccuper de ce qu'elle peut bien lui dire, de la menace qu'elle lui fait. Bien qu'elle n'ait plus l'air commode du tout.

- Fais-moi plaisir Ivy... transmets mon message, tu veux?

L'hélicoptère vient voler au-dessus de lui, une corde est alors jetée, il s'y accroche pour être rapidement soulevé de terre, il sait soigner ses entrées, comme ses sorties. Petit salut de deux doigts pointés vers son front, avant que l'hélicoptère ne disparaisse avec le Joker remontant tranquillement à la corde pour rejoindre le cockpit.

Maintenant qu'il a tâté le terrain, il sait à quoi s'en tenir et ça ne va pas être du gâteau.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty
MessageSujet: Re: Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]   Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon amie la rose, est morte ce matin ♫ [IVY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre particulière et une nouvelle amie ! (Pv avec Zatanna Zatara)
» (F - LIBRE) EMMA STONE ✸ nulle amie ne vaut une soeur.
» ✸ la rose au dix
» Aftermath [PV Rose Wilson]
» ✸ la rose au dix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-